Aller au contenu

Naruto Chapitre 699-700 [FIN]


Kheops
 Share


Messages recommandés

Pour moi Hinata est carrement bouche trou.

 

Naruto est love de Sakura bien avant qu'il puisse entendre les paroles de Kushina, apres faut pas se leurrer, il était impossible que Sakura finisse avec Naruto car elle ne voulait que Sasuke meme si ce dernier voulait la tuer comme quoi meme a la fin du manga elle restera la meme debile fille au cheveux rose qu'au début du manga.

 

Apres j'espere voir dans le film une construction du couple Hinata Naruto car cette fin fait trop fan service, comme tout le 700 d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto se termine enfin alalala on la voyait arriver cette sacré fin avec la 4eme guerre Ninja.

 

En ce qui concerne mon ressenti déjà le scan 699 je le trouve bon, avec la fin du combat, des deux protagonistes.

Sasuke qui se lâche enfin et déballe tout ce qu'il a sur le cœur. Personnellement que Sasuke redevienne "gentil" ne pose pas trop problème en soi sachant que ce dernier n'est pas méchant mais n’arrêtai pas de se mentir a lui même.

Bon certes le changement ce fait assez brusquement mais bon c'est comme ça.

Fin du mugen tout redevient comme avant etc ..

Clin d'oeil au passage avec Itachi lorsque Sasuke tape le front de Sakura :P

Sasuke qui s’apprête a partir pour réaliser sa rédemption puis Naruto qui lui rend son bandeau symbolique !!

Quelle image quand même :P

Apres le 700 moyen franchement, les gosses de tout le monde mouais, Apres le passage de Naruto et son fils me plait plus.

Puis le manga s'achève avec un conseil des Kage comme Naruto ou encore Hashirama le voulait ou tout les ninja sont réunis.

 

En sois c'est une bonne fin assez simpliste mais je lui reproche vraiment d'avoir passé ENORMEMENT  de truc a la trappe, ça laisse un petit arrière gout .

Mais bon ce Grand Manga se finit en fin hâte de voir sa en épisode et le film qui va nous en apprendre un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Hinata est carrement bouche trou.

 

Naruto est love de Sakura bien avant qu'il puisse entendre les paroles de Kushina, apres faut pas se leurrer, il était impossible que Sakura finisse avec Naruto car elle ne voulait que Sasuke meme si ce dernier voulait la tuer comme quoi meme a la fin du manga elle restera la meme debile fille au cheveux rose qu'au début du manga.

 

Apres j'espere voir dans le film une construction du couple Hinata Naruto car cette fin fait trop fan service, comme tout le 700 d'ailleurs

 

Je pense qu'il voulait parler des paroles de Kushina juste avant de mourir, quand elle est penchée au dessus de Naruto bébé. En supposant que l'inconscient soit capable de ressentir et deviner certaines choses, on peut toujours théoriser que Naruto a été influencé par cela même en étant bébé, sans vraiment s'en rendre compte.

 

Quoi qu'il en soit je rejoins l'idée que Naruto a simplement appris à apprécier Hinata en devenant plus mature. Son amour pour Sakura était un amour infantile, et en grandissant il nous montre qu'il n'est pas Obito (à rester sur un amour perdu), ni son propre père Minato (à choisir une mégère).

 

Je suis davantage choqué par Sasuke qui se tourne vers Sakura. Pour le coup ça fait vraiment bouche trou, et donne l'impression que c'est juste pour perpétuer le gène Uchiha. Sasuke choisi une fille qu'il a toujours méprisé allant jusqu'à essayer de la tuer, même en étant conscient des sentiments qu'elle avait.  Cela diffère radicalement de Naruto qui avait de l'amitié pour Hinata et pendant longtemps ne réalisé pas la nature des sentiments qu'elle avait.

 

Que Naruto finisse avec Hinata me parait plus que correct, mais j'aurais plutôt imaginé Sasuke finir avec Karin qui était à ses cotés dans sa phase sombre et qui est une Uzumaki. Sakura aurait fini avec Lee et ça aurait eu quelque chose de comique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Franchement je crois bien que Sakura lui a fait tièpe plus qu'autre chose à mon avis il voulait juste restaurer son clan mais quelle dommage c'est une fille lol  et elle se marier avec Boruto ou Bolt ou je sais même pas comment il s'appelle. Franchement ça lui va tellement pas d'être cool et en plus il est devenu papa ça fait vraiment chelou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Sasuke finit-il avec Sakura ? Parce qu'il éprouvait des sentiments pour elle en FG..... mais arrête Beyonder tu dis que des bêtises !!!! ;D

 

Et pourtant l'auteur l'a suggéré plusieurs fois, tellement bien d'ailleurs que Sakura s'aggrippe à l'image "du merci" de Sasuke comme un avar s'agrippe à son or.

 

Quand il part il pouvait lui dire je ne t'aime pas et c'était réglé mais non il dit merci à la fin. Et pourquoi Sakura n'arrive pas à tuer Sasuke ? Parce qu'elle se souvient du merci (suffit de regarder le chapitre), pourquoi essaye t-elle encore récemment de le faire changer d'avis juste avant le combat ? Parce qu'elle se souvient du merci......mais kishimoto ne le ferait pas exprès ?

 

Et comment ça fini ? Et bien Sasuke associe la pichenette d'Itachi qui n'est pas très compliqué à comprendre pour le lecteur et encore un merci ! Mince Sakura tilte et rougit, bizarre non ?

 

C'est pas ce que l'on appelle un non dit ? Vous savez comme la litote que l'on vous a appris en 5ème, "je ne te hais point " ou ce que tu as vu en 3ème quand tu devais expliquer que le colonel chabert accepte de supporter tout ça tout simplement parce qu'il aime encore sa femme, alors que ce n'est jamais noté...

 

Trop compliqué pour un Shonen ? Tu parles, les Japonais ont un niveau scolaire de deux ans supérieur au notre (test pisa, timss, etc) et les non-dits, il n'y a que ça dans les mangas. Rien qu'avec la tsundère amoureuse qui cogne au lieu de dire je t'aime ultra présent dans les mangas, tu comprends qu'annoncer tes sentiments au Japon est quelque chose de tellement difficile qu'il faut passer par tout ça, pour se faire comprendre le plus souvent.

 

Mais tu rêves, il y a rien d'autres....ah ? Pourtant c'est bigrement romantique quand Sasuke devient fou à cause du sceau de Oro et qu'il s’arrête quand Sakura l'enlace, pourquoi dit-il à Naruto sauve Sakura, je ne veux pas perdre un être chère ? C'est juste une coéquipière, vraiment ?

 

Sasuke à choisi la haine/vengeance à l'amour. Le truc est clair et est un des rares trucs bien expliqués. C'était le boulot de Naruto de lui offrir une seconde chance.

 

Quand à Hinata et Naruto, la construction du couple fonctionne de la même manière que ceux qui voulaient un NS à la fin. Le blondinet éprouve quelque chose de fort mais il ne s'en rend pas compte même si le film va bien évidemment changer la donne pour que le public vienne.

 

Le non dit, c'est quand même un outil narratif franchement fréquent, surtout dans les œuvres japonaises.  Un peu comme quand Sasuke sauve Naruto et dit qu'il ne sait pas pourquoi il s'est mis en travers........menteur !  ;)

 

Quand aux sentiments de Naruto, il faut juste relire le chapitre 3 pour comprendre qu'il ne faut pas trop mettre ce soit disant amour sur un piédestal. Les explications qu'il donne sont quand même priceless. 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Alors pour ma part je suis très émue de voir la fin de mon manga préféré (limite le seul que je suivais encore maintenant. ..je pense me mettre à Once Piece tellement je suis désespérée lol). 10 ans que je suivais,  la moitié de ma vie exactement.

 

Pour ce qui est du chapitre 699 : trop rapide, pas assez d’explications sur comment la fin de la guerre s’est gérée, mise en place des deux couples principaux, un Sasuke qui revient enfin vers le droit chemin et qui redecouvre ce qu’est l’humilité ça ne peut que lui faire du bien. J’adorais ce personnage en fg, moins en ng même si je comprenais ses motivations de bad guy. Après c’est vrai que quand on le compare à son frère (le personnage le plus classe que j’ai pu voir, tout manga confondus) il fait vraiment petit crétin mais comment lui en vouloir alors que ce même frère a tout fait pour qu’il devienne comme ça.

Ensuite Sakura je trouve qu’elle a bien géré le truc avec lui dans ce chapitre, petit bémol toutefois sur sa proposition de l’accompagner mais il fallait bien introduire le "I’ll see you soon" (et la pichenette ! La pichenette ! Trop chou et tellement rempli de symboles,  bravo Kishi)

J’aurais aimé voir plus d’interactions NH mais le film sera là pour combler les trous on va dire.

Pleins de questions sans réponses, qui laissent un goût amer mais que pouvons-nous y faire :/ ?

 

En ce qui concerne le chapitre 700 : alors là ! Que dire ? Je l’ai aimé du début à la fin, aucune déceptions en tout cas en ce qui concerne l’histoire racontée,  j’aurais juste aimé qu’il soit beaucoup plus long (ou ne se finisse jamais! Ahah) afin qu’on puisse avoir des interactions entre les deux couples principaux, avoir un échange Naruto/Sasuke. Ces deux-là sont devenus papa quoi ! Comment leurs relations ont-elles évoluées ?? Sont-ils redevenus vraiment proches ? Peut-être aurons-nous un autre petit épilogue à la fin du film, étant donné que les enfants de Naruto apparaissent sur les images diffusées ! Ou alors la mini suite annoncée pour 2015 nous montrera tout ça.

 

Enfin bref super chapitres quand même, tellement triste que ça soit la "fin" et maintenant j’attends le film avec impatience en espérant qu’on puisse le voir rapidement après les japonais (qui sait il passera peut-être dans certaines salles françaises vu que c’est le dernier.... l’espoir fait vivre lol). Merci à la MFT pour votre boulot, merci à Kishimoto-sensei qui ne lira jamais ce message.

 

(H.S : quelqu’un sait-il si un événement sera réalisé la semaine prochaine lors de Paris Manga ? Pour la fin de Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Voici les derniers chapitres de Naruto, une page se tourne. Ce manga aura été le 1er dont j'ai suivi le rythme de parution (découvert par l'animé du même nom et rattrapé dans les scans lors des retrouvailles de la team 7 avec "Super Sasuke")

 

Un peu moins de 200 chapitres plus tôt j'aurais eu un pincement au cœur à l'idée qu'il n'y aurait plus de sorties hebdomadaires pour les scans de Naruto. Aujourd'hui c'est juste la fin d'une œuvre, d'autres débuteront, d'autres poursuivront. C'est tout.

Je retiendrai les bons moments passés à regarder et lire ce manga et m'efforcerai d'oublier la 4e guerre ninja! ;D

 

 

Chapitre 699 qui s'ouvre sur un signe (quelles étaient les probabilités pour que les vestiges des mains des effigies de Madara et Hashirama forment ce geste?), qui clôt l'ultime affrontement de Sasuke et Naruto et par la même occasion met fin au cauchemar. Plus de peur que de mal (cf. Atsui et Samui libérés, on a retrouvé Yamato, Neji a une sépulture, les autres peuvent-ils en dire autant?)

 

Je passerai sur l'échange front/doigts entre Sakura et Sasuke.

 

La dernière page avec Naruto lui tendant son ancien bandeau m'a fait sourire par contre. :)

A noter que dans ce chapitre on a le privilège de connaitre le fond de la pensée de l'Uchiha et en détail! Lui dont les motivations nous échappait...

 

 

Le 700e et dernier chapitre de l'histoire telle qu'on l'a connue. La nouvelle ère et je me demande de quoi sera fait la vie ces enfants! Même Tenten ne fait pratiquement pas de ventes, paix oblige! Que feront ces enfants de shinobis?

 

Je passe mon tour aussi quand à la description de la new gen'. La promo' de Naruto physiquement s'en sort bien!

 

Quelques mots sur les anciens senseis et prédécesseurs, le nouveau Gokage. Ils ont tous l'air d'avoir pris 20 ans en dehors de Tsunade! Cette dernière paraît même plus jeune! Les ninjas vieilliraient-ils mal en restant inactif?

Le Gokage en place était prévisible, Chojuro seul de la génération de Naruto qu'on connaisse à Kiri, Kurotsuchi fille de Kitsuchi et petite-fille d'Ônoki, Darui le plus doué de Kumo après Æ et Bee et héritier de la foudre noire, Gaara ça se passe de commentaire (son look aussi :-X).

 

Et Naruto... Déjà il n'est pas copié-collé de Minato! Plus viril il me semble le fiston. (Dommage qu'il ait conservé ce orange vif pour la tenue)

Il aura aussi tenu ses promesses, ramener Sasuke sur le bon chemin, devenir le plus puissant des Hokages et kages (c'est indéniable!), fait tomber les barrières des clans (Akimichi et femme de Kumo, Hyuga et Uzumaki, Yamanaka et ex-membre de la racine, Haruno et Uchiha...) Il n'a pas eu d'incidence sur chacune de ces unions certes mais il a montré la voie! Rapidement suivi par ses camarades vu les enfants d'âges comparables!

 

Je suis fier de ce qu'il est devenu!

 


 

 

[glow=grey,2,300]édit :[/glow] je n'ai évoqué que "le positif" ici! En dehors de ça je rejoins l'avis de [glow=grey,2,300]Setna[/glow], [glow=grey,2,300]Kouza[/glow], [glow=grey,2,300]Konan[/glow], pour ne citer qu'eux.

Au passage il y a longtemps que je n'avais pu été obligé de tourner les pages du topic hebdo' au delà des 20! C'est la fin qui veut ça!

 

Sans oublier les hommages :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est finit.

 

Le second manga que j'ai connu après Dragon Ball. Je connais ce manga depuis que j'ai 7 ans. À l'époque, je ne pouvais pas louper un épisode sur NT1.  9_9. Je suis les scans depuis le chapitre 598 et depuis environ 2 ans, je n'avais alors que 12 ans.

 

Ça fera un vide de ne plus avoir de scans Naruto chaque mercredi (jeudi dans les dernières semaines).

 

Venons en ensuite aux scans de la semaine.

 

                                                  Scan 699     

 

Un des tout meilleurs chapitres de Naruto que j'ai pu voir. Excellent. Pour la première fois depuis que je suis les scans de Naruto, j'ai ressenti de la tristesse et de l'émotion. Excellent le monologue de Sasuke. En plus il a une de ces classe  8).

Le Mugen a donc été annulé et les deux membres de la team 7 ont été soignés par leur équipière. Naruto a donc un bras fait à partir d'Hashirama. Sasuke lui n'en veut pas, tout comme son bandeau de Konoha.

Celui ci part donc pour découvrir le monde, après s'être excusée au près de Sakura dans une très belle scène. Je l'ai vraiment trouvée excellente.

Clairement un excellent chapitre avec des dessins toujours aussi beaux.

 

                                                  Scan 700     

 

On passe au sept-centième et dernier chapitre de l'oeuvre. Tout d'abord le dessin est encore excellent et la colo est très bonne. Viens ensuite le contenu du chapitre.

 

On commence par le commencement.

Le premier enfant que l'on voit, Bolt. Design pas exceptionnel. Il a la même tête que Naruto. Seul sa coiffure est réussie. On repassera pour lui. C'est un Naruto miniature qui veut se faire remarquer car il est dans l'ombre de son père. Ouais, ça tient la route.

Après on passe à Shika Dai. Il a un nom bizarre  :-X . Il a la même tête que Shikamaru avec les yeux de Temari. Kishi aurait laaaargement put faire mieux sur ce coup là. Il a la même tenue que son père en plus.

On continue avec Ino Jin et son design complètement merdique pour moi. Mais avec un père comme Saï  9_9 ... Par contre, Kishi a abusé là. Tête d'Ino, peau de Sai et cheveux d'Ino. C'est clairement du n'importe quoi là. Le pire c'est qu'elle a la même tenue que son père.

Après vient Chou Chou. Clairement un excellent design. Je l'ai trouvé hyper chou (la blague du jour  8)). Elle est vraiment magnifique et ses rondeurs rendent très bien. Seul bémol, la colo donne l'impression qu'elle est en chocolat la pauvre.  :'(

Nous enchainons avec la fille de Naruto et Hinata. Une pure merveille. Un excellent design. Ni trop copié sur Hinata/ ni trop copié sur Naruto. Elle est encore plus chou que la fille de Choji. J'aurais aimé la voir en compagnie de son frère.

Ensuite y'a Lee miniature mais ça se comprend.  :-X

J'adore le design de Salada. Je sens qu'elle va bien me faire rire. Elle ressemble un peu à Karin.

 

 

Sino est donc devenu professeur à l'académie ninja. C'est quoi ce masque immonde dont il est vêtu ? J'ai faillit ne pas le reconnaitre. Je le préférais largement avec ses bonnes vieilles lunettes.

On aperçoit ensuite Anko qui a bien grossis. Ouais, ça me gène pas plus que ça.

Hinata est toujours aussi magnifique :-*

Lee est devenu un bogoss  8). Il a même un gosse.

On enchaine avec Tenten. Comme elle suit Lee, elle doit surement être la mère du p'tit gars que gros sourcil entraine. Elle a trois des armes du Rikoudou Sennin et elle ne vend pas mais ça se comprend.

Ptdrr j'ai éclaté de rire en voyant Gaara. Pourquoi l'auteur s'acharne sur lui ?  :o Là, je comprends plus.

Temari n'a pas changé donc no comment. Elle a juste vieillie.

Kankuro a un look bizarre. On dirait un tueur  :o .

J'adore le look de Kiba. Le seul à avoir vraiment changé. Ça lui va bien la petite barbe. Akamaru a drôlement vieillit. Il a même une progéniture. Il vit maintenant avec des chats  ;D . Il va bientôt mourir, je le crains.

Sai n'a pas changé d'un pouce. Toujours aussi moche. Il fait pitié avec son gros rouleau dans le dos en temps de paix.

Ino non plus n'a pas changé. Mais alors pas du tout.

Alors j'ai été surpris par Choji ! Il a un look de montagnard que je kiffe ! Ça lui va très bien. Il est vachement grand en plus. Il est donc en couple avec Karui qui a un bon look elle aussi.

Le fils d'Asuma et Kurenai est beau gosse  8) . Un excellent look. Sa mère a vieillit et c'est réaliste. Dur d'éléver un enfant seul. Elle a vraiment souffert n'empêche Kurenai.

Gai et Kakashi sont plus vieux maintenant.

Ae aussi, il est carrément chauve ! Ooboki n'en a plus pour longtemps à vivre. Il est vraiment vieux avec cette tête !  ;D

Tsunade toujours aussi belle  8)  :-* . Killer Bee est hyper beaugoss comme ça. Ça lui va trop bien ce look.

Shikamaru a maintenant la barbichette comme Asuma. Ça lui va bien. Il joue le rôle de Tobirama.

Shizune n'a pas vieillie, une Tsunade bis quoi  8) . C'est encore l'assistante du Hokage par contre.

Udon et Moegi ont d'excellents look aussi. Surtout Udon.

Maintenant Naruto. Il a pas vieilli, toujours cette même tête de gamin avec une expression différente. Clairement déçu.

Iruka est cool. Konohamaru le futur Hokage aussi.

Sakura fait le ménage  8) . No comment, elle a même pas pris 1 an.

Sasuke est un copié collé de Madara mais au moins on voit qu'il a vieillit. Il n'a toujours pas l'air d'avoir son bras.

 

Après touts les Kages sont classes, exceptés la Tsuchikage. Son père aurait été mieux. Ça aurait permis de refaire le parallèle entre Iwa et ses Tsuchikage qui sont toujours âgés par rapport aux autres.

Mais ça me va quand même. Darui est stylé avec cette moustache. Clairement excellent dans ce rôle. Suis-je le seul à trouver Chojuro extrèmement badass ?  8)

Omg Gaara j'm'exprime même pas dessus  ;D

 

Les deux démons principaux sont encore dans leur jinchuriki. Ouais, j'aurais préféré les voir à l'air libre.

 

Sinon, je suis plus que surpris de voir que Naruto utilise un mac  :o . On se croirait même plus dans Konoha, c'est abusé. Pareil pour les grattes-ciel derrière l'espèce de mont Rushmore alors que les maisons de Konoha sont encore en bois. Du n'importe quoi.

 

Donc on ne revoit ni Oro, ni Suigetsu, ni Juugo, ni Karin et ni Guruguru. Dommage.

 

Content pour tous les couples, même si j'aurais préféré Lee célibataire. Et je trouve dommage que Kishi est fait Temari avec un an de plus que Shikamaru.

 

Sinon déçu du manque d'évolution des persos. Ils ont des gosses de 10 ans environ avec des looks de jeune adulte de 20 ans. Je me demande combien de temps s'est écoulé après la guerre parce que là c'est vraiment du n'importe quoi.

Déçu aussi de la "résurrection" de Samui et son frère aka les inutiles. On s'en fiche qu'ils soient vivants eux, ça permettait de dramatiser la situation sans choquer les jeunes qui les ont oublié deux chaps après leur mort.

Après, je constate qu'on j'aura donc jamais vu le visage de Kakashi. Grosse déception me concernant. Dans mon top 5 des décéptions de ce manga.

 

Sinon sympa le clin d'oeil à OP  ;D

 

Donc Naruto est finit. Je dis merci à Masashi Kishimoto pour tout. À la prochaine pour la suite en 2 tomes !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final il n-y a que le dénouement sur la team 7 qui est réussi !

 

le reste est caricaturé ,voir même inexistant...

 

en faite j'avais remarquer que

-les lecteurs lambda attendaient que naruto soit hokage et décide entre hinata & sakura.

-les lecteurs plus assidue une solution pour la paix ,le ninjutsu et les bijuus.

 

finalement aucun solution n'est apporté ,mai la paix est la quand même  :D

bon ça c'est sans compter tenten qui essaye de vendre des armes ,naruto konoha qui formes des shinobis et les nouveaux parents qui entraines leur enfants  ;D

 

bon sinon c'est vrais que le designs des personnage est vraiment aléatoire ,d'un coté ont à bee et darui qui ont une classe folle et de l'autre choji et garra...

pour la "nouvelles" génération ,je crois qu"il n-y a que le fils de sai/ino qui est réussi ,le reste est soit un vieux copié collé d'un des deux parent (un fils sosie de naruto et une fille sosie d'hinata) soit un mix horrible (la fille de choji).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, ça fait quelques années que j'ai pas posté sur les topic des nouvelles sorties Naruto à mon avis...

 

Et voila c'est fini, une page se tourne.

Le chapitre 699 était bien sympa et s'avère être une bonne conclusion à un manga qui malgré des hauts et des bas (très bas) est d'or et déjà au panthéon du manga.

Le 700 pur fan-service m'a parfaitement convenu.

Je vais pas faire une description de chaque perso, d'autres l'ont déjà fais, mais je suis content d'avoir vu le gosse d'Asuma et Kiba est trop classe maintenant je trouve.  8)

(qui est la random à côté de lui d'ailleurs?)

Tsunade bouge pas d'un pouce elle sera comme ça encore longtemps la classe.  9_9

 

Bref une bonne conclusion, ça va faire bizarre...

Après tout c'est lui qui m'a fait accrocher aux mangas à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

 

Et bien oui, ils doivent être méchants  :P Non sérieusement, je pense que ça n'aurait eu aucun intérêt de montrer Kitsuchi dans la réunion des ex-Kage, il ne fait pas vraiment parti du groupe qui a fait face à la mort ensemble (et puis ça aurait fait un gros intrus).


 

Le fils d'Asuma et Kurenai est beau gosse  8) . Un excellent look. Sa mère a vieillit et c'est réaliste. Dur d'éléver un enfant seul. Elle a vraiment souffert n'empêche Kurenai.

 

En fait c'est pas un beau gosse, mais plutôt une belle gosse ...  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas un beau gosse, mais plutôt une belle gosse ...  :P

 

Autant pour moi, je viens de vérifier sur Narutopédia et c'est bien une kunoichi  9_9 . On dirait un gars pourtant  :o

 

Sinon, personne ne saurait combien de temps dure l'ellipse entre les chapitres 699 et 700 ? Je trouve que personne n'a vieillit par mit les ex-genins (excepté Choji [:P] et Kiba).

 

Et Sasuke qui est un père absent ... Pas très glorieux de sa part sur ce coup là ...  >:(

 

Sinon, il est partit de Konoha pendant une durée indéterminé, il est revenu pour faire un enfant à Sakura et il s'est re-barré ?  :o On voit tout de suite ses priorités à ce petit malin, il a pas pu s'en empêcher  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveilleux manga qui se termine, avec une petite larme quand même, mais décevant sur le 700 dans le sens ou il y a aucune d’explication entre le 699 et le 700. Je sais que Masashi Kishimoto voulais faire classe en terminant sa série sur le 700 mais il aurais pu raccourcir le combats naruto et sasuke vs kaguya qui pour ma part à vraiment été incompréhensible et trop long, après j’attend de voir en animé.

J'aurais aimé voir une petite scène entre hinata et naruto juste après la grande guerre, ainsi qu'un retour de tous les shinobi dans leur village respectif, une transition de un ou deux chapitre. Mais bon, on va pas refaire l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour remercier la team  pour m avoir permis de lire ce manga jusqu'à au bout.

 

La première gen était fantastique, la deuxiemme parti beaucoup trop inégale en terme de qualité mais globalement c est pour moi un bon manga voir un peu plus.

 

Je remercie kishi d avoir explique ce que disait Itachi a sasuke lorsque il lui fesait une pinchenette, c est vraiment très fort d avoir attendu l ultime moment pour le révéler et ça met en exergue deux choses selon moi :

Premièrement ça explique encore plus la relation sasuke Itachi.

Deuxièmement ca démontre que pour l auteur, bien que le héros soit naruto, c est vraiment sasuke son personnage préfère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les détails seront dans les films, les animés, la suite en 2015 et encore les romans qui sont à venir, donc dire que naruto est fini moi je dit pas totalement ...

 

hs:je me demande si l'épée que sasuke a ne serait pas kusanagi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Naruto.

 

Depuis près de 10 ans, j'ai vécu au rythme de tes aventures. J'ai grandi avec toi, et j'ai vue ton monde se déchirer autour de toi.

 

Tu m'as apporté de grandes joies à certains moments,

 

 

naruto-9001.jpg

naruto-1377322.jpgnaruto-5284479.jpg

 

 

mais j'ai aussi souffert avec toi lorsque les temps étaient particulièrement durs :

 

 

naruto-7753.jpg

naruto-8191.jpg

naruto-1453062.jpg

 

 

Mais ta vie, c'est aussi une succession d’innombrables moments de courage et de détermination qui ont fait enfler en mon cœur la flamme de la fierté :

 

 

naruto-2143.jpg

naruto-3300.jpg

naruto-8643.jpg

naruto-5271439.jpg

 

 

Sois fier de toi Naruto, sois fier de l'héritage que tu nous laisse. Ton nindô a fait grandir beaucoup de jeunes de mon âge et leur a donné une meilleure vision de la vie.

Tu t'es accroché, tu t'es battue pour ton rêve, sans jamais abandonné, et tu as puis enfin le réaliser. Après tout ce temps, je crois que tu l'as mérité.

 

Profite bien de cette vie qui est devant toi, de ton village, de ta jeune famille. Tu as désormais trouvé ton "Roi". Il est donc tant pour moi, pour nous tous, de te rendre ton intimité et de te laisser vivre comme tu l'entends.

 

Au revoir Naruto Uzumaki. Et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Naruto.

 

Depuis près de 10 ans, j'ai vécu au rythme de tes aventures. J'ai grandi avec toi, et j'ai vue ton monde se déchirer autour de toi.

 

Tu m'as apporté de grandes joies à certains moments,

 

 

naruto-9001.jpg

naruto-1377322.jpgnaruto-5284479.jpg

 

 

mais j'ai aussi souffert avec toi lorsque les temps étaient particulièrement durs :

 

 

naruto-7753.jpg

naruto-8191.jpg

naruto-1453062.jpg

 

 

Mais ta vie, c'est aussi une succession d’innombrables moments de courage et de détermination qui ont fait enfler en mon cœur la flamme de la fierté :

 

 

naruto-2143.jpg

naruto-3300.jpg

naruto-8643.jpg

naruto-5271439.jpg

 

 

Sois fier de toi Naruto, sois fier de l'héritage que tu nous laisse. Ton nindô a fait grandir beaucoup de jeunes de mon âge et leur a donné une meilleure vision de la vie.

Tu t'es accroché, tu t'es battue pour ton rêve, sans jamais abandonné, et tu as puis enfin le réaliser. Après tout ce temps, je crois que tu l'as mérité.

 

Profite bien de cette vie qui est devant toi, de ton village, de ta jeune famille. Tu as désormais trouvé ton "Roi". Il est donc tant pour moi, pour nous tous, de te rendre ton intimité et de te laisser vivre comme tu l'entends.

 

Au revoir Naruto Uzumaki. Et merci.

 

Je ne saurais dire mieux que toi.

Naruto est mon héros. Il m'a changé comme il a changé de nombreux personnages de ce manga et certainement de nombreuses personnes de notre monde.

 

Comme toi, j'ai vécu aux côtés de Naruto. J'ai grandi avec lui, il m'a rendu meilleur et m'a ouvert les yeux sur tellement de chose. De par sa manière de vivre, son vécu et qui il est, Naruto m'a touché comme jamais.

 

J'ai traversé des périodes bien compliquées dans ma vie, et je suis tombé plus jeune sur Naruto et son histoire à l'époque alors de l'examen chûnin. Tout de suite, son histoire et son vécu m'ont touché, ce qui ne manquait pas de me rappeller ma propre histoire. Je me suis donc identifier à lui.

 

Puis j'ai choisi de suivre la même voie que Naruto. Sa lumière m'a transformé. Je suis fier d'avoir été inspirer par une personne aussi pure que Naruto qui est pour moi un modèle à suivre.

 

Se battre pour ses rêves, aimer son prochain, ne jamais abandonner ni ne baisser les bras, toujours aller de l'avant, croire en chacun et tellement plus. Voilà ce que tu es Naruto, voilà ce a quoi j'espère un jour me rapprocher.

 

Merci pour tout Naruto, vraiment, merci. Je n'oublierais jamais ce que tu m'as transmis et j'avancerais sans faillir dans cette voix en ton hommage.

 

Merci Mr Masashi Kishimoto, car a travers ton œuvre, Naruto et son histoir, tu as réussi tout ce que tu t'étais fixé comme rêve et objectif j'en suis sur, et le monde restera graver par l'emprunte et la leçon de vie que tu nous as offert dans cette magnifique histoire qu'est celle de Naruto.

 

Je n'oublierais jamais. Elle restera graver en moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça la fin de Naruto ? Un dénouement archi-prévisible et bancale, avec des dessins médiocres ?

 

Bon, on a ce qu'on veut avec ce chapitre, les couples qu'on attendait tous, Naruto Hokage... Bref Kishimoto s'est vraiment pas mouillé pour la fin et c'est ce qui me déçoit avec ce dernier chapitre, un phénomène comme Naruto méritait plus une fin "culte".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'y pense, mais c'est quand même ironique de voir que le rêve de Mei était de se marier (cf le genjutsu ultime) et dans le dernier chapitre, des tonnes de personnes se marient (Sasuke, Sakura, Choji, Karui, Ino, Sai, Kiba en couple avec Tamaki, Naruto, Hinata, Shikamaru et j'en passe), alors que notre pauvre Mizukage n'a pas pu trouver l'amour, elle n'a vraiment pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire si ce n'est une déception immense, une frustration tellement importante....

 

699 :

Après nous avoir vendu du rêve sur l'impact du MT pour le monde ninja, Kishimoto réduit tout à néant avec un rush impensable.

Car ce dont avait bien besoin Naruto après une guerre aussi longue et inégale c'était un minimum de qualité scénaristique....

Tout s'enchaîne sans forcément de suite logique.

Après avoir totalement raté ses 3 combats de Big Boss, Obito Jin, Madara Jin et Kaguya, l'auteur donne à Sasuke un changement de comportement ridicule qui aseptise totalement le personnage et au final la rédemption d'Obito et son sacrifice me rendent le personnage nettement plus sympathique....

 

700

Une happy end sans saveur avec une présentation successive et trop imposante de la nouvelle génération.

En résulte un retour raté sur les personnages connu et dont ont attendait l'évolution.

Évolution qui se cantonnera à une vignette par personnage avec des dialogue plats et insipides.

Reste un village qui n'en est plus un avec le comble du ridicule, désormais ce sont les buildings qui surplombent les têtes des Hokages.

Pour finir une fin paresseuse avec des personnages qui vieillissent terriblement mal et qui existent à peine au regard des bambins de nos héros dont ont se contrefout totalement.

Une fin aux antipodes de ce qu'on pouvait décemment attendre, suite logique d'un auteur sans inspiration aucune.

Comment également ne pas citer le nombre gigantesque de personnages non cités comme Orochimaru pourtant premier gros antagoniste du manga et surtout de l'absence de personnages disparus qui tels un beau clin d'oeil aurait pu offrir une vison authentique d'un futur qu'ils laissent désormais entre les mains de la nouvelle génération.

Obito pièce centrale de la seconde partie n'apparaîssant finalement même pas.....

 

Bref repose en paix Naruto mais je doute que tu laisse ton nom à la postérité des grands shonens comme Dragon Ball, Hokuto No Ken ou Saint Seya....

Réponse dans une voir deux décennies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terminé, j'en tremblais à la lecture... Alors qu''est ce qu'ils donnent pour moi les deux derniers chaptres ? ^^

 

Chapitre 699

 

Dans la continuité du précédent... Et même encore mieux ! Je pensais pas que c'était possible après le magnifique 688 !

Le rassemblement de l'équipe 7 dans la Vallée de la fin et le symbole des statues faisant le signe de la réconciliation, j'ai trouvé ça gros mais même si ça manque de subtilité, c'est très beau à voir.

Mais ce chapitre atteint les sommets pour moi avec une narration de Sasuke... Je m'y attendais pas et son discours était super émouvant, ça fait très bien passer les multiples scènes de la libération des shinobis et des bijûs et du retour chez soi. Sasuke a vraiment été un personnage réussi... On a l'aboutissement du personnage qui est vraiment belle. Je le redis ici encore : l'auteur ne s'est jamais planté dans le lien Naruto-Sasuke. C'est l'une des plus belles qui soit  :'(

Ensuite, Kakashi Hokage, ça ne me dérange pas plus que ça, j'en saute pas de joie mais bon, c'est Kakashi quoi^^, il le vaut bien en tant que personnage principal.  Mais là où j'ai le doute, c'est que l'on voit son visage sur le mur des Hokage juste avant de retrouver Sasuke, lui et Sakura à la porte de Konoha, des semaines se seraient passer avant qu'il ne décide de partir ?

C'était un bon moment cette scène et j'ai adoré la pichenette à Sakura, cette image est encore d'une magnificence... Puis la narration qui reprend lorsqu'il retrouve Naruto et l'ultime image des deux héros tenant tout deux le bandeau de Sasuke à la main et <<C'est ce qui fait de nous des ninjas>>... Le 699 était parfait pour conclure le manga... Je l'ai adoré du début à la fin !

 

Chapitre 700

 

Allons-y gaiement ! Personnage par personnage ! On commence par les vieux xD

 

Naruto : Au top, son allure inspire et il a un beau visage. Il déborde vraiment de classe en tant que 7e Hokage ! Le seul bémol pour moi est qu'il soit un père un peu trop absent pour Bolt. Je ne vois pas trop le message de Kishi là sur la paternité... Mais sinon un beau Naruto pour une belle fin ! J'ai jamais été favorable au NaruHina mais je dois avouer qu'ils sont très beau ensemble^^

 

Sasuke : Didjû ! Je l'aurais pas reconnu si j'avais eu que l'image ! Qu'est-ce qu'il a changé ! Il a un style... Particulier ^^ Et il a retrouvé une Kusanagi. Toujours en vadrouille on dirait, il ne doit retourner au village que de temps en temps, ce qui en fait également un père absent. Bah dis donc ^^ Naruto et Sasuke, qu'est ce que vous me faîtes là ?!

 

Dommage qu'on n'ait pas eu une scène entre eux. Naruto aurait pu l'inviter au conseil des kage.

 

Sakura ! Très beau design, elle resplendit ! Même si sa tenue n'est pas... Ça fait un peu Kushina au foyer mais bon, elle est lumineuse et semble proche de sa fille. Je suis content que Sasuke et Sakura se soient enfin trouvés et leur fille est très attachante. Ils forment une belle famille tous les trois.

 

Shikamaru : Son père tout craché ! Conseiller du Hokage ! Bref, pas de surprise pour celui-là, même pour Temari, on les voyait bien ensemble et ils le sont vraiment. Beau couple ^^

 

Saï : Encore un qui ne change pas ! Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse tomber amoureux, et encore moins d'Ino mais ça passe j'ai envie de dire xD

 

Ino : Pour la demoiselle comme son Saï, elle ne change pas. Toujours aussi resplendissante !

 

Chôji : Ouuuh ! Le style montagnard barbu lui va assez bien ! Lui ne suit pas la voie de son père on dirait ! Par contre l'énorme surprise, c'est Karui !!! Karui et Chôji... Eh ben, on le voit pas venir celui-là !

 

Kiba : Très beau maintenant ! Tout lui va bien mais encore une agréable surprise :  sa relation avec la petite fille de grand mère chat, qui fournissait Sasuke dans sa recherche d'Itachi. Pas mal !

 

Shino : ................................................... Cyclope, c'est toi ? Rien de glorieux pour lui malheureusement, même pas sa tête de X-Men...

 

Hinata : Magnifique ! Elle est tout simplement adorable ! Devant la tombe avec sa chère petite fille, c'est du très haut dessin !

 

Gaara : Ouch ! Un qui a souffert de sa vieillesse ! Je pense qu'avec l'habitude, on le trouvera acceptable. Je ne me suis pas encore fait à sa coupe xD J'ai aimé le petit thé avec sa sœur et comment il accueille son neveu ^^ Mais toujours pas de madame en vue pour notre Kazekage...

 

Kankurô : Là je dis pas ouch... Je dis "Mon dieu !" On dirait qu'il s'est rasé la tête, il était très bien sans sa capuche dans le sauvetage de Gaara, Kishi aurait dû faire dans le même style. Pas casé notre marionnettiste non plus ? ^^

 

Temari : Assurément belle ! On dirait qu'elle est une mère un peu stricte, un peu comme celle de Shikamaru. Mais elle est très bien !

 

Kakashi : Petit coup de vieux mais c'est normal, il doit avoir la cinquantaine maintenant... Mais il change pas^^, j'aime l'idée qu'il parte voyager avec Gaï, un peu comme Sasuke. Et contrairement à beaucoup, je ne veux pas voir son visage, je pense qu'on serait trop déçu x)

 

Gaï : Handicapé à vie... Le pauvre mais c'était ça ou la mort. Mais il a l'air de le prendre bien, même si il n'est plus ninja.

 

Lee : Egal à lui-même ^^ Le petit qui l'accompagne est soit son élève soit son fils mais alors avec qui ? Tenten ?

 

Tenten : Son rêve de devenir aussi légendaire que Tsunade semble avoir pris fin on dirait. Vendeuse au lieu de ninja ? Sacré reconversion, surtout en temps de paix

 

Tsunade : Rien de changer chez elle, toujours aussi jeune ^^ On dirait qu'elle est partie du village, j'aimerais bien savoir ce qu'elle devient...

 

Killer Bee : Plus baraqué, tu meurs !

 

Iruka : Coup de vieux aussi, un peu trop !

 

Konohamaru : Jônin sévère mais très classe !

 

Anko : Anko... Holalala... Tu peux pas faire plus Valérie Damidot

 

Karui : Pas très tradition on dirait, ça promet des conflits avec notre Ino ! Belle femme maintenant.

 

Kurenaï : Une qui prend un coup de vieux aussi, mais ça lui va très bien.

 

Shizune : Elle est vraiment devenu une très belle femme, étonné qu'elle n'ait pas suivi Tsunade et qu'elle demeure l'assistante du Hokage.

 

La nouvelle génération de Kage, c'est une très belle équipe : Kurotsuchi, Darui, Gaara, Naruto, et Chôjuro ! Dommage que Sasuke n'est pas une place dans la direction du nouveau monde. Les anciens kage sont des reclus maintenant, étonné de voir Onoki toujours vivant ^^

 

Pour les enfants maintenant !

 

Bolt : Un Naruto bis, assez attachant comme gamin surtout lorsqu'il montre à Naruto qu'il ne fait pas assez attention à lui...  :'(

 

Salada : Une petite Uchiwa mignonette ! Uchiwa oblige, il lui fallait obligatoirement les yeux et les cheveux noirs. Elle tient de Sakura de visage et j'aime le clin d'oeil à Karin avec les lunettes ^^ . Touchante comme gamine, elle ne doit pas voir souvent son père rentrer au village... Elle a l'air d'être une élève studieuse et intelligente comme sa mère dont elle doit également tenir de caractère. Salada et Bolt promettent beaucoup de chose ensemble ! Ils sont très bien réussis ! Salada fait d'ailleurs remarqué leur ressemblance à sa mère vis-à-vis de leur sentiment que leurs pères demeurent trop absents. Future équipe 7 !

 

Himawari : Mignonne aussi ! Très douce et timide, comme sa mère ^^

 

Shikadai : ....... Prend Shikamaru et met lui les yeux clairs de sa mère et tu as un enfant. Un peu déçu, Kishi aurait pu lui faire porter d'autres vêtements.

 

Inojin : Même remarque, un peu plus de subtilité ! Si on pouvait me dire si c'est une fille ou un garçon aussi... Merci ^^

 

Fille de Chôji : Elle s'appelle Chouchcou ? Au premier abord, je me suis demandé... Mais bon sang qui est la mère !? Une inconnue ? Bah nan, c'est Karui ! Une fillette rondouillarde, mouais, elle m'a pas plus marqué que ça.

 

Fille de Kurenaï : J'ai d'abord cru à un garçon et là franchement, je le trouvé très beau jeune homme, respectueux et discipliné. Mais j'ai vu que c'était une fille d'après The Last. Mais un design au top !

 

Pour les building et la technologie dans le monde ninja, ça ne me dérange pas plus que ça... Sasuke avait bien une télé chez lui ^^

 

Le film The Last m'avait laissé indifférent à son annonce... Mais maintenant je veux savoir comme tout a évolué entre le 699 et le 700. T'as bien réussi ton coup Kishi xD

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la fin , je parle de la vrai  ch 699 tres bon chapitre même si pas mal de choses sont grosses les deux mains d'hashirama et madara en pierre ensemble un sasuke qui aprés ce faire defoncer le fion reconnait comme vegeta avec goku sont adversaire .Par contre le 700 je ne dirais rien la partie des enfants on s'enfout  du classique dans les shonens. Par contre ce qui m'a interressé c'est la page sur sasuke qui ce retourne .Kishi fin de naruto et spin off sur sasuke ou alors une suite dans quelques temps à la dbz ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Après avoir revu le chapitre je suis surpris qu'Udon et Moegi soient devenus suffisamment important à Konoha pour se permettre d'ouvrir à la volée la porte du bureau du Nanadaime! Ils ont certes un bon motif mais sur l'échelle du charisme ils sont dans le rouge! :D

Vous direz "c'est un détail parmi d'autre".

 

Autre chose, en parlant de mal vieillir : Akamaru! Soit Tsume (la mère Kiba) a changé de chien en cours de route, soit Kiba ne s'est pas occupé de son partenaire aussi bien que l'a fait sa mère!

Au passage au regard des images Kiba serait en couple avec la petite-fille de la "Vieille aux chats"?! Chien & chat, ce couple improbable, plus encore que Choji & Karui! ???

 

Des choses insignifiantes mais je me suis senti obligé de les rapporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme certains, je trouve qu'il ya a beaucoup d'oublis dans cette fin, déjà, par le simple fait fait que Kishimoto a mis de côté trop de choses. Si il y a bien un élément qui se doit d'être développé, c'est bien la cas Orochimaru qui disparait complètement de la trame, et dont on peut rappeler que durant la guéguerre, il n'a servi à rien, mais alors absolument à rien du tout. C'était même pas la peine de le ramener.

Pire encore dans tout ça, c'est que l'auteur nous balance, après un saut temporel, un village de Konoha entouré de building, mais sans rien d'autre. On voit que les ninja existent encore mais il ne donne aucune infos sur ce qu'ils sont devenus. La seule impression que cela donne, c'est celle d'être dépassés. Kishimoto n'apporte donc aucun élément sur leur devenir, leur reconversion. Les clans ont-ils accepté de disparaitre comme ça, avec leur histoire? Avec Ino, on a d'ailleurs cette impression, même si elle essaie de sauver le peu qu'elle peut des traditions de son clan. Donc un oubli qui devrait être développer, car les shinobi restent toujours des armes vivantes et les clans ont toujours été considérés comme important. Le cas uchiha et donc sasuke, en est la preuve, et le voilà donc mis aux oubliettes.

 

Pour ce qui est des personnages, leur design n'a pas vraiment évolué par rapport à la guéguerre, et des interactions ont été évitées alors qu'elles auraient été intéressantes. J'aurais aimé voir hinata et naruto côte à côte pour observer leur comportement ensemble. Pour rester sur ce couple, j'aurais envie de dire que le fait que leurs enfants n'aient pas le byakugan, est un peu trop facile, car au final, ça donne l'impression d'être coupés du clan Hyuuga et donc pas de solution sur le speech de naruto lancé à Neiji sur la place du clan. Et pour celle de l'ex genin, c'est juste une place dans un cimetière.

Peu d'infos aussi sur tenten et Lee qui sont par définition les plus faibles des ex-genin, peu développés en first Gen (que sait-on sur eux?) et laissés pour compte par la suite alors que ce sont les élèves de Gai, seuls vrai sensei qui met en avant la notion de travail, là où sasuke/naruto inarne la facilité avec des power up en série.

 

Une chose aussi mise de côté par Kishimoto, c'est karin. Où est-elle passée? Elle ne fait pas parti de la team 7 , alors on se contente de l'oublier? J'attendais beaucoup de ce personnage avec les facultés qu'elle possédait (elle était un cas unique comme ninja sensor avant d'être banalisée).

 

Pour ce qui est de la nouvelle de génération de Kage ou bien les personnages qui entourent naruto Hokage, pas de changement: que des têtes connues et des personnes familières. Donc aucun renouveau, on reste sur la lignée habituelle lien de sang, élève. A noter encore une fois, que dans ce nouveau monde, il n'y a de place que pour les kage des 5 grandes nations. Bye bye donc les plus petites

, jamais vraiment développées ou les samourais. Pour ma part, j'aurais mis en avant les petits pays car pour eux, comme vu avec le village de Pain, c'était l'occasion de profiter de l'affaiblissement des 5 grandes, pour récupérer les territoires perdus. Il a bien été dit par Nagato que les 5 sont devenus trop imposants et que cela s'est fait au détriment des plus petites, les condammant à la misère.

....

 

je trouve donc que cette fin met trop de choses de côtés, rien qu'avec le devenir des shinobi ou Orochimaru. Les ninja semblables à ceux de l'akatsuki, comme Deidara, ont donc accepté de disparaitre ou de rester tranquilles? Kishimoto a vraiment mis de côté la partie qui aurait due être le plus mis en avant.

 

 

PS:

pour finir une grosse incohérence portant sur Karin, la laissée pour compte: pour ceux qui se souviennent, elle était décrite par kakashi (durant l'arc qui suit la mort de deiadra) comme un ninja hors norme. A cette époque elle était le seul type sensor connu du kakashi qui découvrait donc un pouvoir dangereux, surpassant le byakugan des hyuuga, permettant de localiser les ninja à distance (ben oui, ils étaient alors importants). Elle sera par la suite dupliquée par l'un des sbires de Danzo, avant d'avoir droit à une armée complète durant la guéguerre. Alors en quoi est-ce incohérent ou important? Et bien, tout simplement qu'avec l'appartion de milliers de ninja sensoriels, le manga en prend pour son grade et ce depuis le tout début. Pour preuve un retour en arrière, direction la First Gen et l'épreuve des clochettes de la team 7. Première leçon de kakashi: un ninja doir savoir se cacher. Si on ajoute à présent les ninja sensoriels qui n'existaient clairement pas, la leçon du juunin et un appel à la mort et devient: le premier qui se cache perd car impossible de savoir si un sensor est avec l'adversaire. de la même façon, au lie d'avoir un asuma qui s'interroge sur les personnes qui sont dans le repère du duo immortel de l'akatsuki, un sensor l'aurait dit immédiatement. De là, on réécrit entièrement l'histoire. Pas mal comme incohérence, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...