Aller au contenu


One Piece Chapitre 770


Bébé
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà. C'est quand je vois ça que j'ai franchement envie de dire "ça suffit, j'arrête". Maintenant même Bellamy, qui tient à peine sur ses jambes, fait plier Luffy, après ses 2 ans d'entrainement. Roi des pirates kiss my *ss.

 

J'en viens à regretter Naruto et sa magnifique Kaguya, ses zetsu black & white, et ses susano'o à la Kakashi. On se demande vraiment quel est l'intérêt d'Oda de faire autant morfler son personnage, peu importe l'adversaire (avant Impel Down, Luffy était toujours un cran au dessus, 2 ans après, tout le monde le ridiculise)

 

Mugiwara 2015 -- Votez Zoro  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons de voir le chapitre en entier , le coup de bellamy ne veut rien dire

 

luffy a surement pas eu l intention de se battre face a bellamy et a décidé d 'encaissé le coup

 

ce qui fais une grosse différence a leur dernier combat ou luffy avais pour attention de rétamer bellamy car même il y  a 2 ans si luffy n'aurais pas stopper son attaque avec un punch magistral , il aurait surement voler en encaissant l'attaque de bellamy

 

ma seul deception , c'est que luffy utilise le haki pour encaisser et à du sang qui sort de sa bouche pour montrer qu'il subit donc cela voudrais dire que le haki de bellamy et celui de luffy ne sont pas loin du même niveau, ce qui pour moi est pas normal

 

 

mais sinon luffy aurais surement pu facilement stopper l attaque de bellamy ou l évité , donc pour moi c'est juste qu'il a encaissé pour faire comprendre a bellamy qui ne se battra pas

 

 

mais pour le coup j aurais préféré l hypothèse de l attaque retourné vers dofla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. C'est quand je vois ça que j'ai franchement envie de dire "ça suffit, j'arrête". Maintenant même Bellamy, qui tient à peine sur ses jambes, fait plier Luffy, après ses 2 ans d'entrainement. Roi des pirates kiss my *ss.

 

J'en viens à regretter Naruto et sa magnifique Kaguya, ses zetsu black & white, et ses susano'o à la Kakashi. On se demande vraiment quel est l'intérêt d'Oda de faire autant morfler son personnage, peu importe l'adversaire (avant Impel Down, Luffy était toujours un cran au dessus, 2 ans après, tout le monde le ridiculise)

 

comparer One Piece à Naruto... faut le vouloir quand-même, mais bref....

 

Luffy n'a jamais été très efficace contre ses amis, et force est de constater qu'il considère Bellamy de la sorte. (ça me rappelle son combat avec usopp, où usopp avait quasi le dessus, de là à dire qu'usopp était meilleur que Luffy à cette époque, pas sûr)

par ailleurs, dire que Luffy se fait ridiculiser, j'attends de voir les images, mais j'ai plus l'impression sur l'aprçu qu'il encaisse sans répondre qu'autre chose.

 

pour le chapitre, on dirait qu'Oda veut achever les combats, pour garder la fin de DD pour la fin, comme attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakura Must Die:

je ne te comprend pas :D

tu veux un luffy intouchable? il a reçu un coup  et alors? j'espere qu'il en recevra plein encore et qu'il perdra (pas face a bellamy) aussi sinon se sera un Erza :D

 

 

parlons de bellamy si tu veux..

 

- ce type a une prime de 195M!! plus elevé que presque tout les anciens supernova (sauf luffy, law et kid) et sans avoir un FdD cheaté comme law ou caribou!

il a une prime plus elevé que drake qui a été pris chez kaidou

il a une prime plus elevé que quelque recru chez shanks (rockstar)

il devrai y avoir une raison pour avoir une telle prime, non?

 

- ce type a continué son aventure et a fait un trajet siilair a celui de luffy en passant par skypiea d'apres ce qu'il a dis! donc il a continuer a evoluer lui aussi!

 

- Oda a bien pris soins de cacher sa force durant tout cet arc:

-> il a perdu au tournoi face au coup du roi qui d'apres ce qu'on dit peux mettre un yonkou KO => c'est normal

-> il a montré aucune volonté de combat contre les membre de la famille et donc Dellinger qui fait partie de la famille, il souhaite meme mourir au lieu de se rebeller

-> la il a été manipulé par Dofla qui en passant peut manipuler et bloquer sanji, atomos, Joz, et plein d'autre!!

 

 

je comprend que quelques personnes veulent que luffy soit tres baleze apres ces deux ans.

mais la il l'est deja! mais il faut pas trop abusé non plus sinon se sera incoherant aussi!

 

et puis attend au moins la fin de l'arc (ou meme le combat) pour voir si luffy est faible ou non  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir avant de juger, je suis prêt à parier que Luffy se laisse faire car il refuse de frapper Bellamy, qu'il voit comme un ami maintenant. Impatient d'avoir la vus/Vf

 

Même... Continuer d'encaisser inutilement avant d'affronter Dofla, c'est plus qu'idiot.

 

comparer One Piece à Naruto... faut le vouloir quand-même, mais bref....

Je compare pas vraiment les manga entre eux, mais le mercredi/jeudi était toujours spécial grâce au trio shonen, mais si la qualité n'était pas toujours au rdv, au moins la quantité comblait. Aujourd'hui si même One Piece se permet de telles dérives, jme vois mal me dire "c'est pas grave, y a Bleach !" (bien qu'en ce moment Ichibei envoie du lourd, mais jsuis HS)

 

Luffy n'a jamais été très efficace contre ses amis, et force est de constater qu'il considère Bellamy de la sorte. (ça me rappelle son combat avec usopp, où usopp avait quasi le dessus, de là à dire qu'usopp était meilleur que Luffy à cette époque, pas sûr)

par ailleurs, dire que Luffy se fait ridiculiser, j'attends de voir les images, mais j'ai plus l'impression sur l'aprçu qu'il encaisse sans répondre qu'autre chose.

Et que dire de ceci ?

 

one-piece-3294929.jpg

 

 

Il a pas hésité une seconde à utiliser une de ses meilleures attaques pour assommer son nakama.

 

@Gorbatchev

Je veux un Luffy tel qu'il était à ses débuts. Lorsqu'on se disait "on ne voit que la partie émergée de l'iceberg". Aujourd'hui on a l'impression qu'on a tout vu du gars, mais faut qu'il se dépasse à chaque combat, qu'il rame bien contre tout le monde. Si le capitaine n'arrive plus à impressionner, à mon avis sa côte de popularité va baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. C'est quand je vois ça que j'ai franchement envie de dire "ça suffit, j'arrête". Maintenant même Bellamy, qui tient à peine sur ses jambes, fait plier Luffy, après ses 2 ans d'entrainement. Roi des pirates kiss my *ss.

 

J'en viens à regretter Naruto et sa magnifique Kaguya, ses zetsu black & white, et ses susano'o à la Kakashi. On se demande vraiment quel est l'intérêt d'Oda de faire autant morfler son personnage, peu importe l'adversaire (avant Impel Down, Luffy était toujours un cran au dessus, 2 ans après, tout le monde le ridiculise)

 

comparer One Piece à Naruto... faut le vouloir quand-même, mais bref....

 

Au contraire, la comparaison est tout à fait justifiée. Apparemment, on va être dans le même domaine d'exagération qu'on a pu observer dans Naruto.

Sauf que dans Naruto, il y avait exagération des powers-ups, et ici One Piece fait exactement l'inverse. Très honnêtement, je préfère voir une vraie progression. Donc voir Luffy, même s'il encaisse volontairement, se faire mettre à mal par Bellamy ? Non.

 

Juste non, quoi.

Le mec s'est fait one-shot par Luffy au tout début de son aventure, et il avait même pas encore développé le Gear 2nd, sans parler de sa progression naturelle jusqu'à Thriller Bark.

Sans mentionner son entrainement draconien avec le bras droit du Seigneur des Pirates.

 

Donc quoi, Bellamy en 2 ans aurait fait plus de progrès que Luffy ? Ou est-ce que c'est juste un stratagème scénaristique pour mettre Doflamingo et Luffy au même niveau d'épuisement avant leur combat final ?

Dans tous les cas, c'est digne de Kishimoto. On se comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Luffy a déjà montré de meilleurs coups que le elephant, donc au final c'était juste le meilleur coup qu'il avait montré à ses nakamas sachant qu'ils ont presque rien vu du combat contre Hodi jones.

 

Le koka ne semble pas signifier que la personne est super puissante, c'est un boost c'est tout. Si Bellamy est comparable aux rookies comme certains l'ont fait remarquer alors je rappelle qu'on les a noté autour de 50 % dans le vieux tableau des puissances et même si bellamay a en plus le koka, si sa puissance de base est celle d'un rookie alors il aura dans les 65% au tableau pas plus.

Au fond Bellamy apparait comparable à luffy sans Gear, ce qui fait toute la différence.

 

Sans parler qu'on sent bien que Luffy va avoir un ou deux boost lui aussi pour vaincre bellamy puis Dofla comme le mode full koka ( et on a vu que ça donné pas tellement de puissance en plus avec Vergo) et peut être autre chose qu'il n'a pas encore montré.

 

En tout cas ,j'espère qu'il y aura au moins 1 K.O celui de machvise, sinon c'est beaucoup trop lent..

 

NB : on sait même pas si bellamy a combattu contre dellinger, vu son état psychologique donc pas sur que la comparaison soit pertinente.

NB2 : Cela fait des dizaines de chapitres que je prévois un double power up de Luffy comme quand il a utilisé les Gears, il a eu en même temps gear 2 et gear 3. Je pense qu'on est sur le même cas de figure, avec cette fois ci un power up haki full koka (qui augmenterait sa capacité au combat de 2-3%, et un power up sur le gomu gomu grâce à bellamy en espérant ne pas avoir un gear 4)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce microbe qui a démonté Bellamy sans lever le petit doigt, on en parle ?

 

Mex4ZkF.png?1

 

Je veux bien que les relations de puissance entre A, B et C ont peu de sens. Mais quand même, là on fait fort dans l'incohérence.

Bellamy s'est fait allumer par à peu près tout le monde dans cette saga, il tient à peine debout et parvient à se montrer soi-disant menaçant contre Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoilers alléchants pour ma part  ;D!

 

Pour le Luffy vs Bellamy j’attends de voir en détail. Mes les images postées me rendent impatiente !

 

Mais pour ce qui est de Hajrudin, je suis contente de le revoir. Le fait qu’Oda le mette un peu en avant me parait intéressant. J’espère qu’à un moment donné dans l’arc il y aura un échange entre lui et God Usopp. Cela permettrait de poursuivre le lien unissant le sniper aux géants d’Erbaf !

 

Hajrudin a donc un dernier coup à donner face à Machvise? Curieuse de voir tout ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre la chapitre pour avoir un avis définitif, mais Bellamy utilisant le Haki, ça ressemble à un éveil soudain, de la même façon qu'Usopp, qui va lui permettre un dernier baroude d'honneur avant de tomber d'épuisement ou que Luffy ne se décide, à contre-coeur, à "l'achever".

 

Sur l'image, Luffy semble couvrir ses abdo' avec le Haki. Et si un éventuel Gear 4 passait par un corps "Fullhakisé" (façon Vergo) pour accroitre (brièvement) sa vitesse et sa force au maximum ? A voir.

 

Sinon, Ce qui change un peu aussi, c'est qu'auparavant, Luffy parvenait quasiment (toujours ?) au Boss de l'arc sans rencontrer d'opposition (soit en y allant directement, soit parce que ses compagnons se chargaient de lui ouvrir la voie).

 

Depuis Punk Hazard, Luffy se retouve systématiquement opposé à un lieutenant qui lui met des batons dans les roues. D'abord Monet, maintenant Bellamy, à croire qu'Oda veut augmenter le nombre d'oppositions pour Luffy avant qu'il ne se frotte à l'adversaire final de chaque arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hajrudin a donc un dernier coup à donner face à Machvise? Curieuse de voir tout ça !

 

Marrant mais en lisant le spoil, je le comprend plutôt comme une attaque ultime. Ce qui sous entendrait que ces autres attaques étaient insuffisante, mais qui lui reste un as dans la manche.

Bref, espérons que machvise est K.O, parce qu'il reste 3 as, dofla, bellamy, plusieurs officiers et baby5 et beffalo soit une douzaine de K.O ce qui est énorme et du jamais vu dans une fin d'arc de ce genre ou d'habitude, on a au maximum 1 ennemie par mugi (et là on compte ni la marine ni big mum).

 

Goon : vu le brouillage d'oda sur l'introduction du haki, le problème est de savoir si quand on s'éveil à ce genre de haki, on est direct en koka ou non car sanji semble utiliser le haki mais pas le koka tout en pouvant selon luffy toucher les logias comme monet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même... Continuer d'encaisser inutilement avant d'affronter Dofla, c'est plus qu'idiot.

 

Luffy est un idiot, même ses nakamas le traites sans arrêt d'idiot. Il marche à l'amitié, il veut tout simplement montrer à Bellamy qu'il n'ya aucune animosité envers lui et qu'il refuse le combat, sinon sa fait déjà un moment qu'il se serait fait coucher bellamy tu ne croit pas? Faut réfléchir avant de critiquer.

 

Le chapitre te donnera surrement tord;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on espérer avoir le chapitre today? ou pas?

 

sinon

- Machvise knocked down Hajrudin and tried to hit Zoro.

 

d'où mcvise tente d'attaquer zoro, comment mcvise c'est retrouvé en haut de la statue 

point positif du spoil c'est qu'il y aura du zoro dans le chapitre qui encore une foi devrait nous montrer plusieurs scènes

bref on dirait que la chute de la DF commence par mcvise

 

bellamy pauvre de moi, je me demande si l'auteur n'est pas entrain de mijoté son recrutement (mauvaise idée) dans le crews car je ne vois réellement pas à quoi il sert depuis le début à par jouer les guest star

je ne peux même avoir pitié de son sort, je veux dire dofla l'avait bien prévenu qu'il ne voulait pas d'un faible

et puis c'est quoi ce surplus de puissances bref nakama power lol

 

bref je ne sais même plus à quoi joue oda entre luffy, zoro, sanji

 

je veux dire zoro est le seul qu'on voit ces progrès visuellement bref le seul qui ne s'amuse pas avec un ennemi et comme le dirait certain pourquoi c'est pas lui le capitaine

 

-luffy alors un vrai mystère déjà contre ceasar(non combattant) en connaissant ces pouvoirs il ne devrait même pas y avoir match et maintenant bellamy quoi :o luffy o.s chopper et été près à y aller à fond contre jinbe et la il hésiterait contre bellamy, à par perdre du temps je ne vois pas ce que cherche oda et puis c'est quoi la suite don charlos qui viendrait faire saigner luffy

 

-sanji je ne vois pas pourquoi il n'a pas utilisé le HDA contre vergo et doflamingo

 

bref je conclurai par ceci après cet arc je ne veux plus revoir bellamy y'en a même une qui partage mon avis

 

4b8a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a rien vu à part une image stylé de haki vs haki donc je pense que c'est pas utile de faire une critique contextuelle de ce qui se passe.

 

Par contre les personnes qui sont choqués pour un oui ou pour un non me sidère. Vous devriez revoir votre discours, connaître votre sujet, ou revoir votre discourt en l’étayant d'argument pertinents.

 

Bellamy contre Luffy sa semble bizarre, mais certainement pas un rapport de puissance logique qu'on va voir là, mais plutôt un mec à fond et un mec qui se laisse faire (même style que contre Usopp avec le mec le plus faible qui semble faire quelque chose au mec le plus fort mais en fait non).

 

Y a un mec qui a comparé ça à Kaguya de Naruto mais WTF ><, y a d'autres forum sur internet pour dire de la me...e xD...

 

En tout cas j'aimerai rappeler que nous somme des hommes et que tout ce que nous faisons n'est pas parfait, alors Oda à le mérite d'avoir une structure cohérente dans son mangas, n'allez pas critiqué la première choses qui semblent sortir du schéma classique auquel vous êtes habitué dans votre monde enchanté...

 

En général c'est un/deux chapitre par membre d'équipage à battre, du coup on devrait attendre encore un peu pour le doffla vs luffy :'( !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre la chapitre pour avoir un avis définitif, mais Bellamy utilisant le Haki, ça ressemble à un éveil soudain, de la même façon qu'Usopp, qui va lui permettre un dernier baroude d'honneur avant de tomber d'épuisement ou que Luffy ne se décide, à contre-coeur, à "l'achever".

 

Sur l'image, Luffy semble couvrir ses abdo' avec le Haki. Et si un éventuel Gear 4 passait par un corps "Fullhakisé" (façon Vergo) pour accroitre (brièvement) sa vitesse et sa force au maximum ? A voir.

 

Sinon, Ce qui change un peu aussi, c'est qu'auparavant, Luffy parvenait quasiment (toujours ?) au Boss de l'arc sans rencontrer d'opposition (soit en y allant directement, soit parce que ses compagnons se chargaient de lui ouvrir la voie).

 

Depuis Punk Hazard, Luffy se retouve systématiquement opposé à un lieutenant qui lui met des batons dans les roues. D'abord Monet, maintenant Bellamy, à croire qu'Oda veut augmenter le nombre d'oppositions pour Luffy avant qu'il ne se frotte à l'adversaire final de chaque arc.

 

 

 

même si t'as raison concernant luffy qui rencontre de plus en plus d'adversaire je trouve ca d'une débilité absolue de la part d'ODA, c'est à dire que déjà qu'on voit vraiment peu les autres mugi alors si en plus luffy se tape des adversaires de leurs niveaux c'est juste du gâchis en plus d'écorner l'image de luffy (sans doute à des fins scénaristes j'en conviens)

 

 

bon perso je vais pas trop parler du coup de bellamy car les autres l'ont fait au dessus mais plutôt réagir sur ce qui me semble perso être l'info la plus importante de ce chapitre c'est le combat du géant vs machvise, j'entend par là Est-ce que le géant lance une attaque final qui met machivse KO ou bien une attaque de désespoir qui sera inutile?

cette info est beaucoup plus importante que cela y parait dans la mesure où:

 

 

- soit machvise se fait achever témoignant de la puissance des ''pointures du nouveau monde'' et de potentiels futurs alliés intéressant de mugi, cela raccourcirait donc l'arc vu qu'un membre de la dofla serait OUT

 

- ou bien alors machivse survit à ce coup et finit le géant ce qui témoignerait d'une faiblesse de la part des gladiateurs qu'on a présenté comme des pointures donc on aurait clairement l'impression de s'être fait complètement baisé avec du temps très connement perdu sur des persos qui au final n'en valait PAS DU TOUT LA PEINE, cela rajouterai aussi par définition de la longueur à cet arc (dans la mesure ou toujours aucun membre de la dofla ne serait tombé) qui est déjà mille fois trop long

 

j'annonce la couleur si c'est la 2ème option il y a de grande chance que pour la 1ère fois dans one piece je note un chapitre ''très mauvais'' témoignant d'un coup de gueule face à cet arc étiré pour rien

 

faut quand meme réalisé qu'on est à 70 chapitres désormais et qu'il n'y a que jora et sugar qui sont tombé (et encore ca n'était même pas des combattantes!!!!!!!!!!)

 

 

 

 

dernier point, je trouve ca vraiment bizarre cette histoire de machivise qui veut attaquer zoro qui est à 70mètre au dessus de lui  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ci c'est l'age ou Oda qui fait n'importe quoi pour le scénario

 

mais Bellamy une grosse bouse qui arrive a faire saigné luffy

 

depuis le retour sur shabondy Luffy tourne en ridicule

le seul moment ou il a brillé c'est lorsqu'il a one shot PX-5

 

harc des hommes poissons

Hyouzou arrive a le touché, quand on voit que Zoro s'amuse contre lui

contre HODY il était au limite de la mort

 

arc Punk hazard

 

Monet qui s'amuse contre lui,  Zoro la one shot

contre Cesar il envoi sa plus grosse attaque (grizly magnum) imbibé de haki, on voit cesar qui lui tien tete

 

meme Sanji nous a montré un meilleur niveau contre Vergo

 

pour l'instant Luffy est clairement mis de coté avec l'anime qui est déplorable a faire de la rallonge il passe en ridicule

lorsqu'il battra Doflamingo j'aurai l'impression de regardé fairy tail avec des power up sorti de nul part

il se fait mettre a mal contre les sous fifre mais arrive a battre le boss de l'arc qui est proche du niveau d'un amiral

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

harc des hommes poissons

Hyouzou arrive a le touché, quand on voit que Zoro s'amuse contre lui

contre HODY il était au limite de la mort

arc Punk hazard

Monet qui s'amuse contre lui,  Zoro la one shot

contre Cesar il envoi sa plus grosse attaque (grizly magnum) imbibé de haki, on voit cesar qui lui tien tete

 

 

Désolé de te contredire, mais en réalité cela ne souligne qu'un seul problème, contre lequel je peste depuis des années : la limite des Gear.

parce qu'un luffy a 60%, a peut être 70% en gear 2, et 75% en gear 3  en niveau de combat.

 

Du coup les sanjis et zoro même sans haki sont très supérieur a Luffy sans Gear et sans haki.

C'est un peu comme sanji et Zoro étaient dans un niveau de Gear 2 permanent sans Gear 3 je l'accorde, mais du coup les gens inférieurs n'ont jamais d'ouverture contre eux, alors qu'un luffy sans gear est bien plus accessible.

 

C'est pour cela, que je vote pour un boost de Luffy qui lui permette d'être en gear 2 permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roi des pirates , mon ... , luffy a un peu perdu de son charisme je trouve

 

Exact.

 

Contre tous les adversaires ayant un minimum de compétences, Luffy a galéré.

 

Les fake mugi et PX à part, on a :

 

Hyouzou : Luffy aurait été mal s'il avait eu son immunité au poison. Zoro nettoie derrière en le ridiculisant.

 

Hodi : Luffy est le seul mugi mis en difficulté. Si Jinbe n'avait pas été là il serait dead à l'étape 0.5 du nouveau monde, glorieux.

 

Le gros dragon : Luffy qui résiste, Zoro qui fait le boulot

 

Les yeti cool brothers : Luffy dominé, Law les OS.

 

Monet : Luffy presque dominé, Zoro la ridiculise.

 

Cesar : Luffy vaincu, ensuite dominé, enfin vainqueur. Zoro n'en aurait fait qu'une bouchée.

 

Chinjao : Luffy qui galère, Lao G le domine en version crâne en pic full power.

 

Maintenant Bellamy ?? Pour moi c'est l'adversaire de trop.

 

 

Contre Arlong, contre Don Krieg, contre Kuro, Luffy était mis en difficulté, mais il donnait la plupart du temps l'impression de s'amuser plus qu'autre chose, quand il devenait un peu sérieux l'adversaire ne tenait pas longtemps.

 

Quand je le vois morfler comme ça, j'ai plus trop envie qu'il soit SdP, si le but est de convertir au zoroisme, c'est très réussi de la part de Oda. Et c'est pas un Gear 4 ou même un Gear 14 qui va changer ça.

 

À côté de tout ça, les combats extérieurs, ça m'intéresse de moins en moins. Cet arc a déjà duré trop longtemps pour moi, il est temps que ça s'arrête. Et y a pas un fruit du démon qui pourrait ramener Nami, Sanji, Chopper et Brook dans ce manga ??

 

@Happy92 : Excellent, on a eu la même inspi !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre sans interet (du moins dans son spoil)

 

Il y a une terrible baisse dans la qualité des chapitres d'Oda

 

Je lui demande pas de finir son manga , m'enfin parfois je me dis qu'il fait juste du remplissage pour tenir encore 15ans .

Tout manga à une fin et se serait bien qu'Oda se concentre sur l'essentiel  >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que quand tu repenses à ce que tu dis Sakura Must Die, Oda a carrément changer sa façon d'aborder Luffy et ses combats.

 

je doute que l'auteur soit pas conscient de ce qu'il fait.

j'ai aussi beaucoup de mal à comprendre le pourquoi du comment ? (peut etre que le jump a demandé à Oda de prendre son temps, vu qu'ils n'ont plus de réel poids lourd derrière)

 

 

MAIS ici, je pense pas que bellamy soit considéré comme un ennemi (belle reférence à ussop vs luffy)

luffy semble prendre un coup de Bellamy, franchement... il y a de grande chance que Luffy se fasse surprendre.

1- bellamy semble avoir plus progressé qu'on ne le crois (sa prime est là pour confirmer)

2- il a peut etre sortie THE technique à la bellamy, car il sait qu'il doit mettre tout son talent sur ce coup !

3- luffy a peut etre sous estimer bellamy car celui ci semble utiliser le haki au dernier moment (luffy a peut etre sorti son haki en pensant que ça bloquerait le coup tranquille)

4- luffy est surement pas sérieux, ou hesitant sur le fait de frapper encore une fois bellamy, lui qui semble desespéré...

5- oda veut peut etre démontrer que bellamy n'est plus aussi faible qu'avant (meme si on l'a vu perdre, c'etait à chaque fois sous condition)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil.

 

Bon Luffy encaisse l'attaque ultime de Bellamy, certainement pour tester l'écart entre les deux et faire comprendre à Bellamy qu'il est un grand pirate et qu'il doit vivre pour continuer son aventure. Peut être avec les mugui ou en remplaçant Dofla ??

Mais en tout cas si Luffy encaisse le coup pour prouver quelque chose à Bellamy et ce geste est digne des plus grand héros.

On s'en fiche si Luffy arrive amoindri devant Dofla. Ce dernier l'est tout autant grâce à Law. Luffy Vs Dofla s'il a lieu, sera un combat qui risque de se baser sur la volonté.

Les membres de la dofla family commencent à tomber. J'espère qu'on enverra davantage dans le chapitre.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement il y en a qui exagére un peu.

Je suis d'accord pour dire que zoro et pour l'heure le plus impressionnant, même law avec son pouvoir, mais bon je pense qu'il ne faut pas rabaisser le niveau de luffy.

 

Depuis l'entrée dans le nouveau monde, il a plutôt brillé je trouve.

Oui hody lui a très bien résisté, mais la résistance était son gros point fort, lorsqu'il était drogué j'entends.

Contre césar, il a été battu par manque de vigilance, mais aucun mugi n'aurait pu en réchapper (et zoro se fait endormir contre donc bon...)

 

Sinon aucun adversaire n'a eu le dessus sur lui en combat pur et en mode sérieux.

Hormis dofla pour l'instant.

 

Luffy est juste pas toujours sérieux, négligeant, mais je pense qu'il est assurément au Moins aussi fort qu'un zoro.

 

Et pour luffy vs friends, rappelons que la bellamy est à deux doigt de mourir, luffy ne veux pas l'achever en l'attaquant.

 

Bref, à suivre!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu être la première image du chapitre donc il ne faut pas trop s'avançé pour critiqué l'oeuvre de l'auteur a mon avis d'autant plus que luffy entre a peine dans le nouveau monde même ci il c'est déja battu contre deux bosses depuis cette entrée.

 

Je pense aussi que luffy pouvait évité cette attaque il veut peut être montré a bellamy qu'il n'est pas ci nul qu'il ne le croit et va peu être lui demandé d'être sont nakama qui sait.

 

Je pense que bellamy utilise sont attaque ultime et finira K.O par un coup de luffy et ensuite luffy montera réglé sont compte à mingo, en plus luffy n'a même pas encor vu le bras coupé de Law.

 

Peu être le début du combat final dans ce chapitre mingo à déja manger deux attaques donc n'est pas au sommet de sa forme luffy aussi avec ce coup même en mode haki pour sont ventre saigne mais il est habitué à être presque épuisé quand il fini un bosse donc le meilleur est a venir a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...