Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

Assez bon comme épisode. Après tout, c'est l'histoire de Sabo après la catastrophe.

Ce n'est pas plus mal, qu'il y ait un aperçu sur le début de rétablissement de DressRosa. Ca fait lien avec l'histoire ensuite que raconte Sabo. Assez surpris d'apprendre qu'il avait perdu la mémoire. On en saura plus sur le rôle de Ace là dedans, parce là il semblerait qu'il ne souffre plus de ses troubles de la mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

738 vu.

 

Là encore je suis partagé : l'histoire et les retrouvailles de Sabo et Luffy sont plutôt touchants, mais la mise en scène est tellement "paresseuse". J'aime bien la complicité qui se dégage entre Sabo et Koala.

 

Comme dans le manga, je suis intrigué par les cobeaux qui porte Sabo et sevent également de messagers au Révolutionaires.

 

Pas grand chose d'autre à dire pour cet épisode, en revanche, la preview du 739 donne très envie d'être à la semaine prochaine  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 738 vu

 

Ça fut bien retranscrit la peine de Sabo quand il a retrouvé la mémoire. Scène bien forte. En tout cas c'est sympa d'être en terre de Baltico vue la hype actuelle pour cette île.

 

Sympa de revenir sur les retrouvaille bien forte de Luffy & Sabo autrement.

 

Fujitora qui fait le mariole avec ses dés pipés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très bon, et du moins bon, dans cet épisode.

 

Les événements de Marine Ford vécus par Sabo étaient importants, sauf que la peine immense qu'il a ressenti, avec ce retour de la mémoire, j'ai trouvé ça lourd à la longue. Le passage aurait pu être aussi intense, mais plus court, ça ne m'aurait pas gêné. Encore pour Luffy, ce genre de réaction là, lui correspond. Sa joie immense de revoir Sabo disparu, c'était tout à fait lui. ^^ D'ailleurs il me semble que ce sont des rajouts sur leur rencontre au Colisée.

 

Et pendant ce temps Sanji and co sont poursuivis par un navire de Big mam.... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tesshō Genda doublera Kaidoo. Je ne le connais pas mais il paraît que c'est lui qui joue Kurama dans Naruto. Or Kurama, c'est kyubbi non?? donc c'est le seyu de Kiubby. Voila...Hate de voir ce que ca donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 739 vu,

 

Un bon épisode dans la lignée des précédents, pour le moment on est dans l'arc post-dressrosa mais c'est plutôt cool parce qu'on voit enfin autre chose que du dressrosa et ça c'est cool. On a enfin des nouvelles du reste de l'équipage qui se trouve visiblement sur Zou qui semble être une île en hauteur avec l'apparition de nouveaux personnages qui s'en prennent à l'équipage. On a revu un Sanji à l'oeuvre et ça fait plaisir :)

Niveau animation ça va il y avait quelques plans un peu bof par moment mais globalement ça reste bon. Ça fait bizarre d'avoir des épisodes qui durent vraiment 20 minutes où il n'y a pas une intro trop longue :P il devrait faire ça pour tous les épisodes.

Kaidou qui apparait enfin, franchement il en impose après j'ai trouvé dommage que le seiyu bien que la voix colle bien au perso n'ai pas on va dire un peu "gueuler" afin de mettre plus d'impact dans sa déclaration de guerre au monde entier enfin après ce n'est qu'un ressenti personnel. Une OST nouvelle je crois durant son passage qui est bien placé je trouve.

 

J'aurais une question, a quand le prochain opening ?

 

Bref encore un bon épisode visiblement la semaine prochaine la marine semble bouger donc à voir ce que nous réserve la suite des évènements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

739 vu.

 

Bon épisode.

 

C'est un vrai plaisir de retrouver Nami, Sanji & Co. Et visiblement, ils ne chôment pas à Zô !

 

Les voilà aux prises avec des pirates à la recherche d'un Samuaï sur une île à l'environnement pour le moins atypique...

 

Ailleurs, Kaidô fait donc son entrée (magique) en scène. Vu son palmarès, on comprend mieux pourquoi il est considéré comme la "créature vivante" la plus forte du monde.

 

Les ambitieux Kidd, Hawkins et Scratchmen sont tombés sur un os. Ou du moins ceux sont les ennuis qui leurs tombent dessus !

 

J'aurais une question, a quand le prochain opening ?

 

Probablement une fois l'arc Dressrosa (quasi-)conclus. Peut être avec les épisodes spéciaux qui seviront d'introduction au film Gold.

 

Donc je miserai vers Juin, Juillet au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 739 vu

 

Enfin, la meilleure entrée en scène d'un personnage de One Piece, Kaidou  8)

 

Cette prestance, ce charisme, cette colossitude 8) Ce palmarès  8) La créature la plus forte du monde en un contre un 8)

 

Barbe Blanche me parait une tafiole a coté.

 

Urouge ce chanceux qui assiste au suicide 8) Cette attitude du supernova 8)

 

Kaidou qui tombe par hasard sur la base de l'alliance des 4 supernovae Kidd, Hawkins, Appo & Killer. Les pauvres, ils vont prendre cher vue la montagne qui se dresse face a eux. Kid quand a lui a déjà fait dans son froc vue sa gueule.

 

Avant ça, Sanji qui dégomme tête de mouton avec classe. Il n'avait pas l'air d'un manche en plus avec cette étiquette jack.

 

Un plaisir de voir enfin les terres de Zou en tout cas et donc la troupe Nami & Sanji. Bon Momo & Brook toujours aussi chiant et boulet fini.

 

Premier apparition de la petite lapine autrement.

 

Pour revenir sur Kaidou que le combat contre Luffy risque d'être épique vu la taille de l'empereur. Il ressent la douleur c'est déjà ça de prit même si il est immortel ? il y a moyen de l’assommer.

 

J'ai vu trois fois les 5 dernières minutes de cette épisode et c'était pas arrivée depuis gear 4 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement une fois l'arc Dressrosa (quasi-)conclus. Peut être avec les épisodes spéciaux qui seviront d'introduction au film Gold.

 

Donc je miserai vers Juin, Juillet au plus tard.

 

Tu peut m'en dire plus sur ces épisode spéciaux ? Merci ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut m'en dire plus sur ces épisode spéciaux ? Merci ;D

 

Si on reste sur le même schéma qu'avant les sorties des films Strong World et Z, on aura 4 épisodes HS qui introduiront les films.

 

Pour Strong World, la Toei les a mis au beau milieu de l'arc Impel Down (arc Little East Blue), alors que pour Z, ils les ont intégré à la chronologie de l'animé, juste à leur entrée dans le Nouveau Monde juste avant leur arrivée à Punk Hazard (Arc L'ambition de Z).

 

On attend des info pour confirmer ou non si ça se passera ainsi, et si Oda sera une nouvelle fois impliqué dans ces épisodes, notamment pour le Character-design des Mugi et d'autres protagonistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode que j'ai fortement apprécié !

 

On retourne enfin (hourra !) sur le reste de l'équipage, poursuivi par Big Mom. Cela faisait tellement longtemps que j'en avais oublié qu'ils étaient partis pour Zou.  :o

 

Ils sont sur une île, apparemment pas Zou, et elle me plait pas mal dans sa faune, flore, et fonctionnement. Reste à savoir qui sont ces voyous qui leur tombent dessus. J'aurai dit à première vue des hommes de Kaido. Enfin, on arrive un peu comme un cheveu sur la soupe en tant que spectateur, comme on en sait rien de l'histoire de l'île, de cette fille recherchée...

 

Chute de Kaido et donc sa présentation en personne, ça en jette bien, et c'est assez perturbant qu'il ressemble à un Oz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 740 vu,

 

Un épisode bien en dessous du précédent où cette fois ci il ne se passe pas grand chose, c'est dommage de ne pas avoir adapté le chapitre 796 entièrement voir même fait plus parce que du coup, cela faisait un peu long. Du coup la Marine se déplace enfin mais seulement en fin d'épisode et on ne verra ses agissements qu'au prochain épisode.

 

Bref un épisode correct mais sans plus, graphiquement c'était sympa et niveau OST c'était cool. A voir la semaine prochaine maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

740 vu.

 

Episode moyen où il ne se passe vraiment pas grand chose. On s'attache surtout à découvrir les projet de Kyros maintenant que Dressrosa est débarassée de Doflamingo, avec notamment sa volonté de ne pas "entâcher" l'avenir de Rebecca.

 

Sinon, depuis qu'il a quitté son poste d'Amiral en Chef, Sengoku s'est quelque laissé allé. L'influence de Garp j'imagine  ;D

 

Batoloméo le magnifique, toujours aussi fanboy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 740 vu

 

Bof, on nous ressort cette histoire de dés pipés.. Encore heureux cette arrivé de Goku et Tsuru pour l'obliger a arrêter cette mascarade.

 

Sengoku au top 8) Je préfère mille fois cette personnalité plutôt que quand il était amiral en chef.

 

Bon aller une petite attaque de la marine pour faire genre et clôturer cet arc qui aura trop durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode passable, même les passage sur la princesse n'étaient pas ennuyeux.

 

Ça blablatte, pour peu de choses entre les Mugis, Kyros a fait son choix, mais j'ai quand même du mal à croire qu'il quitte son pays natal. Je vois d'ici là un rebondissement pour qu'il reste auprès des siens.

 

Les Tontattas apportent leur aide inestimable, et content de revoir Sengoku qui a pris un coup de vieux. Sa personnalité a diamétralement changé depuis qu'il a remis ses fonctions, peut-être que sans ces responsabilités, il est plus détendu. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pantalon de Kyros est plus long (cf épisode 740)

Et il a toujours une jambe en moins.

 

L’animateur aurait dû le faire déplacer à cloche pied.

 

à ce sujet, j'ai trouvé que le studio Toei est très pétochard...

à l'idée de montrer aux enfants des démembrements / amputations

 

(rappelez-vous du révolutionnaire blessé à Alabasta, ou du visage brulé de Barbe Blanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, que le pantalon soit long ou pas ça ne change rien, il effectue bien les mouvements d'une personne qui marche à 2 jambes,  des pas qu'on entend du reste, donc  ;D  à 03:22  https://www.youtube.com/watch?v=_WlWWtHLeWk

Oui clairement, il aurait dû se déplacer à cloche pied, anyway. C'était juste une petite remarque sans importance  ;)

 

Ils avaient déjà fait une erreur similaire avec Shanks qui se retrouvait avec ses 2 bras :

 

latest?cb=20130622160829

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

741 vu.

 

Encore un épisode moyen, mais pour ceux qui suivent les scans, pas de surprises, on savait qu'on serait dans un "temps faible"pour quelques temps. Heureusement, ça vaut le coup d'attendre quelques semaines avec ce qui nous attend  :)

 

Pour en revenir à cet épisode, on a du mal a être emballé par rythme. On peut tout juste être "satisfait" de voir Luffy qui se préoccupe "d'une dernière histoire" à régler comme nouvelle preuve qu'il est plus attentif à ce qu'il se passe autour de lui et qu'il ne se contente plus de partir vers une nouvelle aventure une fois celle-ci terminée.

 

Mais ça fait pas beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour la jambe de Kyros, je n'y ai même pas fait gaffe. xD

 

Après, ça n'enlève en rien la qualité de l'épisode qui est correct. Le contenu est un peu lent, car c'est dû au manque d'intérêt de cette partie. On sait à peu près comment va se terminer cette fuite de l'île. Les mugis devraient s'en sortir. Donc même si on a là de gros bras de la marine, on ne peut pas dire que l'enjeu se fasse tant ressentir.

 

Vivement que l'on parte bel et bien sur Zou, ou sur ce qui tourne autour de Kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

741 vu.

 

Les "retrouvailles" entre Kyros et Rebacca sont touchantes, mais cette histoire n'a que trop durée et aurait pu être réglée plus simplement et rapidement.

 

Là encore, peu de choses intressantes dans cet épisode jusqu'au début de la conversation entre Law et Sengoku. Si certains éléments paraissent redondant, on en apprend plus sur le lien qui unissait Rsiante et l'ancien Amiral en Chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne reste que 3 épisodes avant la fin de cet arc. En ce qui me concerne, le seul moment que j'attends avec impatience est l'annonce finale de la voix off' disant que les 7 pirates vont...heu...bon, je me tais. J'espère vraiment que la toei fera de ce moment un instant joussisme et qu'elle surpassera l'ancien qui reste le numéro 1 selon moi ou la voix off annoncait à la fin de l'arc sabaody que les mugiwaras venaient de surbir une défaite totale. sinon, Goon, il n'yaurait pas des infos sur le prochain arc??? On va enchaîner direct ou bien il y aura des hs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'yaurait pas des infos sur le prochain arc??? On va enchaîner direct ou bien il y aura des hs?

 

Rien pour le moment.

 

En principe il devrait y avoir quelques épisodes HS qui précèderont la sortie du film Gold, mais rien de sûre pour l'instant (ni les dates, ni le nombre d'épisodes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...