Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

Non mais attendez, on a quand meme dans cette épisode au moins une trentaine de marine qui bourre leurs épée de haki, je veux bien que l'on soit dans le nouveau monde, mais des marines LAMBDA impregné leurs épées de haki, alors que ceux du paradis ont été naze de chez naze, c'est N'IMPORTE QUOI !

 

Si on nous dit que les les pirates les plus forts se troouve dans le Nouveau Monde, il n'y a rien d'illogique que la Marine ait déployé ses meilleurs hommes de rang pour y répondre. Si seul les officiers savaient utiliser le Haki dans cette région, ça serait totalement intenable pour la Marine.

 

On peut également supposer, en se reférant aux dire de Jinbei, que depuis qu'Akainu a pris la tête de la Marine, il a pu prende des décision pour regrouper, faire former, etc, d'avantage de soldats sachant utiliser le Haki pour aller dans le sens d'une Marine plus agressive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, dans le nouveau monde, de toute façon ça reste des lambdas qui ne servent à rien alors que sur red line, des marines qui se servent du haki auraient été plus qu'utiles, surtout dans une prison comme Impel Down ou dans un tribunal d'Enies Lobbies.

 

Mis bon c'est pas très grave en soit.

 

j'ai vu le nouvel épisode. Bon au final 10 minutes nous aura fait un peu plus d'une heure mais disons que l'épisode est bien passé avec le discours de Gyatz, c'était pas trop moche à regarder (sauf la scène ou Rebecca attaque Viola et qu'elle est en l'air, très moche la scène :P) et l'arrivée de Luffy fait toujours sont petit effet avec cette musique de victoire.

Prochain chapitre et normalement c'est la fin de Doffy, hâte de regarder comment ils vont le traiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 732 vu

 

Doflamingo qui reste écouter le discours de l'autre arbitre qui a durée une plombe.. Ça fait désordre une fois de plus. Que cette pause de Luffy fut mal géré.

 

Comment il reste mille ans jouer avec la Gladiatrice et Viola.. Belle intervention du duo Law/Luffy pour sauver cette dernière.

 

Enfin le duel va pouvoir être conclue la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

732 vu.

 

Episode "efficace" à défaut d'être renversant.

 

L'épisode s'attarde beaucoup sur le discours de Gyats pour faire monter la tension et le suspence et du coup on a, une nouvelle fois, pas vraiment le sentiment d'urgence que la Birdcage n'est pas plus très loin de se refermer sur la population et les amis de Luffy.

 

Néanmoins, le discours enflammé de Gyats produit son effet et parvient à rendre épique (toute proportion gardée) l'arrivée de Luffy qui sauve Rebecca et Viola du jeu pervers de Doflamingo.

 

Celui-ci ne perd pas de sa superbe et l'accueil d'un sourire disons carnassier.

 

Fin du duel la semaine prochaine avec, espérons, une mise en scène aussi bonne que les dernières minutes de cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 732 vu.

 

Je m'attendais à un épisode aussi lent que le dernier, mais j'ai eu au final une bonne surprise. Bien qu'il s'agisse du je ne sais plus combientième retour de Luffy, voir teaser son come back de la sorte par Gatz rend vraiment bien (peut-être parce que l'on sait à quoi va aboutir son retour...).

Et puis ce speaker, à travers ses propos, a les tripes de s'attaquer à Doflamingo alors qu'il est juste en dessous de lui. On voit et ressent toute la nervosité qui émane de lui, de même pour les habitants de Dressrosa lorsque qu'ils acclament "Lucy". Le stade d’agacement de Doflamingo est à son maximum !

Concernant la toute fin de l'épisode, et au vu de la preview, je croyais avoir le droit à un "TO BE CONTINUED" juste au moment où Rebecca s’apprêtait à porter le coup fatal à Viola, mais non... (au passage, on a encore mis pas mal de temps avant qu'elle n'arrive à elle...). Les studios sont allés un peu plus loin quand même et nous ont laissés sur une belle image.

 

Fin du duel la semaine prochaine

 

Dans deux semaines plutôt, pas d'épisode la semaine prochaine à cause du fameux marathon de Nagoya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

episode 732 vu.

 

enfin la fin du compte à rebours. Le discours de Gatz était prenant, Mème si un peu long, il a bien fait monte la sauce pour le retour de Luffy; et quel retour! Les dernières images sont fortes et on attend la suite avec impatience. j'aime quand on voit cette colère dans les yeux de Luffy. Par contre une chose est sûre, le temps est aussi long sur Dressrosa que sur Namek ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 732 vu.

 

Les animateurs ont vraiment bien retranscrit la scène avec Gatz, je me suis surpris a crier "Lucy, Lucy, Lucy !", comme un demeuré. 9_9

J'en ai presque oublier la Bird Cage, c'est dire.

Doffy aurait pu en finir plutôt avec Rebbeca et Viola mais il a préféré écouter Gatz, ce n'est pas la première fois que ces actes sont dénués de sens, comme sa perte de temps face aux gladiateurs.

L’allongement de certain passage font vraiment créer de nombreuses incohérences au sein de l'intrigue originelle. :-\

Sympa la fin avec le gros plan sur le "Luffy-pas-content".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va comme épisode. Des passages assez intenses qui ne sont pas démontés par la lenteur.

Après ça fait du bien, que l'on reprenne la trame de ce combat, la pause fut des plus agaçantes. Pourvu que l'on ne nous reporte pas la fin une fois de plus. C'est maintenant qu'il faut en finir.

 

Gatz a joué son rôle de braillard, faire perdre du temps à Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Gear 4 est un peu trop abusé en anime, je trouve ça beaucoup plus " réaliste " dans le manga.

 

Franchement l'effet de la ville qui " bascule " carrément..

Je trouve ça trop. On est pas censé être déjà dans le level Barbe Blanche que je sache.  ???

 

Et les couleurs, ouah, le Gear 5 ce sera un Luffy arc en ciel !

Décidément, les anime me laisse un goût amer après avoir lu le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa voir très sympa, par contre j'avais pas la sensation que le bras de Luffy grossissait autant en fusionnant Gear 4 et Gear 3. On remarque aussi que c'est Luffy qui a eu l'idée de les fusionner alors que dans le manga c'est plutôt Rayleigh qui le suggère (peut être une question de trad).

 

@Mr Vegeta Par contre ils n'ont pas exagéré vu que l'attaque détruit bien la ville. En ils ont été fidèle au Manga sur ce coup

http://mangafox.me/manga/one_piece/v79/c790/19.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 733 Vu.

 

Bon épisode malgré l’impact du coup qui est abusé sur le terrain. A faire frémir de jalousie un Barbe blanche.

 

Enfin la conclusion du combat final dans un arc qui aura été bien long et c'est pas fini encore.

 

Vivement que l'on quitte Dressrosa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 733 vu.

 

On commence assez mollement avec Luffy a priori à la merci de Doflamingo, même si le Chapeau de Paille souligne bien que malgré les apparences, le cosaire n'est pas lui aussi en pleine forme.

 

par contre, très bonne seconde partie d'épisode, où l'on ressent bien toute l'intensité du choc entre les deux adversaire, et surtout la puissance de l'attaque deLuffy qui expédie Dofy' dans les bas-fonds de Dressrosa.

 

Un beau passage qui réhausse considérablement le niveau de l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux m'arrêter de visionner les dernieres minutes de l'épisode. Magnifique fin avec Luffy qui envoi Doffy dans les bas fonds de Dressrosa. Cependant, je ne peux m'empêcher de voir qu'ils n'ont pas representé le ciel fissuré par l'onde de choc de l'attaque de Luffy. En scan, c'était un  moment magique que j'avais savouré surtout avec le petit mot à la fin qui disait que le D était le nom qui transperçait les cieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fortement apprécié l'épisode, ce fut magique !

 

Un début qui démarre comme il faut avec une bonne musique sur l'entrée, l'ultime de Luffy, face à Doflamingo. Ca nous remet dans le bain d'il y a deux semaines. Puis le combat a commencé poussivement, avec Luffy qui encaisse sans vraiment avoir le temps de répliquer. C'était frustrant. Mais voilà le coup final était arrivé, et je l'ai trouvé réussi, enfin je ne peux pas me permettre de le comparer au manga écrit.

 

Le seul hic qui m'agacé, c'est les combattants du colisée qui sont en train de retenir la cage de nouveau alors qu'il me semblait que l'effet des larmes de Mancherie s'était dissipé...  >:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié l'épisode de cette semaine mais suis quand même déçu car l'épisode était juste très bon et c'est là le problème . Personnellement je m'attendais à une fin combat aussi épique qu'un Luffy vs Crocodile ou qu'un Luffy vs Rob Lucci malheureusement ce final là ne ma pas fait autant vibré d'où ma déception . J'en n'ai sûrement trop attendu de la Toei mais quand on n'est capable de faire deux fin duel aussi magistral , cette fin de combat entre Luffy et Doflamingo aurait vraiment mérité de l’être tout autant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

734 vu.

 

Allez savoir pourquoi, j'ai plutôt apprécié cet épisode.

 

Le manque de rythme et la reprise de passages déjà vu aurait pu me rebuter, mais le côté émotionnel de l'épisode parvient à le rendre plaisant. Pas quoi casser 3 pattes à un canards, mais c'est déjà pas mal vu le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 734 Vu.

 

Bof, un épisode bourré de pleureuses... Pas grand chose a dire en plus. Le 735 s'annonce pas terrible non plus a la vu du titre avec Mr girouette. Vivement le départ de cette île. Niveau de la reconstruction il va y avoir un taf fou autrement. Les pauvres habitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arc Dressrosa terminé, l'anime rattrape de plus en plus les scans.

Je me demande ce qu'ils vont faire à la Toei ? Des HS ? Surtout quand on sait qu'Oda prend beaucoup de pauses ces derniers temps, le manga ne prend une avance de ouf. Il doit y avoir une trentaine de chapitre de différence entre le manga et l'animé, c'est très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand on sait qu'Oda prend beaucoup de pauses ces derniers temps,

 

Une pause tous les 4 chapitres en moyenne, je trouve pas ça "beaucoup". Il a eu des problèmes de santé, depuis il a pris un rythme légèrement plus light, mais vu la qualité fournie, on s'en fou totalement qu'il prenne une pause à intervalles réguliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu'ils vont faire à la Toei ? Des HS ? Surtout quand on sait qu'Oda prend beaucoup de pauses ces derniers temps, le manga ne prend une avance de ouf. Il doit y avoir une trentaine de chapitre de différence entre le manga et l'animé, c'est très peu.

 

Oda a pris 2 pauses depuis le début de 2016. Il a même enchainé 8 chapitres de suite sans s'arrêté, alors que parallèlement, il doit superviser la finition du film Gold. Donc n'exagérons pas.

 

Et ça fait plus de 2 ans qu'on a ce rythme d'une pause tous les 4-5 chapitres. Donc là encore, rien de nouveau.

 

Pour les futurs épisodes, si les studio de la Toei sont malin, il y a moyen de placer quelques HS entre le départ de Luffy de Dressrosa et leur prochaine destination (ceux qui suivent les scans savent de quoi je parle).

 

Plus certainement, si on reste sur le même schéma que pour Strong World et Z, la sorti du prochain film devrait être précédée de quelques épisodes HS introductifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode ignoble, chiant comme pas possible.

 

On revoit des scènes qui limite ne devraient pas avoir lieu d'être. Je veux bien que l'on est cette partie de libération, mais à côté dans les autres arcs c'était passé plus vite, et crème.

 

Là, dès l'instant où Gyats met dux siècles à annoncer le vainqueur, ça m'a barbé.

 

Allez que l'on passe à autre chose, je vous en supplie. Est-ce que par exemple Doflamingo est juste inconscient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

735 vu.

 

Après les citoyens de Dressrosa, le bilan se poursuit du côté de la Marine cette fois.

 

Avant cela, on assiste à la conclusion de la rencontre entre Sabo et Burgess, ce dernier ne sachant visiblement pas quand il faut admettre la défaite. Sa dernière provocation pour dernière fourberie tourne court, sa Sabo va pouvoir retourner à ses affaires.

 

Le moment le plus marquant de l'épisode est bien entendu les excuses publiques de Fujitora. En reconnaissant la responsabilité de la Marine et du Gouvernement Mondial dans la prise de pouvoir et la tyrannie qu'a exercé Doflamingo sur Dressrosa, Isshô met ses deux organisation dans une position assez peu confortable qui écorne leur réputation de protecteur des citoyens.

 

L'Amiral va totalement dans le sens de la mission qu'il s'est fixé en mettant en accusation l'un des Shichibukaï et en essayant par cette acte d'humiliation de redorer le blason de la Marine.

 

Reste plus qu'à voir comment Sakazuki va prendre la nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...