Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

Episode 719 vu.

 

Résultat moyen car que ce fut lent ! Ca manque de dynamisme, d'intensité et du coup on ne ressent pas "l'urgence" pour Zoro pour porter son attaque.

 

En revanche, rien que pour voir la tête des personnes présentes, ça vallait le coup ! En plus de litteralement démembrer ce mastodonte de pierre, Zoro a la lucidité de cerner Pika pour oublier celui-ci à sortir de son armure de pierre.

 

Et malgré son "Full-Haki", celui de Zoro est parvenu à vaincre le lieutenant de Doflamingo.

 

Avec un second aussi puissant, ça doit laisser songeur les témoins de la scène du niveau que doit avoir Luffy pour qu'un bretteur aussi fort accepte d'entrer/rester dans son équipage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 719 vu.

 

Enfin débarrassé de cette bouse de Pica. Un Zoro bien classe c'est deja ça de prit.

 

Sympa aussi toute les têtes bouche bée devant le spectacle, la demo, le match a sens unique. Épique 8) Bon une promenade de santé.

 

Quel dommage que dans cet arc Zoro n'est pas eu doit a un combat digne de ce nom. Il est loin l'age d'or du manga et des combats grandioses pour le M3  :-\

 

Foxy ? Je n'vais pas vue la new. J'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode c'était juste l'occasion en or pour l'animé de se rattraper, au lieu de ça, j'ai définitivement perdu espoir... Dommage, quel gâchis.

 

Et ce spécial... Je le sens très très moyen... Par contre je suis très content de revoir Foxy ! :D Super personnage pour moi ! Très réussi tant dans le manga qu'en adaptation animé, et je pense justement qu'à lui seul, il va sauver la mise. Et puis, le Davy Back Fight, ça se déroulait justement quand l'animé One Piece était aux portes de son apogée...

 

Mais entendons nous bien, ces spéciaux ne sont en réalité qu'un prétexte pour annoncer de grandes nouvelles j'ai l'impression. Enfin, c'est toujours ça de pris pour les fans, on ne va pas se plaindre non plus de se voir offrir des épisodes spéciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon, ils peuvent remettre les pieds dans le monde réel et se rappeler qu'il y a des tonnes de min-aventures ne demandant qu'à être exploitées...

Quoique, maintenant qu'on est bien ancré deux ans après, il commence déjà à être trop tard.

 

Oui c'est vrai qu'on y pense jamais à ça, mais ce serait une bonne idée effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa, certes le saut et avant la préaparation de Zoro et Commoder est hyper longue, mais c'est pour un résultat extra. Une attaque de Zoro qui nous ramène à sa première altercation avec Mihawk, et qui est améliorée par le haki.

 

Zoro a fait une sacrée démonstration, et j'imagine qu'il en a encore sous le coude. Il n'était pas genoux à terre.

 

Roi Riku a joué son rôle de roi protecteur et bon, à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

720 vu.

 

Episode sympa, mais sans plus.

 

Le début d'épisode, c'est la "consécration" pour Zoro dont le talent et la puissance sont reconnus par les témoins de sa victoire contre Pica.

 

Cependant, on conait Zoro, ce n'est pas le fait d'avoir droit à une standing ovation qui va satisfaire, mais bien d'avoir la certitude d'avoir franchi un cap dans sa maitrise du Haki, et son utiisation pour en imprégner ses sabres.

 

La bataille n'est pas finie, mais les alliés contre Doflamingo ont rempli tous leurs objectifs : l'usine est détruite, la princesse Mancherry est libérée, les lieutenants (hormis Trebol) ont tous été vaincus.

 

Reste plus que le gros morceau : battre Doflamingo qui a litterrallement écrasé Law.

 

De son côté, Luffy en termine enfin avec Bellamy, dans un refake du duel de Mock Town. Visiblement trop honteux de ses erreurs, Bellamy veut donc aller jusqu'au bout, histoire justement que les derniers souvenirs de son respect et admiration pour Doflamingo soient définitivement balayés.

 

A noter le joli tavail sur le visage de Luffy en fin d'épisode, où l'on ressent toute la colère, la rage du Chapeau de Paille.

 


 

Pou les curieux, voici le single Black Make up de Namie Amuro  que l'on retrouvera dans le téléfilm du 19 décembre prochain One Piece Special Nevlandia : https://www.youtube.com/watch?v=_ipEFeX_FVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à toi @Goon je trouves que c'est un très bon épisode cette semaine  :-[.

 

Même si c'était un épisode pas très important dans l'histoire je ne vais pas m'empêcher de saluer la bonne animation qu'ils ont pondu, c'est assez rare pour être souligner.

Et puis il y a des OST qui ont ce pouvoir de me donner un sourire, comme l'OST qu'ils ont mis quand Kyros faisait le point sur tous ce qui s'était dérouler en parlant à Mancherry. D'ailleurs si quelqu'un en connait le nom  ??? je le cherches depuis longtemps.

C'est un OST qu'on entend avant chaque conclusion d'arc quand le plus important est sur le point d'arriver, ça hype au max.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens !

Je viens de rattraper mon retard sur l'animé mais bon j'ai pas raté grand chose... J'ai regardé de l'épisode 716 à 719 et autant dire que j'ai trouvé ça mauvais, graphiquement bien sur mais bon ça restera toujours un problème dans cet animé et surtout la lenteur ! Notamment le 716, pourquoi avoir remis le flashback de pink sur tout la moitié de l'épisode, ça ne sert à rien et le 718 où plusieurs scènes sont répétées... Faut arrêter la Toei maintenant, stop...

 

Bref les 4 épisodes que j'ai vu regrouper le combat de Kyros et Diamante et Zoro et Pica, Franchement les attaques de Zoro et Kyros pour battre les As sont classes, mais dans le manga, dans l'animé c'est gâché par un manque d'intensité du combat et de la longueur, je trouve ça dommage. Si la Toei avait adapté ces combats en seulement 2 épisodes au lieu de 4 ça aurait été mieux. Je veux bien admettre que les chapitres du manga sont denses avec beaucoup de cases et de dialogues, mais ça fait un moment que les chapitres de maintenant ne font qu'entre 15 et 17 pages donc ça sert à rien d'ajouter de la longueur et tu peux facilement faire 2 chapitres pour 1 épisode si c'est bien fait.

 

Dressrosa va se finir dans 20-25 épisodes a peu près, ce qui va faire a peu près 115-120 épisodes pour adapter le manga où l'arc ne fait que 100 chapitres. Ils vont faire quoi après, faire le prochain arc ?  Un HS ? Une pause ? ça serait cool une pause ouais, après c'est que mon avis personnel.

Concernant l'épisode 720, ça va il est bon, on se débarrasse enfin de Bellamy !

 

Ce qu'il me tarde maintenant dans cet animé est l'adaptation des prochains chapitres notamment 1 en particulier sans trop spoiler, enfin on verra ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens !

Je viens de rattraper mon retard sur l'animé mais bon j'ai pas raté grand chose... J'ai regardé de l'épisode 716 à 719 et autant dire que j'ai trouvé ça mauvais, graphiquement bien sur mais bon ça restera toujours un problème dans cet animé et surtout la lenteur ! Notamment le 716, pourquoi avoir remis le flashback de pink sur tout la moitié de l'épisode, ça ne sert à rien et le 718 où plusieurs scènes sont répétées... Faut arrêter la Toei maintenant, stop...

 

Bref les 4 épisodes que j'ai vu regrouper le combat de Kyros et Diamante et Zoro et Pica, Franchement les attaques de Zoro et Kyros pour battre les As sont classes, mais dans le manga, dans l'animé c'est gâché par un manque d'intensité du combat et de la longueur, je trouve ça dommage. Si la Toei avait adapté ces combats en seulement 2 épisodes au lieu de 4 ça aurait été mieux. Je veux bien admettre que les chapitres du manga sont denses avec beaucoup de cases et de dialogues, mais ça fait un moment que les chapitres de maintenant ne font qu'entre 15 et 17 pages donc ça sert à rien d'ajouter de la longueur et tu peux facilement faire 2 chapitres pour 1 épisode si c'est bien fait.

 

Dressrosa va se finir dans 20-25 épisodes a peu près, ce qui va faire a peu près 115-120 épisodes pour adapter le manga où l'arc ne fait que 100 chapitres. Ils vont faire quoi après, faire le prochain arc ?  Un HS ? Une pause ? ça serait cool une pause ouais, après c'est que mon avis personnel.

Concernant l'épisode 720, ça va il est bon, on se débarrasse enfin de Bellamy !

 

Ce qu'il me tarde maintenant dans cet animé est l'adaptation des prochains chapitres notamment 1 en particulier sans trop spoiler, enfin on verra ce que ça donne.

;):D A mon avis tout le monde l'attend ce particulier dont tu parles 8) 8) 8) Et ces couches de longueur n'arrange rien du tout cela ne fait que nous rendre plus impatients. C'est pour ça que j'ai tire ma référence des scans à la fin de cet arc! Le monde des scans quelque soient le mangas et je dis au revoir :'( :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix des musiques est rafraîchissant dans cet épisode 0720

Et puis il y a des OST qui ont ce pouvoir de me donner un sourire, comme l'OST qu'ils ont mis quand Kyros faisait le point sur tous ce qui s'était dérouler en parlant à Mancherry. D'ailleurs si quelqu'un en connait le nom  ??? je le cherches depuis longtemps.

C'est un OST qu'on entend avant chaque conclusion d'arc quand le plus important est sur le point d'arriver, ça hype au max.

"Allons battre Gasparde !" --->

 

 

Et dans le même album, cette piste-là est particulièrement bien utilisée à la fin de l'épisode :

--->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix des musiques est rafraîchissant dans cet épisode 0720"Allons battre Gasparde !" --->

 

Merci bien Vlenk !

 

A partir de la 1ere minute cela me rappelle Skypiea, de la nostalgie et promesse de longue date en perspective, du style "Calgara, est-ce que tu entend cette mélodie ?!" avec les pleurs de Wiper.....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 720 vu.

 

Enfin Luffy qui couche Bellamy. Ça avait trop durée cette histoire. Bellamy qui aura eu la force de rebondir mille ans lol

 

Et pendant ce temps là, Mr Law a prit cher le pauvre.

 

En début d'épisode un retour sur les réactions du festival de Zoro 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé l'épisode, je me suis pas vraiment ennuyé, alors que pourtant le début a mis du temps à se lancer, avec un manque de rythme autour de la victoire de Ziro.

 

A voir si Sabo sera présent au palais, en intervenant au moment le plus critique; En général ça se passe tout le temps comme ça.

 

Bellamy succombe par la même trace de coup de poing de Luffy, presque triste de le voir ainsi alors qu'il admirait Mugiwara. Pas mal, la vue sur l'ombre de Luffy pour montrer à tous qu'il était dans le ciel. Ça rappelle des souvenirs.

 

Mort de rire, Kyros qui refuse de se faire soigner, alors que le mec a une jambe en moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 720 vu, c'était un bon épisode et une partie du meilleur moment de l'épisode précédent est repris dans le récapitulatif de celui-ci ;D.

Doflamingo devrait péter un câble s'il apprend que la princesse Mancherry lui a été enlevé.

Le combat de Luffy et Bellamy est arrivé à son terme et j'ai bien aimé (je précise: dans cet épisode-ci). Luffy a été forcé de frapper Bellamy (peut-être tué avec un coup fatal ??? avec la trace de son poing dans la face de Bellamy ;D), chose qui ne voulait pas faire . Le cri de la bête à la fin qui veut dire qu'il est prêt à régler ces comptes avec Doflamingo, c'était magnifique et l'expression sur le visage de Luffy 8). En voyant Law étendu par terre, je prédis que Luffy va être un peu plus en colère.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 721 vu.

 

Episode qui manquait vraiment d'allant.

 

La première partie autour de Law et Doflamingo était plutôt bonne, avec Dofy' qui essaie une dernière fois de profiter de Law en fort mauvaise état pour l'amener à réaliser l'opération lui donnant la vie éternelle.

 

Law ne se démonte pas, répondant en disant ouvertement son opinion sur Luffy et son équipage. En conséquence, il est finalement (a priori) abattu par Doflamingo.

 

Deuxième partie d'épisode beaucoup plus laborieuse, où on ne ressentait pas vraiment de puissance ou de vitesse dans les attaque de Luffy. Néanmoins on a bien compris que ce dernier allait devoir hausser le ton pour mettre en difficulté Doflamingo qui est pour le moment tout en contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manquait un poil de punch, un peu long à se mettre en jambes.

 

On revient sur Law qui se fait "tuer", et je suis content  de voir un Doflamingo qui n'a pas sa retenue. Il en a marre qu'on lui résiste.

 

Bon, sinon le combat final semble s'engager avec un moyen de pression supplémentaire, la cage qui se réduit.

 

Sabo devrait arriver dans quelques épisodes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

722 vu.. Pou-rri.. 10min de "ohlala la BC retrecit" 5min d'eclair vert et 5min restants de larmichette "Corazon t'es mon modèle"... Sans compter les graphismes parfois (souvent?) approximatif.. Point fort de l'épisode? La preview du prochain...

 

Allez on va oublier cet épisode je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très mauvais épisode, pourquoi? j'ai regardé sur les scans à quel scan il correspondait (781) j'ai regardé le scan en question et c'est tout bonnement INCOMPREHENSIBLE

 

en principe un épisode anime dure un scan (et vu que c'est plus long ils doivent meubler et combler les trous avec le temps qu'ils disposent en plus ce qui donne très souvent des trucs chiants et perdant en intensité en comparaison avec le manga)

 

là les mecs ont vraiment fait fort! ils ont réussit la prouesse d'exploiter un demi scan putain...........!!!!!!!!!!! vraiment ils se foutent de la gueule du monde mais le pire dans l'histoire c'est qu'au final on étire  au maximum des scènes qui perdent considérablement en intensité sans grand intérêt à la base (dans le manga la scène où les citoyens fuient les fils dure quelques cases voir 1 à 2 pages GRAND MAX (il me semble que c'est moins d'ailleurs ) là et bah ca dure la moitié de l'épisode..............  >:( >:(>:( >:(>:( >:(>:(

 

mais ce qui est encore plus incompréhensible selon moi c'est que dans le scan ca se termine par un cliff complètement badass de luffy ce qui était encore plus adapter à un épisode animé

 

j'espère sincèrement qu'ils vont pas se foirer sur les scans 793 et SURTOUT le 794 parce que là sinon on peut dire adieux à l'anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Episode 722 vu.

 

Bon on va pas se mentir, c'était mauvais, le seul passage que j'ai aimé dans cet épisode et il aura duré que quelques secondes c'est lorsque Law échange de place avec Luffy, c'était classe, mais c'est gaché ensuite par un manque d'intensité et de la mauvaise animation et des graphismes pas très top, donc du coup tu peux pas vraiment profité de l'épisode à fond en te disant que les attaques lancées sont efficaces et font mal. Comme pour l'épisode 721, les attaques de Luffy étaient mal faites, tu ressentais pas la puissance de ces coups, pourtant c'est des attaques puissantes qu'il a utilisé mais bref.

 

De plus, la longueur ajoutée à cette épisode était inutile, revoir le flashback de Law n'était pas nécessaire je trouve, ça le fait pas. A ce moment du manga, on est dans un put*** de combat intense et l'animé nous le gâche par ces rajouts longs et inutiles qui font baisser la tension. De plus, le coup de Luffy est mal fait tu ressens pas la puissance de son coup, c'est dommage...

 

Le passage sur les réactions des citoyens est comme d'hab rallongé à fond hein, ne changeons pas les habitudes...

Cet épisode couvre la moitié du chapitre 781 et franchement on aurait pu avoir le chapitre entier voir même un peu du 782.

 

A voir la suite maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 722 vu

 

Premiere partie chiante pour 12 ou 13 bonne minutes. Une impression de faire marche arrière.

 

Heureusement que Zorro Law est arrivée:

 

Cette classe le Law  8)

 

Doflamingo a prit cher 8)

 

Dommage que Luffy ne soit pas passer au niveau superieur pour le out et soit resté en gear 2.

 

Law aura bien roulé dans la farine Mr Doflamingo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très mauvais épisode, pourquoi? j'ai regardé sur les scans à quel scan il correspondait (781) j'ai regardé le scan en question et c'est tout bonnement INCOMPREHENSIBLE

 

en principe un épisode anime dure un scan (et vu que c'est plus long ils doivent meubler et combler les trous avec le temps qu'ils disposent en plus ce qui donne très souvent des trucs chiants et perdant en intensité en comparaison avec le manga)

 

 

Moi aussi je m'attendais à voir :

le cliff où Luffy annonce le Gear 4

 

J'ai rarement était dégouté à ce point  en regardant un épisode de one piece, surtout après de bons épisodes de DBS et OPM, ça pique les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'attendais à voir :

le cliff où Luffy annonce le Gear 4

 

J'ai rarement était dégouté à ce point  en regardant un épisode de one piece, surtout après de bons épisodes de DBS et OPM, ça pique les yeux.

 

 

le cliff où luffy annonce le ù^$ù^$ù^^^$ù 4 c'est dans le 783 (ce dont je parlais dans mon message) là dans le 781 (je sais pas si on peux parler de spoil dans ce cas de figure parce qu'on le voit un peu dans la bande annonce) le cliff c'est quand dofla essai d'écraser law avec son pied mais que luffy l'arrette aussi avec son pied, une des meilleurs scènes de dressrossa : http://www.lirescan.com/one-piece-lecture-en-ligne/781/18

 

 

si les studios rattrapent leurs retards de cette semaine  :-\  le cliff sur le ù^$ù^$ù^$ 4 ca sera dans 2 semaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...