Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

Episode très moyen, cette fois ci.

 

On avance pas des masses, surtout les premières dix minutes. On revoit trop de scènes des épisodes précédents sur Bellamy en plein milieu, c'est mal géré pour le coup.

 

On a de rapides coup d'oeil, que ce soit sur Zoro, Sabo, Gladius, Sai... ce qui donne l'impression d'avoir un énième épisode de transition dans cet arc.

 

Law prend cher, très cher même, il serait vraiment temps que Luffy se sorte de là, car Bellamy n'est vraiment pas à la hauteur. On dirait qu'il veut pousser Luffy à lui ôter la vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 712 vu

 

Hakuba qui se fait a voir par Robin. Juste rapide est tres faible physiquement. Parfait pour Robin.

 

Delinger aura prit cher  8) Avant ça il en imposait a faire joue joue avec Ideo.

 

Barto tranquille caché derrière sa barrière 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode "tranquillou".

 

Gladius a toujours autant de mal à se débarrasser de Cavendish et Bartoloméo. Ce dernier est définitivement un Master Troll  ;D

 

On a deux personnages assez inquiétant dans leur genre dans cet épisode : tout D'bord Delinger qui pour rappel possède un 1/4 de sang d'Homme-poisson (comme Chimney, la petite-fille de Kokoro) et qui surclasse notre ami de la tribu des Long-bras.

 

Pas de chance pour le sbire de Doflamingo qui sera ensuite à son tour battu (voir même carrément laminé) par Hakuba. La vitesse et le vélocité de ce dernier son assez phénoménaux, mais ps suffisant pour prendre au dépourvu Robin  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille Nico Robin, elle le gère pépére le Cavendish. Il fait bien flipper l'escrimeur charmeur, sous cette forme, il est sacrément balèze, on le savait déjà un peu avec le bloc D, mais là vu comment il défonce Dellinger, il n'y a pas photo.

 

Dellinger et son apparence de poisson combattant, c'est une belle surprise pour ma part, ça lui correspond. Et j'aimerai bien savoir si l'on a affaire à un fruit du démon de type Zoan pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dellinger et son apparence de poisson combattant, c'est une belle surprise pour ma part, ça lui correspond. Et j'aimerai bien savoir si l'on a affaire à un fruit du démon de type Zoan pour le coup.

 

Un FDD de Type Zoan aquatique serait assez contradictoire avec les limites de ces Fruits (malédiction de la Mer). De toute façon Oda a déjà répondu ) cette question (et je l'avais déjà moi-même rappelé juste avant ton message) : Delinger possède 1/4 de sang d'Homme-poisson. Autrement dit, au moins 1 de ses grand-parents était un Homme-poisson.

 

C'est le même cas que Chimney, dont la grand-mère, Kokoro, est une sirène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 712 vu, c'était sympa.

 

On peut dire que le combat entre Hakuba et Dellinger était assez rapide.

Cavendish et Bartoloméo, ce n'est pas ce que j'appelle de la grande coopération ;D.

 

Épisode 711 vu. Pour faire court, j'ai bien aimé la séquence Kyros vs Dianmante (hâte de voir le "vrai" combat).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

713 vu.

 

Episode assez moyen.

 

Le manque de rythme et d'intensité dans la dualité Cavendish/Hakuba ont désservi l'ensemble qui manquait cruellement de punch.

 

L'épisode est "sauvé" par Bartoloméo, dont la dévotion et l'utilisation astucieuse de ses pouvoirs méritent d'être soulignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 712 vu

 

Du très bon Barto bien déterminé. Par contre dans les faits c'est mal fait et fait passer l'homme bombe pour un incapable.

 

Toujours du mal avec le faite que Robin maîtrise Hakuba tranquille sans sourciller.. A croire qu'il est pas solide physiquement. Du niveau d'un Crow.

 

Apres c'était sympa cette bataille interne Cavendish/Hakuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsais pas pourquoi mais j'ai trouvé cet épisode mal construit.. Pas agreable a regarder, mis a part la fin et la determination de Barto qui releve le niveau le rendant vraiment badass  8)

 

Cave maitrisé perso ne m'a pas derangé, avec son fdd Robin peut etre une vraie toile d'araignée jpense...

 

Le prochain épisode risque d'etre en dessous, a voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir a quel scan correspond l'épisode 711 vu que j'ai rattrapé l'animé, je voudrais commencer les scans.

 

Merci et je cherche aussi un OST: https://e-nautia.com/muginokiller2/disk?p=5845088 a partir de 9min53s.

 

Merci de toutes vos réponses.

 

Chapitre 773 pour les Ost demande à Vlenk c'est l'expert en ce qui concerne l'anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième épisode à la suite où Robin a la classe !  8) Et à chaque en cliff.

 

Bien aimé l'épisode, disons que j'apprécie Gladius, et il a mis Bartolomeo dans ses derniers retranchements. L'explosion a bout portant ne l'a pas mis KO par contre, je trouve la résistance de la crête un peu exagérée.

 

La dualité chez Cavendish avec Hakuba est des plus étrange, et j'avoue que connaître son passé, la façon dont Hakuba serait apparu me brancherait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 713 vu, c'était sympa.

 

Alors, Hakuba est capable de parler. J'ai bien aimé le visage moitié moitié avec Cavendish et Hakuba (Double-face ;D).

La fin de l'épisode était géniale avec un Barto déterminé et une Robin badass.

Comme dit Barto, Cavendish est un allié pénible.

J'ai l'impression que la Doflamingo family n'est pas si forte que ça (sauf Doflamingo).

je trouve la résistance de la crête un peu exagérée.
Peut-être, mais rien comparé à Luffy qui s'en prend plein la gueule à chaque combat qui fait, c'est hallucinant.

 

 

Dans le prochain épisode, on voit le vieux nain qui court partout et Jora, la femme artiste qui n'a aucun goût. Ça va être pénible je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode... bon, disons qu'il fallait en passer par là.

 

Le sauvetage de Mancherry était un objectif, c'est fait. On en comprend également l'importance vu son pouvoir ultra avantageux sur un champs de bataille.

 

Le petit Léo a bien assuré sa mission. Comme quoi, envoyé les nains pour une action commando (infiltration + intervention rapide) était une bonne idée, grâce à leur vitesse et leur force de frappe. Léo utilise ensuite astucieusement son FDD pour vaincre Jora qui ne relève pas le niveau des lieutenants de Dolamingo.

 

Jora aura d'ailleurs très mal jouée le coup en essayant de forcé Mancherry a utiliser son pouvoir par la force au lieu de jouer sur la naïveté des nains.

 

par contre j'ai bien aimé la première remarque de Léo à la princesse : "Vous avez encore pris du poids;D

 

Bref, épisode qui fait sourire, mais loin d'être palpitant.

 

Ah oui, et Luffy qui n'a toujours pas neutralisé Bellamy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 71x vu

 

Un épisode assez sympa sans non plus être des plus intéressant.

 

La pauvre petite Mancherry torturé par la veille sadique.. Leo l'aura bien calmé au final avec classe pour un nain.

 

Jora aura bien tenté le coup de faire réveiller et soigné les cadres. Bine que heureusement que l'auteur n'est pas choisi cette fois ça m'aurais soûlé.

 

Luffy qui est toujours entrain de faire mu musse avec Bellamy. Il joue au Natsu ou quoi a se réserver pour Doflamingo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, un épisode pas glorieux, quelques ralentissements autour des tontattas. Pas vraiment fan, mais au moins on voit la princesse Mancherie, sa valeur intéressante pour la Doflamingo Family. Et ou moins l'explication du retour de Sugar tient la route !  :)

 

Ce qui m'embête surtout, ce sont les lourdeurs sur le groupe Usopp, ou Franky. On y passe du temps pour pas grand chose en fait.

 

J'ai crains le retour des officiers, ça aurait rallonger l'arc pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

715 vu.

 

Episode assez (voir très) moyen.

 

Le début de l'épisode avec Léo qui doit être le Totattas le plus naïf qui soit (déjà un exploit en soi) m'a plutôt amusé.

 

En revanche, la suite beaucoup moins. Le duel Franky/Senor Pink dure depuis trop longtemps, et même si cela correspond bien à la mentalité des deux énergumenes, se contenté de subir les attaques de l'un et l'autres en signe de "respect" n'est franchement pas folichon...

 

Le Flashback autour de Senor Pink donne de la profondeur au personnage, certe, mais contrairement à Rebecca ou Kyros, celui ne dégage pas le même sentiment de sympathie dans la mesure sous le sous-fifre de Doflamingo est un personnage très (très) secondaire.

 

Etant donné qu'il est loin d'avoir joué un rôle clé dans cet arc, explorer son passé était franchement pas indispensable.

 

pendant ce temps, Luffy continue de se faire tapé dessus par Bellamy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode qui m'a bien plu! Certes enormement centré sur Franky/Pink mais j'ai bien aimé...Le flashback est assez touchant et m'a perso fait apprecié Pink..Pourquoi pas le revoir plus tard,y'aurais moyen et ca donnerait une raison a ce contenu qui lui est attribué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suuuper le lien !! Vlenk, merci beaucoup ^^

Concernant l'épisode, je l’attendais impatiemment car Senior Pink est personnage que j'apprécie énormément (vu son background)

Le flash-back de Law petit était quand même plus réussi en terme d'émotion. (j'ai pas réussi à lâcher ma petite larme sur celui-ci :\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...