Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

Le combat en lui même est bof, entre Senor et Fraland, c'est du bourinage dans les deux sens, c'est souvent le cas dans one piece, mais là il n'y a pas de nuance.

 

Après, que dire, j'ai apprécié l'histoire de Senor Pink. Son look de bébé a finalement une explication, c'est pas un hasard. Ce personnage apparaît beaucoup plus attachant, alors qu'avant j'avais du mal à le blairer.

 

Leo et Mancherie ont une relation bien marrante aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

715 vu.

 

La premièr partie de l'épisode conclut le duel entre Franky et Senor Pink. Si le combat en lui-même n'a pas été intéressant, le flashback sur le lieutenant de Doflamingo a donné une atmosphère particulière à cette confrontation.

 

On finit d'ailleurs de façon très "old school" avec le vainqueur invitant le perdant à le recroiser dans l'avenir, autour d'un verre pour parler "du bon vieux temps".

 

Dans la suite de l'épisode, Kyros fait nouvelle fois preuve d'une détermination colossale pour combattre Diamante et empêcher sa fille de se salir les mains. Le gladiateur dégage une véritable aura de guerrier, tandis que l'homme de main de Dofy' donne la même impression que Jora ou Gladius avant lui : une suffisance à croire qu'il vaincront leurs adversaires sans avoir à se dépasser.

 

Cet esprit nonchalant vient peut être du fait qu'ils n'ont pas été suffisament mis en danger par le passée et/ou le fait d'être membre de l'équipage d'un capitaine aussi fort qui leur a donné un sentiment d'invincibilité.

 

Mais c'est une autre histoire.

 

Un peu de pub pour la MFT maintenant, où je vous invite à participer au grand Sondage/Bilan de l'année 2015 du Jump : quelle série vous a emballé cette année ? laquelle vous a ennuyé ? Qui voudriez-vous voir être rapidement publier en France ?

 

Donnez vous aussi votre avis sur les séries publiées dans le Weekly Shônen Jump au cours de l'année écoulée : http://mfteam.fr/2015/11/classement-wsj-2015-mft/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 715 vu

 

Clôture du combat de Franky qui l'aura joué a la Franky. Le duel n’avait pas grand interet heureusement que le flash-back a sauvé cela.

 

Quelle détermination chez Kyros  8) Et dommage que Diamante soit un tel clown car a la basse il avait un pouvoir intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamante.. Toujours aussi dégoûtant, Oda est allé loin en présentant un personnage aussi exécrable.

J'ai toujours un problème a trouvé sa pluie de pique très puissante, mais c'est vrai que des piques de cette tailles lancés aussi haut sont comme des millions de coups de fusils. Et son coup d'épée (vert dans l'anime) qui tranche tous les plateau montre qu'il n'est pas si faible que ça.

J'aurais tendance à quand même le voir plus fort que chacun de ses subordonnés, même Lao G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coups finaux de Franky, et on clôture avec de l'émotion pour Senor Pink. Son histoire était émouvante.

La victoire de Franky ouvre enfin la route à un événement important, la destruction de l'usine. M'enfin, j'ai peur que les tontattas soient entravés encore et toujours par autre chose. Doflamingo aura peut-être prévu le coup.

 

Diamante, ignoble ce type, tête de patate ridée ! Assez costaud n'empêche, le fruit du drapeau lui offre des attaques en tout genre. A Kyros de montrer qui est le patron sur DressRosa.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 717 vu : un ennui! Majoritairement du gain de temps et tres peu d'interessant.... Les 15 premieres minutes peuvent etre passer sans rater quoique ce soit.. Zoro qui multiplie les attaques est du meme tarif, bref on aurait pu resumer cet épisode a la victoire de Kyros et passer directement au 718..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

717 vu.

 

Correct, mais un "finish" un peu long tout de même qui représente les 3/4 de l'épisode.

 

Mine de rien, Robin a été assez durement touchée en protégeant Rebecca et Kyros semble un peu juste pour enchainer un 2ème combat contre un des exécutif de Doflamingo.

 

Pica reste quant à lui inoffensif pour Zoro,mais celui-ci n'arrive toujours pas à toucher directement son adversaire pour en finir avec ce duel.

 

Un "épisode-à-rallonge" donc, ce qui est un peu "le mal" de cet arc, que ce soit les combat Kyros/Diamante, Zoro/Pica ou Luffy/Bellamy qui traine en longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece : Adventure of Nebrandia prévu pour le 19 Décembre au Japon !

 

Voila le synopsis :

Luffy et ses amis se lancent à la recherche de Zoro & Sanji qui ont été kidnappés par l’équipage de Foxy.

Foxy, plus rusé et sournois qu’avant, s’est entouré de 3 nouveaux membres (Komei, Dojaku, Kansho) pour prendre sa revanche sur les membres du Chapeau de Paille.

Ainsi Luffy et les autres se retrouvent sur l’île maudite de Nebrandia couverte d’un brouillard d’eau de mer qui rend inutilisable les pouvoirs des fruits du démon…

 

Source : Adala news

 

Moi qui n'aime pas Foxy je pense que je vais passer mon tour.  ;D

 

Edit :  effectivement  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'on aura droit à un nouveau Davy Back Fight ^^! Les affrontements se baseront principalement sur la stratégie puisque Komei est issu d'une famille de tacticiens de génie.

 

J'en vois déjà qui se demandent comment Zoro et Sanji se font kidnapper : apparemment c'est parce qu'ils ont mangé un champignon qui les affaibli considérablement les rendant vulnérables. Du coup, ils se retrouvent enfermés dans une cellule....

 

Zoro et Sanji... enfermés dans une cellule... tous les deux... héhéhé....

 

J'ai hâte de voir ça  :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'on aura droit à un nouveau Davy Back Fight ^^! Les affrontements se baseront principalement sur la stratégie puisque Komei est issu d'une famille de tacticiens de génie.

 

J'en vois déjà qui se demandent comment Zoro et Sanji se font kidnapper : apparemment c'est parce qu'ils ont mangé un champignon qui les affaibli considérablement les rendant vulnérables. Du coup, ils se retrouvent enfermés dans une cellule....

 

Zoro et Sanji... enfermés dans une cellule... tous les deux... héhéhé....

 

J'ai hâte de voir ça  :-*

 

Par pitié, tu peux éviter de mettre en signature une image aussi douteuse? Je ne pense pas que tout le forum partage tes fantasmes. Perso, je trouve que ça pique fortement aux yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 17 derniers episodes de one piece car j'avais fais une pause au 700. Rien a dire sur la qualité par contre ça traîne en longueur... Ce faux rythme nui un peu à l'anime mais d'un coté ils nous permet de pas se taper des HS. 

croyez vous que d'ici la fin de l’année on aura notre gear 4 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode S17E89 vu

 

Quelle misère que le personnage de Diamante. Un gâchis a getter au orties.

 

Kyros plein de rage et de détermination qui n’aura pas fait traîner cette affaire bien longtemps et c'est pas plus mal vu la nullité de sont adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, je suis en train de me demander un truc là par rapport TV spécial de ONe Piece : si les mugi arrivent sur une île brumeuse qui annule le pouvoir de leurs fruits du démon, qu'adviendra-t-il des personnages comme Brook ou Chopper? Luffy ne pourra plus s'étirer, Robin ne pourra plus utiliser ses capacités, mais Chopper? Il redeviendra un simple renne? Et Brook redeviendra un tas d'os sans vie? Y'a un truc que je pige pas concernant Brook et son fruit en fait ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, je suis en train de me demander un truc là par rapport TV spécial de ONe Piece : si les mugi arrivent sur une île brumeuse qui annule le pouvoir de leurs fruits du démon, qu'adviendra-t-il des personnages comme Brook ou Chopper? Luffy ne pourra plus s'étirer, Robin ne pourra plus utiliser ses capacités, mais Chopper? Il redeviendra un simple renne? Et Brook redeviendra un tas d'os sans vie? Y'a un truc que je pige pas concernant Brook et son fruit en fait ^^.

 

On a déjà vu Chopper être immergés et rester avec l'apparence qu'on leur connait, mais bien vidés leurs forces. Il devrait donc en être de même sur l'île.

 

Autre élément à prendre en considération, la densité du brouillard : est-il assez dense au point de mettre réellement KO les utilisateur de FDD, ou bien comme pour les menottes en granite marin, ne fait-il que les affaiflir, les empêchant seulement d'utiliser leurs pouvoirs (exemple, Robin à Enies Lobby ou César à Green Bite) ?

 

Il y a donc trois solutions possible :

 

- soit les utilisateurs de FDD reste à bord du Sunny (hautement improbable que Luffy reste à attendre)

- soit il mettent une combinaison (made in Usopp) pour pouvoir débarquer

- soit le brouillard leur permet de se déplacer normalement sans sans pourvoir utiliser leurs pouvoirs

 

Ou alors on aura un mix des trois : Luffy et Robin se baladant à l'air libre, Brook et Chopper mettant une combinaison ou bien restant à bord du Sunny.

 

Quelques soit la réponse, une chose est sûre : Foxy sera soumis au même problème, à moins qu'il n'ait trouvé une parade à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof le dernier épisode. En soi, ce qui s'y passe est pas si mal, mais je trouve toujours aussi incohérent Kyros qui arrive encore à lutter sur une jambe sous une pluie de balles à piquants, et même Diamante ne semble pas affecté par son attaque, à croire que son parapluie ne servait à rien...

 

Bien intéressé par ce qui se passe, avec Pica, et qu'il décide de s'occuper de Kyros. Hâte de voir ce qu'il va advenir, je dirai que Zoro va y mettre un terme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le dernier épisode et vraiment, j'ai trouvé ça mauvais.

Alors qu'on devrait atteindre l'apogée du climax, ou tout s'enchaine super vite, un zoro impressionnant et une tension palpable, j'ai trouvé ça lent .. Mais affreusement lent pour rien. Il ne se passe pas grand chose, c'est très mal animé et j'ai l'impression qu'on tourne ridiculement en rond.

Alors autant ça passait bien en manga, autant là, je me suis fait clairement chié.

 

J'espère au moins que celui de la semaine prochaine va être plus dynamique vu l'importance qu'il a et la démonstration de force auquel on aura mais j'en doute car s'ils s'en tiennent encore à un chapitre=1 épisode, tout le chapitre va se centrer sur une seule grosse attaque donc on aura 20mns de ralentis (j'imagine déjà des rochers en l'air pendant plus de 5 minutes ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode affreux!

Je sais pas ce qui le plus ridicule dans le dernier épisode entre le fait de remettre 5 fois la même animation du pied carré de Pica marchant sur la ville et des sbires qui s'envolent.

Ou le total non respect des proportions à chaque plan, un coup le pied de Pica fait la moitié de DressRosa et une seconde après on voit que Pica est à peine plus grand que le plateau du palais.

L'animation était affreuse et les personnages semblait être dessiné par des gosses de 4 ans....

 

Et dire qu'on avait de la bonne qualité quelque temps  :-\.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc cool de cet épisode c'est le moment ou Zoro annonce ses plans, et qu'on y voit les illustrations... Le reste est bof... Le plan utilisé 1000 fois que tout le monde a reconnu, franchement faut arreter de nous prendre pour des couillons la Toei hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode moyen, on n'avance à peine, mais ce n'est pas un mal, une belle impression de puissance de la part de Pica. C'est ce que j'attends de ce type de personnage. Entre lui et Diamante il n'y a pas photo.

 

L'avancée de Zoro reste sympa et animé par ses plans foireux. xD

 

J'ai remarqué autrement le même recyclage du pied de pierre qui ravage les mêmes rues, les mêmes maisons. C'est chiant, il n'y a pas à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques info sur le prochaine épisode spécial du 19 décembre prochain qui mettra au prise Luffy à l'équipage de Foxy :

 

- à la réalisation, on retrouvera Kônosuke Oda qui a déjà réalisé plusieurs épisodes de la série (1-278), ainsi que les films Dead End (L'aventure sans issue en VF) et Karakuri Shiro no Mecha Kyohei (Le mecha géant du château Karakuri).

 

- le générique, intitulé Black me up, sera interprété par Namie Amuro qui avait précédement interprété l'opening Fight Together.

 

- premier aperçu du look des personnages via une image promo :

 

one-piece-winter-special.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...