Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

Bon épisode of sabo vu , en gros c'est mix de dressrosa parti Colisée et flashback de sabo ace luffy gamin .

C'est très bien réalisé et animé surtout la parti du colosseum .

La surprise c'est un nouveaux film one piece pour l'été 2016

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

706 vu.

 

Bon épisode qui conclut le flashback de Law et Corazon.

 

Le face-à-face entre les deux frères était bien tendu. Corazon aura parfaitement utilisé son FDD jusqu'au bout pour permettre à Law de s'enfuir.

 

La semaine prochaine, retour à la baston !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 706 vu.

 

Bon joli mort pour Corazon qui en aura prit plein la gueule le pauvre.

 

Son Fruit du Démon pour le coup aura été fort utile pour permettre a Law de s'échapper.

 

Doflamingo qui craint grandement Tsuru, c'est montré une fois de plus. Il doit donc être inférieur.

 

Le petit Drake qui dans un sens aura sauvé Law. Hâte qu'il soit développé dans le potentiel arc Kaidou.

 

Doflamingo impitoyable en criblant de balles son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode sur Sabo vu.

 

Y a pas à dire, c'était jolie visuellement (ça change pas mal de la médiocrité hebdomadaire). Intéressant de voir l'histoire contée par Sabo, on a également droit au flashback sur l'enfance du trio avec une belle animation (ce qui m'a fait plaisir, c'est quand même le dernier arc intéressant qu'il y a dans One Piece) ainsi qu'à des scènes de Dressrosa.

 

Finalement les épisodes spéciaux de ce type c'est ce qui permet d'avoir du bon One Piece animé, je crois que je vais me limiter à ça à l'avenir (en même temps j'ai lâché l'anime depuis un moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec le post du dessus, épisode spécial qui rehausse le niveau, ça fait plaisir ! Bon c'est surtout de la répétition, mais à la limite cet épisode ne part pas dans tout et n'importe quoi, et au passage l'ambiance espagnole de DressRosa se fait vraiment sentir.

 

C'est pas le spécial du siècle mais c'est un joli cadeau pour les fans. Surtout ceux de Sabo.

 

Et grosse claque dans ma face en ayant vu le 706. Episode très bon, très émouvant, passage aussi convaincant que dans le manga. C'est plutôt rare en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 706 vu.

 

Un bon épisode qui conclut ce flashback.

Rocinante est mort et Law a réussi à s'enfuir.

C'est vrai que le sourire de Corazon fait peur ;D.

Baby-5 signale un petit garçon entre les mains de la marine: coïncidence ou complicité (je veux dire sauver Law).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby-5 signale un petit garçon entre les mains de la marine: coïncidence ou complicité (je veux dire sauver Law).

 

Coïncidence, il s'agit du jeune Diez Drake qui a réussi à atteindre un navire de la Marine ant que la Birdcage ne piège le reste des pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah, l'épisode encore... génial, je le redis mais voilà quand c'est bien réalisé, il faut que ça soit dit.

 

La mort de Rosinante est bouleversante, jusqu'au bout il veille sur Law, jusqu'à se servir de son fruit pour couvrir sa fuite. On a une confirmation sur le meurtre de papa Don Quichotte. Quelle pourriture ce gosse ! Irrécupérable !

 

Et je me disais bien que cette cicatrice me disais quelque chose, Drake cool  il a bien changé.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 707 vu.

 

Après un bon flashback, on revient à un niveau "normal" : les graphismes et l'animation sont "corrects" (avec des bons et moins bons passages), et surtout un faux-rythme qui nuit grandement au dynamisme de l'épisode, et à l'aspect épique du combat entre Law de Doflamingo.

 

Mention particulière, au passage Franky/Senor Pink, vraiment pas emballant, et au duel Kyros/Diamante, où je trouve que la quasi égalité de niveau entre les deux adversaires n'a pas été suffisament appuyée. Là on a l'impression que le lieutenant de Doflamingo garde une certaine marge sur le gladiateur, ce qui ne m'a pas paru aussi évident dans le manga.

 

Quant au fil de couleur de Dofy'... mouais... Passons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 707 vu

 

Episode assez bordélique avec un retour sur tout le petit monde de Dressrosa avec les combats en cours. Avantage Donquichotte Family.

 

Diamante me soûle deja au passage et le combat de Senor Pink me soûle depuis longtemps. Le reste m’intéresse.

 

Joli coup de Law pour conclure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Particulier comme épisode, il nous remet dans le bain avec tous les combats qui tendent à se terminer. Ça va pour le moment, avec la coupure du FB, ce retour sur tout ce beau monde n'est pas atroce. A voir si on rame pareil dans l'épisode qui suit...

 

L'injection shot est pas mal du tout, pas incroyable comme avec la chute du navire de la marine sut Punk Hazard, mais c'est cool de voir un peu plus encore sur l'arsenal de technique du Ope Ope no Mi. Il faut pas contre m'expliquer le délire des fils arc en ciel de Dofla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa technique du Goshikito (五色糸) peut se traduire en "Five Color Strings"

Jusqu'ici, dans l'anime, les fils étaient blancs...

A ce moment dans l'histoire, chaque fils a désormais une couleur distinct... (sans doute pour renforcer leur solidité)

 

L'idée des fils colorés n'est pas nouveau, puisse que c'était déjà apparu dans les jeux,

Comme celui-ci (rapidement à 01:34 ou à 02:54)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 707 vu, c'était un bon épisode.

 

Doflamingo ne savait pas que Law était un "D".

Law a finalement blessé Doflamingo avec un injection shot en plus après que ce dernier a baissé sa garde.

Luffy hésite toujours a blessé Bellamy (je me demande comment il va se débarrasser de ces deux personnages.

 

Épisode spécial de Sabo vu, c'était super.

 

Cet épisode spécial a une très bonne qualité et fait un résumé de la première partie de Dressrosa (j'ai plus aimé cette partie de l'arc dans cet épisode spécial que dans l'anime prenant 30-40 épisodes, même le combat de Luffy vs Don Chijao je l'ai mieux apprécié, bizarre), le flashback des trois frères et un peu de Marineford avec encore un Luffy criant comme un taré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

708 vu.

 

Le duel Law-Doflamingo bat son plein. Malgré ses talents, le Chirurgien de la Mort finti par prendre cher...

 

De son côté, Luffy parvient à se défaire de Fakemingo, et pourra peut être aller aider son allié.

 

Pas grand chose d'autre à dire, à part peut être que Zoro, malgré son évidente supériorité, n'a toujours pas vaincu Pica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law vs Mingo sympa, Luffy lui se demene et se defait de la poupée relativement facilement, la plus grosse contrainte etant Bellamy...Zoro n'a toujours pas fini sa partie de cache cache, et le demembrage manque un peu de souffrance et rendu banal un peu.. Law souffre bien 2s mais ensuite il semble plutot pennard, dommage ca passait mieux en scan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 708 vu

 

Tres bon épisode.

 

Bien intense le Law vs Doflamingo et belle victoire du flamand. Bien aimé quand il lui a coupé un bras 8)

 

Luffy qui dégomme enfin le clone avec beaucoup de fioritures. Bellamy qui fait toujours aussi peine a voir le pauvre.

 

Bon hâte que Zoro nous débarrasse de cette tête de c** de Pica. C'est lourd de le voir affronter un tel faiblard qui na pour lui que un FDD chiant a combattre..

 

Orlumbus  8) Bien sympa sa technique de bowling 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, ça va je ne me suis pas ennuyé avec le 708.

 

Même si ça n'avance pas vraiment du côté de Zoro, ce combat me botte toujours, il est étiré jusqu'à ce que Zoro se décide à sortir La technique.

 

Sacré duel entre Law et Dofla, du lourd et dire que Law se retrouve avec un bras en moins. Décidément, ça devient violent ! Après je ne suis pas inquiet, avec le Ope Ope no Mi. Je me suis arrêté aussi sur une parole de Luffy, énervé, il affirme qu'il va tuer Doflamingo. Ce serait bien la première fois du manga. Et je dois avouer que Doflamingo serait le candidat qu'il faut, c'est l'ennemi le plus tortueux et sombre depuis le début j'ai l'impression.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 708 vu, je note moyen ou plutôt très moyen.

 

Le combat de Zoro vs Pica dure trop longtemps je trouve.

Je n'ai pas ressenti grand chose pour le combat entre Law et Doflamingo, j'imagine que c'est à cause de l'art et de l'animation qui ne sont pas top (même quand Law perd son bras, j'ai trouvé la scène plus rigolote que tragique et quand Doflamingo se tient sur ces fils, on dirait une ballerine à l'image de Mr.2).

Bellamy qui est toujours entrait de chialer, pour une fois je suis d'accord avec le faux Mingo à propos de le tuer (je le redis, en 5 épisodes, Bellamy est rendu pire que Rebecca).

Sympa le coup du bowling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui n'aime pas Bellamy.. Ne l'aimerai probablement pas plus avec cet épisode... En tout cas perso je trouve que Bellamy a monopolisé cet episode et m'a plutot ennuyé..La partie Hajrudin est pas mal, mais quasi une minute de cri d'Hajrudin pour expulser Machivse, la Toei faut se calmer un peu  ;D

 

Bref un épisode moyen je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 709 très moyen.

 

La faute à un contenu peu intéressant.

 

Le retour sur Bellamy manque d'un "petit quelque chose" pour le rendre intéressant. Là on comprend que Bellamy a toujours été à côté de la plaque, à suivre aveuglément Doflamingo sans se demander si le corsaire "méritait" son admiration sans limite.

 

Désormais, on a l'impression que La Hyène poursuit le combat contre Luffy non pas pour remplir sa mission initiale ou plaire à Dofy', mais pour essayer de garder un semblant de dignité en se disant qu'il le fait parce qu'il l'a décidé.

 

Un dénoument finalement assez pathétique pour ce pirate qui devra se refaire une réputation et un honeur s'il en a l'occasion.

 

La suite de l'épisode n'est guère plus enthousiassante : Baby 5 semble être sur le pont de retourner sa veste à cause d'une imagination non pas débordante mais très fleur bleue, et le combat entre Hajrudin et Mach Vise ne dégage pas grand chose.

 

On peut juste souligner l'extrême bêtise du sous-fifre de Doflamingo qui se fait battre alors qu'il avait quasiment match gagné.

 

L'épisode de la semaine prochaine risque d'être du même tonneau, mais j'espère me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 709 vu

 

Très bon épisode.

 

Du bon Bellamy bien et sympa cette serie de flashbacks. Un Bellamy au top et déterminé fidèle a lui même. Quelle perle l'auteur nous a réintroduit vue la gueule du perso a l'époque.

 

Ensuite un Hajurdin increvable et avec une grande détermination. C'est juste fou qu'il arrive a dégommer Machvise avec le bras brisé en mille morceaux ainsi qu'une jambe. Il aura fait honneur a Erbaf. Machvise restera une grosse deception car il avait un beau potentiel.

 

Sai pas loin de conclure avec Baby 5 contre sa volonté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 709 vu.

 

Les seuls passages sur Bellamy que j'apprécie sont  ceux où il se fait mettre KO.

 

Le bref passage de Hajurdin  sauve comme il peut l'épisode. Dans le manga j'avais apprécié la détermination du géant sur cet instant, parvenir à repousser l’ennemi pendant que ses os sont entrain de se briser :o Une des meilleures illustrations du dépassement de soi du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fameux l'épisode, bon on a du FB sur Bellamy ( d'ailleurs ils auraient dû appeler l'épisode Bellamy plutôt que Hajrudin), avec les pensées de Hajrudin. Ces personnages font pâle figure face à l'histoire de Law.  ;D

 

Pour moi le récit sur Bellamy la Hyène fut trop long, tout ce qui se réfère à Dressrosa aurait pu être enlevé, c'est encore frais dans nos esprits.

 

Vice est donc vaincu, j'aime bien la manière, propulsé sur les fils de son maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

710 vu

Ben perso je suis agreablement surpris de cet épisode, car au final je l'ai bien aimé, le flashback de Baby5 est touchant, je l'apprecie de plus en plus.. Bon ils ont legerement rallongé le combat de Sai, mais c'est un peu le but de l'animé.. Sinon pas mal d'humour qui regale aussi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...