Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

Episode semi-HS bien moisi, que cela soit en terme de contenu ou de réalisation.

 

C'est pour ce genre d'épisode que j'ai de plus en plus de mal à suivre OP en animé.

 

Sinon petite mise en avant de certains minks pour la suite.

 

J'ai déjà peur des prochains semi-HS qui arriveront durant le trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas grandiose... mais j'ai trouvé que ça passait plutôt vite à côté des deux précédents.

 

Assez amusant de voir comment chacun apporte sa contribution aux soins de Zunesha. Le découpage de bois fut bien bon avec Zoro qui a déjà taillé le bois xD

 

Ma principale question demeure sur Carotte... a-t-on là un nouveau Mugis ? Pas sûr, on a déjà notre peluche de l'équipage. Mais elle va sûrement se lancer dans sa propre aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

776 vu.

 

Episode plutôt correct, notemment vers la fin.

 

Les 4 équipe se constituent pour mettre en marche les plans des Mugi et converger vers un objectif final : la chute Kaidô au pays de Wa.

 

On découvre le nouveau Climt-Tact de Nami, avec un design plus soigné que les anciens. Sa capacité à changer de taille et à pouvoir lancer des attaque plus rapidement en font ue arme intéressante entre les mains de Nami (mais qui ne paiera pas pour autant).

 

On peut saluer sur ce coup l'ingéniosité d'Usopp.

 

Pekoms a quant à lui mangé de ruit de la Tortue, comme on le soupçonnait depuis Fishman Island.

 

Le moment du départ, c'est du Luffy tout craché  ;D Au moins, Pedro et Pekoms sont mis dirctement dans le bain !

 

Et puis c'est vraiment sympa de revoir Vivi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 776 vu.

 

Sympa de revoir Vivi et Alabasta en marge de Reverie.

 

Usopp est un génie d'avoir crée une telle arme n’empêche. Ça va avoir de la gueule si il y a un un contre un de Nami dans x temps comme au bon vieux temps.

 

Cette tronches des Minks quand Luffy a sauté dans la vide avec sa troupe  :-* Les pauvres Nami/Chopper/Brook/Pekoms et Pedro  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bon ce 776, du one piece comme j'aime, avec des tuches d'humour qui font toujours autant mouche.

 

L'alliance est enfin prête, elle s'organise, et j'attend de voir ce que nous réserve Pedro, assez en retrait durant l'arc Zo. Attendons de voir si l'infiltration chez Big Mom soit un succès, il y a aura un couac à un moment donné xD

 

Le nouveau Tact de Nami est le summum de ce que pouvait faire Usopp là, elle l'arme qui faut pour les prochains combats. Il était temps vu à qui ils vont se frotter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On enchaine avec l' Arc Totland

 

777 ( 19 février 2017 ) : Vers la Rêverie. La princesse Vivi et la princesse Shirahoshi !

778 ( 26 février 2017 ) : Vers la Rêverie. Rebecca et le royaume de Sakura !

779 ( 5 mars 2017 ) Le retour de Kaido. La pire génération menacée !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

777 vu.

 

Episode moyen. J'ai jamais été fan des épisodes avec autant de passages rétrospectifs. Les passages en question ont été refaits, mais je les trouve moins percutant, les seiyu n'y mettant pas la même intensité.

 

Hormis cela, c'est sympa de revoir Vivi qui semble dégager plus d'assurrance. Les souverrains des différents pays se rendent à la Rêverie. Ca sera intéressant de voir quel impact auront les pays qui ont bénéficié de la visite des Mugi (Sakura, Alabasta, Water Seven, Amazone Lily, Fishman Island, Dressrosa).

 

Sur le Sunny, un intrus s'est glissé : Carrot dont l'envie de prendre la mer lui a fait sauter le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 777 vu.

 

Assez moyen du faite d'avoir une première partie avec des scènes deja vu.

 

Bon après bien sympa de revoir autant de monde et les nouvelles têtes pour Reverie. Ça promet comme sommet.

 

Retour au affaires avec les es pauvres mugis a la dérive  :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Lu dans bleach MX que l'arc whoke cake island débutera a l'épisode 779. Mais n'y à til  pas une affiche promotionnelle ou on montre les futures personnages ainsi que les nouvelles tenues? Ou encore le nom des futurs seyuu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Lu dans bleach MX que l'arc whoke cake island débutera a l'épisode 779. Mais n'y à til  pas une affiche promotionnelle ou on montre les futures personnages ainsi que les nouvelles tenues? Ou encore le nom des futurs seyuu?

 

Rien pour le moment à ma connaissance. On aura probablement des nouvelles dans le Jump.

 

Je pense cependant que le prochaine arc ne commencera que le 19 mars prochain, car il n'y aura pas d'épisode le 12 mars prochain, (FujiTV diffusera comme chaque année le marathon de Nagoya).

 


 

778 vu.

 

Bon épisode. Encore une fois je craignais que les Flashback ne ternissent trop l'ensemble, mais il n'en fut rien ou u moins dans des proportions raisonnables.

 

Pour faire court, la rétrospective du passage ds Mugi à Drum m'a paru long. L'impression (normale) de déjà-vu. En revanche le retour sur les aventures de Wapol via les mini-aventuresa été une bonne surprise.

 

De même, le retour à Dressrosa fut court et concis. Juste le temps de savoir que Rebecca va se rendre elle aussi à la Rêverie et que Luffy et maintenant une star dans ce pays.

 

Les meilleurs moment de l'épisode concernent l'arrivée de Carrot qui apporte un véritable vent fraicheur.

 

Enfin on apprend que le base des Révolutionnaires est tombée. Comment va réagir Luffy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 778 vu.

 

Sympa même si c'est du vu et revu d’avoir des brides de l'arc Hiluluk soit l'un des arcs que j'ai préféré de l'oeuvre. Ensuite la partie Wapol était cool. Les retrouvailles a venir de Dalton et co et lui vont être intéressante. 

 

J’espère qu'il y aura des infos sur la base des Révolutionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a fait encore du bien de revoir ce passage avec Hiluluk et le champignon. Mémorable cette partie.

 

On sait ce qui est advenu de Whapol, et faut dire que c'est assez drôle. xD Ce roi en téflon quand même. J'attends le choc entre lui et Dalton. La famille de Riku sera aussi présente, bon ils manquaient moins comme on a eu cet arc immense depuis peu. M'enfin ce que réserve la Rêverie, est alléchant !

 

Visite du bateau pour Carotte, elle finit pas s'adapter au voyage. Pas sûr que Luffy satisfasse l'équipage niveau bouffe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Weekly Shônen Jump N°14 a annoncé pour le 19 mars une histoire originale « Les Supernovae de la Marine »

 

Synopsis: L'Arc Marine Rookie (海軍超新星(ルーキー)編) est le treizième arc Non-Canon et le quatrième arc non-canon après l'ellipse.

Après avoir manqué de nourriture sur le chemin jusqu'à Whole Cake, l'équipe de récupération de Sanji se faufile dans une base Marine pour voler des vivres.

 

Personnages :

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Prody

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Grant

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Zappa

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Bonam

 

 

767a12367f56267773af7ef8a8c651331488456967_full.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

779 vu.

 

Episode sympathique.

 

Luffy apprend que la base des Révolutionnaires est tombée, et que Barbe-Noire est (au moins partiellement) responsable. Mais comme le souligne Pedro, on est sans nouvelles de Dragon ou Sabo, mieux vaut donc rester conscentré sur leur mission : sauver Sanji.

 

Reste que Luffy est peut être encore plus choqué de découvrir le visage de son père  ;D

 

Et comme on pouvait le craindre, la cuisine du Sunny a souffert du passage de Luffy aux fourneaux... Et le résultat final est digne de Thriller Bark.

 

Ailleurs, Jack a donc survécu à la noyade, grâce au fait qu'il soit un homme-poisson. Le mystère soulevé par Caborage demeure : comment les hommes de Jack ont-ils pu avoir une vivre-card pour trouver Zô ?

 

Toujours ailleurs, Kaidô est pour le moins "lunatique" lorsqu'il boit. D'abod larmoyant, il est ensuite plein de rage, puis de confiance à l'évocation de Luffy et Law. On a également la confirmation que Kidd a pris une sacrée dérouillée.

 

Pas d'épisode la semaine prochaine. L'animé reviendra le 19 mars avec l'arc HS "Rookies Marine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 779 vu.

 

J'avais oublié que Luffy ne connaissait pas le visage de Dragon  :D

 

Pauvre Sanji qui va retrouver sa cuisine détruite. Luffy, ce boulet :o

 

C'est intrigant cette histoire du vivre-card. Comment Jack y a mis a la main dessus car les Minks sont un peuple si droit que je vois mal l'un d'eux céder même sous la torture. 

 

Pauvre Kidd qui a pris cher contre Kaidou.

 

Une facette étonnant de l'empereur. C'est quand même bien de la voir. Un gros combat de gros bourrin contre Luffy dans xxx chapitres qui sent déjà bon.

 

Du coup que un épisode "l'arc HS" ? Ça vaut pas le coup si c'est ça car ça va être bâclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode appréciable ! Dommage que l'on ne se soit pas arrêté sur la Rêverie.

 

Sinon, on retrouve cette team mugis comme il se doit, des gaffes, des intempéries qu'ils arrivent à traverser à coups de bol magistraux. Les best ! xD

 

Pour l'intérêt du scénar', jack est toutjours en vie sous l'eau... à tenis sa respiration pour une durée indéterminée... sérieux l'eau de mer c'est vraiment la faiblesse qui ne sert à rien à partir d'un certain niveau de pirate...

 

Luffy aux fourneaux ça donne n'importe quoi xD

 

EDIT :

 

Ah ! D'accord pour l'explication, enfin dents pointues = homme poisson, c'est un peu faux en soit, sinon Oz et ses descendants seraient des hommes poissons. Et Gecko Moria en serait un ? Mais si ça a été souligné dans la suite du manga papier, alors ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'intérêt du scénar', jack est toutjours en vie sous l'eau... à tenis sa respiration pour une durée indéterminée... sérieux l'eau de mer c'est vraiment la faiblesse qui ne sert à rien à partir d'un certain niveau de pirate...

 

Non, Jack est homme poisson, c'est pour ça qu'il peut respirer sous l'eau.  8)

 

Dans one piece, les persos qui ont des dents pointues sont des HP.

 

Il a des cornes comme Délinger. A voir de quel poisson, Jack vient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dents pointues ne sont pas l'apanage des hommes poissons mais il est clair de Jack est un homme-poisson ou un demi comme Dellinger mais bon il possède la faculté de respirer sous l'eau grâce à cela.

 

Je pense que je vais arreter de suivre OP pendant quelques semaines, je suis vraiment pas fan des arcs HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

780 vu.

 

Début corect qui plante le décor. La mise en scène est assez pauvre et on sent que le jeune Marine qui veut abattre Big Mam n'a encore jamais été confronté au grattin de la piratrie.

 

Sympa le début d'épisode avec Luffy en mode Zombie  ;D

 

Apparemment cet arc ne durera que 3 épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...