Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

Episode 938 vu

 

Holdem qui arrive à tenir tête à Ashura, c'est n'importe quoi, il devrait même pas faire le poids. 

 

par contre, luffy qui s'empiffre jusqu'à devenir obese et ressembler à un vrai sumo, c'est marrant

 

Edit : bon en faite Ashura ne galère pas, il est accusé à tort et ne comprend pas ce qui lui arrive

 

 

Modifié par drissouestla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois je me dis que je vais redonner une petite chance à l’anime en jetant un coup d’œil à 1 ou 2 épisodes correspondant à des moments clés, et à chaque fois je me fais avoir mdr.

 

Quelle lenteur sur les deux derniers épisodes, pour amener à cette scène avec Yasuie. 

L’épisode 939 n’a même pas le contenu d’un chapitre entier… 

 

Des plans inutiles pour rallonger à mort, une animation pas ouf, et des dessins un peu bâclés… 

 

Un nouveau mini-flashback sur Oden, où je ne vous d’ailleurs pas l’interêt de continuer à en faire avant sa première vrai apparition dans son vrai flashback, surtout si c’est pour continuer à le dessiner dans l’ombre mdr. Autant ne rien montrer à ce niveau là (mais bon, faut bien trouver un moyen d’allonger l’épisode de 5 minutes supplémentaires …).

D’ailleurs Oden a 0 charisme dans sa version anime… en espérant que ça se sera amélioré quand il apparaîtra réellement dans son propre flashback.

 

Ça en devient ridicule de la part de la Toei. Et malheureusement ils n’oseront jamais changer leur manière de produire cet anime. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

939 vu.

 

Bon épisode qui fait montée la tension et la dramaturgie autour de Tonoyatsu. La réaction des gens au-delà de la capital montre à quel point il était aimé par le peuple.

 

Dommage en revanche que cette partie soit divisée en deux partie. A la limite, un double-épisode aurait été largement justifiée pour cette séquence. Il va falloir attendre une semaine de plus pour connaitre le dénouement.

 

Prochain épisode "La colère de Zoro! La vérité sur les Smile!" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 939 vu.

 

Qui traîne bien trop en longueur pour au final être bien frustrant surtout ici dans un moment dramatique c'est dégueulasse mais tellement habituel du coté de l'anime One Pice que je me demande pourquoi je suis surpris.  

 

Pour Oden il serait temps de le montrer autre que à moitié ombré car il ne ressemble à rien comme ça et perd beaucoup de son charisme et c'est pas les scènes proposés qui vont aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie d'épisode magnifique, l'OST utilisé est magistrale !

 

Le flash back avec un Oden ombré est vraiment pas terrible, plus que mitigé envers la voix du seïyu qui l'interprète. Je m'attendais à plus grave, plus charismatique. En vrai j'aurais préféré le seïyu de Kin'emon pour lui. (Tobirama, Pain ect)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ryûken a dit :

Première partie d'épisode magnifique, l'OST utilisé est magistrale !

 

Le flash back avec un Oden ombré est vraiment pas terrible, plus que mitigé envers la voix du seïyu qui l'interprète. Je m'attendais à plus grave, plus charismatique. En vrai j'aurais préféré le seïyu de Kin'emon pour lui. (Tobirama, Pain ect)

Tout pareil, surtout sur la voix d'Oden. A voir si on finira par s'y habituer, mais j'aurais également bien vu le Seiyuu de Kin'emon pour l'interpréter à la base, ou quelqu'un dans le même style. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

940 vu.

 

Un bon épisode, ô combien tragique et dramatique. Je maintiens néanmoins qu'un double-épisode avec celui de la semaine dernière aurait rendu le tout encore plus puissant.

 

Au-delà de l'exécution de Yasue (par le pathétique Orochi), c'es toute la dramaturgie sur la r&action des gens présents, Toko en tête, qui rend cet épisode aussi fort émotionnellement. Les malheureux sont incapables d'exprimer leur chagrin que par des rire et un sourire béat, encore un fois à cause de la vilenie d'Orochi.

 

D'un coup, le nom de "Smile" pour les Fruit du Démon artificiel prend une tout autre tournure...

 

Prochain épisode "Les larmes de Toko! Les balles impitoyables d'Orochi!" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

941 vu.

 

Bon épisode mais qui laisse une impression de trainer en longueur.

 

Avec les Dragons Célestes, je me demande si Orochi n'est pas le personnage le plus détestable du manga. En plus d'être une caricature de roi, dans ses manières, son côté ostentatoire, etc, Orochi a une forme de cruauté qui fait froid dans le dos.

 

Il faut féliciter Oda pour avoir créer un tel monstre.

 

Sinon, Zoro et Sanji dégage toujours une telle classe lorsqu'ils "s'y mettent".

 

Prochain épisode "Intrusion des chapeaux de paille. Bataille sur le lieu d'exécution !" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff désespérément lent et donc chiant... C'est pas un terme élogieux mais j'en peux plus de l'anime. Ca traîne en longueur... La moindre scène est étirée et l'intensité y perd. Bref, dans la continuité de l'anime qui devient imbuvable selon moi. Dommage car il est pourtant beau.

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

942 vu.

 

Episode qui manque cruellement de rythme et d'intensité, notamment dans la première partie de l'épisode où on ne ressent pas la confusion qui suit l'intervention des Mugi.

 

Zoro et Sanji n'ont aucuns soucis jusqu'à l'arrivée de Kyoshiro qui est adversaire d'un tout autre calibre. Encore heureux que Luffy n'ait pas été présent sinon la situation aurait sans doute encore plus dégénérée.

 

A peine sorti, Kid retourne en prison, cette fois ci en compagnie de Killer dont on connait désormais le triste destin.

 

Prochain épisode "La détermination de Luffy! Remporter le tournoi de Sumo infernal!" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 842 vu

 

Bien aimé cet épisode avec une première partie vivante, ça fait plaisir de voir les mugiwaras à l'œuvre il était temps. Par contre je reste sur ma faim j'aurais aimé voir un vrai combat entre Zoro et Kyoshiro ou du moins pas jute un "tête contre tête". 

 

Fin d'épisode bien forte même en connaissant le faite que c'était Killer du faite bien entendu de lire les scans. C'est bien de montrer cet aspect de Kid. 

 

Bon il est temps que Luffy arrête de rester jouer. Et vivement l'arrivée de Big Mom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Crocodile a dit :

Par contre je reste sur ma faim j'aurais aimé voir un vrai combat entre Zoro et Kyoshiro ou du moins pas jute un "tête contre tête"

Vu le trailer du prochain épisode, on devrait avoir droit à une passe d'armes entre les deux dans une semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode correct.

 

On retoendra que Zoro aura eu un combat plus équilibré contre Kyoshiro que Sanji face à Drake (une fois l'appel d'une demoiselle en détresse entendu). Le malheureux cook se fait encore une fois couper l'herbe sous les pieds lorsque le bretteur met Hyori à l'abris.

 

Law vs Hawkins : Trafalgar se retrouve coincé pour combattre son adversaire avec la vie de ses compagnons en jeu. Mais il est rare de voir le Chirurgien de la Mort être à la fois autant acculé et laisser libre cour à ses émotions.

 

A la prison la scène de torture de Kidd et Killer s'étire un peu trop. C'est toujours plaisant de voir Luffy afficher sa détermination habituelle, mais il manque la tension nécessaire pour rendre le moment encore plus épique.

 

Les choses risquent de se gâter avec l'arrivée de Big Mam...

 

Prochain épisode "La tempête arrive ! Big Mam enragée !" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 843 vu

 

Bon, les "combats" Zoro contre Kyoshiro que Sanji contre Drake n'ont pas donnés grand chose malheureusement à l'image de l'arc sur les combats... 

 

Un Law vs Hawkins qui peut être alléchant. Law qui étonnamment panique alors qu'il a justement un pouvoir pour neutraliser les adversaires dans les tuer ou blesser... 

 

Queen qui prend toujours autant de haut Luffy. Je présume que pourtant les infos de son périple en terre de Big Mom et la victoire contre le numéro 2 des pirates Big Mom aurait du lui arriver au oreilles c'est pas comme si les infos n'arrivaient pour eux malgré le pays fermé comme le chef des Oniwabans avec les affiches des Mugiwaras. 1,5 Millard pour Luffy ça devrait faire réfléchir normalement. 

J'espère voir avant la fin de la bataille Luffy lui retourner l'estomac avec un bon coup de Gear 4 dans le bide. 

 

Enfin l'arrivée de Big Mom ! 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

944 vu.

 

Pas un épisode assez "banal" pendant un long moment.

 

La discussion entre Kinemon, qui révèle coment il a impliqué Ashura malgrélui, et ce dernier met en lumière la fragilité du plan de l'Alliance et l'espèce de défiance qui s'est installée depuis la "disparition" d'une partie des Fourreaux Rouges.

 

A la prison, "Oli-chan" s'introduit sans problème et la raison du duel avec Queen est des plus absurde ! 😅 En revanche, dès qu'elle passe à l'attaque, Big Mam a beau être amnésique, ça reste un Yonkô...

 

Prochain épisode "Querelle pour la soupe de haricot! Luffy est dans une situation désespérée!" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 945 vu

 

Un Queen bien secoué par Big Mom au tapis bien rapidement. Il n'a pas été très malin de faire un duel de force, de poids. Du coup il passe le seconde partie de l'épisode assommé. Un premier round pas terrible pour l'un des trois choisi par Kaidou pour le seconde. Ca forme dinosaure est plus handicapante qu'autre chose contre quelqu'un d'aussi massif que Big Mom mais il n'avait pas son attirails avec lui cela dit pour tenter autre chose.

 

Ca a eu de la gueule quand Luffy a retirer les deux colliers. Un épisode bien vif qui a passé bien vite et qui coupe a un moment ou c'est frustrant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

945 vu.

 

Un bon épisode malgré un démarrage "piano", mais qui finit avec une belle intensité. 

 

Résumé de la première partie : un type (déjà énorme) se transforme en brachiosaure et fait un bond extraordinaire pour tenté d'assomé une vieille femme haute comme une montagne, en pleine crise d'hystérie pour avoir de la soupe de Haricot rouge, et finit par faire voler comme si de rien n'était le dit brachiosaure....

 

Bienvenu dans One Piece 😅

 

Queen a était un peu présomptueux de penser pouvoir neutraliser la Yonkô (même amnésique) aussi simplement.

 

Luffy... Quel idiot et quel génie à la fois. On connait son manque de tlent pour mentir, mais si en plus il ne se rend pas compte de ce qu'il dit à haute voix... Quoi qu'il en soit, il finit par réussir à faire passer le "Courant" dans ses mains et se libéré et Hyogoro, qui met aussitôt Luffy au défi de réitérer son exploit face à une Linlin déchainée. L'ancien Yakuza est un personnage vraiment sympa

 

Prochaine épisode "Arrêter l'Empereur des Mers ! Le plan secret de Queen !" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

946 vu.

 

Un épisode plutôt agréable, au moins dans sa première et dernière partie.

 

Luffy qui tente d'arrêté Big mam avec le Ryô : epic Fail ! J'ai bien aimé ensuite toute la monté dramatique avec Hyogoro, aux portes de la mort, et finalement.. non 😅

 

La poursuite entre Luffy et la Yonkô prend ensuite beaucoup de place, jusqu'à l'éxécution du "plan" de Queen.

 

L'idée et la mise en action étaient tout ce qu'il y a de plus simple, le résultat, tout l'inverse....

 

Prochain épisode "L'arme ultime. Les balles pandémiques menaçent Luffy !" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cru 946 ! L'épisode était d'une fluidité remarquable, tant dans l'animation que dans l'enchaînement des événements alors qu'on aurait pu craindre un rallongement de la part de la Toei sur la course poursuite Big Mom/Luffy. Il n'en a rien été et tant mieux ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kobe81 a dit :

Excellent cru 946 ! L'épisode était d'une fluidité remarquable, tant dans l'animation que dans l'enchaînement des événements alors qu'on aurait pu craindre un rallongement de la part de la Toei sur la course poursuite Big Mom/Luffy. Il n'en a rien été et tant mieux ! 

L'animation est juste ouf lors des attaques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

947 vu.

 

Episode sympa dans l'ensemble.

 

Les premières minutes avec la réaction de Queen était assez drôle. Le lieutenant de Kaidô comprend bien que face à un autre Yonkô, ça sent mauvais pour lui. Coup de bol phénoménal, Big Mam s'écroule, sans doute plus affectée par la faim que l'attaque de Queen.

 

Pas de triomphalisme pour autant, la Calamité devine bien qu'une telle aubaine ne se représentera pas de si tôt et emmène directement l'impératrice auprès de son maitre.

 

Le reste d'épisode est plus convenu, avec Luffy qui cherche encore à ressentir et maitriser le Ryûo, et les sbire de Queen qui n'hésitent pas à utiliser des armes bactériologiques sur les prisonniers dont la volonté de se rebeller est déjà brisée.

 

"Introduction" bine sympa de Kawamatsu le Kappa (avec un rire pareil faut dire...)

 

Prochain épisode "Le combat Reprend ! Luffy et les samouraïs des Fourreaux Rouges !" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'épisode le plus "cheap" niveau animation depuis longtemps, c'est logique de temps en temps surtout après la semaine dernière. 

 

Autrement, l'usage des OST fut plutôt sympathique, il ne restera pas dans les annales de mon côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

948 vu.

 

Episode moyen.

 

La séquence avec Kawamatsu et celle avec Zoro étaient sympa, j'ai bien aimé aussi la scène entre Queen et Big Mam qui ont des dialogues toujours aussi absurdes !

 

Le reste de l'épisode souffre d'un tempo très lent et d'une mise en scène "quelconque", loin de celle des premiers épisodes de l'arc qui était excellente.

 

Prochain épisode "Nous sommes ici pour gagner! Le cri de désespoir de Luffy!" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...