Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

949 vu.

 

Episode que j'ai trouvé sans énergie. On écoute le discours de Luffy mais il n'en ressort pas beaucoup d'émotions., à cause du fait de s'étirer trop longtemps dans l'épisode.

 

Après, çareste sympa et intéressant de voir que Luffy est capable de rallier des alliés pas uniquement "par exemple" en fonçant dans le tas (comme à Dressrosa par exemple), mais par le discours et la parole.

 

Prochain épisode "Le rêve des guerriers! Luffy le conquérant d'Udon!" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 949 vu

 

Gros discours de Luffy et entrain pour encaisser le poison mais le reste de l'épisode est assez vide. Il était temps dans terminer avec cette prison ou ça aura durée bien longtemps. 

 

Je me rappel plus trop du contenu des scans a venir mais on ne doit plus être bien loin de débuter le long flashback autrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

950 vu.

 

Bon épisode.

 

D'un côté, on revit le drame qu'a vécu Shantumaru a devoir attendre, et convaincre, de ne pas se lancer prématurément contre Kaidô pour finalement échouer. Le flashback sur ce qu'a subi la population par les sbires du Yonkô et Orochi sont assez terribles. Le désespoir et la perte de raison des guerriers qui savent, sans doute, qu'ils partent vers une mort certaines est assez émouvant.

 

A Udon, Momonosuke prend enfin son courage à deux mains pour recueillir d'adhésion des anciens prisonniers. En revanche, Kidd semble vouloir n'en faire qu'à sa tête pour prendre sa revanche.

 

Prochain épisode "La partie de chasse d'Orochi! Zoro vs le groupe de ninja!" :

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

951 vu.

 

Très bon épisode. 

 

On a droit à un tour d'horizon assez large qui permet de faire le point sur pas mal de situation, et en plus la réalisation est plutôt au rendez-vous cette semaine.

 

Le combat entre Zoro et les ninja était plutôt sympa. La partie  avec Sanji et Shinobu était assez touchante sur l'importance du festival à venir, tandis que le retour sur Luffy était la partie comique de l'épisode. Le Luffy en mode "Zombie" a un petit côté flippant.

 

La partie atour de l'arrestation de Law était peut être la plus intéressante, notamment la réaction de Beppo et du reste de l'équipage quant au sacrifice de leur capitaine. Entre le chaf des samurai qui l'a torturé, Hawkins qui a pris en otage la vue de ses camarades, le Chirurgien de la Mort aura du monde sur qui se venger le moment venu.

 

Et ce petit sourire de Law pour finir...

 

Prochain épisode "La tension monte à Onogashima! Deux Empereurs se rencontrent ?!" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rattraper mon retard (931-951).

 

Jai trouvé l'animation plutôt soignée la plupart du temps mais le rythme est quand même très lent. Cette sensation est plutôt paradoxale quand on regarde 20 épisodes d'un coup. Mais après vérification cette tranche d'épisodes correspond aux chapitres 934-951 soit 17 chapitres 💀. Vu comment c'est partie le FB de Oden va durer 6 mois.

 

Néanmoins, quelques fulgurances ont été appréciables :

Zorro vs Kamazou

Kawamatsu

La mort de Yasuie

Big Mom vs Queen

 

 

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

952 vu.

 

Episode un peu quelconque qui visite à nouveau différents lieux de Wa. Voir les habitants sourire et rire alors qu'ils sont au contraire emportés par la tristesse reste un crève-coeur, notamment pour la petite Toko (Robin est bien placée pour savoir ce qu'une enfant peut ressentir dans de pareils circonstances).

 

Le combat de Zoro était agréable à suivre, avec l'arrivée inopinée de Kawamatsu.  Pour les retrouvailles entre Kaidô et Linlin, on a la même sentiment que lors de la rencontre entre Barbe-Blanche et Shanks : ça pue les monstres de puissance.

 

Et là aussi, on peut même pas dire qu'on est dans une autre division par rapport aux autres pirates, mais qu'on est dans un tout autre sport !

 

Prochain épisode "La confession Hiyori! Réunion sur le pont du bandits!" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

953 vu.

 

Bon épisode, qui débute par un petit festival de puissance entre Kaidô et Big Mam sur Onigashiam. Je trouve que Queen est pour l'instant le personnage le plus amusant de l'arc.

 

A Udon, Luffy s'est encore trouvé un tas d'acolytes. Par contre, faudra qu'il apprenne à faire plus attention à la façon dont il s'adresse à Hyogoro en présence de ses subordonnés. Le respect des anciens chez les Yakuza, c'est sacré !

 

Sinon, en plus d'être adorable, le pouvoir de Tama est vraiment intéressant. A elle seule elle aurait le pouvoir de ses mettre tous les subordonnées de Kaidô dans la poche, ainsi que tous les potentiels utilisateurs de Zoan.

 

La partie avec Kawamatsu était sympa, mais le flashback un peu longuet tout de même.

 

Prochain épisode "Son nom est Enma! Les grandes lames d'Oden!" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 953 vu

 

Le début d'épisode avec le choc Kaidou contre Big Mom fut une merveille même ça a durée moins de deux minutres. Ca laisse rêveur pour les prochains chocs dans le flashback d'Oden. 

 

Joli duo Zoro & Kawamatsu contre les soldats de Kaidou. Décidément les parties sur Zoro sont de bon goût dans cet arc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 954 vu

 

"Enma la seule lame à avoir jamais blessé Kaidou" Elle a mal vieilli cette phare ::) 

 

Petit épisode cette semaine avec le flashback du Onimaru et de Kawamatsu. Créature étonnante que ce renard. Ca serait bien d'en savoir plus sur son espèce par la suite.

 

Bon l'épisode aura permit de trouver des centaines de sabres pour la grande bataille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

954 vu.

 

Bon épisode, même si il peut parait un peu long. L''histoire et le rôle du brigand du pont prend un tout autre sens, tout comme elle donne encore un peu plus de profondeur à Kawamatsu. Avec Jinbei, c'est probablement l'Homme-poisson le plus intéressant.

 

Zoro va donc troquer un trésor national, Shusui, pour une autre lame légedaire.

 

Prochaine épisode "Une nouvelle alliance?! L'armée e Kaidô se rassemble!" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, goon a dit :

954 vu.

 

Bon épisode, même si il peut parait un peu long. L''histoire et le rôle du brigand du pont prend un tout autre sens du https://equipement-solaire.fr/contact/, tout comme elle donne encore un peu plus de profondeur à Kawamatsu. Avec Jinbei, c'est probablement l'Homme-poisson le plus intéressant

 

Zoro va donc troquer un trésor national, Shusui, pour une autre lame légedaire.

 

Prochaine épisode "Une nouvelle alliance?! L'armée e Kaidô se rassemble!" :

 

 

J'avoue c'est long mais on s'en lasse pas.

 

 

EDIT de goon : pas de questions personnelles sur les croyances des membres sur le Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

955 vu.

 

Episode de transition avant la grande bataille qui s'annonce.

 

Zoro aura donc un nouveau sabre tandis que l'armée rebelle peaufine sa préparation. de son côté, Hawkins a pris cher face à Law (fallait pas l'énerver). Contrairement au manga, on devine assez facilement qui attend le Chirurgien de la Mort.

 

On apprend également que Scratchmen roulait depuis longtemps avec Kaidô. Le capitaine des Air Pirate arrive à Wa accompagné d'étranges et titanesques créatures.

 

Enfin, Kaidô et Linlin ont donc conclu une alliance ! Quand on voit les moyen mis en oeuvre pour arrêter unique les forces de Barbe-Blanche à Marineford, imaginez les forces nécessaire pour arrêter celles deux Yonkô d'un coup....

 

Prochain épisode "La bataille décisive approche. Les Chapeaux de Pailles se préparent au combat !" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 955 vu

 

Bon épisode, j'aime bien quand ça ne reste pas stagner au même endroit. 

 

Big Mom et Kaidou 😎

 

La réaction de Queen a l'annonce de l'alliance des vieux potes 😂 Queen le comique (dans le bon sens) de cet arc mais il aura fort a faire avec l'arrivée de Apoo dans la place.  

 

J'aurais aimé que le combat de Kaidou contre Kid & Killer soit montré mais ça a été un massacre donc je présume qu'il n'y avait rien de plus a montrer. 

 

Law qui élimine Hawkins, dommage aussi de ne pas montré le combat. 

 

Les Numbers qui avaient de la gueule pour cette première apparition... 

 

J'aurais aimé que Zoro explique l'histoire de Ryuma zombie a Hiyori et Kasamatsu. Mais il a du estimer que c'était peine perdu ils n'ont pas l'air bon public sur Wano.

 

Je pensais que le flashback sur Oden débuterait avec le dernier épisode de l'année mais il doit rester quelques épisodes encore je présume. Le flashback débutant au chapitre 960 et l'épisode 955 couvrant le chapitre 954. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

956 vu.

 

A nouveau un épisode de transition.

 

Luffy poursuit son entrainement et Zoro doit littéralement dompter son nouveau sabre Enma. On sait d'ailleurs un peu plus sur les origine de son précieux Wado Ichimonji.

 

Bref, un épisode qui conclu l'Acte 2 de l'arc. Le prochain épisode s'annonce plutôt prometteur : "Big New! L'incident qui va affecter les Sept Grands Corsaires!" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 956 vu

 

Fin de l'act 2, ils ont bien géré (trainé) pour finir l'année la dessus. Mine de rien l'épisode 1000 est pour "bientôt" (il y a eu 41 épisodes en 2020, 49 épisodes en 2019, 47 épisodes en 2018) j'imagine qu'ils font réussir a faire le 1000 pour le dernier dimanche de l'année 2021 ? 

 

La mise en scène de la fin d'épisode avec les Fourreaux Rouges en route, l'entrainement des deux Supernovae + la musique fut bien réalisé je trouve. (Pendant que Sanji qui lui est au fourneaux (c'est bien entendu important aussi) mais encore une fois pas dans le coup du dépassement de fonction, il ne joue vraiment plus dans la cour de Luffy & Zoro alors que fin près ellipse c'était assez serré entre les trois ou même a l'entrée des post 2Y il était mis sur un pied d'égalité ou du moins proche avec Zoro cf os PX et Jinbei cf Wadatsumi)

 

Vivement le prochain qui s'annonce top et en espérant avoir un peu plus de développent que dans le manga.  

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 957 vu

 

Fidèle à 100%, et surtout... Un chapitre entier pour l'épisode entier. J'avais peur que ce soit comme à la Rêverie, et que ça nous décroche totalement de l'entracte, mais pas du tout, j'étais à 100% à fond et je redécouvrais le plaisir à l'époque du scan.

 

Pour le prochain épisode (958) et la preview, ils ont aussi l'air d'adapter un chapitre entier, ça fait plaisir.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Alors, j'ai fait une exception et ait vu l'épisode 957! Et quel épisode! J'aurais voulu une telle qualité pour chaque épisode (enfin, je dis ça, mais j'évite en général l'animé! Les rares fois où je me suis laissé tenter pour cet arc, j'ai été assez déçu et n'ai pas retrouvé le frisson des chapitres mangas! Mais cet épisode-ci m'a fait frissonner, tellement il est épique! Et le récapitulatif sur les trois puissances et les Corsaires en particulier est tellement bien fait que ça passe comme crème!).

 Un épisode à voir et à revoir, certainement!

 

 Mais au vu l'épisode, le doute sur une annonce de la mort de Sabo ne semble plus permis, surtout au vue des propos de la mère adoptive de Luffy et Ace (et Sabo)! Aussi, en attendant parler BN, j'ai l'impression qu'il vise un Shichibukaï vu qu'il dit qu'il ne va pas laisser la marine "le" faire, or nous apprenons à la fin de l'épisode que la marine avait été dépêchée pour se charger des Corsaires! Grandement plausible donc qu'il vise un des sept, et je parierais sur Mihawk et son sabre 🙄!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 957 vu

 

Je pense que le gouvernent a mis sur le dos de Sabo l'assassinat (ou la tentative) probable de Cobra et qu'il est emprisonné même si ça fait remake d'Ace. J'ai aucun doute sur le faite que Sabo soit en vie. 

 

Teach qui bouge, il partirait donc en chasse des Shichibukais ou tenter d'en recruter. Pour sa destination je penchais plus pour le FDD de Sabo avant l'épisode profitant du chaos pour attaquer le prison. (ou aller sur Whole Cake profitant de l'absence Big Mom). 

 

Quelle classe les Mihawk et Hancock. Il en faudrait bien plus (les amiraux) pour tenter de les arrêter à domicile qui plus est. Fujitora doit probablement être dans l'une des 4 escouades cela dit. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...