Cersei Lannister Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 +1 Juvia, un de mes personnages preferer de FT, j'aime son pouvoir, ses delires, elle est mignonne et elle a un passé sympas a voir. + Joseph, mon Jojo preferer pour le moment (je connais que lui et jonathan pour le moment), il est fort, drole, intelligent, j'ai bien aimer sa relation avec Caesar, j'ai adorer la revelation sur sa mère et j'ai adorer tout ses combats meme si je trouve qu'il en a eu trop par rapport à Caesar et Lisa Lisa (l'inspiration de Hancock pour oda j'en suis sur) et j'ai été emu par sa fausse mort et je suis content qu'il sera la lors de la partie 3 Je n'aime pas Pito meme si je trouve que c'est un bon personnage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Faut savoir voter en avance quand on est pas sur de voter plus tard ... Vote facile Joseph Joestar of course Personnage favori de Jojo et c'est sur et certains qu'il le restera, on ne peut pas faire plus classe que ce personnage et rien que son arrivée dans l'anime et sa première bataille montre déjà toute l'envergure du personnage. +1 Joseph Joestar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 @Jojo Team Ce pessimisme Jojo va surement passer aux coms. Il doit bien en avoir une bonne quinzaine et il reste encore une vingtaine d'heures avant la fin de ce tour. D'ailleurs si il passe le tour et que mon ordi remarche (ça fait une semaine que je post avec mon tel :'() je vais surement me faire la partie 2 de Jojo's. Soul Eater attendra... PS : J'ai même fini la 1ere partie, avec l'INCROYABLE Dio, alias le méchant le plus lambda qui puisse exister. Je comprend pas cette hype autour de lui, c'est juste un méchant très méchant parce qu'il est méchant comme il y en a des milliers) Tant de violence dans ces propos. :'( Je pense pareil mais il faut se dire que c'est lui l'original et que les autres sont des contrefaçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 +1 Pito déjà, la meilleure. Pour le deuxième vote j'ai hésité entre Joseph et Annie que j'aime autant. Au final j'ai voté pour Annie en me disant que voter pour Joseph ce serait "gâcher" un vote car je ne l'imaginais pas réunir beaucoup de votes dans ce groupe. Je sous-estime vraiment l'impact de l'anime, c'est affolant de voir la différence de popularité entre les personnages des parties qui ont été adaptées en anime et les autres... Pas besoin de captures d'écran pour prouver que tu n'es pas un menteur ici, tu confonds avec le tournoi Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Joseph Joestar 8) Beaucoup trop au dessus Autant Dio est un méchant très moyen (voire mauvais), autant Joseph est totalement au dessus de tout Ce mec est vraiment génial, certains au dessus ont plutôt bien développé la chose, flemme de détailler. Cet humour, ce sens tactique, cette personnalité, cet humour... C'est donc logiquement qu'il fait partie de mon très sélect et convoité top 5 de personnages de mangas Et comme j'avais envie de lâcher mon deuxième vote, go pour Hilda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 PS : Tant de violence dans ces propos. :'( Je pense pareil mais il faut se dire que c'est lui l'original et que les autres sont des contrefaçons Tu veux dire comme, par exemple, le Dr. Doom, l'Empereur dans Star Wars, le mythe du vampire, Sauron, et tous les méchants de tous les films, BD et livres avant 1987? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Pas besoin de captures d'écran pour prouver que tu n'es pas un menteur ici, tu confonds avec le tournoi Naruto. C'était par rapport a ma vanne (pour tourner en dérision le système de repêchage par com's) quelques heures plutôt qui aurait put être mal interprété Du coup je vote pour personne. (pour le moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Hilda et Juvia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 6)Joseph : Connait pas 5)Pito : Bof, perso sympa, mon garde royal préféré, mais je suis loin d'être fan....Je comprends pas sa si grand popularité, je ne le trouve pas si extraordinaire que ça.... 4)Juvia : Sympa sans plus. 3)Annie : J'aime beaucoup, mais je lui préfère largement l'autre blonde du tour. 2)Hilda : Elle est l'un des meilleurs personnage du manga avec Aoi et Furuichi et dans mon top3 du manga. J'adore son style. Belle, puissante et charismatique. 1)Pandore : Mon personnage préféré de TLC avec Violate. Un excellent design, une belle histoire, une belle relation avec Radamanthe, un style de combat intéressant. Une chef d'armée charismatique et puissante qui dirige l'armée d'Hadès d'une main de fer et n'hésite pas à aller se battre elle-même. L'un des meilleurs personnage féminin de l'univers Saint Seiya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAI1001 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Je vote Juvia sans hésitation! magie avec énormément de potentiel, magnifique design beaucoup d'humour le seul bémol reste son peu d'amour propre avec Grey mais elle reste néanmoins mon personnage féminin préféré de FT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubera Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Hilda. Belle et puissante. Juvia. Parce que dès qu'elle apparaît on peut sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Tu veux dire comme, par exemple, le Dr. Doom, l'Empereur dans Star Wars, le mythe du vampire, Sauron, et tous les méchants de tous les films, BD et livres avant 1987? J'aurais dû dire des inspirations Je ne parle que de l'univers manga bien sûr. La popularité de Juvia est assez grande pour un perso FT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 +1 Pito parce que . +1 Annie parce que . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Pitô : toujours pas lu HxH... Joseph Joestar : toujours pas lu Jojo... Mais je ne suis même pas sûr de commencer un jour, tant la fanbase de ce manga sur ce forum commence à me soûler. Pandore (TLC) : pas trop mal. Pas mémorable non plus. Juvia : pendant longtemps mon personnage féminin préféré de FT, je m'en suis lassé parce que Mashima ne la met jamais en avant, sauf pour crier "Gray-sama ! Gray-sama !". Hilda : très bon personnage de Beelzebub. Un peu effacée sur la fin, dommage. Annie : mon personnage préféré de SnK, avant que je décroche vers le chapitre 50. Que des personnages et des intrigues inintéressants après elle. +1 Hilda et +1 Annie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Pitô : Mon Ant préféré avec Meruem, un des gardes du roi les plus loyale, prêt à tout pour servir au mieux son Roi (la seule qui protégera Komugi jusqu'au bout). Personnage dans l'ensemble cruel, sadique (avec toujours le sourir sinon c'est ps drôle) voir fourbe mais qui peut faire preuve d'une certaine compassion à l'égard de Gon vis à vis ce qu'il ressent. Elle s'excusera même de ne pas pouvoir tenir sa promesse (chose que n'aurait jamais fait un Shaupfufu par exemple, ça montre une certaine droiture de Pitô). Son style de combat et sont hatsu sont vraiment pas mal et assez terrifiant tout comme l'aura que dégage le personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Pandore: Connait pas Hilda: Connait pas Pito: Perso très puissant, mais que je n'apprécie pas spécialement Annie: Perso très classe, une histoire assez énigmatique +1 Juvia: J'adore ce perso, elle est vraiment très attachante et très drôle. +1 Jojo: OOOOOOH NOOOOOOO, OOOH SHIIIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 +1 Annie Leonhardt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorosei Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 +1 Joseph Joestar: Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, Joseph est un perso excellentissime. Son plus gros défaut finalement c'est son faible temps d'apparition en tant que perso principal, vu que la partie Battle Tendency ne dure pas si longtemps que ça. Enfin bon il reste quand même un bon perso cool à suivre dans les 2 autres parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 +1 pour Juvia elle le merite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokyujo Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 +1 Annie, deuxième personnage préféré du manga et également à l'origine d'un de mes arcs préférés tous mangas confondus 8). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 +1 Juvia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Pitô et Joseph se qualifient pour la suite. Juvia et Annie entrent dans le classement des commentaires. Hilda et Pandore est éliminé. Groupe 24 : [glow=purple,2,300]51 (25.2%) Nefrupitô [Hunter x Hunter] [20 coms][/glow] [glow=green,2,300]38 (18.8%) Joseph Joestar [Jojo's Bizarre Adventure] (19 coms)[/glow] [glow=red,2,300]37 (18.3%) Juvia Lockser [Fairy Tail] (21 coms) 36 (17.8%) Annie Leonhardt [shingeki no Kyojin] (14 coms) 25 (12.4%) Hilda [beelzebub] (10 coms) 6 (3%) Pandore [saint Seiya : The Lost Canvas] (3 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 9 (4.5%)[/glow] Total des votants : 127 Gally (Gunnm) et Ren Tao (Shaman King) sont définitivement éliminés. Groupe 25 : Nico Robin (OP) - Yoruichi Shihoin (Bleach) - Shin (Kingdom) - Rukia Kuchiki (Bleach) - Meliodas (NnT) - Eda (BL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 127 votes . En mème temps avec du Beelzebub, FT, HxH et SnK Ce trio Joseph-Juvia-Annie 2 points séparent le deuxième du quatrième ! Belle victoire de la Jojo Team qui n'aurait pas pu prévoir ça! Gally (Gunnm) sont est définitivement éliminées. :'(. Après Alucard le 2eme perso de mon top 10 IM à passer à la trappe :'(. Excellent groupe ! 6) Rukia : connais pas. 5) Yoruichi : connais pas mais elle et Aizen suffisent à me donner l'envie de me mettre à Bleach. . 4) Meliodas : Dans mon top 5 NnT derrière Diane, Ban, King et Merlin. Pas un grand exploit donc. 3) Nico Robin : deux noms très féminins. Dans mon top 4 OP derrière Kizaru, Luffy et Hancock. Un très bon perso. Excellent design, pouvoir que tout le monde rêverait d'avoir et un véritable charisme. Des actes héroïques, un passé très tragique et des repliques géniales. Je kiff son humour et son "Je veux vivre !" fût l'un des plus beaux moment de OP. C'est d'ailleurs une des nombreuses raisons qui font que l'arc Enies Lobby est le meilleur de OP. Dommage, elle est dépassée dans ce groupe. 2) Eda (Black Lagoon) : 10eme de mon top 10 féminin IM et troisième de mon top 4 Black Lagoon. Juste excellente cette fille. On ne connait pas son passé mais on s'en fout. Quoi que, on sait quand même où elle travaillait avant. Un design juste excellent tout d'abord (quand elle est pas habillée en nonne ). Elle est super belle et a tout pour plaire au niveau du physique : yeux bleus magnifiques (quand elle les montre) et jolie poitrine. Puis elle est super badass. Pas du badass bas de gamme, du vrai badass made in BL. Elle manie parfaitement les pistolets et elle entretient une relation amusante avec Revy. Ses allusions à la relation sexuelle qui aurait pu arriver (si elle n'a pas déja eu lieu ) entre Revy et Rock sont vraiment très drôles. Bref, une femme géniale. 1) Shin : vers la 15 eme place de mon top 20 IM, 3eme de mon top 5 Kingdom et 10eme de mon top 10 IM masculin. Mauvais design mais une classe hors du commun. Perso drôle et parfois badass mais qui n'hésite pas à tuer, c'est un héros de shonen en mieux dans un univers seinen. Si Kingdom est le manga qui me procure le plus de plaisir lorsque je le lis, c'est en partie grâce à lui. Du lourd. Dommage que Shin et Eda ne passeront pas le tour. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 + 1 Shin, 2ème personnage préféré de Kingdom derrière Ouki et dans mon top 20 IM. + 1 Melodias, 2ème personnage préféré de NnT derrière Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorosei Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 +1 Meliodas : Je ne suis pas super loin dans SDS (tome 6) mais c'est un héros bien sympa de ce que j'en ai vu, ce que j'apprécie le plus chez lui c'est ses interactions avec les autres personnages qui sont bien gérés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés