Nøødle Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 +1 Shin, le meilleur héros de seinen existant. +1 Yoruichi aussi, pour lui remonter le moral après sa défaite au tournoi Bleach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Triste de voir les deux meilleures femmes inter mangas si vite éliminées Vote blanc. Robin est ma plus grosse déception de OP au passge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Shin d'office + 1 mon préféré de Kingdom Yoruichi + 1 ma préférée de Bleach Robin " je veux vivre " : Tu vivras aisemment a ce groupe Rukia : J'aime pas meliodas : Vu que 10 'zodes mais j'aime bien , avec Ban le seul intéret a NnT pour l'instant . Eda : Comme la plupart des persos de BL j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Yoruich et Shin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 @Men: C'est quoi tous ces tops improbables? Top 4 Black Lagoon, wtf? Le groupe horrible, trois personnage de mon top 25 ensembles :'( (quoi que depuis que je connais Shiro et Riful c'est devenu un top 27, mais bon je m'égare). 6/ Rukia: Le personnage que j'aime le moins de Bleach. Insupportable, inutile et moche. J'aime que son zanpakuto. 5/ Meliodas: Sympa vite fait. 4/ Eda: Sympa, mais trop peut d'apparition pour faire le poids dans ce groupe. 3/ Shin: J'aime beaucoup, on aime être derrière lui, même si il est assez cliché ça ne pose pas de problème. Mon 3é personnage préféré de Kingdom loin derrière Kyoukai et Ouki. Dur de pas voter pour lui. 2/ Robin: Mon personnage préféré de OP. 1/ Yoruichi: Mon personnage préféré de Bleach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maski Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Je ne connais que Robin dans ce groupe (j'ai entendu parler de certains autres personnages mais pas plus) et comment dire ? C'est un personnage tout à fait appréciable mais je trouve qu'elle a un peu perdu de sa personnalité de départ depuis qu'elle a officiellement rejoint les Mugiwaras. Donc vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Plus que 3 jours et le groupe de la mort arrive :'( :'( :'( 6/ Rukia : Drôle & a de bonne relation mais franchement sans plus 5/ Meliodas : Je préfère Merlin :-* 4/ Eda : Sympa & une bonne relation avec Revy. 3/ Robin : Mon personnage féminin préfére de OP & dans mon top 3. Un énorme background magnifique que j'adore, le moment de son sauvetage dans Enies Lobby est sûrement le meilleur pasage de manga confondu & l'arc en lui-même est excellent. Dommage que je retrouve plus trop la Robin d'il y a 2 ans. Clairement la meilleur mugi avec Zoro & Sanji. Vu qu'elle va certainement passer je ne vote exceptionnellement pas pour elle. 2/ Shin : Un héro de seinen plus orienté vers le nekketsu mais qui reste tout de même excellent. 1000x mieux qu'un Luffy, Naruto & Ichigo et 1000000x mieux qu'un Natsu. Une progression fulgurante et très plaisante à suivre. 1/ Yoruichi : Mon personnage préféré de Bleach. Le meilleur design féminin et peut-être même tout court, un style de combat classe et puissant. Hâte de voir son rôle pendant la guerre. @Edit Gally (Gunnm) et Ren Tao (Shaman King) sont définitivement éliminés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Gally :'( Joseph 8) Meliodas [Nanatsu no Taizai]: Connais pas! 5) Rukia Kuchiki [bleach]: Nulle. 4) Shin [Kingdom]: J'ai toujours pas repris Kingdom donc je l'aime toujours pas Mais c'est tout de même mieux que Rukia, faut pas déconner. 3) Eda [black Lagoon]: Sympathique mais Revy est tellement au dessus des autres persos de son manga que j'ai du mal à en être vraiment fan 2) Yoruichi Shihoin [bleach]: Bon perso de Bleach Mais j'ai pas envie de la soutenir. Si elle fini 3ème, elle sera un danger potentiel pour les persos que je veux sauver aux coms. Et puis elle a éliminée Zaraki et Ulquiorra donc chui pas content! 1) Nico Robin [One Piece]: Je préfère largement ma Nami mais c'est un bon perso très bien développé Juste dommage que depuis l'éllipse elle soit un peu trop mise à l'écart (vu que c'est au profit de persos comme Zoro, Law ou Bartholomeo c'est acceptable néanmoins ) +1 Nico Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Le groupe horrible, trois personnage de mon top 25 ensembles :'( (quoi que depuis que je connais Shiro et Riful c'est devenu un top 27, mais bon je m'égare). Pour le coup je suis satisfait, Pitô et Joseph sont passés et Annie a aussi ses chances aux com's. Pour ce groupe, j'aurai pu donner ma deuxième voix à mes numéros 2, 3, 4. 6) Meliodas Le Sin que j'aime le moins avec Gothwer. 5) Rukia Très bon zampakuto. 4) Yoruichi Très bon personnage de Bleach, j'espère que Kubo va (enfin) la mettre en valeur dans le dernier arc. 3) Shin Kingdom. Tellement mieux qu'un Gon ou un Luffy. 2) Eda Ma préférée de BL avec Roberta et Fabiola. Badass (comme toutes les autres faut dire), drôle et classe. 1) Robin Même si OP est bien descendu dans mon top manga depuis l'ellipse, de même que ces personnages, Robin reste quand même ma préférée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Mon vote pour Nico Robin, la Miss d’Or à 80 millions de Berry, bref un personnage essentiel à l’univers de One Piece. Mon perso féminin préféré de OP et dans mon top 5 inter-manga. +1 Nico Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Facile je ne connais que Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Shin d'office. Meliodas. Les autres sont quand même sympatoches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Et merde Shin qui tombe dans le groupe de Yoruichi et Robin...RIP Meliodas : Connais pas Eda : Idem Rukia : Pas un personnage que j'aime beaucoup, la seule chose que j'apprécie c'est son Bankai qui est juste superbe, et son combat contre As Nödt est excellent. Yoruichi : Pas le personnage que je préfère dans Bleach, mais du côté des personnages préféré c'est l'une des meilleures et plus mystérieuses. Robin : Très bon personnage féminin de OP, mais pas suffisamment mis en avant à l'heure actuel, heureusement durant l'arc Enies Lobie la mise en valeur et son passé ainsi que son objectif aura de l'importance plus tard. Shin : Un héros de Seinen qui est plutôt typé Shonen Nekketsu et d'habitude, je déteste ce genre de héros qui est assez con, qui répète sans arrêt son rêve, mais qui par sa volonté et ses amis arrive à gagner...Sauf que dans Kingdom c'est bien fait et crédible, Shin a un rêve qui est finalement accessible et surtout pas mal de soldats ont le même (sauf que lui vise un peu plus haut après la guerre contre Wei et Renpa). Ses combats sont excellents (Rinko, Ouken), il n'est en rien cheaté, il apprend et gagne en force au fur et à mesure sans avoir d'abus. Et malgré qu'il soit con, il reste un excellent meneur et finalement son instinct compense son manque de sens tactiques (fin pas au début...merci Ten ^^). Honnêtement, c'est assez rare qu'un héros comme ça m'intéresse autant et que je l'apprécie, mais je le trouve vraiment bon dans son rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Les fans de Fairy Tail ont essayé de frapper le tournoi avec leur vote illicite mais la Team Jojo -que j'ai infiltré juste pour ce moment- est venu a bout de la duperie. Ren Tao tu t'en va mais sache que Joesph Joestar perpétuera ta mémoire dans la suite du tournoi RIP :'( Je vote pour Robin C'est simple, c'est la reine des tournois féminins que ce soit inter mangas ou One Piece, elle ne connait aucune défaite face a une femme et cela peu importe le manga.Elle déchaine les foules avec les folies qu'elle pourrait faire avec son FDD -au niveau des capacités de combats- (oui, autant précisé on a des personnes assez tordues ici, faut-il que je le précise). Vive Robin +1 Robin PS:Oui, j'avoue avoir tellement voter tellement vite que j'ai oublier de donner un vote à Yoruichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Et beh... C'est là qu'on voit la popularité grandissante de Kingdom ! Shin a déjà 15 commentaires (et est donc quasi sur de passer au prochain tour) et ne fait pas pale figure fasse aux autres personnages issus de manga plus populaires ! Continuez de commenter pour Shin, afin d'assurer sa participation au prochain tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 +1 pour Shin bien sûr ! Bon par contre l'image est pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB D. Luffy Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Waow, avec Nico Robin et Yoruichi dans le groupe, c'est déjà terminé les espoirs dans les 2 premières places... Un petit com pour Shin, j'adore suivre sa progression vers son objectif, et comme ça l'a deja été souligné c'est l'un des rares persos du type "j'ai un rêve, je ferai tout pour l'avoir blablablaaaa" qui n'agace pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bon, eh bien vote blanc! Je ne suis aucuns des mangas cités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 +1 Yoruichi Shihoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 +1 Meliodas +1 Rukia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cavendish21 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 +1 Meliodas : La bonne découverte de cette année ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veryonepiece Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bon, un vote 100% Bleach : +1 Rukia Kuchiki : un très beau zanpakuto +1 Yoruichi Shihoin : un bon perso, mystérieux (et juste pas assez mis en valeur, j'espère que Kubo va changer ça !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Yoruichi et Rukia. J'adore la 1ere pour à peu près tout et la seconde est bien mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Et beh... C'est là qu'on voit la popularité grandissante de Kingdom ! Shin a déjà 15 commentaires (et est donc quasi sur de passer au prochain tour) et ne fait pas pale figure fasse aux autres personnages issus de manga plus populaires ! Continuez de commenter pour Shin, afin d'assurer sa participation au prochain tour ! Sachant que Robin a 56 votes et qu'il y a pas 56 personnes connaissant Kingdom il s'en sort bien effectivement. Surtout qu'il y a des adversaires de taille et que j'ai moi même pas voté pour lui. (oui on dévoila pas le score blablabla, qui ne connait pas le résultat de ce groupe à l'avance) @Foene: En fait le " " c'était pour Riful et Shiro, pas pour Annie, Joseph et Pito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 +1 pour Nico Robin +1 pour Méliodas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés