Aller au contenu

Pronostics (4) - Saison 2015/2016

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Bon voilà, quel boulet je suis d'avoir oublié de répondre au message de Lithoos et d'être arrivé aussi tard pour prendre part à la fête...

Donc pas de coupe pour moi, alors je vais me concentrer uniquement sur le championnat.  Les premier objectif ça va être de rattraper mon retard et recoller au reste des joueurs, ensuite on verra bien.

En tout cas je confirme bien que je souhaite me joindre à vous pour participer au championnat :)

• Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai craqué complet en championnat ou coupes. Je prono par affinités et non comme je le pense, il va falloir i remédier. Merci pour l'orga encore et bravo a ceux qui sont devant que je vais pas tarder a rattraper.  ;D

Je pense que c'est une tendance générale même si j'essaie de l'éviter un maximum des fois ça me rattrape.  ;D

Sinon très bonne journée en coupe avec le 2é score tout groupes confondus. Mais j'ai eu la malchance de tomber dans un bon groupe avec notamment le champion de l'an dernier Juju qui colle à 1 point près. Ca va être palpitant.

3é journée correcte, GG à Goon qui nous dépasse et nous vole la première place. Céna remonte aussi. Il est trop tôt pour voir un groupe qui se détache, même si les 5 premiers sont très légèrement devant.

Enfin juju fait un moins bon départ que l'an dernier.  :P

Edit:

Ah et merci Lithoos, au passage j'ai repris mon pseudo d'origine Haar pour le moment. J'imagine qu'il vaut mieux quand même le signaler. (Anciennement Lain Iwakura)

Edit 2 :

Céna qui assume pas le fait qu'il se fait écraser et qui s'excuse en disant que c'est pas cette coupe sa priorité.  9_9

Tss, c'est pas bon ça...

Mauvaise performance en coupe pour moi. 5 points derrière Croco et à égalité avec Kheldar... La qualification va être dur avec ce mauvais départ. Sakaki qui a plus du double de mes points...

D'ailleurs combien de journées durent les phases de groupe ?

Par contre je gère assez bien le championnat avec une 7ème place et un écart pas trop conséquent avec le premier.

Faudrait que j'essaye de faire partie du top 5 lorsque seront postés les résultats des deux prochaines journées donc je dois un peu améliorer mes performances.

Merci Lithoos, comme tout le monde.

Mauvaise performance en coupe pour moi. 5 points derrière Croco et à égalité avec Kheldar...

8)

D'ailleurs combien de journées durent les phases de groupe ?

- Une Coupe en Individuel (6 matchs de poule + phase finale en aller/retour à partir des 1/8ème + finale en un round)

Merci pour les résultats bien que j'aimerais que ça soit comme l'année dernière avec le classement par journée en plus.

Bh tout roule en championnat pour moi. Ça reste la compet' que je privilégie étant donné que j'ai déjà remporté une CI et une CE. C'est le seul trophée qui manque à mon palmarès avec celui de l'euro (peut être pour l'année prochaine qui sait) et pourtant c’étaient pas les occasions qui manquaient. Mais bon, tout le monde connait plus ou moins ma reput' de poulidor, toussa toussa.

Par contre j'ai pas envie de me faire éliminer dés les phases de groupes en CI, donc va falloir que je me bouge parce que les deux du haut ne plaisantent pas. C'est limite là, si je suis pas déjà blasé. Mais bon on va se remotiver et essayer de rattraper les pots cassés. :)

Ma meilleure journée (19 points) me permet de grimper d'une place mais m'éloigne de 2 points de la tete. Les sentiments sont donc contrastés car il y a un peu de frustration.

La coupe est pas trop mal partie pour moi qui n'y ai jamais brillé si ce n'est par médiocrité...

Vivement la suite et merci Lithoos...

Édit : Cena ne pars pas trop vite...j'arrive ;)

Merci pour l'orga  ;)

Un bon début en coupe pour compenser mes débuts assez médiocre en championnat.

@Haar : en même temps l'année dernière j'avais fait un score de fou dès la 3ème ou 4ème journée et j'avais pris les devants lol

Je me vois mal refaire la même chose. Mais je vais mettre les bouchées doubles tkt  ;)

Hmm, sale première journée de coupe où j'ai brillé par mon absence...

Même constat pour le championnat, mais là il peut éventuellement rester un semblant d'intérêt pour un classement honorable.

En tout cas, à moins d'un miracle, mon parcours en coupe va vite tourner court^^'

Très très mal parti tout ça :P

Cela dit, merci pour l'organisation :)

Merci @Lithoos pour l'organisation et classement !

Félicitation @goon pour sa 1ère place.

Bon en coupe, ça sent un peu le poney pour moi. Dire qu'il y a 2 ans, je finissais 4e, là ça va être chaud, mais sait-on jamais  ;D

Pour le championnat, je reste proche de la tête, même si je doute pouvoir tenir leur rythme, je vais tout faire pour rester dans le top 10.

Sinon, quelqu'un a des nouvelles concernant la date pour les prochains pronos à faire?

Lithoos ne s'est pas connecté depuis Dimanche dernier, donc six jours selon son profil.

Après, c'est trop tard pour cette semaine, et la semaine prochaine c'est le week-end internationnal. Donc bon.. Autant attendre la fin semaine prochaine, début de la suivante pour voir s'il est de retour et on avisera.

Il faudrait trouver quelqu’un de sérieux pour reprendre les pronos ou du moins qu'il est un remplaçant quand il est indispo.

Je ne connait pas Lithoos IRL, je ne me permettrai pas de le juger. Il a peut-être des soucis d'ordres privés et c'est déjà bien sympa de sa part de proposer et de gérer seul les pronos.

A son retour, je lui proposerai mon aide s'il a besoin d'un "backup"

Pour le moment, on peut attendre une petite semaine.

C'est pas comme si c'était ultra pressé.

Dans le pire des cas, on se fera des semaines à 15 matchs pour rattraper le manque.

Si jamais Lithoos devait abandonner son rôle d'organisateur, ça me dérange de le remplacer. Mon année n'est pas très rempli, et je suis pas tellement occupé.

Si jamais Lithoos devait abandonner son rôle d'organisateur, ça me dérange de le remplacer. Mon année n'est pas très rempli, et je suis pas tellement occupé.

J'allais dire la même chose  9_9

Après peut être que ceux de l'année dernière ne veulent pas que je reprenne l'orga, on ne sais jamais  :P

Mais je doute que Lithoos ne revienne pas bientôt. Je ne le connais pas mais je doute qu'il se soit investi dans ce projet pour l'abandonner ensuite.

Les pronos seront surement de retour après la trêve !

• 2 weeks later...

Statu quo...

Sur le profil de Lithoos: Dernière visite:    septembre 27, 2015, 18:52:15 pm

Je pense que si mercredi, il n'est pas de retour, on doit reprendre les pronos à sa place (avec l'accord d'un modo), le temps qu'il nous donne des nouvelles.

Sinon, je partage l'avis de Pab, pour faire des journées avec plus de matchs, pour "rattraper" le retard (surtout en coupe).

Il serait intéressant que les personnes participantes aux pronos donnent leur avis sur les modalités de reprise en cas d'absence de Lithoos.

J'espère qu'il a rien de grave  :-\

Sondage rapide : les personnes intéressées pour reprendre le flambeau, en l'absence de Lithoos, sont priées de se manifester assez rapidement auprès de Goon - ou moi à la limite -.

Évidemment, le but étant d'avoir une personne sérieuse (je ne sous-entends pas que Lithoos ne l'est pas, je pense qu'il a dû hélas avoir un gros souci) et qui aura le temps de gérer.

Si c'est juste pour la hype d'être organisateur, passez votre chemin (surtout que sauf gros souci pour cette personne, ça se finira en sanction pour celui qui se sera lancé dedans)

Dans la mesure où Juju s'est porté volontaire, et vu comment il a brillamment gérer les pronos l'année dernière -et dominer le classement aussi-, il serait logique que ce soit lui qui reprenne le flambeau, non ?

Dans la mesure où Juju s'est porté volontaire, et vu comment il a brillamment gérer les pronos l'année dernière -et dominer le classement aussi-, il serait logique que ce soit lui qui reprenne le flambeau, non ?

Arrête je vais rougir  :-[

Moi ça ne me pose aucun soucis même si le format est un peu différent cette année (coupe individuelle et par équipe).

Si quelqu'un qui a déjà l'expérience de ce format veut bien me donner un coup de main, je suis partant  :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...