Aller au contenu

Simulations de combats One Piece : Propositions d'affiches de combats

AxelM
 Share

Messages recommandés

Bébé  & co

Pour répondre à vos MP et suggestions du topic. Je ne ferai JAMAIS passer le sondage devant les posts écrits

J'sais pas qui sont le & co et qu'est c'qui t'ont dit mais moi j'ai JAMAIS parler de faire passer le sondage avant les posts bien au contraitr vu que j'ai dit dit :

Que meme si c'est super rare ya déja eu des match nul dans OP ( ou qui peuvent etre considéré comme tel ) et que j'vois pas pourquoi on départagerait un combat qui n'a pas pu se départager et qui finit sur un Nul . Donc j'parle d'enlever le sondage

Ce qui fait que et on respecte le résultat et ça poussera aux votant de participer .

Donc merci de pas inventer des propos que j'ai jamais tenue .

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois strictement pas l'intérêt de se baser sur le sondage ni même de lui accorder une plus grande importance qu'il n'en a, c'est un outil grotesque qui sert pratiquement à rien sur ce genre de topic qui veut mettre en avant le débat avant tout car il n'y a rien de plus biaisé que cela. Là le but c'est quand même de venir argumenter un minimum car franchement, qu'est-ce qu'on en a rien à cirer des touristes qui appuient sur un bouton sans participer le moins du monde dans la vie du topic ? L'importance de leurs avis est à l'image de la contribution qu'ils apportent, c'est-à-dire tertiaire, et je trouve ça très bien comme tel, manquerait plus qu'ils soient mis sur le même pied d'égalité que ceux qui prennent le temps de faire vivre le topic.

D'autant que je trouve bien triste qu'on puisse trouver qu'écrire 5 lignes demande un effort considérable au point que ça en devienne impossible (à lire les commentaires du haut tiens).

La réelle utilité du sondage, étant à mon sens, et c'est d'ailleurs ce que @Uzu' a toujours fait, de départager en cas d'égalité (ce qui est quand même rare), car terminer sur un match nul, mouais.

Oui le sondage est obsolète.

Je ne comprend pas l’intérêt de faire un sondage pour ne pas le respecter....

Pourquoi ne pas le supprimer et se contenter des commentaires ? la ce serait clair net et précis une bonne fois pour toute , au lieu de finir comme ici le c.. entre 2 chaises :-\

Je n'avais pas d'ordinateur à portée jusqu'à maintenant. Je ne suis pas H24 sur le forum non-plus, certains combats seront plus longs simplement parce que je ne suis pas là ou que je ne peux pas me connecter pour y mettre fin, mais le combat est terminé depuis le post d'AxelM.

J'ai déjà préparé les images etc. pour Crealine, je n'attends que lui pour le montage et l'affiche pour le lancer. Un peu de patience. ^^

Ragondin

On la toujours respecté, mais vous avez pas l'air de comprendre que son statut n'est là que pour départager en cas d'égalité et n'a jamais été là pour déclarer un vainqueur d'office, pourtant, là, d'égalité, il n'y en a pas eu.  C'est dingue ça, j'ai jamais eu ce problème avec la section de Naruto, y a quoi que vous avez du mal à assimiler là-dedans ?  RIEN ne changera, point final, si vous voulez continuer à vouloir remettre en cause quelque chose qui ne va pas dans votre sens, envoyez-moi un mp.

Uzu' sache que je ne te reproche rien, j'ai volontairement grossi mes propos un peu plus haut

mais vous avez pas l'air de comprendre que son statut n'est là que pour départager en cas d'égalité

en faite c'est la où il y'avait quiproquo maintenant c'est plus claire le sondage est la pour départager en cas de match nul sur les coms, je pensai que c'était l'inverse jusqu'à maintenant

voila pour ma part le différent est réglé  ;D

Uzu' sache que je ne te reproche rien, j'ai volontairement grossi mes propos un peu plus haut en faite c'est la où il y'avait quiproquo maintenant c'est plus claire le sondage est la pour départager en cas de match nul sur les coms, je pensai que c'était l'inverse jusqu'à maintenant

voila pour ma part le différent est réglé  ;D

T'as vraiment de gros soucis de compréhension, c'est pourtant écris clairement au début du topic. Pouf, voilà comment critiquer le travail/fonctionnement de l'organisateur par un manque de compréhension... Vous êtes graves.

Désolé Monsieur mais la première foi que je suis venu sur le topic il venait d'être effacé je crois par AxelM du coup j'ai pris le train en marche voila donc si t'as des piques à me lancer merci de me les envoyés en MP

et puis mon post était pour être courtois envers Uzu' qui m'a répondu

et sur le sujet je partage plus l'avis de ragondin

Je ne comprend pas l’intérêt de faire un sondage pour ne pas le respecter....

Pourquoi ne pas le supprimer et se contenter des commentaires ? la ce serait clair net et précis une bonne fois pour toute , au lieu de finir comme ici le c.. entre 2 chaises :-\

voila t'es content

Le problème de Kidd c'est qu'on en a trop peu vu de lui , et meme le peu qu'on ait vu n'est pas suffisant pour hypothétiser qu'il a c'qui faut pour venir a bout de Lucci .

Meme si on part du principe qu'il est sur un terrain avantageux ( donc pas sur une ile style Little garden , celle où Luffy s'est entrainé etc ... ) j'vois pas en quoi ça le permettra de suivre la vitesse de Lucci , de pouvoir esquiver ses coups ou lui en donner ne serait ce qu'avec un Lucci " normal " http://mangafox.me/manga/one_piece/v43/c418/10.html . Alors pour le mettre KO 

A part partir sur du Kidd est le rival de Luffy , Luffy l'a battu donc Kidd le bat aussi  ya rien en faveur de Kidd

Alors que Lucci et son Rokushiki accouplé a son Zoan  dont le

http://mangafox.me/manga/one_piece/v44/c427/11.html 

+ tout c'qu'il a fallu qu'il se prenne dans les dents par Luffy en Gear 2 et 3 pour etre KO

http://mangafox.me/manga/one_piece/v43/c418/13.html

http://mangafox.me/manga/one_piece/v43/c418/16.html

http://mangafox.me/manga/one_piece/v43/c418/18.html ( qui avait réussi a mettre Blueno KO malgré son Tekkai ultime )

http://mangafox.me/manga/one_piece/v44/c420/18.html

http://mangafox.me/manga/one_piece/v44/c421/17.html

http://mangafox.me/manga/one_piece/v44/c425/9.html

http://mangafox.me/manga/one_piece/v44/c425/12.html

http://mangafox.me/manga/one_piece/v44/c425/13.html

http://mangafox.me/manga/one_piece/v44/c427/14.html

Victoire Lucci

Eustass Kidd vs Rob Lucci

Victoire claire et nette de Rob Lucci selon moi. On n'en a pas assez vu concernant le supernovae tandis qu'on a fait le tour des capacités de Lucci.

Premièrement, il faut prendre en compte le terrain. Où se situe le match ? Je serais tenté de dire sur une île déserte mais ça ne serait pas amusant. Disons qu'il y a une cinquantaine d'épées, flingue etc. pour Kidd.

Dommage pour lui, je trouve que ça ne change pratiquement rien à l'issue de ce combat gagné d'avance par Lucci.

De un l'homme au zoan surpuissant doit être plus rapide que Kidd. Le supernovae devra se trimballer un bras métallique et c'est forcément lourd. Lucci, lui, maitrise la téléportation des membres des différents CP. En plus il a d'assez bon réflexes, comme il nous le prouve en esquivant un coup de Luffy pré ellipse assez facilement. Je vois pas Kidd pouvoir se protéger de l'enchaînement "esquive + finger gun".

Ah, mettons les choses au clair, pour moi aucun des deux combattants n'a le haki.

Niveau résistance large avantage a Rob Lucci. Je ne vais pas m'amuser à ressortir tous les liens déjà postés par Bébé avant moi. C'est un tank. Je pense que Eustass Kidd ne doit pas être mauvais dans ce domaine lui non plus.

Niveau défense encore une fois Rob Lucci est au dessus de Kidd. Il a la protection des membres du CP9. Notons aussi que Kidd peut se protéger avec son bras renforcé en armes métalliques, dans ce domaine je vois un minuscule avantage à Lucci, d'autant plus que niveau physique, Kidd est bien taillé. 

Bon, j'ai un peu fait le tour. Maintenant venons-en à ce qui va déterminer l'issue du combat : la transformation de Lucci grâce à son Zoan. Il malmènera Kidd et c'est presque sur pour moi qu'avec les coups qu'il se sera pris il ne résistera pas a un Rokuogun.

Victoire facile de Lucci d'après moi.

LUCCI

Malgré un haki inexistant, il fascine le vice-amiral Doberman

one-piece-1693316.jpg

Et j’ai aussi le souvenir d’un Kuma disant un truc du genre : « qui aurait imaginé une défaite de Lucci… »

Qualités :

- Monstre de puissance

- Monstre de résistance

(à 13 ans, un bombardement de boulets de canon ne lui laissent qu'une cicatrice au dos.)

295808Image2.png

- Monstre de vitesse et souplesse

- Redoutable au corps-à-corps, mais aussi à distance.

- Attaques variées (multiples, percutantes, tranchantes ou perforantes…)

Défauts :

- Je peine à lui entre trouver, hormis le fait qu’il ne maîtrisait pas le haki. Je n’ose imaginer le Lucci 2 ans après.

Au premier round, Lucci a Hs Luffy

Puis Zoro =>

Lucci dégage une force telle qu'elle ébranle un peu la volonté de Zoro. :o

21174016z.gif

Luffy a pu vaincre Lucci grâce au soutient moral Usopp.

https://lh4.googleusercontent.com/-q4fOpcJsgxs/UsywkvG49TI/AAAAAAAAPqg/tjMt43QEzkU/w406-h594-no/005.jpg

KIDD

Son niveau est proche de celui de Luffy.

Qualité :

- Attaques variées (multiples, multidirectionnelles, percutantes, tranchantes ou perforantes…)

Défauts :

- Son efficacité dépend fortement du facteur environnemental. S’il se bat dans le désert, il sera beaucoup moins performant qu'au cœur d'une zone industrielle.

- Il attaque surtout à distance

Victoire de Lucci plus ou moins facile en fonction du terrain.

Eustass a une sacrée puissance offensive, il a été mis sur un pied d'égalité avec le Gears 3 de Luffy lorsqu'ils frappaient tous les deux les marines.

À voir pour la résistance, le bougre a doublé de volume durant l'ellipse et à une cicatrice, il semble s'être souvent frotté à BM, pas directement, mais indirectement. On peut donc aisément penser que même à l'époque, ce type savait encaisser. Avec son FDD, il pourrait faire venir à lui des armes sur son corps et éviter ainsi des coups décisifs au contraire de Luffy.

Je pense que le rapport a été clair, à l'époque, Kidd&Law&Luffy étaient carrément du même niveau ou du moins, je l'ai vu comme ça. De ce fait, en partant du postulat que le FDD de Kidd lui octroie une puissance offensive au moins égal à Luffy, il devrait pouvoir faire mal à Lucci. Ce dernier reste un tank néanmoins, mais Kidd peut attaquer de X manières (armes à feu, métal (présent dans pratiquement toutes les choses si on regarde bien).

Kidd a un potentiel digne d'un Magnéto si on y prête attention. Pour l'instant, je suis indécis, on a pas vraiment vu la force de Kidd avant l'ellipse, ni même après cela-dit, mais je l'estime au minimum du même niveau que Lufffy.

De plus, il me semble avoir un peu moins galéré que les Mugi avec son équipage contre le Pacifista. Par contre, il manque sacrément de mobilité.

Kid est à mon sens le principal rival de Luffy parmi les Supernovas (BN mis à part) et Oda a toujours pris soin de le placer devant ce dernier en terme de prime entre autre au point qu'il avait déjà une prime de 315M quand il a rencontré Luffy et en a actuellement une de 475M.

Pas grand chose d'autre à dire dans la mesure où Kid n'a pas eu le moindre combat, Lucci est plus âgé et les deux ont un gros gabarit. Bref pour ma part je ne crois pas que Kid ait quelque chose à envier à Luffy pré-ellipse (ni même à l'actuel), donc il devrait normalement être légèrement plus fort que Lucci, sinon ce serait complètement stupide. Les antagonistes deviennent généralement graduellement plus forts dans un Shonen de ce type, même s'il y a des exceptions, j'en conviens (comme Eneru), donc je vais suivre ce principe.

Victoire de Kid

La seule démonstration qu'on a de Kidd en dehors de sa prime laisse penser qu'il est encore au dessus de Luffy a l'époque...

Il fait une patate de forain comparable a celle que fait Luffy en G3 et là ou ce dernier lui devient minuscule apres Kidd pète la forme...

Le parallèle est la pour nous faire comprendre que Kidd est supérieur a Luffy et donc Lucci

C'est tout ce qu'on a vu de lui donc on a aucune raison d'imaginer qu'il est moins fort que Luffy

Jon

Pour la prime de Kidd qui est > à celle de Luffy, n'est-ce pas lié au fait que Kidd n'hésite pas à s'attaquer aux civils, jusqu'à en tuer certains ? Je n'en suis plus très sûr, mais il me semble que cela a été indirectement déclaré par Oda. Bébé l'historien devrait pouvoir nous retrouver ça.  ;D

Par contre, j'avoue être sceptique quant à cette différence, puisque Luffy commet et a déjà enclenché une roue par l'intermédiaire d'actes censés le mettre au-dessus du peu qu'on ait vu de Kidd. De ce fait, ce dernier doit avoir, déjà en ellipse, fait des choses tout aussi impressionnantes.

On a déjà une idée de son potentiel, c'est le seul SN à s'attaquer à l'armada de BM en lui détruisant certains des biens de ce protagoniste.

Une question, on sait que Kidd peut utiliser la répulsion, donc d'une certaine manière, la gravité. Mais, peut-il s'attirer lui-même sur des plaques ou autre, quelques chose qui pourrait lui permettre de ' voler ' ?

C'est pas un combat facile à imaginer. On a tout vu de Lucci et rien de Kid. On ne sait pas comment il se bat vraiment (et ce qu'il bouge lui aussi beaucoup, à la manière de Luffy, ou est-il au contraire statique et balançant ses grosses attaques métalliques de loin ? Combien de dégâts peut-il encaisser avant de s'écrouler ? etc). Toutes ces questions sont malheureusement sans réponses, et bien que je ne doute pas qu'on le verra à l’œuvre plus tard dans le manga, avant l'ellipse (et même maintenant) on ne sait rien de lui. En plus, la prime est quelque peu un piège, puisqu'elle ne comprend pas seulement la force, mais aussi les idéologies et le comportement d'un individu, or Kid a massacré des civils, et Shakky nous dit bien que c'est la raison pour laquelle sa prime dépasse celle de Luffy avant l'ellipse.

Bioen sur, certains parallèles entre les deux capitaines sont évidents (Kid et Luffy ont les deux plus grosses primes parmi les super-rookies de leur génération) et les deux ont un bras droit qui est aussi au-delà des 100 millions de prime. Mais même ainsi, en dépit du fait que j'apprécie beaucoup Kid, je ne peux pas le voir vainqueur contre Lucci. C'est d'autant plus rageant pour moi que je peux l'imaginer vaincre le champion du CP9, mais cela supposerait de s'éloigner si loin de ce qu'on a vu du manga que ce ne serait que de la pure spéculation sans fondement ou presque.

Bref, je vote, un peu la mort dans l'âme, Rob Lucci.

Combat galère on sait trop peu de chose sur Kid.

Niveau offensif il semble pouvoir rivaliser avec le G3 de Luffy et pourrait donc mettre de très gros dégats à Lucci.

Mais l'important n'est pas la puissance de frappe mais la vitesse, et là aucune infos sur Kid.

les seuls moment où on l'a vu combattre il était statique et se contentait de coup de poing géant ou d'utiliser son magnétisme.

Du coup ça joue pas en sa faveur, si Lucci est plus rapide il pourra le toucher et infliger de sérieux dégats.

Et si Kid est pas assez rapide pour esquiver il pourrait aussi pendre des rankyaku géant capable de couper un bateau de la marine en 2 en pleine face...

Bref  victoire Lucci avec les éléments que l'on a

Uzu '

sl8.png

Sinon il serait comme tout les autres Capitaines en dessous . Mais vu qu'après ça ya eu Impel down et MF ...  Au final en pré ellipse ils ont tous une prime inférieur . Il aura fallu 2 ans d'inactivité a Luffy contre 2 ans de foutoir au Shinsekai pour que les Kidd , Apoo , Drake avoisinent celle de Luffy .

Et si on se met a faire des rapport de force sur des primes alors Luffy bat un gars avec une prime supérieur de celle du Kidd actuel ...

Pour c'qui est de Kidd VS les marines

http://mangafox.me/manga/one_piece/v52/c505/6.html

http://mangafox.me/manga/one_piece/v52/c505/7.html

Ya jamais eu de coups simultanés ( c'est dans l'animé ça )

ou le PX

http://mangafox.me/manga/one_piece/v52/c505/18.html

http://mangafox.me/manga/one_piece/v52/c506/5.html

Ils étaient 2 équipages

Kid a probablement toujours été légèrement plus fort que Luffy(et l'est possiblement toujours) car

1- Sa prime a toujours été plus élevé

2- C'est le seul supernova capitaine hormis Luffy qui avait un autre supernova comme second

3- Le second de Kid a toujours eu une plus grande prime que le second de Luffy

4- La où Luffy s'est rendu plus fort à travers un entrainement avant le nouveau monde, Kid lui s'est rendu plus fort au prix de l'expérience(suffit de voir sa nouvelle apparence, la perte de bras, nombreuses blessures qui peuvent signifier les grands conflits dans lesquelles il se trouvait) et pour moi, ca contre-balance au moins parfaitement l'entrainement de Luffy

Alors certes, les raisons derrière leur prime supérieure n'était pas fameuse, mais niveau hype ca compte quand même. Je pense que les intentions de l'auteur étaient assez claire, suffisamment pour que je me paye bien de sa hype d'être toujours légèrement supérieur. On ne sait pas vraiment niveau réactivité(même s'il se prend un laser, c'était un peu par surprise je pense), mais niveau offensive, son attaque face aux marines a été comparée au gear3 de Luffy(une attaque qui paralyse Lucci un instant et le KO presque). Mais l'avantage qu'il avait c'est que lui n'avait pas d'effets secondaires pour l'utiliser. L'inconvénient par contre c'est que l'attaque était dépendante du terrain.

Je ne pense pas cependant que Kid avait une vitesse suffisante pour contrer Lucci au vu du personnage. Par contre, il me semble tailler pour être un dur à cuir, véritable tank, qui prendrait avantage de cela pour détruire ses adversaires en force, un peu à la manière de Zoro d'ailleurs je dois dire. Lucci est très certainement proche de son niveau surtout que même Luffy n'a au final battu Lucci qu'avec beaucoup de chance et le pouvoir de l'amitié, mais étant donné l'importance du concept Kid, je lui donne la victoire, mais il finira à l'hosto après, voire même en danger de mort

Victoire de Kid

Affiche violente.

Lucci est l'adversaire défait par Luffy l'ayant le plus poussé dans ses retranchements, le seul contre qui Luffy sans gear n'a pu strictement rien faire. Donc pour moi le second plus puissant adversaire réel* de Luffy, derrière Eneru contre qui la chance a joué un bon rôle. Je vois le combo Moria+Oz+Armée de zombies sur Thriller Bark de nuit plus dangereux, mais pour le coup y'a circonstances.

*Par réel, j'entends un adversaire où y'a vraiment eu combat, exit Magellan, Ao Kiji et consorts.

En face, Kidd, qui est présenté come rival de Luffy, et sera un difficile adversaire par la suite. Puisque Luffy aura probablement du mal contre Kidd, après 2 ans à s'entrainer, alors que Kidd a parcouru le nouveau monde, on peut penser que pré-ellipse, Kidd partait de moins loin que Luffy.

Vu la bataille que c'était entre Luffy et Lucci, on peut les mettre quasiment à égalité. Pour moi les cotes sont donc en faveur de Kidd, suffisamment pour prévaloir sur ce que l'un ou l'autre des adversaire n'a pas eu le temps de montrer.

Victoire de Kidd.

EDIT :

surtout que même Luffy n'a au final battu Lucci qu'avec beaucoup de chance et le pouvoir de l'amitié

Le pouvoir de l'amitié je veux bien, mais la chance elle est où ? Je la vois pas plus du côté de Lucci qui tombe sur un bateau au lieu de tomber à l'eau, que du côté de Luffy.

Et ce que tu appelles pouvoir de l'amitié, je l'appelle plutôt volonté, et pour moi ça rentre dans les capacités de combat. Ç’aurait été Fairy Tail, ok, mais dans OP c'est pas à ce point, ça reste raisonnable ^^'

Affiche compliquée comme déjà dit par d'autres car on n'a presque rien vu de Kidd,alors que Lucci a été éclatant.

Lucci possède toutes les qualités de combattant à ce stade du manga,c'était la supernova du GM !

Lucci reste la victoire la moins "volée" de Luffy en pré-éllipse,même si vu ce qu'ils se sont mis,Rob aurait dû l'emporter. Lucci a eu plus de balles de matchs mais n'achève jamais Luffy parce qu'il aime traîner comme tous les méchants pas beaux...

Kidd est le rival N°1 pour moi du chapeau de paille. Seul équipage avec les mugis où deux supernovas de la pire génération se côtoient,dont les deux meilleurs éléments ont une prime plus élevée que celle de leurs homologues. Instigateurs de la nouvelle "alliance" entre plusieurs équipages de supernovas. Eustass Kidd est aussi un de mes trois persos favoris...

Victoire difficile de Rob Lucci en pré éllipse,inverse en fin de manga.

Bonus:

Lucci/Vergo même combat actuellement,mais Lucci meilleur en fin de manga,très proche niveau amiral,style Magellan.

Surtout si je vois Sanji s'arracher une de ses deux plus difficile victoires contre un amiral en fin de série.

Kidd serait pour moi une sorte de Kaido au bout du récit.

Mais bon ça reste de la méga spéculation... ;D

Curieux de voir le niveau des 3 membres du CP0 d'ailleurs...

515806affiche3.png

- Je pense que Kidd, Luffy et Law ont été placés plus ou moins sur un pied d'égalité, mais que Luffy était tout de même légèrement moins fort que les deux autres (parce qu'il aura forcement une plus grande évolution et qu'il faut du challenge).

- Luffy était un adversaire particulièrement adapté à combattre Lucci, car ce dernier se bat au corps à corps. Par contre, Lucci avait tout de même pas mal de possibilité pour ignorer la condition élastique de Luffy (rien qu'avoir des griffes, c'est très pratique). Sauf que Luffy a par la suite forcement évolué, si bien qu'à son niveau Shabaondy, je le vois vaincre Lucci sans avoir besoin d'une quelconque aide d'Ussop.

Donc pour moi, on a le rapport de force suivant : Kidd (Shabaondy) >= Luffy (Shabaondy) >= Lucci (CP9). En gros, de manière global je placerais Kidd au dessus de Lucci si ils fallait les évaluer en %.

Après, la question est de savoir si les aptitudes spécifiques à ces deux combattants peuvent faire pencher le combat d'un côté ou d'un autre, car en soit la différence de puissance n'est pas flagrante entre eux. Et comme tout le monde l'a fait remarqué, on ne sait pas grand choses des capacités de Kidd, plus encore car il n'a montré que de trucs basiques. Un bras métallique, c'est pas terrible, surtout quant en face il y a un Pacifista (le truc constitué de métaux normalement...). Lucci est justement un adversaire qui se base sur du corps à corps et dont les armes sont ses poings, ses jambes, ses griffes, etc, donc contre lequel Kidd n'a aucun avantage spécifique. Donc son métal, il va le prendre ou ? Son pouvoir laisse pas mal de possibilité, suffit de regarder Magneto qui peut chopper le métal dans le sang des personnes, mais pour Kidd on ne peut pas déterminer ou placer ses limites.

Donc au final, ne sachant pas réellement comment se bat Kidd, je fais confiance à un classement de rapport de force dans lequel il serait légèrement au dessus de Lucci.

Victoire de Kidd

Une question, on sait que Kidd peut utiliser la répulsion, donc d'une certaine manière, la gravité. Mais, peut-il s'attirer lui-même sur des plaques ou autre, quelques chose qui pourrait lui permettre de ' voler ' ?

Si on compare le pouvoir de Kidd à celui de Magneto, alors Kidd ne peut pas voler de cette manière. De base, on pourrait penser que Kidd pourrait s'attirer lui même vers un objet métallique si ce dernier est très massif et donc que le pouvoir agit à l'envers, mais pour Magneto ça ne fonctionne pas ainsi (en tout cas dans les films que j'ai vu, et sur les trucs lus à droite à gauche).

EDIT :Le pouvoir de l'amitié je veux bien, mais la chance elle est où ? Je la vois pas plus du côté de Lucci qui tombe sur un bateau au lieu de tomber à l'eau, que du côté de Luffy.

Et ce que tu appelles pouvoir de l'amitié, je l'appelle plutôt volonté, et pour moi ça rentre dans les capacités de combat. Ç’aurait été Fairy Tail, ok, mais dans OP c'est pas à ce point, ça reste raisonnable ^^'

1- Le fait qu'il était fait de caoutchou a beaucoup aidé Luffy. Lucci le dit lui-même que certaine de ses attaques auraient tué Luffy direct s'il n'était pas fait de caoutchou.

2- Lucci encaisse volontairement un coup en gear3(alors qu'il aurait très bien pu l'éviter) car il sous-estimait la puissance de ce mode, quelque chose qui a eu des répercussions sur lui plutard, aidant Luffy à gagner

3- Le gear3 avait encore des effets secondaires sur Luffy. Il y'a des instances où il devenait mini et où il se serait fait tuer si Lucci le repérait plus tôt

4- Il y'a aussi des instances où même défait(sur le sol), Lucci l'ignore complètement le croyant fini, au lieu de l'achever

Après c'est vrai que Lucci a été sauvé par le bateau, mais cela a plus d'attribut en fonction de l'emplacement du combat plutôt que d'un rapport de force. Une victoire par ring-out n'a rien à voir avec un combat à mort

Difficile de choisir comme c'est dit par mes voisins du dessus, on a rien vu de Kidd, es-ce qu'il pourrai voler au-dessus d'une île en utilisant le magnétisme de celle-ci ? Es-ce qu'il pourrai amasser tellement de métal qu'il deviendrait une sorte de monstre métalique géant ?

C'est vrai que l'environnement jouerai beaucoup.D'ailleurs j'ai remarqué qu'à Shabondy il avait un poignard, et à mon avis il doit s'en servir comme d'un boomerang avec son pouvoir, mais c'est ridicule contre gars comme Lucci.

Pour l'instant je donne la victoire à Rob Lucci car il est sûrement plus résistant et avec sa force et sa vitesse Kidd n'aurai aucune chance en corps à corps.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...