sinae Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Kyle et Jamel J'ai jamais trouvé Léonard très drôle à vrai dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Vote blanc, j'aime pas trop les perso de ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Kyle et Jamel pour moi aussi, je les trouve excellents dans leur série respective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bon beh, je vote pour Kyle (et son fameux crane rasé) et Jamel (victime malgré lui). On va dire que se sont les têtes d'affiches principal de leur série humoristique que j'apprécie beaucoup. +1 Kyle & Jamel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Sitcom / soap / Comedie / Musical Le premier ainsi que les 7 meilleurs derrière qualifiés pour le troisième tour. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s). Kyle de Ma Famille d'abord qualifié tres facilement Jamel de H entre dans le classement repêchage avec un % moyen. Groupe 6 38 (41.3%) Kyle (Damon Wayans) (Ma famille d'abord) 22 (23.9%) Jamel (Jamel Debbouze) (H) 19 (20.7%) Leonard Hofstadter (Johnny Galecki) (The Big Bang Theory) 6 (6.5%) Corbier (François Corbier) (Pas de pitié pour les croissants) 6 (6.5%) Votes Blancs 1 (1.1%) Je ne connais personne Classement Repêchage 7 places 30.1% Sheldon Cooper (Jim Parsons) (The Big Bang Theory) 28.8% Ted Mosby (Josh Radnor) (How I Met Your Mother) 28% Lily Aldrin (Alyson Hannigan) (How I Met Your Mother) 27.6% Dewey (Erik Per Sullivan) (Malcom) 25.8% Sabri (Ramzy Bédia) (H) 23.9%) Jamel (Jamel Debbouze) (H) 21.9% Chandler Bing (Matthew Perry) (Friends) La suite: Groupe 7 Lois (Jane Kaczmarek) (Malcom) Barney Stinson (Neil Patrick Harris) (How I Met Your Mother) Howard Wolowitz (Simon Helberg) (The Big Bang Theory) Gloria Delgado-Pritchett (Sofia Vergara) (Modern Family) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 +1 Lois et Gloria , deux mamans complètement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Lois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 +1 Loïs, marrant de constaté à quel point Malcolm roule sur le tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Blanc. Lois est sympa mais y'a des fois où elle me soûle trop. Le reste je connais leur série respectif que de nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 No-match pour Barney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Kyle Blanc, je connais que Lois, pas envie de voter pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Ave, +1 Lois. Exécrable, déroutante, excellente. +1 Barney. Suit Up ! La grande classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 + 1 Howard, pour son style vestimentaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Barney pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 + 1 Vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Barney tout seul, qui survole ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 +1 Barney, dans mon top 3 du tournois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 +1 Barney............wait for it............Stinson !!!! Une bible de la connerie celui là ! Il fait presque la série à lui tout seul. +1 Howard Wolowitz Sa relation avec sa mère ; ses oppositions constantes avec Sheldon, son autre relation spéciale avec Rajesh J'adore toute ses facettes qu'elles soient ridicule ou non ^^ Vraiment délirant en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Howard Wolowitz : Car c'est un astronaute Et Gloria car les personnages de Modern Familly ont prit tres cher dans le tournoi pour cette série maintes fois récompensé. De plus Gloria est excellente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Barney of course!!! Exceptionnel comme perso... Mon préféré! Et un petit soutiens également pour Lois qui reste culte tout comme l ensemble des perso de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Attention les yeux, Howard entre en scène et tombe la chemise Howard Le perso le plus marrant après Sheldon (faut pas déconner comme même) , surtout vis à vis de ses relations avec les femmes en général et sa mère en particulier. Lois Une mère complètement barré, tyrannique et castratrice mais malgré tout aimante envers son mari et ses enfants. Oui, même Francis Et puis, elle forme un jolie couple avec Hal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 +1 Howard Wolowitz et Barney Stinson (absolument très drôle et plus). Lois est un grand personnage de "Malcolm" mais si on reprend le thème de ce vote, Howard a plus de capteur comique que Lois, en gros il est absolument plus drôle qu'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Barney et Gloria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Howard Wolowitz. Il est devenu mon deuxième personnage masculin préféré de sa série. Hilarant, il me fait souvent rire. Barney Stinson. Le Sheldon de How I met your mother, et inversement. Une légende malgré tout. Très légère hésitation avec Lois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je vote pour Lois l'incarnation de la mère hystérique par excellence Et puis c'tout! +1 Lois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés