Gorosei Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Ce serait complément anticlimatic de faire perdre Luffy contre Doflamingo après tout le foin fait autour. Il y a vraiment des gens qui trouveraient ça bien de voir Luffy perdre et que Dofla se fasse battre par quelqu'un d'autre maintenant que Law est out? Aucune émotion se dégagerait quoi Malgré quelques bons moments, Luffy a été en majeur partie cantonné à un rôle de bouffon depuis l'ellipse. Laisser le briller un peu qui sur ce forum voit Luffy ce faire Doflamingo en solo svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysong Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 J'aimerais souligner un point, ont est tous habituer à voir Luffy ce farcir tout les boss d'arc en solo et cela depuis le début du manga. Je le répète encore, qui sur ce forum voit Luffy ce faire Doflamingo en solo svp ? où encore un Empereur par la suite ? Faut être réaliste, c'est improbable. Sérieusement sa me fait réfléchir tout sa, je vois pas comment Oda va pouvoir gérer ces choses là au fil du temps. Comme je l'ai dit plus haut, les alliances vont sans doute beaucoup jouer au fil de l'aventure. Désolé si je suis hors sujet. Ah oui et pour Law le fait qui soit mort, j'y croit pas trop... mais je pense qu'il est out, il ne pourra sans doute pas aider Luffy. Mais heureusement que Luffy sera capable de se faire un Younkou par la suite, il est censé devenir le seigneur des pirates donc >> Younkous. Quand a doflamingo, il est arrogant et sur de lui, luffy est fort contre ce genre de personne. De plus la faiblesse de dofla doit surement etre la vitesse ( esquiver ses fils ) or luffy est surement les des rookies le plus rapide, pour ca il n'y pas a douter. Pour trbol, soit qql va se le farcir, soit ( fan mode : luffy arrive lache une putain de patate a trebol qui le met hors de portée du combat ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 "Toute cette puissance et il n'a pas participé au tournoi? Quel humble homme!" "Et dire qu'il est un subordonné de Luffy!" - Chinjao Plus de 700 chapitres plutard, y'a toujours des mecs qui comprennent pas comment Zoro est le subordonné Sinon, un petit fb de sur Mihawk entrainant Zoro au haki(pour les douteux!). Le passage semble aussi indiqué que son sabre est toujours imprégné de haki. Etrange cependant étant donné la scene avec Buggy. Le chapitre confirme encore une fois de plus que la suprématie dans le domaine épéiste passe par l'armement, donc l'armement de Mihawk doit être parmi les meilleurs si ce n'est le meilleur dans le manga Pour le reste, j'ai pas aimé. Trop de dialogues et récapitulatifs inutiles avec Bellamy qui est chiant. Mais au moins ca avance avec Luffy enfin face à Doffy. Je crois pas une seconde que Law soit mort, mais si c'est le cas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Un bon chapitre. On va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses... mais dans deux semaines. Petite explication sur le Haki qu'a utilisé Zoro pour découper Pica, avec un mini-flashback sympa avec Mihawk, cool. L'Usine qui fini par être détruite par les nains, qui prennent en quelque sorte leur revanche, cool aussi. Une petite scène Sabo-Koala assez sympa, plutôt cool là aussi. Un remake de Jaya avec Luffy qui se débarrasse une bonne fois pour toutes (j'espère) du boulet Bellamy, très cool. Et le combat final qui se met en place avec un Luffy enragé, et Dofla qui nous fait croire que Law est mort, encore plus cool. qui sur ce forum voit Luffy ce faire Doflamingo en solo svp ? Je sens un petit Trebol VS Sabo qui se profile à l'horizon... dans deux semaines. Pour la possible mort de Law malheureusement je n'y crois pas, on aura droit à une nouvelle feinte d'Oda, qui est, à mon avis, incapable de tuer ce personnage. Enfin bon, on verra bien que Law est toujours un minimum conscient... dans deux semaines. Ma note : 16/20 Vive Koala ! Vive Sabo ! Vive Fujitora ! Vive Luffy ! Et vive Bella... bref, vive One Piece ! PS : Une pensée pour nos disparus... voilà maintenant 457 jours qu'ils sont partis et ne sont toujours pas réapparus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefa Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Je ne crois pas non plus à la mort de Law comme certaines personnes. Et je suis persuadé que Luffy arrivera à battre Doffy tout seul à la fin de l'arc grâce à une énorme rage qui augmentera la puissance de Luffy. Evidemment ça sera un combat très difficile et nous auront Luffy qui à la fin du combat sera dans les vapes très certainement. Pour l'hypothèse d'un Sabo vs Trebol.. Je trouve que ça ne pourrait pas coller en fait.. Sabo est certainement très très loin devant Trebol, à moins qu'il fasse une intervention et OS Trebol pour aider Luffy qui ensuite lui dira un truc du style "Non, n'intervient pas dans mon combat contre Mingo, je vais lui botter le cul seul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bon chapitre cette semaine. Un chapitre de transition qui est néanmoins très mouvementé, et qui montre pour la première fois une des scène d'entrainement de Zoro avec Mihawk . Bellamy se fait laminer exactement de la même façon ... Je me demande même comment il peut encore lâcher cette attaque sur Luffy, il n'a pas compris qu'avec sa vitesse le coup de Luffy fait encore plus mal ? qui sur ce forum voit Luffy ce faire Doflamingo en solo svp ? On part clairement sur un 1V1 là... Luffy n'a jamais combattu en groupe lorsqu'il été énervé à ce point. Sa me rappelle un peu son affrontement avec Lucci...Il avait clairement stipulé à son équipage, que lui, il se le ferait en duel, même si il aurait très certainement eu plus de chance de le battre avec Zoro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Meme sans prendre en compte la différence de nieau entre Sabo et Trebol on a vu que sa glue est hautement inflammable . Un Hiken et il explose ( si le feu est vraiment son talon d'Achille , meme Kinemon pourrait s'en charger ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Je le répète encore, qui sur ce forum voit Luffy ce faire Doflamingo en solo svp ? "svp" haha, ce vieux tic de langage de la street. C'est de One Piece dont il s'agit. Donc oui, tu peux t'attendre à ce qu'un jour, Luffy batte Doflamingo, Ki Zaru, Aka Inu, Barbe Noire, Shanks peut-être même. Et vu l'étonnante fragilité de l'équipage de Doffy, je dirais qu'on va être aussi surpris (pas déçus, j'espère) de la manière dont son combat contre Luffy va se dérouler. On l'a trop peu vu cette saga pour le voir être en difficulté. C'était un peu pareil à Arabasta et Skypiea. Ah et sinon, Luffy qui finit quand même par en coller une à Bellamy ...no comment. "Je te frapperai pas...je te frapperai pas ...bon hop, ça fait 2 mois qu'on y est maintenant jte cogne." Merci Oda pour cette perte de temps. Qui apporte rien à l'histoire, littéralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bon chapitre, surtout sur la fin. Très belle page couleur d’un Luffy en mode jemelacouledouce. Repos et pizza, ah la belle vie… J’ai bien aimé le passage avec Kyros et Mansherry. Le corps couvert de blessures, le guerrier unijambiste décline poliment les premiers soins que lui propose la petite princesse ; il se sent bien, le bien être d’autrui passe avant le sien. Gladiateur, père au grand cœur, mari attentionné, gentleman et altruiste… il transpire la classe. Quel charisme. Puis surpris par le bref flashback de Zoro, alors la privation d’alcool a été source de motivation pour la maitrise du Haki de l’Armement. Barney Zorot : moi je me casse de l’entrainement, c’était trooooooooop dur ! Bellamy, je l’ai trouvé agaçant avec son fanatisme envers Doflamingo, puis touchant à la fin avant le KO. Après cette terrible épreuve qu’il vient d’endurer (plus psychologique que physique), Luffy est dans une colère monstre digne du célèbre fracassage en règle de Saint Charlot. Le combat sera titanesque. Je demande bien comment Luffy va faire pour vaincre Doflamino qui, sans se donner à fond, s’est montré particulièrement redoutable. Je rêverais de voir Luffy hors de lui comme Quant à la mort de Law, je n’y crois pas ; il est bien trop malin pour mourir. qui sur ce forum voit Luffy ce faire Doflamingo en solo svp ? Doflamingo, je vais te plumer la tête comme la comptine Alouette. Quelle bête sauvage ! Je sens que je vais bientôt me faire défoncer… Pour conclure, je retiens que dans l’adversité et la douleur, Bellamy a finalement découvert en Luffy... un bel ami… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Pathétique juste pathétique la manière dont la situation à été gérer de la part de Oda. Luffy qui tente de Talk No Jutsu Bellamy, Bellamy qui brise le haki de Luffy (wtf???), Luffy qui se laisse frapper encore et encore alors qu'il était prêt à combattre Usopp sérieusement pré ellipse. Mais surtout la pire chose de ce chapitre qui m'a donné envie d'arrêter de lire direct. Les coups de poings de Bellamy font plus de mal à Luffy que le Red Hawk a Doflamingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 *The wrath's Power-up engaged* Dofla vie clairement ses derniers instants. Si je me laissais allé, je dirais que Luffy va quasi le one shot tellement on l'a jamais vu tirer une tête comme ça : En gros, comme l'a suggéré Onizuka, C-16 vient de mourir et Cell rigole toujours à l'étage ^^' Sinon ça prouve bien que Luffy se laissait faire contre Bellamy. Jamais ce dernier n'aurait pu le toucher si Luffy s'était battu sérieusement depuis le début. Donc ceux qui disent que Luffy est trop nul car bellamy le touche peuvent aller se rhabiller Enfin je dirais, qu'au final, cet arc se révèle moins bon que celui d'Alabasta pour la simple et unique raison qu'il n'y a pas d'enjeu pour nos héros. On l'a vu dans ce chapitre, même si Luffy perd, quelqu'un de plus fort passera derrière lui pour botter les fesses à Dofla. (en tout cas, content de voir, qu'au moins, Sabo se bouge le cul, pas comme Fuji qui reste mon éternel déception de cet arc) Crocodile, lui, était encore le vainqueur tout puissant jusque dans les dernières secondes de son combat contre Luffy. Là, on sait depuis un moment que Dofla a perdu et je n'aime pas la manière dont Oda le laisse en mode badass, je contrôle tout (Kubo avait au moins eu la décence de faire péter un câble à Aizen sur la fin ^^'). Car bon, même s'il est pas forcément au courant pour Sabo, il l'est pour Burgess et Fujitora. Comment comptait-il s'en sortir avec ces deux-là après avoir vaincu Luffy ? @Amuro Ray: Luffy a dit que son haki de "défense" était faible lors de son duel contre Hody Jones, donc c'est pas un exploit de le percer alors que Dofla stoppe un coup de pied de Sanji tranquillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 26 Très bon. Chaud, j'ai voté mauvais par frustration comme pour le Bleach de la semaine dernière. C'est toujours aussi lent et il est montré des choses dont on en a rien à foutre. Franchement Bellamy qui prend la fin du chapitre alors qu'on attends avec impatience le combat final. Le titre du chapitre d'ailleurs. Bon ça reste prévisible mais c'est trop frustrant à mes yeux pour que je mette moyen, qui collerait mieux au chapitre qui n'a rien de spécialement mais qui n'est pas mauvais non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Moi je pense plutot que sabo rejoint le palais pour une confrontation contre le cp0 ça semble le plus logique . Hormis fujitora et doflamingo je vois pas qui peut se battre en 1V1 contre sabo , Mais doffy est reservé à luffy que je vois pas une seconde perdre face à lui tellement le crew mugiwara a brillé , je vois mal luffy perdre . Quand à fujitora il veut pas se battre vu qu'il souhaite au fond de lui que Luffy en finisse avec doflamingo . Donc il reste le cp0 qui est là sans être là et sabo semble parfait contre eux . Quand à trebol , personnelement je vois bien luffy dans une rage extreme en voyant Law à terre (mort ou non ) , Trebol qui dit une connerie et Luffy qui le one shot comme il le faut pour montrer que cette fois ci il va se battre à 100% . Ainsi on montre que luffy comme zoro domine totalement les As et qu'ils sont meme plus fort que Kyros qui a tout de même battu lui meme un As egalement .Bref cela semble le plus logique . Quand au combat contre Doflamingo comme dit precedement pour moi la force de luffy réside dans vitesse , il a deja montré qu'il etait le rookie le plus rapide avec un excellent soru +gear 2 .Le probleme majeur reste le haki de l'armemet de dofamingo qui pour l'instant a montré qu'il etait plus puissant que celui de luffy sauf en gear 3 m'enfin il faut pouvoir placer cette attaque correctement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopauloccsfan Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Je pense que Law est réellement mort. Depuis le début, Law a vendu Dofla et la Family comme étant au dessus lot. Mais c'est tout le contraire que l'on constate au fur et à mesure des combats. La grande force de Law réside dans son fruit du démon. Il a surtout progressé grâce à ses alliances (Marines et autres pirates). Sanji et compagnies ne peuvent pas se faire Big Mum si Luffy ne se fait pas Dofla. Il va souffrir pour y arriver non pas parce que Dofla est plus fort que lui, mais parce que Dofla est sournois et possède un avantage avec son fruit du démon qui est un ennemi naturel de celui de Luffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifer Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 J'ai voté bon, tout simplement parce que Bellamy est enfin à terre et Luffy prêt à en découdre contre Dofla. J'espère que Trébol va se prendre un méga punch de rage pour qu'on puisse passer direct aux choses sérieuses Mais comme de sa vieille habitude, Oda décide de prendre une pause... Sinon le flash-back de Zorro m'a bien fait rire Concernant Law, il est possible qu'il soit mort, mais de toute façon il reste la princesse Mansherry ! Kyros décline l'offre de Mansherry de le soigner, puisque justement Oda garde son pouvoir pour Law. C'est une sorte de joker pour l'auteur, c'est le genre de twist scénaristique pourri qu'on voit venir à des kilomètres. En tout cas, je ne pense pas qu'il fasse mourir un allié aussi important, en tout cas pas si tôt, mais sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NOT-A-RACCOON Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Moi je pense que Law s'est tout simplement sacrifié pour permettre à Luffy de gagner, Dofla ne s'en rendra compte qu'en cours de combat (une fois trop tard), et c'est ça le PU. Bon chap, mais je me suis fait juste une remarque, ODA est une sacrée pince avec les flashbacks des 2 ans, j'espère vraiment qu'au bout, il ne nous manquera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bon chapitre. Zoro J'ai bien aimée son FB et surtout la condition de Mihawk Sabo Même sans se battre il reste classe Sinon Bellamy enfin OS, j'avais hâte qu'on passe à autre chose. Law qui est apparemment dans une situation critique, je crois pas trop encore à sa mort. En tout cas Luffy est bien enragé. Et encore une pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Très bon chapitre car je trouve qu'il s'est passé pas mal de chose dans ce chapitre. - FB de Zoro très intérressant est sympa. - La partie Kyros et Mansherry, un peu moyen, on se doute bien que c'est la naine qui va sauver Law. - L'usine enfin détruite. - Fuji qui continue sa visite Dressrosa, sur ce je note qu'il fait ce qu'il a toujours dit, protégé les citoyens. - La partie la plus intéressante, celle de Koala et Sabo, se serais sympa en effet un combat Trebol VS Sabo, surtout comme l'a dit quelqu'un, l'as pourrait se faire capturer par les révo. A noté quelqu'un arrive derrière Koala, le CP0 ou Burguess, je pense plus le CP0, je vois plus Burguess sauvé Dofla soit pour le piqué son fruit soit afin de rejoindre l'équipage de BN. - Dernière partie assez nostalgique avec le coup de poing de Luffy, meme si toute la parlotte d'avant est inutile. Je fais partie de ceux qui croit à la victoire de Luffy sur le flamand, s'il n'est pas capable de battre Dofla maintenant alors il ferra comment pour battre les Yonko et devenir le Seigneur des Pirates. Le combat durera environ 10 chapitres avec pas mal de rebondissement,il y aura des interventions... et le cliff je suis sur que Law est devenu un pantin de Dofla. A dans 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Moi j'ai trouvé ce chapitre très bon... principalement parce que c'est l'aboutissement de "l'arc de Bellamy", dans le sens où ce dernier a enfin fini son évolution. A Jaya, c'est juste un connard arrogant qu s'est fait déboité, puis son idole est venue le punir sauvagement. Quand on le revoit à Dressrosa, il dit à Luffy qu'il a changé, et pourtant ce n'est pas tant le cas que ça (la première image où on le revoit, il broie le crâne d'un illustre inconnu, quand même), même s'il a cessé de se moquer des autres, notamment ceux qui rêvent. Petit à petit, dans l'ensemble e l'arc, son personnage s'étoffe, d'échecs en trahison, pourtant il continue à croire en Doflamingo. Et enfin, dans le dernier chapitre, il s'avoue qu'il considère Luffy comme un ami et que quitte à mourir, il préfère que ce soit de sa main plutôt que de celle de Doflamingo. Moi, je trouve ça très beau et un très bel exemple de construction d'un personnage sur le long terme. De plus, le fait que Luffy soit forcé de "tuer" un ami (on ne sait pas encore si Bellamy est bel et bien mort -et d'ailleurs j'y pense mais je me demande si son nom n'est pas justement un jeu de mot sur le bel ami, m'enfin là n'est pas la question- même si Doflkamingo et Luffy nous ont dits et répétés qu'il était à deux doigts de passer l'arme à gauche) est véritablement ce qui le met dans une rage telle qu'il n'en a jamais eu dans le manga (même pas contre le CP9 ou la Franky Family durant Water Seven-Enies Lobby), rage qui ne va aller qu'en s'accentuant quand il verra l'état de Law (état dont Oda nous a déjà fait deux set-off pour nous faire comprendre que quel qu'il soit, il ne sera que temporaire : le pouvoir de Mansherry peut restorer même des "objets", c'est à dire y compris des corps je pense, à leur état initial mais que ça lui coûte de l'énergie et de la vie, mais dans le présent chapitre elle ne soigne personne, s'économisant bien sur pour le grand pay-off où elle devra sauver Law et probablement Luffy). En parlant de set-up/pay-off, je pense que Sabo et Koala vont au devant d'un gros combat contre le CP0 (avec peut être un Trébol explosé -au propre comme au figuré puisque sa glu explose quand elle brule- par Sabo) et que Fujitora va encore avoir un rôle à jouer avant la conclusion de l'arc. Notons au passage que Trébol ne sait pas que Mansherry a été libérée -du moins je suppose qu'il ne le sait pas, d'après ses dires, même si c'est possible qu'il aille la récupérer, mais j'en doute- et que donc les espoirs de Doflamingo se sont en réalité déjà évanouis, simplement il ne le sait pas. Et en parlant d'évanouissement, Doflamingo comptait probablement user de Sugar sur Burguess et Isshô, puisqu'il suffirait d'envoyer la gamine pour que les deux tombent, en fait (comme elle a presque vaincu Luffy et Law avant qu'Usopp ne la renvoie dans les vapes). Je le répète encore, qui sur ce forum voit Luffy ce faire Doflamingo en solo svp ? où encore un Empereur par la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy92 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 le chapitre dans l'ensemble est plutôt moyen Koala semble en danger elle demande l'aide de Sabo je pense que le fait que lui et Zoro soit encore frais n'est pas un pur hasard je vois bien le CP0 intervenir Concernant Luffy il était temps qu'il en finisse, Oda nous a fait perdre plusieurs précieuses pages avec ce blaireau de Bélami l'énigme de ce chapitre c'est de savoir ci Law est vivant ou mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikou Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 très bon chapitre pour ma part , 1) le fb de Zoro nous montre que son entrainement ne rigolait pas du tout 2) Mansherry qui garde ses larmes hum...j'ai déjà mon hypothèse la dessus 3) Law mort ? j'y crois pas une seconde , sinon Violet l'aurait vue , bref je pense que les larmes de Mansherry vont servir a guerir Law 4) Luffy vs Bellamy enfin fini on passe au combat final 5) Luffy énervé , Doffy qui continu de le sous-estimé , il va le regretter.... enfin la meilleur partie du chapitre pour moi , Koala et Sabo : Koala semble être en danger , elle est cacher et a peur mais est loin du combat de Luffy et Doffy , il y a donc quelqu'un d'autre dans le palais qui semble être assez fort. reste a savoir qui..... CP0 ? Burguess ? un AS que Doffy garde en cachette ( ça m'étonnerai , Violet l'aurait vu ) ? pourquoi pas un des hommes de Kaido ou de Mom qui se serait infiltré avant la birdcage? ou alors une personne qu'on a zappé , un ami a pensé a Moria qui a disparu après MF , il aurait été transformé en jouet et serait réapparut ? hâte de voir ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo_le_pirate Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Law peut très bien être mort , oda nous a prouvé que ce genre d événement improbable pouvez arriver avec ace , maintenant certain dise que dofla parle a law donc il est vivant , je pense pas car on peut tres bien parlé a un corp sans vie si on a l impression que ou il soit il peut nous entendre en tout cas , j'ai bien aimé quand dofla a dit que la bête arrive , il est loin de sous estimé luffy , très très loin , peut etre même que doffla connait plus le potentiel de luffy que nous et qu'il en a peur une question a été posé sur luffy qui bat doffla en 1vs 1 ? moi perso j'y crois largement , après 2 ans d entrainement avec le second de roger et de ce qu'on a vu des mugy , ouai pour moi doffla vas se faire défoncer par luffy c'est claire est net le problème c'est que beaucoup prenne doffla pour le gros badass plus puissant du nouveau monde mais en y repensant , luffy a 3 empereur dont barbe noir a défoncer les amiraux ainsi qu akainu , et n'est qu a la 2 eme iles du nouveaux monde donc d'autre boss de certaine ile monstrueuse a prévoir , il vient d entré dans le nouveau monde, vous pensez vraiment qu oda aurait mis dofla sur sa route aussi rapidement dans le nouveau si il était pas capable de le défoncer donc , il est vrais que doffla est un emblème , mais si il est apparut aussi vite dans le nouveaux monde, c'est qu'il est pas si fort , chronologiquement , a part si on part sur un oeil de faucon au baratie , on a clairement un monstre car c'est doffla mais luffy aura bien plus de fil a retorde par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tan27691 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 C'est un chapitre magnifique, et je pèse mes mots. Le combat Luffy VS Bellamy est génial. Luffy qui fait preuve d'une compréhension jamais vue jusque là. On sent sa détresse, son envie de préserver la vie de son ami. Cette envie qui est la cause de son manque de combativité lors du combat. Triste fin pour Bellamy, car je pense que ce dernier et bien mort. Pourquoi Bellamy serait-il mort : 1) Luffy a refusé de le frapper (c'est qu'il ne risquait pas un simple KO) 2) Comme on l'a vu lors de la première "mort" de Law, Luffy peut "sentir" si une personne est morte ou non. 3) Le combat se déroule dans un flashback. (Dans one piece, aucun personne n'est décédé hors flashback, oui même Ace et Barbe Blanche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Eh ben,bon chapitre ! Il promet du lourd,et j'aime quand le héros s'énerve. La bête hurle et va lui fracasser la t^te façon Bellamy. Je pense aussi à Burgess qui rôde dans le palais ! Le CP0 je l'avais oublié... Quand Luffy et Law seront épuisés et seront évanouis après la défaite de Doflamingo,je me demande si ce n'est pas Fujitora qui va sauver les miches des deux héros (avec Sabo) de l'arrivée du CP0 et de Burgess. Non sans avoir été au préalable montré sérieux dans un cliff précédent,avant de se radoucir (façon Kuma après la défaite de Moria sur TB). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bon. Bellamy est officiellement mon second personnage préféré du manga. A deux doigts d'être premier. Dommage que son temps soit fini. Il était énorme pendant cet arc. J'espère qu'on le reverra par la suite. Sinon, bouaf bouaf. Un petit tour d'horizon pas particulièrement utile, Law prétendu mort alors que c'est presque sûr que ce n'est pas le cas (pas une vignette sur son soit-disant cadavre, j'attends de voir, du coup)... Chapitre pas fameux pour moi, à part la conclusion du Bellamy-Luffy. Ah, par contre, les dessins sont beaux sur la fin. Je crois que ce qui m'intéresse le plus pour la fin de l'arc, c'est de voir ce que Trebol va faire, puisqu'il est maintenant le dernier as debout. J'adore ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés