Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

Ce groupe de grands malades ! :o

Je suis dégoûté, il y a trois de mes grands favoris du tournoi, mais deux ont de grandes chances de ne pas passer. :'(

Raptors.

Cultissimes à tous les niveaux. La scène de la cuisine en numéro un, puis la scène des hautes herbes, la scène où ils piègent Muldoon dans le 1, Grant dans le 3, toute l'équipe à la fin du 3. Que des scènes énormes. Et il y en a d'autres, je n'ai cité que les principales. Leur design est excellent (dans les trois films), leur intelligence et leur ruse sont juste jouissives à observer, leur cri donne des frissons. Je suis fan des dinosaures de manière générale, mais ceux-ci sont mes préférés. Je les adore !

Vil Coyote.

Énorme, tellement culte lui aussi. Je suis fan des Looney Tunes, mais lui est mon méchant préféré je pense. En tout cas, il est issu de mon dessin animé Looney Tunes préféré. Ce sont les dessins animés qui provoquent le plus de nostalgie, c'est ouf. Rien que d'y penser, j'ai le sourire aux lèvres. Ça cartoone, la belle époque ! Mais même aujourd'hui quand j'en revois (je les ai évidemment tous sur mon disque dur), c'est toujours aussi énorme.

Joker.

Tout aussi culte que les précédents. Pas la peine de développer pour lui, j'aurai le temps dans les prochains tours. Tout ce que je peux dire, c'est que j'adore toutes les versions que j'en connais, et que j'ai très bon espoir en Jared Leto pour sa prochaine incarnation au cinéma.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ave !

Déçu pour Néo Cortex...

+1 Kimblee. Mon personnage favori de FMA. Explosif...!

+1 Raptor. Tant de souvenirs... Véloce et flippant !

+1 Cercei. La personnification du Mal... sournois autant que sans scrupules (mais avec une once de sentiment me dit-on... :-\ ).

groupe_4.png

350426Jocker3.pngSoft_J_Kimblee.png175285Cersei1.jpg

137854raptor.png574000VilCoyote1.jpgBarbe_Noire_2.png816050Tetsuo2.jpg

(26 coms) Le Joker [batman] (52 votes)

(21 coms) Solf. J. Kimblee [Full Metal Alchemist] (30 votes)

(20 coms) Cersei Lannister [Games of Throne] (37 votes)

(16 coms) Raptor [Jurassic Park] (23 votes)

(12 coms) Vil Coyote [Coyote et Bip bip] (20 votes)

(10 coms) Barbe Noire [One Piece] (19 votes)

(10 coms) Tetsuo Shima [Akira] (10 votes)

Encore un groupe dans lequel aucun personnage n'a moins de 10 commentaires.

nouveau_groupeEOmz1.png

924389ShougoMakishima.png255590Zabuza1.png583859Cruelladenfer1.jpg664009burns.pngRaoh_1.png643416Ursula2.jpgScar_1.png

Makishima Shôgo [Psycho-Pass]

Zabuza Momochi [Naruto]

Cruella d’Enfer [Les 101 dalmatiens]

Charles Montgomery Burns [Les simpsons]

Raoh [Ken le survivant]

Ursula [La petite sirène]

Scar [Full Metal Alchemist]

Je vote Makishima Shôgo, un des antagonistes les plus charismatiques que je connaisse. Niveau dialogue, façon de raisonner et combat au corps à corps c'est très fort. Enfin je vote aussi Momochi Zabuza, un des symboles de ce qu'était Naruto et l'excellent M.Burns bien sûr. :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...