Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

+ 1 Griffith

il surclasse tout le monde dans ce groupe et pour moi c est grâce a lui (et Guts bien évidemment^^) que Berserk est le meilleurs Seinen (j'en ai lu beaucoup tel que Vagabond , Gantz, habitant de l'infini , coq de combat, Claymore etc . mais berzerk restera le numéro 1 pour moi ).

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 1 Griffith

il surclasse tout le monde dans ce groupe et pour moi c est grâce a lui (et Guts bien évidemment^^) que Berserk est le meilleurs Seinen (j'en ai lu beaucoup tel que Vagabond , Gantz, habitant de l'infini , coq de combat, Claymore etc . mais berzerk restera le numéro 1 pour moi ).

Claymore c'est un shonen :)

Bonjour,

Je n'ai pas la chance d'avoir lu Berserk, il est peut-être temps que je m'y mette. [glow=grey,2,300]Doflamingo[/glow], le meilleur antagoniste du manga OP jusque là. Influent, charismatique, redoutable, polyvalent, impitoyable, bon design je trouve...

@Tohsaka Rin

Oui Claymore est un Shonen^^

Je l ai citer par ce que je les toujours qualifié de tel (même si ce n est pas le cas^^) et a vrai dire il y a des Shonen qui se rapproche de seinen et l'inverse . Un exemple Tokyo Ghoul qui est un Seinen et je n ai toujours pas compris les raisons , a moins que ça soit juste a cause de magazine ou il est (sont) publié(s) .

Bref c est juste des appellations^^

@Tohsaka Rin

Oui Claymore est un Shonen^^

Je l ai citer par ce que je les toujours qualifié de tel (même si ce n est pas le cas^^) et a vrai dire il y a des Shonen qui se rapproche de seinen et l'inverse . Un exemple Tokyo Ghoul qui est un Seinen et je n ai toujours pas compris les raisons , a moins que ça soit juste a cause de magazine ou il est (sont) publié(s) .

Bref c est juste des appellations^^

La classification Shonen/Seinen est belle et bien toujours définie par le magazine dans lequel le manga est publié.

Certains Seinen auront beau détenir tous les codes du Shonen nekketsu classique, s'ils sont publiés dans, par exemple, le Weekly Young Jump, ce seront des Seinens et inversement.

Gros groupe 8)

Doflamingo, mon antagoniste préféré dans One Piece et dans mon top 5 du manga : un design classe et un personnage charismatique intéressant et intriguant dés son apparition par son comportement, son quasi-éternel sourire et sa façon de voir le monde parfaitement illustrée dans son discours génial sur la Justice, le bien le mal (http://i.imgur.com/HJf3Oth.jpg http://i.imgur.com/uB8YuSl.jpg), avec en plus un super background. J'adore son pouvoir, son style de combat, et son rapport avec son équipage, qui le respecte vraiment et est prêt à mourir pour lui. Et pour finir ses yeux (qu'on a toujours pas vu depuis son apparition) m'intriguent.

Ener, mon 2ème méchant préféré et dans mon top 10 de One Piece : un personnage vraiment charismatique avec un fruit monstrueux, j'adore son pouvoir et sa mégalomanie. J'espère qu'il réapparaîtra dans le manga.

Benjamin Linus : mon 2ème personnage préféré de Lost, un personnage vraiment intéressant comme le montrent les flash-back sur sa vie, et un vrai génie de la manipulation 8) (j'adore quand il s'amuse faire rager Locke).

Je hais Griffith.

A un tel point, qu'il est difficilement envisageable de l'imaginer.

Tout chez lui me révulse totalement. Son arrogance, son design, son traitement... Donc d'un certain point de vue, il serait mon antagoniste de référence. Celui qui provoque chez moi la pire des révulsion.

Dois-je donc voter pour lui ou non ?

J'estime que c'est surtout l'affection que j'éprouve pour un personnage, soit-il présenté comme méchant ou non qui importe. donc non. Je ne m'exprimerais pas en faveur de Griffith.

Bah tu vois, je pense exactement comme toi, Griffith est de loin le personnage le plus détestable toute oeuvre confondus.

En plus d'avoir fait les choses les plus horrible que j'ai pu voir, on est largement au-dessus de ce qu'un méchant de film d'horreur peut faire, généralement ça s'apparente uniquement a de la folie... Alors que lui il a toute sa tête  :o.

C'est ce côté sale qui fait de lui l'être le plus malfaisant qui soit et c'est pour ça que je vote quand même pour lui.

Un vrai méchant, on est pas censé l'adorer! 

groupe_6.png

doflamingo_5.pngGriffith_2.pngener_2.jpg

314285Benjaminlinus.png656654BouffonVert1.png585731Mchantereine1.png856054MmeMime.png

(22 coms) Doflamingo [One Piece] (42 votes)

(22 coms) Griffith [berserk] (31 votes)

(16 coms) Ener [One Piece] (38 votes)

(14 coms) Benjamin Linus [Lost] (26 votes)

(14 coms) Le Bouffon vert [spiderman] (21 votes)

(13 coms) La méchante reine [blanche Neige] (21 votes)

(4 coms) Mme Mime [Merlin l'enchanteur] (10 votes)

(2 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (4 votes)

Les personnages de manga en force.

+ 1 Lotso

Le film m'a vraiment laissé une bonne impression, et j'ai apprécié le fait que, bien qu'on apprenne le passé assez émouvant de Lotso, il reste une grosse ordure contrairement à pas mal de film ou le méchant se ramollie mystérieusement comme si il devenait moins méchant une fois son passé connu. D'ailleurs, petit twist de Toy Story justement sur ça, ils avaient due voir venir le fait que les spectateurs étaient habitués aux méchants qui change leur veste facilement par quelques mots bien choisis. En gros, Lotso est l'une des nombreuses qualités de ce film d'animation.

Impatient et curieux de voir ce qui est prévu pour Toy Story 4, étant donné que le 3 semblait apporter une conclusion satisfaisante.

+ 1 Lotso

Le film m'a vraiment laissé une bonne impression, et j'ai apprécié le fait que, bien qu'on apprenne le passé assez émouvant de Lotso, il reste une grosse ordure contrairement à pas mal de film ou le méchant se ramollie mystérieusement comme si il devenait moins méchant une fois son passé connu. D'ailleurs, petit twist de Toy Story justement sur ça, ils avaient due voir venir le fait que les spectateurs étaient habitués aux méchants qui change leur veste facilement par quelques mots bien choisis. En gros, Lotso est l'une des nombreuses qualités de ce film d'animation.

Impatient et curieux de voir ce qui est prévu pour Toy Story 4, étant donné que le 3 semblait apporter une conclusion satisfaisante.

Je reprend le message de Setna, dont je suis 100% d'accord avec !

+1 Gin Ichimaru froid, cruel et sadique (on le voit notamment dans sa conversation avec Rukia) il a beau ne pas être totalement mauvais, ça reste un meurtrier, qui s'amuse à torturé psychologiquement des personnes juste pour le plaisir.

Dans le fond le mec a surtout trahit Aizen pour la femme qu'il aime et pas vraiment pour sauver la SS et le monde réel. D'ailleurs il allait buté Ichigo avec un grand sourire, avant qu'Aizen ne l'arrête.

Et pas d'autres vote, je ne connais que Gin, Luthor (que je n'ai jamais apprécié que ce soit le dessin animé, le comic ou la série TV) et Biff Tannen qui me laisse indifférent.

5) Lex Luthor

Pas dan de ce que je connais sur lui.

4) Lotso

Un bon méchant pour un film d'animation.

3) Gin

Surement le meilleur personnage de Bleach, il a vraiment la classe.

2) Desty Nova

L’incarnation même du savant vraiment fou. Ce type est complètement cinglé, irrécupérable, et c'est pour ça qu'il est si génial. 8)

1) Medusa

Une des meilleure personnage de manga que je connaisse.

Elle correspond à 100% à la définition de "méchante".

Attention, je pronostique un commentaire négatif d'EvilSquid sur Desty Nova dans 3, 2, 1... Private joke ;)

Bien entendu, un commentaire de plus pour l'homme au flan.

Archétype du savant fou à la Dr. Moreau. Je précise toutefois que si je l'adore dans Gunnm. Ses apparitions dans Last Order m'ont énormément déçues. L'auteur a mis un peu trop l'accent sur son coté loufoque (passion pour le flan, look déjanté, etc...), au détriment de sa folie scientifique. A voir si ça s'arrange avec le temps.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...