Cersei Lannister Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 + 1 Smaug, mega epique ca scene dans le film, j'ai adoré ! Et ce sera mon seul vote du soir les autres sont sympas (Saroumane et Broly) mais ne meritent pas d'aller en tour 3 selon moi surtout par rapport a d'autre qui ne sont pas passé. Le roi sorcier est plus une deception ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 +1 broly +1 saruman +1 Katerina Petrova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Je vote pour T-800, Broly et le Titan Collosal Je ne me suis même pas pris la tête, j'ai voté pour les 3 premiers du groupe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Je vote pour Katerina, Angmar et Saroumane Je ne me suis même pas pris la tête, j'ai voté pour les 3 derniers du groupe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Smaug, le plus arrogant des dragons et T-800, qui aura fait la faute d'espagnol la plus connue au monde : "No problemo" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Quant à moi, je vote pour les trois du milieu (du groupe, pas de la Terre). Un excellent groupe avec trois de mes grands préférés. Katerina Petrova. Mon personnage préféré du monde des séries avec un ou deux autres grand maximum. J'en suis fan, amoureux, et tout autre adjectif similaire. [spoiler=Mon avis lors du premier tour] Katherine Pierce de son autre nom, mon méchant préféré de la série. Mon personnage préféré de la série. Probablement mon personnage préféré toutes séries confondues, à égalité avec deux-trois autres. Les mots vont me manquer pour la décrire. Évidemment, elle est divinement belle, aussi machiavélique que Klaus, rusée, maline et intelligente comme le Renard, forte comme une vampire de plus de 500 ans (), avec un look d'enfer et une répartie jamais égalée. Évidemment, toutes ses scènes sont énormes, pas mal d'épisodes dans lesquels elle apparaît font partie de mes préférés (je pense notamment aux 1x22, 2x01, 2x07, 2x09, 2x15, 3x09, 4x23, 5x11, 5x15, et j'en oublie sûrement). En plus, elle parle bulgare et avec la voix de Nina Dobrev, c'est énorme. Sa relation avec sa fille est aussi ambiguë que belle. Sa relation avec Stefan aussi, à tous les moments, est magnifique ; on voit que c'est la seule personne à laquelle elle n'a jamais tenu. Mais ce que j'ai préféré, c'est son évolution, son développement et son background. Les scénaristes de la série en ont fait une véritable oeuvre d'art, un bijou abouti à 100%, un personnage parfaitement maîtrisé de A () à Z (:'(). Elle est passée par tous les états et toutes les émotions possibles. Elle a tout connu, tout vécu. On la voit d'abord humaine, radieuse et généreuse dans son flashback plus de 500 ans auparavant. Puis en vampire, après son suicide, mais en vampire fuyarde, triste et peureuse, qui chercher à échapper à Klaus à tout prix. Ensuite, le biais par lequel on la connaît le mieux : la vampire fourbe, machiavélique et ultra intelligent, qui connaît tous les plans et commet tous les coups possibles pour parvenir à ses fins, et pour parvenir à fuir Klaus. Puis, on la connaît humain à nouveau, mais humaine fragile et frêle du coup, après tout le temps qu'elle a passé en mode surpuissante et dominant tout le monde qu'elle voulait. Magnifique passage par ailleurs. Enfin, on la découvre traveler (traduit par "voyageur" en français, logique donc), ce qu'elle est depuis le début mais qui a été interrompu par son côté vampire. Une sorte de division de la sorcellerie de manière globale donc, dont elle se sert pour prendre possession du corps d'Elena, avant de mourir et de partir en enfer finalement. :'( (D'ailleurs, en parlant de ça, j'espérais tellement la voir dans une "prison-monde" vu que c'est l'intrigue actuelle dans la saison 6, mais non...) Cette scène... Bref, elle a tout vécu, c'est le meilleur résumé que l'on peut faire je pense tant ça implique beaucoup de choses. Humain, double, vampire, sorcière, passenger, normal quoi. Un antagoniste absolument horrible dans ce qu'elle dit et fait, mais tellement façonnée par la nature totalement impitoyable. Ce n'est pas de sa faute sa faute si elle devient comme ça, c'est de la faute de personne (même pas de Klaus, puisque lui-même ce n'est pas de sa faute s'il est devenu comme ça, d'ailleurs il y a un joli parallèle à faire entre les deux). Un personnage tellement gris que ça en devient une perle. Ça me fait penser au développement de Meruem que l'on pensait être au début juste un méchant impitoyable et indomptable, mais qui se révèle bien plus humain que de réels humains. M'enfin, voilà. Ses deux morts ont été géniales. Deux morts, car je parle de la mort de son corps (dans le 100ème épisode de la série d'ailleurs), puis sa mort définitive, celle de son âme, quand elle possédait le corps d'Elena (quatre épisodes plus tard). Le parallèle entre les deux morts est énorme. Lors de la première, tous les personnages font la queue au chevet de son lit de mourante pour lui cracher dessus, lui rappeler toutes les horreurs qu'elle leur a faites. Lors de la deuxième, c'est l'inverse, c'est Katherine qui raconte toutes ces horreurs à chacun des personnages (partir sur ça, c'est comme Molière qui meurt sur scène), mais en disant à chaque fois que c'était bénéfique pour eux, que ça les a aidés. Énorme parallèle donc. Voilà, mon personnage préféré. Je pourrais continuer des heures mais j'espère avoir dit l'essentiel, et j'espère qu'elle passera même si j'en doute. T-800. D'un culte absolu. Un deuxième film d'anthologie. J'ai hyper hâte de le revoir en juin pour son retour tant attendu. Smaug. Mon personnage préféré de la saga de Peter Jackson. [spoiler=Mon avis lors du premier tour] C'est le tour de Smaug, c'est beau. C'est mon dragon préféré tout art et univers confondus (allez, ne comptons pas les Pokémon peut-être). C'est aussi mon personnage préféré de l'univers de Tolkien (je précise que je n'ai pas lu les livres, je n'ai vu que les six films). Je l'adore, il est magnifique, il est effrayant, il est strident, il est surpuissant, il est immense, il parle, il a une voix qui fait vibrer le cinéma même sans l'IMAX, il est charismatique, il est classe, il est égoïste, il est impitoyable, il est riche. Bref, il est un dragon qui démonte tout. Ses scènes dans le deux sont parmi mes scènes préférées de la saga, ses joutes verbales avec Bilbo sont vraiment excellentes. Un peu comme les joutes verbales de Bilbo avec Gollum dans le premier film de la deuxième trilogie (là aussi une des meilleures scènes de la saga). Son petit cache-cache avec les nains dans le royaume d'Erebor est pas mal non plus, mais le cliff' bon sang ! Quand il sort du royaume en détruisant la "porte d'entrée", qu'il se secoue ensuite tel un chien pour s'enlever l'or encore chaud (espérer avoir un dragon (vous savez, le machin tout chaud qui crache du feu) avec de l'or brûlant, c'est quand même du génie), qu'il vole de tout son éclat en direction de Lake-Town, qu'il sort sa réplique absolument mythique, que l'on voit Bilbo dans un dernier soupir se demander "ce qu'ils ont fait", puis clap de fin... Comment dire, c'était à la fois des frissons de partout et la plus grande frustration de ma vie. Le meilleur cliff' que j'ai pu voir dans ma vie, et probablement ma scène préférée de toute la saga, même si elle ne dure pas plus d'une minute. [spoiler=Dernier film]Quant au dernier film, je m'attendais à ce qu'on ne le voit pas beaucoup. Quand on y réfléchit, ils ne pouvaient pas le faire durer une demi heure ou plus, ils auraient dû rallonger à fond. En plus, le titre du film résumait bien ce qu'on allait voir durant la majeure partie du film. Et malgré ça, j'ai trouvé la scène énorme. Là aussi, une de mes préférées de la saga, et particulièrement sa mort. Tellement bien mise en scène, tellement bien rendue, tellement bien soignée au millimètre. Dans sa propreté, elle me rappelle totalement la scène de fin du deuxième Hobbit dont je parlais plus haut, c'est le même genre de scène (les deux ont en commun l'absence de musique quelques secondes avant la fin de la scène). Ces quelques secondes pendant lesquelles il s'élève au ciel agonisant, juste avant de rendre de l'âme, bordel... "I am Fire, I am... Death !" -----v----- @Setna @ Sarah ManningLe vote blanc s'était qualifié pour le second tour. Ah oui pas faux. Notre ami le vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Vote full terre du milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 +1 T-800 tellement epique aussi bien dans ses replique que dans le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 +1 T-800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Je connais presque tous les personnages mais aucun ne m'a laissé un souvenir fabuleux. Vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 +1 Terminator et Broly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelSmoker Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 T-800 : personnage culte d'un film culte, même si je le préfère dans le 2 et le 3 ou il est pas méchant. Et puis Schwarzenegger Saruman : un de mes personnages préférés dans Le Seigneur des Anneaux, ne serait-ce que pour Christopher Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Saruman, Smaug Pas fan du Roi sorcier, mais ces deux là méritent mon vote. et T 800 Parce que Terminator c'est le bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Je ne trouve rien à Broly et le Titan Colossale n'a rien à faire plus loin. Quand aux trois personnages de Tolkien, j'aime pas Sarouman, le Roi Sorcier ne m'a pas marqué et être un dragon ne suffit plus au second tour. Dommage que je ne connaisse pas Katerina. Vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Saruman, Smaug et le Titan Colossal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SSR Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Titant Colossal Le roi sorcier Smaug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Vote rapide 100% Tolkien Smaug, Le Roi Sorcier et Saruman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 (15 coms) Saruman [Le Seigneur des Anneaux] (31 votes) (14 coms) Smaug [Le Hobbit] (23 votes) (13 coms) T-800 [Terminator] (28 votes) (10 coms) Le Roi Sorcier d'Angmar [Le Seigneur des Anneaux] (26 votes) (10 coms) Broly [Dragon Ball] (21 votes) (6 coms) Katerina Petrova [Vampire Diaries] (10 votes) (5 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (7 votes) (4 coms) Titan Colossal [shingeki no Kyujin] (7 votes) Première fois de ce deuxième tour que le vote blanc n'arrive pas dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 Marvin le Martien [Looney Toons] Johann Liebert [Monster] Claude Frollo [Le bossu de notre dame] La reine de cœur [Alice au pays des merveilles] Tahiti Bob [Les Simpsons] Baggy le clown [One Piece] Bane [batman] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 +1 Baggy, Johann et Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 +1 La reine de coeur, Tahiti Bob et Marvin le Martien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Johann surclasse le groupe. Frollo parce-qu'excellent dans Le Bossu de Notre-Dame. La reine de cœur de OUAT est l'une des mes favorites antagonistes de la série & est l'un de mes préférés personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Johann Liebert car le personnage est très intéressant à suivre. Cluade frollo : un des meilleurs méchants disney La Reine de coeur : car j'adore l'univers de Alice au Pays des merveille quelque soit sa représentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 No match pour johan Mais quand meme un p'tit + 1 Baggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 +1 Johann, un personnage fascinant du début à la fin. +1 Baggy, l'un de mes perso préférés de OP, j'adore les personnage qui s'inscrivent dans la lignée d'un Mr Satan. Après, je pense désormais, il n'est plus vraiment un méchant (il est du côté du héros). +1 Bob, parce que Simpsons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés