Aller au contenu

One Piece Chapitre 783


Hordure
 Share


Messages recommandés

Vus :

 

 

VF by Mft :

 

 

...

 

 

Spoilers :

 

 

-Wadatsumi veut rejoindre Jinbe

-Law sauvé par Luffy, pas de nouvelle de Trebol

-Le groupe Robin récupére Law

-Cavendish sauve Robin et Law d'une attaque de Doflamingo

-Law veut rester pour voir la suite du manga et mourir si Luffy perd(car ça serait de sa faute pour l'avoir amener ici), Cavendish reste avec lui.

-Doflamingo se rappelle de la premiére fois où il a entendu parler de Luffy, c'était quand Crocodile a été vaincu

-Gear 2 et Gear 3 inefficace contre Doflamingo

-Luffy active le Gear 4

 

1428553044-image.jpg

Toi et le birdcage vous êtes tout les deux sur mon chemin. Gear 4

 

1428559665-image.jpg

 

pas de chapitre la semaine prochaine

 

By Redon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gear 4 ouch.

 

Je ne m'attendais pas à ça wow, je me demande ce qu'il va sortir...

 

Et pas de chapitre la semaine prochaine  :'( on va devoir attendre deux semaines pour voir ce qu'est le gear 4. Les spéculations vont aller bon train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que beaucoup vont être déçu avec le gear 4 en faisant un parallèle avec DBZ ..

 

Perso je trouvais ça certain qu'il allait l'avoir.

Je pensais que ça serait la fusion du 2 et du 3 a voir si ca se confirme ou si c'est un mode koka par exemple.

En tout cas le combat commence vraiment et c'est maintenant qu'on va voir les progrès de luffy et admirer le niveau du futur roi des pirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que beaucoup vont être déçu avec le gear 4 en faisant un parallèle avec DBZ ..

 

Perso je trouvais ça certain qu'il allait l'avoir.

Je pensais que ça serait la fusion du 2 et du 3 a voir si ca se confirme ou si c'est un mode koka par exemple.

En tout cas le combat commence vraiment et c'est maintenant qu'on va voir les progrès de luffy et admirer le niveau du futur roi des pirates

quel parallèle avec DBZ ? lol à la base DBZ c'est pas un mangas mais juste l'anime, le mangas a toujours était DB...

Sinon Luffy  va enfin nous montrer son vrai niveau et justement on va enfin voir son vrai niveau vis à vis Zoro, pour le G4 je pense que c'est surement lié à Son fruit de démon, peut etre une combinaison avec le haki ou autre, difficile de deviner ce que ça va être... Je pense que le Gear 4 sera l'arme de Luffy pour inquieter les amiraux et les yonkou ( je dis bel et bien les inquieter pas les battre hein ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 783 "You're in my way"

Wadatsumi wants to go with Jinbe

 

Leo sees the explosion and wants to go help, but Kyros and Robin advise against it.

Even Law, who was also a shichibukai, was beaten to pulp, they would only pull Luffy's leg if they did.

 

They saw Law because Luffy carried him and leaped out of the explosion.

He tosses Law towards Robin, and while she was surprised to see his arm cut off, spreads Spider Net and catches him.

 

Dofla comes chasing him, and shoots Bullet Strings to try and finish off Law. Luffy attacks him with Hawk Whip, but too late to stop the bullets.

The bullets rain down on Robin and Law.

 

Cavendish arrives in the nick of time to deflect the bullets and protect Law.

Luffy yells to Caven to take the others to safety. At first he wants to join Luffy's fight, but Luffy yells out that he's counting on him.

Caven can't deny the wishes of his fans! If Strawhat Luffy is to be his fan, he will oblige!

 

He rushes to call for Barto to help evacuate them and Law to safety.

Meanwhile Leo tries to stitch Law's wounds together and have the princess heal him.

 

Dofla tells Luffy to step out of the way, let him end Law's suffering, but Luffy replies he'll have to beat him to get past.

Luffy tries to attack with rushes of punches, but Dofla easily dodges and tells Luffy while his punches are fast, they lack the power behind them.

He counters with OverHeat, damaging Luffy, while he remembers when he first heart of the Straw Hat Luffy...

 

When he heard from Trebol that Crocodile was taken down by a marine Captain, he didn't believe it.

Then he saw the increase of Straw Hat Luffy's bounty, and started investigating.

 

Now Luffy has survived the Marineford War and came all the way here to Dressrosa.

While he praises the young pirate, he kicks him down through the floor of the castle and the impact reaches even the lower floors.

 

Law regains consciousness, and tells Cavendish to leave him here. He spent 13 years chasing Dofla, he wants to see the end of it himself.

Law tells him that if Straw Hat loses here, I should die here. I'm the one that dragged Luffy into this...!

 

Robin tries to tell Law that the alliance was on equal grounds, and Luffy is here on his own will, but Law is adamant to stay.

Cavendish realizes it's impossible to convince him, and sits down next to Law. He tells Robin to take the others to safety.

Caven tells Law that he won't hear the wishes of a suicidal man. I will stay, and if you are going to die, it will be after me.

 

Luffy attacks Dofla with Grizzly Magnum, but easily countered.

Dofla asks Luffy how long are you going to take to kill me? One hour is the time limit until the birdcage is completely closed.

In less than half an hour there will be people dying. Elderly and babies will be the first to go. And in 40 minutes you will hear their screams reaching this palace.

It's all your fault. If you didn't come here, this nation would be in peace.

 

Luffy denies that claim as a facade.

Dofla says he's getting in his way all for heroics, but Luffy returns no, YOU are the one getting in MY way.

I won't let anyone die on my watch.

 

Both you and this birdcage of yours is getting in MY way.

 

Gear........ Fourth.

 

End of chapter, break next issue.

 

-Wadatsumi veut rejoindre Jinbe

-Law sauvé par Luffy, pas de nouvelle de Trebol

-Le groupe Robin récupére Law

-Cavendish sauve Robin et Law d'une attaque de Doflamingo

-Law veut rester pour voir la suite du manga et mourir si Luffy perd(car ça serait de sa faute pour l'avoir amener ici), Cavendish reste avec lui.

-Doflamingo se rappelle de la premiére fois où il a entendu parler de Luffy, c'était quand Crocodile a été vaincu

-Gear 2 et Gear 3 inefficace contre Doflamingo

-Luffy active le Gear 4

 

 

1428559665-image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on s'y attendais, Doflamingo a bien eu le dessus sur Luffy, par contre le Gear 4 risque de changer la donne, ça me rappelle le Gear 2 et 3 quand ils ont changé la donné face au CP9, on va surement être surpris par ce gear 4 et Doflamingo va morfler et en payer le prix... Reste à voir en quoi ce gear 4 consiste, l'attente de deux semaines va être dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Luffy attacks Dofla with Grizzly Magnum, but easily countered.

 

:o Ah ouais quand meme . Il avait bien soppé l'Elephant donc . A voir si le rush des coups esquivées sont en Gear 2 .

 

Doffy qui rappel le compte a rebours et Luffy qui décide de faire péter le Gear 4 ( 'tin 2 semaines avant de voir c'que c'est  :-\ ) .

 

par contre le Gear 4 risque de changer la donne, ça me rappelle le Gear 2 et 3 quand ils ont changé la donné face au CP9

 

Yep a voir si ça sera un Bluenote ou Lucci mais au vu du rappel

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis que ça sera plus Lucci que blueno. Lorsque Luffy sortira sont gear 4, il aura ke dessus je pense pendant quelques cases sur Doffy. Puis ensuite, il forcera doflamingo à devenir sérieux et à tout sortir contre Luffy, qui bien entendu, finira par gagner.

 

Si le gear 4 de Luffy déboite un boss d'arc tel que Joker, peu importe la puissance de l'attaque, aussi facilement qu'il a défoncé Blueno, je trouverais ça décevant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gear 4 ! C'était le Power Up le plus logique pour Luffy, c'était sûr et certain qu'il n'avait pas encore tout montré de son entraînement.

Par contre, quel que soit ce Gear 4, je ne pense pas que cela lui permettra de poutrer Doflamingo. Je pense que ça va lui permettre de faire jeu égal avec lui, et que le vainqueur du combat sera celui qui aura eu le plus de hargne et de volonté. Un grand combat épique en perspective donc !

 

Comme je le pensais, Law est bien sauvé par Luffy. Par contre aucune nouvelle de Trebol ? Peut-être qu'il n'en reste tout simplement aucune trace après l'explosion.

Law est secouru par Cavendish et Robin, je trouve ça bien qu'il assume complètement ce qu'il se passe et qu'il choisisse de mourir si jamais Luffy perd. ( On sait tous que ça n'arrivera pas. ^^ )

Cavendish qui sauve Law et Robin d'une attaque de Doflamingo, je me demande quelle sera sa réaction quand il sera face au corsaire. ^^

 

Sinon Luffy a l'air de prendre cher encore une fois dans ce Chapitre, ce qui est arrivé à Trebol a sûrement du mettre les nerfs à Doflamingo.

Le prochain Chapitre risque d'être vraiment explosif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Gear 4, on s'y attendait tous a un moment et encore plus contre Dofla.

 

Voir le Gear 2 et 3 rien y faire prouve le niveau, maintenant a voir si le Gear 4 lui foutra une branlée ou si ca restera une victoire accroché (ce qui voudra dire que Luffy ne pourrait pas du tout titiller un Youkou encore)

 

Par contre attendre 15 jours pour le 784 et encore 15 jours de plus pour le 785, torture Oda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'annonce d'un Gear 4 sera surement le buzz de la semaine, je préfère attendre dans 2 semaines voir à quoi ça ressemble...

 

Perso, ce qui me fait le plus plaisir dans ce chapitre, c'est l'attitude de Cavendish... Le côté comique de prendre Luffy pour un de ses fans, mais aussi, et surtout, son souhait de respecter sa parole jusqu'au bout. Encore un perso tout nouveau, tout chaud (je veux dire qu'il est apparu dans cet arc) qui est super original (Somnabule, schizo et totalement imbu de lui-même, mais avec une pointe d'honneur) et plein d'humour One Piecien, en peu de temps, il est devenu un de mes persos préférés.

 

Le coup des Gear 2 et Gear 3 sans effet sur Doffla, je trouve ça en partie normal, personnellement. Depuis le début, il les utilise à tout va, c'est devenu ses attaques de base, normal que ça n'ait que peu d'effet sur le boss d'arc, qui plus est Donquixote Doflamingo, l'un des meilleurs Shichibukai.

 

Le parallèle fait avec Dragon Ball m'a fait tilter tout à l'heure, mais pas pour la même raison... Le fait d'évoquer que la Bird Cage rétrécit n'est pas sans rappeler le combat Goku/Freeza avec la planète Namek sur le point d'exploser. Avec 2 similitudes : C'est le méchant de l'histoire qui est à l'origine de la catastrophe et c'est le seul qui peut en réchapper...

 

Aussi, peut-être un peu HS, mais comme la Bird Cage est évoquée dans le spoil, je tente. Si elle arrive jusqu'à la fin, la "Famille" risque de crever aussi... Et tout ça de la main de Dofla !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que c'est juste un mode full koka car un gear 4 bof bof, on enchaine les transformation à la sengoku, ce qui avait pas réussit au final à toriyama.

Plus tu as de modes, plus le luffy normal est bridé pour l'obliger à utiliser ses modes, ainsi depuis le mode gear 2, le luffy normal est bien plus faible alors qu'il a combattu ener et crocodile comme ça.Mauvais choix d'oda à priori.

 

Tout ça au final pour que wadatsumi vienne avec jimbei, moi ça me va s'il prend avec lui le ponéglyfe. Reste à savoir à quoi il va servir, même s'il pouvait protéger l'ile des HP le problème est qu'il y est interdit, peut être qu'il il pourrait avoir l’autorisation de protéger la forêt marine. (ponéglyfe et noah).

 

Law reste sur place, faut dire que si robin est dans le coin, les nains sont pas loin et mancherry pourrait venir soigner Law.

 

S.O.S on a perdu Sanji (oda veut peut être créer un livre ou est sanji? pour remplacer charlie).

 

On a une nouvelle évolution du rapport avec cavendish, qui devient sympathique et c'est le 2ème capitaine après bartolomeo et les 2 ont un sacré niveau au combat, et pourrait rivaliser dans un duo comique, ou l'un serait fan de luffy et l'autre fan que luffy soit son fan. Du coup ça ouvrirait pas mal de situation comique et si je ne prendrais pas l'un comme mugiwara les deux ensemble pourrait faire la paire.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que c'est juste un mode full koka car un gear 4 bof bof, on enchaine les transformation à la sengoku, ce qui avait pas réussit au final à toriyama.

 

On ne peut pas considérer que les Gear sont les " transformations " de Luffy. Ce sont simplement des attaques surpuissantes qui utilisent les propriétés du caoutchouc qui est le FDD de Luffy. ( Élasticité pour le Gear 2, Étanchéité pour le Gear 3. )

Donc du moment que le Gear 4 reste dans cette logique là, je ne vois pas où est le problème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super on va enfin voir une nouvelle forme de son fruit

 

Gear 2 = vitesse

gear 3 = Dureté

Gear 4 = ???

 

j'ai vu sur un site que le caoutchouc a plusieurs propriété

-Collant

-Rebondissant

-Flexible

-Très résistant (Gear 3)

-Il s'étire à volonté (forme de base)

 

après sa peux être tout et n'importe quoi connaissant Oda il peux nous faire un Luffy en nain après sa forme géant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, j'espère que ce sera pas une combinaison des 2 et 3  :-\

 

Un aspect de son fruit inexploité auquel le haki(enfin l'un des 3) lui donnerait accès, ça serait pas mal.(Genre un mode haki des rois avec l'électricité autour de lui sauce sayan  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai toujours pensé que si Luffy utilisait le haki pour durcir son corps et se mettait en boule, cela ferait une balle rebondissante ;-p !!! Bon, ça a l'air bête dit comme ça mais imaginez s'il fait une attaque du genre Bellamy en se roulant et en rebondissant. Ca pourrait être sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir le droit a deux semaines de spéculation sur le gear 4 lol.

après on a un gear 2 qui améliore la vitesse (et donc aussi les dégats), le gear 3 ultra bourrin ou juste la puissance du coup est privilégié, on a le gear 2 +koka et le gear 3+koka, qu'est ce que peux etre le gear 4. Un mixte gear 2/3 (puissance du gear 3 avec vitesse gear 2) avec un mode caoutchouc vulcanisé  par exemple ou totalement autre chose, arf deux semaines à attendre lol.

 

En tout cas Dofla est vraiment extrêmement puissant pouvoir rendre le gear 2 ou 3 en koka inefficace ou presque cela pose le gars (en même temps vu sa résistance déjà face à Sanji il imposait déjà sa résistance lol). Par contre aura t-on le retour des effets secondaires sur Luffy comme avant ellipse pour le 2 et 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que c'est juste un mode full koka car un gear 4 bof bof, on enchaine les transformation à la sengoku, ce qui avait pas réussit au final à toriyama.

Plus tu as de modes, plus le luffy normal est bridé pour l'obliger à utiliser ses modes, ainsi depuis le mode gear 2, le luffy normal est bien plus faible alors qu'il a combattu ener et crocodile comme ça.Mauvais choix d'oda à priori.

 

les gear de luffy ne sont pas vraiment es transformation.

 

quand sangoku a reussi a devenir SS2, on ne le voyait presque plus se battre en SS1, et il a raison vu que c'est la meme chose mais en plus fort!

 

par contre les gear de luffy ne sont pas du tout pareil!

le gear 2: lui donne de la vitesse (il l'a appri en s'inspirant du soru)

le gear 3: lui donne de la force (il voulait avoir une force de geant d'apres ce qu'il a dit a lucci)

 

et face a Oarz dans l'arc thriller park, il a combiné les deux pour avoir vitesse + force!

il ne faut pas vor les gears comme des transformation mais plutot des techniques de combat.

 

 

le gear 4 ne peut pas etre un mode full haki..

on a vu que luffy utilise le gear 2 sur une seul partie de son corps, et cela reste du gear2

alors si le gear 4 est mode haki, alors luffy l'a deja utiliser sur une partie de son corp :)

Oda ne fera pas ça, il est bien plus creatif ^^

 

c'est surement en rapport avec son fruit, le haki ne fait pas tout!

on a bien vu que la plus part des hommes les plus fort au monde ont un fruit puissant (la pluspart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sert à rien d’être déçois Jusqu’à maintenant le fdd n'est même pas tres exploité comme la pluspart des autres pirates comme law , dofla etc et perso je pense que cet attaque est mortel sinon luffy ne la cacherait pas jusqu’à maintenant et il sait qu'il va devoir faire face au yonkou je pense même qu'il a d'autre techniques qu'il ne veut pas encore dévoilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super on va enfin voir une nouvelle forme de son fruit

 

Gear 2 = vitesse

gear 3 = Dureté

Gear 4 = ???

Gear 3 = Dureté???

Ah merde je pensais que c'était le mode Elephant...



Bon à dans 2 semaines pour voir à quoi ressemble ce Gear.

Sinon le spoil annonce un chapitre un peu triste qui fini sur un bon cliff. Merci ODA qui nous enseigne la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super on va enfin voir une nouvelle forme de son fruit

 

Gear 2 = vitesse

gear 3 = Dureté

Gear 4 = ???

 

j'ai vu sur un site que le caoutchouc a plusieurs propriété

-Collant

-Rebondissant

-Flexible

-Très résistant (Gear 3)

-Il s'étire à volonté (forme de base)

 

après sa peux être tout et n'importe quoi connaissant Oda il peux nous faire un Luffy en nain après sa forme géant

 

Gear 4 = attaque enflammé qui créent une explosion a tout les coups

De la fumait déchapait du G2 et maintenant ce sera carrément des flammes , le red hawk était le prémisse du G4 a mon avis..

 

Dans tout les cas j'avais raison , il est clair que Luffy va surclasser Dolfmingo en dévoilant un peu de sa vraie puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...