Aller au contenu

Topic d'évaluation des personnages de FT (2)


Olgun
 Share

Messages recommandés

Perso j'aimerais bien, on en a beaucoup vu de lui.

 

Avec de la motivation, tous les dragons pourront peut-être être notés. Ils sont plus forts que leurs apprentis et d'assez beaucoup, cf. la réaction de Natsu lors du Igneel vs Acnologia.

 

Après faudrait surement attendre, on risque d'en savoir un peu plus dans les prochains scans sur l'histoire de l'enfance de Natsu et Igneel et les autres dragons auront peut-être d'autres combats pour les juger.

 

À voir ce qu'en pense Kita Maru.

 

Oui, il est dans ma liste, après il ne passera pas tout de suite  :D

 

Il y a tout les Tartaros et cie d’abord, autrement dit, encore un bon mois !  ;)

 

Et comme l'a dit Men, Acnologia risque de nous montrer un beau combat très prochainement, en forme humaine, cela aidera certainement lors de l'évaluation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Avec de la motivation, tous les dragons pourront peut-être être notés. Ils sont plus forts que leurs apprentis et d'assez beaucoup, cf. la réaction de Natsu lors du Igneel vs Acnologia.

 

Après faudrait surement attendre, on risque d'en savoir un peu plus dans les prochains scans sur l'histoire de l'enfance de Natsu et Igneel et les autres dragons auront peut-être d'autres combats pour les juger.

 

 

Pour  l'instant on a pas grand chose sur les autres la seule qui sembles sûr c'est qu'ils sont  moins forts qu'Ignir , à moins qu'eux aussi sois les rois des leurs éléments mais même si on le savaient  , le fait qu'ils aient fait l'éloge D'Ignir le prouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juvia Tar : 63 %

15051111254116833613258701.jpg

Magie de l'Eau, Mode Berserk, CàC

Mouais, pas spécialement  de progression depuis GJM à part si j'oublis quelque chose.

 

Wendy Tar : 58 %

15051111254116833613258699.png

Magie du Dragon Slayer de l'Air, CàC, Dragon Force

 

Elle progresse la petite, ça fait plaisir à voir.

 

Elfman Tar : 53 %

15051111254016833613258698.png

 

Pif pls

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia (Tartaros) : 66%

15051111254116833613258701.jpg

Magie de l'Eau, Mode Berserk, CàC

 

Elle bat le squelette qui est le plus faible de Tartaros (hors Lamy). Elle a du sûrement un peu progresser par rapport aux GJM, je la vois pas sous Wendy.

 

Wendy (Tartaros) : 63%

15051111254116833613258699.png

Magie du Dragon Slayer de l'Air, CàC, Dragon Force

 

Elle progresse toujours un peu à chaque fois. Elle défonce une des abominations de Tartaros.

 

Elfman (Tartaros) : 53%

15051111254016833613258698.png

Take Over : Beast Soul, CàC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia Tar : 63 %

15051111254116833613258701.jpg

Magie de l'Eau, Mode Berserk, CàC

Mouais, pas spécialement  de progression depuis GJM à part si j'oublis quelque chose.

 

Wendy Tar : 58 %

15051111254116833613258699.png

Magie du Dragon Slayer de l'Air, CàC, Dragon Force

 

 

Elfman Tar : 53 %

15051111254016833613258698.png

 

Je sais pas si noté Igneel est une bonne chose, d'autant plus que quand il affronte Acnologia il est pas full puissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour ceux qui donne 63% à Juvia, c'est une question, pas une agression (Je précise au cas où pour les susceptibles)

 

Qu'a t'elle montrée de moins que Gadjil en terme de progression de GJM à Tartaros ? Gadjil aurait'il eu un nouveau pouvoir entre temps que j'ai loupé (Hors l'ombre)? Où c'est parce qu'elle bat un adversaire dit "Le plus faible de sa guilde" ? Et par conséquent vous estimez qu'elle ne doit pas bouger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour ceux qui donne 63% à Juvia, c'est une question, pas une agression (Je précise au cas où pour les susceptibles)

 

Qu'a t'elle montrée de moins que Gadjil en terme de progression de GJM à Tartaros ? Gadjil aurait'il eu un nouveau pouvoir entre temps que j'ai loupé (Hors l'ombre)? Où c'est parce qu'elle bat un adversaire dit "Le plus faible de sa guilde" ? Et par conséquent vous estimez qu'elle ne doit pas bouger ?

 

Personnellement, c'est surtout que je n'ai jamais vraiment vu Juvia super puissante. Elle est forte, mais plus vraiment au niveau du trio ou de Lucy. Je lui met moins que Wendy car celle-ci a réussi à utiliser sa dragon force.

 

En réalité, Juvia n'a été réellement puissante que lors de son combat contre Meldy. Depuis, elle n'a rien montré qui prouve une réelle évolution. Gajeel, lui, augmente principalement du fait de sa rivalité avec Natsu. Son rôle est de plus ou moins augmenté comme son rival, puis se faire distancé à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'a t'elle montrée de moins que Gadjil en terme de progression de GJM à Tartaros ? Gadjil aurait'il eu un nouveau pouvoir entre temps que j'ai loupé (Hors l'ombre)? Où c'est parce qu'elle bat un adversaire dit "Le plus faible de sa guilde" ? Et par conséquent vous estimez qu'elle ne doit pas bouger ?

 

Perso je vois pas Gajeel beaucoup plus fort à Tartaros non plus, j'ai pas du le noter bien haut.

69% voila, et encore j'ai était un peu entraîné part les notes des autres à ce groupe là de moi même je l'aurais mis encore plus bas. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia (Tartaros) : 64%

15051111254116833613258701.jpg

Magie de l'Eau, Mode Berserk, CàC

La même chose que pour Elfman concrétement, elle ne montre rien de nouveau dans l'arc Tartaros hormis une nouvelle technique, qu'elel devait probablement maitriser avant, mais elle mérite un plus pour progresser sur la durée comme pour tous les personnages.

 

Wendy (Tartaros) : 66%

15051111254116833613258699.png

Magie du Dragon Slayer de l'Air, CàC, Dragon Force

Elle a une véritable progression, la plus significative en plus elle choppe la DF se qui se rapproche le plus de la véritable DF encore plus vrai que Natsu pour le moment, elle a pu éclater Ezel grâce à ça et après il faut aussi prendre en compte que comme tous les personnages, elle a du progresser un peu.

 

 

Elfman (Tartaros) : 52%

15051111254016833613258698.png

Take Over : Beast Soul, CàC

On va dire qu'il a un peu progresser.

 


 

Sérieusement sans vouloir être rabat-joie je comprend pas les notes de certains, Juvia GJM est à 62% comment peut-elle gagnait 10% être à 70% assez fréquemment, alors qu'elle ne montre rien de nouveau hormis une nouvelle technique, qu'elle devait probablement maitriser avant, mais une augmentation de 10% alors qu'elle ne montre rien de concret pour mériter une telle hausse c'est quand même surprenant.

 

A contrario je trouve les notes de Wendy assez basse, technique Juvia parvient à vaincre Ki-su avec plus ou moins de la difficulté, mais on se doute qu'elle ne peut pas s'en faire un plus fort des neuf portes (Silver explique que c'est le plus faible), elle n'aurait pas pu se faire Ezel, alors comment peut-elle être moins bien noter que Wendy qui arrive à battre Ezel qui semble bien plus fort que Ki-su ?

 

J'avoue que je ne comprend pas surtout que l'apport de la DF reste un pouvoir énorme c'est grâce à la DF que Natsu arrive à battre des adversaires bien plus forts que lui, qu'il ne pourrait pas battre en temps normal comme Jellal un mage saint ou encore Zéro et encore un DF qui pour moi semble bien moins marquant que Wendy, mais le principe reste le même Natsu reçoit une puissance extérieur (mange l'étherion, la flamme de Jellal) et Wendy aussi (mange l'air concentrer en magie prêt de Face) et ils obtiennent la DF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia Tar : 63 %

15051111254116833613258701.jpg

Magie de l'Eau, Mode Berserk, CàC

Progression inexistante donc purement symbolique dans la note.

 

Wendy Tar : 59 %

15051111254116833613258699.png

Magie du Dragon Slayer de l'Air, CàC, Dragon Force

On ne va quand même pas la mettre au niveau de Sting et Rogue.

 

Elfman Tar : 52 %

15051111254016833613258698.png

Pareil que Juuvia mais avec un petit peu plus de marge vu sa position dans le tableau : mettons qu'il pourrait battre les exécuteurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je n'ai jamais dis cela pour Gajeel sa forte progression est aussi surprenante (je n'ai jamais dis que c'était normal), mais après on peut justifier par le fait que Juvia et Gajeel GJM sont assez proche (3% de différence), mais durant l'arc Tartaros Juvia peine contre un adversaire "faible" le plus faible de Tartaros tandis que Gajeel combat un adversaire infiniment plus puissant et tient bien mieux, il parvient même à le vaincre et obtenir un mini PU avec un nouveau métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je n'ai jamais dis cela pour Gajeel sa forte progression est aussi surprenante (je n'ai jamais dis que c'était normal), mais après on peut justifier par le fait que Juvia et Gajeel GJM sont assez proche (3% de différence), mais durant l'arc Tartaros Juvia peine contre un adversaire "faible" le plus faible de Tartaros tandis que Gajeel combat un adversaire infiniment plus puissant et tient bien mieux, il parvient même à le vaincre et obtenir un mini PU avec un nouveau métal.

 

Non mais je parle en général.

 

Peine ? N'importe quel mage qui se serait fait absorber par Keith aurait été intoxiqué et serait out, plus le poison de Torafusa en prime.

 

Personnellement, l'argument du le type est le plus faible, donc elle aussi est plus faible que les autres qui ont vaincu les dit "plus fort", n'est pas valable, Juvia a bien fait match nul avec Meldy (Dites comme la plus faible des Kins), c'est pas pour autant que les gens l'ont placé en dessous de Grey (Lui c’est fait Ultea soit la première) et Gadjil (Lui Rustyrose et les lambdas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je rappel que la ou Juvia n'a aucun changement, Gajeel en a lui.

 

Le problème n'est pas que Ki-su soit faible, non le problème c'est que Juvia "peine contre un personnage faible comme lui", Ki-su et à 60% et Juvia le bat avec difficulté puisqu'elle finit même inconsciente, à contrario Gajeel affronte un ennemi comme Torafusa qui est à 73% alors certes il a l'aide de Levy, mais il y a la transposition.

 

Et oui il y a une "différence" entre Gajeel et Juvia car Gajeel de Tartaros obtient une amélioration en ne maitrisant plus le fer, mais l'acier le rendant plus résistant et plus puissant, un vrai petit PU, une capacité intéressante en plus là ou Juvia ne montre rien de comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans se cas tu peux neutraliser l'adversaire, le capturer c'est se que fait Juvia avec Lucy, elle avait réussi à la neutraliser dans un globe d'eau, si Juvia ne voulait pas le tuer, elle pouvait le combattre pour le garder en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans se cas tu peux neutraliser l'adversaire, le capturer c'est se que fait Juvia avec Lucy, elle avait réussi à la neutraliser dans un globe d'eau, si Juvia ne voulait pas le tuer, elle pouvait le combattre pour le garder en vie.

 

Sauf que mettre Keith dans une bulle d'eau c'est inutile et presque infaisable, et avec quoi pouvait-elle le garde en vie ? Rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle pouvait simplement le battre sans le tuer, le mettre KO durant les GJM ou dans tous le manga, il y a des tonnes de batailles ou à la fin le perdant ne meurt pas, il est juste out ou alors comme avec comme avec Lucy qui finit out par la sphère d'eau.

 

Et puis bon la différence en notation s'explique principalement par le fait que Gajeel a le mode acier à la plus du fer dans Tartaros, un sacré PU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe !

 

Juvia Tar : 66,79%

15051111254116833613258701.jpg

Magie de l'Eau, Mode Berserk, CàC

 

Wendy Tar : 61,30%

15051111254116833613258699.png

Magie du Dragon Slayer de l'Air, CàC, Dragon Force

 

Elfman Tar : 55,34%

15051111254016833613258698.png

Take Over : Beast Soul, CàC

 

Nouveau groupe !

 

Lisanna Tar : ?%

15051111253916833613258693.png

Take Over : Animal Soul, CàC

 

Luxus Tar : ?%

15051111253816833613258691.jpg

Magie du Dragon Slayer de la Foudre, Magie de la Foudre, CàC, Fairy Law

 

Maevis : ?%

15051111253816833613258690.jpg

Magie des Illusions, Stratégies, CàC, Fairy Law, Fairy Glitter, Fairy Sphere, Vol

 

Référez vous aux notes de Warrod et Hadès, elle doit certainement tournée dans ces eaux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus Tar : 88,00%

15051111253816833613258691.jpg

Progression symbolique par rapport à Luxus GJM. A ce niveau, c'est pas beaucoup vu qu'il a rien montré du tout. A vrai dire, je pense pas qu'il était nécessaire d'évaluer des Luxus, Juvia, Erza & co pour l'arc Tartaros, puisque dans les faits ils n'ont pas eu de power up. Mais un bienfait est ressorti de ces notations : pour la première fois ces personnages ne sont pas sous-évalués. En témoigne la note de Natsu Tartaros qui est à plus de 10% de Natsu GJM. Donc elles vont peut être devenir utiles afin de lancer des réévaluations histoire de tirer vers le haut certains personnages beaucoup trop bas. A voir.

 

Maevis : ?%

15051111253816833613258690.jpg

Totalement spéculative, comment peut-on la placer ? Je me garde de l'évaluer pour le moment, Maevis est surement très puissante, au dessus d'Hadès, et a été mit en parallèle avec Zeref qui se trouve être un peu lié à elle qui plus est (voir Fairy Tail Zero). Maevis a des tas de pouvoirs puissants, elle est extrêmement intelligente, elle a surement sa place dans les 90% voir même au dessus de 98% si ça se trouve.

 

@ xKakashi

images?q=tbn:ANd9GcRkWfqq-8jUI6XKkG7r1IsXUZrFVGvMKMlB4JhZe5W6tZozrwkN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus Tar : 88%

15051111253816833613258691.jpg

Magie du Dragon Slayer de la Foudre, Magie de la Foudre, CàC, Fairy Law

 

Doit pas avoir une grande différence entre cette version et celle du Dai Mato Enbu.

 

Maevis : ?%

15051111253816833613258690.jpg

Magie des Illusions, Stratégies, CàC, Fairy Law, Fairy Glitter, Fairy Sphere, Vol

 

Comment on peut la noter ? On a rien vu, voir peu de Mavis à contrario de Warrod et Hades.

Mavis est puissante mais c'est sur mais avec le peu d'éléments qu'on a je préfère m’abstenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisanna Tar : 35%

15051111253916833613258693.png

Take Over : Animal Soul, CàC

 

On l'a pas évalué depuis AvE, donc GJM +1 Tartaros, ça la place à 35%.

 

Luxus Tar : 88%

15051111253816833613258691.jpg

Magie du Dragon Slayer de la Foudre, Magie de la Foudre, CàC, Fairy Law

 

Pas devant Guildartz, aucun progrès apparent.

 

Maevis : 98%

15051111253816833613258690.jpg

Magie des Illusions, Stratégies, CàC, Fairy Law, Fairy Glitter, Fairy Sphere, Vol

 

Un arsenal qui n'a rien à envier Hadès, et niveau puissance c'est du très haut niveau.

 

Bref l'ordre de puissance pour moi c'est :

 

Warrod<Yury?<Hadès<Maevis

 

Rien que le fait qu'elle puisse matérialiser un spectre/illusion après sa mort, montre la quantité de magie qu'elle possédait.

 

Comment on peut la noter ? On a rien vu, voir peu de Mavis à contrario de Warrod et Hades.

Mavis est puissante mais c'est sur mais avec le peu d'éléments qu'on a je préfère m’abstenir.

 

Pourtant il y a pas mal d’élément, son spectre, la fairy sphère, Fairy Tail Zéro, Fairy Glitter, Fairy Law, les illusions et j'en passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...