Aller au contenu

Topic des évaluations et classement : Trio Pain - Hiruzen/Koharu/Homura jeunes


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

C'est en faisant les tournois actuels que je vois que ce topic est encore bien incomplet. Y a encore à noter des versions de personnages comme Gaara de l'examen, Kakashi Gaiden sans Sharingan...(j'oublie pas aussi des versions comme Juubito brain off). On a pas noté aussi d'équipes comme celle de Madara/Obito... En fait en cherchant y a encore beaucoup à faire. Ce topic est mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17021012525316833614835981.png

92.8%

 

Faut pondérer les edo avec la note d'Oro solo

 

17021012525216833614835980.jpg&17021012525216833614835979.png

87.6%

 

Kakashi war pourrait se faire se duo  ???  Peut etre pas !! je vais me baser sur le classement des équipes parce qu'il y a quand même quelques incohérences. Moins que le Duo kakashi & gai (87.64%)

 

17021012525016833614835978.png

62.5%

 

16050909584317503214213564.png&16050909584217503214213562.png

71.5%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est vrai qu'il y a toujours ce groupe. Faut m'expliquer comment on peut mettre Tendô & Shuradô sous Tendô (88,40%). Il y a trois notes qui vont dans ce sens. Comment Tendô seul peut être meilleur qu'une combinaison de Tendô & Shuradô, alors que dans tous les cas c'est Nagato au manettes qui peut faire tout ce qu'il souhaite. Il veut utiliser le Shinra Tensei géant ? Il désactive temporairement Shuradô (c'est ce qui a été fait dans le manga). Il veut utiliser le Chibaku Tensei ? Même principe. C'est une équipe parfaite parce qu'il y a un seul esprit derrière, évidemment que 2 des corps de Pain sont meilleurs qu'un des deux seul, c'est tout le principe de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan n'est pas un corps de Pain. Elle ne bénéficie d'aucune complémentarité particulière, les stratégies de Pain sont instantanée, il y a la vision partagée, etc...

C'est bien simple, lors de la notation de Tendô & Konan il a été considéré comme Konan serait un poids pour Tendô justement parce que ça limiterait ce dernier dans l'usage de ces aptitudes. On peut ne pas être d'accord avec ça, mais c'est le résultat auquel on est arrivé. Ce raisonnement ne peut tout simplement pas être appliqué à Tendô & Shuradô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je me rappelle plus pourquoi, Kakashi ne pouvait clairement pas être considéré comme un poids pour Gai. Peut être que l'équipe a été notée avant que Gai fut réévalué, je sais plus.

Ca n'a aucune incidence sur la note de Tendô & Shuradô par rapport à Tendô.

 

Edit :

J'ai retrouvé la notation de Tendô & Konan : ici

Et il est tout à fait possible que Gai ai bel et bien été réévalué après la notation de Kakashi & Gai puisque la réévaluation a eu lieu ici. Faudra que je retrouve l'évaluation de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement on a quasiment fait le tour. Après oui y'a encore des persos à noter mais globalement ils ne sont que secondaires dans un certain sens.

 

Les Gaara, Kakashi (ect...) c'est secondaire ? On a pas du tout fait le tour. On a noté toutes sortes de perso' qui ne sont rien dans le manga comme Zari, Waraji. Y a même un classement spéculatif qui contient des Udon, Moegi, Shiho, Suzume... Suzume quoi. Même des perso' futuristes comme Katasuke ou Log (??) ont des notes.  En quoi est-il plus légitime de noter ce genre de personnages que ceux que j'ai cité ?Content que ça reprenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17021012525316833614835981.png

95+94,25+92+95,5+93+96+94,08+94+92,8 =  846,63/9 = 94,07%

 

17021012525216833614835980.jpg&17021012525216833614835979.png

85+82+89,5+90+91+90+89,5+91,3+87,6 = 795,90/9 = 88,43%

 

17021012525016833614835978.png

60+62+63+64+63+59+60+62,5 = 493,50/8 = 61,69%

 

16050909584317503214213564.png&16050909584217503214213562.png

64+76+67+68+64+75+72+72+71,5 = 629,50/9 = 69,94%

 


 

17042207325416833614995299.jpg

?%

 

(Hiruzen Sarutobi jeune, lors du FB avec Tobirama. Juste avant d'être Hokage.)

 

17042207325116833614995293.jpg&17042207325016833614995290.jpg&17042207325016833614995292.jpg

?%

 

(Chikoshudo (1.0) & Gakido & Ningendo. le trio qui affronte Jiraya à Ame.)

 

17042207325316833614995297.jpg

?%

 

(Koharu Utatane jeune. Lors du FB de Tobirama, juste avant de devenir conseillère.).[/b]

 

17042207325316833614995298.jpg

?%

 

(Homura Mitokado jeune. Lors du FB de Tobirama, juste avant de devenir conseiller.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17042207325416833614995299.jpg

91,00%

 

(Hiruzen Sarutobi jeune, lors du FB avec Tobirama. Juste avant d'être Hokage.)

 

Moui, trop délicat de le placer, on avait déjà Hiruzen full power (91,63%) et il me semble que ça suffisait. La chronologie est étrange, Hiruzen a l'air assez jeune sur les images mais il a environ 40 ans il me semble (!). Donc il n'est pas jeune. Bref, c'est plus ou moins similaire à Hiruzen full power, on va dire que ça vaut un peu moins, ça dépend de si je me suis trompé sur l'âge. A noter que Tobirama est sensé être moins puissant qu'Hiruzen full power, qui demeure un personnage constitué uniquement de hype comme on l'a jamais vu à l'oeuvre.

 

17042207325116833614995293.jpg&17042207325016833614995290.jpg&17042207325016833614995292.jpg

86,25%

 

(Chikoshudo (1.0) & Gakido & Ningendo. le trio qui affronte Jiraya à Ame.)

 

Bon c'est du n'importe quoi les notes avec les corps de Pain, pourtant c'est pas bien compliqué à comprendre. Il peut pas y avoir de notion de malus avec Pain. Il peut pas y avoir de note de l'équipe inférieur à l'un des ses corps individuels. Avec le prolongement de la logique de certains, Pain serait inférieur à Tendô, le summum du ridicule.

Là on a 3 corps pas particulièrement puissants individuellement, bien que Chikushudo soit dangereux grâce aux invocations, mais ensembles ils ont approximativement le niveau de Jiraya Sennin (très légèrement moins à cause du genjutsu). Comme la note de Jiraya représente pas réellement son niveau en mode Sennin, mais son niveau normal avec un bon bonus pour le mode Sennin comme il demeure délicat pour lui d'utiliser cette forme, nécessairement ça impliquerait que l'équipe de Pain soit au dessus. Ceci dit, Jiraya (86,40%) étant quand même vachement haut, je pense qu'on peut en rester au basique et mettre l'équipe légèrement en dessous. En tout cas elle est très bien vers ce niveau.

 

17042207325316833614995297.jpg

?%

 

(Koharu Utatane jeune. Lors du FB de Tobirama, juste avant de devenir conseillère.).[/b]

 

On les a déjà évalué, non ? Sa note est à 61,20%.

 

17042207325316833614995298.jpg

?%

 

(Homura Mitokado jeune. Lors du FB de Tobirama, juste avant de devenir conseiller.)

 

Et lui sa note est à 61,14%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17042207325416833614995299.jpg

75%

 

Un ninja assez difficile à placer, au final ça dépend surtout de l'avis que l'on a de la personne, il ne s'agit pas du fameux Hiruzen Prime parce qu'il reste trop jeune pour être au paroxysme de sa puissance, qui a fait une bonne partie de sa réputation, il a le défaut d'être assez jeune et on a aussi comme limite vraisemblablement KinGin et la team de Kumo puisqu'il ne pouvait pas les battre avec Tobirama et ses camarades, mais on sait qu'il avait le niveau Hokage, mais la encore une fois c'est assez large, on a strictement rien de concret pour pouvoir noter Hiruzen à  cette période hormis des petites informations.

 

Personnellement je ne vais pas le monter trop haut, tout simplement parce qu'il doit être assez loin de son véritable niveau, il semble très jeune, mais on peut aussi se faire une idée globale de son niveau vis à vis de l'équipe Kinkaku avec celle de Tobirama (hormis KinGin qui n'avaient vraisemblablement pas la jarre, le reste de l'équipe c'était des "randoms d'élites"), je ne pense pas qu'il soit infiniment plus fort que Kakashi TL et au contraire qu'ils doivent être assez similaires au niveau des compétences (du ninjutsu en puissance, une grande intelligence, des capacités globales assez vastes, etc). Tout comme une bonne partie de la réputation de Hiruzen, c'est son statut de professeur, sa connaissance de tous les jutsu et les techniques de Konoha, or cette bonne partie de cette réputation, de son panel il n'a pu l'apprendre quand vieillissant, je doute qu'à l'adolescence il devait connaitre avec exactitude tous les techniques de Konoha. On a pour moi un bon Kage, mais encore trop jeune (après tout Tobirama le choisit parce qu'il se sacrifie, il doit mourir, on a eu une passation de pouvoir "forcer" en temps normal Tobirama aurait pu rester Hokage encore un moment) et mystérieux au niveau des capacités pour que je le vois au dessus de Kage avec de l'expérience et des faits concrets comme Mei par exemple.

 

En tout cas cet Hiruzen la me semble extrêmement jeune en comparaison de l'Hiruzen qui semble être d'âge mûre et qui a commencer à avoir des étudiants (Tsunade/Orochimaru/Jiraya) or il doit forcément y avoir des bonnes différences même si Hiruzen adolescent à le niveau Kage est un très bon niveau, ça reste un adolescence avec encore beaucoup de choses à apprendre se qui fait aussi la force de Hiruzen Prime, c'est son intelligence, son savoir, son expérience, ses connaissances sur les techniques or tout ça il ne peut pas le connaitre ou l'avoir à cet âge la, ça viendra avec le temps en vieillissant.

 

17042207325116833614995293.jpg&17042207325016833614995290.jpg&17042207325016833614995292.jpg

 

85%

Jiraya parvient à vaincre les trois corps de Pain donc forcément ils doivent être en dessous de l'ermite, bon après il faut que Jiraya passe en mode ermite, mais la notation de Jiraya tenait compte du mode ermite il me semble et du fait qu'il pouvait l'utiliser et je ne pense qu'il arrivera à sortir le mode ermite contre eux Ningendo et Gakido ne sont pas forcément ce qu'il y a de mieux pour empêcher Jiraya de sortir le mode ermite.

 

17042207325316833614995297.jpg

65%

17042207325316833614995298.jpg

65%

 

Autant faire la même notation, ils sont toujours mit en parallèles et rien de concret ne les démarque, ils sont pareil, ils accompagnent Tobirama se sont les élèves du Nidaime et ils semblent avoir un bon niveau, néanmoins il ne faudrait pas faire dans l'excès et forcément les noter trop haut, on peut globalement les mettre du niveau gardes du corps/jônin d'élites, sincèrement j'ai du mal à voir individuellement Koharu ou Homura beaucoup plus forts qu'un ninja comme Asuma (qui est très fort a une grosse réputation dans le monde ninja, le statut de sensei et d'un des douze gardiens), j'ai du mal à voir un écart significatif ou énorme entre des ninjas comme Koharu/Homura et un ninja comme Asuma.

De toute façon à partir des 69/70% on a des ninjas comme Hiashi, Kakashi FG ou encore Sasuke début NG, des ninjas que j'imagine plus forts et même beaucoup plus forts pour certains que nos deux conseillers de Konoha, rien que Kakashi FG a déjà un statut unique, il fait partie du top trois de Konoha (Tsunade étant absente) et il reste un ninja avec un statut unique, une réputation très importante dont Itachi se méfie, j'ai du mal à voir Koharu et Homura au dessus de lui, ils doivent être plus proche de Asuma qui pourrait bien se défendre individuellement contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on évalue un jour Jiraya Sennin, dans ce cas il faut évaluer l'équipe des 3 corps de Pain en fonction de la note supposée de Jiraya Sennin, et non de celle actuelle de Jiraya (qui est plus un mixe qu'autre chose). La note des 3 corps doit de toute manière être très proche de celle de Jiraya Sennin.

Donc faut dire dès maintenant si on va évaluer Jiraya Sennin ou non parce que ça changera ma manière de noter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya Sennin, ne sera pas noté, pas plus que Kabuto Sennin, Hashirama Sennin, Gai 8portes, Tsunade Byakugo, Bee V2, Yugito mode Bijuu, Yugito V2 ect....On note un ninja dans son niveau globale, pas sous un mode précis. Le mode Sennin as déjà été pris en compta dans la note de Jiraya.

 

@Setna, pour les conseillers, c'est leur version jeune qu'on note (ceux déjà notés sont deux de presque 60 ans vu contre Kyuubi). Je ne comptais pas les noter, mais vu que Hiruzen jeunes et Danzo jeunes ont été demandé, autant noter leurs coéquipiers dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17042207325416833614995299.jpg

91,00%

 

(Hiruzen Sarutobi jeune, lors du FB avec Tobirama. Juste avant d'être Hokage.)

 

On a deux façons de procéder pour placer l’âge d’Hiruzen, et aucune ne fait de lui un jeunot adolescent pré-pubère, faut pas non plus exagérer.

Si on prend la chronologie officielle du databook le sacrifice de Tobiram a lieu 31 ans avant la guerre. Hiruzen aurait 72-73 ans s’il n’était pas mort en FG, ce qui nous donne environ 41-42 ans.

Evidemment cette chronologie semble être très peu cohérente, puisque la mort de Dan est aussi placée en -31, or on doute du fait que Dan et Tobirama aient pu mourir en même temps.

Si on prend les autres informations dont on dispose on peut clarifier les choses assez facilement.

On sait que les Sannin sont devenus genin à 6 ans, et qu’Hiruzen était Hokage à ce moment là.

Etant l’héritier de la volonté de Tobirama et accédant à un titre qui le tient relativement éloigné des missions et du champ de bataille c’est assez légitime qu’une des premières décisions d’Hiruzen soit de prendre des élèves pour former le futur Hokage, lui-même ayant été entrainé très jeune par Tobirama et Hashirama. Il ne faut pas oublier que la filiation est importante entre les différents hokage (le fait que Kakashi soit l'élève de Minato lui-même élève de Jiraya qui a été entraîné par le sandaime joue en sa faveur dans la logique du seigneur du pays du feu).

Or il y a 69 - 51 = 18 ans d’écart entre Hiruzen et les Sannin, ce qui nous donne un Hiruzen de 6 + 18 = 24 ans Hokage lors du FB avec Orochimaru (ça reste un ordre d'idée). Un bouc ça peut pousser en quelques semaines, pas besoin de créer artificiellement un gap de 10 ans entre le FB sur la mort de Tobirama et celui sur Orochimaru, ça n’a pas vraiment de sens pour plusieurs raisons, déjà parce que le visage de pierre du hokage correspond à son apparence lors de sa nomination, de même pour sa photo, mais aussi car globalement c'est absurde d’imaginer Hiruzen attendre longtemps pour prendre des élèves. Surtout qu’il ne faut pas oublier que l’âge est considéré comme un critère important pour obtenir le titre de Hokage. De toute évidence, aux vues des remarques, Minato est le Hokage le plus jeune à avoir été nommé, et il est mort à 24 ans (nommé grand maximum 1 an auparavant). Ca n'a pas de sens de considérer qu'Hiruzen soit devenu hokage plus précocement, ça ne se fonde sur rien d'autre que l'approximation complètement bancale de l'âge qu'on lui donne en se basant sur une image.

Du coup Hiruzen a dû devenir Hokage aux alentours de ses 24-25 ans au grand minimum. A cet âge, sachant qu’il était un individu plus talentueux et précoce que Tobirama, ce-même Tobirama ayant tué Izuna (89,15%) à l’âge de 24 ans (cf databook 4 qui dit qu’Izuna avait 24 ans quand il est mort), il n’y a strictement aucune raison sensée et logique et placer un tel Hiruzen dans la moyenne basse des Kage. On parle d’un grand génie potentiellement supérieur à son sensei, le databook met bien l’emphase là-dessus. En toute logique ce Hiruzen devrait être comparé à Izuna compte tenu de leur âge de toute évidence proche. Faut arrêter de croire qu'un ninja progresse spectaculairement après avoir obtenu le titre de kage, il gagne éventuellement en expérience, en sagesse, mais l'essentiel de ce qui fait sa force il le possède de son vie antérieure, et surtout il a déjà fait ses preuves avant d'obtenir le titre. Ensuite le kage n'est plus un individu qui va nécessairement se tuer à l'entraînement, partir en mission non stop et guerroyer sans arrêt sur les champs de bataille. Un kage ça se maintient davantage que ça ne progresse, et l'apothéose d'un ninja n'arrive pas à ses 50 ans en principe ça me paraît quand même être assez évident. Dans le cas d'Hiruzen on sait qu'entre 50 et 60 ans il était déjà largement sur le déclin puisqu'il abandonne son titre avant ses 56 ans.

 

Enfin bref, Hiruzen aux alentours de l'âge de Minato et de Tobirama quand il tue Izuna devait largement être un ninja ayant sa place dans les 90%. A vrai dire l'écart avec prime Hiruzen est plus une question d'expérience qu'autre chose, cette notation n'est pas très utile d'autant plus que tout le monde n'a certainement pas la même définition de ce qu'est "prime Hiruzen".

M'enfin clairement ce Hiruzen n'a rien à faire en-dehors des 90% puisque quelque soit l'approche considérée on en arrive à la conclusion qu'Hirzuen est soit largement adulte (passé la quarantaine) soit déjà mûre pour un ninja (vers 25 ans minimum) considéré comme plus précoce et talentueux que Tobirama (ce-même Tobirama ayant déjà un niveau de kage légendaire à 20 ans).

 

Oh oui et au demeurant arrêtons deux minutes de nous fier aux apparences, le databook 4 révèle que lors du FB de Tobirama Kagami a 25 ans et Torifu 30. Cela va encore dans le sens qu'Hiruzen et Danzô n'étaient pas des gamins de 16-18 ans, mais plutôt pratiquement des trentenaires.

 

17042207325116833614995293.jpg&17042207325016833614995290.jpg&17042207325016833614995292.jpg

86,00%

 

(Chikoshudo (1.0) & Gakido & Ningendo. le trio qui affronte Jiraya à Ame.)

 

En principe Jiraya admet son infériorité mais son ingéniosité et l'expérience combinée des crapauds et du Sannin lui permettent de l'emporter.

Evidemment c'est dans le cadre d'un combat contre Jiraya Sennin mais bon, cette équipe de Pain n'est pas la plus décisive non plus (il n'y a pas Tendo) du coup je me dis que Jiraya pourrait activer le mode Sennin contre eux. Il ne faut pas non plus trop le sous-estimer, même en n'étant "plus en état de combattre" Jiraya a réussi à combattre les 6 corps en même temps.

Après le classement des équipes est de toute façon super bancal, la correspondance avec le classement individuel est très difficile et les notes ne sont globalement pas très harmonieuses m'enfin, 86% ça donne un ordre d'idée en mettant toutes les composantes ensembles.

 


 

Les deux autres je ne sais pas quoi leur donner comme note.

Les notes qu'ils ont actuellement j'imagine que c'est leur version âgée, mais ça pourrait tout autant correspondre à leur version jeune (en fait j'imagine qu'âgé vu leur niveau d'activité ils sont probablement beaucoup plus faibles que ce qu'on leur a attribué). Je ne pense pas que ces personnages doivent forcément monter très haut, ça doit être des jounin d'élite qui peuvent figurer dans les 60% mais pas forcément au niveau des plus gros potentiels de l'histoire, à savoir des ninja susceptibles de devenir kage comme Kurotsuchi & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17042207325416833614995299.jpg

89,99%

 

(Hiruzen Sarutobi jeune, lors du FB avec Tobirama. Juste avant d'être Hokage.)

 

Hiruzen a un plus grand potentiel/talent que Tobirama, il est nommé Hokage. Il est pas encore dieu des shinobis mais il en est plus très loin. Je pense qu'il doit tourner au moins vers Izuna (~ Tobirama jeune). Un jeune vraiment talentueux et y a rien de choquant vu qu'on en trouve des jeunes surpuissants comme Itachi Anbu, Obito AK, Shisui, Izuna donc (que des Uchiha dans mes exemples lol, j'omet les 2 héros car ils sont particuliers) et Hiruzen est plus vieux que au moins la moitié d'entre eux là (il est pas ado c'est sûr si Minato est le plus jeune Hokage de l'histoire).

 

D'ailleurs la hype ne ment pas complètement vu que de ce qu'on a vu d'Hiruzen vieux (en FG et pendant la guerre) on peut se faire une idée que quand il était jeune ça devait être bien bien meilleur et sachant qu'il est plus très loin de God Hiruzen ben sa note doit tourner vers le 90. Ça l'éloigne un peu beaucoup de sa note FG mais maintenant, l'expérience des débats sur les rapports de force me font penser qu'il mérite plus que 81.

 

Nan mais c'était quoi cette unité de 20 ninjas qui a tant terrorisé ce groupe contenant 2 niveau Hokage haute gamme ??? Sachant que Danzô devait pas être trop loin derrière Hiruzen.

 

17042207325116833614995293.jpg&17042207325016833614995290.jpg&17042207325016833614995292.jpg

86,5%

 

(Chikoshudo (1.0) & Gakido & Ningendo. le trio qui affronte Jiraya à Ame.)

 

Plus forts que Jiraya. Ils perdent de justesse à cause du genjutsu (que Jiraya a pu lancer en profitant de l'avantage du terrain) et Jiraya a eu la chance de commencer face à eux en mode Sennin. Bonne coordination, bonne défense, bonne attaque, capacité chiantes et pas évidentes à comprendre. Bien derrière Tendô & Shuradô qui tuent Kakashi.

 

17042207325316833614995297.jpg17042207325316833614995298.jpg

 

67%

 

(Koharu Utatane jeune. Lors du FB de Tobirama, juste avant de devenir conseillère.)

(Homura Mitokado jeune. Lors du FB de Tobirama, juste avant de devenir conseiller.)

 

Jeunes, entourés de compagnons de très haut niveau, ça doit être pas trop mauvais. Forcément au dessus de leur version âgée car à jouer les conseillers je ne sais combien de décennies, on s'encroûte un peu faute de combat. Même note pour les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17042207325416833614995299.jpg

91,00%

 

 

17042207325116833614995293.jpg&17042207325016833614995290.jpg&17042207325016833614995292.jpg

 

86,00%

 

17042207325316833614995297.jpg

72,00%

17042207325316833614995298.jpg

71,00%

 

Dans la force de l'âge, ils sont donc potentiellement plus puissants que leur version vieux, mais moins expérimentés. Vu le niveau de Hiruzen et Danzo, j'ai tendance à penser que leurs coéquipiers, qui ont subit le même entrainement ont ont l'habitude d'avancer avec eux en mission et en combat, devaient être des jounins d'élite qui devaient être bien compétents pour ne pas être complétement dépassés, ne pas être des boulets.

Je met un peu plus à Koharu, car sa version vieille est un peu au dessus d'Homura vieux. Des ninjas qui ont acquis une certaine réputation.

 

@Konan

Les notes qu'ils ont actuellement j'imagine que c'est leur version âgée,

C'est leur version un peu âgée mais encore actifs qu'on voit en première ligne contre Kyuubi vers 50-60 ans, pas ceux de 70 ans de la FG/NG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'était quoi cette unité de 20 ninjas qui a tant terrorisé ce groupe contenant 2 niveau Hokage haute gamme ??? Sachant que Danzô devait pas être trop loin derrière Hiruzen.

 

Je me le demande aussi, quand on a au moins trois niveaux Hokage visiblement avec Tobirama, Hiruzen Prime, mais en plus Danzô qui ne devait pas être loin au vu de sa rivalité et de son niveau proche de celui de Hiruzen sans compter des ninjas d'élites comme Koharu, Hamura, Kagami, Torifu, on se demande comment cette équipe a pu avoir peur et être sur de perdre contre l'unité Kinkaku.

 

L'équipe Kinkaku ça devait être quelque chose pour pouvoir vaincre une équipe avec trois Hokage classe shinobi au sommet du monde et des ninjas d'élites de Konoha, surement la plus puissante équipe de Konoha, le village le plus puissant à l'époque.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe Kinkaku ça devait être quelque chose pour pouvoir vaincre une équipe avec trois Hokage classe shinobi au sommet du monde et des ninjas d'élites de Konoha' date=' surement la plus puissante équipe de Konoha, le village le plus puissant à l'époque.  9_9[/quote']

Kin&Gin > Gokage, cf: Databook, et les membres de la Team en son entièreté ont le niveau moyen de la Team Tobirama , cf: Koharu quand elle parle du nombre 7 contre 20. Bref, les sources officiels était assez clair à ce sujet.

 




 

17042207325416833614995299.jpg

91.00%

 

(Hiruzen Sarutobi jeune, lors du FB avec Tobirama. Juste avant d'être Hokage.)

 

Ce Hiruzen est plus fort que le Tobirama qui a battu Izuna vu qu'il a au moins le même age et qu'il a un meilleur potentiel. La limite supérieure est bien évidemment "Prime Hiruzen".

 

17042207325116833614995293.jpg&17042207325016833614995290.jpg&17042207325016833614995292.jpg

86,5%

 

(Chikoshudo (1.0) & Gakido & Ningendo. le trio qui affronte Jiraya à Ame.)

 

Ningendo et Gakido n'apportent pas grand chose offensivement comparé à Chikushodo, les invocations sont nombreuses et permettent également d'aoir recours à la vision partagée, de ce fait je vois bien Jiraya passer en mode sennin et less vaincre.

 

17042207325316833614995297.jpg17042207325316833614995298.jpg

 

72.00%

 

(Koharu Utatane jeune. Lors du FB de Tobirama, juste avant de devenir conseillère.)

(Homura Mitokado jeune. Lors du FB de Tobirama, juste avant de devenir conseiller.)

 

Même génération qu'Hiruzen, probablement plus forts que leur version FG/NG avec une bonne marge. Ils sont suffisamment forts pour ne pas être des gênes pour des ninjas du niveau High Kage c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kin&Gin > Gokage, cf: Databook, et les membres de la Team en son entièreté ont le niveau moyen de la Team Tobirama , cf: Koharu quand elle parle du nombre 7 contre 20. Bref, les sources officiels était assez clair à ce sujet.

 

Non, non il n'y a rien de clair à se sujet.

 

KinGin ont un pouvoir surpassant le Gokage avec les cinq armes du Rikudo, impossible de savoir si ils avaient les cinq armes du Rikudo puisque Kumo a très rapidement eu en sa possession la jarre et à partir du moment ou KinGin n'ont pas la jarre, ils ne surpassent pas le Gokage et même encore la surpasser un Gokage c'est vaste (tous les Gokage n'ont pas le même niveau), donc la encore ce n'est pas du tout clair à se sujet.

 

Il n'a jamais été dit que les membres de la team Kinkaku ont le niveau moyen des membres de la team Tobirama, juste qu'il y a une différence de nombre et qu'ils devaient fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17042207325416833614995299.jpg

87,5%

 

(Hiruzen Sarutobi jeune, lors du FB avec Tobirama. Juste avant d'être Hokage.)

 

C'est déjà un score énorme pour son jeune âge. Hiruzen possède un potentiel monstre (meilleur que Tobirama..) cependant il reste un jeunot sans expérience ni développement de ses jutsus (j'imagine) pour moi l'expérience, la sagesse et l'intelligence font partie initialent de ses capacités de combats. Pour ça que je lui mets un peu moins car pour tout ninja il y'a une marge de progression.

 

 

 

17042207325316833614995297.jpg

64%

 

(Koharu Utatane jeune. Lors du FB de Tobirama, juste avant de devenir conseillère.)

C'est déjà sympa comme note.

 

 

17042207325316833614995298.jpg

64%

 

(Homura Mitokado jeune. Lors du FB de Tobirama, juste avant de devenir conseiller.)

Idem ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17042207325416833614995299.jpg

77,00%

 

Toujours eu du mal avec la hype, le potentiel blabla. Il a apparemment le niveau kage et de la part de Tobirama c'est plutôt pas mal mais de la a le mettre dans les 90+ faut pas pousser mémé.

Le niveau kage c'est aussi YDK (haha). Un  genre de Kakashi

 

17042207325116833614995293.jpg&17042207325016833614995290.jpg&17042207325016833614995292.jpg

 

85,50%

 

17042207325316833614995297.jpg

68,00%

17042207325316833614995298.jpg

68,00%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...