Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Silver Claw

Topic des évaluations et classement : Trio Pain - Hiruzen/Koharu/Homura jeunes


Messages recommandés

377753topicevallogo.jpg

 

 

 

OUVERTURE DU TOPIC N°4

 

 

 

319312swagg2.png

 

 

 

-  Vous le savez surement, mais Uzu' as quitté le Forums, je me charge donc de terminer son travail (qu'il n'aurais pas aimé savoir inachevé). Malgré que le topic 3 soit loin de la fin de vie (100 pages), pour des raisons, pratiques, j'ouvre un 4éme topic sur lequel nous terminerons son travail. En effet, ouvrir ce nouveau topic, me permet tout simplement de mettre les classements à jour et de modifier le titre du topic à chaque groupe. Le topic continuera à fonctionner comme il as toujours fonctionné. Le topic n'a de secret pour personne et en règle générale, on connaît tous le but de ce genre de topic, mais pour éviter toute éventuelle amalgame, puisqu'il y en a eu quelques uns tout de même, mais aussi pour éclaircir les nouveaux forumeurs, qui chercheraient un classement ayant été étudié et travaillé avec sérieux par toute une communauté, je vais donc rappeler le but premier de ce topic. Il faut d'abord se mettre en tête que ce classement n'a pas pour but d'organiser un quelconque rapport de force entre tous les individus figurant dans celui-ci, c'est-à-dire que nous n'avons pas été là et nous ne sommes pas là pour évaluer un personnage en fonction de sa capacité à battre X ou Y. Pour compléter ce topic, Setna a lancé, de son côté, le topic des diagrammes, essentiellement utilisé pour cibler le pourcentage de polyvalence d'un ninja, et non de la puissance comme sur ce topic. Ce sont donc deux critères totalement différents, il ne faut pas être surpris des résultats pouvant paraître contradictoires, puisqu'en réalité, cela n'a rien à voir, on peut être puissant, mais ne pas être polyvalent, ou inversement. L'idée est donc d'établir un classement de puissance 'pure', auquel peuvent s'annexer plusieurs choses, comme des capacités particulières ou autre. Initialement, l'objectif était de faire un classement général et non évolutif, mais au final, il était beaucoup plus intéressant de procéder de la dernière manière, afin de mieux repérer les progrès de la plupart des personnages centraux du manga, progrès que vous pouvez repérer dans le classement officiel par le biais des +. L'idée est donc décrite et rappelée, je vais donc parler ou rappeler un petit peu du fonctionnement et les quelques nouveautés ajoutées.

 

 

 

464394sjdhsjkdhsjhdskjhdskj.png

 

 

-  Contrairement à ce qui avait été annoncé, nous avons privilégié l'utilisation d'un système logarithmique au fur et à mesure de l'avancée du topic. Mais, une piqûre de rappel peut s'imposer. Alors, qu'est-ce que ce système ? C'est tout simple, tout le monde sait désormais que les rapports de force dans le manga de Kishimoto instaurent d'eux-mêmes une certaine disparité lorsqu'un certain niveau est atteint, de ce fait, il faut impérativement faire en sorte que le classement s'adapte à cette nouvelle vision, à ces nouveaux pouvoirs, à ces nouveaux personnages. Il faut aussi savoir que ces rapports de force sont, pour certains, régis par quelques 'lois' du manga bien connues de tous, en prenant un exemple idiot comme pas possible, un ninja qui peut être invulnérable au Genjutsu ou autre. Ce système ne prend place qu'à partir de 89,99%-90% ainsi que 95%-100% et s'accentue d'avantage en montant, pour finir par 'exploser' lorsque le palier atteint les 100%-110%. Je vais expliquer celui qui est le plus connu et qui regroupe, mine de rien, une pléthore de ninjas, à savoir, le palier des 90%. Il a été et est actuellement parfaitement représenté à une bonne majorité par le groupe des Z-Kage. Dans cette zone, on retrouve essentiellement des ninjas aux capacités particulièrement au choix destructrices, mortelles, ou bien, au-dessus du commun des mortels. Pour faire simple, des capacités qui rendent un personnage trop 'cheat'. Plus on monte dans les eaux, plus la différence de niveau devient très importante, mais je dérive légèrement, car je laisse aux forumeurs une liberté d'appréciation concernant cet écart. Cette échelle s'applique à tous les classements.

 

750850pallier.png697022pallierlogo.png

 

 

*Les personnages ci-dessus représentent les paliers en général, pas les tops, nous avons donc les frères Rikudô et Madara avec Hashirama.

 

 

727563setnathx.png

 

-  Eh oui, il ne faut pas nous prendre pour des nouilles trop facile ! La synthèse des notes nous le dit à travers la disparité qu'il peut y avoir et les autres détails, de ce fait, il faut savoir qu'il est très facile de repérer les tricheurs. Qu'est-ce qu'on entend par tricheur ? C'est très simple et c'est très flagrant, c'est l'archétype du forumeur qui devient incohérent avec les notes déjà données. Alors, il existe plusieurs moyens, le plus souvent, c'est souvent à l'encontre d'un personnage, où celui-ci se voit affubler d'une moyenne s'écartant beaucoup trop des notes. Dans certains cas, je tronque, dans d'autres, je laisse en fonction de l'importance du personnage, à savoir, s'il est spéculatif ou non, car dans ce genre de cas, nous n'avons aucune information sur le personnage, ou du moins, pas assez. En bref, la note du personnage se suit de la moyenne condensée, et les notes doivent être un minimum cohérentes avec le classement établi, bien que que vous avez le choix de le faire en fonction de vos notes. Compte tenu du faible taux de participation que connaît le forum et le topic depuis déjà plusieurs mois, il n'est plus obligé d'écrire un pavé expliquant votre note, même si quelques lignes restent de mise. Ce sont vos notes qui ont fait et font en sorte de créer par elles-mêmes des échelles, et qui donnent vie au classement, en lui donnant une certaine justesse, bien qu'il ne soit pas parfait, après-tout, il demeurera toujours une part de subjectivité dans les critères de notations.

 

 

713732setnalogo.png

 

-  Longtemps interdit par moi-même à cause du débordement engendré et de la difficulté pour certains de retrouver les notes des forumeurs, les débats étaient déplacés sur le topic des rapports de force. Ils sont relancés, mais ils seront étroitement surveillés bien qu'il n'y ait jamais eu d'intervention des modérateurs. Les débats peuvent concerner toutes les notes et pas forcément uniquement le groupe en cours, même si cela paraît nettement plus logique. Si une note vous déplaît, faîtes le savoir calmement, exposer vos idées, vos arguments. Si vous souhaitez revenir sur la note d'un ou de plusieurs personnages, vous pouvez aussi en parler, compte tenu de la période creuse du forum. Dans les débats, vous avez aussi la possibilité de proposer une harmonisation et si possible, judicieuse, importante, donc certainement pas de l'ordre d'un seul et misérable % comme cela a pu être le cas avec Tobirama, moins avec Jiraiya, Kakashi, Sarutobi et Gai. Pareillement, il faut que cette harmonisation suive un consensus général, je ne peux absolument pas faire passer le souhait de 5/6 personnes, alors que quelques mois auparavant, ce sont une trentaine, quarantaine voire cinquantaine de personnes qui étaient présents lors de la notation initiale, en gros, essayez de viser les plus récentes, et non les notations où certaines bases étaient posées et où le taux de participation était beaucoup plus élevée et donc, les notes, plus 'concrètes' et proches d'une vision communautaire.

 

 

                                                                   

____________________________________________

 

 

 

 

 

872890classement.png

 

-  En bonus, le classement des Bijûu. La base restera celle que nous avons connue depuis déjà longtemps et elle ne changera pas, à savoir, Madara de la guerre avant qu'il n'obtienne le mode SSJ3, car placer Jûubi en tant que base n'aurait pas pu permette de faire la corrélation avec le classement dit 'officiel'. Comme pour les personnages, il est question de cibler la puissance du Bijûu, en prenant en compte toutes ses caractéristiques. Comme c'est un classement ayant un un impact moindre, j'ai autorisé la prise en compte des pouvoirs que le Bijûu peut aussi offrir lorsqu'il est maîtrisé. Attention, n'oubliez pas que les propos du manga sont souvent exagérés ...

 

 

 

627656classementdsbtes.png

 

 

-  Comme pour le classement des Bijûu, celui-ci est bonus et n'est là que pour noter tout l'univers de Naruto, bien que le but initial du topic n'était pas celui-ci en raison de la très grande difficulté que cela pouvait engendrer, en plus de la confusion. Au final, en gardant le même système et en essayant de s'aligner sur la cohérence de tous les classements, attribuer des notes séparées devient plutôt facile. Rien de neuf, j'autorise aussi la prise en compte de soutient que la bête (Kuchyiose) apporte à son utilisateur, de son potentiel individuel et j'en passe. Les invocations sont légions dans Naruto, mais fort-heureusement, rares sont celles à avoir un niveau démentiel.

 

 

 

660956classementquipe.png

 

 

-  Légèrement plus compliqué, mais dans le même esprit de bonus, bien que la notion d'équipe soit aussi très importante dans l'univers de Naruto. Ici, l'erreur fatale serait de penser d’additionner seulement la moyenne de chaque individu pour en faire une note de groupe. Ce n'est absolument pas ce qu'il faut faire, car tout doit être pris en compte : les points forts, les points faibles, la complémentarité possible entre les ninjas et j'en passe. Il n'y a absolument rien d'incohérent à voir, par exemple, une note de deux ninjas inférieure à la note d'un seul de ces deux ninjas. Je pense que c'est assez clair vu les nombreuses équipes déjà notées pour le moment.

 

 

 

          475375toooo.png

 

 

-  La partie la plus gonflante, je suppose. Ce classement regroupe les personnages qui ont eu un temps d'apparition proche du zéro, mais qui jouissent, pour beaucoup, d'une certaine notoriété, voire certains qui sont vus comme des légendes. Ici, c'est le laxisme total, on a pas vraiment de base concrète, à part le feeling et les 'on dit de lui', même s'il y subsiste une certaine logique dans l'attribution des notes. C'est laborieux, mais ils sont pourtant très importants, il faut faire avec, je tâcherai de dispatcher les manquants dans des groupes intéressants, même s'il ne reste, pour ainsi dire, plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

365065personnage.png

 

Konoha - Suna - Kiri - [glow=black,2,300]Kumo[/glow] - Iwa - Oto - Akatsuki - Autre ]

 

N°          Personnage                          Caractéristique                                Style de combat              Moyenne en %

 






001 Kaguya La démone lapine, personnage divin Taijutsu, Senjutsu, Dôjutsu, Onmyoudon 109,48%

002 Hagoromo Le père des Shinobis, Rikudo SenninDojutsu, Ninjutsu, Senjutsu, Fuuinjutsu, Bukijutsu, Taijutsu, Ninshu, Armes sacrées, Gudōdama 107,93%

003 Madara RS Ennemi public n°1, manipulateurTaijutsu, Genjutsu, Senjutsu, Mokuton, Ninjutsu, Dôjutsu, Gudōdama 107,28%

004 Naruto The Last Le héros, celui qui tombe amoureux Senjutsu, Bijûu, Ninjutsu, Taijutsu, Bunshin 106,28 | 106,86%(+0,58)

005 Naruto RS Le héros, celui qui apporte la paix Senjutsu, Bijûu, Ninjutsu, Taijutsu, Bunshin 98,18 | 106,28%(+8,10)

006 Naruto Hokage Ex-héros, celui qui as apporté la paix, le mauvais père, Nanadaime Hokage Senjutsu, Bijûu, Ninjutsu, Taijutsu, Bunshin 106,28|106,86%(+0,58)|104,68%(-2,18)

007 Sasuke RS Le visionaire, clan Uchiha Dôjutsu, Ninjutsu, Genjutsu, Susano 94,10 | 104,64%(+10,54)

008 Sasuke Gaiden Le père fantôme, clan Uchiha Dôjutsu, Ninjutsu, Genjutsu, Kenjutsu, Taijutsu, Susano 94,10|104,64%(+10,54)|104,59%(-0,05)|104,62%(+0,03)

009 Sasuke TL Le vagabond, clan Uchiha Dôjutsu, Ninjutsu, Genjutsu, Kenjutsu, Taijutsu, Susano 94,10|104,64%(+10,54)|104,59%(-0,05)

010 Obito RS Le sauveteur repenti, personnage divin Taijutsu, Ninjutsu, Kenjutsu, Dôjutsu, Onmyoudon 101,41%

009 Momokishi Aspirateur divin de NinjutsuNinjutsu, Dojutsu, Taijutsu 100,97%

[b011 Toneri Ninja de la LuneNinjutsu, Dojutsu, Taijutsu 100,46%

012 Kakashi RS Maître des Héros, Jounin, personnage divinNinjutsu, Taijutsu, Dôjutsu, Genjutsu, Susanoo 85,45 | 100,32%(+14,87)

013 Kinshiki le bourrin, bras droit de MomokishiTaijutsu, Kenjutsu, Ninjutsu, Dojutsu 100%

014 Madara War Ennemi public n°1, manipulateur Taijutsu, Genjutsu, Senjutsu, Mokuton, Ninjutsu, Dôjutsu [base]100%

843122tribas.png

 

 

001Hashirama Le jardinier, fondateur Ninjutsu, Mokuton, Ninjutsu-médical, Senjutsu, Taijutsu98,36%

002 Naruto War Le persévérant, enfant de la prophétie Senjutsu, Bijûu, Ninjutsu, Taijutsu, Bunshin 50%|63,37%(+10,37%)|84,43%(+21,06)|92,12%(+7,69)|96,27%(+4,15)|98,18%(+1,91)

003 Obito 2MS Le méchant repantit Dôjutsu, Ninjutsu, Taijutsu 97,84%

004 Madara MSE L'ambitieux, co-fondateur Ninjutsu, Taijutsu, Dôjutsu, Genjutsu, Susanoo 97,00%

005 Minato Jin' L'éclair jaune, père du héros, Hokage Ninjutsu, Fûuin, Taijutsu, Senjutsu 92,62%  | 96,55% (+3,93)

006Nagato Full Powa L'orphelin, chef officiel de l'Akatsuki Dôjutsu, Kuchyiose, Ninjutsu, Fûuin 96,50%

007Naruto KCM2 le Héros Senjutsu, Taijutsu, Ninjutsu, Kuchyiose, Kage Bunshin, Chakra de Kyuubi 50%|63,37%(+10,37%)|84,43%(+21,06)|92,12%(+7,69)|96,27%(+4,15)

008Kabuto Sennin Le nécromancien introverti Senjutsu, ET,Genjutsu, Ninjutsu, Taijutsu 66,37%  | 96,10% (+29,73)

009 Pain Rikudô La voie du Rikudo, représentant Dôjutsu, Kuchyiose, Ninjutsu, Taijutsu 95,42%

010 Sasuke War Le traître, clan Uchiha Dôjutsu, Ninjutsu, Genjutsu, Susano 77,89%|83,30% (+5,41)|94,10 (+10,80)

011Orochimaru War Le scientifique ressuscité, Sannin Kinjutsu, Ninjutsu, Kuchyiose, ET, Taijutsu, Kenjutsu, Fûuin, Senjutsu, KG 84,79%  | 94,07% (+9,28)

012 Tobi War Chef officieux de l'Akatsuki Dôjutsu, Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu 87,36%  | 94,06% (+6,70)

013 Tobirama Le virtuose, bras droit d'Hashirama, Hokage Ninjutsu, Taijutsu, Fûuin, ET, Kenjutsu 94,00%

014 Minato L'éclair jaune, père du héros, Hokage Ninjutsu, Fûuin, Taijutsu 92,62%

015Itachi Le génie, héros de l'ombre Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Susanoo, Dôjutsu, Shurikenjutsu 88,24%  | 92,15% (+3,91)

016Naruto KCM1 le Héros Senjutsu, Taijutsu, Ninjutsu, Kuchyiose, Kage Bunshin, Chakra de Kyuubi 50%|63,37%(+10,37%)|84,43%(+21,06)92,12%(+7,69)

017Mûu l'homme invisible, Second Tsuchikage KT, Ninjutsu, Kenjutsu, Vol 91,98%

018Gengetsu L'huileux, Second Mizukage Ninjutsu, KK, Genjutsu 91,86%

019[glow=black,2,300]Killerbee[/glow] Le rappeur, Jinchuriki parfait d'Hachibi Kenjutsu, Ninjutsu, taijutsu, Bijûu 91,55%

020 Guruguru Zetsu spirale Ninjutsu, Taijutsu, KG 91,45%

021[glow=black,2,300]SDR[/glow] Le tanker, corps indestructible, Raikage Nintaijutsu, Ninjutsu,Taijutsu 90,15%

022 Tobi Chef officieux de l'Akatsuki Dôjutsu, Ninjutsu, Taijutsu 84,38%|90% (+5,62)

023 Izuna Le frère maudit, Clan Uchiha Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Dojutsu, Kenjutsu 89,15%

024 Gaara Gaiden Godaime Kazekage Ninjutsu, longue distance, Bunshin 60,00%|81,53% (+21,53)|89,03% (+7,50)

025 Tendô La voie divine, avatar principal Ninjutsu, Taijutsu, Kuchyiose, Dôjutsu 88,40%

026 Itachi Anbu Le génie précoce, l'agent triple, la parricide, Anbu Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Kenjutsu, Shurikenjutsu, Dojutsu 88,24%

027 Gai War Le broussailleux, rival de Kakashi, Jounin Taijutsu, Nunchaku, Kuchyiose 88,18%

028Oonoki Le ninja volant, Tsuchikage actuel Ninjutsu, Taijutsu, KT, Vol 87,10%

029 Jiraiya L'Ermite pervers, Sannin Ninjutsu, Taijutsu, Senjutsu, Kuchyiose 86,40%

030Kisame Le requin, bijûu sans queue Ninjutsu, Taijutsu, Kenjutsu, absorption 85,61%

031 Kakashi War Général de la 3ième division, Jounin Ninjutsu, Taijutsu, Dôjutsu, Genjutsu, Kuchiyose 68,79%  | 85,45% (+16,66)

032Orochimaru Le scientifique, chef de village, Sannin Kinjutsu, Ninjutsu, Kuchyiose, ET, Taijutsu, Kenjutsu, Fûuin 84,79%

033Naruto Sennin L'ermite parfaite, l'ami des grenouilles Senjutsu, Taijutsu, Ninjutsu, Kuchyiose 50%|63,37%(+10,37%)|84,43%(+21,06)

034Sasori Le maître marionnettiste, criminel Ninjutsu, longue distance, poison, Kugutsu 84,42%

035Tobi AK Le passe-murailles Dojutsu, Ninjutsu, Taijutsu, Chaine 84,38%

036 Tsunade La princesse des limaces, médecin, Sannin, Hokage Taijutsu, Kuchyiose, Ninjutsu médical, poison, Ninjutsu 80,14%  | 83,79% (+3,65)

037 [glow=black,2,300]Ae[/glow] Le catcheur électrique, Raikage actuel Nintaijutsu 83,52%

038 Sasuke MS L'irréfléchi, clan Uchiha Dôjutsu, Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu 77,89%  | 83,30% (+5,41)

039 Kakuzu Le cardiologue, ninja cupide Ninjutsu, Taijutsu, longue distance 82,82%

040 Danzô Le greffé, chef de la racine Ninjutsu, Kuchyiose, Fûuin, Mokuton 82,33%

041 Hiruzen Le professeur, Sandaime Hokage Ninjutsu, Taijutsu, kuchyiose, Fûuin, Shurikenjutsu 81,96%

042 Zetsu Noir l'entité millénaire immortelle Ninjutsu, Taijutsu 81,63%

043 Gaara War Commandant général de l'armée, Kazekage Ninjutsu, longue distance, Bunshin 60,00%  | 78,01 (+18,01)  | 81,53% (+3,52)

044 Deidara Le potier, terroriste bombardier Ninjutsu, explosifs, Taijutsu 80,61%

045 Shin L'Uchiwa savant Dojutsu, Ninjutsu, Taijutsu, Bukijutsu 80,40%

046 Tsunade FG La Légende perdue, Sannin, Godaime Hokage Taijutsu, Ninjutsu médicale, Kuchiyose, Ninjutsu, force, Fuuinjutsu 80,14%

047 Kakashi NG Le ninja copieur, Jounin Ninjutsu, Taijutsu, Dôjutsu, Genjutsu, Kuchiyose 79,21%

048 [glow=black,2,300]Darui Kage[/glow] Le Moustachu, Godaime Raikage Ninjutsu, Kekkei Genkai, Kenjutsu 75,00%|79,05%(+4,05)

049 Rôshi L'homme magma, Jinchuriki de Yonbi Ninjutsu, longue distance, Taijutsu, Bijûu 78,95%

050 [glow=black,2,300]Kinkaku[/glow] Le ninja d'Or, descendant du RS taijutsu, armes du RS, mode Bijûu 78,69%

051 Kurotsuchi Kage Yondaime Tsuchikage Ninjutsu, Taijutsu, KG 64,89%|78,68%(+13,78)

052 Sakura The Last La colérique, mini-Tsunade, médecin, Jounin Ninjutsu médical, Taijutsu, Kuchyiose 16,50%|53,35%(+36,50)|77,18%(+23,83)|78,65%(+1,28)

053Mei La volcanique, Mizukage actuel Ninjutsu, KK, Taijutsu 78,26%

054 Gaara NG Godaime Kazekage Ninjutsu, longue distance, Bunshin 60,00%|78,01 (+18,01)

055 Sasuke Hebi Le vengeur, clan Uchiha Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Shunshin 77,89%

056 Kyûubi 4T La bête enragée, Bijûu Taijutsu, Bijûu Ball, poison 77,61%

057 Sakura War La colérique, mini-Tsunade, médecin, chuunin Ninjutsu médical, Taijutsu, Kuchyiose 16,50%|53,35%(+36,50)|77,18%(+23,83)

058 Rock Lee Gaiden Le ninja sans ninjutsu, Jounin Taijutsu 43,02%|61,00% (+17,98)|77,02% (+16,02)

059 Sakura Gaiden La mère au foyer colérique, mini-Tsunade, médecin, Jounin Ninjutsu médical, Taijutsu, Kuchyiose 16,50%|53,35%(+36,50)|77,18%(+23,83)|78,93%(+1,75)|76,53%(-2,40)

060 Kitsuchi Général de la 2nd division, Jounin Ninjutsu, Taijutsu, longue distance 76,16%

061 Rasa Le sablier doré, père de Gaara, Kazekage Ninjutsu, longue distance, Jiton 75,82%

062 [glow=black,2,300]Ginkaku[/glow] Le ninja d'argent, descendant du RS Taijutsu, armes du RS 75,60%

063 Chojuro Kage Rokudaime Mizukage Kenjutsu, Taijutsu, Ninjutsu 63,19%|75,56%(+12,37)

064 Konan L'ange de Dieu, chef d'Ame Ninjutsu, explosifs, vol 75,52%

065 Chiyo La comédienne, retraitée Ninjutsu, longue distance, Taijutsu, Kugutsu 75,40%

066 [glow=black,2,300]Darui[/glow] Général de la 1ère division, Jounin Ninjutsu, Kekkei Genkai, Kenjutsu 75,00%

067 Mifune Général de la 5ième division Kenjutsu, Shunshin 73,22%

068 Han Jinchuriki de Gobi, Jounin Ninjutsu, Taijutsu 72,09%

069 Kankuro Gaiden grand marionnettiste, Jounin Ninjutsu, longue distance, , Kugutsu, poison 72,02%

070 Hiashi Le sage, chef du clan Hyûuga, Jounin Ninjutsu, Taijutsu 71,22%

071 Sasuke début NG L'incompréhensible, clan Uchiha Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Shunshin 46,59%  | 71,00% (+24,41)

072 Kimimaro L'osseux, serviteur d'Orochimaru Taijutsu, Kekkei Genkai, Kubiwa 69,87%

073 [glow=black,2,300]Yugito[/glow] Le chat enragé, Jinchuriki de Nibi, Jounin Ninjutsu, Taijutsu, Bijûu, Griffes 69,85%

074 Kakashi The Last Le Kage Impuissant, Hokage Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu, Kuchiyose 68,79%|85,45%(+16,66)|69,61%(-15,84)

075 Obito Tobi L'enragé Taijutsu, Ninjutsu, Dojutsu, Mokuton 69,50%

076 Kakashi FG Le ninja copieur, maître, Jounin Taijutsu, Ninjutsu, Kuchiyose, Dôjutsu 68,79%

077 Chikushodo Le bestiaire, avatar de Pain Kuchyiose 68,71%

078 Yamato Le survivant, capitaine, Anbu Ninjutsu, Mokuton, Bunshin 67,83%

079 Torune Le toxique, ninja de la racine, clan Aburame Hijutsu, taijutsu, armes de jet 67,65%

080 Shurado la cadavre aux milles armes Bukijutsu, Taijutsu 67,26%

081 Kabuto Le bras droit d'Orochimaru, serviteur Ninjutsu médical, Taijutsu, Genjutsu 66,37%

082 Hidan L'homme de foi, ninja immortel Faux, Taijutsu, Ninjutsu 66,23%

083[glow=black,2,300]Dodai[/glow] Le borgne caoutchouteux, informateur, Jounin Ninjutsu longue-distance 65,06%

084 Kankuro War Capitaine de l'unité des embuscades, Jounin Ninjutsu, longue distance, poison 64,98%

085 Log Mitsuki première version, humain synthétique, création d'Orochimaru Ninjutsu, Taijutsu, Kenjutsu 64,89%

085 Kurotsuchi La franc-maçon, Jounin Ninjutsu, Taijutsu, longue distance 64,89%

086 Temari Gaiden La fille du sable devenue femme des feuilles, Jounin Ninjutsu, longue distance, Kuchiyose 64,39%

086 Saï Gaiden Le peintre, Chubu, Clan Yamanaka Ninpô, Taijutsu, Ninjutsu, Fûuin 64,39%

087 Jûugo Le schizophrène du Tenpin Taijutsu, Kubiwa, Senjutsu 64,35%

088 Chôji Gaiden Le père gourmand, Chef du clan Akimichi, Jounin Ninjutsu, Taijutsu, Hidden, Kenjutsu? 30,43%|62,53% (+32,10)|64,21% (+1,68)

089 Asuma Le fumeur, ninja gardien, Jounin Taijutsu, Kenjutsu, Ninjutsu 63,86%

090 Neji War Le converti, Jônin en herbe Ninjutsu, Taijutsu, Dôjutsu 45,52%|63,72% (+18,20)

091 Naruto FRS L'imprévisible, héros, genin Ninjutsu, Taijutsu, Bunshin, Rasengan 63,40%

092 Choza Le géant, Chef du clan Akimichi, Jounin Ninjutsu, Taijutsu, bâton 63,23%

093 Akatsuchi Le raisonné, garde du corps, Jounin Ninjutsu, longue distance 62,93%

094 Gakido L'aspirateur à chakra Ninjutsu,taijutsu 62,92%

095 Shikamaru Gaiden Le Stratège, Chef du Clan Nara, Jounin Ninjutsu, Hidden 28,78%|54,44% (+25,66)|58,27% (+3,83)|62,80% (+4,53)

096 Shino Gaiden Le Prof, clan Aburame, Jounin Ninjutsu, Hidden 39,23%|57,40% (+17,77)|62,55% (+5,15)

097 Chôji War Le goinfre, clan Akimichi, Chuunin Ninjutsu, Taijutsu 30,43%|62,53% (+32,10)

098 Le fourbe, ninja de la racine, Anbu, clan Yamanaka Ninjutsu, Taijutsu, Kenjutsu, armes de jet 62,19%

099 Shibi Le maître des insectes, Jounin, Chef du clan Aburame Ninjutsu 62,06%

100Zabuza L'assassin discret, ninja en fuite Ninjutsu, Kenjutsu, Taijutsu 61,72%

101 Ningendo Le lecteur d'esprits Ninjutsu, Taijutsu 61,50%

102 Temari War La tempête ambulante, Jounin Ninjutsu, longue distance, Kuchiyose 41,53%|61,48% (+19,95)

103 Shikaku Le cerveau de l'alliance, chef du clan Nara, chef des Jounin Ninjutsu 61,28%

104 Rock Lee War Le fauve de jade, alcoolique, Chuunin Taijutsu, armes de jet 43,02%|61,00% (+17,98)

105 Sai The Last Le peintre, Chubu Ninpô, Taijutsu, Ninjutsu, Fûuin 56,79%|60,65% (+3,86)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

365065personnage.png

(suite)

 

Konoha - Suna - Kiri - [glow=black,2,300]Kumo[/glow] - Iwa - Oto - Akatsuki - Autre ]

 

N°          Personnage                          Caractéristique                                Style de combat              Moyenne en %

 






106 Ino Gaiden La Psychique, la mère autoritaire,  chef du clan Yamanaka, Jounin Ninjutsu, Taijutsu, Hidden, Ninjutsu médical 17,32%|39,50% (+22,18)|60,08% (+20,58)

107 Gaara FG Le démon repenti, Jinchuriki d'Ichibi, Genin Ninjutsu, longue distance, Bunshin 60,00

108 Shizune L'assistante bienveillante, Chef des médecins, Jounin Ninjutsu médical, Taijutsu, poison, Senbons, Ninjutsu 59,64%

109 Kiba Gaiden L'homme-chien, clan Inuzuka, Jounin Taijutsu, Ninjutsu, Ninpô, Kage Bunshin 35,45%|52,40% (+16,95)|59,45% (+7,00)

110 Inoichi Le décrypteur, Chef du clan Yamanaka, Jounin Ninjutsu, Genjutsu 58,92%

111 Tenten Gaiden La ninja examinatrice vendeuse d'armes, Jounin Bukijutsu, Taijutsu, Kenjutsu, Armes RS, Ninjutsu 24,71%|43,56% (+18,85)|58,67% (+15,11)

112 Shikamaru The Last Le Stratège, Clan Nara, Jounin Ninjutsu, Hidden 28,78%|54,44% (+25,66)|58,27% (+3,83)

113 Shin clone le mini Uchiwa Ninjutsu, Taijutsu, Dojutsu 57,75%

114 Tsume La sauvage, clan Inuzuka, Tokubetsu Jounin Ninjutsu, Taijutsu 57,74%

115 Shino War L'insectologue, clan Aburame, Chuunin CàC, Hijutsu 39,23%  | 57,40% (+17,77)

116 Anko La sadique, élève d'Orochimaru, Tokubetsu Jounin Ninjutsu, Taijutsu, kuchyiose, armes de jet 57,25%

117Suigetsu Le liquéfacteur, clan Hozuki Suiton, Kenjutsu, Taijutsu 57,14%

118 Sai War Le peintre, ninja remplaçant, Anbu Ninpô, Taijutsu, Ninjutsu, Fûuin 56,79%

119 Jigokudo l’interrogateur reparateur Ninjutsu, Taijutsu 55,00%

120 [glow=black,2,300]Cee[/glow] Le médecin illusionniste, Jounin Ninjutsu médical, Genjutsu 54,44%

120 Shikamaru War L'ombriste, clan Nara, Chuunin armes de jet, explosifs, Ninjutsu 28,78%|54,44% (+25,66)

121 Sakura début NG La colérique, médecin, Chuunin Genjutsu, Ninjutsu médical, Taijutsu, poison 16,50%  | 53,35% (+36,50)

122 Kakko Le chef d'équipe, Jounin Taijutsu, Kenjutsu, Ninjutsu, Genjutsu 52,87%

123 Kiba War L'homme-chien, clan Inuzuka, Chuunin Taijutsu, Ninjutsu, Ninpô, Kage Bunshin 35,45%  | 52,40% (+16,95)

124 Hinata The Last L'Amoureuse, clan Hyûuga, Chuunin Taijutsu, Ninjutsu, Dôjutsu 22,78%| 49,23% (+26,45)| 50,91% (+1,68)

125 Naruto début NG L'imprévisible, héros, Genin Rasengan, Bunshin, Taijutsu [base] 50%

126 Hinata War La décomplexée, clan Hyûuga, Chuunin Taijutsu, Ninjutsu, Dôjutsu 22,78%  | 49,23% (+26,45)

127 Katasuke Ninja scientifique, Jounin Taijutsu, Ninjutsu 49,00%

128 Kidômaru L'arachnéen, quintet du son Taijutsu, Kuchyiose, longue distance, Kubiwa 48,40%

129 Taiseki L'invisible, Jounin Taijutsu, Ninjutsu 48,31%

130 Mahiru Jounin Taijutsu, Ninjutsu 48,21%

131 Kakashi Gaiden Le solitaire, Jônin Ninjutsu, taijutsu, Kenjutsu 46,89%

132 Sasuke FG Le fugitif, clan Uchiha, Genin Ninjutsu, Taijutsu, Dôjutsu, Shurikenjutsu 29,75%  | 46,59% (+16,84)

133 Naruto FG L'insouciant, héros, Genin Rasengan, Bunshin, Taijutsu 46,03%

134 Hana La vétérinaire, clan Inuzuka, Chuunin Taijutsu, Ninjutsu médical 45,68%

135 Sakon&Ukon Le parasite, quintet du son Taijutsu, Ninjutsu, Fûuin, Kubiwa 45,48%

136 Neji FG Le pro du fatalisme, clan Hyûuga, Genin Ninjutsu, Taijutsu, Dôjutsu 45,42%

137 Kankurô FG Marionnettiste, Genin Ninjutsu, Kugutsu, Poison 44,90%

138 Hinata Gaiden La femme presque célibataire, clan Hyûuga, Chuunin Taijutsu, Ninjutsu, Dôjutsu 22,78%|49,23% (+26,45)|50,91% (+1,68)|44,50% (-6,41)

139 Hanabi The Last L’Héritière, Genin Taijutsu, Dojutsu 23,92%|44,05% (+20,13)

140 Shinki Genin Kugutsu, Ninjutsu 43,75%

141 Tenten War La receleuse d'arme, Chuunin Bukijutsu, Taijutsu, Kenjutsu, Bashōsen 24,71%  | 43,56% (+18,85)

142 Rock Lee FG Le fauve de Jade, alcoolique, Genin Taijutsu, armes de jet 43,02%

143 Tayuya La flûtiste, quintet du son Genjutsu, Kuchyiose, Kubiwa 42,22%

144Haku Le glacier, expert en anatomie, clan Yuki KG, Taijutsu, Ninjutsu, Senbons 41,61%

145 Temari FG La tempête ambulante, Genin Ninjutsu, longue distance, Kuchiyose 41,53%

146 Jirôbo Le gros bras, quintet du son Taijutsu, Ninjutsu, Kubiwa 39,77%

147 Ino War La fleuriste, clan Yamanaka, Chuunin Ninjutsu, Taijutsu, Hidden, Ninjutsu médical 17,32%  | 39,50% (+22,18)

148 Sarada La brute à lunettes, clan Uchiwa, Genin Taijutsu, Ninjutsu, Shurikenjutsu, Dojutsu 39,41%

149 Shino FG Le capuché, clan Aburame, Genin Hijutsu, Ninjutsu 39,23%

150 [glow=black,2,300]Atsui[/glow] Le flambeur, porté disparu, Chuunin Kenjutsu, Ninjutsu 36,56%

151 Mitsuki Le fils du Serpent, Genin Taijutsu, Ninjutsu 36,50%

152 Kiba FG Le téméraire, clan Inuzuka, Genin Taijutsu, Ninjutsu, Ninpô 35,45%

153 Boruto Le tricheur, Fils du Hokage, Clan Uzumaki, Clan Hyuga, Genin Ninjutsu, Taijutsu, Shurikenjutsu, Kage Bunshin 35,29%

154 Obito Gaiden Le maladroit, Chuunin Taijutsu, Ninjutsu, Dôjutsu 32,11%

155 Chocho La jolie goiffre, Clan Akimichi, Genin Taijutsu, Kenjutsu, Ninjutsu, Hidden 32,08%

156 Konohamaru NG L'apprenti pervers, clan Sarutobi, Genin Taijutsu, Bunshin, Rasengan, Ninjutsu 31,96%

157 Dosu L'amplificateur, Genin Taijutsu, Ninjutsu 30,46%

158 Chôji FG Le peureux, clan Akimichi, Genin Taijutsu, Ninjutsu 30,43%

159 [glow=black,2,300]Yurui[/glow] Mr Bubble Gum, Genin Kenjutsu, Taijutsu, Ninjutsu 30,00%

160 Sasuke début FG Le génie froid, clan Uchiwa, Genin Ninjutsu, Taijutsu, Dojutsu, armes de jet 29,75%

161 Shikamaru FG Le flemmard, clan Nara, Chuunin armes de jet, Ninjutsu, Hidden 28,78%

162 Naruto début FG le héros imprévisible, Genin Taijutsu, Kage Bunshin 27,79%

163 Meizu&Gôzu Les Frères Démons, Assassins de la brume, Chuunins, Nukenins Taijutsu, Chaines, Griffes, Ninjutsu, Poison 27,70%

164 Shikadai le fils du clame et de la tempête, Clan Nara, neveu du Kazekage, Genin Ninjutsu, Hidden 27,18%

165 Zetsu Blanc La cible mouvante, punchingball à ninjas Taijutsu, Ninjutsu 26,86%

166 Inojin Clan Yamanka, Genin Ninjutsu, Kenjutsu, Hidden, Taijutsu 26,82%

167 Rin Ninja médecin, Chuunin, Jinchuriki de Sanbi Ninjutsu médical, Taijutsu 25,21%

168 Iruka L’attentionné, Chuunin armes de jet, Fûuin, Taijutsu [base] 25%

169 Tenten FG La receleuse d'arme, Genin Bukijutsu, Taijutsu 24,71%

170 Hanabi FG L'enfant prodige, Étudiante à l'académie Taijutsu 23,92%

171 Zaku Le sondeur, Genin Ninjutsu 23,68%

172 Hinata FG La timide, clan hyûuga, Genin Taijutsu, Dôjutsu 22,78%

173 Mizuki Le lâche, Chuunin Taijutsu, Shurikenjutsu 21,77%

174 Yoroi L'aspirateur de chakra, Genin Taijutsu, Ninjutsu 19,75%

175 Misumi L'Homme élastique, Genin Taijutsu, Ninjutsu 19,75%

176 Ino FG La fleuriste, clan Yamanaka, Genin Taijutsu, Ninjutsu, Shurikenjutsu, Hidden 17,32%

177 Sakura FG La fleur de cerisier, Genin Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu 16,50%

177 Kin La fourbe, Genin Senbons, Genjutsu, Taijutsu 16,50%

178 Karin FG Celle qui as peur des ours Taijutsu, Ninjutsu, bases 13,76%

179 Zori La samouraï au bonnet Kenjutsu 08,20%

180 Waraji Le samouraï borgne et tatoué Kenjutsu 08,20%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

414370spculatif.png

 

Konoha - Suna - Kiri - [glow=black,2,300]Kumo[/glow] - Iwa - Oto - Akatsuki - Autre ]

 

N°          Personnage                          Caractéristique                                Style de combat              Moyenne en %

 






001 Hamura Frère du Rikudou SenninTaijutsu, Dokutsu, Ninjutsu, Kenjutsu, khakkhara, reste des capacités pratiquement inconnues 104,90%

002 Asura Le Fils cadet, le bosseurNinjutsu, Taijutsu, Avatar de combat, Kenjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 104,90%

003 Indra Le Fils Ainé, le prodige Dôjutsu, Kenjutsu, Susanoo, reste des capacités pratiquement inconnues 104,56%

004 Madara War Ennemi public n°1, manipulateur Taijutsu, Genjutsu, Senjutsu, Mokuton, Ninjutsu, Dôjutsu [base] 100%

843122tribas.png

 

 

001 Hiruzen Prime Le Professeur, le plus fort du Gokage, le Pilier de Konoha, formateur de légendes, Sandaime Hokage Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Shurikenjutsu, Kage Bunshin, Hidden, Kuchiyose, bâton, Fuuinjutsu 91,63%

002Hanzô La salamandre, prêcheur déchu, Chef d'Ame Ninjutsu, Kenjutsu, Kuchyiose, poison 85,92%

003 Mito Femme du Shodaime Hokage, Jinchuriki de Kyuubi, Jounin Fûuin, Ninjutsu, Taijutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 85,76%

004 Zetsu Le carnivore, multifonction Dôjutsu (?), Ninjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 85,68%

005 Butsuma L'ancêtre Senju, Chef du clan Senju Ninjutsu, Taijutsu, Kenjutsu,  reste des capacités pratiquement inconnues 83,27%

006 Tajima L'ancêtre Uchiwa, Chef du clan Uchiwa Dojutsu, Genjutsu, Ninjutsu, Taijutsu, Kenjutsu,  reste des capacités pratiquement inconnues 83,25%

007 Shishui Le pacificateur, Jounin Dôjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Ninjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 83,15%

008Yagura Jinchuriki de Sanbi, Yondaime Mizukage Bijûu, Kenjutsu, Ninjutsu reste des capacités pratiquement inconnues 82,31%

009 Tôka La Guerrière Mirage, Clan Senju, bras droit d'Hashirama Genjutsu, Ninjutsu, Taijutsu, Kenjutsu reste des capacités pratiquement inconnues 79,99%

010 Sakumo Croc Blanc, Jounin Ninjutsu, Taijutsu, Kenjutsu reste des capacités pratiquement inconnues 79,99%

011 Ashina Chef du clan Uzumaki, Chef d'Uzushio Fuuinjutsu, Taijutsu, Ninjutsu, Kenjutsu,  reste des capacités pratiquement inconnues 77,06%

012 Fukagu L'investigateur, Chef du clan Uchiwa, Jounin Dôjutsu, Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 71,47%

013Utakata Le musicien explosif, Jinchuriki de Rokubi Ninjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 69,55%

014 Dan Le fantôme, âme sœur de Tsunade, Jounin Ninjutsu, Taijutsu reste des capacités pratiquement inconnues 69,36%

015 Kushina La tomate enragée, mère du héros, Jinchuriki de Kyuubi, Jounin Fûuin, reste des capacités pratiquement inconnues 68,00%

016 Dai Maito L'éternel Genin, Genin Taijutsu[/b] 67,88%

017 Hizashi Le jumeau maudit, Jounin Ninjutsu, Taijutsu 67,51%

018 Pakura La déshydrateuse, héroïne de Suna, Jounin Kekkei Genkai, Ninjutsu, Taijutsu reste des capacités pratiquement inconnues 66,98%

019 Le sévère, Jounin Dôjutsu, Ninjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 66,62%

020Mangetsu Le chef des sept épéistes, clan Hozuki, Jounin Kenjutsu, Ninjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 66,62%

021Suikuzan L'homme diodon des épéistes, Jounin Kenjutsu, Ninjutsu reste des capacités pratiquement inconnues 65,94%

022 L'insecte volant, Jinchuriki de Nanabi Ninjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 65,37%

023Ringô L'éclair ambulant des épéistes, Jounin Kenjutsu, Ninjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 63,93%

024Gari L'homme explosif, Jounin Taijutsu, Kekkai Genkai, reste des capacités pratiquement inconnues 63,84%

025Chôjuro Le timide, Jounin Kenjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 63,19%

026Kushimaru Le couturier des épéistes, Jounin Kenjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 63,11%

027Jinpachi L'explosif des sept épéistes, Jounin Kenjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 63,03%

028Mikoto La belle conspiratrice, clan Uchiwa, Jounin Ninjutsu, Taijutsu, Dojutsu, Genjutsu, Shurieknjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 62,84%

029Konohamaru Gaiden L'héritier, sensei des nouveaux héros, Clan Sarutobi, Jounin Ninjutsu, Taijutsu, Kage Bunshin 61,92%

030Torifu Jounin, Clan Akimichi Ninjutsu, Taijutsu, Hidden, bâton 61,69%

031Koharu Jounin, conseillère de Konoha Ninjutsu, Taijutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 61,20%

032Homura Jounin, conseiller de Konoha Ninjutsu, Taijutsu, Fuuinjutsu? reste des capacités pratiquement inconnues 61,14%

033 [glow=black,2,300]Toroi[/glow] L'Homme aimant, Jounin Ninjutsu, Shurikenjutsu, KG, reste des capacités pratiquement inconnues 61,09%

034Jinin Le nain frappeur des épéistes, Jounin Kenjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 60,74%

035 Biwako La sage-femme, femme du Sandaime Hokage, Clan Sarutobi, Jounin Ninjutsu médicale, Taijutsu, Ninjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 60,20%

036 Genma Tokubetsu Jounin Fûuin, Taijutsu, Senbon, reste des capacités pratiquement inconnues 59,75%

037 Baki Le conseiller influençable, Jounin Ninjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 59,31%

038 Raido Le balafré, Tokubetsu Jounin Fûuin, Taijutsu, Kenjutsu reste des capacités pratiquement inconnues 58,91%

039 [glow=black,2,300]Samui[/glow] La posée, Jounin Kenjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 58,43%

040 [glow=black,2,300]Omoi[/glow] L'anxieux, Chuunin Ninjutsu, Kenjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 58,15%

041 Yugao La femme masquée, Anbu Kenjutsu, Taijutsu, Ninjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 55,04%

042 [glow=black,2,300]Karui Gaiden[/glow] L’épéiste Akimichi, Femme du chef de clan Akmimichi, Jounin Kenjutsu, Ninjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 50,82%|54,69% (+3,87)

043 Ibiki L'interrogateur, expert en torture, Tokubetsu Jounin Kuchyiose, reste des capacités pratiquement inconnues 53,91%

044 Nono Le médecin espionne, ex-Anbu Ninjutsu médicale, reste des capacités pratiquement inconnues 53,44%

045 Kurenaï La Veuve illusionniste, Jounin Genjutsu, Taijutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 52,44%

046 Aoba Le crêteux, Tokubetsu Jounin Ninjutsu, Shurikenjutsu reste des capacités pratiquement inconnues 52,37%

047Karin War L'amoureuse rejetée Ninjutsu médical, Kekkai Ninjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 33,22%  | 51,65% (+18,43)

048 [glow=black,2,300]Karui[/glow] La capricieuse, Chuunin Kenjutsu, Ninjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 50,82%

049Hayate Le malade, Tokubetsu Jounin Kenjutsu, Taijutsu, Ninjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 48,88%

050Maki La spécialiste en scellement, Jounin Fuuinjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 47,04%

051Yashamaru L'oncle aimant, Kamikaze, Anbu Taijutsu, Ninjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 46,81%

052 [glow=black,2,300]Mabui La secrétaire, Jounin Ninjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 43,47%

053 Ensui Clan Nara, Jounin Ninjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 41,43%

054 Santa Clan Yamanaka, Jounin Ninjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 36,57%

055 Ebisu Le pervers, Jounin Taijutsu, Kage Bunshin, reste des capacités pratiquement inconnues 34,56%

056Karin NG L'amoureuse rejetée Ninjutsu médical, reste des capacités pratiquement inconnues 33,22%

057 Kotetsu L'endormi, Chuunin Genjutsu, Bukijutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 30,60%

058 Izumo L’actif, Chuunin Ninjutsu, Kenjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 30,55%

059 Yoshino L'autoritaire, clan Nara, Chuunin Ninjutsu, Taijutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 30,55%

060 Suzume L’enseignante à lunette, Chuunin Taijutsu, Ninjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 22,83%

061 Shiho La décodeuse, Chuunin Taijutsu, Ninjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 22,20%

062 Moegi L'inutile Taijutsu, Ninjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 13,75%

063 Udon Le morveux Taijutsu, Ninjutsu, reste des capacités pratiquement inconnues 13,75%

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


 

741591quipes.png

 

[Konoha - Suna - Kiri - [glow=black,2,300]Kumo[/glow] - Iwa - Oto - Akatsuki - Autre ]

 

N°          Personnage                          Caractéristique                                Style de combat              Moyenne en %

 






001 Naruto RS&Sasuke RS&Sakura War&Kakashi RS L'équipe la plus puissante, tueurs de déesse Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Kenjutsu, Bijûu, Dôjutsu, Senjutsu, Ninjutsu Médical, Fûuin, Shurikenjutsu 109,86%

002 Hashirama&Tobirama&Hiruzen&Minato L'alliance légendaire, Hokages Ninjutsu, Mokuton, Taijutsu, Kenjutsu, Fuuin, Shurikenjutsu, Kuchiyose, Genjutsu, Senjutsu, Bâton 103,95%

002 Naruto KMC3&Sasuke MSE&Tobirama&Hiruzen&Minato Le choc des générationsNinjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Kenjutsu, Bukijutsu, Senjutsu, Dôjutsu, Kuchiyose, Fuuinjutsu, Bâton 102,99%

002 Hashirama&Tobirama Les Frères légendaires, Clan Senju, Hokages Ninjutsu, Mokuton, Taijutsu, Kenjutsu, Fuuin, Genjutsu, Senjutsu 100,52%

003 Madara Ennemi public n°1, manipulateur CàC, Genjutsu, Senjutsu, Mokuton, Ninjutsu, Dôjutsu [base] 100%

843122tribas.png

 

001 Naruto War&Sasuke War Les amis rivaux Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Kenjutsu, Bijûu, Dôjutsu 98,74%

002 Naruto War&Sasuke War&Sakura War Les Héros Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Kenjutsu, Bijûu, Dôjutsu, Ninjutsu Médical 53,84 | 98,36%(+44,52)

003 Nagato&Itachi Les divins opticiens, Nukenins Dôjutsu, Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu 97,42%

004 Itachi&Naruto&[glow=black,2,300]Killer bee[/glow] Les bourrins assidus Dôjutsu, Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Kenjutsu, Bijûu 97,06%

005 Naruto KCM1&[glow=black,2,300]Killer Bee[/glow]&Kakashi War&Gai Les Jinchuriki & les senseis Ninjutsu, Kenjutsu, Taijutsu, Bijûu, Kuchyiose, Genjutsu 96,73%

006 Muu&[glow=black,2,300]Ae3[/glow]&Rasa&Gengetsu Yonkage d'outre tombe, Z-Kages, Kages Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Kenjutsu, Nintaijutsu, Vol, KG, KT, 96,68%

007 Obito War&[glow=black,2,300]Edo Yugito[/glow]&Edo Rôshi&Edo Han&Edo Yagura&Edo Utakata&Edo Fû Pain V2, Jinchurikis Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Kenjutsu, Fuuinjutsu, KG, Griffes, Vol, Formes Bijuus, Kuchiyose, Hidden, Nintaijutsu 96,46%

008 Hiruzen&OonokiWar&[glow=black,2,300]Ae[/glow]&Tsunade&Mei L'alliance suprême V2, Kages Ninjutsu, Taijutsu, Ninjutsu médical, Kuchyiose, Kekkei Genkai, Nintaijutsu, Genjutsu, Shurikenjutsu, Bâton, Fuuinjutsu 96,21%

009 Onoki&GaaraWar&[glow=black,2,300]Ae[/glow]&Tsunade&Mei L'alliance suprême, Gokage Ninjutsu, Taijutsu, Vol, Ninjutsu médical, Kuchyiose, Kekkei Genkai, Kekkei Tota, Nintaijutsu, Fuuinjutsu 95,93%

010 Naruto KCM1&[glow=black,2,300]Killer Bee[/glow] Les Jinchuriki ultimes Ninjutsu, Kenjutsu, Taijutsu, Bijûu, Kuchyiose 95,83%

011 Tobi&Kisame&Zetsu&Sasuke MS&Karin&Suigetsu&Juugo Akatsuki 2.0 Ninjutsu, Taijutsu, Dojutsu, Kuchiyose, Genjutsu, Kenjutsu, Senjutsu, Ninjutsu médicale 95,82%

012 Itachi&Sasuke Les frères maudits, ninjas déserteurs Ninjutsu, Dôjutsu, Kenjutsu, Genjutsu, Taijutsu 95,68%

013 Jiraiya&Tsunade&Orochimaru Les Sannin légendaires, Jounins Ninjutsu, ninjutsu médical, Taijutsu, Senjutsu, Kuchyiose, Kenjutsu, Fûuin, poison 95,51%

014 Kurotsuchi&GaaraGaiden&[glow=black,2,300]Darui[/glow]&Chojuro Yonkage Ninjutsu, Taijutsu, Vol, Kekkei Genkai, Kenjutsu, Nintaijutsu, Fuuinjutsu 94,27%

015 [glow=black,2,300]Killabee&Ee[/glow] Les catcheurs, ninjas électriques, l’Élite de Kumo Nintaijutsu, Kenjutsu, Bijûu, Ninjutsu, Taijutsu 93,18%

016 Itachi&Kisame Les opposés, Nukenins Dôjutsu, Ninjutsu, Taijutsu, Kenjutsu, Genjutsu 93,07%

017 Jiraya&Tsunade Le Bon & La Brute Taijutsu, Ninjutsu, Kuchiyose, Poison, Ninjutsu médicale, Fuuinjutsu 91,25%

018 Tsunade&[glow=black,2,300]Ae[/glow] Les Brutes Increvables, Kages Taijutsu, Nintaijutsu, Ninjutsu, Kuchiyose, Poison, Ninjutsu médicale 90,71%

019 Onoki&Gaara War Les intergénérationnels, Kages Ninjutsu, Taijutsu, Vol 90,23%

020 [glow=black,2,300]Kinkaku&Ginkaku[/glow] Les frères Kyuubi Ninjutsu, Taijutsu, Bukijutsu 89,90%

021 Tendô&Shurado Avatars de Pain Dôjutsu, Ninjutsu, Taijutsu, longue distance 88,43%

022 Tendô&Konan Les complices, Nukenins, Chefs de l'Akatsuki Dôjutsu, Ninjutsu, Taijutsu, longue distance, Vol 88,10%

023 Mei&[glow=black,2,300]Ee[/glow] L'eau électrique, Kages Ninjutsu, Taijutsu, Kekkei Genkai, Nintaijutsu 87,82%

024 Kakashi&Gai Les éternels rivaux, Jounins Dôjutsu, Nunchaku, Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu, Kuchiyose 87,64%

025 Orochimaru war&Karin war&Suigetsu&Juugo Le grand serpent et ses sujets d'étude Ninjutsu, Taijutsu, Kenjutsu, Genjutsu, Ninjutsu médical, Fuuinjutsu, Kuchiyose, Kinjutsu 87,44%

026 Kakuzu&Hidan Les zombies immortels, Nukenins Jiongu, Ninjutsu, Taijutsu 86,80%

027 Tsunade&Sakura War Les jolies brutes, médecins colériques Taijutsu, Ninjutsu médical, Ninjutsu, Genjutsu, Kuchiyose, Poison, Fuuinjutsu,  Force brute 86,51%

028 Kakashi NG&Gai NG&Asuma&Kurenaï Les Senseïs de Konoha, Jounins Dôjutsu, Nunchaku, Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu, Kuchiyose 86,49%

029 Jiraya&Naruto FRS Les pervers Ninjutsu, Taijutsu, Senjutsu, Fuuinjutsu 86,37%

030 Orochimaru&Sasuke début NG Les traitres Ninjutsu, Taijutsu, Kenjutsu, Fuuinjutsu, Poison, Genjutsu, Kuchiyose 86,23%

031 Sasori&Deidara Les artistes incompris, Nukenins Poison, explosif, Ninjutsu, Taijutsu, Kugutsu 85,11%

032 Gaara War&Temari war&Kankurô War La Noble fratrie du Sable Ninjutsu, Kugutsu, KG, Poison 84,84%

033 Tsunade&Shizune Les super médecins Ninjutsu médical, taijutsu, ninjutsu, poison, senbons, Kuchiyose, Fuuinjutsu, Force brute 84,66%

034 Sasuke Taka&Karin NG&Suigetsu&Juugo La bande du Faucon Susanoo, Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Kenjutsu, KG Dojutsu, Shurikenjutsu, Kuchiyose, Suiton, Ninjutsu Médical 84,34%

035 Katsuyu&Manda&Gamabunta Les Rois des Invocations Ninjutsu, Taijutsu, Kenjutsu, Senjutsu, Ninjutsu médical 82,14%

036 Chiyo&Sakura NG&Kakashi NG&Naruto NG Les sauveteur du Kazekage Ninjutsu, Taijutsu, Kugutsu, Ninjutsu Médical, Genjutsu, Dojutsu 82,07%

037 Kakashi NG&Choji NG&Choza Le stratége et les brutes Ninjutsu, Genjutsu, Dôjutsu, Taijutsu, Hidden, Bâton 81,91%

038 Kakashi NG&Choji NG&Shikamaru NG&Ino NG Les vengeurs Ninjutsu, Taijutsu, Hidden, Dojutsu, Genjutsu 81,53%

039 Sasuke Hebi&Karin NG&Suigetsu&Juugo Le serpent et sa bande Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Kenjutsu, Dojutsu, Shurikenjutsu, Sceau maudit, Vol, Suiton, Ninjutsu Médical 81,40%

040 Chiyo&Sakura Les protectrices Ninjutsu médical, Taijutsu, longue distance, Ninjutsu, Kugutsu 79,28%

041 Zabuza&Haku&Gari&Pakura Les assassins et les héros, ninjas de grande renommée Ninjutsu, KG, Taijutsu, Kenjutsu, Senbon 77,89%

042 [glow=black,2,300]Darui&Cee[/glow] Gardes du Corps du Raikage, Jounins Ninjutsu, Taijutsu, Kenjutsu, KG, Genjutsu, Ninjutsu médicale 77,47%

043 Inoichi&Shikaku&Choza InoShikaCho V1, Chefs de Clans, Jounins Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, bâton 76,69%

044 [glow=black,2,300]Darui&Samui&Atsui[/glow] Les épéistes blonds Kenjutsu, Ninjutsu, Taijutsu, KG 76,61%

045 Neji War&Tenten War&Lee War Les experts du Taijutsu Taijutsu, Dôjutsu, Kenjutsu, Bukijutsu, Kenjutsu, Ninjutsu, Bashōsen 54,48 | 76,10%(+21,62)

046 Fuh&Torune Gardes du corps du Hokage, Anbu Racine Ninjutsu, Taijutsu, Kenjutsu, Hidden 74,85%

047 Temari&Kankurô La tempête et le marionnettiste, Gardes du corps du Kazekage, Jounins Ninjutsu, Kugutsu, Poison 74,00%

048 Akatsuchi&Kurotsuchi Gardes du corps du Tsuchikage, Jounins Ninjutsu, Taijutsu, KG 72,57%

049 InoShikaCho Les complémentaires, Chuunins Hidden, Ninjutsu, Taijutsu, longue distance, ninjutsu médical 46,04 | 72,33%(+26,29)

050 Asuma&Shikamaru&Izumo&Kotetsu Les chasseurs d'Immortels Ninjutsu, Taijutsu, Hidden, Kenjutsu, Genjutsu 72,12%

051 Shizune&Genma&Raido&Iwashi Peloton de mission spécial de Konoha Ninjutsu, Taijutsu, Senbons, Poison, Ninjutsu médical, Fuuinjutsu 70,78%

052 Asuma&Kurenaï Les amoureux, Jounins Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu 70,50%

053 Ino&Choji Gaiden Les complices, Chefs de Clans, Clans Akimichi/Yamanaka, Jounins Ninjutsu, Taijutsu, Hidden, Ninjutsu médical 69,94%

054 Gaara FG&Temari FG&Kankurô FG La Fraterie du Sable, Genins Ninjutsu, Kugutsu 69,57%

055 Ao&Chojuro Le sévère et le timide, Jounins Kenjutsu, Dojutsu, Ninjutsu, Taijutsu 68,79%

056 Choza&Choji War Les géants, Clan Akimichi Taijutsu, Bâton, Ninjutsu 68,39%

057 Raido&Aoba&Choji&Ino Les ninjas subtils ou presque Kenjutsu, Ninjutsu, Taijutsu, Hidden, Ninjutsu médicale 66,81%

058 Shino War&Kiba War&Hinata War Les Traqueurs, Team 8, Chuunins Ninjutsu, Taijutsu, Dojutsu 44,46 | 65,83%(+21,37)

059 Zabuza&Haku Les assassins de la Brume, Nukenins Ninjutsu, Kenjutsu, KK, Taijutsu, Senbons 65,60%

060 Shikaku&Shikamaru war Les stratèges, Clan Nara Ninjutsu, Stratégie 63,38%

061 [glow=black,2,300]Samui&Omoi&Karui[/glow] Les caractères opposés Kenjutsu, Ninjutsu, Taijutsu 62,91%

062 Sakon&Kidomaru&Jirobo&Tayuya Les mal élevés Taijutsu, Ninjutsu, Fûuin, Kubiwa, Genjutsu 62,06%

063 Tsume&Kiba Les sauvages, Clan Inuzuka Taijutsu, Ninjutsu 60,11%

064 Inoichi&Ino war Les télépathes, Clan Yamanaka Ninjutsu, Taijutsu, Ninjutsu médical, Genjutsu, Fuuinjutsu 60,11%

065 Naruto début NG&Sakura NG Les héros Ninjutsu, Taijutsu, Ninjutsu médical, poison 60,08%

066 Naruto FG&Shikamaru FG&Choji FG&Kiba FG&Neji FG L'équipe de rescousse Taijutsu, Ninjutsu, Dojutsu 57,37%

067 Kakashi Gaiden&Rin&Obito Gaiden Les disciples de l'éclair jaune, Genins Ninjutsu, Taijutsu, Kenjutsu, Dojutsu, Ninjutsu médicale 55,43%

068 Kiba war&Hana La fratrie sauvage Taijutsu, Ninjutsu, Ninjutsu Médical 55,20%

069 Neji FG&Tenten FG&Lee FG Les experts du Taijutsu, Genins Taijutsu, Dôjutsu, Kenjutsu, Bukijutsu 54,48%

070 Naruto FG&Sasuke FG&Sakura FG Les Héros, Genins Ninjutsu, Bunshin, Taijutsu, Bukijutsu, Genjutsu 53,84%

071 Boruto&Sarada&Mitsuki Les nouveaux héros, Genins Ninjutsu, Kage Bunshin, Taijutsu, Bukijutsu, Genjutsu, Dojutsu 51,50%

072 Kotetsu&Izumo Les inséparables, Chuunins Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kenjutsu 47,96%

073 Chocho&Shikadai&Inojin InoShikaCho nouvelle génération, Genins Ninjutsu, Taijutsu, Kenjutsu, Hidden, ninjutsu médicale 46,85%

074 InoShikaCho FG Les complémentaires, Team 10 Hidden, Ninjutsu, Taijutsu, longue distance 46,04%

075 Shino FG&Kiba FG&Hinata FG Les Traqueurs, Team 8, Genins Ninjutsu, Taijutsu, Dojutsu 44,46%

076 Zaku&Dosu&Kin Les arrogants, Genins Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Senbons 38,16%

 

 

15090911190016833613570915.png

 

[Konoha - Suna - Kiri - [glow=black,2,300]Kumo[/glow] - Iwa - Oto - Akatsuki - Autre ]

 

N°          Personnage                          Caractéristique                                Style de combat              Moyenne en %

 

Madara Ennemi public n°1, manipulateur CàC, Genjutsu, Senjutsu, Mokuton, Ninjutsu, Dôjutsu [base] 100%

843122tribas.png

 

001 Pain&Konan&Itachi&Kisame&Sasori&Deidara&Kakuzu&Hidan&Tobi&Zetsu Akatsuki, Nukenins Ninjutsu Taijutsu, Genjutsu, Kenjutsu, Dojutsu, Vol, faux, KG, Kugutsu, poison, Fuuinjutsu, Kuchiyose 99,53%

002 Escouade Hiruzen (Hiruzen, Koharu, Homura, Torifu, ect...) Force de combat de Konoha Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Kuchiyose, Shurikenjutsu, Fuuinjutsu, Hidden 92,91%

003 3éme Division (Kakashi, Gai, Sakura, Lee, Maki, Ensui, Santa, Tajiki, Iwashi, ...) Division de Combat à Moyenne et courte distance distance Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Kuchiyose, Nunchaku, Ninjutsu médical, Poison, Fuuinjutsu, Hidden, Dojutsu 91,20%

004 4éme Division (Gaara, Shikamaru, Temari, Dodai, Choji, Sagan, Tessa, Matsuri, ...) Division de Combat à Moyenne distance Ninjutsu, Hidden, Kuchiyose, Taijutsu, KG 87,24%

005 1ére Division (Darui, Hiashi, Choza, Samui, Rashii, Tenten, Izumo, Kotetsu, Atsui, ...) Division de Combat à Moyenne distance Ninjutsu, Taijutsu, Kenjutsu, Bukijutsu, KG 85,10%

006 Sakura&Ino&Shikamaru&Choji&Kiba&Hinata&Shino&Neji&Tenten&Lee&Sai War Ex-genins de Konoha, les héros abandonnés, Chuunins et Jounins Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Bukijutsu, Kenjutsu, Hidden, Kuchiyose, Ninjutsu médicale, Dojutsu 83,26%

007 2nde Division (Kitsuchi, Kurotsuchi, Neji, Karui, Hinata,...) Division de combat au corps à corps Taijutsu, Ninjutsu, Kenjutsu, Dojutsu, KG 83,21%

008 5éme Division (Mifune, Okisuke, Hana, Kiba, Ino, Shino,...) Division des forces spéciales Kenjutsu, Taijutsu, Ninjutsu, KG, Ninjutsu médical 81,50%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

579628invocation.png

 

[Konoha - Suna - Kiri - [glow=black,2,300]Kumo[/glow] - Iwa - Oto - Akatsuki - Autre ]

 

N°          Personnage                          Caractéristique                                Style de combat              Moyenne en %

 






Madara Ennemi public n°1, manipulateur CàC, Genjutsu, Senjutsu, Mokuton, Ninjutsu, Dôjutsu [base] 100%

843122tribas.png

 

001 Gedo Mazo La statue maléfique, prison pour Bijuus Force brute, Ninjutsu 93,06%

002 Katsuyu La limace géante Ninjutsu médical, Ninjutsu 77,62%

003 Manda II Clone de Manda Taijutsu 75,40%

004 Fukasaku&Shima Les vieux amoureux Taijutsu, Ninjutsu, Senjutsu, Genjutsu, Kuchiyose 74,45%

005 Yamata No Orochi Le serpent à 8 têtes Capacités pratiquement inconnues 73,17%

006 Manda Le Roi des Serpents Taijutsu 70%

007 Fukasaku Sage Crapaud Taijutsu, Ninjutsu, Senjutsu, Genjutsu 68,71%

008 Enma Le roi des singes Taijutsu, Bukijutsu 67,28%

009 Shima Sage Crapaud Taijutsu, Ninjutsu, Senjutsu, Genjutsu 66,48%

010 Gamabunta Le boss des crapauds Ninjutsu, Taijutsu, Senjutsu, Kenjutsu 65,90%

011 Ibuse La salamandre empoisonnée Poison, Taijutsu, Ninjutsu 65,38%

012 Aoda Le Serpent Rapide Taijutsu 62,14%

013 Gamahiro Épéiste Crapaud Taijutsu, Kenjutsu 60,73%

014 Gamakichi Futur Boss des Crapauds Taijutsu, Kenjutsu, Ninjutsu 60,57%

015 Gamaken Guerrier Crapaud Taijutsu, Bukijutsu 60,44%

016 Baku Le Tapir Aspirateur Taijutsu, Ninjutsu 55,38%

017 Rhinocéros géant Rhinocéros géant Taijutsu, force brute 48,50%

018 Pakkun&Bull&Urushi&Shiba&Bisuke&Akino&Uhei&Guruko Ninkens, les chiens traqueurs Taijutsu, crocs, griffes 47,43%

019 Gama Soldat crapaud Taijutsu, langue 42,00%

020 Garuda Le Faucon géant Taijutsu, serres, bec, vol 39,56%

021 Kamatari La Faucheuse Kenjutsu, Ninjutsu 39,46%

022 Doki Les 3 monstres Taijutsu, Ninjutsu 27,20%

 


 

187275bijuu.png

 

[Konoha - Suna - Kiri - [glow=black,2,300]Kumo[/glow] - Iwa - Oto - Akatsuki - Autre ]

 

N°          Personnage                          Caractéristique                                Style de combat              Moyenne en %

 






Madara Ennemi public n°1, manipulateur CàC, Genjutsu, Senjutsu, Mokuton, Ninjutsu, Dôjutsu [base] 100%

843122tribas.png

 

001 Juubi Démons à 10 queues Ninjutsu, Taijutsu 98,32%

002 Kurama Kyubi, démon à neuf queues, le renard enragé Ninjutsu, Taijutsu 94,93%

003 1/2 Kurama Motié de Kyubi, démon à neuf queues Ninjutsu, Taijutsu 91,62%

004 Gyuki Hachibi, démon à huit queues, le taureau-pieuvre savant Ninjutsu, Taijutsu 87,83%

005 Saiken Rokubi, démon à six queues, la limace acide Ninjutsu 84,31%

006Kokuo Gobi, démon à cinq queues, le dauphin-cheval à vapeur Taijutsu, Kekkai Genkai 81,25%

0076Son Gokû Yonbi, démon à quatre queues, le roi des singes Taijutsu, Keikkai Genkai 80,89%

008 Chomei Nanabi, démon à sept queues, le démon volant Taijutsu, Ninjutsu 80,47%

009 [glow=black,2,300]Matatabi[/glow] Nibi, démon à deux queues, le chat enflammé Taijutsu, Ninjutsu 79,83%

010 Isobu Sanbi, démon à trois queues, la tortue géante Taijutsu, Ninjutsu 78,58%

011 Shukaku Ichibi, démon à une queue, le tanuki de sable Ninjutsu, Fûuinjutsu, longue distance 75,82%

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultats du groupe :

 

15042609025016833613208038.png & 15042609025216833613208042.png & 15042609025216833613208043.png & 15042609421316833613208273.png

110+110+108,5+110+110+110+110+110+110+110+110 = 1208,50/11 = 109,86%

 

15042609025116833613208041.jpg & 15042609025016833613208039.jpg & 15042609025316833613208044.png

61,8+49,99+54+55+55+55+54+53+54+53 = 544,79/10 = 54,48%

 

15042609025116833613208040.png

20+19+24,8+30+25+30+24,5+26+25+23 = 247,30/10 = 24,73%

 

15042609024916833613208037.png

59+62+62+60+63+59+61+58+60 = 544,00/9 = 60,44%

 

 


 

Groupe suivant :

 

15042709345616833613212654.png

?%

 

(Asura, fils cadet du RS.)

 

15042709345516833613212653.png

?%

 

(Taiseki, Jounin d'Iwa qui affronte Kakashi, Obito et Rin.)

 

15042709345416833613212652.png

?%

 

(Yugao, Anbu de Konoha, chef d'équipe. Fiancée d'Hayate. Spécialisée en Kenjutsu, maitrise le Kage bunshin. Ninja senseur. Les HS peuvent être pris en compte.)

 

15042709345316833613212650.png

?%

 

(Gamahiro, invocation de Jiraya -pour ne pas changer...-, vue notamment contre le serpent géant à 3 têtes en FG et contre Pain en NG.)

 

 

Les fiches wiki pour aider :

 

Asura

Taiseki

Yugao

Gamahiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15042709345616833613212654.png

106,50%

 

(Asura, fils cadet du RS.)

 

Je ne me souviens plus de la note que Indra a obtenu, je pense que c'était environ égal à Sasuke.

Ashura est au-dessus en tout cas.

 

Edit : je n'avais pas pensé à regarder les spéculatifs.

Donc Indra est bien au niveau de Sasuke. Je maintiens mon 106% et à vrai dire je l'augmente même pour passer au-dessus du 106,28% de Naruto. Ashura est plus fort que Indra tout comme Naruto est plus fort que Sasuke, après, en ce qui me concerne, je pense que Indra et Ashura sont plus forts que Sasuke et Naruto dans la vallée de la fin. En substance, si Indra n'était pas si "bas", je donnerais plus à Ashura, au moins 107-108%, mais en l'état, je me base sur l'actuelle note d'Indra pour placer Ashura certes au-dessus de Naruto mais pas trop loin de son rival. En bref, on se retrouve avec une relation Indra / Ashura identique à la relation Sasuke / Naruto, ce n'est pas absurde sur le principe.

 

15042709345516833613212653.png

53,50%

 

(Taiseki, Jounin d'Iwa qui affronte Kakashi, Obito et Rin.)

 

Bof, un jounin assez dangereux pour ceux qui n'utilisent pas de dojutsu. Il sait comment s'y prendre avec son camouflage (il efface son odeur, jette le kunai avec la sang de Kakashi). J'imagine qu'il a un doton d'un niveau correct.

Bref, c'est un jounin correct. Faut voir que son niveau est mal retranscrit si on le compare aux utilisateurs de dojutsu, en-dehors de cette faiblesse il est difficile à gérer pour la plupart des ninja (des ninja comme Shizune, Sakura, Naruto n'auraient rien pour contrer son jutsu). On voit d'ailleurs bien que Kakashi gaiden sans le sharingan est complètement largué face à Taiseki.

 

15042709345416833613212652.png

52,00%

 

(Yugao, Anbu de Konoha, chef d'équipe. Fiancée d'Hayate. Spécialisée en Kenjutsu, maitrise le Kage bunshin. Ninja senseur. Les HS peuvent être pris en compte.)

 

Rien de particulier. Sachant que Hayate c'est le genre à se faire OS par Baki (même pas évalué à 60%), je ne vois pas ce qui permettrait de faire monter Yugito très haut sachant que je doute qu'elle soit largement plus forte que son fiancé (dans les HS elle ne l'est pas d'ailleurs il me semble) même si elle est au-dessus de lui (elle est anbu, pas lui). Hayate ne passerait même pas les 50%, Naruto NG et Sakura NG sont bien plus convaincants que lui, donc je place Yugao dans les bas des 50%.

Les anbu qui combattent les chiens hydres se sont montrés largement plus impressionnants.

 

15042709345316833613212650.png

60,00%

 

(Gamahiro, invocation de Jiraya -pour ne pas changer...-, vue notamment contre le serpent géant à 3 têtes en FG et contre Pain en NG.)

 

Comparable à Bunta et Gamaken (davantage à Ken qu'à Bunta).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

15042709345616833613212654.png

98%

 

(Asura, fils cadet du RS.)

 

Un Naruto Kcm 3 surement plus puissant mais y a Hashirama au dessus dans le classement et d'après la seule image qu'on a du combat de ce dernier il utilisait le bijuu mode de kyubi (et la c'est le fail contre le senju). Comme son frère, une version plus ou moins forte des transmigrants.

 

15042709345516833613212653.png

53,50%

 

 

15042709345416833613212652.png

52,00%

 

 

15042709345316833613212650.png

60,00%

 

(Gamahiro, invocation de Jiraya -pour ne pas changer...-, vue notamment contre le serpent géant à 3 têtes en FG et contre Pain en NG.)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15042709345616833613212654.png

105 %

 

Je le met au même niveau que son frère qui doit avoir un pouvoir à la même puissance (104.56), peut être moins diversifié que son frère Indra  mais tout aussi puissant (et puis senju > uchiwa =D )

 

15042709345516833613212653.png

48.5%

 

C'est assez spéculatif...

 

15042709345416833613212652.png

55%

 

 

15042709345316833613212650.png

60%

 

 

 

Les fiches wiki pour aider :

 

Asura

Taiseki

Yugao

Gamahiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15042709345616833613212654.png

104,56%

Indra est à 104,56%, mettre des notes qui s'éloignent de ça n'a aucun sens.

Ashura est relativement dur à évaluer, du fait de ses aptitudes qui reposent sur le ninshu donc le partage (son niveau peut normalement varier en fonction de la proximité de ses alliés par exemple), mais aussi car c'est lui qui a normalement l'avantage sur son frère, bien que ce soit léger vu qu'une vie n'a pas suffit à les départager. Je sais vraiment pas si il faut le mettre au dessus ou en dessous d'Indra. Seul, il vaut moins. Mais on ignore la nature de l'aide qu'il a reçu : est-ce un contact télépathique et une transmission instantanée de chakra par ses alliés (style genkidama) ? On peut aussi se demander ce que veut dire son espèce de mode bijuu à une époque ou les bijuus n'existaient pas, là j'ai l'impression que c'est de l'ordre de l'anachronisme. Je lui donne la même note qu'Indra comme ça pas de problème.

 

15042709345516833613212653.png

40,00%

L'invisibilité c'est pratique, il s'est fait OS par une l'épée courte du père de Kakashi (par comparaison Hashirama a failli se faire OS par un kunai, donc Taiseki est au dessus). Sous Kakashi gaiden forcément, qui a vaincu le chef d'équipe. Je vois pas comment on peut justifier une note supérieur à Kakashi, Taiseki est même pas le membre le plus fort du trio et c'est le meilleur des 3 qui s'est fait vaincre par le jeune Kakashi.

 

15042709345416833613212652.png

55,00%

Aucune idée, je regarde pas l'anime. Il me semble qu'elle bas son ancien copain, qui s'était lui même fait battre facilement par Baki (59,31%). On va dire entre Karui et Baki alors.

 

15042709345316833613212650.png

60,33%

L'autre a 60,44, en avant pour 60,33 afin de rester dans la même logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15042709345616833613212654.png

109,00%

 

Je le pense plus fort que Madara Jin'

 

Désolé pour les autres, je m'en souviens pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15042709345616833613212654.png

105,00%

Au dessus de son frère qui est classé comme spéculatif. Konan semble ne pas l'avoir remarqué.

Comment peut on le mettre largement sous son frère ?!  :o C'est aberrant là !

 

15042709345516833613212653.png

43%

Sous Tenten war et son éventail bien pratique. Il se fait battre par Kakashi mais il reste tout de même assez bon.

 

15042709345416833613212652.png

55,00%

Moins que Baki. Un peu au pif, je l'avoue.

 

15042709345316833613212650.png

60,00%

M'en rappelle plus trop. Comme Gamaken c'est bien je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

15042609025116833613208040.png

20+19+24,8+30+25+30+24,5+26+25+23 = 247,30/10 = 24,73%

 

J'ai pas regardé pour les autres de ce groupe mais y a un problème dans la note de Rin. Il lui manque un 30 (celui de Kouza ou Jon Bull), sa moyenne est donc de: (20+19+24,8+30+25+30+30+24,5+26+25+23)/11=277,3/11=25,21. Soit une note au dessus de la base qui est Iruka.

 


 

 

15042709345616833613212654.png

106%

Il est normalement meilleur que Indra (je les vois bien plus haut mais je me fie au tableau).

 

15042709345516833613212653.png

44%

Redoutable avec son invisibilité. Il se fait blesser par Kakashi puis lui fait sa fameuse cicatrice et au final Obito l'OS 9_9 Sous Kakashi Gaiden.

 

15042709345416833613212652.png

50%

Sans plus.

 

15042709345316833613212650.png

63%

 

M'a l'air plus impressionnant que Ken. Entre lui et Bunta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15042709345616833613212654.png

105,00%

Au dessus de Indra.

 

15042709345516833613212653.png

50%

Un assez bon jounin.

 

15042709345416833613212652.png

61,35%

C'est une Anbu, donc elle fait partie de l'élite des Jounin, pour moi ça la place au moins à 55%, en plus elle semble être la chef de son équipe, donc pas la plus mauvaise Anbu. Experte du Kenjutsu, maitrisant le Kage Bunshin et avec des capacités sensorielles. La différence de grade et le fait qu'elle pensais pouvoir tuer l'assassin d'Hayate, indique, qu'elle est un bon cran au dessus je pense. Dans l'anime elle le bat d'ailleurs (elle as un peu de mal il me semble, mais il y avait le côté émotionnel qui la freinait un peu contrairement à Hayate). Pour moi elle est au dessus de jounins comme Kurenai, Anko, Shizune, Aoba, Raido, Tsume ou Inoichi. Je la vois bien vers des jounins d'élite comme Asuma, Zabuza, Temari, Choza, bien qu'un peu en dessous.

 

15042709345316833613212650.png

60,5%

Vers Gamaken. OS le serpent géant à 3 têtes en FG. Contre Pain, il semble d'un niveau proche de Gamaken et Gamabunta.

 

ps : tous les classements sont mis à jours. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15042709345616833613212654.png

105,00%

Apparemment plus fort que Indra ? Honnêtement vu que je patine, je suis le mouvement en mettant plus que son frère, mais pas trop forcément.

 

15042709345516833613212653.png

54%

Un bon jônin, mine de rien assez dangereux bon il y a quand même du négatif et du positif, il se fait abattre par surprise par Obito ne pensant pas que se dernier ne pouvait le voir, ça manque que ça "excuse" sa mort car Obito a découvert le sharingan durant le combat, après le mec ne connait pas le sharingan ça montre un manque de connaissance, mais globalement il est bon, mais tout de même intelligent malgré le manque de savoir (jônin, penser à jeter le kunai avec du sang) et mine de rien il désempare totalement Kakashi qui était totalement perdu, c'est le genre de ninja qui a tout baser sur son invisibilité, pour en faire la principale technique de combat comme le kage bunshin pour Naruto donc forcément il dois être dur à repérer, après pour des mecs avec un dojutsu c'est une blague.

 

15042709345416833613212652.png

60%

Une bonne ANBU, mais je peux "difficilement" lui mettre plus sans autre preuve plus concrète surtout que l'auteur l'a un peu oublier. En attendant c'est une ANBU donc forcément ça justifie un bon niveau, mais en plus c'est une capitaine ANBU qui a sa propre équipe, elle a des capacités sensorielles importantes (une capacité non négligeable), un très bon kenjutsu et elle semblait avoir une "bonne" réputation durant les HS de la guerre. En FG c'était un personnage prometteur et intéressant que Kishi a totalement zapper tout comme Kurenai d'ailleurs (alala Kishi et les femmes).

 

15042709345316833613212650.png

62%

Il m'avait laisser une très bonne impression que se soit contre les serpents ou durant ses autres impressions et je ne me rappel plus ou j'avais vu ça (dans le manga ou un data/fanbook) mais a le glorifiais assez bien en disant que c'était un puissant crapaud il me semble et puis bon un crapaud avec deux katanas ça doit envoyer du lourd.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultats du groupe :

 

15042709345616833613212654.png

106,5+98+105+104,56+109+105+106+105+105 = 944,06/9 = 104,90%

 

15042709345516833613212653.png

53,5+53,5+48,5+40+43+44+50+54 = 386,50/8 = 48,31%

 

15042709345416833613212652.png

52+52+55+55+55+50+61,35+60 = 440,35/8 = 55,04%

 

15042709345316833613212650.png

60+60+60+60,33+60+63+60,5+62 = 485,83/8 = 60,73%

 

 


 

Groupe suivant :

 

15043007293016833613221682.png&15043007293216833613221685.png&15043007293016833613221683.png&15043007293116833613221684.png

?%

 

(Hashirama, Tobirama, Hiruzen et Minato. Les 4 premiers Hokage tels que vu durant la guerre. Pas d'Edo tensei, ils sont dans une condition de vivants.)

 

15043007292916833613221679.png

?%

 

(Hayate Gekko, Tokubetsu Jounin de Konoha, fiancé de Yugao. Qui espionnais Baki et Kabuto et se fait tué par Baki, qu'il as cependant blessé et qui lui fait un compliment. Les HS peuvent êtres pris en compte -les Hs de la guerre, et l'arc Chikara notamment- Yugao, Anko, Baki, Raido, semblent être de bonnes bases pour le noter.)

 

15043007292916833613221681.png

?%

 

(Kakko, jounin d'Iwa vu dans le Kakashi Gaiden. Kakashi Gaiden, Obito, Rin et Taiseki sont utiles à sa notation.)

 

15043007292916833613221680.jpg

?%

 

(Gobi, de son vrai nom Kokuo, démon à 5 queues. Se baser sur les autres Bijuus et Han pour le noter.)

 

 

Les fiches wiki pour aider :

 

Hashirama & Tobirama & Hiruzen & Minato

Hayate

Kakko

Gobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La note d'Indra est vraiment cohérente, c'est une bonne chose.

 

15043007293016833613221682.png&15043007293216833613221685.png&15043007293016833613221683.png&15043007293116833613221684.png

105,5%

Cette équipe est ultra-puissante. Du mokuton, le meilleur suiton du manga, de la téléportation, les 5 affinités maitrisé à un haut niveau. En plus leur entente est parfaite. Un taijutsu de ouf, deux modes sennins utiles, des senseurs, une force colossale et j'imagine même pas les stratégies et combinaisons possibles.

 

15043007292916833613221679.png

55,5%

Un peu plus que sa fiancée me semble correct.

 

15043007292916833613221681.png

52,5%

Plus que son poto.

 

15043007292916833613221680.jpg

82%

Entre Goku et Saiken. Il nous reste un intervalle de 4% environ. Va pour 82.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15043007293016833613221682.png&15043007293216833613221685.png&15043007293016833613221683.png&15043007293116833613221684.png

109%

Cette team est simplement surpuissante, je pense pas qu'ils auraient une quelconque difficulté pour vaincre Madara Sennin et dans la mesure où un Jin de Juubi peut mourir (cf Madara disant que Gai l'a presque tué), ils peuvent logiquement se faire Obito Jin'.

Bon je développe pas sur Hashirama et Tobirama car c'est pas très utile, je vais m'attarder un petit peu sur Minato et Hiruzen

Minato c'est une meilleure version de Naruto KCM3 à mes yeux, sans parler du fait que lui et Hiruzen maîtrise tous les deux le Shinigami ce qui les rend extrêmement dangereux. D'ailleurs je me demande qu'elle effet pourrait avoir le Shinigami sur un Jin' de Juubi ?

 

Je vois seulement Madara Jin', Kaguya et le RS (+ son frère) qui sont supérieurs à cette team. Et encore, ça reste à voir car si le Shinigami fonctionne sur un Jin' de Juubi, ils peuvent gagner en les scellant  :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15043007293016833613221682.png&15043007293216833613221685.png&15043007293016833613221683.png&15043007293116833613221684.png

101,50%

Hiruzen est plus faible que Sasuke war, Minato est plus faible que Naruto war. Je trouve qu'il aurait mieux valu évaluer l'équipe Hashirama & Tobirama avant celle des 4 kage, parce que là on risque d'avoir pas mal de notes très élevées pas du tout représentatives. Nan parce que des notes de 107% ou plus, c'est n'importe quoi, on parle tout de même d'une team qui a été mise à mal contre un sous Obito jin' (il n'y avait pas Minato cela dit). Oui ils n'étaient pas au maximum de leurs aptitudes, mais derrière Obito s'est tapé un sacré power aussi. Pareil, Madara Sennin enchaîne Hashirama, puis Naruto&bijuu, puis Tobirama, puis Sasuke. Là encore, ça montre un niveau impressionnant. Et selon l'échelle, on est entre 100% et 101,41%.

Le super power up qu'on obtenu Naruto et Sasuke, c'est ce qui leur a permit de rivaliser avec Madara 1 rinnegan. Ce personnage était largement plus fort que les 4 hokage réunit, il aurait joué avec eux comme l'a fait Edo-Madara avec le gokage. Il y a eu à partir de Naruto & Sasuke vs Madara jin' une toute nouvelle échelle de puissance qui dépasse de loin ce qu'on a vu auparavant. Bref, les hokage peuvent pas atteindre les 107%, ça me parait plutôt élémentaire.

Il n'en demeure pas moins qu'ils sont très très fort, Hashirama & Tobirama ensemble doivent pas être trop loin du 100%, alors avec Minato jin' (et Hiruzen...) on passe au dessus. Mais je trouve pas que la team doivent être trop largement au dessus de Madara war.

 

15043007292916833613221679.png

48,00%

Moins que Baki et sa compagne.

 

15043007292916833613221681.png

45,00% 49,50%

Ben voilà, la note de Taiseki est du gros n'importe quoi 9_9

Il faut mettre le chef d'équipe sous Kakashi gaiden, mais du coup ça le place aussi sous Taiseki. L'échelle est pas facultative...

Edit : Bon du coup je met Kakkô au dessus de Taiseki, l'inverse n'aurait pas de sens. L'écart avec Kakashi doit être minimisé tout de même, ce dernier ne gagne énormément de % d'un coup avec le sharingan. On peut dans tous les cas dire que Zabuza est bien meilleur que Kakkô.

 

15043007292916833613221680.jpg

81,50%

Physiquement puissant grâce à son KK, qui est en plus un mélange d'affinité. Il a un profil assez similaire à Son Goku, si ce n'est qu'il dispose de plus de chakra, donc je le met un peu au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15043007293016833613221682.png&15043007293216833613221685.png&15043007293016833613221683.png&15043007293116833613221684.png

102%

Perso' je pense qu'ils galèrent vraiment contre Obito Jin'. Ils sont vivants là, alors qu'en ET Hiruzen et Minato se font turbovioler, Hashirama/Tobirama s'en sortent un peu mieux mais c'est pas glorieux. Bon après je vais mettre un peu au dessus (car de toute façon quand je vois tout les divins à 105 et +, Obito est sous-noté) pour leurs super techniques: Mokuton, Bouddha, Senjutsu (du premier et quatrième), mode Kyuubi (je suppose que Minato l'a même vivant), Suiton puissant et polyvalent, Hiraishin, ET, explosions infinis, 5 éléments, Shinigami, clonage ect... Ils ont la barrière qui bloque Juubi, un bon travail d'équipe, de l'expérience, de l'intelligence ect...

 

Je pense que Naruto RS ou Sasuke RS peuvent les démonter par contre.

 

15043007292916833613221679.png

55,04%

Comme Yugao, impossible de monter plus haut avec Baki.

 

15043007292916833613221681.png

55%

Le chef du groupe, bien plus fort que Taiseki. Il peut lancer des genjutsu, et redoutable en taijutsu avec ces épées (il faut Kakashi Gaiden Sharingan pour le terrasser ou un duo Kakashi Gaiden sans Sharingan/Obito Gaiden avec Sharingan. Bon après c'est un peu incohérent avec le tableau vu que Kakashi Gaiden est noté 10% en dessous 9_9 que faire ?), "tue" Obito avec son doton (fin' c'était censé être Kakashi à l'origine la victime des rochers). Il mérite vraiment son titre de Jônin, un peu plus fort pour moi que les Naruto/Sakura début NG.

 

15043007292916833613221680.jpg

82%

Entre Goku et Saiken.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15043007293016833613221682.png&15043007293216833613221685.png&15043007293016833613221683.png&15043007293116833613221684.png

103,00%

Si Hashirama n'avait pas été occupé par Madara pour moi c'est clair que les kage pouvaient dégommer Obito jin.

Je vois aussi Kakashi Rikudo se fait éclater par cette team (enfin, Hashirama tout seul pourrait le battre donc bon).

Par contre, Naruto et Sasuke RS sont certainement au-dessus d'eux, il y a quand même une sacré montée en puissance et si les kage ont potentiellement un gros travail d'équipe il faut voir qu'ils ont quand même des faiblesses assez marquées : Minato se fait facilement démembrer par les jin de Juubi, Hiruzen est complètement largué, Tobirama ne ferait au final pas mieux que Minato (il se fait OS par Madara Sennin donc bon, disons que c'est du pareil au même).

Hashirama tient déjà un petit peu mieux la comparaison mais bon, la téléportation de Sasuke Rikudo qui pose des problèmes à Kaguya et Madara Jin clairement ce serait déjà un sacré problème à gérer pour les kage.

En somme, je pense qu'ils écrasent tout ce qui est en-dessous de Sasuke mais que les 104% ça commence à vraiment être trop difficile pour eux, le travail d'équipe ne suffit plus à combler la différence de niveau.

 

15043007292916833613221679.png

46,50%

Un jounin spécial qui se fait OS par Baki, clairement pas un ninja incroyable mais bon, il semble talentueux pour son âge d'après Baki.

 

15043007292916833613221681.png

50,00 55,50%

Le plus fort du groupe, c'est un jounin un minimum réputé.

Les jounin du Kakashi gaiden me semblent être assez sous-estimés, personnellement, je ne doute pas que Kakko soit nettement plus fort que Kakashi, c'est juste qu'il y a des circonstances qui font qu'un ninja peut se dépasser mais aussi surprendre un adversaire trop confiant (Kakko ne s'attendait pas à ce que Kakashi gagne soudainement le sharingan, il pensait pouvoir le maîtriser au taijutsu probablement en se basant sur ses altercations précédentes).

Bref, un ninja peut potentiellement perdre contre plus faible que lui.

 

15043007292916833613221680.jpg

80,00%

 

Un bijuu convainquant qui pose momentanément des problèmes à Gyuki (quand il le surprend la première fois).

Néanmoins, ça ne marche qu'une fois et lors de la seconde charge, Hachibi le repousse facilement.

A vrai dire, je ne suis pas du tout convaincu qu'il soit plus fort que Goku.

Pour moi, le nombre de queues ne montre pas la puissance, dans le manga on a les deux versions : Kyuubi le pense (normal il a 9 queues) et Shukaku ne le pense pas (normal, il a 1 queue), globalement, on n'a jamais eu de confirmation, on sait juste que ça montre la quantité de chakra.

Outre le fait que Kyuubi et Hachibi sont les plus forts, pour les autres c'est assez homogènes avec deux bijuu qui se détachent (Saiken et Goku pour moi).

Reste que je trouve Shukaku plus puissant que Matatabi et Isobu par exemple.

Et franchement, je ne crois pas une seconde que Nanabi, un bijuu qui est scellé dans un ninja de Taki (donc qu'un petit village est capable de sceller ... un village sans kage ! Pourtant, quand un bijuu se libère ce qui arrive souvent, c'est toujours le kage qui le combat) soit plus fort que Goku ou autre. Faudra m'expliquer comment un petit village pourrait gérer le bijuu le plus puissant en-dehors de Kyuubi et Hachibi alors que les grandes nations ont déjà du mal à gérer les bijuu "inférieurs". Pour moi c'est Nanabi le pire Bijuu, largement, ça me semble assez évident.

D'ailleurs, dans la mythologie japonaise, le nombre de queue ne montre pas la puissance : le bijuu le plus faible est Yonbi à l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×