Aller au contenu

[Jeu] 10 mangas avec... (3)


Lotus
 Share

Messages recommandés

Tiens j'étais justement parti pour mettre Revenge Classroom mais ayant acheté les tomes de Lesson of the Evil aujourd'hui j'ai changé d'avis.  ;D

 

 

C'est une blague le thème ? Le prochain ce sera quoi ? Des mangas où un personnage passe sous une échelle ?

 

Pourquoi, tu le trouves dur où juste étrange ? Je trouve le thème des doubles pages qui nous avait fait galérer à l'époque bien plus compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) Harmonie

 

1438714536-harmonie.jpg

 

Ça ne se voit pas très bien sur l'image, mais le garçon à l'arrière-plan n'est pas à côté de la fenêtre, son bureau est dans la deuxième rangée à partir de la fenêtre. Et la fille au premier plan n'est bien sûr pas à côté d'une fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es pas obligé de participer ;)

 

Pourquoi, tu le trouves dur où juste étrange ? Je trouve le thème des doubles pages qui nous avait fait galérer à l'époque bien plus compliqué !

 

J'ai pas l'intention d'y participer (et ça n'a rien de compliqué, suffit de prendre un manga où le héros va à l'école). Disons que ça m'a "choqué" de voir un thème aussi dénué d'intérêt. Mais j'imagine que ça choquera pas si on voit à l'avenir des thèmes comme: "10 mangas où un personnage dort sur le côté droit.", "10 mangas où un personnage marche en-dessous d'une échelle.", "10 mangas où un personnage renifle une fleur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9) Watamote

 

 



 

@Jon: L'intérêt du thème souligne surtout un bon vieux cliché présent dans la japanimation: celui du héros assis en classe juste à côté d'une fenêtre et regardant à travers elle en rêvant/réfléchissant, le regard lointain.

Death Note commence exactement comme ça, par exemple.

C'est tellement standardisé qu'on s'en rend même pas compte mais ça reste une mise en scène courante pour montrer que le héros est en pleine déconnexion avec la réalité (et c'est d'autant plus grave chez les nippons, étant donné ce que les études représentent beaucoup pour eux).

 

Bref, le thème n'est peut-être pas très folichon mais pas totalement dénué d'intérêt non plus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout lu que la raison d'une telle redondance est que c'est ainsi bien plus simple à produire, que ce soit en anime ou en manga. En le mettant au fond près de la fenêtre, pas besoin de dessiner tout le reste des camarades, ainsi que les tables etc.

 

C'est donc un bon moyen (parfois évidemment c'est pas un indicateur parfait) de voir les studios flemmards lol J'ai un bref souvenir de A-1 Prod notamment, pour Magic Kaito, alors que normalement il est au milieu de la classe dans le manga; avaient foutu Kaito près de la fenêtre dans l'anime. Direct on peut sentir la taille du budget ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10) The Breaker

 

 

img000018.png

 

 

Pour le prochain thème, je laisserai le soin à Jon Joestar de le trouver ;D

 

Edit: Bon vu que monsieur Jon n'a pas d'humour, je lance un nouveau thème.

 

10 mangas avec un personnage possédant une prothèse à la place d'un de ses membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le thème.

Je vais vous l'expliquer. :)

 

Pareil, qu'est-ce que tu entends par 2 de tension? ???

Un personnage un peu "mou" à la Shikamaru ou alors un personnage lent comme la définition de l'expression ;D

Shikamaru peut faire l'affaire si tu ne trouves pas quelqu'un de plus lent. :) Je pense à quelqu'un de mou dans sa gestuelle, sa manière de s'exprimer, un temps de réaction faible...

L'exemple de Tazz est parfait.

 

[move]escargot_001.gif                    56370674477963pp.gif[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...