Setna Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 Askeladd, j'ai eu l'occasion de le voir très rapidement, mais le manga m'a pas intéressé. Makishima, je connais pas. Mais le Joker est carrément énorme, indubitablement l'un de mes super favori dans le tournoi. Pour Magneto, un peu moins, mais depuis la version jeune, je l'apprécie tout de même énormément. C'est sans regret que je commente pour eux, puisque j'en suis fan. @ KreyDrear Je peux savoir pourquoi tu commentes pour des personnages que tu ne connais pas ? Ceux que je connais pas sont: Griffith, Light, Johann, Askeladd, le Joker, Hannibal, Vador, Palpatine, Joeffrey, Cersei, Tywin, Littlefinger et Makishima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Makishima et Askeladd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Makishima et le Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Askeladd only ce tour-ci. Le Joker n'a pas besoin de mon soutien, Askeladd bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Magneto est énorme dans les films et dessin animé, à vrai dire, lui et le Professeur Xavier tiennent la licence à eux seul. Le Joker, pas grand chose à dire... ce méchant est parmi les meilleurs et marquants d'entre tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@ruto62 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 +1 le Joker !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Je vote Askeladd car j'apprécie sa mentalité qui fait de lui un véritable antagoniste, puis il est le symbole de toute une période du manga. Je vote aussi pour Makishima dont les interrogations sont profondes et intéressantes, il est pas là pour faire de la branlette intellectuelle et il est pas en reste sur l'aspect combat. Un antagoniste complet donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 +1 le joker et magneto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulmajik Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 + 1 Joker,pourquoi voté pour lui ? Pour ça ---> Le Joker : Bob, flingue. [bob lui tend le flingue. Le Joker lui tire dessus.] Le Joker : J’aurais besoin d’une ou deux minutes de recueillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 +1 Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuoro Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Askeladd et puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerø Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Vote pour Makishima puis le Joker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Le Joker et Magneto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Magnéto et Askeladd. Pour ceux qui apprécient moyennement Magnéto, allez voir les 2 derniers X-Men. Y'a de grandes chances que Fassbender vous réconcilie avec le personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 +1 Magneto et Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 +1 Askeladd. On m'aurait dit au début du tournoi qu'il irait aussi loin... +1 Makishima aussi. Je rigole, merci de ne pas compter ce vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 +1 Magneto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Vote Blanc Ils ne m’intéresse pas ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Vote Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 +1 Makishima +1 le Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 +1 Joker pour son sourire irrésistible +1 Magneto car j'adore ses pouvoirs et son rôle dans la guerre des mutants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 +1 Magneto. +1 Makishima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Joker un énorme méchant que j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Oufffff compliqué, mes deux favoris du tournoi.... Pour moi, le Joker, évidemment, le plus grand méchant de tous les temps ET l'un des plus terrifiants ainsi que drôles (j'ai des flashs du Point Culture sur le Joker là lol) Et puis Makishima, encore, toujours, qui a suivi son petit bonhomme de chemin et qui, vu le perso, le mérite largement. Il n'a pas la folie d'un Joker, mais il en a son charisme, c'est clair. Son calme, son sourire, son discours, sa manière de se battre, son design, y a rien de raté chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trades Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 J'en reviens pas qu'Hannibal ne passe pas , il est tellement supérieur aux autres du groupe Sinon pour ce groupe je vote pour le Joker qui a retrouvé ses plus belles lettres de noblesse grâce à feu Heath Ledger et qui risque de les perdre avec l'ersatz que Jared Leto nous prépare. Je n'arrive pas à départager Makishima (qui est vraiment génial) et Magneto (qui est mythique) donc mon vote sera unique. Why so serious? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés