Aller au contenu


Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Joker et Lex Luthor car on est dans le nemesis pur du héros.

 

Encore plus dans le cas du Joker qui est le mec ou sa vie compte grace a batman (Bruce wayne il s'en tape) et ou il est dans un jeu perpetuel avec lui.

 

Lex Luthor aussi dans une moindre mesure vu qu'il lui arrive de se "retourner" parfois mais y a une ambiguité différente avec sa relation avec Clark et son animosité avec Superman

 

En tout cas de vrai vrai méchant de bout en bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joker

 

Peu importe le format, peu importe l'acteur qui le joue, le joker est indubitablement un excellent méchant, bien comme il faut.

 

Frollo

 

Lui aussi en tient une bonne couche et mérite de passer un autre tour.

 

Frollo-screencap-judge-claude-frollo-27505524-627-275.jpg

 

Sa haine contre Esmeralda en particulier et les bohémiens en général est sans limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Le Joker clairement un des méchants que j'affectionne le plus quelque soit le support, et King Bradley mon personnage préféré de FMA et dans mon top 10 inter-manga, un méchant qui m'a fait très forte impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Joker.

Un méchant de base culte, porté par Heath Ledger au rang de l'une des plus grandes légendes fictionnelles de l'histoire.

On fait difficilement plus lourd, l'un de mes favoris à la victoire finale, comme beaucoup de monde.

 

Bellatrix.

Je l'aime beaucoup dans le genre des personnages qui ont un gros grain.

Helena Bonham Carter splendide dans le rôle également.

 

Dommage pour Bradley et Frollo qui, sans que je les apprécie beaucoup (même si je les aime bien), sont d'excellents méchants, surtout Bradley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lex Luthor. on voit que le Joker est surtout adulé pour la performance de Heath Ledger, toute cette hype alors que comme le dit Kheops, le Joker est a Batman ce que Lex Luthor est à Superman. Je trouve même Lex plus charismatique, moins original mais plus charismatique. 8) (j'ai l’impression que c'est à la mode d'aimer le Joker, comme c'est à la mode de "lire" Bersek  9_9)

À quand un "Heath Ledger" pour interpréter le rôle de Lex qu'on reconnaisse enfin Lex à sa juste valeur, dans le prochain film maybe, j'en attends beaucoup en tout cas ! Puis même celui de Smallville était epic sérieux, c'est Lex quoi !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Joker personnage à l'esprit grandiose, insaisissable... Sublimé dans la dernière trilogie de batman par un acteur très inspiré.

 

King Bradley personnage particulièrement charismatique, un sentiment de toute puissante qui émane de lui lors de ses apparitions et ses combats du à un esprit inflexible ce qui en fait un antagoniste de valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Joker car il est tout simplemenent le méchant Idéal est tellement psychopathe !!!!

 

Et King Bradley parce que FMA et il est infiltrer depuis le départ au plus haut rang d'alchemist et c'est un peux lui qui actionne toute les manoeuvres ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lex Luthor. on voit que le Joker est surtout adulé pour la performance de Heath Ledger, toute cette hype alors que comme le dit Kheops, le Joker est a Batman ce que Lex Luthor est à Superman.

 

Je pense que le Joker était déjà, de base, bien plus apprécié que Luthor. Heath Ledger n'a fait que populariser un peu plus le Joker (en partie vis à vis des gens qui ne connaissaient pas vraiment Batman).

Puis faut dire ce qui est, le Joker est bien plus marquant.

Alors que leurs œuvres respectives sont probablement aussi connu l'une que l'autre (Batman et Superman), le Joker jouit d'une popularité extraordinaire, tandis que Lex Luthor est relativement peu connu.

Pour moi, le Dark Knight n'a fait qu'agrandir un écart qui existait déjà.

 

C'est pas la mode d'aimer le Joker, le truc c'est que tout le monde ('fin presque) aime le Joker. Nan, la seule mode du moment c'est de lire Jojo et de dire combien Dio est génial alors que tout le monde voit bien qu'il est on ne peut plus lambda et insignifiant 8)

Pour être franc (c'est ma vision personnelle des chose), je trouve que Lex Luthor est un Joker raté. Je parle pas des personnages en eux même, les 2 sont totalement différents, mais de leur role de nemesis du héro. Le Joker est adulé par les foules tandis que Lex Luthor est juste anecdotique, au mieux il est un peu apprécié (et j'ai toujours vu un tel écart entre les 2, ça date pas du Dark Knight). Pour moi ça veut dire ce que ça veut dire.

 

Bellatrix: j'aime bien l'actrice

 

Frollo: aucun souvenir de lui

 

Bradley: nan

 

Lex Luthor: j'ai dis ce que j'en pensais. Il manque cruellement de charisme et d’intérêt. Je le trouve parfaitement inintéressant en fait comme perso. Mais c'est un sentiment commun à quasiment tous les ennemis de Superman... en vrai j'aime pas Superman...

 

Le Joker: Je fais encore dans l'originalité (après Hisoka) en votant pour le Joker. Pas besoin de s'étendre j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai toujours trouvé Lex Luthor plutôt fade et inintéressant comme méchant, que ce soit dans le dessin animé, la série des années 90 ou dans Smallville. Le Joker m'a toujours semblé plus dérangeant, rien que par son apparence, et ce bien avant le film de Nolan. Il me faisait notamment vraiment flipper dans le dessin animé de Batman que je regardais étant petit.

 

Là où je trouve qu'il y a une "mode" avec le Joker, c'est au sujet de son interprétation par Heath Ledger. Il faut qu'on m'explique en quoi sa performance était si exceptionnelle, au point qu'on parlait même à un moment de lui décerner un Oscar à titre posthume. Jouer un fou n'a rien de difficile, surtout quand on a plein de maquillage sur la figure, qui cache une bonne partie des expressions et qui suffit déjà à exprimer un caractère dérangé. J'ai vraiment l'impression que le fait qu'il soit mort a particulièrement contribué à exacerber les louanges à son égard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...