Crocodile Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Piccolo Daimao +1 au plus charismatique des méchants de l'oeuvre [spoiler=images] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woust1k Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Piccolo et Janemba, des méchants bien stylés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Je vote Piccolo et Janemba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Je vote pour Tapion Excellent personnage faisant parti des OAV, j'ai bien aimé son histoire et j'apprécie bien sa relation avec Trunks. Et l'autre vote pour Mr Satan +1 Tapion et Mr Satan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 +1 Hercule easy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 +1 Mr Satan & Piccolo Daimao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 2eme Tour 2eme Tour avec 16 groupes de 4 soit 64 participants - 2 qualifiés par groupe - Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s) Hercule et Piccolo Daimao derniers qualifiés pour le 3eme tour Groupe 16 32 (37.2%) Mr Satan Hercule 26 (30.2%) Piccolo Daimao 16 (18.6%) Janemba (Film Fusions) 10 (11.6%) Tapion (Film L'attaque du Dragon) 2 (2.1%) Votes Blancs Total des votants: 51 La suite 3eme Tour 3eme tour: 8 groupes de 4 soit 32 participants - 2 qualifiés par groupe pour les 1/8 - Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s) Groupe 1 Gohan Krilin C-17 Piccolo Daimao Groupe 2 Goku Trunks Cell Kid Buu Groupe 3 Gotenks Vegito Lunch Super Buu Groupe 4 Vegeta Baddack Majin Buu Goten Groupe 5 Trunks du Futur Bulma Annonceur des Tournois Pan Groupe 6 Piccolo C-18 Maitre Karin C-16 Groupe 7 Tortue Géniale Tenshinhan Yamcha Mr Popo Groupe 8 Broly Mr Satan Hercule Tortue Freezer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Gohan : De super moments, de superbes combats mais parfois agaçant notamment quant il est petit et puis trop gentil. Krilin : personnage très attachant, j'ai adoré son rôle sur Namek. C-17: à part son combat contre Piccolo je ne lui trouve que peu d’intérêt. Piccolo Daimao : Il met une rouste mémorable à Goku lors de leur première rencontre, devient roi puis nous offre un combat d'anthologie face au héros, en peu de temps il a construit sa légende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Krillin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Piccolo Daimao & Gohan. J'aime bien C17 mais sans plus et je suis pas fan de Krilin que je trouve inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Gohan et Krillin facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Un vote unique pour Gohan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Gohan no match. Ensuite j'aime beaucoup Krilin. Surtout dans les débuts de Dragon Ball en fait. C-17 a le meilleur design de manga et pue la classe. J'ai adoré son apparition. Et Picollo est très bon. Que ce soit quand il est vieux ou quand il rajeunit. Ne sachant pas qui choisir je ne vote pas et n'utilise pas ma deuxième option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Gohan large. Mon pref' personnage de DB et ça changera pas (GT&DBS n'arriveront pas à me dégoûter de Gohan, dommage pour eux). J'adore ce personnage que ça soit en gamin, pre-ado & ado. Ensuite dur, dur entre Krilin&Piccolo Daimao. D'un côté on a le meilleur terrien & de l'autre l'un des meilleurs antagonistes de DB et le deuxième meilleur du début de DB. Va pour Piccolo Daimao qui aura fait un énorme combat contre Goku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Je vote C-17 et Gohan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Gohan et Piccolo Daimao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 +1 Gohan et Krilin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Gohan + Krilin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 +1 Gohan et Krilin, un de mes personnages préféré de DB et l'autre qui est mon préféré ! C-17, dommage et Piccolo Daimao, pas fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 Gohan: Un peu chiant le Gohan des début puis bien classe face a Cell. Ensuite bien aimé le passage lycée. Ou encore le Vs super Buu bien qu'il est tout gaché a se faire avoir comme un bleu.. J'aime pas le Gohan de DBGT, des derniers films et apparemment de DBSuper Krilin: Un valeur sur. C-17: Classe. Bien aimé le duel face a Piccolo Piccolo Daimao: Du pur méchant charismatique comme on n'en fait plus Bon arrivée au troisième Tour les groupes on de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 No match absolu pour Piccolo Daimao, un méchant vraiment excellent et mémorable de bout en bout. Surement le meilleur de la série. Ca me ferait vraiment mal qu'il ne passe pas un tel groupe, même si malheureusement ça sera le cas. J'aime beaucoup Krillin aussi. Un bon pote à Goku bien sympa. Gohan est chiant en enfant, bof en Ado sauf à la toute fin contre Cell et mieux en adulte. Un personnage moyen dans l'ensemble en bref..... C-17 est totalement inintéressant. Il est déjà allé trop loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Krillin et Piccolo Daimao easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Piccolo of course, l'un des meilleurs antagoniste. Gohan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 +1 Piccolo Daimao, un des meilleurs antagonistes et +1 C-17, sympa. Krillin est sympa aussi. Gohan j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 +1 Krilin +1 Gohan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés