Padawan Elfou Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 C-20 sympa mais sans plus. Yajirobe est marrant. Tenshinhan, un très bon antagoniste dans le début DB et très bien contre Cell; toujours apprécié. Kid Boo, j'adore tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 J'aime pas du tout Kid Buu. Le plus mauvais antagonistes de Dragon Ball. Je le met dans le même sac que Kaguya de Naruto, antagoniste final surpuissant, mais totalement vide de tout charisme et intérêt, pire lui n'as même pas de personnalité, c'est une coquille vide. Ils formeraient un beau couple.... Tiens donc quelqu’un qui a le même avis que moi sur Kid Buu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Kid Buu est joueur et cruel, on le voit clairement quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Tensinhan et Buu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 +1 Kid Buu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Buu. Puis Gero j'allais voté tenshin mais l'image de Gero est classe ça m'a donné envie de voter pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 +1 Kid Buu +1 Dr Gero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 + 1 Vote blanc, j'en aime aucun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Je vote pour Kidd Boo & Tenshihan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 + 1 Tenshinhan Pas sur de comprendre pourquoi j'ai voté pour lui plutôt que pour Buu cela dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 +1 Tenshinhan & Kid Buu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Groupe assez dur pour moi... Tenshinhan était super cool au début, avec une force qui pouvait presque en faire le principal rival de Goku... C'était vraiment un personnage que j'appréciais beaucoup, mais il s'est néanmoins vite fait dégager lors de la montée générale du niveau de puissance de la série... Dommage, parce que mis à part sa fessée contre Nappa, ses trois kikohos et demi contre Cell et sa mini-apparition qui sert à rien contre Buu, il n'a rien montré. Kid Buu est complètement bestial, un concentré d'énergie sauvage qui ne parle pas et ne fait qu'agir. C'est cool parce que ça nous évite les monologues incessants et narcissiques des méchants trop bavards, mais ça aide pas à le trouver intéressant... Yajirobe est vraiment fun, et s'il y a un perso dont je regrette vraiment la mise à l'écart, c'est... Yamcha. Mais Yajirobe arrive juste derrière. Il était quand même assez costaud à sa première apparition, au point d'en surprendre Goku, et son style au sabre apporte un peu de nouveauté dans tous ces coups de poings et vagues d'énergie. Après, n'oublions pas que sans lui, Goku,Gohan et Krilin seraient morts face à Vegeta, et la planète entière avec eux. Dr. Gero, dont l'esprit malade est responsable de la création d'une flopée de super bons persos. C'était cool de remettre en avant le Red Ribon alors qu'ils s'étaient fait laminés de manière misérable quelques années auparavant. Mon second cyborg préféré derrière C-17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Yajirobé et Tenshinhan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 2eme Tour 2eme Tour avec 16 groupes de 4 soit 64 participants. 2 qualifiés par groupe. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s) Tenshinhan et Kid Buu qualifiés pour le 3eme Tour Groupe 15 37 (39.4%) Tenshinhan 33 (35.1%) Kid Buu 11 (11.7%) Dr Gero C-20 11 (11.7%) Yajirobé 2 (2.1%) Votes Blancs Total des votants: 56 La suite Groupe 16 Mr Satan Hercule Janemba (Film Fusions) Piccolo Daimao Tapion (Film L'attaque du Dragon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Picollo no match. Ensuite va pour Janemba après une hésitation avec Tapion que j'aime beaucoup. Les deux films dont ils sont issus sont vraiment bons je trouve. Hercule m'a saoulé la plupart du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Piccolo Daimao easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Hercule et Piccolo Daimao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Satan qui est mythique et Tapion que j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 +1 Hercule et Tapion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Mr Satan Hercule : personnage qui aurait du mourir contre Cell tellement il est nul et que je le déteste. Janemba : puissant, bon design. Piccolo Daimao : Lui il est top, le mal absolu. Tapion : bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Groupe de ouf bien que j'en connaisse pas la moitié Janemba (Film Fusions), Tapion (Film L'attaque du Dragon): Pas encore maté leurs OAV respectifs. 2) Mr Satan Hercule: Assurément dans mon top 10 Dragon Ball. Un très bon personnage bien drôle et attachant qui se sera même payé le luxe de sauver la terre face à Boo 1) Piccolo Daimao: Dans mon top 5 Dragon Ball. Un méchant absolument excellentissime et mémorable. Un monstre très charismatique et impressionnant (pour l'époque parce que quand on y pense, il doit pas excéder les 300 unités ). Il sera la cause d'événements marquant tel que la mort de Krillin (indirectement certes) et Muten Roshi mais également le premier boss capable de raser une ville d'un claquement de doigt. Il est vraiment cruel dans ses agissements et m'aura même fait bien plus d'effet que des Freeza ou Cell au final. Le mal incarné Un méchant, un vrai, comme je les aime +1 Piccolo Daimao et Mr Satan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Tapion: il sort de l'un de mes films préféré, j'aime bien son histoire et son design; sa musique est sublime. Janenba: marrant quand il est en "bébé géant", vraiment stylé en 2.0 mais pas de personnalité. Piccolo Daimao: vraiment impressionnant, il maltraite tout ce qui bouge; un charisme de fou et un énorme sentiment de puissance dégagé. Un très très bon méchant, dans les meilleurs. Hercule Satan: Une légende; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Encore +1 Vote Blanc tous ces personnages me sont indifférent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 No match Satan. Pour le second vote, j'ai hésite entre Piccolo et Tapion, ce qui m'a donc valu de voter blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Piccolo et à pile ou face entre Janemba et Tapion, Tapion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés