Aller au contenu


Black Clover [Yûki TABATA]


goon
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Ce que fait lucius, c'est être un autre madara. Car le fait de changer la nature de l'âme des autres, c'est un moyen d'avoir de l'emprise sur eux. 

Sinon, j'aime bien la partie où il dit qu'il a purifié le pouvoir de démon. Cela laisse de possibilité à Asta aussi. Le comment viendra après car l'auteur doit trouver un moyen de le tuer ou le neutraliser. J'espère que le début de cet arc ne partira pas en couille et que tout le monde subira le courroux de Lucius.

 

J'attends impatiemment la suite 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le chap 335 complet, en mettant tous les spoils dans l'ordre, en attendant le RAW officiel

Révélation

Black Clover Chapitre 335 - Page 1

 

Black Clover Chapitre 335 - Page 2

 

Black Clover Chapitre 335 - Page 3

 

Black Clover Chapitre 335 - Page 4

 

Black Clover Chapitre 335 - Page 5

 

Black Clover Chapitre 335 - Page 6

 

Black Clover Chapitre 335 - Page 7

 

Black Clover Chapitre 335 - Page 8

 

Black Clover Chapitre 335 - Page 9

 

Black Clover Chapitre 335 - Page 10

 

Black Clover Chapitre 335 - Page 11

 

Black Clover Chapitre 335 - Page 12

 

Le 25/08/2022 à 06:48, il credino Mkl a dit :

je n'arrive pas à mettre le truc qui masque les contenu. 

Sûrement à cause de la mise à jour du forum, mais c'est good maintenant :)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui nous laisse un très bon suspens. Où est asta? 

L'arc annonce de jolie couleur car tout a commencé avec l'œil maléfique, les elfes, un démon, les hôtes des demons. Gueldre en traitre, vengeance / patry puis maintenant Julius ou du moins son jumeaux maléfique. 

 

Je ne me rappelle plus qui et quand mais dans un commentaire, un forumeur souhaité qu'on parle des nains vu qu'on avait eu droit à l'histoire des elfes. Personnellement parlant, je souhaitais même qu'on puisse parler des anges bien que je n'avais pas émis l'idée sauf erreur. En regardant ce que l'auteur nous offres, soit il fait un parallèle avec les anges ou bien je me trompe. Car le fait que Lucius purifie le pouvoir du démon, ce n'est plus le pouvoir d'un démon à proprement parler. Ça devient autre chose bien que l'essence reste la même. Ça laisse plusieurs ouvertures. 

 

J'ai la nette impression que le combat risque de se dérouler dans l'enfer vu que lucius a asservi tout les démons. Asta pourra se faire des demons ses amis peut-être. 7 jours accordé par Lucius, quel serait la reaction des 4 royaumes? Sans oublier que jusqu'à présent, pas de manifestation de l'esprit élémentaire de la terre, pas de mode sanctuaire pour fuegoleon. Le gouffre est énorme. 

 

Je me demande comment est-ce que l'auteur va-t-il gérer tout ça?  Asta aura t-il droit à un up, une autre épée? J'espère que ça ne sera pas une bis repetita comme avec les elfes. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black clover spoil

 

Captains meet. Yuno's here too. And Nacht.

Yami asks Nacht to find Asta with his Shadow Magic. Nacht says he can't sense Asta's shadow, which means "He's in a different dimension or a different continent... Incredibly far away or dead."

There's a lot of discussion on "ahh the Wizard King is the enemy" and "oh no what's gonna happen to this country" and "he has all this magic" and "controls all the devils" yadda yadda

interesting detail: Rill says "he has Lucifero's MAGIC POWER and the Wizard King's time magic", so does not say Lucifero's gravity magic... but rather magic power.

Fuego says "perhaps he [Lucius] is capable of mental manipulation" when they discuss what happened to Sister Lily.

Editor's note on the final page:

"What is this location...?! Who's this person...?! Asta's fate is....?"

 

Explication 

 

Black clover spoil

 

 Les capitaines se rencontrent.  Yuno est là aussi.  Et Nacht.

 Yami demande à Nacht de trouver Asta avec sa Magie de l'Ombre.  Nacht dit qu'il ne peut pas sentir l'ombre d'Asta, ce qui signifie "Il est dans une dimension différente ou un continent différent... Incroyablement loin ou mort."

 Il y a beaucoup de discussions sur "ahh le roi sorcier est l'ennemi" et "oh non, qu'est-ce qui va arriver à ce pays" et "il a toute cette magie" et "contrôle tous les démons" yadda yadda

 détail intéressant: Rill dit "il a le POUVOIR MAGIQUE de Lucifero et la magie du temps du Roi Sorcier", donc ne dit pas la magie de gravité de Lucifero... mais plutôt le pouvoir magique.

 Fuego dit "peut-être qu'il [Lucius] est capable de manipulation mentale" lorsqu'ils discutent de ce qui est arrivé à sœur Lily.

 Note de l'éditeur sur la dernière page :

 "Quel est cet endroit...?! Qui est cette personne...?! Le destin d'Asta est...?"

 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, kisagi a dit :

De ce que j'ai compris en voyant la fin du chapitre Asta serait arrivé dans le pays de Yami, il va sûrement s'entraîner là-bas est revenir au royaume de Clover avec un power-up j'imagine.

 

comment ça le pays de yami?

comment t'as su?

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yami respire vraiment trop la joie.^^

 

il y a 32 minutes, kisagi a dit :

Bah ce n'est qu'une supposition et puis le gars ombré ressemble un peu à Yami jeune.

 

Moi, c'est plus la tenue qui me fait penser ça.

Ou alors c'est le personnage originaire du light novel et qui avait aidé lors de l'arc des sorcières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Shiki Fuujin,

 

Ça promet pour la suite!!! J’adore les pages où Yuno et Lucius annoncent leurs résolutions!

 

Concernant les paladins pour l’instant ils sont au nombre de 4: Sœur Lily, Damanatio et deux autres.

 

Pour l’identité des 2 autres,

 

pourquoi pas Morgen?! La vie de Morgen à pris fin lors de la tentative du rituel avec Lucifigus. Au cours de ce même chapitre on avait appris que l’outre monde est gouverné par le démon de la gravité, l’espace et le temps. Or le temps c’est Astaroth, du coup Lucifigus est il un démon distinct de Astaroth ou bien le nom Lucifigus est une autre appellation du démon dû temps?

 

Ce qui serait intéressant avec un Morgen paladin c’est le côté fratricide et dramatique.

 

Quant à l’autre paladin pourquoi pas Allen?! Zenon avait dans un premier temps refusé de faire un pacte avec le démon et après ce qui est arrivé Allen. Je ne serais pas surpris que Lucius soit derrière la mise en scène qui a provoqué le revirement de Zenon à faire le pacte avec le démon.

 

quant au gars ombre qu’on voit à la fin du scan, comme vous je pense que Asta s’est retrouvé au pays de Yami.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu la vf de mangaplus histoire de ne pas s'égarer dans la traduction, sans pour autant offenser la fan traduction, je retiens quelque point sur beaucoup. Tout le monde est affecté par la soi-disante trahison de l'empereur-mage alors que peu le connaissait. Jusqu'à présent, l'auteur n'a pas bien développé l'histoire de Julius. Il ajoute encore une autre couche avec cette affaire de lucius. Donc, ça fait que nous avons deux histoires non fini. Si lucius a la magie de l'âme, peut-être que Julius a la magie de la métamorphose. L'auteur doit nous expliquer pourquoi il pouvait se transformé en vielle chronovara. 

 

Beaucoup des questions mais peu d'information. L'auteur nous laisse à notre faim. Il est fort probable que sister Lily l'aie envoyé dans un autre continent (avec la bonne excuse qu'elle a eu nouvellement son pouvoir). La magie de Belzébuth n'est pas offensive sauf erreur de ma part. Le lavage de cerveau se fait remarqué à des kilomètres vu qu'il change la propriété de l'âme de la personne qu'il touche. Pauvre damnatio, il a gouté cela en premier. Je me demande ce qui motivé Julius dans ses absences? En dehors du cadre de voyeurisme de la magie. Pas de la sainte CULture. 

 

Triste est de constater que nacht ne peut rien faire. Si Yami avait le ventre rempli, je parie qu'il allait le faire surplace. Je me demande comment l'auteur arrivera à gérer la surenchère des puissances. En dehors de Asta et yuno, qui pourrait faire le poids face à Lucius? 

 

Parlant de Yuno, je me demande comment l'âme de l'enfant de licht s'est retrouvé en lui. Est-ce à cause du sort lancé par zagred ou autre chose? Au moins, une chose le diffère de Lucius car lui, il n'a pas deux personnalités/deux âmes. Ce qui signifie que l'âme du fils de licht n'est qu'une âme qui loue le corps de Yuno. D'où le fait d'avoir deux grimoires distincts. Il se peut que Lucius n'arrive pas à transformer son âme vu ce qui s'était passé lors de la réincarnation des elfes. Je suis impatient de voir ce que va donner son combat. 

 

Les quatres paladins doivent être deux personnes proches de Julius que Lucius a transforme. Sinon, comme l'a dit @Uesugi, il peut s'agir d'Allen. Sa mort reste bizarre. N'est pas madara qui veut. Pour celui/celle qui a la silhouette de nacht, ça reste un mystère. Je ne suis pas top pour dire qu'il s'agit de morgen car ce dernier était mort sans qu'on ait vu l'enterrement, du moins, son corps. Ça mort reste un mystère quand même. 

 

Quant à Asta, il doit se retrouver dans un autre continent. Mais qui est celui qui l'attends? Ça me rappelle jiraiya lorsqu'il s'est retrouvé au mont myoboku. Peut-être que Asta était attendu là ou bien, on l'a attiré après l'attaque de Sister Lily. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, manuZB a dit :

Vous ne trouvez pas que Lucius, dans le monde des ténèbres, il ressemble à Aizen ? 

 

J'ai souvenir d'une scène, dans Bleach, ou Aizen est sur son trône, avec tous les démons autour, un peu comme ici.

 

 

Lucius Zogratis.jpg

 

C'est plus qu'une ressemblance avec Bleach, le démon qui parle avec Lucius a littéralement la même tête qu'Ulquiorria. 

 

La scène de cette page ressemble aux planches avec Ulqui qui fait son rapport à Aizen au Hueco Mundo devant les autres Espada. 

 

Mais bon, c'est visible depuis le premier chapitre que Black Clover a des similitudes avec Naruto, Bleach et Fairy Tail. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black clover spoil

 

Explication du résumé 

 

Asta got isekaid to the Land of the Sun confirmed.

Asta has a big scar on his chest but he's healed. He's thinks "I'm healed, even though Mimosa is not here?" with a surprised face.

Even though the new character looks a lot like Yami, he's only his "childhood friend".

the new character knows pretty much everything what's been happening, and even new Asta's name. He has an eyepatch and apparently he only just "has to want to see things" to know them... he tells Asta "if you go back now, you definitely won't win."

It seems like Asta will get to power-up here!

Nobody addresses the language barrier as far as I can see, but I suppose the guy just knows how to speak Asta's language...?! He's using the same broken grammar as Yami.

Yami's childhood friend is called "Ryuudou Ryuuya"「龍頭龍彌」

Liebe is not shown in the chapter, but Yami's friend tells Asta that he's being healed by a nakama elsewhere.

Asta isekai story: "That one time I got transported into a faraway continent after my childhood love decided to eliminate me for the sake of world peace".

Asta isekai story part II: "Trapped in a faraway continent: the path to becoming Wizard King is tough for the magicless"

Ryuudou Ryuuya's title is "Shougun" by the way, usually translated as "General". Let's wait and see how officials translate it.

 

 

Traduction 

 

 

Asta a confirmé isekaid au pays du soleil.

 Asta a une grosse cicatrice sur la poitrine mais il est guéri.  Il pense "Je suis guéri, même si Mimosa n'est pas là?"  avec un visage surpris.

 Même si le nouveau personnage ressemble beaucoup à Yami, il n'est que son "ami d'enfance".

 le nouveau personnage sait à peu près tout ce qui s'est passé, et même le nouveau nom d'Asta.  Il a un bandeau sur l'œil et apparemment il "doit juste vouloir voir les choses" pour les connaître... il dit à Asta "si tu reviens maintenant, tu ne gagneras certainement pas".

 Il semble qu'Asta se mettra sous tension ici!

 Personne ne s'attaque à la barrière de la langue pour autant que je sache, mais je suppose que le gars sait juste parler la langue d'Asta...?!  Il utilise la même grammaire cassée que Yami.

 L'ami d'enfance de Yami s'appelle "Ryuudou Ryuuya"「龍頭龍彌」

 Liebe n'est pas montré dans le chapitre, mais l'ami de Yami dit à Asta qu'il est guéri par un nakama ailleurs.

 Histoire d'Asta isekai : "Cette fois, j'ai été transporté sur un continent lointain après que mon amour d'enfance ait décidé de m'éliminer pour le bien de la paix dans le monde".

 Histoire d'Asta Isekai, partie II : "Prisonné sur un continent lointain : le chemin pour devenir Roi Sorcier est difficile pour les sans magie"

 Le titre de Ryuudou Ryuuya est "Shougun" d'ailleurs, généralement traduit par "Général".  Attendons de voir comment les responsables le traduisent.

 

Prière de m'aider à masquer les images. 

 

 

Révélation

20220908_053737.thumb.jpg.df39768f47e08795a8ce2f585c9925af.jpg20220908_053728.thumb.jpg.28dda48c4a3e5a09ba0c03e2581fcfc0.jpg20220908_053834.thumb.jpg.9f7c57e105e5e2cf7a2b9649297ade6b.jpg20220908_053719.thumb.jpg.a7f42e27fd9bd062be84c8f006859a0a.jpg20220908_053819.thumb.jpg.d98f17efc36b06d3d3be329462b5160d.jpg20220908_053703.thumb.jpg.fc8fe61a77a255783e54e54d5079d15a.jpg20220908_053637.thumb.jpg.322f1e07e84b98e3f149271a1a4dba73.jpg20220908_053621.thumb.jpg.372d1865a6840832b4326517b97690be.jpg20220908_053755.thumb.jpg.12cd55b509e60a9c6ff8200f7edfb629.jpg20220908_053612.thumb.jpg.b20124ce91b28cc1d29fbea94e741996.jpg20220908_053749.thumb.jpg.69919807f58fab02d7b741fb47d31c13.jpg20220908_053556.thumb.jpg.0610e9890cc9692a2e6e971f69aec874.jpg20220908_053539.thumb.jpg.7c88920fda86b3d5481fb91a90d448fe.jpg20220908_053405.thumb.jpg.16109b456bdf514ab9d2491f6306591a.jpg

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, il credino Mkl a dit :

Il est allé rendre visite à zoro son père biologique. Ça promet du lourds. Je me demande quel pouvoir il obtiendra. 

Pas forcément tout de suite un pouvoir en tant que tel , mais je pense qu'il va travailler sa maitrise du ki et du sabre à un niveau jamais vu . S'il combine tout avec l'anti-magie , ce sera difficile de le suivre . 

En soi , j'aimerais beaucoup qu'il atteigne le même état que Lucius en purifiant son pouvoir démoniaque . Mais ce sera surement pour plus tard . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, The Candy a dit :

Pas forcément tout de suite un pouvoir en tant que tel , mais je pense qu'il va travailler sa maitrise du ki et du sabre à un niveau jamais vu . S'il combine tout avec l'anti-magie , ce sera difficile de le suivre . 

En soi , j'aimerais beaucoup qu'il atteigne le même état que Lucius en purifiant son pouvoir démoniaque . Mais ce sera surement pour plus tard . 

Attendons de découvrir le pays de Yami et de savoir ce qu'il y a là-bas. Le ki, c'est prévisible, pareil pour le maniement du sabre. Il doit avoir une particularité là-bas qui contribuera au up d'asta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...