Aller au contenu


Black Clover [Yûki TABATA]


goon
 Share

Messages recommandés

Le 17/12/2021 à 14:03, Azope a dit :

Tu n'a pas encore compris un truque essentiel : megicula sera de nouveau là ou pas uniquement sur un fait : est ce que ce personage es encore utile a l'histoire et je te garentoie que si tabhatah veus l'utilisé encore elle reviendra c'est pour çà que l'histoire ne confirme pas sa mort comme cella si bessoin avec un flachback on poura la ramenez; j'ai dejas vus des mort plus confirme cf krilin dans dbz (qui pouvais pas etre resusitez normalement) ou gendma dans yu yu hakusho donc megecula pour moi es pas encore confirmé morte

Durant l’arc des elfes, il a été dit qu’un démon ne pouvait être tué que lorsque son cœur est détruit. Il existe des magies capables de toucher et blesser les démons. La magie des ténèbres, des sceaux et l’anti-magie, en sont capables. Durant l’arc de Spade, ces mages sont appelés « arcane ». Durant ce même arc, le « mode saint » obtenu grâce à la résonnance d’un mage et de son esprit, entre dans cette catégorie. Ainsi, Noelle et Yuno ont acquis la faculté de pourfendre les démons.

 

Megicula a affronté bon nombre de mages, mais fut fauchée par la fratrie Silva. Son cœur a été détruit, en atteste les images postées par @il credino Mkl.

 

Jusqu’ici seuls les personnages affectés par la magie nécromancienne de Rades, sont revenus à la vie (Rades lui-même, Sally, Valtos et Patry).

Zagreb a été tué, lorsqu’Asta a fendu son cœur. Il en va de même pour Megicula et Belzebuth/Zenon.

 

Ces deux démons étaient liés leurs adversaires. Leurs histoires sont bouclées.

  • Megicula, « reine » des maléfices, n’a plus rien à apporter à l’histoire : Lolopechka s’est défaite de son emprise, Charlotte a retourné sa malédiction à son avantage. La véritable histoire derrière la mort d’Acier Silva fut révélée, expliquant (maladroitement) le comportement de Nozel durant tout ce temps. Noelle s’est libérée de ses tourments, et peut désormais avancer sans regret, et sans contrainte.
  • Le Prince de Spade a participé à la libération du pays, et a vengé la mort de ses parents. Grâce à Zenon, Yuno s’est engouffré plus profondément dans la magie élémentaire, en plus d’avoir éveillé la magie des Grinberryal. Il a vengé sa compagnie, et récupéré son Capitaine.

Megicula était en partie réincarnée dans ce monde grâce aux sacrifices d’Acier et Vanica. Belzebuth a, quant à lui, fusionné avec son hôte.

 

Seule ombre au tableau, Luciféro. Ce dernier a abandonné Dante, le laissant entre les griffes brûlantes de Magna. Il s’est ensuite emparé de Morris, avant de tenter de se réincarner grâce aux démons de rangs inférieurs. Luciféro fait peut-être office d’avant-dernier méchant. Je reste convaincue que Lucifugus attend sagement son heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mereoleona

Je ne suis pas sûr de ce que tu avances concernant Belzébuth, après je préfère ne pas trop m'avancer car je ne suis pas Black Clover avec attention et assiduité.

 

N'hésite pas à me corriger si je me trompe.

De ce que tu dis un démon peut être tué si on porte atteinte à SON coeur, mais de ce que j'ai cru comprendre, Zenon offre à Belzébuth son âme et son corps en échange d'un cœur de démon qui le transformerait définitivement en démon.

Mais est-ce que ce cœur est celui de Belzébuth lui-même ?

 

*edit je viens de relire le chapitre 307 et Zenon demande bien spécifiquement le coeur de Belzebuth contre son corps.

Mais pour autant je me de demande si cela a définitivement provoqué la mort de ce dernier.

 

Après avoir relu les chapitres suivant j'ai du mal à croire que Belzébuth ait été vaincu définitivement.

 

J'aimerais aussi savoir qui est le 4ème frère de la fratrie et quel démon lui est lié.

Modifié par Talib Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2021 à 20:03, Talib Kweli a dit :

*edit je viens de relire le chapitre 307 et Zenon demande bien spécifiquement le coeur de Belzebuth contre son corps.

Mais pour autant je me de demande si cela a définitivement provoqué la mort de ce dernier.

 

Après avoir relu les chapitres suivant j'ai du mal à croire que Belzébuth ait été vaincu définitivement.

Si je me fie à la façon dont Zagreb et Megicula ont été tués, alors je pense que Belzebuth/Zenon est bel et bien mort.

  • Un mage arcane peut blesser et contrer les démons. Yuno, grâce au mode saint, est capable de blesser un démon ;
  • Détruire le cœur d’un démon conduit à sa mort. Belzebuth/Zenon n’a cessé de l’indiquer au cours de son combat.

 Pourquoi penses-tu qu’il pourrait être encore en vie ?

 

Le 19/12/2021 à 20:03, Talib Kweli a dit :

J'aimerais aussi savoir qui est le 4ème frère de la fratrie et quel démon lui est lié.

J’aimerais aussi le savoir.

 

Seules, quelques théories circulent ici et là. Pour ma part, je pense qu’il s’agit de l’hôte du dernier roi démoniaque lié au temps. Son visage étant constamment coupé ou flouté, je dirais qu’il a déjà été aperçu. Peut-être est-ce un personnage que nous connaissons bien ?

 

As-tu quelques théories à propos du frère et du démon qui lui est lié ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mereoleona

 

J'ai du mal à l'imaginer mort définitivement car j'aurais aimé voir les protagonistes affronter les démons de haut rang dans leur forme libérée.

Les membres de la fratrie ne semblent qu'être des réceptacles ne permettant pas au démon de déployer leur plein potentiel.

Je n'arrive pas à imaginer des êtres qui sont dits aussi puissant perdre définitivement sans avoir eu à déployer leur plein potentiel.

 

J'ai tourné un peu sur le net et une théorie m'a tapé dans l'œil, celle qui voit Julius être le 4ème frère.

Julius est le personnage qui a reconnu la valeur de William, Yami et Morgen, trois personnages intimement lié au dessein de la famille Zogratis.

Je ne serai pas étonné par le fait qu'il les ait préparé et qui leur ait permis d'être dans les dispositions d'atteindre leur plein potentiel spécifiquement pour pouvoir les utiliser.

En plus ça justifierai le fait que l'auteur cache son visage comme tu l'as supposé, s'il est un personnage que l'on connait déjà.

 

Concernant le démon avec qui il aurait fait un pacte, j'ai fait quelques recherches en démonologie ( j'espère que je ne me suis pas mis d'épine dans le pied haha ) et j'ai pensé Baal ou Astaroth à défaut d'avoir trouvé un démon lié au temps.

 

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Talib Kweli a dit :

J'ai du mal à l'imaginer mort définitivement car j'aurais aimé voir les protagonistes affronter les démons de haut rang dans leur forme libérée.

Les membres de la fratrie ne semblent qu'être des réceptacles ne permettant pas au démon de déployer leur plein potentiel.

Je n'arrive pas à imaginer des êtres qui sont dits aussi puissant perdre définitivement sans avoir eu à déployer leur plein potentiel.

Dans le cas de Zénon, qui a fusionné avec Belzebuth, on peut dire qu’il était au maximum de sa force. Si Yuno n’avait pas acquis sa magie des étoiles, il n’aurait jamais gagné. Sa nouvelle magie lui a permis de rivaliser en vitesse, avec le monstre.

Belzebuth, contrairement à ses deux comparses, existait déjà dans ce monde grâce à son pacte particulier.

 

Dante, a été abandonné, sans plus de cérémonie, par Luciféro. Ce dernier n’a pas encore montré toute l’étendue de son pouvoir.

 

Megicula était un démon légèrement inférieur à Luciféro et Belzebuth. Elle n’a toutefois pas à rougir de sa performance. Elle a anéanti deux capitaines, manipulé une reine, et tenu en respect une floppée de mages dont l’une se trouvait au côté d’un esprit élémentaire.

 

Les Zogratis pillent et imposent leur suprématie sur le Royaume de Spade depuis plus de 15 années. Zenon, à lui seul, a écrasé les mages de Diamond, abattu la compagnie la plus puissante de Clover, et kidnappé 2 de ses plus puissants capitaines.

 

Noelle et Yuno avaient des raisons de se trouver face à ces monstres. Chacun avait son histoire, et un traumatisme à dépasser. Dans Black Clover, les émotions sont un moteur, parfois aussi fort que l’entraînement. Elles ont permis aux personnages de se surpasser, et d’acquérir de nouvelles compétences magiques. Les deux jeunes mages n’en ont pas manqué.

 

Il y a 3 heures, Talib Kweli a dit :

J'ai tourné un peu sur le net et une théorie m'a tapé dans l'œil, celle qui voit Julius être le 4ème frère.

Julius est le personnage qui a reconnu la valeur de William, Yami et Morgen, trois personnages intimement lié au dessein de la famille Zogratis.

Je ne serai pas étonné par le fait qu'il les ait préparé et qui leur ait permis d'être dans les dispositions d'atteindre leur plein potentiel spécifiquement pour pouvoir les utiliser.

En plus ça justifierai le fait que l'auteur cache son visage comme tu l'as supposé, s'il est un personnage que l'on connait déjà.

Oui. Il s’agit de la théorie la plus répandue. En relisant les chapitres, je me suis aperçue que ce personnage mystère était aussi brun que ses frères et sa sœur. D’un point de vue physique, Julius ne correspondrait pas. Toutefois, cela n’est pas impossible. Le Mage-Empereur a la faculté de changer d’apparence.

 

Bien sûr, est-ce vraiment une coïncidence d’avoir réuni les deux détenteurs des magies des ténèbres, et de l’Arbre-Monde ?

Tout semble désigner Julius Novachrono, comme un mastermind.

Néanmoins, le juge Damnatio Kira, possède la faculté de reconnaître la magie démoniaque. Côtoyant régulièrement l’Empereur-Mage, et ayant combattu à ses côtés lors de l’attaque du gigantesque démon, sa balance n’a montré aucun signe de détection de magie démoniaque.

 

Pour ces raisons, je ne pense pas que Julius Novachrono soit le frère mystère.

 

 

En ce qui me concerne, je pense que les Zogratis ont un lien avec les Agrippa et les Faust. Ces trois familles vénèrent les démons. Les Agrippa furent par le passé liés à Megicula. Les Faust ont invoqué de nombreux démons, dont celui qui a presque mis fin à leur lignée, Lucifugus. Enfin, les Zogratis flirtent avec les démons, en les accueillant en leur seins.

Ces trois familles partagent de nombreuses similitudes physiques.

 

 

J’imagine que ces trois familles ne faisaient qu’une autrefois. Ils descendent de l’ancienne famille royale de Spade ; celle qui a vu naître les deux frères devenus démons. Lorsqu’ils furent scellés, la famille Grinberryal a veillé leurs dépouilles. Ils sont alors devenus les nouveaux régents du royaume.

Les descendants de l’ancienne famille royale se sont éloignés, et ont commencé à étudier la démonologie pour ces raisons.

Je pense donc que le frère mystère serait un personnage d’une de ses familles, prétendument mort.

 

Il y a 3 heures, Talib Kweli a dit :

Concernant le démon avec qui il aurait fait un pacte, j'ai fait quelques recherches en démonologie ( j'espère que je ne me suis pas mis d'épine dans le pied haha ) et j'ai pensé Baal ou Astaroth à défaut d'avoir trouvé un démon lié au temps.

Oui. Lucifer, Belzebuth et Astaroth représentent la « trinité maléfique » selon le Grand Grimoire. Il est donc possible qu’Astaroth soit le démon du temps, et lié à l’ainé des Zogratis.

 

Pour ma part, j’ai pensé que ce frère était un véritable manipulateur. Selon moi, il met tout en place pour faire plier Zenon, et le rallier à ses desseins. Il parait être un grand protecteur, doux et patient. Par conséquent, j’ai trouvé qu’il avait beaucoup en commun avec le serpent de la bible ; Satan.

 

Si Julius Novochrono manipule le temps, pourquoi ne pas avoir un hôte démoniaque manipulant autrement ce pouvoir ; par la dégradation, putréfaction ou le pourrissement ?

 

Ce ne sont que des suppositions, bien sûr.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 24 minutes, Mereoleona a dit :

Oui. Lucifer, Belzebuth et Astaroth représentent la « trinité maléfique » selon le Grand Grimoire. Il est donc possible qu’Astaroth soit le démon du temps, et lié à l’ainé des Zogratis.

. Nous avons Lucifero démon de la gravité, Belzebuth démon de la gravité et le démon du temps est sans doute Lucifugus. Dans le scan 286 sont mentionnés les démons qui gouvernent l'outre Monde, ces démons sont ceux cités ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment va se terminé cet arc surtout que lucifero n'est ressuscité qu'à moitié. Liebe et Asta devrait pousser encore plus loin dans l'antimaho. Hormis fuego qui possède salamandre qui a une chance avec le mode sanctuaire, je ne vois pas comment les autres vont s'en sortir. À moins que Yami et vengeance récupèrent pour rejoindre les autres bien que cela soit moins prévisible. 

 

Dark lord Sekke dans son élément, la poisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black clover spoil

title: "Excuse"

 

first Yuno takes on Lucifero after which Mereo joins him and they team up. Then the chapter shifts to Mimosa healing Asta & Sekke being so annoying that Mimosa tells him to let her concentrate lol

Sekke is scared and doesn't understand why the mages are still willing to fight an overwhelmingly strong opponent! 

Unexpected turn of events: Sekke shows up lots of emotional monologue from him regarding his relationship with Asta...

Sekke suggests running away first lol (with Mimosa, not sure he cared about Asta at that point yet). Sekke says he'd heard Yuno is a "Spade prince or something and got a second grimoire"; so Yuno gossip is spreading fast

Mimosa says her "amount of magic power" is "not sufficient" and can't heal Asta, and she "hasn't healed him at all" but he gets up anyway and starts walking towards the battlefield. 

Mimosa: "I'm begging you... please don't die!!" 

 

 

Explication 

 

Yuno affronte d'abord Lucifero, après quoi Mereo le rejoint et ils font équipe.  Ensuite, le chapitre passe à Mimosa guérissant Asta & Sekke étant si ennuyeux que Mimosa lui dit de la laisser se concentrer lol

 Sekke a peur et ne comprend pas pourquoi les mages sont toujours prêts à combattre un adversaire incroyablement fort !

 Tournure des événements inattendue : Sekke montre beaucoup de monologue émotionnel de sa part concernant sa relation avec Asta...

 Sekke suggère de s'enfuir d'abord lol (avec Mimosa, pas sûr qu'il se soucie encore d'Asta à ce moment-là).  Sekke dit qu'il avait entendu dire que Yuno était un "prince Spade ou quelque chose comme ça et qu'il avait un deuxième grimoire" ;  donc les commérages de Yuno se répandent rapidement

 Mimosa dit que sa "quantité de pouvoir magique" n'est "pas suffisante" et ne peut pas guérir Asta, et qu'elle "ne l'a pas du tout guéri" mais il se lève quand même et commence à marcher vers le champ de bataille.

 Mimosa : "Je t'en supplie... s'il te plait ne meurs pas !!"

Révélation

 

IMG_20220127_064648.thumb.jpg.d973f039caf0395a94a0aa135e103422.jpg

 

IMG_20220127_065217.thumb.jpg.4f5be128be24581e4bb45cb535a569f7.jpg

 

IMG_20220127_064652.jpg.d98d487d6a83e9ba82ac09900b56aa9a.jpg

 

IMG_20220127_064204.thumb.jpg.7ed4ef4c2cde3d7c9e246e3845c24a35.jpg

 

IMG_20220127_064210.thumb.jpg.d06a50486a9fc3629890d8e6a49b6a95.jpg

 

IMG_20220127_064714.thumb.jpg.95af2e36ec6310cc9cde95e8c46664ff.jpg

 

IMG_20220127_064735.thumb.jpg.fb9ca96dd80dafd8c3cda08d7d6571f6.jpg

 

IMG_20220127_064229.jpg.b54a501dc266d759dd893c28bd3a9afd.jpg

 

IMG_20220127_064239.jpg.b97c9a2ba663505ad1c9c388d17ac3b2.jpg

 

IMG_20220127_065130.thumb.jpg.43bf7b20478c65c4311bba1f22a5c603.jpg

 

IMG_20220127_064249.thumb.jpg.c7b3a5d15ea9f384cef30c41e2217e5a.jpg

 

IMG_20220127_064249.thumb.jpg.c7b3a5d15ea9f384cef30c41e2217e5a.jpg

 

IMG_20220127_064244.thumb.jpg.fc3cf8ef9eb90bb8dc8ce3aa11d05f50.jpg

 

IMG_20220127_065118.jpg.d8701a24ba112e0eca4598f7bba6e821.jpg

 

IMG_20220127_065146.thumb.jpg.9706ebb41fd27e276c341bfa0a4208ba.jpg

 

Modifié par il credino Mkl
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien coréen 

https://manatoki121.net/comic/11125068

 

Je me demande ce que fera yuno car hormis l'antimagie, la magie ne fonctionne pas. Aussi c'est comme si le gars a du haki dans ses veines. La détermination de la grande goleon est immense surtout qu'elle devienne de plus en plus monstrueuse. J'espère seulement que son duo avec Yuno fera quelque chose. 

 

Bravo à l'auteur car maintenant Sekke prends conscience de son inconscience et de son insouciance. J'espère que cela déclenchera un power up en lui. Pendant ce temps, je me demande ce que noelle et ondine font. 

En tout cas lucifero malgré son incarnation de moitié il est à fleur de peau le gars. Comme quoi dans son univers, il peut ni être égratigné ni écorché. Le gars te met de punch meurtrier t'a pas idée. Et là, il s'est mis au Hell basket avec la tête de Fuegoleon. 

Révélation

FB_IMG_16433009265524814.thumb.jpg.55f730a6a0eef9eeaa34e879551f0d38.jpg

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BCSpoilers title: The Vice Captain of the Black Bulls

 

Nacht shows up immediately at the beginning of the chapter and tells Asta he [Asta] can't properly fight anymore, and that he [Asta] can't do it alone anyway, so they'll both go! 

Nacht says that there's no other possibility to defeat Lucifero other than Asta's anti magic

Yuno & Mereo realise none of their attacks go through but they keep fighting anyway! 

typeset special: Lucifero's unhealthy obsession with Asta (by worms, he means Yuno & Mereo) 

Adramelech disobeys...?! Lucifero asks him to deal with Yuno & Mereo, but he prefers to watch Lucifero fight instead. 

Adramelech: "Watching you fight is much more fun" 

Mereo comments she can't "hold the shape of her body"; Adramelech commentary confirms that she reached her mana limit 

Nacht shows up with his Canis x Equus union mode 

Lucifero rejoices when he finds Asta, there's a super short fight and Nacht is willing to give his life to save Asta

Yami... is back

 

Explication 

 

Titre BCSpoilers : Le vice-capitaine des Black Bulls


Nacht se présente immédiatement au début du chapitre et dit à Asta qu'il [Asta] ne peut plus se battre correctement, et qu'il [Asta] ne peut pas le faire seul de toute façon, alors ils iront tous les deux !

Nacht dit qu'il n'y a pas d'autre possibilité de vaincre Lucifero que l'anti-magie d'Asta

Yuno et Mereo réalisent qu'aucune de leurs attaques ne passe mais ils continuent à se battre quand même !

composition spéciale : l'obsession malsaine de Lucifero pour Asta (par des vers, il signifie Yuno et Mereo)

Adramelech désobéit...?!  Lucifero lui demande de s'occuper de Yuno et Mereo, mais il préfère regarder Lucifero se battre à la place.

Adramelech : "Vous regarder combattre est beaucoup plus amusant"

Mereo commente qu'elle ne peut pas "tenir la forme de son corps";  Le commentaire d'Adramelech confirme qu'elle a atteint sa limite de mana

Nacht se présente avec son mode union Canis x Equus

Lucifero se réjouit quand il trouve Asta, il y a un combat super court et Nacht est prêt à donner sa vie pour sauver Asta

Yami ... est de retour. 

 

Révélation

the name is Adramelech 

IMG_20220203_052645.jpg.66478966e4c2cb3edcdb9cf9477535d6.jpg

 

IMG_20220203_052942.thumb.jpg.b5faad2d0caa7568edd5ac21ab834411.jpg

 

IMG_20220203_053027.thumb.jpg.7eb9821ede1024aecccb6b815662761f.jpg

 

IMG_20220203_053109.thumb.jpg.5de3e79de580c13b93de1fbadf8a79f4.jpg

 

IMG_20220203_053253.jpg.7939ff8234c5bc85744f32ad30e6c7af.jpg

 

IMG_20220203_053359.jpg.bcf239451b7c8d0daacfb48925cbecc6.jpg

 

IMG_20220203_053446.jpg.a6e1a6eae825639438abc02242d1d338.jpg

 

IMG_20220203_054112.thumb.jpg.063089cf118b847be89f1857a7204bc7.jpg

 

IMG_20220203_054043.thumb.jpg.051f89e98df7b3dd1e07f42cfa9e2bc5.jpg

 

IMG_20220203_054358.jpg.987700fda31707dc31cc20feae3cd6b5.jpg

 

IMG_20220203_054726.thumb.jpg.fbf56b07c132fbdd639f84c104dca308.jpg

 

IMG_20220203_054734.thumb.jpg.6358fb1dd761bcabfe48f9b76a4f3374.jpg

 

IMG_20220203_055233.thumb.jpg.8358241717ac6b636de0294ffc47cfae.jpg

 

IMG_20220203_060038.thumb.jpg.7dffac4601a00c646e309772412977d6.jpg

 

IMG_20220203_060519.thumb.jpg.ea2d228211477d87fc29a878b4999a42.jpg

 

Modifié par il credino Mkl
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...