Aller au contenu

Naruto Gaiden Chapitre 700 + 3


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

VF http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1641 ou http://mfteam.fr/2015/05/naruto-chapitre-7003/

VUS:

 

wF4XyQi.jpg

lhNYn1F.jpg

KZLzvCW.jpg

 

Un mini résumé (pas du chapitre entier)

Un monstre avec qu'un seul sharingan apparaît. (il ressemblerait peut-être à un mini jubi du coup.)

L'homme qui porte la tenue de l'akatsuki a lui aussi le sharingan. On voit une partie de son visage. Et il serait apparemment équipé de bâtons noirs. (les mêmes que Nagato j'imagine)

Le garçon avec le sharingan (avec les cheveux clairs) fait face à Sarada et chouchou. Naruto intervient.

Source ℜai @NF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les images datent de l'ancien chapitre, sinon sur mangahelpers ils ont dit que ce spoil est fake et il y a un autre qui circule sur karin et Sakura et le village qui aime pas Sasuke etc et aussi le fait qu'Orochimaru soit le méchant de ce Gaiden mais perso j'en doute fortement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les images datent de l'ancien chapitre, sinon sur mangahelpers ils ont dit que ce spoil est fake

 

Relis bien les anciens chapitres alors.

Le résumé vient de la même personne qui a postée les images et c'est une source sûre (il utilise le pseudo Covers sur MH vu qu'apparement t'y vas régulièrement)

Pour finir MH n'est pas ma source pour ce spoil ils peuvent dire ce qu'ils veulent ça changera rien. (Pas parce-que MH le dit que c'est un fait, ça dépend surtout des membres qui le disent)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma théorie tombe donc à l'eau on dirait x) du cou^p me demande bien qui ils sont car je ne penses toujours pas que ce sont des Uchiuas pur souche. Des membres de la branche secondaire exilée ?

 

Perso moi je pense que de 2 choses l'une :

- Soit il s'agit de Zetsu qui veut venger la mort de son Madara et de son original. Mais si c'est ça, quid d'Itachi.

- Soit pendant son périple à l'Akatsuki, Itachi a eu une love story.

 

Quoi qu'il en soit, bon chapitre, Sarada m'a l'air pas mal niveau taijutsu. J'attends le prochain pour voir mais j'espère que Naruto nous fera une très bonne impression aussi. Et pourquoi pas avoir des nouvelles de Kuruma et des autres bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Ça avance et on se rend compte que Naruto n'est pas exempt de reproches.

 

Il aurait pu attendre deux minutes quand même.

 

Par contre pas fan du mini juubi.

 

Un début de combat a commencer, j'ai bien aimé, je trouve que l'ennemi n'est pas mal. Heureusement que Naruto intervient. Par contre toujours pas habitué à sa tête, ce design est vraiment moche je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui part en mission... Comme quoi même un Hokage continue à faire des missions. Ca me parait quand même bizarre, vu la masse de larbins qu'il a à sa disposition (tous les ex-genin entre autre), il n'avait pas à se bouger les fesses.

Histoire de ne pas dire que c'est du fan-service (rencontre Naruto et Sasuke), disons que Naruto est un homme de terrain  ;D

 

Sarada se bat plutôt bien... Ce qui est sûr c'est qu'elle tient plus de Sasuke que Sakura à ce niveau  9_9 Chocho continue à faire dans le comique de son côté, ça va, elle est peut-être grosse mais n'est pas trop lourde  :P

 

Je n'aime vraiment pas la tête de l'antagoniste... Qu'est-ce qu'il est laid, on dirait un ognon qui tire des expressions d'attardé.

 

Vivement la semaine prochaine et ça fait plaisir de retrouver du Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Ça avance et on se rend compte que Naruto n'est pas exempt de reproches.

 

Il aurait pu attendre deux minutes quand même.

 

Si Hinata n'est pas heureuse, alors je vais certainement détester cette suite. Naruto pourrait laisser AU MOINS un clone pour s'occuper de son fils ?! Je suis déçu de voir que, pour quelqu'un qui a grandi sans parent, il est lui-même un très mauvais père.. Mais bon, quand on voit Sasuke et Sarada...

 

Bref, j'espère que tout ça va se justifier par la suite parce que pour l'instant ça n'annonce rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre était sympas :)

Sarada trouve un prétexte pour voir le Hokage, donc Shikamaru peut la laisser partir: c'était une bonne idée.

Un monstre avec un sharingan apparaît, il y a des expériences bizarres dans l'histoires.

Le méchant encapuchonné possède un sharingan, mais pas un sharingan normal: Envie d'en savoir plus.

Ensuite on apprend que l'autre s'appelle Shin Uchiha, et il serait le "fils" du méchant.

Donc j'ai deux théories, dans le sens ou Shin serait un néo-Uchiha:

-Shin est né d'un père et d'une mère, vu les expériences de son père, Shin serait né avec des mutations génétiques, donc on arrive à l'idée de la création d'une nouvelle branche Uchiha.

-Shin est une "création", une expérience qui a fonctionné, et le petit monstre que l'on a vu était une expérience antérieure à ce but.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ^^

Mais toujours le mystère de l'intérêt sur Sasuke et Itachi...

 

Sinon, j'apprécie de voir que les gamines savent se défendre, que Naruto n'est pas bête et les a remarqué.

Petit point pour Shin: le mec apparaît en mode "ninja"! ça c'est cool dans ce manga, quand même quoi! x)

Et puis Naruto débarque en mode "je suis le héros" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre aussi, encore un mystère ça fait plaisir !

 

Sinon ce n'est pas un "mini juubi" il n'a simplement qu'un Sharingan, surement greffé d'ailleurs.

 

Et puis l'homme au Sharingan et les petits batons noir, c'est l'ombre qui fait ça ou ses yeux sont réellement comme ceux d'un Edo Tensei ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hinata n'est pas heureuse, alors je vais certainement détester cette suite. Naruto pourrait laisser AU MOINS un clone pour s'occuper de son fils ?! Je suis déçu de voir que, pour quelqu'un qui a grandi sans parent, il est lui-même un très mauvais père.. Mais bon, quand on voit Sasuke et Sarada...

 

Bref, j'espère que tout ça va se justifier par la suite parce que pour l'instant ça n'annonce rien de bon.

 

Naruto est Hokage, il a des responsabilités en tant que tel. On a bien vu dans le premier chapitre qu'il laissait quand même des clones jouer avec son fils.

 

Suite au message de Sasuke et les paroles de Kakashi il a décidé de se rendre sur le terrain lui même pour régler cette affaire au plus vite.

 

Naruto mauvais père ? Certainement pas (surtout après avoir vu la scène post générique de The Last.) Juste un père absent dû à son travail, qui pour le coup est parfaitement compréhensible. Il est le Hokage de Konoha après tout. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La créature n'est en effet sûrement pas un mini Juubi mais une bestiole sur laquelle on a greffé un Sharingan pour que le type aux récepteurs noirs puissent voir à travers elle, c'est exactement la même méthode que Nagato. Par contre ce type est très probablement un Edo Tensei vu son oeil... franchement faudrait proscrire cette technique, elle est trop dangereuse. Tout semble indiquer à première vue qu'il y a du Orochimaru dans le coup et qu'il a trouvé le labo' au Sharingan.

 

Tête d'oignon Uchiha a le même nom que le frère de Saï... peut être que tout ça c'est un retour de la racine (avec qui Itachi est lié). Il prétend que l'ET est son père, à voir quelles sont ces vraies origines (son regard très vide me semble familier 9_9).

 

Bon ben vu que le Hokage est là ça devrait être réglé très vite j'espère, inutile de trop s'attarder la série sera courte. Les histoires des gamins sont sympa sans plus, le petit combat est pas mal.

 

Bon chapitre sympa avec ces petits mystères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté  Bon.

 

J'ai bien aimé le petit combat avec Sarada et Chouchou contre l'Uchiha, ça m'a fait penser aux combats du début de Naruto.

J'aimerais en savoir plus sur Mitsuki, c'est le personnage de la nouvelle génération qui m'intrigue le plus.

Ca s'annonce pas mal sans être dans l'originalité mais p***** qu'est-ce que c'est bon de relire du Naruto !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le nouveau chapitre,

 

J'ai bien aimé et le papa de Shin avec ses différents points sur le visage est intrigant à souhait. Je ne suis pas sûr que Shin parvienne à prendre Sarada et à échapper à Naruto mais ce dernier pourrait peut-être laisser capturer Sarada - en accord avec elle - pour la suivre et voir le repaire des deux zigotos au sharingan. Voire ça pourrait être une stratégie de Sasuke si jamais il n'était pas loin (comme ça Sarada verrait que son papa tient à elle  ;D).

 

Boruto et Mitsuki ont l'air bien copain et Boruto ne s'est pas entêté par rapport à Sarada. Juste Shika' qui dit que c'est ok' si elles apportent le repas : pas de limite à la circulation au Pays du Feu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout bonnement MAGNIFIQUE ce chapitre ... J'ai mis très bon,excellent !!! :)

 

Au début sa a un peux de mal à partir ... mais bon sa ENVOI ensuite !

 

J'aime bien le passage avec Boruto qui ne veux même pas les suivre ou quoi que ce soit.. et Shikamaru ... il les laisse partir ... il a super confiance en Naruto en fait !

 

Car normalement tu ne laisse pas partir la dernière Uchiha ... !!! ^^

 

Sinon vraiment Badass Naruto il les avais reperé depuis le debut !! Digne d'un Hokage nom de diou !!!!

 

Après son arrivée m'as fais penser au mec Badass comme Jiraya par exemple qui arrivais toujours au bon moment il est super classe !!!!!

 

et la derniere Vignette .... juste Magnifique il est super confiant :D !!!!

 

J'adore j'espere que sa va rester sur ce Rythme !!!

 

Ah J'oubliais ... le mec au Sharingan a capuche on dirais un EDO TENSEI  non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre ! Naruto est  8) Vraiment il est hyper charismatique !

 

J'aime de plus en plus Boruto et son copain. La petite " confrontation " avec Sarada était plutôt cool, à se demander si il a pas capté que les filles manigançaient un truc.

 

L'humour avec Chouchou est pas encore trop " lourd " mais faudra pas en abusé non plus. Bref pour le moment, Kishi fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous le monde

je post très rarement si ce n'est jamais.

 

Mais la naruto retrouve mon intêret alors je me devais d'exposer une petite théorie sur ce "Papa"

 

Je le vois bien être le fameux Kagami Uchiwa. Sois son corps a été récupérer ou c'est le mec en personne qui veut tuer Sasuke car celui-ci a buté son meilleur ami Itachi.

Vous en pensez quoi ?

 

En tous cas je reste persuadé qu'il y a une liaison avec Kagami Uchiwa  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de mystère dans ces supposés uchihas je pense que le fin mot de l'histoire sera révélé au moment ou naruto ou sasuké fera face à ce chef, par contre il n'a qu'un subordonné qui ce dit être sont fils donc un peu léger  comme méchant.

 

Sinon je trouve mystérieux que sarada ressemble et a les mêmes tic que karine de l'ancien groupe de sasuké mais la aussi réponse pour la suite je suppose.

 

Après je trouve que boruto est moins aventurier et casse coup que sont père au même âge, il ne veut pas partir retrouvé sont père par exemple et sont copain je me demande qui il est je le trouve bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la naruto retrouve mon intêret alors je me devais d'exposer une petite théorie sur ce "Papa"

Je le vois bien être le fameux Kagami Uchiwa. Sois son corps a été récupérer ou c'est le mec en personne qui veut tuer Sasuke car celui-ci a buté son meilleur ami Itachi.

Vous en pensez quoi ?

En tous cas je reste persuadé qu'il y a une liaison avec Kagami Uchiwa  ;D ;D

En fait je ne pense qu'il s'agisse d'un Uchiha que l'on connaît, j'ai même des idées d'un Senju caché, mais bon je ne sais pas trop.

M'enfin Kagami est beaucoup plus vieux qu'Itachi, c'était un camarade d'Hiruzen, donc il doit avoir a peu près l'âge d'Hiruzen, mais seulement s'il était vivant, parce qu'à mon avis il est mort avant le massacre des Uchihas, genre dans une grande guerre ^^

 

Ah J'oubliais ... le mec au Sharingan a capuche on dirais un EDO TENSEI  non ???

 

Oui c'est le même design, sauf que le type est vivant, et on se doute bien que l'œil a été un peu "maltraité", peut être pour une vision partagée avec d'autres sharingans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté mauvais.

 

Je n'ai pas aimé le combat entre Sarada/Chouchou et Shin, Chouchou passe vraiment pour une empotée comme son père. Et puis Shikamaru qui laisse les deux gamines partir à la recherche de l'Hokage alors qu'il y a un méchant dans le coin... mouais. Manquerait plus que dans le prochain chapitre Naruto propose aux deux petites de l'accompagner tant qu'on y est ... J'ai l'impression d'être la seule personne à apprécier le nouveau design de Naruto, les cheveux courts lui donnent un air plus mature.

Sinon la créature au sharingan est assez intrigante, mais bon je n'ai pas accroché personnellement ... À voir avec le prochain chapitre

 

Ps: quel est le rythme de parution de Naruto Gaiden ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru ne fais pas les chose pour rien ... !

 

Il savent a qui ils ont affaire ... donc laissez un uchiha partir et peut etre signe d'un appat Shikamaru est un stratége ne l'oublions pas !

 

Et il a confiance en Naruto qui protegeras tout les habitant de son village ;) .

 

Pour ceux qui est du rythme de parution c'est tout les jeudi (un chapitre semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

L'image du sharingan du père de Shin fait vraiment très glauque. Reste à savoir s'il se dit son père parce qu'il l'a enfanté naturellement ou avec des expériences. Il semblerait néanmoins qu'il ai besoin de ces sortent de bâtons noirs pour garder les yeux ouverts. Ou bien permettent-il de recevoir les informations de la part du mini faux juubi ? Si ses yeux ont été greffés, alors la personne la plus proche serait selon moi Shisui, ce qui me paraît improbable dans la mesure où ils ont retrouvé son cadavre dans la rivière Nakano de Konoha. Il est intrigant de plus que ce personnage porte le manteau de l'Akatsuki ?

 

Une ancienne connaissance ou admirateur d'itachi à coups sûr mais quel rapport avec l'Akatsuki ?

 

la dernière vignette sur Naruto par contre très classieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, mine de rien c'est les échanges entre la nouvelle génération qui furent plus intéressantes que le mystère des nouveaux uchiha, mais que le design est moche les concernant...

 

Hinata qui avait conscience que son mari partait en voyage et avait envoyé le fils aîné lui apporter un repas, dont le fait que notre Naruto s'excusait. 8). Par contre au vu de la pensée de Boruto, il va falloir se décider pour la coupe de cheveux, Kishi.^^ Tantôt long attaché, court mi-long, bah tout lui va de toute façon.

Je me demande toutefois ce qu'elle fait véritablement au final, mère au foyer vu qu'il y a encore la petite ou en même temps elle aide à gérer le clan hyuga avec sa soeur?

 

Sinon le petit a l'air d'être un fils à maman, dont le fait qu'il boude un peu par rapport à son père absent? Pas étonnant quand on voit la scène finale de The Last. Au fait, on dirait un mélange de Naruto et de néji du temps de la fg au final et c'est pas déplaisant car il a l'air en plus de comprendre un truc vis à vis de Sarada. (attend 19 ans comme ton père ou un peu avant parce lui était stupide.^^)

 

D'ailleurs la concernant c'est bien la fille de son père au combat mais en plus expressif quand à ce que la personne en face ressent. :D Sympa la petite démo au taijutsu face au machin Shin, Chocho toujours un doute sur tes parents? encore un peu?^^ Malgré cette overdose du sharingan qui fait maintenant comme le rinnegan de Pain, curieux de voir l'évolution toujours des choses de ce spin-off.

 

Ps: Naruto, juste classe en tant que hokage, il est loin l'époque du petit braillard à présent.^^ Cette prestance à la fin, fan-service un chouia mais ça avait de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...