Aller au contenu


One Piece Chapitre 786


Future
 Share


Messages recommandés

C'est un bon transfert qui est fait là

 

Si doffy etait un marine , on voit bien qu'il est bien superieur à un VA donc franchement je comprends pas ceux qui ont du mal à voir luffy lutter contre doffy .

 

Luffy a eu du mal à battre Arlong et il a été jusqu'à battre Lucci , Ener ou Croco

En plus qu'en on voit tous les PU potentiel de luffy (je pense toujours que derriere le HDR ce cache un pouvoir tres particulier ou evidemment l'eveil de son fdd .Bref tout ça smelbe pas mal quand meme

 

Et je le redis pour moi Doflamingo a un niveau equivalent à un second de Yonkou

bon chapitre dans l'ensemble est enfin l'arc doflamingo touche a ça fin.

je tenait à dire que nous s'avons que peu de chose sur les bras droit des empereur et je vois pas sur quoi tu te basse pour dire que donfla à leur niveau parce que comparé donfla à marco(qui est écrit dans le manga comme un des seul homme à pouvoir arrêter teachhttp://i.imgur.com/PgRjkFj.jpg c'est quand même énorme alors que l'on na vue que marco rivalisé avec kizaru) , est à ben beckman car c'est les 2 seul bras droit d’empereur que nous connaissons  et donc on ne sait pas grand chose c'est fort est j'ai l'intime conviction que si donfla à était mis en avant maintenant c'est que luffy aura des adversaire plus fort a affronté ,est je ne pense pas que ce soit le yonkou des le prochain arc après ce n'est que mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Luffy a eu du mal à battre Arlong et il a été jusqu'à battre Lucci , Ener ou Croco

 

 

Contre Lucci Luffy gagne grâce à Ussop ;

Contre Ener grâce à une chance insolente vis-à-vis des rapports de fruit du démon ;

Contre Croco, Luffy est mort deux fois avant de le battre. Oups ! Ça ce serait dans un seinen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu! Très intéressant. Doflamingo confirme qu'il n'est pas n'importe qui et qu'il sait encaisser. Mais je ne comprends pas comment les gens se plaignent de la résistance de doflamingo. C'est pas luffy qui se plaignait pendant l'île des hommes poissons de ne pas avoir un haki assez développé? entre lui et doflamingo question expérience, haki ya un monde d'écart. Le même doflamingo qui disait que niveau puissance luffy était faible. Le gear 4 a permis de triplé les dégats certes mais lors du lion bazooka on voit très clairement que dofla se protège, si on imagine qu'il a induit son corps de haki est ce inimaginable de penser qu'il puisse encore se relever?

 

Enfin je n'arrive pas a comprendre les gens qui parlent de fruits du démon éveillé et qui comparent les gardien d'impel down et le cas de dofla. Ce que j'ai plutot compris c'est que lorsqu'une détenteur de fruits du démon s'éveille, son pouvoir augmente considérablement et même l'environnement autour de lui change.

Quand je vois les gardiens ce n'est pas le ressenti que j'ai. J'ai plus l'impression qu'il n'y a pas de détenteur de fruits mais que ce sont les fruits eux mêmes qui se sont "éveillés". Normalement lorsqu'un détenteur de fruits du démon est vaincu ou tombe dans les vapes il retrouve sa forme normal, ses pouvoirs sont annulés. Pour les gardiens cela n'a jamais été le cas ils ont gardés leurs formes de zoan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, j'ose espérer qu'on va commencer dès cette semaine une mini aventure. A moins qu'il ne faille attendre la défaite de Dofla ou la fuite d'un des pirates qu'on a rencontré dans l'arc fuyant la marine. (barto, cavendish..). Ce qui signifierait encore une transition jusqu'à la fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu! Très intéressant. Doflamingo confirme qu'il n'est pas n'importe qui et qu'il sait encaisser. Mais je ne comprends pas comment les gens se plaignent de la résistance de doflamingo. C'est pas luffy qui se plaignait pendant l'île des hommes poissons de ne pas avoir un haki assez développé? entre lui et doflamingo question expérience, haki ya un monde d'écart. Le même doflamingo qui disait que niveau puissance luffy était faible. Le gear 4 a permis de triplé les dégats certes mais lors du lion bazooka on voit très clairement que dofla se protège, si on imagine qu'il a induit son corps de haki est ce inimaginable de penser qu'il puisse encore se relever?

 

Enfin je n'arrive pas a comprendre les gens qui parlent de fruits du démon éveillé et qui comparent les gardien d'impel down et le cas de dofla. Ce que j'ai plutot compris c'est que lorsqu'une détenteur de fruits du démon s'éveille, son pouvoir augmente considérablement et même l'environnement autour de lui change.

Quand je vois les gardiens ce n'est pas le ressenti que j'ai. J'ai plus l'impression qu'il n'y a pas de détenteur de fruits mais que ce sont les fruits eux mêmes qui se sont "éveillés". Normalement lorsqu'un détenteur de fruits du démon est vaincu ou tombe dans les vapes il retrouve sa forme normal, ses pouvoirs sont annulés. Pour les gardiens cela n'a jamais été le cas ils ont gardés leurs formes de zoan.

 

peut que le l'eveil des zoans c'est pas d'etre ultra puissant comme chopper , mais plutot quil métamorphose les gardiens et les font devenir zoan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon transfert qui est fait là

 

Si doffy etait un marine , on voit bien qu'il est bien superieur à un VA donc franchement je comprends pas ceux qui ont du mal à voir luffy lutter contre doffy .

 

Luffy a eu du mal à battre Arlong et il a été jusqu'à battre Lucci , Ener ou Croco

En plus qu'en on voit tous les PU potentiel de luffy (je pense toujours que derriere le HDR ce cache un pouvoir tres particulier ou evidemment l'eveil de son fdd .Bref tout ça smelbe pas mal quand meme

 

Et je le redis pour moi Doflamingo a un niveau equivalent à un second de Yonkou

 

 

Pas du tout d'accord

 

les combats n'avaient rien à voir

 

oui luffy avait eu du mal contre ces boss mais est ce que quelqu'un avait maché la moitié du travail à luffy contre ces boss? à part wiper vs ener (et encore, c'était la toute 1ère fois qu'ener recevait des dégâts) les boss ont toujours été fait à 99% par luffy minimum

 

zoro a certes combattu vite fait arlong mais de mémoire il ne lui a pas infligé le moindre dégâts (ou alors des dégâts vraiment bénin)

 

contre tous ces boss certes luffy a vraiment galéré mais les boss ont peu souvent craché des gerbes de sang comme le fait dofla de facon non stop depuis trop longtemps

en gros luffy frappé très souvent contre ces boss  (des coups basiques quoi) , sans effet, puis il trouvait une faille (exemple le gear 3 qui touche lucci) et leur inflige de très gros dégâts qui lui permet d'affaiblir par gros accouts ses adversaires jusqu'à ce qu'il lance son ''ulti''

 

pour résumé les boss se faisaient peu touché mais quand ca touchait ca faisait mal quoi

 

là dofla n'a pas arrêter de se prendre des coups et encore et encore  et encore et encore  et encore et encore  et encore et encore  et encore et encore encore et encore  et encore et encore  et encore et encore  et encore et encore  et encore et encore encore et encore  et encore et encore  et encore et encore  et encore et encore  et encore et encore encore et encore  et encore et encore  et encore et encore  et encore et encore  et encore et encore encore et encore  et encore et encore  et encore et encore  et encore et encore  et encore et encore encore et encore  et encore et encore  et encore et encore  et encore et encore  et encore et encore encore et encore  et encore et encore  et encore et encore  et encore et encore  et encore et encore encore et encore  et encore et encore  et encore et encore  et encore et encore  et encore et encore encore et encore  et encore et encore  et encore et encore  et encore et encore  et encore et encore encore et encore  et encore et encore  et encore et encore  et encore et encore  et encore et encore encore et encore  et encore et encore  et encore et encore  et encore et encore  et encore et encore    :o  (bon je m'arrête là  9_9 )

 

le mec a craché des gerbes de sang contre le red hawk swepper de luffy+ law, a craché des gerbes de sang vs 2 très gros coup de law, avait le visage en sang en permanence depuis que luffy est en gear 4, et là je vous note seulement les plus gros coup........  ???

 

en règle général et vous pourrez vérifier mais les boss ne crachent du sang qu'une ou 2 fois (voir grand max une 3ème fois au moment du KO) là dofla on en est déjà à plus de 5 (+6 quand si sera KO)

là la résistance de dofla est tout simplement RI-DI-CULE, pour moi ca poserait pas tant de problème que ca si oda avait été flou sur le niveau de dofla (on aurait pu le placer parmi le top du top vu sa résistance) mais il ne l'a pas été en marquant le visage de terreur dès l'évocation de kaido signifiant que kaido doit être à des années lumières de dofla

je veux dire par là si dofla est aussi résistant que ca je crois qu'on va bien rigoler avec kaido.......... et tout les autres boss qui suivront et ca risquerait de devenir vraiment indigeste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieusement en train de compter le nombre de fois où les "méchants crachent du sang" dans One Piece ?

 

Bonté divine, y a pas que le manga qui touche le fond.

 

 

swarl: tu es sérieusement venu juste pour dire cela ? (carrément l'invocation de la bonté divine, un peu trop non?) ya pas que le manga et certains membres de ce forum qui touche le fond  9_9

 

donne ton avis, si tu es meilleur qu'eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieusement en train de compter le nombre de fois où les "méchants crachent du sang" dans One Piece ?

 

Bonté divine, y a pas que le manga qui touche le fond.

 

 

swarl: tu es sérieusement venu juste pour dire cela ? (carrément l'invocation de la bonté divine, un peu trop non?) ya pas que le manga et certains membres de ce forum qui touche le fond  9_9

 

donne ton avis, si tu es meilleur qu'eux ;)

 

 

bah tu m'excusera mais le fait de cracher du sang est révélateur de quelque chose, ca veut dire que tu touche profondément un ennemi, jusqu'à présent ca arrivait très rarement (quand un méchant/gentil dévoile une technique secrète très puissante)

 

j'utilisais ca pour signifié que dofla lui n'arrête pas de prendre cher et pourtant il se relève toujours, même luffy vs rob lucci n'étais pas aussi résistant en tenant compte des proportions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@swarl

 

Qui a parlé d'être meilleur  :-X ...?

Mais sinon oui, je suis venu juste pour dire ça.

 

Parce que bon, quand même, établir des théorèmes mathématiques à partir du nombre de fois où un personnage a crié "je vais te fracasser", a craché 3.14 - x quantité de sang, pour déterminer le temps qui lui reste, c'est ...

 

Voilà, c'est mon avis.

 

swarl: si tu parles de toucher le fond, c'est que tu t'estime plus haut que ce fond...donc meilleur. en voilà un théorème mathématique (ou logique).

mais sinon oui, moi je suis venu pour te dire que c'est pas la peine de venir juste pour 'enfoncer' les autres... car j'ai eu une autre theorie mathématique pour toi:

 

insulter les gens - mon indulgence = sanction

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@swarl

 

Qui a parlé d'être meilleur  :-X ...?

Mais sinon oui, je suis venu juste pour dire ça.

 

Parce que bon, quand même, établir des théorèmes mathématiques à partir du nombre de fois où un personnage a crié "je vais te fracasser", a craché 3.14 - x quantité de sang, pour déterminer le temps qui lui reste, c'est ...

 

Voilà, c'est mon avis.

 

Bien d'accord avec Medd. Surtout qu'au début du fight lorsque luffy lui mets son red hawk on voit clairement que malgré qu'il l'ai pris de plein fouet sa ne lui a pas fait grand chose d'après law et l'attitude de dofla. Je pense aussi que les gens surestime la force de frappe de luffy. Je me souviens encore de personne qui lorsqu'ils ont vu le red hawk pour la 1ere fois sur l'île des hommes poissons disait que cette attaque pouvait même faire mal a un empereur. Et 1er adversaire sérieux sa ne lui fait pas grand chose et on vient dire que c'est abusé. Luffy dit lui même que son haki n'est pas encore au niveau, restons en la.

 

p.s: c'est un manga le théorème de cracher du sang 3 fois c'est juste... Etant de la génération dragon ball et saint seya j'ai arrêté de penser comme ça depuis belle lurette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi vous prenez la peine de répondre à @Medd, depuis le temps vous n'avez pas encore compris que c'est un troller de l'extrême qui enrobe ses posts avec un peu de catholicisme et dont le seul but est d'avoir un peu d'attention 9_9

 

Sinon, très bon chapitre, avec l'intervention pleine de classe de la part de Sabo, il en dégage quand même, à voir comment Oda va l'occuper pour faire en sorte qu'il n'intervienne pas dans le 2nd round luffy/dofla.

 

Pour ce qui est du Gear  4 et de son revers de la médaille, je trouve ça logique, la technique est vraiment cheaté, il fallait bien la nerf, maintenant luffy a au moins 2 axes d'entraînement : éveiller son FDD et gerer le post Gear 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec Medd. Surtout qu'au début du fight lorsque luffy lui mets son red hawk on voit clairement que malgré qu'il l'ai pris de plein fouet sa ne lui a pas fait grand chose d'après law et l'attitude de dofla. Je pense aussi que les gens surestime la force de frappe de luffy. Je me souviens encore de personne qui lorsqu'ils ont vu le red hawk pour la 1ere fois sur l'île des hommes poissons disait que cette attaque pouvait même faire mal a un empereur. Et 1er adversaire sérieux sa ne lui fait pas grand chose et on vient dire que c'est abusé. Luffy dit lui même que son haki n'est pas encore au niveau, restons en la.

 

p.s: c'est un manga le théorème de cracher du sang 3 fois c'est juste... Etant de la génération dragon ball et saint seya j'ai arrêté de penser comme ça depuis belle lurette

 

mon ''théorème'' comme tu l'appelle  a jusqu'à présent toujours fait ses preuves, c'est à dire que jusqu'à présent on suivait toujours le même schéma (mais pour le comprendre il faut analyser l'œuvre au lieu d'insulter les gens qui le font  ;)  )

 

en gros luffy se bat, se prend une taule car il fait face à un nouveau pouvoir qu'il ne connait pas, il donne des coups basiques qui se sont pas très efficace, le combat se poursuit luffy trouve une faille ou invente un nouveau coup là l'adversaire prend cher et ''crache du sang''  9_9  après selon  la puissance du mec d'en face soit le combat s'achève soit on reviens en boucle aux coups basiques puis efficace etc  jusqu'à ce que l'adversaire tombe enfin

 

j'ai été  assez clair là?

 

 

et moi ce que je critique dans l'histoire c'est que jusqu'à maintenant on faisait au maximum 3 fois ce shéma au maximum et là pour dofla on doit déjà en être à 5-6

 

en général quand on crache du sang dans les mangas shonen c'est que le coup a été très efficace et que l'adversaire a pris chère (et donc que le coup a ''percé la défense'' de son adversaire , genre un kong gun par exemple ferait des dégâts bénins à un type comme un amiral (qui est en garde comme peux l'etre dofla) il faudrait donc inventer une nouvelle astuce pour percer les défenses et porter un coup efficace

 

 

là dofla n'arrête pas d'encaisser des coups ''super efficace'' contre lui ca commence à être vraiment énervant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy semble super confiant concernant le fait qu'il mettrait KO Dofla en une attaque.

En sachant que le Gear 2 et 3 non pas fonctionné sur Dofla, il ne peut pas s'agir d'une attaque avec ces deux Gears.

Il reste donc deux possibilités :

- une super attaque en Gear 4, je verrai une attaque en forme de balle.

- la surprise serait l'utilisation d'un Gear 5, je sais il y en a qui vont dire pourquoi il ne l'a pas utilisé plus tôt.

  Je pense qu'il peut effectuer qu'une seule attaque avec son Gear 5. Il ne peut pas en faire d'autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi vous prenez la peine de répondre à @Medd, depuis le temps vous n'avez pas encore compris que c'est un troller de l'extrême qui enrobe ses posts avec un peu de catholicisme et dont le seul but est d'avoir un peu d'attention 9_9

 

Hahaha.

 

Bon je vais quand même me réexpliquer parce que vous êtes visiblement passés loin de mon point.

 

J'ai insulté personne. Ce que j'ai fait en revanche, c'est de mettre : de une, ce qu'est devenu le manga, et de deux, les débats, dans le même sac.

C'est à dire que le manga est tombé tellement bas qu'on en arrive à avoir des débats sur ce genre de détails. J'entends par là que si le niveau du manga était un petit peu plus relevé, vous auriez tous une bien meilleure pâte à frapper (-de meilleurs éléments de débat-).

Voilà, tout simple  :D

 

Donc en gros, c'est la qualité des débats que je critique, certainement pas les auteurs des débats. C'pas mon genre u_u.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces bonnes paroles, j'invite tout le monde à recentrer les débats sur le contenu du chapitre 786, et uniquement cela.

 

Et merci à ceux qui ne sont pas intéressés par les débats en cours de respecter les opinions de ceux qui y participent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha.

 

Bon je vais quand même me réexpliquer parce que vous êtes visiblement passés loin de mon point.

 

J'ai insulté personne. Ce que j'ai fait en revanche, c'est de mettre : de une, ce qu'est devenu le manga, et de deux, les débats, dans le même sac.

C'est à dire que le manga est tombé tellement bas qu'on en arrive à avoir des débats sur ce genre de détails. J'entends par là que si le niveau du manga était un petit peu plus relevé, vous auriez tous une bien meilleure pâte à frapper (-de meilleurs éléments de débat-).

Voilà, tout simple  :D

 

Donc en gros, c'est la qualité des débats que je critique, certainement pas les auteurs des débats. C'pas mon genre u_u.

 

Ouai enfin, faudrait que tu comprennes un peu que ton avis n'est pas l'avis général. Il y a beaucoup de personnes estimant que le manga devient même encore plus intéressant que pré-ellipse. Déjà, c'est mon avis, en pré-ellipse, jamais un antagoniste n'aura été aussi développé que Dofla, de même on ne voyait aucun personnage, hors Mugi, développé comme Law. Il n'y avait pas d'alliance pour faire tomber de très gros morceaux... en dernier lieu, on peut voir petit à petit la flotte des mugi se construire avec les alliés de ces derniers...

 

Enfin bref, certains constatent que le manga s'étoffe et ne reste pas dans ses basiques sans prendre de risques... perso je trouve ça original et très intéressant... quand je vois d'autres mangas qui restent dans leur "zone de confort", je me dis quand même que one piece a un truc en plus (avec son univers...).

 

Désolé pour le HS ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est à bout de force et ne tient même plus debout du coup je peux dire qu'il a atteint sa limite .

Donc pour vaincre Dofla, Luffy devra dépasser cette "limite", se surpasser ou bien se faire guérir par la princesse et là récupération de Luffy de tout ses pouvoirs . Dans tout les cas sabo doit empêché burgess de tuer Luffy mais comment va t il faire pour gérer Dofla s'il passe les combattants ?

Il va surement avoir du renfort vu que tout le monde se dirige vers le centre de la birdcage et c'est justement là que ça se passe !

Qui serra confronté à Dofla car pour l'instant ceux présentés ne sont pas à la hauteur pour le vaincre par contre ils peuvent le contenir ce qui laisse un peu de répit à Luffy, cela va t il suffire ?

En tout cas quelle tournure, je ne m'attendais pas à ce que Luffy tombe de fatigue !

Vivement la suite avec entre autre les nouvelles primes mais aussi les possibles nouveaux membres d'équipages ou alliés sans oublier la situation de ceux rester sur le sunny ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...