Aller au contenu


One Piece Chapitre 786


Future
 Share


Messages recommandés

Burgess qui, une fois n'est pas coutume, se fait humilier  :P

 

La résistance de Dofla est limite surnaturelle mais on a bien vu l'équipage se faire défoncer par Oars à TB, un zombie de plusieurs centaines de mètres de haut.

 

One Piece a toujours exagéré la résistance des personnages mais d'un côté ça reste abusé puisque Dofla n'est jamais qu'un humain. Si il venait à se faire tirer dessus en pleine tête, il passerait l'arme à gauche alors qu'ici il reçoit des coups assez fort pour détruire un bâtiment entier et se relève en mode troll.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre pas trop mal même si pourtant (et étonnamment) tout était très prévisible. Le parallèle avec le combat Luffy VS Lucci est assez flagrant même s'il est hors-contexte... Décidément, cet arc aura vraiment été truffé de "repiquages" sur les précédents. Dorénavant, j'espère juste qu'Oda ne nous sorte pas un Gear 5 sur la fin.

 

Ce qui est assez hallucinant dans l'histoire, c'est le choix de Burges. Je veux dire par là, il veut prendre lâchement le FDD de Luffy. C'est dire la propre estime qu'il a de son niveau s'il attend que celui-ci ne puisse plus se défendre pour l'attaquer... 9_9 Pourtant, s'il bute Luffy, le seul (soit-disant) à pouvoir espérer battre Doflamingo sur un coup de c**, il lui faudra se battre contre Doflamingo qu'il ne peut (toujours soit-disant) pas vaincre... :-X Mais bon, il fallait bien qu'il y ait un (joli 8)) prétexte pour que Sabo reprenne le flambeau d'Ace et joue le rôle du grand frère protecteur de Luffy...

 

Autre point vraiment arrangeant pour la physionomie du combat, Luffy qui prend son temps pour parler aux spectateurs (dialogue cours mais assez marrant, d'ailleurs) plutôt que de chercher à se rapprocher de Doflamingo alors qu'il reste quand même en Gear 4 (au cas où) et qu'il se sait au bout de sa technique. Et quand on voit le peu de temps qu'il lui manque pour finir son coup (final ?)... :-X

 

De même, il est impuissant pendant 10 minutes... D'où cette technique va lui permettre sauver ses amis des ennemis qu'ils sont (soit-disant) à des lieues de pouvoir affronter ? Et, en temps normal, qui va se taper ces fameux ennemis pendant les 10 minutes où il va tenter de fuir ? Encore heureux qu'on est dans une ville (même si elle diminue), dans le cas de Dressrosa. Autre point assez risible, il utilise une technique qui engendre plus de dégât que l'ennemi lui-même, presque !! xD

 

D'ailleurs, en parlant des 10 minutes... 10 minutes + 20 minutes = toutes premières victimes de la cage (dixit Doflamingo) si les horaires sont respectées et que personne ne la ralenti... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la résistance de Dofla, deux options sont possibles. Soit, le fait que son fruit lui permettant de se "soigner" lui donne la possiblité d'encaisser un nombre incroyable de coup sans mourir, soit, c'est parce que c'est un éveillé qu'il est capable de se relever rapidement après avoir subit de tels roustes.

 

Crocodile l'avait dit à ID, les éveillés ont une incroyable endurance et finissent toujours par se relever : http://www.mangareader.net/103-2651-12/one-piece/chapter-544.html

Après, de là à savoir si c'est une spécificité propre aux Zoans...

 

Il ne faut pas confondre 1ers soin d'urgence avec de vrai pouvoir de soin (comme par exemple marsherry)

 

dofla avait utilisé un rafistolage d'urgence suite au dernier coup de law pour que ces organes internes ne lâchent pas comme ca aurait du être le cas, en gros le mec s'est fait taillé de l'intérieur et ces fils lui permettent de tenir, ca reste cohérant quoi

 

mais qu'il se soigne de coups contendant alors là je dis non faut pas déconner, je veux dire si le fruit des fils permet autant de trucs variés et ultra utile autant remettre à dofla le titre de roi des pirates on gagnera du temps

 

pour moi la résistance de dofla m'insupporte au plus haut point et j'estime que ca en deviens incohérent, le mec est plus résistant que BB ca suffit les conneries maintenant

 

j'espère qu'il y a une bonne raison à ca, pour moi j'aurais 2 théories:

 

soit dofla a juste un camion citerne remplis du pouvoir de marsherry.........

soit le vrai corps de dofla se situe ailleurs et c'est sa marionnette sur laquelle ce sont acharné law et luffy (ca rappellerais le mec dans naruto dont j'ai oublié le nom donc pas ultra original j'en conviens)

 

(ou à la limite peut être que le haki des rois permet une résistance hors du commun)

 

parce que là ca en devient risible, il faudrait que quelqu'un ait le courage de faire un résumé de tout les coups que dofla s'est pris (+le fait qu'il combat non stop depuis son arrivé à punk hazard)

 

 

bref s'il n'y a pas d'explication crédible sur cette résistance trollesque ca sera définitivement et incontestablement le pire arc de one piece tant tout aura été mal géré malgré le très gros potentiel au départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, très bon chapitre pour ma part.

 

Doflamingo se relève encore une fois des attaques surpuissantes de Luffy. Ce personnage représente bien le poste de Shichibukai qui a pour origine d’effrayer les autres pirates, il arrive même à m’effrayer tant il est puissant. Son haki est d’un tel niveau qu’un Gear 4 n’aura pas suffi à le briser, laissant toutefois de grosses blessures au Flamand Rose. Son sourire en dit long sur ses capacités à continuer ce combat coûte que coûte pour reprendre les rênes de son territoire. Ainsi c’est en cassant une partie de la montagne de Flower Hill qu’il s’avance vers son ennemi.

 

Ce combat entre dans sa phase finale avec deux combattants au fond du rouleau. D’un côté, le Shichibukai qui s’est fait enchaîner par un excellent Gear 4 ; de l’autre, Mugiwara, qui après quelques coups portés par Doflamingo, ressent le contrecoup de sa nouvelle technique. J’en suis plutôt satisfait : pour la puissance procurée, le fait de ne pas utiliser le haki pendant 10 minutes en combat est certes un grand risque, encore faut-il que l’adversaire soit debout. Avec de l’entraînement en combat réel dans le Nouveau Monde, il réduira ce risque, faisant de cette technique une tuerie. 8)

 

Par la suite, l’homme dont le chapitre porte le nom, Gatz, vient à la rescousse de Luffy. Il veut permettre à Luffy d’achever Doflamingo en lui faisant gagner le temps nécessaire pour que le contrecoup de sa technique disparaisse. Pour cela, il n’est pas seul. Les guerriers du Colisée, qui précédemment voulaient ramener les étoiles pour le Roi de Dressrosa, se rangent du côté de Mugiwara. Cet acte prouve encore une fois que ce dernier possède le pouvoir le plus effrayant du manga : faire de puissants alliés en peu de temps à partir de parfaits inconnus.

 

Enfin, on revoit le Champion, Burgess, qui attend le moment où Mugiwara est le plus faible pour l’attaquer afin de voler son fruit. En revanche, je ne sais pas par quel moyen il peut le récupérer. Ce personnage me fait un peu penser à Pica : même corps très musclé sur des petites jambes et même intention. Voyant qu’il ne peut gagner, il se rabat sur Luffy, épuisé, comme a fait Pica en voulant tuer le Roi Riku. On reconnaît bien là un pirate, usant de toutes les méthodes pour parvenir à ses fins. Sa course vers Luffy est impressionnante, on ressent son envie de tueur né. Mais ce sprint vers le meurtre se fait vite arrêter par le frère de la cible, Sabo. Un gros coup de pied dans la tête du Champion lui remettra les idées en place ! Je pense qu’on aura droit à la confrontation finale de ces deux combattants, même si le résultat ne surprendra personne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 786 lu

 

j'ai voté tres bon au sondage

 

Bonne surprise avec Doflamingo qui n'était donc pas mort (ou au moins ko)

 

Les limites du Gear 4 en toute logique bien que cela a durée bien plus longtemps que je ne le pensais.

 

10 minutes de pause obligatoire et Luffy qui annonce qu'il peut le finir en une seule attaque. Une autre grosse technique en réserve?

 

Burgess qui voulait profiter de l’occasion pour tuer Luffy et lui voler le gomu gomu 8) Il en impose le bougre :o Hâte de le voir en 1 contre 1 contre luffy ou un mugi dans l'arc Barbe Noire.

 

Joli sauvetage de Sabo qui arrive enfin sur scène

 

A espérer un Sabo Vs Doflamingo Vs Burgess en trio chacun pour sa poire pendant 10 minutes et un joyeux bordel donc en attendant le coup final de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en parlant des 10 minutes... 10 minutes + 20 minutes = toutes premières victimes de la cage (dixit Doflamingo) si les horaires sont respectées et que personne ne la ralenti...

 

  Chapitre prévisible globalement , avec malgré tout quelques développements surprenants, le revirement des gladiateurs soulignant encore une fois la faculté de luffy à rallier les gens à sa cause.

10 minutes à tenir ça fait beaucoup quand même, à voir comment l'auteur va meubler cela en faisant en sorte que le corsaire reste debout pour que luffy soit celui qui lui assène le coup fatal.

Burguess, quel homme d'honneur  8), géré par sabo, ça peut potentiellement devenir confus, même si je vois mal doflamingo capable d'en découdre avec les deux nouveaux intervenants vu son état physique (à un coup en mode gear 4 de la chute dixit luffy).

De toute façon même s'il pouvait tenir la cadence ça ne ferait que réduire la part de luffy dans sa chute, peu probable vu le soutien déjà accordé.

Délicat pour pas dire autre chose, vu le statut des gladiateurs et le fait que le corsaire dispose d'aspirateurs et karcher tout ce qu'il y'a de plus efficaces pour éliminer les déchets (parasite + haki du roi) ça semble compliqué de justifier un tel gain de temps via ces types (luffy ayant été capable de balancer le coup pré ellipse que ce soit face aux loups à impel down, ou à marineford alors qu'il était lui même à bout et beaucoup moins expérimenté)

 

  Quid du cp0 incroyablement absent jusqu'à présent?

 

Hâte de voir comment l'auteur va conclure.

 

D'ailleurs, en parlant des 10 minutes... 10 minutes + 20 minutes = toutes premières victimes de la cage (dixit Doflamingo) si les horaires sont respectées et que personne ne la ralenti...

Ca fait plus de 30 minutes d'activation de la birdcage.

Il semble bel et bien y avoir eu une ellipse de 20 minutes durant l'affrontement luffy VS doflamingo.

Les premières victimes étaient censés être les infirmes et les personnes âgées, et ceux sont bien les profils sur lesquels oda s'est attardé dans le chap 785 notemment avec la vieille et sa petite fille ou le malade en plâtre porté par un jeune vigoureux.

C'était tout l'intérêt du speech de riku qui en mobilisant la populace et insufflant courage, espoir et solidarité à son peuple a permis que les plus faibles soient soutenus.

Même visuellement, la circonférence de la cage est toute petite, avec les 10 min à gratter pour luffy on se dirige vers le climax où zoro devra ralentir l'avancé pour gagner le temps nécessaire à luffy pour en finir.

L'inconnu c'est ce qui va se passer pendant ce temps là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce chapitre vraiment génial.

 

Un Doflamingo qui montre une résistance exceptionnelle. Décidément il est vraiment monstrueux, après avoir lutter face à Law et prit de méchants coups. Après avoir lutter contre Luffy et subit la gear 4 il peut encore se relever. Il est d'un niveau rarement vu. Je doute fortement que le prochain adversaire puisse faire mieux, il sera fort mais Oda jouera plutot sur un ennemi en pleine forme contre un Luffy pas ou peu fatigué. Surtout qu'au début je pensais vraiment que Luffy finirait par gagner, mais plus les chapitres avances et plus voir une égalité ne me dérangerait pas. Le flamant à montrer tellement que s'il était contraint de fuir devant disons un émissaire de Kaido, jurant souffrance et mort aux Mugiwara, je trouverai que ce serait une super fin. Et offrirai une revanche quand Luffy aurait le niveau.

Après tout oui il s'est entrainer 2 ans, mais c'est pas grâce à ça qu'il aura le niveau pour affronter amiraux et empereur. Son adversaire est bien plus fort que lui que ça laisse de la place à la progression. Et puis One piece n'est pas un manga de baston au premier sens, c'est plus une aventure. Pas besoin que le héros soit l'homme le plus puissant du monde pour devenir seigneur des pirates, faut juste avoir assez de force et d'alliés.

 

Et que dire de Burgess. Quel lâche!! Bon au moins cela nous aura permit de comprendre ça motivation et certainement celle de l'équipage de Barbe noir. Le seul truc dommage c'est qu'il va être dur d'estimer vraiment son niveau. Il se bat avec Sabo dont on ignore beaucoup de chose. A t il résister à un amiral grâce à sa force ou celle du fruit? Est il proche du niveau d'un Marco ou a peine plus fort que Luffy mais avec des capacités qui gènerait un peu l'amiral? Bref on le voit ridiculiser le champion de Barbe noir sans trop savoir. De même celui ci n'attaque qu'un Luffy aux portes de la mort. Aurait il peur d'un face à face direct ou juste un gros flemmard qui attend qu'on lui mâche le travail? Bref pas mal de question sur lui.

 

Concernant l'arc, effectivement il est long mais il met en place tellement de choses que cela me laisse supposer qu'une grande partie du nouveau monde sera lié à cet arc d'une façon ou d'une autre.

Que ce soit les alliances, les retombés côté marine ( le fort risque de perte d'un corsaire ), côté obscur du monde ( Joker étant ce qu'il est ça va forcement laisser des traces ), côté politique ( C'est quand même le second pays présent au gouvernement mondial qui va avoir un lien avec l'équipage ), côté empereur ( Kaido pour la partie Doflamingo et Big mom côté Sunny ), les révolutionnaires. Et je dois en oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal aimé ce chapitre !

 

Tout le monde s’éloigne le plus loin possible de Luffy, on se demande qui va venir l'aider ?

Et la je m'y attend vraiment pas mais t'es qui toi ?

 

[glow=red,2,300]C'est moi, gatz, l'annonceur du coliseum[/glow]

 

Avec le petit flashback (le fan de lucy xD).

C'est fort comment il ramène un personnage secondaire à un moment aussi critique et ça le fait vraiment bien !

 

Et la il nous sort qui va tenir dolfa 10 minutes ! Je me dit qu'est ce qui raconte celui la, et d'un coup une armada de gladiateur cette image ma fait pensé à Barbe blanche avec ses alliées.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

 

Un des tout meilleurs que j'ai lu depuis que je suis One Piece en scan, donc depuis 2 ans.  8)

 

J'aime beaucoup le G4 à présent, je m'y suis habitué. Le contre-coup est parfait pour un mode de ce style. Largement pire que celui que peuvent avoir les deux précédents gear.

 

Sympa de faire ré-apparaitre un perso tertiaire au beau milieu d'une bataille épique.  ;D Très sympa ce gladiateur et ceux qui l'accompagne.

 

Perso je pense qu'ils peuvent tenir Dofla avec de la détermination et de l'entêtement. Certes ils vont se faire bien boxer mais il y a de l'espoir. Ce serait dommage qu'ils partent si vite.  ;D

 

Burgess ré-apparait pour voler le fruit de Luffy, pas pour l'équipage mais juste pour lui. En effet, ça doit être le plus adapté pour lui. Il a déjà vu Luffy gear en action donc il doit avoir l'envie de maitriser le gomu gomu.

 

Intervention donc de Sabo.  8) C'te classe.  8)

 

Bref, j'adore la tournure que prennent les événements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Dofla comme prévu n'est pas HS et il sera confronté à une armée de gladiateurs, contrairement à Men je les voit se faire rétamer, mais 10 minutes, peut être y a t-il un peu d'espoir?

J'aime aussi beaucoup le G4 par contre, c'est vraiment chaud si Luffy n'arrive pas à en finir il est obligé de perdre.

 

Burgess ce manque de Charisme.  :-\  Heureusement que Sabo est là pour le corriger.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimer le chapitre avec un petit frisson de sabo va t'il arriver à temps haha.

Moi je pense perso  que luffy va battre doffy avant les dix min, je vois bien doffy s'immobiliser juste devant luffy qui passe en g2 et fini en gatling.

Un hs, je trouve pas mal l'eveil des fruits ça va permmetre à mon avis de reintroduire les anciens personnages en plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy a dit qu'il a besoin de récupérer son haki pour finir en une seule attaque et il est sur que ça marchera, c'est surement un coup surpuissant et on verra enfin que le haki ça rigole pas, par contre je me demande pourquoi il a pas utilisé ce coup là, il a peut être vu que c'était pas necessaire contre Doflamingo. en tout cas, doflamingo a bien montré qu'il est pas n'importe qui et on peut clairement voir qu'il est d'un niveau très proche des amiraux il a rien à les envier  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ça soit l'auteur qui dirige sont manga je trouve bizarre que les attaques de luffy causes des dégâts a doffy sans pourvoir le battre et qu'une dernière attaque y arrive. Peu être qu'il va encor ce relevé et que c'est sabo qui va juste le cramé .

 

En général ce sont les opposés qui sont utilisés dans les combats exemple luffy a eu besoin d'eau pour battre crocodile, Ener sont tonnerre ne fonctionne pas sur le caoutchouc et j'en passe donc peu être que ce sera Sabo même ci je pense que le manga perdra de sa valeur ci c'est sabo qui doit battre doffla.

 

Ou luffy va sortir une attaque puissante a base de feu genre le hawk en gatling ou les dégâts sont internes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intensité dans ce chapitre!

 

Il est clair que les autres pirates et certains Shichibukai sont loin du niveau du flamand rose (même si les personnages ont évolué avec l'histoire).

Je me pose plus la question de ce que va devenir Doflamingo après ça défaite? ( si c'est le cas ) va t-il rentrer a Marijoa ou bien être un prisonnier de Dressrosa, que va décider Fujitora  9_9

 

Mais Luffy espère vaincre Kaido aux cent bêtes, lol ce chapitre montre qu'il est encore loin du niveau d'un Yonko, en tous cas si l'un d'entre eux devrait tomber, ça sera soit Big Mom ou voir Shanks  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin on voit que Doffla est quand même mal au point, il tremble quand il marche, je me demande si d'ailleurs il va pas finir a s’effondrer juste au moment de vouloir porter un coup à Luffy, à moins que Cavendish vienne donner le coup de grâce à Doffla et enfin avoir la renommé recherché mais là ça serait un bon gros troll quand même.

En ce qui concerne Burgess il agit comme l'on pouvait s'y attendre d'un pirate de l’équipage de BN, il attend que sa cible soit presque morte pour agir ce qui après tout est une bonne tactique.

 

ps je ne fais jamais de H.S mais justement si on pouvait éviter les comparaison entre niveau de Yonkou car pour l'instant on a rien pour les  comparer merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en reste plus qu'a attendre pour voir dans combien de chapitre luffy va battre doffy, même ci ça ressemble à un petit clin d'oeil pour montré la limite du G4 et le temps qu'il faut pour rechargé.

 

En plus ce qui me fait rire c'est que luffy utilise déjà une technique qu'il pense va finir doffy alors que celui ci ce relève on dirait séya dans les chevaliers du zodiak, bref la question que je me pose c'est quelle technique luffy peu utilisé pour le battre, repassé en G4 après les 10 minutes il est déja bien épuisé donc pas sur donc reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les nouvelles attaques de luffy, qui affirme qu'une de plus et Dofla est finis, mais parle t-il de celle ci déjà vu, ou d'une nouvelle sachant qu'on a vu le éléphant gun et le grizzly magnum en gear 3 :

Gomu Gomu no Kong Gun

Gomu Gomu no Rhino Schneider

Gomu Gomu no Culverin Cannon (et Gomu Gomu no Double Culverin Cannon)

Gomu Gomu no Leo Bazooka

 

Sachant que l'ile de  Rusukaina il y avait 500 animaux costaux, cela laisse la place pour quelques autres noms d'attaques notamment tigre et hippopotame, sans parler qu'on peut imaginer un hawk en hommage à Ace en gear 4.

 

Dans tus les cas, on a vu luffy, rentrer séparément soit la tête, les bras ou les jambes en gear 4, on peut penser que son ultime techniques de gear 4, sera tôt ou tard de rentrer à la fois la tête, bras et jambes, en forme de balle dans la forme d'un obus(bien meilleur que le baloon) qui serait héritière du gigant jet shell vu contre moria.

 

petite prévision : attaque de luffy en gear 4: gomu gomu no shell (obus) hippo (hippopotame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Dofly est à la limite de tomber inconscient et se manipule lui même pour tenir debout.

D'ailleurs il me semble qu'il ne dit pas un mot ... Je pense qu'il utilise sa technique de suture de ses organes.

 

Sinon bon chapitre dans l'ensemble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que Doffy est à sa limite vu qu'il tremble. Il utilise surement ses fils pour se maintenir débout (genre manipulation des marionnettes dans Naruto) et se soigne continuellement afin de garder la birdcage active.

 

Pour le haki, on comprend mieux les paroles de Law. Toutefois, le cas de Ener et autres de l'île celeste pose toujours question. Peut-être que le HO dépense moins d'énergie ou peut-être que le haki dépend de l'énergie vitale de l'utilisateur. Ce qui explique pourquoi la puissance du HA varie suivant l'utilisateur (Zorro qui surpasse Pica en full armement).

Ici, Luffy subi le contre-coup du gear 4. Donc comme pour le gear 3 il a besoin d'un certain temps pour récupérer.

 

Donc c'est pas pour demain que nos amis iront faire face à un yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ci c'était un clone de doffy depuis le début du combat non je rigole mais ci c'était le cas je pense que luffy n'aurait plus d'autres solutions que de courir derrière Zoro pour qu'il le tranche en deux une bonne fois pour toute.

 

Je pense pour être sérieux que doffy a beaucoup utilisé sont haki et peu être que le mode éveil a aussi une sorte de contre coup qui serait une fatigue un peu comme luffy actuellement, donc ça reste plausible une dernière attaque de luffy pour battre doffy, mais il faut avoir de bon yeux pour voir qu'il tremble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Doffy a un niveau equivalent à un second de Yonkou

 

Marco est surement un poil plus fort mais ça doit se jouer un poil de c** .

Doflamingo a un controle parfait de son haki , il possede le HDR (je presume qu'il en a pas tous les secrets ) , il controle à la perfection son fruit du démon .

Son fdd n'est pas le plus fort et est un peu utilitaire mais c'est quand meme un sacré fdd pour le combat , peut être pas aussi bon que le fruit du phoenyx mais quand meme

 

Bref Doffy c'est un mec qui doit pas s'ecraser contre les Amiraux .Et pourtant il s'est fait surclassé par luffy en G4 .

 

Il manque juste à luffy une attaque pour down ces adversaires , ce qui semblent être la suite des evenements . J'espere que ce sera une amelioration de son G3 et non un G5 car le G3 est vraiment tombé en désuétude

Bref quand on pense à Luffy ayant du mal à battre un pacifista et luffy aujourd'hui "presque" au niveau des Amiraux .Pas mal son entrainement quand meme

 

Sans compter que luffy a 3 PU potentiel

1 : Eveiller son fdd

2 : Améliorer son HDR

3 : Plus sur le temps , améliorer ses capacités generals comme developper son haki etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté très bon chapitre.

 

Déjà la première image je l'ai trouvé drôle, Luffy et un singe essayant de faire manger du pain à Law, une chose que j'aimerai beaucoup savoir c'est la manière dont leur alliance va évoluer après cet arc. Est-ce qu'ils vont quitter l'île ensemble et se fixer un nouvel objectif direcement ? Ou vont-ils se séparer un bout de temps ?

 

En tout cas, une chose est sûre, même si Doflamingo n'est pas mort, la renommée des Mugiwaras va énormément grandir à la suite de ces événements.

Le roi Riku et son peuple vont devoir se trouver de nouvelles terres, (cohabitation sur l'île des Tontatas ?). Quelle sera la nouvelle prime de Luffy ? Et d'Ussop ? Et peut-être un nouveau compagnon de route (Je vote pour Bartholoméo !)

 

 

Mais en quoi sont faites les lunettes de Doflamingo ?!! Même pas cassées avec tout ce qu'il s'est pris ?

Sinon le haki qui s'épuise et se régénère, j'aime cette idée, Luffy doit être un débutant dans ce domaine et doit avoir du mal à gérer "le truc" pour ne pas en gaspiller inutilement.

 

Le grand frère qui protège le petit, j'ai bien aimé ce passage,ils vont avoir des tonnes de choses à s'expliquer, et peut-être cela entraînera la rencontre entre Luffy et papa Dragon

 

En fait, j'ai hâte que cet arc se termine, peu importe l'issu du combat x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon.

 

J'aime bien ce bon vieux suspense : Luffy se dégonfle juste avant le coup final, du coup Doffla se relève avec le sourire vengeur, mais en vrai, il a bien trinqué.

La suite est pour moi bien Odesque, le soutien des autres a Luffy pour qu'il évite la correction. Ca me rappelle le chien qui empêche la marine de tomber sur Luffy dans la course poursuite de la toute première histoire (et oui, ca fait longtemps).

Si les mec du colisée ne tiendront pas les 10 min face à Dofla ( perso je mise bien là dessus ), d'autres plus puissants prendront la relève ou se grefferont, y'a du monde qui pourrait débarquer, à part Sabo étant pris par Burgess.

 

Enfin pour répondre à ceux qui se demandent comment Luffy va faire pour la suite, s'il n'arrive pas à vaincre le 1er boss post ellipse tout seul. Je dirais que c'est une tradition pour Luffy que de se faire un peu aider (ca fait partie de sa force), et que les rapports de force vont aussi vachement se resserrer. On voit bien que Doffla est pas loin du top du top. S'il était dans la marine, et au vu de ses capacités, quel garde pourrait on lui donner ?

Et, chronologiquement, les rapports de force entre boss successif, n'ont pas l'air très crescendo non plus, car je vois mal Eneru se faire botter les fesses par Hody ou Caesar.

Du coup voilà, fait juste se dire : nouveau boss, nouveau pouvoir, donc nouveau challenge, point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon transfert qui est fait là

 

Si doffy etait un marine , on voit bien qu'il est bien superieur à un VA donc franchement je comprends pas ceux qui ont du mal à voir luffy lutter contre doffy .

 

Luffy a eu du mal à battre Arlong et il a été jusqu'à battre Lucci , Ener ou Croco

En plus qu'en on voit tous les PU potentiel de luffy (je pense toujours que derriere le HDR ce cache un pouvoir tres particulier ou evidemment l'eveil de son fdd .Bref tout ça smelbe pas mal quand meme

 

Et je le redis pour moi Doflamingo a un niveau equivalent à un second de Yonkou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...