Aller au contenu


Fairy Tail 436


❀Evanna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai vite fait zieuté :

 

c'est moi ou acknologia serait donc ce frère de zeref (grand frère) qui serait mort en devenant Acknologia ? (il ressemble à natsu cheveux long)

et donc Natsu est une version Etherique de ce frère ? d'où le nom de END , il est pas natsu mais bien un natsu etherique.

 

Natsu serait donc le frère artificielle de Zeref qu'il aurait créer afin de compenser la mort du vrai natsu , qui est devenu Acknologia ?

 

 

comme d'hab, les chapitres souvenirs sont toujours mieux que le présent (c'est dingue tout de même)

on préfère voir le passé des gens plutot que leur présent  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, l'un des meilleurs du manga.

 

Il n'y a pas à dire, Zeref envoie du lourd.

 

Que Natsu et Zeref soit liés n'est pas vraiment une surprise dans la mesure où on sait que Zeref créé ses démons et que Natsu est une de ses créations. En revanche le coup du frère, si quand même  ;D

Donc le grand frère c'est Zeref, le petit frère END... Reste à savoir qui est le père ? Zeus ?  ;D

 

J'ai hâte de voir le passé de Natsu maintenant, il faut garder à l'esprit que Natsu est resté sous forme d'enfant pendant 400 ans (il a grandi en même temps que Gray et Erza entre autre), il était peut-être transformé en démon pendant tout ce temps jusqu'à ce qu'Igneel le sauve.

 

Acnologia a une classe folle en humain, il est peut-être manchot cela dit  :-\

 

Je ne pense pas qu'Acnologia et Zeref s'affronteront dans l'immédiat, ça m'a plutôt l'air d'être une déclaration de guerre  :P


 

Le 434 était assez drôle, jolie troll avec le chat et Gray  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment bon! Complétement à l'opposé du précédent.

 

Zeref s'est il fait vraiment maudir par les dieux ou est il maudit dès la naissance ? j'opte pour le second hypothèse. D'ailleurs c'est peut-être du à son malédiction qu'il n'est pas mort comme son frère.

Quelle ironie! Zeref veut être tué par son frère qu'il a voulu ramener à la vie.

 

Donc on a la confirmation de l'age de Natsu qui est dans les 400 ans et +. Qu'en est-il des autres DS ?  Et si les dragons qui ont formés les DS actuels étaient tous des DS en forme de dragon et se sont fait battre par Acno en l'an 777 ça collerait mieux.

 

Quand je vois Acno sous forme humaine, j'ai l'impression qu'il est en mode dragon force. Si j'ai vu juste la prochaine étape pour un DS est la forme dragon. L'image où l'on voit Natsu à moitié dragon pour le nouveau film confirmerait cette hypothèse.

 

Vivement la suite! seul regret, je crois que c'est fini les double chapitre non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vite fait zieuté :

 

c'est moi ou acknologia serait donc ce frère de zeref (grand frère) qui serait mort en devenant Acknologia ? (il ressemble à natsu cheveux long)

et donc Natsu est une version Etherique de ce frère ? d'où le nom de END , il est pas natsu mais bien un natsu etherique.

 

Natsu serait donc le frère artificielle de Zeref qu'il aurait créer afin de compenser la mort du vrai natsu , qui est devenu Acknologia ?

 

 

comme d'hab, les chapitres souvenirs sont toujours mieux que le présent (c'est dingue tout de même)

on préfère voir le passé des gens plutot que leur présent  !

Euh, soit j'ai loupé quelques informations, soit t'as mal compris.

Zeref a un petit frère, qui est mort quelques années après sa naissance. Natsu est ce petit frère que Zeref a ressuscité.

Acnologia et Zeref n'ont pas de lien de sang a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la premiere fois depuis que je lis FT que je note Tres bon!

 

 

pour ceux qui ne l'ont pas compris:

Zeref n'a pas rescussité son frere!

il a juste créer un demon (comme les autres) qu'il a placé dans le corps de son frere!

donc je pense que si ce livre d'End est detruit, Natsu va mourir mais son corps restera (pas comme Mard qui a dispau completement)

 

 

zeref est vraiment un genie:

- c'est lui qui a créer "Fairy Law"

- c'est lui qui a créer la magie que jellal voulait utiliser dans l'arc de la tour pour rescussité zeref

- c'est lui qui a créer la porte de l'eclipse pour le voyage dans le temps!

- c'est lui qui a créer les demons qui ont formé la guilde noir la plus puissante!

 

le seul truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi un immortel comme zeref qui a créer de tel magies et qui est aller affronter acknologia en ayant le sourir avait eu peur quand il a vu acknologia la premiere fois?

 

Acknologia est vraiment classe, mais si on lui enleve les tatouage il deviendra zanckrow!

http://fairytail.wikia.com/wiki/Zancrow

 

 

bref, tres bon chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais raison !! Acnologia doit surement avoir une forme humaine et il va surement l'utiliser contre natsu dans le combat final  :P  et Mashima confirme ma théorie, par contre comment Natsu a rencontré Igneel et aussi c'est quoi l'histoire de Gajeel et Wendy et les autres dragons slayer? seul NATSU est spécial ? ou les autres aussi ?  9_9

 

Sinon la rencontre entre Zeref et Acnologia nous permet de voir que c'est pas Zeref qui a transformé Acnologia vu qu'il l'a pas reconnu en sa forme humaine, et aussi je doute qu'Acnologia pourra tuer Zeref, donc on ira surement dans un match nul, je pense que Zeref essaie de voir si Acnologia peut le tuer ou pas, histoire de pas pourrir la vie de Natsu...

c'est la premiere fois depuis que je lis FT que je note Tres bon!

le seul truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi un immortel comme zeref qui a créer de tel magies et qui est aller affronter acknologia en ayant le sourir avait eu peur quand il a vu acknologia la premiere fois?

je pense car il a eu peur pour NATSU/END, car meme si Natsu n'est pas son vrai vrai frère mais il semble d'avoir de l'affection pour lui, sinon Zeref a aussi le nom de Dragneel !!! j'ai cru que c'était le nom de Igneel lol, c'est fou que les gens qui connaissent Zeref ont pas fait le lien avec Natsu vu quand meme il partage le meme nom de famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou que les gens qui connaissent Zeref ont pas fait le lien avec Natsu vu quand meme il partage le meme nom de famille !

 

Ouais! c'est carrément du n'importe quoi. Comment ces gens ont oublié une information aussi capitale.

 

Pour Acno, effectivement il ressemble à Zanckrow. Mais j'opterai plutôt pour Natsu quand on revoit après l'ellipse.

 

Entre Zeref et Acno, je dirai plutôt qu'on se dirige vers une alliance, une coopération pour détruire le monde puisque c'est leur but commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il faut se le dire, c'est le genre de chapitre de Fairy Tail qu'on attend depuis un moment et qu'on aime !

Beaucoup de révélation sur Zeref, et Natsu !

Comme vous l'avez rappelé Zeref a créé beaucoup de choses dont Natsu....je me demande si il a aussi "créé" les autres DS (hormis Laxus) car quand on voit les autres oeufs éclatés autour de Natsu, on peut se le demander....

Vivement la suite car si ce mini arc était moyen, ce chapitre est une belle apothéose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre, sa faisait longtemps.

 

Acnologia a la classe, l'histoire de Zeref est cool aussi, on va certainement entendre parler de Maevis plus tard.

 

Par contre une question se pose pour moi, comment Natsu est arrivé à être un DS ? Sachant qu'il n'a pas l'air très grand dans le labo de Zeref et pourtant il à déjà l'air de connaitre Igneel au début, dans la scène avec l’œuf de Happy et Lissana (Où il a l'air d'avoir le même age)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

On en apprend enfin plus sur Zeref, personnage que l'auteur prépare depuis très longtemps. On a la résolution du pourquoi du comment en ce qui concerne un Natsu de 400 ans alors qu'il était tout petit avec son dragon il a quelques années. C'est vraiment pas mal, reste juste à voir si l'auteur nous dira comment est mort son frère. Un coup d'Acnologia ?

 

D'ailleurs, Acnologia a une forme humaine, du coup est-ce que Natsu pourra se transformer en dragon ? A noter qu'Acnologia discute avec Zeref, donc dans tous les cas il le considère comme un adversaire de poids. Je m'attendais pas à ce que les deux se confrontent, logiquement ça ne devrait pas être une rencontre qui porte à conséquence vu que les deux sont des adversaires désignés pour Natsu, je suis toute fois curieux de voir le résultat de ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, je l'ai lu plusieurs fois tellement il est bon !

 

Acnologia en forme humaine... La classe  !! On dirait Raiden de Yuyu Hakusho, et un peu Oni Link...

 

Très bonnes révélations !!

 

Par contre un mystère : la malédiction de Zeref !! Son origine ???

 

A la fin du 435, il y a un plan sur l'ombre de Rogue, son coté maléfique... Et je suis sûr que le côté obscur de Rogue a un lien avec la malédiction de Zeref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour,

 

Excellent chapitre!

 

-  400 ans plus tôt, Zeref était un étudiant en magie, un véritable petit prodige qui créa des sortilèges aussi puissants qu'interdits, tels que le système R et le projet Eclipse. Et ceci dans un seul but : ramener à la vie son petit frère dont il n'a jamais accepté la mort. Un nouveau mystère s'ajoute ensuite : les Dieux vénérés à l'époque dont Ankhseram, auteur de la malédiction de Zeref ???. Au final Zeref Dragnir est condamné à l'immortalité à tuer tant qu'il aimera la vie. C'est pourquoi il ajoute : "je dois oublier ce qu'est la vie" (il doit devenir mauvais en gros s'il veut utiliser ses pouvoirs à leur plein potentiel). Il a donc passé 400 ans dans la solitude et la recherche de comment mourir (tu m'étonnes qu'il veuille mourir avec la culpabilité d’innombrables morts sur la conscience).

 

Et puis un jour il a enfin réussi à ressusciter son frère (dont il avait conservé le cadavre jusqu'alors...) et à faire de lui le puissant des démons, END.

 

En fait quand on y pense tout les malheurs qui sont arrivés par la suite sont à cause de Zeref et de la mort de Natsu  :o. Si Zeref avait accepté la mort de son petit frère, rien ne serait arrivé... Il y a une petite morale dans tout ça.

 

J'aimerais bien savoir pourquoi il a confié Natsu à Ignir.

 

-  Zeref vient ensuite à l'encontre d'Acnologia (cette classe  8) il doit être constamment en Dragon Force), et soulève une question très intéressante : pourquoi Acno ne souhaite qe la destruction alors qu'avec sa puissance, il pourrait tout aussi bien dominer le monde?

 

Zeref promet d'anéantir l’humanité (pourquoi? Parce que tout a changé en 400 ans, parce que d'autres personnes ont abusé de ses créations (projets Eclipse, système R) pour de mauvaises intentions?

Dans tout les cas, Acnologia reconnait sa puissance, et Zeref lui propose même d'affronter quelqu'un à sa taille : je suppose qu'il parle de END, et de lui-même évidemment vu qu'il lui dit en face "je vais t'anéantir"  9_9

 

Et en y pensant, c'est triste pour Zeref de savoir que son frère ne sait même pas qui il est... Je me demande comment réagira Natsu quand il le saura, mais ce sera tout à la fin je suppose.

 

 

En espérant que les prochains chapitres soit tout aussi bien pour l'arc final!

 

 

 

PS : au final je suppose que Natsu est sorti de son œuf (  9_9 ) il y a 19 ans seulement, d'où le fait qu'il ait grandi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila enfin un excellent chapitre :)

 

Comme quoi, quand il veut, il peut.

 

On en apprend plus sur le passé de Zeref. J'apprécie pas vraiment le perso, mais j'ai bien aimé en apprendre plus sur lui. C'est autrement plus intéressant que "Regardai Natsu il é tro balaiz looooooooool".

Natsu, justement, est donc une création de Zeref, un etherious dans le corps du petit frère de ce dernier.

Enfin, END est la création de Zeref. Le Natsu actuel est visiblement autre chose. Peut être le véritable frère de Zeref, qui serait "revenu" après le scellement d'END?

 

Autre point: Acnologia.

La bonne chose, c'est qu'on voit enfin sa forme humaine. Ca fait un moment que j'attendais de voir à quoi il pouvait bien ressembler.

La mauvaise chose, c'est que je suis assez déçu de cette apparence.

C'est Zancrow quoi...

J'aurai préféré autre chose qu'un énième émo juvénile. Je trouve que ça colle absolument pas au personnage (Idem pour Zeref d'ailleurs). Typiquement j’espérai un personnage plus vieux et plus badass (même si je me doutais bien que ce ne serait pas le cas), un truc à la Wolf Daddy (de Blood Lad) par exemple.

La on a juste Captain Lambda. 

 

Fin bon c'est pas très grave non plus. Zeref vient devant Acno pour lui dire, en gros, "j'vais te buter"... Ouais euh... mec... de toute évidence t'es pas un combattant (enfin du moins c'est ce qui ressort de Zeref pour le moment)... Zeref c'est un peu un Warrod. Un mage surpuissant, mais pas un combattant (jusqu'à preuve du contraire... preuve qui risque de pas tarder à arriver justement 9_9). Enfin quoi, Ultear l'a ruiné... kestuveufaire contre Acnologia?

Puis il est drole quand il dit "je sais que t'attendais un adversaire valable". Ah bon? Igneel c'était quoi? Ah oui pardon, c'était juste un gars qui, en étant rouillé, a posé ses balls sur la tête d'Acno. Nanan, décidément, c'est Zeref, l'émo depressif, qu'il attendait de combattre, pas un vulgaire roi des dragons de feu. On est d'accord qu'Acno pouvait pas lacher toute sa puissance contre Igneel hein? :P

 

Dernier détail, le dialogue entre Zeref et Acno nous apprend que, visiblement, Zeref n'a en réalité pas transformé Acno en dragon ???

Il semblerait, en effet, que ce soit la première fois qu'il le voit en forme humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OMG  :o

 

tumblr_inline_nbkk7j9kfT1qd2eq4.gif&sa=X&ei=_-xZVfPJJ8X0ULbVgbgK&ved=0CAkQ8wc4Dw&usg=AFQjCNHc0RMYKZpMzwNj0Lk1k6Aos8edcw

 

Mais quelle chapitre de révélation de ouf mais du coup les chances pour que il y est un retour dans le temps se diminue car on nous montre une bonne partie du passé de zelef , le reste sera sans doute du a la mémoire retrouvé de natsu , ou alors en retour dans le temps on verra .

 

Alors déjà le décor ou se croirait en Grèce ou a  Xerxes ( clin d oeil a FMA  8)  ) , un zelef qui un pur génie qui enfant a conçu le système R , plus tard éclipse et tous les reste pour trouvé un moyen de ramené sont frère , sa malédiction serait du au dieu ankhserum .

 

Il a crée END avec le corps de de son frère qui devint plus tard natsu .

 

La rencontre entre zeref et acno  :o et la forme humaine de acno  :o8) la classe qu il a il me fait pensé a Raizen (Yū Yū Hakusho)  un très bon clin d oeil  8)

 

latest?cb=20120409211811&sa=X&ei=K_tZVdyuDYuqUa63gbgI&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNF7bH8ake2m4zwEf4KEGuFBba-iBg

 

Et ils ne semble pas spécialement se connaitre vu que acno l appelle mage noir et que zeref ne connaît pas la forme humaine de acno ; d ailleurs le but de acno est de tout détruire mais d après zeref il pourrait régné mais  pour d obscure raison il ne le fait pas , mystère ?

 

HO zeref dit qu il va détruire acno c est sa mission et acno qui souri ,  car il cherche un adversaire pour se battre a 100 % (toguro  8) ) , .

 

Bon du coup natsu = acno s estompe un peu , mais de tous évidence pour end quelqu un est venu et a détruit le labo ou étais end , zeref c est pointé et a vu l oeuf de natsu brisé et la cru mort d ou sa réaction quand il le voit sur tenro .

 

Beaucoup de question :

 

Ou ce situe le pays de zeref par rapport a fiore ? Car les dragons sont censé régné sur le monde a cet époque .

 

Comment igneel a rencontré zeref , end ?

 

Le liens zeref , natsu , acno ?

 

Pourquoi natsu n a pas vieilli en 400 ans ?

 

A quelle moment end et natsu on été séparé ?

 

Bref que ce qui c est passer il y a 400 ans après les moments que l on nous montre  ?

 

Le prochain chapitre on aura un retour a magnolia au reviendra sur zeref et acno plus tard avec une zone complètement dévasté et les deux en plein milieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre...

 

giphy.gif

 

DAAAAAAAMN !!!! Il était juste PARFAIT ! À tomber le cul sur une théière !!!

Je crois que c'est la première fois dans l'oeuvre qu'on nous révèle des informations aussi riches et considérables sur l'ensemble d'un chapitre o.O

 

En résumé :

 

• Une jolie page de garde présente, tout en sobriété, un Zeref souriant, prêt à nous dévoiler les secrets concernant sa mystérieuse personne.

 

• La première partie du chapitre développe les années d'apprentissage du jeune (et adorable) Zeref à l'Académie de Magie. Motivé par la quête de résurrection de son frère, décédé à seulement quelques mois, et doté d'un énorme potentiel, le mage noir attise très tôt l'admiration et la crainte de ses pairs.

On assiste alors, sur plusieurs pages, à l'élaboration, par ce dernier, d'artefacts magiques, inédits pour l'époque et incroyablement puissants qui deviendront, quelques années plus tard, des armes d'annihilation redoutables pour l'humanité (Système R qui deviendra la Tour du Paradis, Projet Éclipse, démons du Livre de Zeref...).

Zeref est présenté dès l'enfance comme un mage délibérément visionnaire, voire révolutionnaire. Malheureusement pour lui, son désir contestataire de briser les tabous autour de la Mort et de la nécromancie, en matérialisant ses idéaux utopiques, lui coûtera sa place au sein de l'Académie et le condamnera à une malédiction épouvantable pour lui qui chérit la Vie sous toutes ses formes.

 

• La seconde partie porte sur la création de END et lève le voile sur une énigme emblématique du manga : l'identité de Natsu Dragneel. Celui-ci se révèle être alors une invention du mage noir, conçue à partir du cadavre encore intact de son frère décédé. Natsu est donc la "réincarnation" du frère de Zeref Dragneel.

 

Dernier point mais pas des moindres : la fin du chapitre qui se clôt sur une réunion totalement inattendue entre Zeref et un Acnologia...SOUS FORME HUMAINE (qui m'a fait étrangement penser à un subtile mélange entre Zancrow, Natsu après seconde ellipse, Guildarts pour la tenue et Shô, l'ami d'enfance d'Erza, pour la peau mate).

 

Ce chapitre a fait susciter en moi beaucoup de frissons et de questions :

 

- Qu'est-il advenu de l'Académie de Magie suite au massacre involontaire de Zeref ?

- Pourquoi si peu d'informations demeurent à son sujet 400 ans plus tard ? D'où lui viennent toutes ces capacités magiques phénoménales ? Pourquoi son frère est-il mort ?

- Qui est le Dieu Ankhserum ? Pourquoi nous n'en avions jamais entendu parler auparavant ?

- Y a-t-il eu un accord entre Zeref et Igneel concernant l'éducation de Natsu ? Son admission à Fairy Tail lui était-elle destinée ?

- Quid des autres Dragon Slayers ? Nous ne savons toujours pas l'âge réel de Gajeel par exemple...

- Quelle est la nature exacte de la relation entre Zeref et Acnologia ? Qui est vraiment ce dernier et que prépare-t-il avec le mage noir ?

- Enfin est-il encore possible d'imaginer un lien impliquant Layla Heartfilia et/ou les Esprits dans cette histoire de dragons, démons et réincarnation ?

 

À défaut de réponses pour le moment, je vais m'enchaîner les reaction lives d'autres lecteurs sur Youtube. La surprise promet d'être grande ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah  :o Alors là ça fait longtemps que je n'ai pas lu un chapitre de FT aussi excellent et riche en révélations !

Tout simplement excellent.

Moi qui adorait déjà Zeleph là découvrir son passé de petit génie, qui ne voulait juste ressusciter son frère (ce qui est très touchant en passant), c'est juste énorme.

Autre révélation importante : Natsu serait donc le petit frère de Zeleph  :o enorme ça ! J'ai hate maintenant de voir la réaction de Natsu quand il s'en souviendra  :P

Puis, voir la forme humaine d'Agno ... là je dis que c'est juste hyper méga classe  8) alors effectivement soit à la fin on aura un combat entre DS "humains" entre lui et Natsu soit en forme dragon ? Qui sait que peut etre Natsu finira par se transformer en dragon ?

Et j'ai hate de voir Zeleph se battre, parce que des menaces des menaces ça va bien 5 min mais moi je veux des actes  :P surtout s'il va se battre contre Agno  :P

 

Bref chapitre riche en révélations, mais il y a quand même pas mal de questions en suspension : Le lien Zeleph et Igneel ? comment ils se sont rencontrés ? Apparemment Mavis y est mêlée aussi ? les pouvoirs de END sont ils enfermé dans le livre ou sont ils scellés en Natsu ? et les autres DS dans tout ça ? ... etc.

 

Hâte de découvrir la suite en tout cas.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai noté TB chapitre.

 

Sur Ankhseram :

 

Rappel 1:

- C’est Mavis, dans le FT Zéro 7 nous donne quelques indices, lors de sa rencontre avec Zeref :

 

« Ankhserum, la magie noire, l’une des plus anciennes malédictions qui existent, appelée « la malédiction contradictoire.

Plus on croit que son existence vole l’énergie vitale des autres, plus la malédiction est puissante.

Mais si la personne n’y pense pas, la malédiction est sans effet »

 

 

Rappel 2, une malédiction, c’est quoi ?

« Paroles par lesquelles on souhaite avec véhémence tout le mal possible à une personne, une famille, une ville, un pays, etc., sans appeler la colère de Dieu mais le plus souvent en l'impliquant. »

Par extension, il s’agit des effets de ces paroles, soit, un mauvais sort jeté sur le destin de tout être vivant.

 

Source http://www.cnrtl.fr/definition/malediction

 

 

Ensuite:

D’autre part, Ankh est la croix égyptienne représentant la vie.

Je pense que beaucoup ici reconnaîtront ce symbole.

Si nous décomposons le mot Ankhserum en :  Ânkh + serum, nous pouvons penser à un sérum de vie.

Soit une sorte de pierre philosophale, ou le dieu éponyme, celui possédant le sérum de vie...

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%82nkh

 

 

Donc, plusieurs pistes :

- Si l’on suit l’idée de Zelef faisait des recherches profondes sur les fondements de la vie et de la mort, il est, peut-être, arrivé à concocter une telle potion. Auquel cas, il l’aurait, toujours peut-être_ bu, ce qui aurait induit ses pouvoirs destructeurs.

 

- Dans le même ordre d’idée, peut-être, s’est-il rapproché de la formulation d’une telle potion, mais le Dieu en charge de la vie et de la mort lui aurait alors prodigué une malédiction, comme punition.

 

- D’autre part, il est fort probable que la mort du petit frère ait favorisé le terrain pour l’ancrage d’un tel sort.

Mavis nous dit bien que le sujet porteur de la malédiction peut ne pas la déployer s’il n’y pense pas....

Zeref aurait-il accidentellement tué son frère ?

 

 

Voilà pour le moment...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le Dieu Ankhserum ? Pourquoi nous n'en avions jamais entendu parler auparavant ?

 

On sait déjà qu'il y a 18 dieux de la guerre, qu'un Natsu peut battre. Il y a les 4 dieux d'Ishval, qui sont à priori des humains modifiés. Et voilà "Ankhserum", ou Ankhseram. Ankh, c'est une référence à l'Egypte... On verra bien.

 

Quelqu'un a une idée du reste d'où viennent ces infos :

http://fairytail.wikia.com/wiki/Ankhseram_Black_Magic

Ankhseram Black Magic is a Black Art that allows its user to kill any living thing they desire in an instant.[1] This Magic seems to be uncontrollable at times, causing it to burst out randomly, killing anything within a certain radius around the caster.[3] However, when the user forgets the value of life, they can fully control their Magic.[4] Certain Magic Items can protect people from Ankhseram Black Magic, such as Natsu Dragneel's scarf.[5]

Je veux dire, les auteurs de ce truc explique les pages du manga où Zeref utilise ce pouvoir, mais ça ne me semble qu'une interprétation.

 

Enfin, bref, il y a dieux et dieux. Et, à mon avis, les godslayers, on en reparlera plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée du reste d'où viennent ces infos :Je veux dire, les auteurs de ce truc explique les pages du manga où Zeref utilise ce pouvoir, mais ça ne me semble qu'une interprétation.

 

C'est Mavis qui le dis dans Fairy Tail Zero :

 

Sur Ankhseram :

 

Rappel 1:

- C’est Mavis, dans le FT Zéro 7 nous donne quelques indices, lors de sa rencontre avec Zeref :

 

« Ankhserum, la magie noire, l’une des plus anciennes malédictions qui existent, appelée « la malédiction contradictoire.

Plus on croit que son existence vole l’énergie vitale des autres, plus la malédiction est puissante.

Mais si la personne n’y pense pas, la malédiction est sans effet »

 

Après il est très facile de relier ça aux moments où Zeref utilise son pouvoir. C'est plus une observation que de l'interprétation pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dés qu'on stoppe un peu les combats prévisibles et qu'on quitte la guilde, c'est reposant.

 

Bon ben j'ai été choqué par le nom de famille de Zeref (pas mal de m'avoir surpris), on connaît enfin les origines du héros (et en partie celles de Zeref), de plusieurs sortes de magies (toutes des inventions du petit génie 8)). Même si plus on avance... plus l'intrigue se complexifie.

 

Natsu est sorti de son oeuf y a pas si longtemps que ça donc (genre 17 ans vu son apparence physisque), c'est Zeref qui l'a lâché dans la nature (il a mit 400 ans a créer END ?) ou un autre car Zeref semblait très surpris de voir Natsu sur Tenrô. Sinon Acnologia a donc une forme humaine et Zeref ne la connaissait pas, ils ont rien en commun en fait.

 

J'ai l'impression qu'on va s'approcher vite du combat de Natsu contre les 2 méchants (j'espère qu'ils ne vont pas s'entretuer ça faciliterais la tâche à FT) vu ce qu'on vient de voir et le niveau des derniers ennemis rencontrés, et il semblerait qu'il y ait quelque chose de plus puissant que Zeref. Ce dieu qui l'a maudit, c'est quoi au juste ? Un futur nouveau super antagoniste 9_9

 

En tout cas Très Bon Chapitre pour le flashback du Zeref Kawaii au coeur la Grèce Antique (comme quoi un peu de changement dans le fil rouge des aventures de la guilde ne fait pas de mal), il me confirme encore plus qu'il est mon personnage préféré du manga.

 

Quand au chapitre 435, le seul point intéressant est une apparition de l'ombre de Rogue, d'ailleurs qui sait c'est ce truc le grand antagoniste du manga qui manipule tout (y compris Zeref) dans l'ombre 9_9. Peut être une sorte de BZ au service du dieu Ankhseram ou d'une entité encore plus supérieure (un perso' auquel on s'attend pas, du genre Mavis -_-).

 

Sinon au final on saura pas comment Frosh aurait péri vu comment Grey le câline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...