Aller au contenu


Fairy Awards 2015 ! Lancement 26/05/15 à 17h


Olgun
 Share


Messages recommandés

De bon nominé ou pas...

 

4)Happy : "Parce que c'est Erza", c'était sympa car c'était un jolie troll, mais question qualité et en toute objectivité, il y a beaucoup, beaucoup mieux...

 

3)Zeref : "Tu dois me surpasser Natsu... ou devrais-je dire, END.", ouai y'avait mieux à nommé pour lui...

 

2)Mavis : "Fairy Tail t'arrêtera. Le seul qui sera massacré... Ce sera toi !", idem...

 

1) Ultea : "J'ai toujours maudit mon existence, l'anxiété, la haine, la colère que je ne pouvais supprimer. Mais quand je m'arrête pour regarder le ciel... Je réalise combien je suis petite. Il y a un monde infini qui s'offre devant moi, et m'illumine moi petite chose. Je me sens comme sous un torrent de lumière, me lavant de mes fautes. J'ai dû être heureuse. Et à la fin... J'ai réussi à me pardonner moi-même. Adieu mes chers amis.", C'est un No-Match, le texte est bien travaillé, il est long, émouvant et bien construit, je n'ai même pas besoin de faire la comparaison avec ceux du dessus tellement il est complet, et remplit tout mes critères de votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"J'ai toujours maudit mon existence, l'anxiété, la haine, la colère que je ne pouvais supprimer. Mais quand je m'arrête pour regarder le ciel... Je réalise combien je suis petite. Il y a un monde infini qui s'offre devant moi, et m'illumine moi petite chose. Je me sens comme sous un torrent de lumière, me lavant de mes fautes. J'ai dû être heureuse. Et à la fin... J'ai réussi à me pardonner moi-même. Adieu mes chers amis."

No-match absolu, les dernières paroles d'Ultear sont magnifique, parfaite & émouvante, ma citation préférée de FT et de très très très très loin ainsi que l'une de mes citations préférés tout support confondu.

 

 

 

Le reste vaut rien du tout pour moi, ils sont insignifiantes devant ces magnifiques paroles, surtout que si je dois choisir entre du troll & de l'émotion, je voterais sans hésitation pour la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai toujours maudit mon existence, l'anxiété, la haine, la colère que je ne pouvais supprimer. Mais quand je m'arrête pour regarder le ciel... Je réalise combien je suis petite. Il y a un monde infini qui s'offre devant moi, et m'illumine moi petite chose. Je me sens comme sous un torrent de lumière, me lavant de mes fautes. J'ai dû être heureuse. Et à la fin... J'ai réussi à me pardonner moi-même. Adieu mes chers amis."

 

No match  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy personnage féminin de l'année 8) J'aime bien ces awards 8)


Pour la réplique de l'année, no match absolu pour Because she's Erza 8)

 

Celle de Ultear est cool mais elle me rappelle son sacrifice donc impossible de voter pour ça :-\

 

Le reste...... juste osef.

 

Longue vie au grand Happy 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, mais qu'est-ce que j'ai foutu moi ?

J'ai raté les deux précédents Awards. :o

 

Heureusement, j'aurais voté pour la magie de Gerard et j'aurais hésité entre Wendy et Mavis pour le personnage féminin de l'année, donc je suis content. Wendy mérite son titre, cette année a été la plus remplie de son existence. En plus, Mavis a eu l'Award de la révélation. Le partage, c'est le bien.

 

Alors...

 

Bonne réplique de Zeref, qui lâche quand même une des plus grosses révélations du manga. Mais ça reste une réplique de révélation, il y a probablement eu mieux dans cette catégorie. Genre le "Ace est le fils de Gol D. Roger". 8)

 

La réplique de Mavis est sympa', mais elle en a sorti de meilleures.

 

Ça se joue clairement entre la réplique d'Ultear et celle de Happy, comme les commentaires le montrent. Le discours d'Ultear est sublime, tout en symbole et lâché au moment parfait. Mais je crois que la réplique de Happy est quand même objectivement la meilleure de l'année. Une réplique qu'absolument personne ne pouvait prévoir. Une réplique d'une drôlerie absolue sur le moment. Une réplique par l'un des maîtres des punch-lines dans le manga. Et surtout, une réplique qui nous montre pour la première que Mashima se fout ouvertement de la gueule des lecteurs. 8) C'est la réplique qui lance tous les trolls de génie que Mashima a pu faire jusque-là. Juste grandiose à ce niveau-là. Intégrer une réplique si décalée dans une telle situation, c'est du grand art. Bravo Mashima. 8)

 

Je vote "It's because she's Erza".

 

Puisqu'on pioche un peu dans tout le manga, dommage qu'on n'ait pas pu sélectionner des répliques du premier tiers du manga. Natsu et Erza (voire Makarov) nous en avaient balancées quelques unes magistrales. Comme par exemple, le "On ne meurt pas pour ses amis, on vit pour eux !" d'Erza.

 


 

@Men

Je comprends pas les "J'ai voté A parce que c'est mon perso préféré mais je commente pour B parce qu'il le mérite".  ;D

Au moins, vu que ce sont les commentaires qui comptent, c'est le bon vote qui est pris en compte. ^^

Et comme ça, on peut se défouler en cliquant viscéralement au sondage. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Ouverture de l'enveloppe*

 

Présentateur : Cette Awards revient au plus grand trolleur de l'histoire de Fairy Tail, Happy et son "Parce que c'est Erza" !

 

La Meilleure Réplique de l'Année est !

mini_150526114929175571.png

"Parce que c'est Erza !"

 

Pour remettre le neuvième prix , nous accueillons notre présentateur !

 

Présentateur : Relisez vos vieux chapitres et nommé le Meilleur Chapitre de l'Année !

 

Meilleur Chapitre de l'Année

Chapitre 436

Chapitre 399

Chapitre 003 (FTZ)

Chapitre 419

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 419 est sympa', avec un arrière-goût de mélancolie qui nous rappelle les débuts de Fairy Tail. Natsu revient en trombe avec son signe sur le château de Fiore, son annonce est hyper alléchante pour la suite (refondation de la guilde), mais malgré tout ça, je me demande ce que ce chapitre fait là. D'autres chapitres méritaient d'avoir sa place dans cet Award, il faut bien le dire.

 

Le chapitre 399, c'est surtout l'énorme cliff' avec le retour d'Acnologia et la future entrée en scène d'Igneel. L'arrivé d'Acnologia, c'est énorme, mais ça fait quand même moins d'effet que la première fois à Tenrô. Quant à l'arrivée d'Igneel, on ne pouvait pas être sûr que c'était pour maintenant, mais on l'espérait et on s'en doutait, vu que c'est le seul qui pouvait tenir tête à Acnologia.

 

Le chapitre 3 de Fairy Tail Zero est énorme (comme tout le manga). Je ne sais pas si c'est le meilleur de ce spin-off, mais c'est en tout cas le premier qui nous montre vraiment que Mavis est totalement barge et mentalement au-dessus de 99% des personnages de Fairy Tail. Sa ruse contre le jeu de Yuri était tellement bien trouvée, on aurait dit une réflexion de Light. Et puis, la fin du chapitre est ce genre de cliff' qui donne tellement envie de voir la suite. Un teaser de grand malade. Le précédent cliff' du genre, c'était la narration de Lucy au sujet de l'île Tenrô (ou peut-être du projet de l'Eclipse, je ne m'en souviens pas pour cet arc), c'est dire le niveau.

 

J'ai hésité avec ce chapitre 3 donc, mais il n'y a quand même pas photo. Je vote pour le chapitre 436. Un chapitre parfait du début à la fin. On pourrait le commenter mais il faudrait limite faire un pavé par page pour lui rendre hommage. L'un des meilleurs chapitres du manga (au minimum top 5), voire le meilleur.

 


 

@Hyôga

Je vote pour le Chapitre 419, parce qu'on y revoit [shadow=white,left]Hisui[/shadow].

La personnification de l'objectivité. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 436.

Un chapitre majeur du manga qui nous permet de comprendre le lien spécial entre Natsu/E.ND./Zeref ainsi que le background de Zeref qui nous dévoile des éléments importants de celui-ci & la forme humaine d'Acnologia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Ouverture de l'enveloppe*

 

Présentateur : Le Meilleur Chapitre de l'Année revient au chapitre des Grandes révélations, le chapitre 436 !

 

Le Meilleur Chapitre de l'Année est !

Chapitre 436

 

Pour remettre le dixième prix , nous accueillons notre présentateur !

 

Présentateur : Bien, pour cet awards je vous invites à revoir les épisodes nominés, après cela vous devrez choisir entre !

 

Meilleur Episode de l'Année !

 

Fairy Tail of the dead Men !

413 jours

Celui qui ferme la porte

Bienvenue à la maison Frosh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...