Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Tournois rang S - Orochimaru vs Naruto sennin


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

@Kouza

 

En FG , on nous présentait Kyubi comme étant l'invincible créature , le monstre de chakra ultime , capable de détruire des montagnes et créer des Tsunami avec de simples battements de queues (ce qui est vrai en terme de destruction) , bref c'était la référence à l'époque , le comble en puissance , en même temps on nous a montré un combat de niveau Hokage , supposés être les shinobis les plus forts tout village confondus , force est de constater qu'ils étaient très loin d'avoir un tel niveau (ce qui plaçait en même temps Minato au sommet de la hiérarchie le gars qui a réussis à sceller le démon renard) , on nous présentait Shukaku simplement comme l'esprit du sable , pas comme étant un Bijuu cette notion n'étant pas présente à l'époque , une invocation de niveau sannin pouvait rivaliser avec lui , ce n'était pas vraiment comparable à Kurama d'après la description .

 

En NG , on nous introduit officiellement la notion Bijuu/Jin , tout en mettant à l'oeuvre petit à petit les membres de l'Akatsuki , on nous les présentent comme des gars du niveau Kage qui n'ont rien à envier à Hiruzen FG , capables de rivaliser et battre des Bijuu , tout le monde pensait sans l'ombre d'un doute que Deidara a battu "facilement" Sanbi , que Shukaku est un looser qui perd face à Bunta , que Nibi n'a même pas fait suer Hidan et Kakuzu , bref leur réputation en même temps que celle de Kyubi en a pris un énorme coup , et ça n'a pas vraiment changé au début de la guerre , l'auteur est resté plus ou moins sur la même ligne avec naruto sennin qui arrive à rivaliser avec Kurama (notamment grâce aux clones et l'aide de sa mère) , Rasa qui arrête Shukaku (il l'a bien arrêté et non battu) , bref jusque là pas de problème , mais il y a tout de même un élément déclencheur qui a radicalement tout changé en un seul et unique chapitre , le Perfect Susano'o et les propos de Madara :

 

[spoiler= "C'est aussi puissant qu'un Bijuu..."]naruto-3353615.jpg

 

 

Ceci est même alimenté par le Databook " le Perfect Susano'o peut combattre un Bijuu" Incohérence ? En analysant les faits de plus près , l'auteur n'a rien montré des combats des Akamen face aux Bijuu , à partir de là plusieurs suppositions "cohérentes" et qui concordent bien avec la nouvelle place prise par ces créatures au sein la hiérarchie , j'en ai fait quelques unes dans mon post précédent et c'est beaucoup plus plausible qu'un simple changement radical et brusque des rapports de force.

 

Techniquement parlant , Ichibi War (niveau actualisé) est un monstre physiquement du même calibre du Susano'o classique géant  "un lion" (cf: mon précédent post), et Rasa est un Kage grand max niveau Gaara War qui perd face à 5 Susano'o classiques normaux "des petits chatons" sans leur infliger le moindre dégât , que peut-t-il faire face à un lion ? Et encore moins que peut-t-il faire face à la BD ?

 

Le seul point où je suis d'accord est le ninjutsu élémentaire des Bijuu , c'est lent et pas vraiment puissant , c'est loin de valoir leur force physique , le Katon de Nibi esquivé par ... Hidan , l'acide de Rokubi facilement esquivé par Kakashi et Gai ... pleins d'autres exemples .

 

En fin de compte , ce n'est pas que je sous-estime Rasa , mais c'est plutôt Ichibi qui est sous-estimé , on ne connaît pas son mode de fonctionnement , comment il prend le dessus sur son hôte , le plus probable est qu'il l'oblige à utiliser le "sommeil fin" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sakura War vs Yugito

15062804350216833613404694.png15061206133416833613359705.png15061504050116833613367126.png

 

J'avais donné Sakura vainqueur contre Roshi alors Yugito qui est un adversaire du même calibre ça sera pareil pour moi.

 

Yugito n'a pas de magma comme Roshi mais a une très bonne vitesse et est capable d'être temporairement en mode Biju, ça c'est un avantage. Elle pourra atteindre Sakura facilement et la transpercer avec ces griffes ou même avec ces espèces de têtes chercheuses mais c'est pas ça qui va tuer Sakura. La fille avec son mode Byakugo (qu'elle activera direct contre Yugito vu qu'elle est normalement pas censée être naze) encaisse de l'Onmyoudon de  Madara Jin' 2 Rinnegan sans broncher, donc niveau résistance/régénération elle ne démérite pas la petite ( pour moi c'est limite mieux qu'être Jin'). D'ailleurs si Yugito la plante avec ces griffes, elle sera à la merci de Sakura qui va lui faire sentir ces coups (plus puissants que ceux de  Tsunade), ça sera un peu comme Naruto FG qui envoie Kabuto dans les choux en profitant d'être poignardé.

 

Un Nibi temporaire n'aidera même pas, je vois toujours Sakura résister et même lui faire très mal si le chat géant s'approche trop prêt. Être un Biju ne va pas lui permettre de résister easy à ces punch, quand on voit comment elle maltraite du Juubi ou comment elle brise une corne à Kaguya... Après oui  Sakura a des défauts comme ce qu'on a vu contre les Juubi ( mais elle était submergée d'ennemi là et dans le combat actuel elle affronte un seul adversaire) mais si on se sert que de ça pour qu'elle perde alors que Yugito aussi n'est pas parfaite.

 

Les apparents avantage de Yugito ne lui permettront pas d'avoir la victoire vu que Sakura a tout pour résister et prendre le dessus, d'autant plus qu'au final la Jin' perd lamentablement contre Hidan&Kakuzu donc bon 9_9 Y a juste le domaine de l'intelligence ou Yugito devrait avoir un vrai avantage (et encore c'est vrai qu'elle perd vite son sang-froid, ça équivaut à un malus ça).

 

Yugito aura aussi affaire à Katsuyu au cas ou...

 

Sakura Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura War vs Yugito

15062804350216833613404694.png15061206133416833613359705.png15061504050116833613367126.png

 

Nii Yugito : Frankeinstein - ThunderCats - -Tsukuyomi- - Kouza - Jiraya./Coraya - Padawan Elfou - Silver Claw .

 

Match nul :

 

Sakura War : Jon Joestar - Blaze - nikemac - Crocodile - Konan - Draco .

 

Victoire Yugito 7 - 6

 






 

Etat actuel du groupe :

 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôshi vs Chiyo

 

15062804344116833613404685.png15061206133416833613359705.png15062804344216833613404686.png

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Longue distance .

-Rôshi dispose de la V1 

 

Chiyo est largement capable de gérer Roshi avec son intelligence et son expérience, elle a juste a placé son fuuinjutsu qui ferme tous les Tenketsu de son adversaire et s'en sera fini de Roshi et de son Yoton. Or ce ne sera pas plus difficile à placer sur un ninja de ce calibre que face à Sasori.

Au final, Chiyo sera forcée de sortir les 10 pantins de Chikamatsu mais à partir de là elle ne fera qu'une bouchée de son adversaire, d'autant que ces pantins ont accès à des armes comme un shuriken de chakra qui devrait pouvoir aisément couper Roshi en morceaux.

Globalement Chiyo est bien meilleure que Yugito et Roshi, à savoir des jinchuriki tout juste bons à se faire atomiser par l'akatsuki et qui ne sont forts durant la guerre que parce que Obito les contrôle pour en faire des sortes de jin parfaits boostés au sharingan / Rinnegan qu'ils n'étaient pas du tout de leur vivant. Facile de briller quand le personnage est transformé de A à Z et ne correspond plus du tout à ce qu'il était de son vivant. Roshi sans toutes ses améliorations, franchement, ça n'a rien d'un monstre, le databook ne lui accorde que le yoton, péniblement assimilé après des années d'entraînement, on est donc très loin d'un jin parfait. Disons que ça devait être environ l'équivalent d'un Kitsuchi.

 

Victoire de Chiyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôshi vs Chiyo

 

15062804344116833613404685.png15061206133416833613359705.png15062804344216833613404686.png

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Longue distance .

-Rôshi dispose de la V1 

 

Chiyo est parfaitement adaptée pour affronter ce genre d'adversaire, avec son expérience et son intelligence, aucun doute qu'elle arrivera à toucher Roshi et donc forcément gagner le combat. L'hôte est bon en taijutsu, mais bonne chance pour approcher la grand-mère...

 

Victoire de Chiyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôshi vs Chiyo

 

15062804344116833613404685.png15061206133416833613359705.png15062804344216833613404686.png

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Longue distance .

-Rôshi dispose de la V1 

 

Pareil que contre Yugito, Chiyo est deux classes supérieure à Roshi. D'ailleurs, j'y crois toujours pas qu'on la donne perdante contre une misérable Yugito.. n'importe quoi, elle qui se coltine Hanzo et se farcie Sasori..

 

A part du ninjutsu, il vraiment pas grands choses et puis quand on connait les qualités d'esquive de Chiyo, il est pas près de l'atteindre. Sa V1 est limitée dans le temps, chiyo est capable de faire un long combat contre sasori, gérer sakura "le boulet", transmigrer son énergie pour sauver sakura et sauver le kazegake par dessus tout (et tout ca en étant empoisonnée). Sasori aurait fait une bouchée de Roshi.

 

Victoire Chiyo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôshi vs Chiyo

 

15062804344116833613404685.png15061206133416833613359705.png15062804344216833613404686.png

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Longue distance .

-Rôshi dispose de la V1 

 

Un combat assez difficile , Rôshi est un personnage assez hypé , c'est quant même le Jin qui fait suer Kisame malgré son style complètement adapté , rien que ça lui offre d'office un niveau faible Kage au moins , il est donc fort probable qu'il ait un excellent niveau en vitesse grâce au chakra de Son , une excellente force et résistance notamment grâce à la V1 , sûrement un bon niveau au corps à corps , tout en disposant de bons Jutsu à distance (ses sphères de laves) .

 

Chiyo ne démérite pas loin de là , son jeu de marionnettes est assez impressionnants , un style de combat à la fois rapide et fourbe et surtout bien diversifiée (elle utilise différents types d'armes) , elle n'aura aucun mal à atteindre Rôshi c'est sûr , le seul hic réside dans sa force de frappe , aucun de ses Jutsu ne peut détruire Hiruko , à partir de là je ne vois pas comment elle transperce l'armure V1, elle est peut être plus forte que son adversaire , mais je ne la vois pas gagner ce combat justement car son style de combat est inadapté , bref avec un Jutsu de grande puissance destructrice , elle aurait sûrement un niveau Kage confirmé .

 

Pareil que contre Yugito, Chiyo est deux classes supérieure à Roshi. D'ailleurs, j'y crois toujours pas qu'on la donne perdante contre une misérable Yugito.. n'importe quoi, elle qui se coltine Hanzo et se farcie Sasori..

Yugito a une force de frappe suffisamment grande pour détruire facilement du Susano'o en mode Bijuu , dit à Chiyo/Hanzo/Sasori de le faire .

 

Victoire Rôshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôshi vs Chiyo

 

15062804344116833613404685.png15061206133416833613359705.png15062804344216833613404686.png

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Longue distance .

-Rôshi dispose de la V1 

 

Un combat assez difficile , Rôshi est un personnage assez hypé , c'est quant même le Jin qui fait suer Kisame malgré son style complètement adapté , rien que ça lui offre d'office un niveau faible Kage au moins , il est donc fort probable qu'il ait un excellent niveau en vitesse grâce au chakra de Son , une excellente force et résistance notamment grâce à la V1 , sûrement un bon niveau au corps à corps , tout en disposant de bons Jutsu à distance (ses sphères de laves) .

 

Chiyo ne démérite pas loin de là , son jeu de marionnettes est assez impressionnants , un style de combat à la fois rapide et fourbe et surtout bien diversifiée (elle utilise différents types d'armes) , elle n'aura aucun mal à atteindre Rôshi c'est sûr , le seul hic réside dans sa force de frappe , aucun de ses Jutsu ne peut détruire Hiruko , à partir de là je ne vois pas comment elle transperce l'armure V1, elle est peut être plus forte que son adversaire , mais je ne la vois pas gagner ce combat justement car son style de combat est inadapté , bref avec un Jutsu de grande puissance destructrice , elle aurait sûrement un niveau Kage confirmé .

 

Je plussoie complètement.

 

Victoire Rôshi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rôshi vs Chiyo

 

15062804344116833613404685.png15061206133416833613359705.png15062804344216833613404686.png

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Longue distance .

-Rôshi dispose de la V1 

 

Combat intéressant, les deux ninjas sont des vieux de la vieille qui se sont perfectionnés dans leurs styles de combat : Roshi a vécu en ermite 40 ans, ce n'est pas pour jouer à shifumi avec son bijuu et Chiyo a vaincu une forteresse remplie de ninja avec ses 10 pantins (super classes au passage). Bref, les deux ont de l'expérience et sont puissants.

 

Les pantins de base de Chiyo (père et mère de Sasori), ne serviront pas à grand chose. Offensivement, c'est trop léger contre un Jinchuriki en V1, avec un corps de magma ce n'est pas des fines lames et du bois qu'il faut. Qui plus est, un Jinchuriki en V1 c'est loin d'être lent, je pense que même sans manteau de chakra Roshi doit pas être mauvais. En plus avec les salves de roches en fusion, Chiyo peut se faire pulvériser ses pantins facilement.

 

Non, le gros morceau, c'est la bande des 10 pantins blancs. Les attaques Fuuton (fait par le trio), la scie rotative qu'un des pantins peut envoyer ou tout simplement 10 pantins sur la tronche, armés de scies, Katana et autre joyeuseté, ça fait mal. Chiyo peut aussi compter sur des boucliers de chakra.

Mais bon avoir des jutsu Yoton, une armure de magma, l'endurance d'un Jinchuriki ça compte aussi. Pour moi Roshi, a l'avantage, grâce à son armure et son affinité. Ce n'est certes pas l'armure du Raikage, mais ça reste une grosse défense. Les chances de la passer son mince, offensivement Chiyo manque de force même si détiens la finesse. Or Roshi, dispose de la force autant au contact qu'à distance.

 

Victoire Rôshi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôshi vs Chiyo

 

15062804344116833613404685.png15061206133416833613359705.png15062804344216833613404686.png

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Longue distance .

-Rôshi dispose de la V1 

 

Un combat intéressant, mais je me demande se que peut faire Chiyo contre l'armure de lave et comment elle va réagir en voyant ses armes fondre en tentant de toucher Rôshi.

 

Néanmoins Chiyo utilisera rapidement les dix marionnettes, elle ne peut faire que ça et je vois certaine de ses marionnettes être efficaces, celle qui font une espèce de technique de futon ou sa technique de scellement qui permettra de vaincre Rôshi.

 

Victoire de Chiyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôshi vs Chiyo

 

15062804344116833613404685.png15061206133416833613359705.png15062804344216833613404686.png

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Longue distance .

-Rôshi dispose de la V1 

 

Chiyo : Konan - -Tsukuyomi- - Crocodile - nikemac - Kouza .

 

Match nul :

 

Rôshi :Frankeinstein - Kalan - Aurus .

 

Victoire Chiyo : 5 - 3 .

 





 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura War vs Chiyo

15062804350716833613404697.png15061206133416833613359705.png15062804344216833613404686.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne

 

Je trouve que Sakura a toute ses chances contre Chiyo, c'est même évident qu'elle puisse gagner la seule possibilité de victoire de Chiyo c'est de réussir à sceller Sakura en soit c'est pas énorme.

 

A contrario Sakura explosera les différentes marionnettes comme du petit beurre, les deux premières marionnettes se feront vite éclater et si Chiyo voudra tenir la cadence elle devra utiliser les dix marionnettes de Monzaemon c'est la régénération qui fera tout pour Sakura et je pense qu'elle doit être capable d'esquiver l'unique attaque de Chiyo pouvant la battre surtout qu'elle connait justement cette attaque, elle ne sera pas surprise.

 

Au final en un coup de poing, Sakura pourra éclater une marionnette même avec de la chance, le bouclier de chakra de Chiyo ne servira à rien et au final soit elle perdra parce que Sakura la touchera ou alors parce qu'elle n'aura plus de marionnettes à disposition, je ne vois pas trop se qu'elle pourrait faire pour arracher la victoire contre la rose.

 

Victoire de Sakura

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura War vs Chiyo

15062804350716833613404697.png15061206133416833613359705.png15062804344216833613404686.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne

 

Les deux ninja ont un niveau assez similaire si on regarde leur pouvoir, leurs capacités respectives pouvant être mises environ au même niveau, mais ce qui fait la différence c'est leur habilité globale au combat, et le constat est simple : Chiyo est une bien meilleure combattante que Sakura, sans doute parce qu'elle a bien plus de vécu.

Le style de Chiyo est aussi beaucoup plus fin, stratégique et réfléchi, de son côté Sakura a encore du progrès à faire dans sa façon de livrer ses combats, notamment pour éviter de se faire surprendre comme face au juubi.

En outre, Chiyo a largement de quoi tenir Sakura avec les 10 pantins qui ont des armes pouvant venir à bout de l'élève de Tsunade, notamment les fuuinjutsu et le shuriken de chakra (je doute que Sakura survive coupée en deux comme Tsunade).

En fin de compte, Chiyo est globalement une combattante plus habile et stratège qui livrera sûrement son combat avec bien plus de finesse, de prudence et d'intelligence. Ici c'est le poids de l'expérience qui fait la différence, les capacités de Sakura sont encore trop fraîches pour lui permettre de vaincre un ninja avec autant de bouteille. Néanmoins, Chiyo va certainement être poussée dans ses retranchements dans un tel combat, Sakura étant devenu un ninja extrêmement puissant, bien plus que les deux jinchuriki qui font étrangement les beaux dans ce groupe (le classement actuel étant juste effrayant, Sakura dernière de son groupe c'est carrément une farce). La grand-mère devrait finir dans un état proche de ce qu'on a pu voir face à Sasori.

 

Accessoirement, je note tout de même que Chiyo a été capable de gérer Mifune pendant la guerre, soit un ninja autrement plus rapide et technique que Sakura au taijutsu, et ce alors qu'elle n'avait qu'un cadavre de samouraï comme pantin, donc bon, les capacités de Chiyo au corps à corps et en vitesse ne sont clairement pas à prendre à la légère, elle m'a l'air d'être le genre de ninja à pouvoir sans problème tenir la distance avec Sakura. Le databook précise quand dans sa jeunesse son taijutsu était mondialement connu, ce qui explique pourquoi pendant la guerre l'unité Mifune n'a pas réussi à la vaincre.

Victoire de Chiyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura War vs Chiyo

15062804350716833613404697.png15061206133416833613359705.png15062804344216833613404686.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne

 

Chiyo est une classe au dessus de Sakura , le seul atout défensif de la rose est la régénération , c'est très efficace face aux attaques contondantes (Rasengan , coup de poing Doton ... ), encore plus face aux attaques pénétrantes qui ne font que de petits dégâts dans des zones de très faibles épaisseur (Chidori ,Raikiri , Jigouki...) , donc quelque soit le tranchant de l'attaque c'est inutile , le bâton en matière noire de Madara qui ne fait aucun dégât , c'est très facile de régénérer des zones "restreintes" pour des utilisateurs du Baykogou . Le gros problème se situe au niveau des attaques spécialement tranchantes , le Byakogou se révèle complètement inutile ,  des épée Chidori utilisé au sens de la largeur , des Kusanagi , des FRS , ça démembre sa coupe le corps en deux et il n'y a plus rien à faire .  Son autre point faible c'est les attaque contondantes surpuissantes qui atomisent totalement le corps adverse du style FRS , Kirin , patate de Tsunade ... Si le corps n'a pas un minimum de résistance , il se fait simplement atomiser .

 

En terme de vitesse , agilité , Taijutsu , expérience , Chiyo est nettement au dessus de Sakura , elle pourra aisément esquiver ses offensives tout en attaquant avec ses pantins qui ont l'avantage du surnombre , juste Pa et Ma suffisent pas besoin de ses 10 marionnettes ultimes , et justement elle a montré une attaque tranchante (pas dans le sens de la perforation) qui peut facilement couper un corps humain de constitution normale :

 

naruto-5204.jpg

 

Pour ma part , c'est une victoire facile de Chiyo puisque l'atout de Sakura la régénération se révèle complètement inutile .

 

Victoire de Chiyo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sakura War vs Chiyo

15062804350716833613404697.png15061206133416833613359705.png15062804344216833613404686.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne

 

Difficile à dire, les deux ont un excellent taijutsu même si Chiyo me semble quand même un poil au dessus. Les habilités de Sakura contrent dans l'ensemble plutôt bien Chiyo. Sakura peut soigner ses probables blessures, le poison s'est son rayon, sa force peut aisément détruire les pantins. Donc Sakura risque pas grand chose, à l'inverse Chiyo ne peut pas se permettre de se faire toucher, du coup ca rééquilibre le net désavantage que sakura avait au début.

Je dirais quand même Chiyo à l'expérience. La manière dont elle esquive les attaques de haut niveau de sasori c'est assez impressionnant.

 

Victoire de Chiyo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura War vs Chiyo

15062804350716833613404697.png15061206133416833613359705.png15062804344216833613404686.png

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne

Tiens c'est bien la première fois que, quelle que soit la manière dont je tourne les choses, Sakura semble être complètement adaptée à combattre son adversaire. Que ce soit sa force, sa capacité d'esquive, son ninjutsu médical, ses connaissances en poison et en sceau, etc... Chiyo n'a tout simplement rien pour finir une Sakura qui activerait la régénération automatique. D'un autre côté, Sakura n'a très surement pas le niveau en taijutsu pour atteindre la vieille, elle devra détruire les marionnettes auparavant, et comme Chiyo n'en a pas des tas, Sakura finira par y arriver. Après ça, la vieillesse faisant effet, Chiyo ne devrait plus tenir la route.

Victoire de Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15062804350716833613404697.png15061206133416833613359705.png15062804344216833613404686.png

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne

 

Chiyo est bien plus expérimenté et stratège que Sakura, qui est certes loin d'être bête. Sakura peut compter sur sa force pour OS les marionnettes et sur le Byakugô pour se régénérer, mais au final son taijutsu et sa vitesse n'ont rien d'ingérable pour Chiyo. Autant la Kunoichi de Konoha peut venir à bout de la mère et du père de Sasori, autant gérer les 10 pantins de Chikamatsu...Avec cette technique Chiyo a l'avantage du nombre mais aussi de la possibilité de mettre au point une formation et des enchaînements.

Sakura peut survivre à des empalements, des coupures même très profondes, mais si elle se mange le Shuriken de chakra géant, elle meurt. C'est pareil pour le pantin avec le Katana, certes de front Sakura peut le gérer, mais si 9 autres sont sur elle. Sans compter que Chiyo peut contrer la régénération de Sakura avec le sceau et qu'elle peut la bloquer dans l'espèce de tourbillon/vortex de vent que font la marionnette 6,7 et 8 (dans mes souvenirs ce n'était qu'un banal fuuton, mais en réalité, c'est un tourbillon qui aspire et comprime l'ennemie).

 

En somme Sakura est endurante et peut gérer Chiyo, mais la vieille Kunoichi de Suna a bien plus de possibilités qu'elle et a largement de quoi passer outre la régénération.

 

Victoire de Chiyo avec une certaine marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura War vs Chiyo

15062804350716833613404697.png15061206133416833613359705.png15062804344216833613404686.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne

 

Sakura est bien adaptée contre Chiyo qu'elle connaît bien en plus (elle devrait passer immédiatement en Byakugo). Avec sa force+ces capacités d'esquive+son mode Byakugo, elle devrait exploser les marionnettes (Les 10 pantins, les parents de Sasori, elle est préparée pour ça vu qu'elle a battu le SDK en pantin et vaincu plein de marionnettes de Saosie) qui se présentent à elle et encaisser toutes leurs attaques non empoisonnées pas comme celles de Sasori (quand on voit ce qu'elle encaisse contre Madara et son Onmyoudon (il l'avait transpercé en plus)). Une fois ça fait elle devrait atteindre Chiyo et la pulvériser au CàC ( les boucliers se chakra ne serviront à rien).

 

La victoire de  Sakura semble limite  inéluctable mais la vielle devrait réussir à retarder l'échéance car elle reste très expérimentée et possède des sceaux, Sakura gagnera dans la douleur (elle a aussi Katsuyu pour l'épauler).

 

Sakura Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15062804350716833613404697.png15061206133416833613359705.png15062804344216833613404686.png

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne

 

Chiyo me semble bien trop doué et expérimentée pour se faire avoir par une jeunot comme Sakura. J'ai du mal à me dire qu'une ninja qui a affronté Hanzô, qui a tenu le bout face à Mifune, qui a poussé Sasori dans ses retranchements, se faire avoir comme ça. Alors oui, Sakura possède une sacrée force et connaît la vielle de Suna, mais l'inverse est aussi vrai. La grand-mère peut utiliser ses marionnettes de multiples façons puis neutraliser pour ensuite achever Sakura. Le poison sera très utile pour cela. Pour moi l’expérience dans un combat peut complètement changer la donne, et c'est ici que s'en est le plus révélateur : Chiyo a affronté les grands du monde Shinobi, vraiment, ça me paraît peu probable qu'elle se fasse avoir comme ça.

 

Victoire Chiyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura War vs Chiyo

15062804350716833613404697.png15061206133416833613359705.png15062804344216833613404686.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne

 

Chiyo: Konan - Frankeinstein - nikemac - Padawan Elfou - Crocodile - Aurus - -Tsukuyomi- .

 

Match nul :

 

Sakura: Kouza - Setna - Draco .

 

Victoire Chiyo : 7 - 3

 




 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...