Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Tournois rang S - Orochimaru vs Naruto sennin


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

Sakura War vs Roushi

15062804350516833613404695.png15061206133416833613359705.png15062804344116833613404685.png

 

-Roushi est limité à la V1 .

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Longue distance .

 

Sakura War est l'équivalent une Sakura NG avec l'acquisition du Byakugou no in en plus en plus, en gros la puissance de ses poings est drastiquement amplifiée et elle peut désormais utiliser le Sozo Sazei en continue sans craindre une chute ultra rapide du niveau de chakra , mais le problème viens surtout de son niveau de base (vitesse , Taijutsu , agilité , anticipation , lecture des mouvements ...) , elle a encore du chemin à faire pour surpasser son maître et se battre à armes égales avec les piliers du monde Shinobis .

 

Roushi est un Jin qui a plutôt une bonne maîtrise de son Bijuu , il peut utiliser une armure de lave qui sert à la fois offensivement et défensivement , c'est presque suicidaire de tenter du corps à corps avec lui vu la chaleur du Youton , il peut aussi envoyer des salves à distances , le chakra de Yonbi permet à la fois d'augmenter sa force et sa vitesse , c'est un ninja expérimenté qui a donné du fil à retordre à Kisame malgré l'affinité de ce dernier face aux Jin . Bref , pour ma part c'est un trop gros morceaux pour Sakura et peut prétendre à combattre Tsunade d'égal à égal .

 

Victoire de Rôshi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sakura War vs Roushi

15062804350516833613404695.png15061206133416833613359705.png15062804344116833613404685.png

 

-Roushi est limité à la V1 .

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Longue distance .

 

 

Sakura fracassera Roshi si elle parvient à l'atteindre et comme ce vieux n'est pas une fusée, ça devrait être bien possible. Bon le problème c'est la lave que balance le vieux et son armure  Yoton, mais même si Sakura aura des problèmes pour se soigner (elle et ces organes vont se faire dissoudre), elle tiendra bien plus longtemps que n'importe quel autre lambda sans ninjutsi médical, surtout qu'elle a le Byakugo. Il y a donc beaucoup de chances que Sakura atteigne son ennemi et puisse le toucher malgré tout.

 

Et puis Sakura n'est pas la seule à devoir se méfier de capacités de ce genre, elle a Katsuyu avec elle... Et comme la limace peut cracher de l'acide (ce qui effraie Orochimaru), Roshi devra lui aussi se méfier de pas se faire dissoudre (même si il est très endurant grâce à son Biju, je le vois pas faire mieux que  Sakura Byakugo en résistance, il faut se souvenir qu'elle encaisse de l'Onmyoudon de Madara Jin' 2 Rinnegan sans broncher et elle était paralysée par un Limbo capable de maraver des Bijus) D'autant plus que en cas de danger Sakura pourra aussi se planquer derrière sa limace qui est très efficace aussi pour soigner (elle recolle Tsunade qui est tranchée en deux) et qui peut se diviser en plusieurs milliers d'autres limaces bien visqueuses.

 

J'aurais donné Roshi vainqueur si il avait eu son mode Yonbi mais comme il n'a qu'une V1 largement maîtrisable pour Sakura, qu'on est dans un terrain brumeux avec de l'eau (donc le Yoton sera moins efficace je pense), il devrait perdre après un combat bien serré et bien violent (le vieux reste quand même plus expérimenté).

 

Sakura Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura War vs Roushi

15062804350516833613404695.png15061206133416833613359705.png15062804344116833613404685.png

 

-Roushi est limité à la V1 .

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Longue distance .

 

 

Sakura fracassera Roshi si elle parvient à l'atteindre et comme ce vieux n'est pas une fusée, ça devrait être bien possible. Bon le problème c'est la lave que balance le vieux et son armure  Yoton, mais même si Sakura aura des problèmes pour se soigner (elle et ces organes vont se faire dissoudre), elle tiendra bien plus longtemps que n'importe quel autre lambda sans ninjutsi médical, surtout qu'elle a le Byakugo. Il y a donc beaucoup de chances que Sakura atteigne son ennemi et puisse le toucher malgré tout.

 

Et puis Sakura n'est pas la seule à devoir se méfier de capacités de ce genre, elle a Katsuyu avec elle... Et comme la limace peut cracher de l'acide (ce qui effraie Orochimaru), Roshi devra lui aussi se méfier de pas se faire dissoudre (même si il est très endurant grâce à son Biju, je le vois pas faire mieux que  Sakura Byakugo en résistance, il faut se souvenir qu'elle encaisse de l'Onmyoudon de Madara Jin' 2 Rinnegan sans broncher et elle était paralysée par un Limbo capable de maraver des Bijus) D'autant plus que en cas de danger Sakura pourra aussi se planquer derrière sa limace qui est très efficace aussi pour soigner (elle recolle Tsunade qui est tranchée en deux) et qui peut se diviser en plusieurs milliers d'autres limaces bien visqueuses.

 

J'aurais donné Roshi vainqueur si il avait eu son mode Yonbi mais comme il n'a qu'une V1 largement maîtrisable pour Sakura, qu'on est dans un terrain brumeux avec de l'eau (donc le Yoton sera moins efficace je pense), il devrait perdre après un combat bien serré et bien violent (le vieux reste quand même plus expérimenté).

 

Sakura Vainqueur

 

Je suis complètement d'accord avec Draco. La V1 est largement gérable pour sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura War vs Roushi

15062804350516833613404695.png15061206133416833613359705.png15062804344116833613404685.png

 

-Roushi est limité à la V1 .

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Longue distance .

 

Roshi est un vétéran, Sakura n'est qu'une débutante pleurnicharde, elle ne ferait pas long feu contre Roshi, même sans sa V1...

 

Roshi l'emporte aisément sur ce combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura War vs Roushi

15062804350516833613404695.png15061206133416833613359705.png15062804344116833613404685.png

-Roushi est limité à la V1 .

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Longue distance .

J'avais donné mon opinion sur Tsunade vs Rôshi, il me semble que Tsunade en était ressortie victorieuse d'une courte tête car le yôton est très pratique contre la régénération. Hors, Sakura est une Tsunade moins rapide, moins réactive, moins expérimenté, moins moins moins. Il n'y a que la force ou elle est peut être meilleure que Tsunade, autant dire que ça ne va pas changer grand chose. Donc Roushi parait excellent contre Sakura : il est bon au corps à corps, dispose d'un ninjutsu versatile et surtout extrêmement dangereux. Et Sakura n'est qu'une copie délavée de Tsunade.

Victoire de Roushi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura War vs Roushi

15062804350516833613404695.png15061206133416833613359705.png15062804344116833613404685.png

-Roushi est limité à la V1 .

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Longue distance .

 

Rôshi : Kouza - -Tsukuyomi- - Frankeinstein - ThunderCats - Setna .

 

Match nul :

 

Sakura War : Draco - nikemac - Crocodile - Jon Joestar .

 

Victoire Rôshi : 5 - 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura War vs Roushi

15062804350216833613404694.png15061206133416833613359705.png15061504050116833613367126.png

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Longue distance .

-Yugito est limité au mode Bijuu pendant 5 minutes .

 

Sakura a une force phénoménale à la fin du manga , d'un tout autre niveau qu'en début NG et la régénération en plus , mais même avec c'est loin d'être suffisant , comme l'a dit Kakashi seule la force ne sert à rien si on arrive pas à toucher l'ennemi , la preuve elle se sauver la mise face aux mini Juubi  (sans naruto et sasuke elle y passait) , pour ma part elle est encore loin du niveau Kage , son ancienne note reflétait parfaitement son vrai niveau (68.80%) . (sa version adulte par contre doit bien avoir un Kage .)

 

Là , elle combat Yugito une Jin presque parfaite et la N°2 de Kumo après Bee , qui dispose de la V1/V2 donc très rapide et puissante , et peut attaquer à la fois au corps à corps et à distance avec son Katon téléguidé , je la vois gagner même sans son mode Bijuu à l'instar de Roushi , "avec" régénération ou pas , je ne donne pas chère peau à la rose face à une telle force physique (capable de briser facilement du Susano'o de grande taille à l'aide de ses queues) .

 

Victoire de Yugito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura War vs Roushi

15062804350216833613404694.png15061206133416833613359705.png15061504050116833613367126.png

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Longue distance .

-Yugito est limité au mode Bijuu pendant 5 minutes .

 

Sakura a une force phénoménale à la fin du manga , d'un tout autre niveau qu'en début NG et la régénération en plus , mais même avec c'est loin d'être suffisant , comme l'a dit Kakashi seule la force ne sert à rien si on arrive pas à toucher l'ennemi , la preuve elle se sauver la mise face aux mini Juubi  (sans naruto et sasuke elle y passait) , pour ma part elle est encore loin du niveau Kage , son ancienne note reflétait parfaitement son vrai niveau (68.80%) . (sa version adulte par contre doit bien avoir un Kage .)

 

Là , elle combat Yugito une Jin presque parfaite et la N°2 de Kumo après Bee , qui dispose de la V1/V2 donc très rapide et puissante , et peut attaquer à la fois au corps à corps et à distance avec son Katon téléguidé , je la vois gagner même sans son mode Bijuu à l'instar de Roushi , "avec" régénération ou pas , je ne donne pas chère peau à la rose face à une telle force physique (capable de briser facilement du Susano'o de grande taille à l'aide de ses queues) .

 

Victoire de Yugito

 

Je plussoie entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura War vs Roushi

15062804350216833613404694.png15061206133416833613359705.png15061504050116833613367126.png

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Longue distance .

-Yugito est limité au mode Bijuu pendant 5 minutes.

 

Pour moi il est évident que Yugito remporte le combat. Entre la troisième plus forte du village de Kumo qui possède un bijûu maîtrisé et Sakura qui tape très fort, y'a pas photo. Comme cela a déjà été dit, on peut frapper aussi fort qu'on veut, du moment qu'on a pas le niveau, ni la rapidité pour toucher quelqu'un, et bien ça devient usuel. Sakura est devenue une ninja médcin accomplie mais de là à la mettre gagnante face à un jin' top niveau de son village natal faut pas exagérer quand même...

 

Victoire Yugito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura War vs Roushi

15062804350216833613404694.png15061206133416833613359705.png15061504050116833613367126.png

 

Yugito se fait éclater par Hidan et Kakuzu, donc j'ai plutôt un mauvais a priori sur le personnage. Yugito va vite, et c'est sa seul véritable dominance face à Sakura. Quand elle s'arrêtera pour poignarder avec ses griffes, Sakura n'aura plus qu'à la dégommer tranquille.

 

Victoire Sakura war

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sakura War vs Yugito

15062804350216833613404694.png15061206133416833613359705.png15061504050116833613367126.png

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Longue distance .

-Yugito est limité au mode Bijuu pendant 5 minutes.

 

Même chose que pour Roushi, sauf que le ninjutsu est encore moins problématique pour sakura. Yugito va utiliser son ninjutsu, sakura va esquiver et dès qu'elle utilisera son mode jin sakura va lui faire regretter

 

Victoire Sakura

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura War vs Yugito

15062804350216833613404694.png15061206133416833613359705.png15061504050116833613367126.png

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Longue distance .

-Yugito est limité au mode Bijuu pendant 5 minutes.

 

Encore une fois je ne vois pas Sakura pouvoir battre Yugito c'est le même cas de figure qu'avec Rôshi est certes Yugito n'a pas le yoton une arme parfaite contre la régénération de Tsunade et Sakura, mais elle compense largement se cas de figure avec sa très grande vitesse et son bijuu qui est extrêmement rapide, deux gros points, alors que je voyais Rôshi bien moins rapide.

 

Quand je vois comment Sakura se fait surprendre quand elle attaque un simple mini Juubi contre Yugito qui est bien plus rapide surtout en mode Nibi qui est un bijuu très rapide Sakura reste une sous Tsunade avec moins de réflexes, moins de vitesse, moins d'expériences, moins de réactivité sa prestation contre les mini Juubi en est une excellente preuve tout se qu'elle peut faire c'est frapper encore plus fort et se régénérer encore une fois frapper bien plus fort et moyennement utile puisqu'elle frappait suffisamment fort pour déjà OS un adversaire Kakashi le dit donc le véritable plus c'est la régénération et oui la régénération c'est vachement utile mais ça ne fait pas tout, je donne la régénération à Asuma ça n'en fera pas un ninja niveau Kage Sakura est encore loin très loin de pouvoir prétendre à un tel titre pour moi.

 

Victoire de Yugito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura War vs Yugito

15062804350216833613404694.png15061206133416833613359705.png15061504050116833613367126.png

 

No-match, Sakura war atomise un personnage comme Yugito de la même manière qu'elle aurait dû écraser Roshi au combat précédent (à un moment donné faut aussi arrêter avec lui, bientôt on va le donner gagnant contre le Raikage parce que ce-dernier va fondre en approchant son armure yoton).

C'est incroyable de voir que maintenant que le manga est terminé Yugito est devenue, sans raison, incroyablement surestimée. On parle d'un personnage qui n'a pas été capable d'infliger le moindre dégât à Hidan et Kakuzu (soit un duo que plein de 80% peuvent battre dans un combat à mort), vous pouvez accuser la mise en scène mais c'est loin d'être un argument, Yugito a simplement été introduite dans le but de nous montrer que Hidan et Kakuzu sont forts et qu'ils peuvent précisément atomiser ce genre de ninja sans dévoiler tout leur pouvoir et en ayant la contrainte de la capturer et non de la tuer. Et oui, désolé mais Sakura war ferait bien mieux face à Hidan et Kakuzu, ces deux là ne sortiraient jamais avec des habits tout nets et repassés d'un combat face au Byakugo et la force herculéenne de Sakura.

Reste que même avec le sharingan et le rinnegan Yugito reste un ninja qui se fait ouvrir le bide en un échange au corps à corps avec Bee même pas en V1, donc croire qu'elle va balader Sakura au taijutsu c'est juste une vaste blague. De plus, quand on voit la façon dont Matatabi full power (rien à voir avec ce que fait Yugito donc) se fait coucher par un coup d'un limbo de Madara, c'est illusoire de croire qu'il pourra gérer Sakura, surtout quand on sait que Hidan esquive l'attaque de Matatabi sans problème (Hidan étant loin d'être une référence en vitesse et capacité d'esquive).

Les deux ninja n'ont tout simplement pas le même niveau, Sakura est déjà bien meilleure que des généraux comme Darui / Kitsuchi ou autre ninja à la Yugito qui n'a jamais rien fait de probant. Yugito est un bon ninja mais à un moment donné faut arrêter, là on parle d'un membre de la team 7 qui a tout appris de Tsunade, le godaime hokage, c'est juste totalement imprenable par ce genre de ninja.

 

Victoire facile de Sakura.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura War vs Yugito

15062804350216833613404694.png15061206133416833613359705.png15061504050116833613367126.png

 

Il sera difficile pour Sakura de toucher Yugito. Et Sakura n'active pas son Byakugo d'entrée de jeu, du coup Yugito as le temps de lui porter un coup fatale avant ça, Sakura étant loin de Tsunade en terme d'endurance, résistance, acceptation de la douleur ect.... Transpercée dans la poitrine par les griffes de Yugito elle sera mal Yugito étant bien meilleure en taijutsu (Sakura auraient été encore largement plus larguée que Yugito contre Bee en taijutsu, même avec Sharingan et Rinnegan....). Sakura ne connait pas Yugito et se fera avoir par son katon à tête chercheuses. ça ne lui fera pas du bien, surtout que c'est je crois du katon bleu, donc certainement plus puissant que le katon normalement.

Tsunade est souvent critiquée pour sa vitesse, Sakura c'est Sakura en beaucoup moins bien. si Yugito se transforme en Nibi, l'envoie balader avec une coup de patte et lui balance ensuite une boule de feu géante Sakura est mal. Elle n'arrivera pas à esquiver, Yugito prend Kakuzu de vitesse, c'est pas Sakura qui va éviter le coup de patte de Yugito. Suite à ça, soit Sakura aura survécut grace au Byakugo mais elle mettre de longues secondes à guérir, immobile (si Tsunade saute et se bas avec des épées géantes plantées dans le ventre, Sakura transpercée au bide, se retrouve affalée dans les bras de Naruto en attendant de se soigner....) et avec beaucoup de chakra perdu (Sakura c'est pas Tsunade en réserve de chakra.). Au final, ça va être sur l'endurance que ça va se jouer, Sakura encaissant les attaques de Yugito le mieux qu'elle peux et esquivant celles qu'elle peux et Yugito maintenant Sakura à distance et l'esquivant au CàC quand ça arrive.

 

Yugito est naturellement plus endurante et Sakura consomme beaucoup plus de chakra.

Sakura va vite avoir son Byakugo qui va se désactiver, et être à court de chakra alors que Yugito aura encore des réserve. ça conduira à une victoire de Yugito sans blessures, juste fatiguée.

 

Victoire de Yugito

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de sous-estimer les Bijuu , et pour ce faire une idée claire sur leur pouvoir , il n'y a pas mieux que de faire allusion aux Susano'o .

 

Tout d'abord , les utilisateurs du MSE peuvent varier la taille de leur Susano'o , il y en a des classiques de taille normale et d'autres géants :

 

->Ceux utilisés par Madara face au Gokage sont simplement de taille normale , mis à part le Perfect Susano'o , on ne l'a jamais vu utiliser des Susano plus gros :

 

Susanoo_3.png

susanoo_4.png

Susanoo.png

0.png

 

 

->Celui utilisé par Sasuke MSE en duo avec Naruto KCM3 est de taille géante :

 

susanoo_classique_geant_1.png

susanoo_classique_geant_2.png

 

 

 

Enfin , bref entre les deux y a pas photo , un Bijuu est beaucoup plus grand qu'un Susano'o classique géant et ça se concrétise aussi avec les différents parallèles entre Sasuke MSE et Naruto :

->Naruto KCM1 combat en duo avec Sasuke Susano'o classique normal , en même temps ça donne une idée assez claire de la taille d'un Susano'o classique normal par rapport à une invocation/Bijuu :

 

0Zd7FV.png

 

 

->Naruto KCM3 en duo avec Sasuke Susano'o classique géant de la taille d'un Bijuu/invocation :

 

0yUP2k.png

 

 

Un combat entre Un Sasano'o géant et 25 autres de taille normale est comparable à celui d'un lion face 25 chatons , la différence est abyssale , Sasuke MSE peut facilement détruire le clones de Madara utilisées qui ont donné du fil à retordre au Gokage .

 

Contrairement au Gokage , le Susano'o utilisé face aux Bijuu est un Susano'o classique géant :

[spoiler=Il fait plus ou moins la taille de Shukaku]Susanoo_madara_vs_Bijuu.png

 

 

Et les Bijuu sont capables d'atomiser , complètement dévaster ce même Susano'o géant sans laisser aucune trace en utilisant uniquement un coup de queue chacun :

 

naruto-4625139.jpg

naruto-4625141.jpg

 

 

ça veut aussi dire qu'un Bijuu peut OS un Susano'o classique normal en usant de sa simple force physique (principalement l'une de ses queues) , en même temps ils disposent d'une résistance monstrueuse capable d'encaisser des BD de plein fouet , comme c'était le cas pour Hachibi (il se prend sa propre BD) .

 

Et le Databook part dans ce sens , il n'ont pas uniquement une puissance destructrice comparable à celle d'un Perfect Susano'o mais ils peuvent carrément le combattre en combat singulier :

 

Sage Art: Wood Release: Veritable 1000-Armed Kan'on , the user releases a tremendous amount of natural energy from their body into the atmosphere to create a giant buddha statue, which they can then control with wood release. It's a jutsu capable of doing battle with a tailed beast. Its many arms can also be used to "judge" the opponent by unleashing a massive barrage of palm strikes.

 

That strength is the power (to control) life or death…Together with Senju Hashirama, they were called 「Legendary Shinobi」. The strongest man of the Uchiha Clan is Madara. When invoking the destructive God that is“The Complete-Body Susanoo”, (his strength) is to the extent that it even rivals that of the tailed-beasts. Even amongst the Uchiha clan, he excelled at the usage of the Sharingan. As the head of the clan, he also enjoyed (his reputation and) the trust and confidence (of his people). Without the understanding of his brethren, Madara turned his back on the village. He was merely advocating for one simple thing, completely from the bottom of his heart…(A world) without war: an eternity of“Infinite Tsukuyomi”, and to be perpetually filled with love. It was for the advancement of shinobi in a world with scenes of blood-stained carnage. Because of Madara’s situation, he became disillusioned with the mundane world.

 

 

 

Et selon les Dodai , de tout les ninjas de l'histoire de Kumo seul le SDR peut rivaliser un Bijuu en combat singulier , donc Ae un gars qui a clairement le niveau Kage ne peut pas leur tenir tête :

 

naruto-2620373.jpg

 

 

Conclusions : les Bijuu sont simplement des monstres , il y a des histoires qui entachent (oui simplement des histoires pas des faits) un peu leur vrai niveau mais l'idée est là , tant qu'il y a une explication plausible , alors ça tient la route .

 

Le cas Shukaku : au même titre que Hashirama et Tobirama , leur niveau a terriblement évolué entre autre sans raison valable apparente en FG , Ichibi a a eu son évolution et son actualisation en terme de puissance , en effet actuellement une épée Susano'o géante ne lui fait rien du tout alors qu'il se faisait couper son bras par une épée de Bunta auparavant . Quant à son combat face à Rasa , ce dernier devait simplement réveiller son fils , il parle bien du "sommeil fin" lorsqu'il voit les vague de sable se diriger vers lui .

 

Matatabi : Tout d'abord se baser sur le combat de Yugito face à Hidan et Kakuzu est complètement biaisé , on a aucune idée sur ses conditions initiales (Yugito était-elle en forme , épuisée à cause d'un entraînement ?) , ni sur le niveau de contrôle du Bijuu (durée du mode Bijuu...)  , et encore moins le déroulement du combat , ce combat ne vaut rien face aux faits avérés des Bijuu .

 

Sinon en terme de vitesse , oui son Katon de zone était esquivé par Hidan , son ninjutsu est lent , n'empêche que ses mouvements ,ses attaques physiques sont très rapides , Kakuzu se fait atomiser par la patte du Nibi .

 

Le cas Sanbi :Là c'est encore plus mystérieux , on a aucune idée sur le déroulement du combat , Obito peut très bien utiliser son Genjutsu pour contrôler la bête , d'ailleurs c'est le scénario le plus plausible pour à la fois simuler la défaite "facile" du Bijuu et ne pas se faire repérer par les membres de l'Akatsuki (son identité ne devait pas être révélée à l'époque) . En terme de faits , un monstre qui peut résister à des Jutsu du niveau BD ne pourra jamais perdre aussi facilement face à Deidei .

 

Enfin bref , Faits >>>> Spéculation , et en terme de faits les Bijuu sont des monstres , une Kunoichi du niveau de Sakura ne peut rien faire face à ça même pendant une durée limitée .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Transpercée dans la poitrine par les griffes de Yugito elle sera mal Yugito étant bien meilleure en taijutsu (Sakura auraient été encore largement plus larguée que Yugito contre Bee en taijutsu, même avec Sharingan et Rinnegan....) [....] Suite à ça, soit Sakura aura survécut grace au Byakugo mais elle mettre de longues secondes à guérir, immobile (si Tsunade saute et se bas avec des épées géantes plantées dans le ventre, Sakura transpercée au bide, se retrouve affalée dans les bras de Naruto en attendant de se soigner....) et avec beaucoup de chakra perdu (Sakura c'est pas Tsunade en réserve de chakra.).

 

 

Mouai face à madara jin, sakura même transpercé arrive à lui lancer une attaque, quand bien même elle soit touchée  je vois pas trop en quoi yugito pourrait la gêner plus que ce dernier et ses limbos. Et puis le manga  est clair, yugito n'est pas capable de faire transpirer Hidan et kakuzu même naruto FRS ferait mieux. Sakura war  est aussi endurante et aussi bonne en taijutsu que yugito alors que c'est un peu sa spécialité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura war  est aussi endurante et aussi bonne en taijutsu que yugito alors que c'est un peu sa spécialité

En corps à corps pur et dur , Sakura ne s'approche même pas des 75+ , que ce soit en vitesse , agilité , anticipation , technicité , elle est très loin de valoir Yugito surtout en V1 , y a pas photo , le seule truc où elle est vraiment bonne est la force rien de plus .

 

Niveau endurance , ça dépend des critères , Sakura a la régénération , idem pour Yugito grâce au chakra de son Bijuu (certes une régénération bien moins rapide mais ça compte comme capacité , cf: naruto qui se soigne d'un Chidori dans le bide) ,la Jin a en une grosse résistance grâce à la V1/V2  et dispose d'une immense quantité de chakra , sûrement plus grande que celle du Byakogou et surtout elle n'a pas un style de combat aussi consommateur (la régénération bouffe rapidement le chakra) , même sur ce point Sakura est dépassée .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Frankeinstein

 

Tu sous-estime grandement Rasa quand Gaara a perdu le contrôle de Ichibi à cause de Yashamaru c'est pas à cause de la technique car oui la technique du sommeil est une technique (logique), je me demande pourquoi Gaara aurait intentionnellement lâcher cette technique surtout que pour l'utiliser l'utilisateur doit s'endormir ainsi Ichibi prend le contrôle et contre Yashamaru Gaara n'avait certainement pas l'envie de dormir.

 

Rasa a bien battu Ichibi et d'ailleurs c'est pas comme si l'auteur avait dit ça en FG mais durant la guerre en soit l'un des derniers arcs du manga, donc en coïncidence avec se que nous as montrer Ichibi, Rasa doit pouvoir le contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...