Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Tournois rang S - Orochimaru vs Naruto sennin


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

Team 10 Vs Darui

 

15062804345416833613404691.pngVS15062804342416833613404678.png

 

-Le combat se déroule à Suna.

-Longue distance.

 

C'est toujours spécial les combats avec la team dix, mais je pars du principe que si un des membres meurt, c'est comme une victoire de l'adversaire, l'atout principale de la team dix, sa force c'est le travail d'équipe, la cohésion du groupe si un membre meurt tout le reste s'effondre et je ne parle même pas de l'aspect psychologique, quand je vois l'état de Choji devant la mort de Asuma, j'imagine même pas devant la mort de Ino ou Shikamaru il deviendra soit incapable de se battre soit tellement dingue qu'il sera une cible de choix pour ses adversaires.

 

Je pense que Darui a largement de quoi tuer un membre du trio à partir de la, avec la cohésion du groupe et le choc de perdre un ami proche, les restes tomberont facilement, Darui a quand même des bonnes armes, du raiton qu'il insuffle dans ses armes comme les shurikens qui te découpent une épée de Bee, son épée, son laser circus qui arrache un bras de Kinkaku et le prend par surprise, son raiton noir et ses différentes affinités, il peut en plus avoir des grosses chances de vaincre Shikamaru qui a un style très statique et pas forcément une bonne esquive, le laser circus peut s'avérer utile contre Shikamaru qui pensera être en sécurité en étant à bonne distance.

 

Victoire de Darui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Team 10 Vs Darui

15062804345416833613404691.pngVS15062804342416833613404678.png

-Le combat se déroule à Suna .

-Longue distance.

Terrain et condition de combat neutres. Darui > Ino-Shika-Cho tout comme n'importe quel général de guerre (bien que le cas Mifune reste particulier vu son manque de versatilité). C'est vrai que la mort de l'un des membres devrait secouer l'équipe, j'aurais du y penser pour le combat précédent. En tout cas, j'aurais vu Darui gagnant quand même, là il n'y a pas vraiment de paramètres qui peuvent modifier le rapport de force de base.

Victoire de Darui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team 10 Vs Darui

 

15062804345416833613404691.pngVS15062804342416833613404678.png

 

-Le combat se déroule à Suna .

-Longue distance .

 

La team 10 parvient à battre Asuma (un Asuma qui ne voulait pas tout donner) et ce dernier a environ 11-12% d'écart avec Darui dans le classement, je ne pense pas que c'est pour rien. Asuma reste un Jônin, un bon Jônin mais Darui joue dans la catégorie d'au dessus. C'est pour ça qu'il est général et devient aussi futur Kage.

 

Darui je le vois comme un Sasuke NG (qui écrase la team 10), d'ici là je pense qu'il devrait battre la team 10 mais avec de la difficulté: il ne pourra pas les OS d'un coup car il n'est pas très rapide et n'a pas de jutsu extrêmement meurtrier... Il sera mit en difficulté par leur redoutable travail d'équipe (leur combo contre les Juubi était redoutable) mais si il fait preuve d'un peu de jugeote, il devrait gagner. Entre sa grande polyvalence dans les ninjutsu et son très bon niveau en Kenjutsu, il ne démérite pas.

 

Mais je le redis, il devra se méfier de ces chunnin, en particulier Shikamaru et son intelligence (Choji en mode papillon devrait être esquivable).

 

Darui Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team 10 Vs Darui

 

15062804345416833613404691.pngVS15062804342416833613404678.png

 

-Le combat se déroule à Suna .

-Longue distance .

 

Darui est certes meilleur individuellement parlant, mais avec Shikamaru comme adversaire, je doute qu'il soit capable de faire grand chose. Avec son intelligence et analyse, il arrivera certainement à trouver la fail, et comme il est bien rôder avec ses coéquipiers, ça devrait faire plier Darui.

 

Victoire team 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team 10 Vs Darui

 

15062804345416833613404691.pngVS15062804342416833613404678.png

 

-Le combat se déroule à Suna .

-Longue distance .

 

Ino-Shika-Cho as vaincu facilement Asuma une fois Choji sérieux. Darui ne leur posera pas vraiment problème.  Darui n'est pas vraiment meilleur que Asuma en taijutsu, je ne vois pas d'où vient ce fait totalement erroné, je dirais même qu'il est moins dangereux/imprévisible que Asuma et ses lames de chakra. En terme de ninjutsu, Darui n'as rien à proposer de plus dangereux que Asuma. Son Raiton et son Suiton ne valent pas le Katon et le fuuton de Asuma pour moi. Après il y as bien le Ration noir et le Ranton, mais c'est loin d'être très puissant.

Le trio ne connait pas Darui, mais l'inverse et vrai aussi. Or en terme d'analyse de l'adversaire, Shikamaru/Ino ça sera beaucoup plus performant que Darui, de plus que Darui as un style plus simple à comprendre et à contre que le style de la team 10.

Surtout qu'il n'y as pas de facteur émotionnel, le trio sera à fond dés le début du combat.

 

En conclusion le combat sera à peine plus difficile que contre Asuma. Pour moi Darui est clairement sur-estimé, il est moins bon que Kakashi est beaucoup meilleur que des Asuma ou Zabuza....

 

Victoire pas très difficile de Ino-Shika-Cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je trouve au contraire Darui sous-estimer.

 

Je ne vois pas en quoi le suiton et le raiton de Darui ne vaut pas le katon et futon de Asuma, Shee sous entend que Darui peut rivaliser avec Sasuke son katon avec son suiton (d'ailleurs il montre un jutsu de rang B donc une bonne maitrise) les Uchiha ont une réputation plus forte sur le katon que les Sarutobi et on oublie rapidement que Darui maitrise le raiton noir, un raiton hériter du SDR donc forcément il doit y avoir une signification quelque chose de particulier, il peut insuffler son raiton dans ses armes, des shurikens, une épée et le combiner avec son suiton, oui il a montrer bien plus au niveau du ninjutsu que Asuma et je ne vois pas en quoi le ranton est faible, on a jamais vu les dégâts sur un être humain, mais je doute que ça fasse du bien ça doit largement pouvoir mettre KO Ino ou Shikamaru si ils se le prennent de plein fouet.

 

Après rien qu'au niveau de la prestation, Darui affronte en taijutsu Kinkaku et Ginkaku c'est à mon sens bien plus valorisant que Asuma qui combat au taijutsu contre Hidan, Darui a toujours été montrer un cran au dessus de Asuma.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Team 10 Vs Darui

 

15062804345416833613404691.pngVS15062804342416833613404678.png

 

-Le combat se déroule à Suna .

-Longue distance .

 

Darui les doigts dans le nez. Il a trois noob en face, faut pas dec c'est un général de guerre le coco. Un laser circus OS Ino/Shika enfin le ninjutsu c'est si il a envie de se fatiguer sinon il fonce au cac et fait un carnage, c'est pas choji qui va lui poser problème.

 

Darui Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après rien qu'au niveau de la prestation, Darui affronte en taijutsu Kinkaku et Ginkaku c'est à mon sens bien plus valorisant que Asuma qui combat au taijutsu contre Hidan, Darui a toujours été montrer un cran au dessus de Asuma.

 

Et Darui c'est un général de guerre, bras droit du Raikage qui le remplacera plus tard; ce que Asuma n'aurait pas été.

 

Darui a bien plus de compétences qu'Asuma qui reste un très bon Jonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Darui est le chef d'Hiashi durant la guerre, de facto il a rien à voir avec un ninja comme Asuma. Hiashi a la puissance, la réputation et les compétences pour être général de guerre, si il ne l'a pas été c'est parce qu'il y avait meilleur que lui, à savoir Darui.

 

De plus, le raiton noir est mal comprit, il ne s'agit pas d'une technique mais bien d'un raiton de meilleur qualité. On a pu voir qu'avec du senjutsu il était possible de faire passer son raiton de celui à classique à celui noir, ça doit être exactement la même chose pour Darui : il peut améliorer ses techniques raiton de base en utilisant le raiton noir.

 

Darui est sous-estimé à un point assez étrange tout de même, mais ça fait un long moment déjà, rien que voir Kitsuchi au dessus de lui dans le classement n'a pas beaucoup de sens. Ca doit être lié au fait que Kin & Gin soient eux aussi injustement sous-estimé, franchement il suffirait juste d'écouter ce que dit le manga et le databook de ces personnages, parce qu'en soit la perception de leurs puissances est dépendantes de la prestation qu'ils ont livrés entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team 10 Vs Darui

 

15062804345416833613404691.pngVS15062804342416833613404678.png

 

-Le combat se déroule à Suna .

-Longue distance .

 

Le combat se déroule à longue distance , à vrai dire je ne vois ce que pourra faire la Team 10 face à des Jutsu aussi rapides que le laser Circus ou la panthère noire (le databook hype à mort la vitesse du Black Raiton) , et même sans Darui est un type très rapide , en tout cas il ne doit pas être loin du Raikage en V1 , il arrive même à gérer la vitesse de Sasuke , bref la Team 10 peut se frotter et battre des Jonin de rang B mais sûrement pas de rang A .

 

Darui Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Team 10 Vs Darui

 

15062804345416833613404691.pngVS15062804342416833613404678.png

 

-Le combat se déroule à Suna .

-Longue distance .

 

Darui est choisi comme général, ce n'est pas Asuma que la team 10 aura en face. Le combat démarre à longue distance, avec du Ranton téléguidé, un Raiton Noir très imposant et une bonne réactivité, la team 10 va subir de lourd dégât dès le début. Je doute que Darui se fasse facilement avoir par Shikamaru, le ninja de Kumo risque de rapidement imposer son rythme. Après Choza est très puissant, mais s'il se prend un Raiton Noir, il va le sentir passer.

Globalement Darui aura légèrement le dessus sur la team 10. C'est un ninja très complet et compétent, que ce soit en taijutsu comme en ninjutsu, au corps-à-corps comme à distance.

 

Darui Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team 10 Vs Darui

 

15062804345416833613404691.pngVS15062804342416833613404678.png

 

-Le combat se déroule à Suna .

-Longue distance .

 

Darui : Kouza - Setna - Draco - Padawan Elfou - djangoo - Frankeinstein - Aurus .

 

Match nul :

 

Ino/Shika/Cho : Mars Silver Claw - nikemac - Crocodile - -Tsukuyomi- .

 

Victoire Darui : 7-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Uchiha NG vs Général Mifune

15062804345616833613404692.pngVS15062804342216833613404677.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

 

A mon sens, il faut plus qu'un très bon taijutsu pour vaincre Sasuke... Alors oui, Mifune est encore plus rapide que lui dans cette période de manga, pour ainsi dire, c'est des monstres de vitesse tout les deux, mais Mifune n'a que ça comme véritable arme. Sasuke possède le ninjutsu très utile, le sceau maudit, invocation, il possède une meilleure intelligence de combat également, bref, il a beau être bien plus jeune, il est également ce qui se fait de mieux niveau polyvalence.

 

Victoire Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Uchiha NG vs Général Mifune

15062804345616833613404692.pngVS15062804342216833613404677.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

 

Je ne peux pas voir Sasuke plus rapide que Hanzo, mais il i a le sharingan a prendre en compte pour réussir a anticiper et apporter un gros plus donc ça le met sur un point d'égalité.

Et après Sasuke dépasse Mifune dans les autres domaines.

 

Victoire de Sasuke assez facile au finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Uchiha NG vs Général Mifune

15062804345616833613404692.pngVS15062804342216833613404677.png

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

Déjà que je voyais Sasuke gagner grâce à ses sharingan qui permettent de lire facilement les mouvements linéaires, mais alors si en plus le combat se passe dans chez Orochimaru, il joue à domicile. Combat délicat car une erreur ne pardonne pas avec Mifune, mais Sasuke me parait parfait pour vaincre son adversaire, quand bien même ils seraient d'un niveau proche dans l'absolue.

Victoire de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Uchiha NG vs Général Mifune

15062804345616833613404692.pngVS15062804342216833613404677.png

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

 

Mifune représente un bon adversaire pour Sasuke , il est sûrement un ou deux cran de l'Uchiha en terme de vitesse pure , excellent en Kenjutsu , dispose d'un sabre très solide et tranchant (résiste assez bien à une Kusanagi Raitonisée) , bref il peut sûrement dominer Sasuke malgré son Sharingan , mais je ne le vois pas résister au Kubiwa lvl 2 , le boost en puissance , vitesse et résistance est assez conséquent .

 

Victoire de Sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Uchiha NG vs Général Mifune

15062804345616833613404692.pngVS15062804342216833613404677.png

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

 

Je pense que Mifune a de quoi vaincre Sasuke début NG, le sharingan change peu de choses au final, Mifune est un samurai très vieux avec de l'expérience, il a déjà du affronter des membres du clan Uchiha et puis, certes il y avait des circonstances atténuantes pour Hanzô, mais il affronte Hanzô et fait une très bonne prestation (il le félicite), mais en ET il parvient à vaincre Hanzô.

 

Le taijutsu c'est la spécialité de Hanzô, sa grosse spécialité, si Mifune parvient à le vaincre dans le domaine et offrir une bonne prestation ça compense largement le sharingan de Sasuke pour ma part, après la majorité des techniques de Sasuke avec des mudras comme le katon deviennent inutiles contre Mifune, le raiton de Sasuke et équivalent à la lame de chakra de Mifune, les deux sont des combattants très rapides.

 

Au final un plus pour Mifune pour l'expérience, les années de pratiques, sa prestation contre Hanzô et sa rapidité équivalente voir supérieur à Sasuke.

 

Victoire de Mifune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Uchiha NG vs Général Mifune

15062804345616833613404692.pngVS15062804342216833613404677.png

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

 

Je pense que Mifune a de quoi vaincre Sasuke début NG, le sharingan change peu de choses au final, Mifune est un samurai très vieux avec de l'expérience, il a déjà du affronter des membres du clan Uchiha et puis, certes il y avait des circonstances atténuantes pour Hanzô, mais il affronte Hanzô et fait une très bonne prestation (il le félicite), mais en ET il parvient à vaincre Hanzô.

 

Le taijutsu c'est la spécialité de Hanzô, sa grosse spécialité, si Mifune parvient à le vaincre dans le domaine et offrir une bonne prestation ça compense largement le sharingan de Sasuke pour ma part, après la majorité des techniques de Sasuke avec des mudras comme le katon deviennent inutiles contre Mifune, le raiton de Sasuke et équivalent à la lame de chakra de Mifune, les deux sont des combattants très rapides.

 

Au final un plus pour Mifune pour l'expérience, les années de pratiques, sa prestation contre Hanzô et sa rapidité équivalente voir supérieur à Sasuke.

 

Victoire de Mifune.

 

Du même avis. Mifune a quand même un bon niveau, il pourrait aisément faire partie de l'Akatsuki à mon sens, pas comme boss de duo, mais comme subordonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...