Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Tournois rang S - Orochimaru vs Naruto sennin


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Sasuke Uchiha NG vs Général Mifune

15062804345616833613404692.pngVS15062804342216833613404677.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

 

Mifune a beaucoup d'expérience, il est très talentueux dans le kenjutsu (il bat Hanzô) et dispose d'un style de combat anti-mudras. Le général du pays de fer a donc l'avantage dans le taijutsu. Sasuke finira par perdre, dans ce style de combat, ses Katons seront inutiles (il lui faut faire des signes), certains de ses raitons aussi. Par contre le chidori et ses variantes n'ont pas forcément besoin de signes (comme le chidori nagashi) et ses genjutsu non plus. Si Mifune se prend un genjutsu il est foutu, et il peut placer quelques ninjutsu.

 

Bref, combat serré mais avantage à Sasuke.

 

Victoire de Sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Uchiha NG vs Général Mifune

15062804345616833613404692.pngVS15062804342216833613404677.png

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

 

Sasuke début NG : -Tsukuyomi- - Crocodile - Padawan Elfou - Setna - Frankeinstein - Aurus .

 

Match nul :

 

Mifune : Kouza - Jon Joestar - Mars Silver Claw .

 

Victoire Sasuke NG : 6-3

 







 

Situation finale du Groupe 2 :

 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier combat : Nii Yugito vs Chiyo

 

15061504050116833613367126.png15061206133416833613359705.png15062804344216833613404686.png

 

-Le combat se déroule à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance moyenne

 

Je ne vois pas se que Chiyo peut proposer pour battre Yugito surtout que la zone brumeuse, la flaque d'eau ne change rien du tout déjà rien ne prouve que Chiyo maitrise le suiton et Yugito en se changera en démon brûlant fera évaporer la brume et la flaque d'eau comme avec Kakuzu et Hidan.

 

On va pas se voiler la face, mais le principal atout, l'élément décisif dans le style de combat de Yugito c'est bien sur la transformation en Bijuu, Yugito commencera normalement et au début Chiyo est parfaitement tailler pour combattre Yugito, les marionnettes la protégeront des attaques surprises des griffes de Yugito, le bouclier de chakra sur son bras et des marionnettes des katon de Yugito par surprise et une fois qu'elle aura compris le principe du katon chercheur, elle sera plus méfiante.

 

Donc la première partie commencera par l'avantage de Chiyo qui a un style adapter contre Yugito, mais cette dernière finira par sortir la transformation en Bijuu et la Chiyo sera totalement dépasser, déjà à cause du manque de mobilité, de son côté statique, pour le fait que ses pantins qui doivent arrêter les attaques se feront éclater et que les attaques de Chiyo feront peu de dégâts face à Yugito.

 

Mais aussi Yugito en devenant Nibi gagne une formidable vitesse (Nibi est décrit comme le Bijuu le plus rapide dans le troisième databook), très rapidement et connaissant la faiblesse des marionnettistes, elle foncera sur Chiyo avec sa vitesse pour la tuer, avec de la chance Chiyo esquivera une fois cette attaque fatale, mais à force elle se fera avoir, si Yugito ne maitriser pas un minimum Nibi, Chiyo aurait eu de quoi gagner, mais Nibi change complétement la donne, je trouve la vieille dépasser.

 

Victoire de Yugito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier combat : Nii Yugito vs Chiyo

 

15061504050116833613367126.png15061206133416833613359705.png15062804344216833613404686.png

 

-Le combat se déroule à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance moyenne

 

Il y a deux configurations possibles pour ce combat :

 

-Chiyo vs Yugito sous forme humaine : La vielle de Suna possède de style de combat très fin et fourbe et ne démérite pas en terme de vitesse , elle arrive à gérer toutes les attaques de Sasori à elle seule tout en protégeant Sakura , vraiment pas mal du tout , je suppose donc que même avec la V1 , elle peut rivaliser avec la vitesse de Yugito tout en l'attaquant avec ses marionnettes/pièges (ça sera plus difficile en V2 par contre mais cette forme est rarement utilisée) , elle dispose aussi de son bouclier de chakra , une excellente défense capable même de résister au Satetsu de Sasori , je suppose qu'elle en fera de même face aux attaques physique et le ninjutsu de Yugito notamment son Katon téléguidé , le seul hic est qu'elle manque de force , je la vois mal surpasser un manteau de chakra de Bijuu juste avec pantins , son vortex n'est pas très puissant , d'ailleurs c'est pour cette raison qu'elle a besoin de Sakura , bon elle dispose de son sceau qui bloque la circulation du chakra , mais même avec son adversaire est une Jin qui peut utiliser le chakra de son Bijuu , ça ne marchera pas .

 

-Chiyo vs mode Bijuu : Bon là , la vielle n'a aucune chance , Nibi est connu pour sa grande vitesse , et dispose de la force physique d'un Bijuu , capable même de briser du Susano'o , c'est une victoire éclatante de Yugito .

 

Conclusion : Finalement , Chiyo manque vraiment d'armes face à ce type d'adversaire , je la vois mal gagner ce combat .

 

@Kouza : J'ai un lien d'une traduction française , mais je ne trouve pas où c'est dit que Matatabi est la plus rapide des Bijuu , bon on glorifie sa vitesse mais c'est tout , et en terme de faits Kyubi s'est montré bien plus convainquant .

 

Victoire de Yugito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, Chiyo est capable de sceller un bijuu, c'est elle qui l'a fait pour Shukaku. Je suis pas sur que disposer d'un mode bijuu incomplet soit la meilleur des choses face à un personnage capable de le sceller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sceller un Bijuu , il faut d'abord capturer le Jin , briser son sceau (Obito a du attaquer pile au moment d'un accouchement afin de profiter de l'affaiblissement du sceau qui retenait Kyubi) , puis procéder à l'extraction , en d'autres termes . C'est loin d'être aussi simple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza : J'ai un lien d'une traduction française , mais je ne trouve pas où c'est dit que Matatabi est la plus rapide des Bijuu , bon on glorifie sa vitesse mais c'est tout , et en terme de faits Kyubi s'est montré bien plus convainquant .

 

Justement c'est de ça dont je me tiens, grosso modo "Nibi avec des muscles très sensible, a une excellente vitesse malgré son corps imposant" pour moi ça veut tout dire si des neuf Bijuu, Nibi est celle qui est valoriser pour sa vitesse dans sa description c'est bien qu'elle est plus rapide que ses comparses.

 

Sinon Kurama aurait eu le droit aux même éloges, après c'est pas parce que forcément Kurama augmente considérablement la vitesse de Naruto en hôte qu'il est forcément le plus rapide des Bijuu, enfin il peut très bien être le premier ou second plus rapide, mais moi avec les propos du data valorisant Nibi je la prend pour la plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Kurama aurait eu le droit aux même éloges, après c'est pas parce que forcément Kurama augmente considérablement la vitesse de Naruto en hôte qu'il est forcément le plus rapide des Bijuu, enfin il peut très bien être le premier ou second plus rapide, mais moi avec les propos du data valorisant Nibi je la prend pour la plus rapide.

Je me base surtout sur le combat des Bijuu , Kurama a eu deux échanges avec Matatabi , la première , il lui a balancé Rokubi et la seconde , il l'a étranglé avec l'une de ses queues en même temps que 4 autres Bijuu , c'est pour ça que je considère Kyubi comme nettement plus rapide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pour moi le combat des Bijuu est totalement biaiser, on parle d'une partie d'un Bijuu mit dans son ancien hôte qui est contrôler en ET par Obito avec le rinnegan, on est loin d'avoir un Bijuu totalement complet et libre sans être contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sceller un Bijuu ' date=' il faut d'abord capturer le Jin , briser son sceau (Obito a du attaquer pile au moment d'un accouchement afin de profiter de l'affaiblissement du sceau qui retenait Kyubi) , puis procéder à l'extraction , en d'autres termes . C'est loin d'être aussi simple .[/quote']

J'ai pas dit que Chiyo allait extraire Matatabi de Yugito. Mais elle a surement les moyens pour poser des limites au sceau qui retient le bijuu tout comme Orochimaru avait posé des limites à celui de Naruto en FG. Yugito n'est pas jin' parfait donc elle a toujours un sceau qui retient son bijuu, et Chiyo est elle même capable de sceller un bijuu, ça parait quand même possible.

De plus, il n'est pas du tout obligatoire de passer par toutes les étapes que tu donnes pour sceller un bijuu. Madara allait sceller Kurama & Hachibi et n'en avait rien à faire qu'il y ai Naruto & KillerBee dans le processus. La condition, c'était que le jin' était en forme bijuu, ce que fait justement Yugito. Le seul truc c'est qu'on ignore comment Chiyo a fait pour sceller Shukaku, on sait pas à quoi ressemble son sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier combat : Nii Yugito vs Chiyo

 

15061504050116833613367126.png15061206133416833613359705.png15062804344216833613404686.png

 

-Le combat se déroule à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance moyenne

 

Le combat seras dans un premier temps très équilibré, tant que Yugito sera en forme humaine, il sera difficile de voir une gagnante dans cette phase du combat. Yugito as le niveau en taijutsu/vitesse pour contrer le kenjutsu des marionnettes de Chiyo et son katon à têtes chercheuses peut être dangereux, mais Chiyo as des armes pour vaincre Yugito, mais elle risque de perdre pas mal de pantins dans le combat et as intérêt à en finir rapidement avant que tous ses pantins soient détruits et qu'elle soit sans défenses.

En terme d'endurance Yugito est bien devant aussi, même sans ninjutsu médical.

 

Par contre une fois que Yugito passera en mode Bijuu, ça sera limite du no-match, Yugito détruira sans mal tous les pantins à coups de pattes ou de boules de feu géantes. Chiyo va résister mais elle ne tiendra pas le coup.

 

 

Victoire de Yugito

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier combat : Nii Yugito vs Chiyo

15061504050116833613367126.png15061206133416833613359705.png15062804344216833613404686.png

-Le combat se déroule à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance moyenne

Bon, je trouve ce combat difficile à départager, le style Kugutsu manque un peu de punch dans des confrontations directes et le terrain désavantage Yugito. Yugito peut utiliser une forme de bijuu mais Chiyo est capable de scellement. De quoi équilibrer le tout.

Egalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier combat : Nii Yugito vs Chiyo

15061504050116833613367126.png15061206133416833613359705.png15062804344216833613404686.png

-Le combat se déroule à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance moyenne

 

Vu la différence de QI entre les deux, je dirais que Chiyo ne vas pas faire traîner le combat, un coup de poison ni vu ni connu !!

 

Chiyo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien voir que Chiyo as scellé un Ichibi vaincu par Rasa au préalable. Sceller un Nibi en pleine forme sera bien plus compliqué.

Chiyo a plutôt transféré Ichibi vers Gaara , c'est similaire à ce qu'a fait Obito pour Naruto . Les batailles entre Rasa et le pseudo-Ichibi sont du à la perte de contrôle de Gaara et l'utilisation du "Tanuki Neiri" , rien de bien difficile pour un gars de ce niveau puisqu'il n'avait qu'à réveiller son fils pour annuler la technique .

 

naruto-2454735.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre le Tanuki Neiri et quand Gaara perdait vraiment le contrôle de Ichibi, l'exemple le plus simple c'est dans le FB ou Gaara est prit par les sentiments à cause de Yashamaru, il n'était pas en Tanuki Neiri mais c'était un e vrai perte de contrôle comme Hachibi à Kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier combat : Nii Yugito vs Chiyo

15061504050116833613367126.png15061206133416833613359705.png15062804344216833613404686.png

-Le combat se déroule à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance moyenne

 

Yugito : Kouza - Frankeinstein - Corcodile - Mars Silver Claw - Jiraya./Coraya .

 

Match nul : Setna .

 

Chiyo : Jon Bull - nikemac .

 

Victoire Yugito : 6-3

 





 

Situation actuelle du groupe :

 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura War vs Roushi

15062804350516833613404695.png15061206133416833613359705.png15062804344116833613404685.png

 

-Roushi est limité à la V1 .

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Longue distance .

 

Faut pas lui donner les pouvoirs de Tsunade pour qu'elle obtienne forcément le niveau de cette dernière, il suffit de voir quand elle se laisse surprend dix secondes après une attaque par un mini Juubi.

 

La régénération est un atout énorme, mais Rôshi dispose avec Mei d'une excellente capacité pour contre ça le yoton avec ça je doute que Sakura puisse se régénérer, si elle se prend une coulée de lave, ou un membre qui fond dans la lave ses soins ne serviront strictement à rien.

 

Rôshi reste un vieux shinobi qui a donc une expérience conséquente en tant que ninja et il avait 55 à sa mort en soit il était à son apogée comme Jiraya et compagnie, il peut attaquer à distance avec de la lave, faire des grand jets de lave, il semble autant douter au ninjutsu à distance qu'au corps à corps puisqu'il affronte aussi Naruto au corps à corps et Kisame fait son éloge après l'avoir battu.

 

Sakura peut battre Rôshi avec sa force, mais c'est un des rares combats ou sa régénération ne servira strictement à rien et son sceau lui permet juste de frapper plus fort, mais contre Rôshi ça sert à rien sa force était déjà suffisante pour le OS toujours est-il que je vois mal Sakura pouvoir battre un ninja comme lui, elle a atteint un bon niveau durant la guerre, devenant quelqu'un du niveau général de Kage, mais contre une personne comme Rôshi qui a un pouvoir destructeur contre elle, l'avantage de l'expérience, de la distance, je le vois gagnant.

 

Victoire de Rôshi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura War vs Roushi

15062804350516833613404695.png15061206133416833613359705.png15062804344116833613404685.png

 

-Roushi est limité à la V1 .

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Longue distance .

 

Faut pas lui donner les pouvoirs de Tsunade pour qu'elle obtienne forcément le niveau de cette dernière, il suffit de voir quand elle se laisse surprend dix secondes après une attaque par un mini Juubi.

 

La régénération est un atout énorme, mais Rôshi dispose avec Mei d'une excellente capacité pour contre ça le yoton avec ça je doute que Sakura puisse se régénérer, si elle se prend une coulée de lave, ou un membre qui fond dans la lave ses soins ne serviront strictement à rien.

 

Rôshi reste un vieux shinobi qui a donc une expérience conséquente en tant que ninja et il avait 55 à sa mort en soit il était à son apogée comme Jiraya et compagnie, il peut attaquer à distance avec de la lave, faire des grand jets de lave, il semble autant douter au ninjutsu à distance qu'au corps à corps puisqu'il affronte aussi Naruto au corps à corps et Kisame fait son éloge après l'avoir battu.

 

Sakura peut battre Rôshi avec sa force, mais c'est un des rares combats ou sa régénération ne servira strictement à rien et son sceau lui permet juste de frapper plus fort, mais contre Rôshi ça sert à rien sa force était déjà suffisante pour le OS toujours est-il que je vois mal Sakura pouvoir battre un ninja comme lui, elle a atteint un bon niveau durant la guerre, devenant quelqu'un du niveau général de Kage, mais contre une personne comme Rôshi qui a un pouvoir destructeur contre elle, l'avantage de l'expérience, de la distance, je le vois gagnant.

 

Victoire de Rôshi.

 

Je suis du même avis, je vote également Rôshi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...