Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Tournois rang S - Orochimaru vs Naruto sennin


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

Darui vs Mifune

15062804342416833613404678.pngVS15062804342216833613404677.png

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Courte distance .

 

Combat qui se réglera au taijutsu, Darui se débrouille bien dans ce domaine mais pas de bol, Mifune est bien trop réactif et rapide pour qu'il puisse perdre ce combat.

 

Victoire Mifune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Darui vs Mifune

15062804342416833613404678.pngVS15062804342216833613404677.png

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Courte distance .

 

 

Darui n'est pas connu pour être hyper réactif ou un monstre de vitesse, donc face à la vitesse et la réactivité de Mifune il n'aura pas le temps d'exécuter les mudras de ces ninjutsu surtout que le combat commence à courte distance. Pour le kenjutsu, Darui est pas mauvais du tout mais Mifune est juste une version bien améliorée du ninja de Kumo. Darui sera complètement dépassé dans ce combat.

 

Mifune Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darui vs Mifune

15062804342416833613404678.pngVS15062804342216833613404677.png

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Courte distance .

 

De base Darui doit avoir un excellent niveau en vitesse , proche du Raikage en V1 , idem pour Mifune , les deux se valent à ce niveau . En terme de puissance le futur Raikage peut induire ses armes avec du Raiton de haut niveau là où le samurai dispose d'une épée super solide renforcée au chakra pur , encore une fois égalité . La différence se fera donc en matière de Kenjutsu , Mifune est quant même un bon cran au dessus . Le combat par contre ne sera pas aussi rapide qu'on l'imagine .

 

Mifune Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darui vs Mifune

15062804342416833613404678.pngVS15062804342216833613404677.png

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Courte distance .

 

J'ai hâte de voir les autres combats de Mifune, le fait que le ninjutsu soit inutile contre lui (info donner par le manga, par Kishi par le biais de Hanzô) va rendre les combats assez intéressants d'une certaine manière j'ai surtout hâte de le voir combattre Sasuke début NG qui même avec le sharingan devait être moins rapide en vitesse et taijutsu que Hanzô, le mec qui fait peur à Jiraya.

 

En attendant tout le ninjutsu de Darui sera inutile, il pourra juste enduire son arme de raiton et ses autres armes comme des shurikens, Darui est un expert au corps à corps, mais contre Mifune et en devant utiliser que du taijutsu, je ne le vois pas gagner malheureusement, on parle de la spécialité du samurai, un samurai qui a affronter Hanzô au corps à corps c'est plus valorisant que Suigetsu avec une moitié d'épée.

 

Victoire de Mifune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les autres combats de Mifune, le fait que le ninjutsu soit inutile contre lui (info donner par le manga, par Kishi par le biais de Hanzô) va rendre les combats assez intéressants d'une certaine manière j'ai surtout hâte de le voir combattre Sasuke début NG qui même avec le sharingan devait être moins rapide en vitesse et taijutsu que Hanzô, le mec qui fait peur à Jiraya.

 

Euh ouais, c'est assez ridicule de prendre ça au pied de la lettre. C'est pas le ninjutsu qui est inutile mais les mudras car le mec est rapide et ne laisse pas le temps à ses adversaires de composer ses mudras... ce serait un peu la bête noire d'un ninja comme Mei qui exécute ses jutsu avec une vitesse discutable, mais d'un autre côté il n'y a aucun moyen qu'il réussisse à gêner un Itachi par exemple qui compose ses mudras plus vite que son ombre; de même pour les personnes qui n'ont même pas (ou quasi pas) besoin de faire de mudras (Kamui, Raikiri, Susano, Senbon aqueux de Tobirama, Rasengan de Minato, etc.). Et puis de toute manière, ça me parait difficilement concevable qu'il soit plus rapide que le yondaime Raikage ou Minato et des ninjas qui peuvent leur faire face sans se faire OS, c'est vraiment pas ça qui manque (remarque peut-être pas dans un tournoi où on trouve des ninjas faibles comme Darui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des adversaires qui pourraient être dangereux pour Mifune dans ce tournoi : tous ninjas avec une très grande vitesse de mudra (comme Itachi), ou qui peuvent réaliser les mudras à une mains et donc contre une éventuelle attaque de Mifune avec l'autre main (comme Haku), ceux qui n'utilisent pas de mudra pour leur ninjutsu.

Des ninjas comme Konan ou Chiyo à qui il suffit de réussir à placer un jutsu en début de combat pour ne plus avoir besoin de faire de mudra après (contre elles, tout dépendras si Konan aura le temps d'utiliser son jutsu pour se transformer en papier et si Chiyo arrive à invoquer ses marionnettes.), Mei qui ne devrais pas être gêner pour utiliser son Yoton par contre, son Suiton c'est mort (et encore vu comment elle en enchaine, logiquement elle doit faire ses mudra très vite, pour le dernier katon t’étais plus un excuse scénaristique pour faire intervenir Tsunade, sans faire de Mei celle qui ne réagit même pas envoyant un katon, et on peux lui trouver comme excuse une grosse fatigue.)

 


 

Darui vs Mifune

15062804342416833613404678.pngVS15062804342216833613404677.png

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Courte distance .

 

Par contre Darui lui est totalement impuissant face à Mifune, son ninjutsu sera censuré, vu qu'il nécessite des mudras, que Darui n'est pas exceptionnellement rapide pour cela et ne sait pas faire des mudra à une main. Et en taijutsu/vitesse, il est clairement dépassé par Mifune.

 

Victoire de Mifune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team 10 vs Sasuke NG

 

15062804345416833613404691.pngVS15062804342416833613404678.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Courte distance .

 

 

No match total. Sasuke aurait massacré son ancienne team si il n'y avait pas eu Orochimaru. La même chose va se passer avec la team 10, ils ne seront pas assez rapide/réactif pour contrer la vitesse de Sasuke (surtout qu'on est à courte distance là). Ce dernier a en plus de cela tout un tas d'autres ressources qui peuvent rapidement plier le combat.

 

Ino et Choji se feront rapidement rétamer et donc le point fort de la team 10, à savoir le travail d'équipe, disparaîtra. Shikamaru ne pourra pas tout sauver avec son intelligence vu que Sasuke est lui aussi très réfléchi/stratégique et bien plus complet que Shikamaru.

 

Sasuke NG Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team 10 vs Sasuke NG

 

15062804345416833613404691.pngVS15062804342416833613404678.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Courte distance .

 

Sasuke est aussi très rapide/réactif, si il fonce sur le trio je doute que Shikamaru puisse faire grand chose, aussi intelligent soit-il, surtout que la perte d'un de ses coéquipiers serait signe de défaite, car l'efficacité de la team n'en serait que plus affaiblie.

 

Victoire Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team 10 vs Sasuke NG

 

15062804345416833613404691.pngVS15062804342416833613404678.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Courte distance .

 

Sasuke n'aura aucune difficulté, le point fort de l'équipe 10 c'est le travail d'équipe et à partir du moment ou un des membres meurt ou se fait avoir tout vol en éclat, logique puisqu'il n'y a plus de travail d'équipe, mais j'imagine même pas aussi les impact psychologiques sur les autres membres si un du trio meurt suffit de voir Choji avec Asuma.

 

Deidara esquive de justesse une charge rapide de Sasuke, j'imagine mal les membres de la team dix faire mieux, au final pas besoin d'argumenter des masses, Sasuke aller éclater la team sept (Yamato, Sakura, Sai, Naruto), alors la une équipe moins performante, j'imagine même pas le carnage.

 

Victoire de Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette team est plus forte qu'Asuma, mais je ne pense pas que ça suffise pour faire face à Sasuke début NG. D'ailleurs on a la team Asuma qui perd face à Hidan (que je trouve moins fort que Sasuke), comme quoi sans préparation, je ne pense même pas qu'ils parviennent à vaincre Hidan donc pour Sasuke l'écart se creuse d'avantage.

 

Victoire de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InoShikaCho_zps0ky4mwsn.pngVS%20Naruto_zpscxfdifzh.pngSasukeNG_zpsprp9egax.png

Combat assez difficile à prédire, faut dire que le trio Ino-Shika-Cho a beaucoup de possibilités et qu'on discerne difficilement ses limites. A eux trois, ils forment un tout mobile, avec une bonne anticipation, et une force de frappe conséquente. Leur faiblesse, c'est qu'ils doivent aller au corps à corps (toujours en parlant de la fusion). Sauf que du point de vue individuel, ils peuvent adopté un tout autre style de combat se basant sur des combinaisons de pouvoirs. En gros, on a une équipe qui peut combattre de deux manières radicalement différentes, ce qui la rend versatile et surtout difficile à prédire. Sasuke NG dispose du raiton qui est vraiment efficace dans l'optique de corps à corps, Choji risque de se faire battre assez facilement d'autant plus que Sasuke peut voler tout comme ce dernier, et dispose de l'anticipation du sharingan. Pour gagner, l'équipe 10 devrait miser sur les capacités à distance, en particulier le ninjutsu mental d'Ino. Cela dit, Sasuke maîtrisant les genjutsu, il est surement meilleur pour jouer avec l'esprit de l'adversaire, donc là encore pas sur que la team 10 soit à son avantage. Tout repose sur l'intelligence de Shikamaru, nul doute qu'il pourrait mettre au point des stratégies, surtout que les capacités de Sasuke sont loin d'être inconnues pour lui (sceau niveau 2 comme Tayuya, raiton utilisé face à Gaara, sharingan déjà vu, etc...).

C'est vraiment délicat de savoir jusqu'ou on peut faire monter une équipe comme celle-ci avec pour argument principal l'intelligence de Shikamaru, cela dit on est ici dans un cas particulier puisque Shikamaru partira avec des bases d'analyse et saura forcément les utiliser à bon escient. Sans ça, j'aurais donné Sasuke vainqueur.

Victoire team 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team 10 vs Sasuke NG

 

15062804345416833613404691.pngVS15062804342416833613404678.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Courte distance .

 

Sasuke est un peu trop fort pour la Team 10 , il dispose d'une super vitesse (Deidara arrive à l'esquiver de justesse à chaque fois) , couplée à un excellent Kenjutsu , et d'un Sharingan qui lui permet de lire les mouvements sans oublier les Genjutsu qui peuvent surgir de nul part comme face à Deidara , bref il est bien trop armé  , son niveau de base surpasse très nettement de celui d'Asuma , il peut facilement tuer un membre de la Team adverse dès le départ , ce qui causera assez de panique et de choc émotionnels pour les autres et rendra le combat encore plus facile .

 

Victoire de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

InoShikaCho_zps0ky4mwsn.pngVS%20Naruto_zpscxfdifzh.pngSasukeNG_zpsprp9egax.png

 

Sasuke a encore un niveau moyen. Il a le sharingan donc je le vois mal se faire avoir par les ombres de shika et c'est le seul moyen (je dis pas avec le trio en version war, choji prend le l'exp, ca devrait être beaucoup plus serré). Bon après, il a kirin donc rien ne sert de développer plus que ca.

 

Victoire sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InoShikaCho_zps0ky4mwsn.pngVS%20Naruto_zpscxfdifzh.pngSasukeNG_zpsprp9egax.png

Ino-Shika-Cho est vraiment un trio efficace. L'intelligence de Shikamaru, les capacités mentales d'Ino et son ninjutsu médicale et la force de frappe de Choji forment au final un tout très compétent. Choji, épaulé par Ino pour lui sauver la mise quand besoin, en le guidant avec ses capacités sensorielles et ses dons télépathique voir en allant aussi au corps à corps si besoin et avec les ombres de Shikamaru en soutient, devraient être capable de tenir un moment au taijutsu contre Sasuke, surtout en passant en mode papillon. Ino peux prévenir ses camarades lorsqu'un ninjutsu dangereux est en préparation comme elle le fait face à Kakuzu.

Le trio connait Sasuke et connait donc les bases de son style de combat (Katon, Raiton, taijutsu, Sharingan...), Naruto et Sakura les ont aussi surement tenus au courant de leur expérience face à Sasuke en début de NG. Un trio comme eux par avec un gros avantage si ils ont ne serait-ce qu'un peu d'info sur l'adversaire. Le sceau maudit ne les surprendra pas non plus. Ino devrait détecter d'éventuels genjutsus grâce à ses dons sensoriels, de même si Sasuke tente de les prendre par surprise en utilisant un kawarimi, Ino le remarquera.

Le combat sera très difficile mais je vois Sasuke finir comme Asuma : prendre une attaque full power de Choji papillon et ne pas y survivre. Le combat sera beaucoup plus difficile que contre Asuma par contre, je vois bien Shikamaru y passer vers la fin. Pourquoi Shikamaru, car le moins mobile donc le plus vulnérable.

 

Victoire de Ino-Shika-Cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se battant contre Itachi, il a réussi à le mettre en place, je vois pas trop ce qui pourrait l'empêcher de le réaliser face à Ino et Shika  qui doivent garder de la distance. Il peut même utiliser son invoc s'il a besoin de gagner du temps.

Et puis c'était contre Itachi, face à l'équipe de yamato au repère d'Oro, il me semble qu'il a pas eu recours à du katon et pourtant il voulait quand même l'activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a besoin d'un temps orageux et pluvieux pour lancer Kirin , s'il n'y a pas assez de nuages , il doit préparer le terrain au préalable en réchauffant l’atmosphère (à travers des Jutsu Katon) , en tout cas c'est ce qui est expliqué durant son combat face à Itachi .

 

Et puis c'était contre Itachi, face à l'équipe de yamato au repère d'Oro, il me semble qu'il a pas eu recours à du katon et pourtant il voulait quand même l'activer.

Il avait la chance d'avoir un climat en sa faveur face à la Team Yamato c'est tout  , mais  c'est aussi à prendre en compte , avec un temps pluvieux , il risque de rouler sur tout ses adversaire à par Yugito .

 

Sinon , je met seulement l'accent sur les conditions d'utilisation car je pense comme toi qu'il a largement les moyens de gagner du temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...