Jon Bull Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Rapide³ Finale : Gaara FG vs Nii Yugito -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . Victoire de Yugito. Malheureusement, on aurait eu une mauvaise finale dans les deux cas L'autre combat a déjà été fait dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Finale : Gaara FG vs Nii Yugito -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . Yugito en mode normal doit avoir un niveau s'approchant de Kimimaro et Kakashi FG. En gros, des personnages que Gaara FG a du mal à gérer. Je pense qu'avec toutes ces techniques de sables (défense, tsunami, nuage qui lévite, tombeau du désert, l'espèce de marais de sable...) il devrait la gérer mais quand elle passera en mode Biju je ne vois pas comment Gaara pourrait y arriver. En V1/V2, Yugito est bien plus puissante et plus rapide (son démon est hyper agile), elle a la BijuDama et des gros Katon... Gaara va galérer à encaisser tout ça. Il ne pourra même pas compter sur son propre mode Biju vu qu'il ne le maîtrise pas et que Shukaku apparaît comme inférieur à Matatabi. Tout dépend de si Gaara est capable de résister au mode Biju pendant 5 minutes et je crois que oui c'est possible. Avec sa défense et l'environnement du combat, je vois Gaara réussir à tenir. Et si il tient il pourra l'achever avec toutes ces techniques quand elle reviendra normal. Malgré son mode Biju, elle a été battue par Hidan et Kakuzu qui ont gardé leurs tenus de l'Aka' impeccables, je sais que c'est exagérés mais quand même... Gaara devrait avoir sa chance et vu qu'il est intelligent en tant que futur Kazekage il devrait trouver des solutions (même si Yugito est intelligente elle aussi). Gaara Vainqueur Classement : Kakashi Hatake FG vs Momochi Zabuza -Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse . -Longue distance . Lors de leur première rencontre, Kakashi aurait perdu contre Zabuza sans les enfants (mais il me semble que le terrain était très propice à Zabuza vu qu'il avait de l'eau à proximité). Lors de leur deuxième rencontre, sur le pont, il gagne facilement en éclatant le ninja de Kiri. Dans le combat actuel qui est dans une zone rocheuse (ou donc le Raikiri de Kakashi devrait fonctionner sur les rochers......) Kakashi paraît donc avantagé. Kakashi Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Finale : Gaara FG vs Nii Yugito -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . Victoire de Gaara L'autre combat a déjà été fait dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 @Draco Yugito n'a pas accès à la BD , juste le mode Bijuu et ses Katon pendant 5 minutes . Autrement , tu vois vraiment Gaara encaisser ça , même en tant que Kage il est dépassé : [spoiler=Charte du Perfect Susano'o] [spoiler=Charte du Perfect Susano'o par rapport aux BD] Et encore j'ai pris de grosses montagnes pour le Perfect Susano'o . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemac Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Finale : Gaara FG vs Nii Yugito -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . J'ai l'impression que yugito peut jouer dans la catégorie à Bee... enfin en mode 90 + , jin parfait Gaara gagner le rang B, je trouve ca un peu abusé avec le bon niveau qu'il y avait. Il a quoi 13 ans et est encore assez instable psychologiquement Gaara FG je le vois perdre contre Zabuza - Lee war - Choji war - Choza - naruto FRS - Neji war - Azuma - Juugo - Kurotsushi - Kankuro war - Hidan - Torune - Kakashi FG - Yugito - Kushina - Pakura - Dan à la limite gagner contre oui pourquoi pas Temari war - Fû Yamanaka -Kabuto FG - Chojuro- Gari - Fuu la Jin de Choumei - Utakata - Inoichi - Akatsushi- Yamato Shikaku- Kimimaru- Dodai Yugitol Classement : Kakashi Hatake FG vs Momochi Zabuza -Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse . -Longue distance . Le combat a déjà eu lieu en FG Victoire Kakashi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Yugito n'a pas accès à la BD ' date=' juste le mode Bijuu et ses Katon pendant 5 minutes . Autrement , tu vois vraiment Gaara encaisser ça , même en tant que Kage il est dépassé :[/quote'] Ah ben ça me simplifie la vie et crédibilise encore plus la victoire de Gaara. Y a des tas de moyens de survivre à une Biju Dama braqué sur toi. Pour Gaara on sait qu'il a une défense parfaite avec son sable qu'il manie avec une grande dextérité, il pourrait donc par exemple faire comme Orochimaru et le Sanjū Rashōmon qui permet de survivre à des Biju Dama. Et puis ça reste exagéré, Kishimoto (comme d'autres mangaka) a toujours eu des problèmes dans les ordres de grandeurs. J'ai vraiment du mal à voir des Biju Dama de Ichibi ou Nibi être plus puissantes et plus imposantes que des slash du Susazôrd d'Edo Madara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Finale : Gaara FG vs Nii Yugito -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . Gaare est quand même un peu juste pour battre un ninja du niveau d'un général de guerre. Il galère déjà contre Kimimaro qui est pour moi un cran en dessous de Yugito, or Yugito n'as aucun problème d'endurance contrairement à Kimimaro. Gaara va réussir à faire durer le combat grâce à son potentiel défensif mais finira par être dépassé. Victoire de Yugito Classement : Kakashi Hatake FG vs Momochi Zabuza -Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse . -Longue distance . Combat déjà vu. Victoire Kakashi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 @Draco L'auteur n'a pas de problèmes dans les ordres de grandeurs en ce qui concerne les créatures géantes / paysages , c'est surtout avec les humains (ou les objets de taille humaine) qu'il n'est pas doué . Et puis ça reste exagéré, Kishimoto (comme d'autres mangaka) a toujours eu des problèmes dans les ordres de grandeurs. J'ai vraiment du mal à voir des Biju Dama de Ichibi ou Nibi être plus puissantes et plus imposantes que des slash du Susazôrd d'Edo Madara Mis à part Kyubi , les autres Bijuu jouent à peu près dans la même catégorie , donc je ne vois pas pourquoi la BD de Nibi serait beaucoup moins puissante que celle de Gyuki . De plus on parle ici de Jin parfait (oui Obito ne contrôle pas des Bijuu mais des Jin parfaits qui utilisent le mode Bijuu) donc nettement plus puissant qu'un simple Bijuu puisqu'ils peuvent concentrer leur pouvoir . Sinon tu sous-estimes beaucoup les capacités physiques d'un Bijuu : Madara utilise un Susano'o classique géant (de la même taille que Shukaku donc équivalent à un Bijuu), rien à voir avec les 25 micro-Susano'o utilisés face aux Kage : [spoiler=Le Perfect Susano'o se transforme en Susano'o squelettique géant suite à l'annulation de l'Edo Tensei , ça prouve que le Susano'o classique géant existe ] [spoiler=Le Micro-Susano'o utilisé face aux Kage , sa taille est ridicule devant le Susano'o classique géant] [spoiler=Les Bijuu éclatent le Susano'o classique géant en un coup de queue chacun] Si un seul coup de queue d'un Bijuu suffit pour éclater un gros morceau du Susano'o classique géant , je ne vois pas ce que peut faire Gaara FG face à une telle force . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Finale : Gaara FG vs Nii Yugito -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . - Yugito est moins puissante que Kimimaro au corps à corps de base, mais avec éventuellement des V2 voir V2, elle doit pouvoir se montrer encore plus brutale que lui. - Yugito est moins bonne que Gaara dans du combat à distance. - Yugito peut contrer le tombeau du désert en passant en mode bijuu. - Gaara est capable de modifier le terrain à son avantage et pourra retenir le mode bijuu (faut pas oublier que Rasa pouvait vaincre Shukaku). - L'état de Yugito après son mode bijuu est incertain. Donc on est dans une configuration assez proche de Kimimaro vs Gaara, Yugito est surement meilleur que Kimimaro en ce qui concerne les attaques à distance mais c'est un avantage qui ne sert à rien face à Gaara. Par contre si elle réussit à entraîner Gaara dans du corps à corps, elle va le vaincre presque à coup sur. Le combat sera serré. Victoire de Gaara Classement : Kakashi Hatake FG vs Momochi Zabuza -Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse . -Longue distance . Victoire de Kakashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Finale : Gaara FG vs Nii Yugito -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . Yugito ne peut rien faire à Gaara sans passer en mode Bijuu. La défense automatique de Gaara lui permettra aisément de contrer le katon et le taijutsu de Yugito qui risque de son côté de se faire facilement avoir (comme Kimimaro sachant que ce-dernier est plus rapide et meilleur au taijutsu qu'elle). Ensuite, si elle se fait ensevelir par un tsunami ou attraper par le sarcophage du sable elle devra passer en mode bijuu. Partant de là Gaara sera plus en difficulté mais bon, faut pas oublier que Gaara FG peut lui-même passer en mode bijuu . [spoiler= Il suffit qu'il en ait envie et il garde d'ailleurs parfaitement le contrôle (ce qui toutefois rend Shukaku assez faible, c'est là qu'il se fait arracher un bras).] [spoiler= Ou il peut carrément choisir de laisser Shukaku aux commandes, ce qui veut dire que théoriquement tous les pouvoirs du Bijuu peuvent à partir de là être utilisés comme s'il était dans la nature.] [spoiler= Cependant, il faut noter que Matatabi a l'avantage élémentaire, Katon > Fuuton.] Et au-delà de ça, ses jutsu de grande envergure sont très pratiques pour combattre un bijuu au niveau de ce que Yugito propose (sans BB franchement ce n'est pas si difficile à gérer). Yugito n'a même pas pu percer la défense doton de Kakuzu, donc bon, la défense absolue de Gaara a de quoi tenir le coup un minimum face à elle. Globalement, en mode normal Gaara est largement meilleur. En mode Bijuu Yugito devrait prendre l'ascendant mais si on la limite à 5 minutes elle n'aura jamais le temps de gagner (même si encore une fois je ne vois pas d'où cette règle peut bien provenir), surtout si Gaara se transforme en Shukaku. Le combat serait sûrement particulièrement violent et serré, au fond, c'est pas mal comme final (concrètement le trio Kakashi, Gaara, Yugito était au-dessus du lot). Victoire de Gaara. Classement : Kakashi Hatake FG vs Momochi Zabuza -Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse . -Longue distance . Victoire de Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Finale : Gaara FG vs Nii Yugito -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . Yugito est au dessus de Gaara pour moi rien qu'au niveau des capacités normales, elle doit surpasser Kimimaro en comptant les différentes armures de son bijuu qu'elle peut sortir, mais aussi le mode bijuu, elle peut carrément prendre l'avantage malgré les attaques de Gaara, Nibi est réputé pour être le bijuu le plus rapide forcément ça aidera et il peut faire des grosses attaques en ninjutsu. Les cinq minutes ne sont pas un problème car oui je pense que Yugito qui a en elle le bijuu le plus rapide des neuf doit avoir plus de vitesse, de force et de puissance de frappe que Lee avec la cinquième porte. Victoire de Yugito. Classement : Kakashi Hatake FG vs Momochi Zabuza -Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse . -Longue distance . Le combat fut déjà fait dans le manga au moins pas besoin d'argumenter surtout si Kakashi à l'avantage du terrain contrairement à Zabuza. Victoire Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Finale : Gaara FG vs Nii Yugito -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . Yugito a bien plus d'arguments que Gaara ( bon taijutsu, bijûu, ninja de kumo, l'élite quoi ) alors certes, elle ne dispose que de 5 minutes pour tenter quelque chose mais je pense que ça sera suffisant pour passer Gaara. Victoire de Yugito. Classement : Kakashi Hatake FG vs Momochi Zabuza -Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse . -Longue distance . Victoire Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 Classement : Kakashi Hatake FG vs Momochi Zabuza Victoire Kakashi FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 Grand vainqueur du tournois de rang B : Nii Yugito Seconde position : Gaara FG Troisième place : Hatake Kakashi FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Au final le top 3 est légitime et logique, même si à mon sens il ne devrait pas être dans cet ordre (je vois exactement l'inverse : Kakashi > Gaara > Yugito). De manière générale ces 3 là étaient bien les 3 ninja les plus dangereux du tournoi. Cela a tout de même le mérite de montrer que Gaara est bel et bien incroyablement sous-noté dans le classement, qu'un ninja évalué à 60% tout rond se retrouve à la seconde place d'un tel tournoi à côté de deux ninja valant 70% est révélateur (surtout quand on sait que Yugito a elle-même vaincu Darui il y a quelques temps sur ce genre de topic et que Darui vaut 75%). Globalement c'était un bon tournoi, c'est sympathique de faire combattre des ninja de cette catégorie, à la fois ils ont pas mal de capacités et un bon niveau car ce sont tous des jounin confirmés et en même temps on ne tombe pas dans la démesure et dans la répétition excessive (car pas mal de ces combats n'avaient jamais été proposés, ce sera plus difficile à faire avec des kage et équivalents à mon avis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 Je suis à peu près du même avis que Konan , Gaara fin FG est clairement sous-noté , il doit être beaucoup plus proche du niveau général de guerre (le mode Bijuu pendant 5 minutes , je ne vois pas des 80- pouvoir y résister) et surtout Yugito vainqueur du tournois , ce qui est plutôt logique , pour ma part elle a largement sa place dans le tournois de rang S , et finalement Kakashi FG à la troisième place qui représente très bien la référence des Jonin normaux l'intermédiaire entre la catégorie des 70- et le niveau général de guerre/faible Kage . Donc voilà , le tournois de rang B s'est clôturé , place à présent au rang A , comme prévu , je vais adopter le système de groupe , un petit rappel des règles (présentées à la première page du topic) : ->Chaque personnage affrontera tout les Shinobis de son groupe , une victoire équivaut à 3 points , un match nul vaut 1 seul point , et une défaite 0 points . ->En cas d'égalité de points , la différence des votes départagera les deux Shinobis concernés , par exemple un personnage X qui gagne par 7-3 il aura droit à +5 en différence de votes à son compte , dans le cas contraire , s'il perd par 4-6 , il aura droit à un -2 , bien sûr la différence de vote sera accumulée après chaque combat . ->En cas d'égalité de points et de différence de vote , le résultat de la confrontation directe de chaque perso déterminera le vainqueur . Un peu comme les compétitions de Foot . ->Les points et la différence de votes seront remis à zero à la fin de chaque tour et chaque tournois . J'ajoute une petite règle , je pense que tout le monde sera d'accord , dans le cas contraire on aura droit à un petit sondage : ->Les Shinobis qui obtiennent le nul grâce à leur Jutsu suicide auront 0.5 point à leur compte au lieu d'un seul point , leur adversaire quant à lui va bénéficier d'un point entier . Le tournois va comporter 16 participants , 14 en plus de Yugito , la gagnante du tournois de rang B et Gaara FG le second : Sasuke début NG - Hiashi - Han - Mifune - Darui - Chiyo - Konan - Rasa - Kitsushi - Sakura war - Sasuke Hebi - Mei Terumi - Roshi - Ino/Shikamaru/Choji - Nii Yugito - Gaara FG . Résultat du tirage du premier groupe : Groupe A : V : Nombre de victoires D : Nombre de défaites N : Nombre de match nul S : Nombre de Suicides + : Nombre de votes symbolisant la victoire . - : Nombre de votes symbolisant la défaite . DV : différence de vote . Points : le nombre de points gagnés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 Un grand merci à Ino' pour ses images . Premier combat : Rasa vs Kitsuchi vs -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Courte distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Premier combat : Rasa vs Kitsuchi vs -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Courte distance On a un Général de guerre contre un de moins bon Kage, mais pour moi il i a toujours un écart. Rasa peut manipuler la poussière d'or comme Gaara le fait avec son sable; donc une très bonne défense et des jutsus de masse puissant. Je vois un combat assez dantesque mais je vois Raza prendre le dessus au fur et a mesure. Victoire du Kazekage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Premier combat : Rasa vs Kitsuchi vs -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Courte distance No-match, Kitsuchi est un général mais il n'a pas le niveau de Kage et il ne l'est d'ailleurs jamais devenu ce qui permet de clairement relativiser le potentiel du personnage. Qu'il se fasse piquer la place par Kurotsuchi est quand même un gros facteur limitant en ce qui me concerne, ça montre que Kitsuchi avait bel et bien atteint son maximum et que ce maximum est non seulement inférieur à ce que sa fille peut devenir mais aussi à ce qu'on attend d'un ninja pour qu'il devienne kage. Qu'on le mette face à Rasa, Mei, Kakashi The last, peu importe, il se fera toujours battre, et ce assez facilement à mon avis. Rasa est un mec capable de calmer Shukaku (en comparaison Darui et Kitsuchi sont totalement dépassés par Kinakaku) et le style de combat de son fils est totalement calqué sur le sien (troisième oeil etc...), Rasa est donc entre autre capable de voler ce qui rend la totalité des attaques de Kitsuchi totalement inutile. En revanche, faut voir ce que de son côté Kitsuchi peut faire pour arrêter des tsunami d'or ou autre technique de grande ampleur équivalente. Kitsuchi et Darui, c'est du pareil au même, et clairement, ils n'ont ni l'un ni l'autre le niveau nécessaire pour battre des kage, loin de là même. Victoire de Rasa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 Premier combat : Rasa vs Kitsuchi vs -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Courte distance Les deux combattants jouent dans la même catégorie ,du moins en terme de puissance ils se valent , Kitsuchi arrive à former des volcans , du Doton capable de maintenir le Gedo Mazo pendant quelques secondes là où Rasa arrive à calmer un Shukaku libéré par le sommeil fein de Gaara , qui n'utilise pas de BD et qui est très loin de sa pleine puissance (sa version full Powa est capable d'atomiser du Micro-Susano'o rien qu'avec la force physique) . En gros , il n'avait qu'à réveiller son fils pour gagner (un exploit à la portée de Naruto FG) , là où Rasa prend vraiment l'avantage c'est surtout avec la malléabilité de son sable , il est beaucoup plus pratique que ce soit en attaque ou en défense , il a plus de chances de surprendre son adversaire . Victoire de Rasa Pour le sondage actuel , je vote oui , Sasuke a enveloppé le mode Bijuu de naruto avec une armure Perfect Susano'o , je ne vois pas pourquoi il ne l'aurait pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Père de Gaara. Aussi pathétique soit-il, après tout c'est le pire kage de l'histoire (et père par la même occasion ), ça reste un kage. De fait ça le place au-dessus de Kitsuchi qui est à la limite du no name. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Premier combat : Rasa vs Kitsuchi vs -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Courte distance Je vois ces deux là sensiblement d'un même niveau. Un très bon général de guerre doit bien avoir le niveau d'un Kage qui fait parti des plus faibles de l'histoire (battre Shukaku ou plutôt réveiller Gaara n'est pas si exceptionnel que ça vu que Naruto FG y arrive). Le combat devrait être serré mais la victoire devrait revenir au Kazekage qui a un bon style de combat contre Kitsuchi. Si il utilise sa poussière d'or comme Gaara utilise son sable alors il devrait parfaitement pouvoir se maintenir à distance du général et être capable de le submerger sous les attaques dorées. Kitsuchi reste malgré tout bien puissant avec ces volcans/montagnes qui bloquent temporairement Juubi&le GM et ces poings de roches (c'est désolant de l'avoir oublié dans les Storm), il ne devra pas être prit à la légère. Rasa Vainqueur il ne l'est d'ailleurs jamais devenu ce qui permet de clairement relativiser le potentiel du personnage. J'y crois pas vraiment, car pourquoi le cacher, mais peut être bien qu'il l'est devenu un petit moment entre le chapitre 699 et 700, le temps de faire une transition entre Oonoki qui est vieux et Kurotsuchi. A Konoha on a eu Kakashi comme transition et puis on a Minato qui est vraiment pas resté longtemps au poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Premier combat : Rasa vs Kitsuchi vs -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Courte distance Je ne vois pas en quoi Kitsuchi n'avait pas le niveau général de guerre, c'est un ninja de la même génération que Minato et Aa visiblement sauf que Onoki a vécu bien plus longtemps que les autres Sandaime, si Onoki était mort durant la quatrième grand guerre ou encore bien avant, Kitsuchi aurait eu le poste de Yondaime, dix ans au moins s'écoulent entre la fin de Naruto et l'épilogue Kitsuchi à pu être dépasser par sa fille quand on voit Naruto surpasser son maitre et son père en un an, Gaara son père en un an etc. D'ailleurs Kitsuchi aurait pu être Yondaime sans qu'on le sache (même si j'en doute, le film devrait préciser le titre de Kurotsuchi si elle se trouve être Godaime ou Yondaime) mais bon quand je vois que dans The Last Onoki a 81 ans était en pleine forme et apte, j'imagine pas Kitsuchi lui avoir prit la place. Pour se combat pour moi les deux ninjas sont de la même catégorie, Kitsuchi montre une bonne intelligence, une très bonne vitesse, une bonne force et du ninjutsu excellent lui permettant de maitriser Juubi/GM de combattre Kinkaku dans son armure, de se protéger, néanmoins je trouve Rasa plus fort tout simplement parce que le style du Kazekage est bien plus adapter pour vaincre le style de Kitsuchi, c'est comme Deidara vs Sasuke c'est le même principe (et encore je voyais Deidara un peu au dessus). Victoire de Rasa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 J'y crois pas vraiment, car pourquoi le cacher, mais peut être bien qu'il l'est devenu un petit moment entre le chapitre 699 et 700, le temps de faire une transition entre Oonoki qui est vieux et Kurotsuchi. A Konoha on a eu Kakashi comme transition et puis on a Minato qui est vraiment pas resté longtemps au poste. Si ça avait été le cas ça aurait été dit et montré. Dans le films The last, Kakashi est hokage, mais Onoki est toujours Tsuchikage, il n'a donc pas abandonné son titre après la guerre. Si Kitsuchi était devenu kage de toute évidence ça aurait été montré dans ce film qui explique justement ce qui se passe entre le chapitre 699 et le chapitre 700. Parce qu'avec ce genre de raisonnement on peut dire n'importe quoi : qu'est-ce qui me prouve que Chojuro n'est pas le 8ème Mizukage ? Darui le 7ème Raikage avec Bee et Samui comme prédécesseurs ? Kishimoto n'a jamais dit et montré que Kitsuchi devenait kage, donc pour le moment tout ce qu'on peut dire est qu'il ne l'est jamais devenu, point barre. Spéculer là-dessus ne se base absolument sur rien et n'a rien d'objectif, sur tous les sites de Naruto d'ailleurs Kurotsuchi est classée comme Yondaime Tsuchikage. Kishimoto a pris le temps de nous montrer tous les kage de l'histoire durant la guerre histoire de satisfaire un minimum son lectorat, ce n'est pas pour, 5 chapitres plus tard, cacher l'existence d'autres kage, faut être logique à un moment donné ... D'ailleurs Kakashi est passé en coup de vent parce que Kishi a toujours voulu lui donner ce titre et qu'il s'est senti obligé de le faire à la fin du manga tant par cohérence avec le passé (car ça fait longtemps qu'on nous dit que Kakashi sera hokage même si pour le coup ça tombe au mauvais moment et que ça a un goût de grosse improvisation ratée) que par fan-service. Dans tous les cas, cela a été montré, expliqué et un minimum développé à travers un film où Kakashi a un rôle au sein du gokage. Rien à voir avec le fait de croire que Kitsuchi est devenu Tsuchikage ce qui est, faut le dire, de la pure fan-fiction en l'état. On n'a même pas revu ce personnage que ce soit dans le chapitre 700, dans le film ou dans le gaiden (il serait mort ce serait pareil). Même dans le databook il n'a pas droit à un profil détaillé avec un diagramme élémentaire ... sachant que Mifune a un diagramme élémentaire (vide évidemment) il y a de quoi se poser des questions : Kitsuchi n'est clairement pas un personnage important dans l'esprit de l'auteur (d'ailleurs c'est le seul général qui n'a pas eu de combat au passage). Sauf information contradictoire et officielle de la part de l'auteur disant que Kitsuchi a été kage avant Kurotsuchi, il n'y a aucune raison de le croire ou de le prendre comme un acquis, et donc aucune raison de croire que Kitsuchi méritait un titre que de toute évidence il n'a jamais eu. Le choix de Kishimoto, qui a pu surprendre, permet simplement de relativiser le niveau de Kitsuchi. C'est encore lui qui décide qui est digne de porter ou non le titre de kage (de la même manière on pourrait noter que typiquement Chiyo a beau être très puissante elle n'est jamais devenue Kazekage, ce qui tend à relativiser la chose). Demeure que c'est un général, donc un ninja très puissant (je le trouve plus convainquant que Darui personnellement). Mais à un moment donné faut se rendre à l'évidence, le titre de général n'est tout simplement pas équivalent à celui de kage : ce n'est pas pour rien que le Rikudo choisi de ramener les kage pour l'aider, ce titre a souvent été traîné dans la boue mais faut quand même pas non plus dénigrer les kage au profit de n'importe qui. Ce n'est pas non plus pour décorer que ce sont les kage qui se frottent à Madara (ou dans l'histoire aux bijuu quand les jin perdaient les contrôle) ou que le seul kage qui soit aussi un général, Gaara, ait étrangement le titre de commandant général et donc l'autorité sur tous les autres généraux et sur toutes les unités. Partant de là, oui, Kitsuchi se ferait clairement battre par n'importe quel kage, y compris des kage comme Mei, Hiruzen vieux, Rasa, Kakashi sans sharingan ... La question ne se pose pour ainsi dire même pas, et ce la ne veut pas dire que Kitsuchi n'est pas fort, ça veut simplement dire qu'on ne grossit pas son niveau plus que nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemac Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Kakashi derrière gaara FG Premier combat : Rasa vs Kitsuchi vs -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Courte distance rasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés