Draco Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Momochi Zabuza vs Chojuro -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Longue distance . Zabuza est talentueux et a beaucoup plus d'expérience que son adversaire. Mais bon Chojuro ne démérite pas, il est garde du corps de Kage, futur Mizukage, et a réussit à mettre Zetsu Noir au sol (seul Naruto KCM4 a réussit cet exploit grâce à sa vitesse supérieure et ces bâtons noirs). Il a prit confiance en lui à ce moment, Naruto lui même reconnaît son futur collègue comme quelqu'un de fort. Il possède même une épée extrêmement cheat qui peut changer de taille (en plus d'avoir mit Zetsu au sol, elle a propulsé le Susanô de Sasuke. Celle de Zabuza peut juste se reformer à partir de sang, comparée à celle de Chojuro c'est pas terrible comme capacité spéciale), d'ailleurs Chojuro peut insuffler du chakra dans sa lame. C'est pas si mal que ça pour un débutant. La nouvelle génération est amenée à surpasser l'ancienne. Combat qui peut se réveler serré vu que Zabuza a son mode démon, une plus grande expérience... Mais indubitablement je vois Chojuro gagner (si il bat Suigetsu pour moi il est capable de se faire Zabuza), le terrain sans eau n'avantageant pas Zabuza non plus. Chojuro Vainqueur Gaara FG vs Yakushi Kabuto -Le combat se passe à Suna dans une zone désertique . -Courte distance . Kabuto n'a pas les moyens de franchir la défense de sable de Gaara. Il n'a ni la vitesse de Lee, ni la force de Kimimaro ou chidori à la Sasuke. Il ne pourra pas non plus le surprendre par le sol vu qu'on est dans un désert et que là c'est attaquer Gaara en plein dans son élément de prédilection. Gaara pourra se tenir en hauteur sur son petit nuage de sable et spammer les attaques dévastatrices sur Kabuto: le tombeau du désert, les tsunamis de sable, l'attaque qui enterre vivant sous des tonnes de couches de sables... Kabuto pourra faire durer le combat avec son intelligence perfide et son ninjutsu médical mais fatalement je le vois perdre. Gaara est d'ailleurs largement supérieur à Naruto mi FG qui réussit à battre Kabuto. Kabuto Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Momochi Zabuza vs Chojuro -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Longue distance . RAS. On connait rien de Chojuro. Donc au pif: Zabuza Vainqueur Gaara FG vs Yakushi Kabuto -Le combat se passe à Suna dans une zone désertique . -Courte distance . Facile, Gaara FG est moins fort qu'un Naruto pre-Rasengan. En gros, Kabuto va l'atomiser à un point où il n'en restera rien tant la différence de puissance est grande. Kabuto Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Momochi Zabuza vs Chojuro -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Longue distance . Autant Chojuro me paraît être un ninja talentueux et fort, autant Zabuza a une sacrée réputation, sans parler que niveau experience de combat y'a pas photo, d'ailleurs Zabuza me paraît bien plus polyvalent. Zabuza vainqueur Gaara FG vs Yakushi Kabuto -Le combat se passe à Suna dans une zone désertique . -Courte distance . Kabuto est un ninja comparé à Kakashi, c'est pas rien ça. Il est aussi fourbe et intelligent, cependant Gaara est dans une zone désertique, c'est un gros avantage selon moi, c'est comme mettre Kisame dans un océan, ses capacités de pouvoirs sont décuplés... Kabuto n'a selon moi aucun moyen de passer la défense de sable, sans oublier que Gaara peut voler et se mettre dans son cocon, hors Kabuto ne possède pas de jutsu assez tranchant pour percer cela. ( le scapelle de chakra me parait insuffisant ). Victoire Gaara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemac Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Momochi Zabuza vs Chojuro -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Longue distance . Zabuza m'a beaucoup plus convaincu que chojuro; logique au vu ce qui nous a été proposé. Ca reste un match serré vu que leurs style est relativement semblable. Victoire Zabuza Gaara FG vs Yakushi Kabuto -Le combat se passe à Suna dans une zone désertique . -Courte distance . Kabuto est nettement plus fort que les ninja qui se trouvent au alentour de Gaara, cependant le style de Gaara est juste parfait pour contrer kabuto (cf combat taijutsu vs kimimimaru). La configuration est pour moi la même, ils sont meilleurs mais Gaara tient la distance et peut l'emporter. Victoire Gaara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Momochi Zabuza vs Chojuro -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Longue distance . Victoire Zabuza Gaara FG vs Yakushi Kabuto -Le combat se passe à Suna dans une zone désertique . -Courte distance . Victoire Gaara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Momochi Zabuza vs Chojuro -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Longue distance . Pour moi c'est le même niveau, mais c'est dans l'épée que ça fait la différence; Chojuro arrive a maitriser la plus puissante donc je le vois réussir a prendre le dessus. Faisant parti tout les 2 du même clan a des générations différente, je suppose qu'ils connaissent les jutsus l'un de l'autre. Puis il ne faut pas oublié que sans eau, Zabuza est bien moins puissant. Victoire Chojuro Gaara FG vs Yakushi Kabuto -Le combat se passe à Suna dans une zone désertique . -Courte distance . Gaara est assez facilement, Kabuto ne peut pas l'atteindre en l'air ou dans son cocon. Victoire Gaara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Momochi Zabuza vs Chojuro -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Longue distance. J'imagine que le niveau de Chojuro se situe entre Zabuza et Suigetsu, donc normalement le combat actuel devrait se conclure par la victoire de Zabuza. Sachant que même en spéculant, tout ce qu'on peut faire c'est rapprocher Chojuro des compétences de Zabuza (utilisation du suiton, de la brûme aqueuse, des techniques d'assassinats...). Victoire de Zabuza Gaara FG vs Yakushi Kabuto -Le combat se passe à Suna dans une zone désertique . -Courte distance. Moui, déjà que de base Kabuto partait assez mal dans ce duel, alors si en plus c'est dans une zone désertique. Je serais assez curieux de voir les résultats d'un match entre Tsunade FG et Gaara FG cela dit. Victoire de Gaara FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Momochi Zabuza vs Chojuro -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Longue distance. J'imagine que le niveau de Chojuro se situe entre Zabuza et Suigetsu, donc normalement le combat actuel devrait se conclure par la victoire de Zabuza. Sachant que même en spéculant, tout ce qu'on peut faire c'est rapprocher Chojuro des compétences de Zabuza (utilisation du suiton, de la brûme aqueuse, des techniques d'assassinats...). Victoire de Zabuza Chojuro a une meilleur épée que Zabuza et pour ce qui est de l'utilisation de ninjutsu, je ne vois pas Chojuro contraint d'avoir de l'eau pour utiliser du Suiton. Le seul soucis de Chojuro et qui fait qu'on a l'impression qu'il est moyen, c'est son manque de confiance. Chojuro est garde de Kage, fait partie de la garde des Daymos et se défend très bien face a Zetsu noir. On voit pendant la guerre que dès qu'il se met dans son combat, il devient redoutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Chojuro est garde de Kage' date=' fait partie de la garde des Daymos et se défend très bien face a Zetsu noir. On voit pendant la guerre que dès qu'il se met dans son combat, il devient redoutable.[/quote'] Chojuro a eu Zetsu Noir par surprise, Zabuza doit surement connaître les capacités de l'épée. Et il fut un adversaire dangereux aussi bien pour Kakashi FG que pour Kakashi war. Zabuza doit lui aussi être du niveau garde de kage, d'ailleurs je le vois comme l'un des meilleurs épéistes de Kiri (contrairement au classement qui en fait le plus mauvais...). Dommage qu'on ai pas encore de traduction du dernier databook sur Chojuro, si ça se trouve il y aurait eu quelques informations -on peut rêver-. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Chojuro a eu Zetsu Noir par surprise, Zabuza doit surement connaître les capacités de l'épée. Et il fut un adversaire dangereux aussi bien pour Kakashi FG que pour Kakashi war. Zabuza doit lui aussi être du niveau garde de kage, d'ailleurs je le vois comme l'un des meilleurs épéistes de Kiri (contrairement au classement qui en fait le plus mauvais...). Dommage qu'on ai pas encore de traduction du dernier databook sur Chojuro, si ça se trouve il y aurait eu quelques informations -on peut rêver-. Les épéiste apprennent les techniques d’assassinat et du coup je pense qu'il connait la brume et ne se ferait pas avoir par ça, ce qui est le plus redoutable chez Zabuza. Pour ce qui est du reste, a mes yeux Chojuro vaut Zabuza au Taijutsu, il doit même le dépassé en ninjutsu vu qu'il n'a pas besoin d'eau pour ses techniques, pour ce qui est intelligence ou force je les vois équivalent. Ils ont du suivre la même formation (mais de façon différent, moins cruel pour Zabuza) mais je vois plus de talent pour Chojuro, ce qui est confirmé vu qu'il devient Kage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 @ Padawan Elfou Je pense aussi que Zabuza et Chojuro sont à peu près similaire en terme de capacité, et que le camouflage dans la brume n'est pas vraiment la stratégie la plus utile face à Chojuro. Par contre, je suis pas convaincu que Chojuro soit meilleur en suiton que Zabuza. Des random de la guerre pouvaient utiliser des suitons sans eau à proximité, donc Zabuza doit aussi en être capable sans soucis, d'autant plus que c'est ce qu'il ait avec la brume ou le clonage suiton (me rappelle plus si il utilise l'eau à proximité pour sa prison aqueuse). Pour moi, en %, on aurait Zabuza à 62%, les épéistes lambda à 60% environ, Chojuro à 60% également, et Suigetsu à 55%. Ca se joue pas à grand chose mais Zabuza a continué d'être mit un peu plus en avant durant la guerre par rapport aux autres épéistes, surement parce que c'était le seul qu'on connaissait m'enfin c'est comme ça. Autant dans du combat rapproché, il y a effectivement moyen pour que ça soit extrêmement disputé car si à mon avis Chojuro est moins bon épéiste, il a une meilleure épée donc ça compense, autant en terme de polyvalence, Zabuza peut profiter de ses suitons plutôt versatiles pour gagner un petit avantage en particulier dans du combat courte distance. Ils ont du suivre la même formation (mais de façon différent, moins cruel pour Zabuza) mais je vois plus de talent pour Chojuro, ce qui est confirmé vu qu'il devient Kage. Ca c'est sur, sauf que le Chojuro de la guerre a 19 ans et que Zabuza a 26 ans donc il y a une différence d'expérience. Au même âge, effectivement Chojuro gagnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 @ Padawan Elfou Je pense aussi que Zabuza et Chojuro sont à peu près similaire en terme de capacité, et que le camouflage dans la brume n'est pas vraiment la stratégie la plus utile face à Chojuro. Par contre, je suis pas convaincu que Chojuro soit meilleur en suiton que Zabuza. Des random de la guerre pouvaient utiliser des suitons sans eau à proximité, donc Zabuza doit aussi en être capable sans soucis, d'autant plus que c'est ce qu'il ait avec la brume ou le clonage suiton (me rappelle plus si il utilise l'eau à proximité pour sa prison aqueuse). Il le dit en Fg, qu'il lui faut de l'eau a proximité pour être plus puissant (et oui c'est encore la Fg). Quand tu vois que Chojuro a le potentiel pour devenir Hokage, pas de mal a penser cas 19 ans il avait déja un très bon niveau, que je dirais égal a Zabuza a 26 ans. Moi je détermine se combat a l'épée de Chojuro qui est plus puissante. Après je dirais un combat très très serré bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Le suiton qu'utilise Zabuza durant le combat en FG c'est avec l'aide du suiton environnant, c'est comme ça qu'il fait la prison aqueuse et j'en passe, bien sur il peut le faire sans suiton environnant avec sa bouche pour malaxer du chakra comme du katon, mais en FG la zone environnante avec de l'eau c'était un sacré avantage, sacré avantage qu'il n'a plus. Après ils ont chacun des talents que l'autre n'a pas, je trouve que Zabuza a une épée assez lourde et imposante, encore plus que Hiramekarei, il est assez lent dans son style de combat je trouve (en comparaison de Chojuro) à contrario je trouve que Chojuro a un style plus rapide, plus vif et maléable, il peut aisément sauter pour frapper Sasuke avec son épée, il peut faire une lame de chakra qui prend par surprise Zetsu Kuro (on parle du même Zetsu qu'une grosse partie des membres du forum voyaient comme la base en 5/5 celui avec le plus de connaissances sur le monde ninja). Après Zabuza a plus d'expérience, mais ça ne fait pas tout suffit de voir Danzô contre Sasuke ou Kakuzu ( ) après Zabuza a une excellente endurance (il finit comme un gruyère et il résiste) ça compense son manque de vitesse contre Chojuro, mais quand je vois les attaques qui peuvent trancher, découper un corps en deux ça servira à rien. Au final le suiton de Zabuza servira à rien (la brume etc) même si il pourra l'utiliser un peu, contre un Chojuro avec des attaques très rapides, puissantes, qui peut prendre par surprise Zetsu Kuro ou Naruto et même la plupart des ninjas qui sont surpris par son épée, Chojuro qui a un style plus agile et rapide avec une épée dévastatrice contre Zabuza qui a un style plutôt lent et une épée moyenne, même mauvaise en comparaison, le choix est vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Le coup du Suiton c'est à prendre avec des pincettes... en FG, c'était considéré comme exploit de se servir de Suiton sans eau à proximité, là on voit une masse de random le faire. Je vois vraiment mal Zabuza être incapable d'y recourir quand tu vois des random le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Le suiton qu'utilise Zabuza durant le combat en FG c'est avec l'aide du suiton environnant, c'est comme ça qu'il fait la prison aqueuse et j'en passe, bien sur il peut le faire sans suiton environnant avec sa bouche pour malaxer du chakra comme du katon, mais en FG la zone environnante avec de l'eau c'était un sacré avantage, sacré avantage qu'il n'a plus. Après ils ont chacun des talents que l'autre n'a pas, je trouve que Zabuza a une épée assez lourde et imposante, encore plus que Hiramekarei, il est assez lent dans son style de combat je trouve (en comparaison de Chojuro) à contrario je trouve que Chojuro a un style plus rapide, plus vif et maléable, il peut aisément sauter pour frapper Sasuke avec son épée, il peut faire une lame de chakra qui prend par surprise Zetsu Kuro (on parle du même Zetsu qu'une grosse partie des membres du forum voyaient comme la base en 5/5 celui avec le plus de connaissances sur le monde ninja). Après Zabuza a plus d'expérience, mais ça ne fait pas tout suffit de voir Danzô contre Sasuke ou Kakuzu ( ) après Zabuza a une excellente endurance (il finit comme un gruyère et il résiste) ça compense son manque de vitesse contre Chojuro, mais quand je vois les attaques qui peuvent trancher, découper un corps en deux ça servira à rien. Au final le suiton de Zabuza servira à rien (la brume etc) même si il pourra l'utiliser un peu, contre un Chojuro avec des attaques très rapides, puissantes, qui peut prendre par surprise Zetsu Kuro ou Naruto et même la plupart des ninjas qui sont surpris par son épée, Chojuro qui a un style plus agile et rapide avec une épée dévastatrice contre Zabuza qui a un style plutôt lent et une épée moyenne, même mauvaise en comparaison, le choix est vite fait. C'est vrai que l’expérience ne fait pas tout, mais dans le cas du Naruto/Kakuzu ou Sasuke/Danzô, les héros étaient de toutes évidences avantagés et mis en avant, comme ils ne pouvaient pas mourir ( héros et rival du héros oblige ) eh bien l'auteur a été obligé de rendre les méchants un peu moins crédibles en les diminuant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Le coup du Suiton c'est à prendre avec des pincettes... en FG, c'était considéré comme exploit de se servir de Suiton sans eau à proximité, là on voit une masse de random le faire. Je vois vraiment mal Zabuza être incapable d'y recourir quand tu vois des random le faire. C'est sur et j'ai jamais dis le contraire, mais c'est plus avantageux pour un ninja d'avoir une zone d'eau pour utiliser du suiton, l'exemple le plus flagrant c'est Suigetsu dans son combat contre Hachibi et l'exemple le plus flagrant c'est Kisame. Sans l'eau environnante, il n'aurait pas pu avoir Gai comme ça. La il utilise encore la mer pour faire une attaque massive. Kisame a été avantager par la mer, après oui il aurait pu faire un océan avec sa bouche, mais tous les utilisateurs de suiton ne peuvent faire ça et affaiblis surement pas, des randoms peuvent le faire et Zabuza aussi, mais en utilisant la bouche, comme un katon tout bêtement, mais c'est uniquement avec la bouche. Donc c'est clair qu'avoir un lac, un océan ça donne toujours un sacré avantage (Suigetsu, Zabuza) et même c'est moins dépensier en chakra car tu prend de l'eau environnante que tu ne dois pas créer avec ta bouche, donc oui Zabuza par avec un handicap par rapport à la FG, d'ailleurs pas anodin qu'il n'utilise aucun techniques suiton dans la guerre (je ne dis pas qu'il ne peut pas) hormis la brume, mais une chose est sur c'est un Zabuza handicaper par rapport à celui de la FG. C'est vrai que l’expérience ne fait pas tout, mais dans le cas du Naruto/Kakuzu ou Sasuke/Danzô, les héros étaient de toutes évidences avantagés et mis en avant, comme ils ne pouvaient pas mourir ( héros et rival du héros oblige ) eh bien l'auteur a été obligé de rendre les méchants un peu moins crédibles en les diminuant. Les exemples ne manquent pas et pas forcément parce qu'il s'agit des héros, Gaara qui arrive à avoir le NDM qui a bien plus d'expérience, Sasori qui se fait plusieurs fois "avoir" par Sakura, etc. Zabuza part quand même avec un handicap au niveau du suiton ou il était avantager contre Kakashi, certes il peut en faire, mais ça sera plus dépensier en chakra et il pourra faire des techniques moins puissantes, et il aura moins d'aisance, c'est facile de piéger Kakashi par surprise dans une prison aqueuse en ayant l'eau sous les pieds du ninja copieur, ça reste une évidence que par rapport à la version FG se Zabuza la a moins d'avantages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Momochi Zabuza vs Chojuro -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Longue distance. Pour ma part , Chojuro est bien plus talentueux que Zabuza , même à son age il doit au moins le valoir en terme d'escrime et de Taijutsu , à partir de là , je le vois gagner ce combat grâce à son épée qui est bien plus cheat que celle du démon . Victoire de Chojuro Gaara FG vs Yakushi Kabuto -Le combat se passe à Suna dans une zone désertique . -Courte distance. Kabuto n'a juste aucune chance dans ce combat , il n'a aucune arme pour transpercer la défense de Gaara , son Suiton est tellement faible qu'il se fait facilement par celui d'Itachi (qui est loin d'être un As dans le domaine) même avec l'immense apport du Senjutsu , idem pour le Genjutsu , Shikamaru FG arrive facilement à le contrer avec le Kai , et le comble , il n'a rien contre des Tsunami de sable comme ceux vus face à Kimimaru , concrètement , ce Gaara n'est vraiment pas loin de sa version début FG . Victoire de Gaara FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bon j'ai déjà loupé plusieurs combats, donc je ne vais pas encore trop attendre, je donne mon avis maintenant avant que ce soit trop tard. Momochi Zabuza vs Chojuro -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Longue distance. Je vois Zabuza meilleur en Kenjutsu, plus rapide, plus endurant, plus intelligent. Chojuro est doué, il deviendra d'ailleurs Mizukage, mais il ers pour l'instant trop hésitant, manque trop de confiance en lui, ce qui freine son niveau. Victoire de Zabuza Gaara FG vs Yakushi Kabuto -Le combat se passe à Suna dans une zone désertique . -Courte distance. Globalement Kabuto est au dessus, mais son style tout en finesse n'est pas adapté pour combattre Gaara. Victoire de Gaara FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Nii Yugiyo vs Kurotsuchi -Le combat se passe dans une zone désertique à Suna . -Distance moyenne . Pakura vs Uzumaki Kushina -Le combat se passe au repère d'Oro . -Distance moyenne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Nii Yugiyo vs Kurotsuchi -Le combat se passe dans une zone désertique à Suna . -Distance moyenne . Je ne vois absolument pas ce que Kurotsuchi peut faire face à Yugito. Au taijutsu elle se fera dominer : même si elle fait parti de l'unité du corps à corps, Yugito maîtrise la V1 (enfin une espèce de transformation partielle) et utilise les griffes de Matatabi, elle est donc bien trop rapide pour Kurotsuchi et même probablement plus technique. En matière de ninjutsu, déjà Yugito est très rapide et faut dire que l'attaque de Kurotsuchi est assez grossière (Kabuto dit et redit avoir fait exprès de se faire avoir) et vraiment pas difficile à anticiper (suffit de réfléchir deux secondes), et de toute façon, ça ne suffira jamais à immobiliser Matatabi. Au final, tout ce que Kurotsuchi peut faire c'est vaguement se défendre avec du doton, mais face au katon téléguidé, aux boules de feu de Matatabi et à la puissance physique du bijuu ce sera futile. Les deux ninja ne boxent pas dans la même catégorie : Yugito > Darui >> Kurotsuchi. Victoire facile de Yugito. Pakura vs Uzumaki Kushina -Le combat se passe au repère d'Oro . -Distance moyenne . Kushina m'a l'air un petit peu rouillé pour le combat, ses chaînes sont très puissantes mais bon là en face au moindre contact c'est du OS. Je ne vois pas Kushina être capable d'esquiver le Shakton alors que vu sa réputation je ne doute pas vraiment du fait que Pakura puisse résister un minimum aux chaînes (elle a l'air agile et rapide vu qu'elle va se battre au corps à corps). En plus, les chaînes en intérieur c'est suicidaire, c'est un coup à tout faire s'effondrer et à finir en double KO. Victoire de Pakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Nii Yugiyo vs Kurotsuchi -Le combat se passe dans une zone désertique à Suna . -Distance moyenne . Un Jin, peu importe lequel, c'est trop pour Kurotsuchi... Victoire facile de Yugito. Pakura vs Uzumaki Kushina -Le combat se passe au repère d'Oro . -Distance moyenne . Kushina et ses casseroles devraient avoir raison de Pakura. Et je vous raconte pas si elle se met en mode berserk... Victoire de Kushina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Nii Yugiyo vs Kurotsuchi -Le combat se passe dans une zone désertique à Suna . -Distance moyenne . Kurotsuchi ne peut rien faire hormis faire durer le combat, en plus Yugito est impulsive et peut sortir très rapidement le mode Bijuu pour l'éclater, elle surpasse la kunoichi d'Iwa dans tous les domaines je pense hormis le ninjutsu, au final c'est un combat à sens unique, Kurotsuchi peut juste faire durer le combat en ralentissant Yugito avec du doton pour se protéger, etc, mais bon c'est clairement une différence de niveau flagrante Yugito a clairement le niveau de général de division. Victoire facile de Yugito. Pakura vs Uzumaki Kushina -Le combat se passe au repère d'Oro . -Distance moyenne . Pour moi c'est un peu le même principe que plus haut, je veux bien être sympas avec Kushina, mais après on ne connait rien de ses techniques, bien sur Pakura aussi, mais on a plus à se mettre sous la dent avec du katon, futon très bien maitriser le shakuton et du taijutsu, en plus Pakura a la réputation d'être l’héroïne de Suna ça a beau être un village faible parmi les cinq nations ça reste élogieux, Kushina son titre le doit à tabasser des garçons à l'académie. En plus il faut prendre en compte que si une sphère touche Kushina elle perd, Kushina n'a jamais eu une réputation de grande vitesse ou esquive et son style de combat c'est principalement le taijutsu, elle dit elle même être naze en ninjutsu à partir de la ça sera facile pour Pakura. Victoire de Pakura. En matière de ninjutsu, déjà Yugito est très rapide et faut dire que l'attaque de Kurotsuchi est assez grossière (Kabuto dit et redit avoir fait exprès de se faire avoir) et vraiment pas difficile à anticiper (suffit de réfléchir deux secondes), et de toute façon, ça ne suffira jamais à immobiliser Matatabi. Ouais enfin Kabuto dit aussi qu'il connaissait la technique de Kurotsuchi (d'ailleurs il connait bien son prénom) il doit être informer sur le style des ninjas, donc forcément en connaissant la technique il avait un avantage. En attendant Aoba, Motoï et Yamato sont surpris par la technique et n'avaient rien vu venir, c'est comme pour la technique d'Hidan qui est pour toi pas si facile que ça à deviner, que tu défend sur le fait qu'un ninja ne devinera pas rapidement, la c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 En attendant Aoba, Motoï et Yamato sont surpris par la technique et n'avaient rien vu venir, c'est comme pour la technique d'Hidan qui est pour toi pas si facile que ça à deviner, que tu défend sur le fait qu'un ninja ne devinera pas rapidement, la c'est pareil. Oui enfin quand même, s'il te plaît, qu'un ninja étrangement immortel puisse devenir une poupée vaudou géante et te prenant une goutte de sang c'est 100% imprévisible. Que mettre de l'eau dans du ciment ça fait une flaque dans laquelle il ne faut pas se baigner, il n'y a pas besoin d'être Einstein pour le deviner. Ces deux techniques ne peuvent absolument pas être mises au même niveau, d'autant que la technique de Kurotsuchi est très commune à Iwa ce qui implique qu'un ninja vraiment cultivé ait de grandes chances de la connaître de toute façon. C'est simple, Kurotsuchi peut toujours rêver pour espérer avoir un kage, un Sannin, un ninja d'expérience (genre Chiyo) ou un général (Mifune, Darui) avec une combinaison somme toute assez prévisible lancée de manière aussi frontale que face à Kabuto. En revanche, Hidan peut tout à fait réussir à surprendre des ninja bien plus puissants que lui avec son sort, même des ninja comme Hiruzen ou Kakashi ne pourraient pas prévoir le jutsu de Hidan qui est véritablement unique dans le monde des ninja. D'ailleurs, Shikamaru met plus d'un chapitre à comprendre cette technique en observant ses effets sur Asuma (donc en tant que spectateur, comme nous), celle de Kurotsuchi il faut quoi ? 5 secondes pour comprendre ? Et encore. Bref, clairement, il n'y a aucune comparaison à faire entre ces deux là. Kurotsuchi peut surprendre (mais c'est très vite limité face à des ninja de haut niveau), mais ça n'a strictement rien à voir avec ce que Hidan propose. Si elle pouvait faire des suiton et des yoton de la taille de ce que fait Mei là elle prendrait de l'ampleur (un daibakufu no jutsu boosté au ciment ce serait juste énorme), mais avec une petit flaque comme face à Kabuto, il n'y a pas de quoi faire frémir l'élite des jounin de l'alliance (limite le doton qu'elle montre en compagnie de son père me semble plus dangereux même s'il a beaucoup moins de potentiel). Typiquement je ne pense pas que Yugito ait besoin d'un mode bijuu pour esquiver ce type d'attaque vu ce qu'elle montre face à Killer Bee en matière d'agilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Nii Yugiyo vs Kurotsuchi -Le combat se passe dans une zone désertique à Suna . -Distance moyenne . Victoire de Yugito. Pakura vs Uzumaki Kushina -Le combat se passe au repère d'Oro . -Distance moyenne . Victoire de Kushina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés