hb.11.23 Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 Je suis asse d'accord avec ce que tu dis , je qualifierais même la progression de Gaara de spectaculaire (tu le dis toi même dans ton post), pour passer de du gars qui ne vois rien des attaques de Lee sans portes à celui qui réagit à temps face à Kimimaru , il faut le faire (sans même regarder les diagrammes) . Par ailleurs , ce qu'à combattu Naruto était un mi-homme mi-bête qui n'avait pas la défense automatique dont les attaques étaient radicalement différentes de celles de Gaara normal : [spoiler=Attaques physiques] [spoiler=Shuriken de sable] [spoiler= Du Futon à distance] [spoiler=il est touché par naruto normal , ça implique l'absence de la défense automatique] On peut l'assimiler à un mini-Shukaku , on a eu droit à un seul et unique échange entre Gaara examen Chunin (qui n'était pas lui même , il avait l'air faible sur la tête de Shukaku ) et naruto FG , et ce dernier était protégé par la langue de Bunta , en même temps il a du utilisé le manteau de chakra de Kyubi (version au dessus des brides de Kyubi utilisés face à Haku) qui boost drastiquement toute ses capacités pour atteindre le futur Kazekage . Franchement un combat Gaara début FG contre naruto normal , c'est du OS , son style de combat est beaucoup plus meurtrier que celui du mini-Shukaku (un sarcophage de sable par exemple) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 S'il y a quelque chose de spectaculaire chez Gaara, c'est bien sa régression On passe d'un gars qui hésite pas à sortir un mode berserk avec son Shukaku à un Gaara bisounours se faisant latter par Kimimaro malade Bref je répondrais pas d'avantage, le débat ne m'intéressant pas du tout tant le rapport de force est évident, c'est un peu comme comparer Kaguya à Konohamaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 Je répondrais en une seule réponse , Bunta éclate facilement Zabuza . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemac Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 1/2 Finale 1 : Gaara FG vs Momochi Zabuza -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Longue distance . Zabuza a largement l'expérience pour se faire gaara. Zabuza Vainqueur Bonus : Neji War vs Kurotsuchi -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . Neji Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 1/2 Finale 1 : Gaara FG vs Momochi Zabuza -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Longue distance . Gaara est à peu près aussi puissant que Kimimaro qui ridiculise Naruto, je considère Kimimaro (même malade) un peu plus puissant que Zabuza, donc la question est réglée. Gaara a de bonnes capacités pour contrer Zabuza en plus. Victoire Gaara Bonus : Neji War vs Kurotsuchi -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . Impossible de les départager. Egalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bonus : Neji War vs Kurotsuchi Victoire Neji : 5 - 4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 1/2 Finale 2 : Hatake Kakashi FG vs Nii Yugito -Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse . -Distance moyenne . -Le mode Bijuu de Yugito est limité à 5 minutes , pas de BD . Bonus : Rock Lee War vs Sarutobi Asuma -Le combat se passe près du repère d'Oro . -Distance moyenne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 [ 1/2 Finale 2 : Hatake Kakashi FG vs Nii Yugito -Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse . -Distance moyenne . -Le mode Bijuu de Yugito est limité à 5 minutes , pas de BD . Victoire de Hatake Kakashi Bonus : Rock Lee War vs Sarutobi Asuma -Le combat se passe près du repère d'Oro . -Distance moyenne . Victoire de Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 1/2 Finale 2 : Hatake Kakashi FG vs Nii Yugito -Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse . -Distance moyenne . -Le mode Bijuu de Yugito est limité à 5 minutes , pas de BD . Je ne vois pas se que Kakashi peut faire contre Yugito, Kakashi est probablement supérieur à Yugito, mais quand on prend dans l'équation le mode Bijuu même si c'est seulement de cinq minutes c'est déjà quelque chose d'extrêmement dur à gérer pour le ninja copieur, Kakashi a deux gros problèmes à gérer, la taille et la puissance du Bijuu, mais en plus le manque de chakra, quand je vois Kakashi être HS après son combat contre Zabuza, ou voir qu'avant il ne pouvait faire que deux/trois raikiri, il pourra faire quoi contre un Jinchuriki pouvant sortir son démon ? Quand je vois ça, je ne vois pas trop se que peut faire Kakashi contre une telle adversaire, Yugito prend de vitesse Kakuzu qui a 4 en vitesse Kakashi FG c'est 4/4,5 d'ailleurs Matatabi est décris comme le Bijuu le plus rapide, je ne vois pas se que peut faire Kakashi contre les attaques de Nibi sur le long terme et sa puissance, sachant que Yugito va pas le lâcher et attaquer sans cesse. Et puis bon j'ai déjà vu des membres sortir ses attaques pour Kakashi FG. Mais bon on parle de Kakashi FG pas Kakashi war c'est totalement débile de lui passer ça alors qu'il s'agit de la version FG autant lui mettre kamui. Au final on a un Kakashi sans kamui, sans raiden ses deux techniques auraient pu être efficaces) et avec une moins bonne maitrise du sharingan (bah oui à partir du moment ou il maitrise kamui, il maitrise mieux le sharingan donc dépense moins de chakra) qui avait une utilisation très limité des raikiri 2/3 (de mémoire) on est loin du Kakashi war avec raiden, kamui à gogo, une meilleure endurance. Yugito est pour moi bien au dessus de Kakashi d'ailleurs quand je vois la prestation contre Zabuza de Kakashi le combat et les aptitudes de Yugito, pour moi elle se trouve être au dessus de Kakashi FG qu'elle peut vaincre surtout avec le mode Bijuu contre lequel Kakashi est totalement impuissant et ne peut rien faire, il suffit de voir comment elle écrase Kakuzu et éclate le bâtiment et les montagnes. Victoire de Yugito. Bonus : Rock Lee War vs Sarutobi Asuma -Le combat se passe près du repère d'Oro . -Distance moyenne . Rock Lee est un ninja fort, très fort, mais il n'a pas la prétention et le statut pour vaincre un des meilleurs ninjas de Konoha c'est clair et net, Asuma reste un jônin avec une bonne vitesse, une bonne expérience, le fils de Sandaime un jônin avec du bon katon et futon et des bonnes aptitudes au taijutsu, ça reste un des meilleurs jônins de Konoha, Lee est juste un très bon chûnin surtout qu'Asuma doit bien connaitre les portes avec Gai. Lee pourra embêter Asuma, jouer sur la vitesse pour le surprendre, mais au final je ne vois pas comment il pourrait le battre et le vaincre, Asuma reste bien au dessus de lui. Victoire de Asuma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 1/2 Finale 2 : Hatake Kakashi FG vs Nii Yugito -Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse . -Distance moyenne . -Le mode Bijuu de Yugito est limité à 5 minutes , pas de BD . Yugito a été vaincue somme toute facilement par Hidan et Kakuzu, elle ne leur a pas causé les moindre dégâts, donc bon, ça relativise tout de même clairement son niveau (soit ses attaques sont simples à esquiver soit elles ne sont pas si puissantes que ça). En-dehors de son mode Bijuu, Yugito a essentiellement deux choses à proposer : son Katon et son taijutsu. Or, son Katon est totalement inutile vu la maîtrise du Suiton de Kakashi (il peut aussi se cacher sous terre avec du Doton), quand au corps à corps, non seulement elle n'a rien montré de mieux techniquement, mais en plus la maîtrise du Raiton de Kakashi le rend clairement imprenable au taijutsu pour Yugito. Yugito pourrait d'ailleurs assez facilement se faire avoir par une combinaisons Raiton Kage Bunshin + Attaque en traître (sachant que le Raiton Kage Bunshin paralyse l'adversaire), d'après Choza, c'est quelque chose que Kakashi utilise depuis des lustres ... Si d'aventure Yugito passe en mode Bijuu, dans la mesure où ce n'est pas un jin parfait elle est loin de déployer tout le potentiel de son démon. Elle n'a en outre même pas été capable de blesser Hidan et Kakuzu, qui sont loin d'être des ninja incroyablement rapides (Hidan est résistant mais c'est quand même limité, un Bijuu pourrait facilement le démembrer normalement ...). Vu qu'elle ne maîtrise pas la Bijuu Ball ce qu'elle a montré de plus puissant est une boule de feu géante que Hidan esquive sans aucun problème, Hidan qui est le ninja le plus lent de l'akatsuki (3,5/5 dans le databook) ... Donc bon, Kakashi peut clairement faire nettement mieux étant donné qu'il a montré qu'il possédait la réactivité et la vitesse nécessaire pour faire face à Itachi (tant bien que mal mais bon, c'est autrement plus difficile que d'éviter une boule de feu que Hidan esquive sans l'ombre d'une difficulté). Du reste, il peut largement calmer Yugito avec son Raiton (raiden, loup Raiton paralysant) et son Suiton (Matatabi est en feu, je doute qu'il apprécie le Suiton). De plus, si on limite Yugito a 5 minutes de mode Bijuu (je ne sais pas d'où ça vient d'ailleurs ), alors elle n'aura clairement pas le temps d'en découdre, d'autant que son adversaire est un ninja bien plus stratège qu'elle. Victoire de Kakashi. Bonus : Rock Lee War vs Sarutobi Asuma -Le combat se passe près du repère d'Oro . -Distance moyenne . C'est simple, sans les portes, Lee se fait massacrer par Asuma. S'il les active en revanche, je ne vois pas ce que Asuma pourra faire, c'est lui qui se fera massacrer. Sauf que voilà, Lee ne commence pas ses combats en ouvrant les portes d'office, par exemple, face au clone de Kisame il se fait OS par un clone aqueux et un Suiro no jutsu donc bon, ça relativise son niveau. Lee n'est qu'exceptionnellement plus fort que des ninja comme Asuma, mais de manière générale il est inférieur à ce genre de ninja d'élite. Au final, je pense que Asuma peut en découdre avant que Lee n'ouvre les portes (comme la plupart des ninja de ce niveau si d'aventure ils affrontaient Lee), surtout qu'il connaît très bien le potentiel de l'élève de Gai. Victoire de Asuma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemac Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 1/2 Finale 2 : Hatake Kakashi FG vs Nii Yugito -Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse . -Distance moyenne . -Le mode Bijuu de Yugito est limité à 5 minutes , pas de BD . Le génie kakashi (même FG eh oui), reconnu de tous, se faire battre par Yugito je n'y crois pas une seule seconde. Victoire Kakashi . Bonus : Rock Lee War vs Sarutobi Asuma -Le combat se passe près du repère d'Oro . -Distance moyenne . Globalement lee war c'est vraiment dur à gérer avec les portes. Il n'en reste pas moins qu'Asuma connait parfaitement son adversaire, possède un très bon ninjutsu et est bien mieux tacticien que son opponent . Victoire Asuma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 1/2 Finale 2 : Hatake Kakashi FG vs Nii Yugito -Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse . -Distance moyenne . -Le mode Bijuu de Yugito est limité à 5 minutes , pas de BD . Niveau vitesse , Yugito est quant même bien au dessus , avec la V1/V2 ça ne rigole pas , par contre Kakashi peut anticiper "difficilement" ses mouvements grâce au Sharingan et pourra éventuellement la piéger avec son jeu de clone , il arrivera sûrement à placer un Raikiri au niveau du torse , mais quand je vois ça : [spoiler=Naruto se régénère d'un Chidori juste avec les brides 0 queues de Kyubi] [spoiler="Kisame qui répare son torse complètement dévasté grâce au chakra d'Hachibi" ] [spoiler=Nagato qui regagne sa jeunesse justement grâce au chakra d'Hachibi] Je ne doute pas que Yugito puisse facilement se régénérer des attaques du ninja copieur , en gros mis à part un Raiden où il peut trancher le corps en deux , aucune chance de gagner , or je ne pense pas qu'il puisse placer une telle attaquer contre une Konoichi aussi vive . Bref , Kakashi se retrouvera rapidement à court de chakra face un tel adversaire . En mode Bijuu , l'écart s'épaissit encore plus , il ne faut surtout pas sous-estimer la vitesse des Bijuu , Kyubi arrive facilement à toucher un clone de naruto sennin , rien à voir avec les Gama ou les invocations de Pain : Et clairement , Nibi n'a pas l'air de quelqu'un de lent au contraire , ajoutant à ça une énorme force physique , il écrase Kakuzu , ce dernier a du perdre un masque , ses griffes très tranchantes , sa résistance hors norme , oui les Bijuu sont très résistance , un Raikiri ou un Chidori ne leur fera aucun mal : [spoiler="Une épée Susano'o n'égratigne même pas Shukaku , rien à voir avec sa version affaiblie de la FG qui se fait trancher par Bunta] [spoiler=La même épée qui repousse facilement Gaara] Enfin bref , sous cette forme c'est limite du OS , Kakashi n'a aucune chance , il y a un monde d'écart qui sépare Yugito et des gars du niveau général de guerre . Victoire de Yugito Bonus : Rock Lee War vs Sarutobi Asuma -Le combat se passe près du repère d'Oro . -Distance moyenne . Lee sait d'or et déjà qu'Asuma est plus fort que lui , il va directement ouvrir les portes et battre le sensei qui sera largué niveau force et vitesse . Victoire de Lee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 [ 1/2 Finale 2 : Hatake Kakashi FG vs Nii Yugito -Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse . -Distance moyenne . -Le mode Bijuu de Yugito est limité à 5 minutes , pas de BD . Un jin' c'est bien trop pour un Kakashi FG qui galère face à Zabuza. Sa version war ou même début NG démonte Yugito en revanche... Victoire de Yugito Bonus : Rock Lee War vs Sarutobi Asuma -Le combat se passe près du repère d'Oro . -Distance moyenne . Lee je le vois bien d'un niveau jonin comme Asuma... Choji papillon est supérieur à Asuma en ce qui me concerne, Lee avec les 6 Portes devrait gagner... bien que ce ne sera pas du gâteau. Victoire de Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 1/2 Finale 2 : Hatake Kakashi FG vs Nii Yugito -Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse . -Distance moyenne . -Le mode Bijuu de Yugito est limité à 5 minutes , pas de BD . Je suis d'accord avec ceux qui votent contre Kakashi. A ce moment là il n'est pas en mode War, n'a pas beaucoup de chakra et surtout pas de Kamui (le fait qu'il soit génie ne change rien, sinon mettons tous les génies du manga gagnants même contre des Jin' doués). Yugito reste beaucoup plus endurante et elle est aussi très stratège (cf la fois ou elle piège Hidan&Kakuzu), elle a aussi de bonnes attaques en forme humaine (les espèces de têtes chercheuses, les griffes, une bonne vitesse)... Elle n'a pas grand chose à envier à Kakashi là. Je pense qu'elle pourra aisément tenir contre un Kakashi FG qui aurait perdu contre un Zabuza la première fois. Et si elle passe en mode Biju (ce qu'elle fera au moment ou Kakashi prendra le dessus) elle l'atomisera. Yugito Vainqueur Bonus : Rock Lee War vs Sarutobi Asuma -Le combat se passe près du repère d'Oro . -Distance moyenne . Lee contre un Asuma c'est comme Luffy face à Doffy. Sans G4 Luffy vaut rien mais avec il a clairement le niveau pour totalement le surpasser, c'est pareil pour Lee avec les portes. Ou prenons un exemple plus parlant, venant du même manga et avec Asuma en plus, pour faire beaucoup plus simple... c'est comme Choji contre Asuma. L'élève est dépassé par le Sensei et se fait tabasser mais une fois passé en mode Butterfly, il l'écrase littéralement. J'estime que Lee pourra tenir contre Asuma suffisamment longtemps pour qu'il se rende compte qu'il faille activer les portes (c'est pas un naze Lee War, il parvient à trancher Edo Madara en deux). De toute façon Lee peut les activer d'entrée de jeu quand il sentira que c'est vraiment dangereux (comme pendant la guerre dans le combat de Yagai), donc avec un Asuma dont il reconnaîtra évidemment la supériorité, Lee activera les portes. Et une fois qu'elles seront activés le fumeur sera complètement largué comme contre Butterfly Choji. Lee Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 elle est aussi très stratège (cf la fois ou elle piège Hidan&Kakuzu) Heu très stratège du genre croire qu'elle pouvait aisément vaincre un duo de l'akatsuki seule (qui vient de massacrer tout son village sans la moindre difficulté soit dit en passant) et que c'était une bonne idée, en étant leur cible, de leur faire face dans un lieu clos ? Un lieu dans lequel elle a pris le temps de les enfermer pour, 10 secondes plus tard, tout pulvériser avec a boule de feu rendant sa première action totalement inutile par la même occasion ? Très stratège du genre péter les plombs à la première remarque de Hidan, montrant ainsi qu'elle était loin d'avoir un sang-froid irréprochable ? En quoi le comportement de Yugito est-il stratégique ? Ce qu'elle a fait face à Hidan et Kakuzu est contradictoire et idiot de tout point de vu (elle aurait dû chercher un moyen de fuir et de rentrer au village de Kumo, c'est un jinchuriki, le village ne devait pas pouvoir se permettre de la perdre), en plus de mettre en avant son caractère prétentieux. Yugito n'est pas un ninja réellement intelligent, à ce niveau, elle est même plutôt fidèle à l'archétype du ninja de Kumo. Non parce que là à lire certains commentaires sur Yugito voilà que ça devient un génie avec un esprit stratégique fulgurant doublé d'un ninja immortel qui rigolerait en se prenant un raikiri en plein coeur, je trouve que c'est partir un petit peu loin dans la fan-fiction personnellement. A se demander comment elle a pu se faire avoir par Hidan en étant en mode Bijuu (sans réussir à ne serait-ce qu'égratigner ses habits ou ceux de Kakuzu soit dit en passant) et être immobilisée par de simples pieux ... Car le pire dans tout ça c'est que Hidan et Kakuzu devait la capturer, ils ne l'ont pas tué. [spoiler= On repassera pour les pouvoirs de régénération extravagants.] Au final, il faut quand même voir que cela pose des limites assez claires au niveau de Yugito. Ca suppose que si on peut considérer ce ninja comme plus fort que des généraux, dire qu'il y a un mode d'écart entre eux n'est pas vraisemblable. Hidan et Kakuzu c'est de loin le duo le plus faible de l'akatsuki et plus d'un Kage ou de ninja au niveau équivalent pourrait les vaincre en solo (à commencer par le Raikage qui les dégommerait sans aucune difficulté). Attribuer le niveau de Kage à Yugito me semble être drôlement hâtif, et c'est ce qu'implique de la placer dans un autre monde que les généraux. Je ne crois d'ailleurs pas qu'on puisse affirmer qu'elle soit sûr de l'emporter contre Kitsuchi, loin de là, sa supériorité plus ou moins établie sur Darui vient du fait que Darui n'a pas d'armes pour faire face au mode Bijuu ou pour en découdre aisément au corps à corps ce qui n'est pas forcément le cas d'autres ninja. Autant Yugito était sans doute sous-estimée quand elle avait été notée, autant là j'ai l'impression qu'on tombe limite dans l'excès inverse suivant ce qu'on peut lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 En quoi le comportement de Yugito est-il stratégique ? Ce qu'elle a fait face à Hidan et Kakuzu est contradictoire et idiot de tout point de vu (elle aurait dû chercher un moyen de fuir et de rentrer au village de Kumo, c'est un jinchuriki, le village ne devait pas pouvoir se permettre de la perdre), en plus de mettre en avant son caractère prétentieux. Yugito n'est pas un ninja réellement intelligent, à ce niveau, elle est même plutôt fidèle à l'archétype du ninja de Kumo. Le point fort d'un Bijuu est sa grande puissance destructrice , un plan qui vise à piéger l'ennemi dans une impasse pour être sûr de l'avoir avec une telle force de frappe , elle a sûrement sous-estimé le duo de l'Akatsuki , mais la tactique n'est pas débile loin de là . A se demander comment elle a pu se faire avoir par Hidan en étant en mode Bijuu (sans réussir à ne serait-ce qu'égratigner ses habits ou ceux de Kakuzu soit dit en passant) et être immobilisée par de simples pieux ... Car le pire dans tout ça c'est que Hidan et Kakuzu devait la capturer, ils ne l'ont pas tué. J'espère avoir l'image où elle se fait battre en étant en mode Bijuu , tout montre le contraire , surtout que le but de l'auteur à l'époque était de hyper à mort les deux méchants de l'arc "Wow ils ont battu un Bijuu sans aucune égratignure en plus" , certes il y a le ressentis qui part dans ce sens à ce moment du manga , mais en prenant en compte la prestation du Gedo Mazo un monstre du niveau Bijuu en comparaison avec Kakuzu face à l'alliance y a pas photo , à partir de là il faut reconsidérer son niveau . D'ailleurs pour des dégâts supposés d'un mode Bijuu illimité : [spoiler=Première attaque en mode Bijuu] [spoiler=Fin du combat] Entre ces deux moments l'endroit concerné n'était pas vraiment amoché pour des dégâts à répétition du niveau Bijuu qui sont sensés dévaster rapidement la région . Sans oublier Hidan qui n'aime pas du tout la situation et se compare à un rat face au mode full Nibi : D'ailleurs d'après ce qu'on a vu durant la guerre , le fait d'avoir un mode Bijuu illimité sans la BD est complètement incompatible , encore un fait qui justifie la durée très limité du mode Bijuu de Yugito . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 1/2 Finale 2 : Hatake Kakashi FG vs Nii Yugito -Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse . -Distance moyenne . -Le mode Bijuu de Yugito est limité à 5 minutes , pas de BD . Yugito n'a nullement montrée être un ninja supérieur à un général de guerre ce qui la placerait d'office au niveau kage. Yugito s'est fait battre facilement par Kakuzu & Hidan, c'est pas bien grave parce que le duo est fort, mais ça élimine d'office Yugito de la strate des ninjas niveau kage (et rend sa remarque de n°2 du village fausse). En ce qui me concerne, Mei bat Yugito avec une difficulté moyenne et c'est la kage la plus faible des 5 de la guerre. Je trouve Yugito bien placé dans le classement, elle est à 69,85% c'est à dire dans la zone des Kakashi FG et Kimimaro. Concrètement, l'unique argument de Yugito pour être aussi haute, c'est son mode bijuu étrange, sinon elle aurait eu sa place aux côté de Zabuza et Asuma. Mode bijuu qui est limité à 5 minutes selon la règle, mais qui dans la réalité nous est totalement inconnu. Est-ce que Matatabi est conscient durant le mode bijuu ? Dans quel état est Yugito après ? Tout ça on en sait rien. Bon, sinon ce combat ne me dit rien du tout, Kakashi est parfaitement capable de temporiser pour que le mode bijuu s'arrête, il gère aisément plusieurs V2 durant la guerre, il est perspicace alors que Yugito est trop fière de ses aptitudes et peut commettre des erreurs d’appréciations comme face à l'akatsuki, etc... Mais d'un autre côté Yugito a pour elle plusieurs arguments, à savoir du ninjutsu à distance performant, du corps à corps assez bon également, ce qui en fait un combattant ambivalent ce qui est idéal face à Kakashi, et en plus elle est théoriquement bien plus endurante que le ninja copieur. Egalité Bonus : Rock Lee War vs Sarutobi Asuma -Le combat se passe près du repère d'Oro . -Distance moyenne . Lee doit être assez fort pour prendre l'ascendant que Kimimaro bien que ça se jouera à l'endurance au final, donc Asuma risque de se faire battre. Victoire de Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 1/2 Finale 2 : Hatake Kakashi FG vs Nii Yugito -Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse . -Distance moyenne . -Le mode Bijuu de Yugito est limité à 5 minutes , pas de BD . Le combat contre Hidan et Kakuzu ne veux rien dire, on n'en as rien vu. Vu le style de combat d'Hidan, perdre, même facilement contre lui ne veux rien dire. Kakashi war, Gai, Mei, Jiraya, Hiruzen, Kisame pourraient perdre contre Hidan et pas forcément après un long combat, son pouvoir est fourbe et ultra cheaté. Donc que Yugito, habituée à aller au CàC ai perdu, n'est preuve de rien du tout, surtout qu'il as peut-être été aidé par Kakuzu. D'autant que rien ne dit que Hidan as gagné en face à face, Yugito lui as peut-être mis la misère mais qu'il ai réussis à lui prendre une goute de sang et qu'il ai profité que Yugito le croit mort et se concentre sur Kakuzu pour faire son rituel, ce qui ressemblerais bien au personnage. L'état des vêtements de Hidan et Kakuzu ça ne veut rien dire. Kishi n'est pas le genre à s'attacher sur ce genre de détails, mais lors des gros combats, les personnages en ressortent parfois avec des vêtements intactes, donc bon Kishi n'as juste pas voulu s'amuser à représenter le combat sur les vêtements de ses personnages. Mais Hidan saigne de la bouche et le décors est pas mal abimé. D'ailleurs les vêtements de Yugito non plus le présentent pas de marquent particulière. Donc ça peut indiquer deux choses, Kishi as fait au plus simple niveau dessins et/ou Yugito n'as pas perdu avec une attaquer d'Hidan mais en subissant les effets d'une de ses propres attaques. Exemple flagrant, Kakashi, Shikamaru, Ino et Choji ont les vêtement en parfait état à la fin du combat contre Kakuzu et Hidan. Sakura et Chiyo n'ont aucune trace du combat après le combat contre Sasori. Durant la guerre (quasiment) aucun personnage n'as de vêtements amochés pourtant il n'y as pas eu que des combats faciles. Kishi n'as jamais été du genre à vraiment s'attarder sur les vêtements lors des combats. En combat à distance. Yugito as un excellent Katon, en forme de Nibi, sa boule de feu est vraiment puissante et son katon à tête chercheuses est clairement dangereux, il semble réputé et même Bee le craint. Et elle as surement d'autres techniques dont au moins une autre affinité (sans aucun doute le Raiton) mais vu son niveau je pense qu'elle plutôt 3-4 affinités au total. Mais rien qu'avec du Katon et du Raiton de bon niveau elle peux déjà être dangereuse. Je ne vois pas le Suiton de Kakashi assez puissant pour contrer le Katon de Yugito, à un moment la supériorité des affinités ne suffit plus, le Suiton de Kakashi n'as rien d'extra. En combats rapproché, les deux sa valent techniquement je pense. Kakashi est peut-être un peu plus rapide grâce au sharingan, mais Yugito à ses griffes, qui sont comme 10 épées greffées à ses mains ce qui lui donne plus d'allonge que Kakashi qui combat à mains nues où avec un kunai et plus dangereuse, en plus elle peux jouer sur l'effet de surprise, d'autant qu'elle peux aussi en faire pousser sur ses pieds, elle peux donc se montrer assez fourbe et dangereuse. Je rajouterais que, c'est de la spéculation mais raisonnable, qu'elle peux surement mettre ses affinités dans ses griffes. En tant que jounin de Kumo elle est très surement aussi très douée en Kenjutsu. Et Yugito est infiniment plus endurante que Kakashi. Il suffit qu'elle le pousse à utiliser le sharingan 10-15 minutes et il va très vite montrer de gros signes de fatigues. En bref même en forme humaine, je vois Yugito totalement apte à gérer Kakashi voir à le battre surtout en jouant sur l'endurance, Kakashi FG se fatiguant très vite (Hiruzen était un monstre d'endurance à côté... ), vu qu'il éprouve des difficultés contre Zabuza, clairement Yugito sera une adversaire contre qui il va grave galérer sous sa forme humaine. Avec sa transformation en Matatabi, ça devient limite du no-match. Le peux qu'on as vu de Yugito contre l'Akatsuki c'est qu'elle gère Hidan+Kakuzu (pousse Hidan à se cacher -un immortel qui prend son pied à souffrir et est excité par le combat, très fier de lui, très arrogant, prenant ses adversaires de haut, qui vient à se cacher et à être inquiet de la puissance de son adversaire, c'est quand même un signe non....- et prend Kakuzu de vitesse et l'écrase sous sa patte) Victoire de Yugito Bonus : Rock Lee War vs Sarutobi Asuma -Le combat se passe près du repère d'Oro . -Distance moyenne . Comme je voyais Choza battre Lee avant qu'il utilise les portes, je vois Asuma le battre également. Victoire d'Asuma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 1/2 Finale 2 : Hatake Kakashi FG vs Nii Yugito -Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse . -Distance moyenne . -Le mode Bijuu de Yugito est limité à 5 minutes , pas de BD . Kakashi FG n'est pas Kakashi NG ni Kakashi War, pendant les deux ans d'ellipse, il s'est entraîné et je doute que ce soit uniquement sur Kamui. Kakashi FG est en difficulté contre Zabuza (même s'il y a des circonstances atténuantes), se chie dessus devant Orochimaru et flippe devant l'Akatsuki (bon en même temps là, j'ai envie de dire logique). Je le vois mal battre une Jinchuriki qui a une grande maîtrise de son bijuu, avec son manteau de chakra, elle peut surement dépasser la vitesse de Kakashi et devenir bien plus dangereuse que lui au corps-à-corps. Elle est aussi bien plus endurante et dispose d'une force de frappe bien supérieure au ninja copieur. Kakashi peut lutter contre les Katon de Yugito avec son suiton, mais faute d'eau à proximité, il ne pourra pas balancer le dragon aqueux, la grande cataracte donc ses plus puissants jutsu suiton. Il ne lui restera que la barrière d'eau qui risque d'être inutile face à un Katon géant et dans la mesure ou Yugito est bien plus endurante, Kakashi ne pourra pas contrer tout les ninjutsu de son adversaire. Reste la forme bijuu et là, je ne vois pas ce que Kakashi peut faire, il aura beau faire des clones ou se cacher sous terre, ça ne servira pas à grand chose vu la taille de son adversaire. Suffit de voir l'état du terrain après le combat. Enfin, pour le combat Kakuzu et Hidan, on n'a pas vu grand chose et je doute que seul et sans info Kakashi aurait fait beaucoup mieux. Victoire de Yugito Bonus : Rock Lee War vs Sarutobi Asuma -Le combat se passe près du repère d'Oro . -Distance moyenne . Lee grâce aux portes peu relativement gagner, mais sans les portes même si son taijutsu est déjà bien puissant et qu'il est très rapide, ça risque de ne pas être suffisant face à un ninja expérimenté comme Asuma. D'autant que son taijutsu est loin d'être mauvais et que son ninjutsu est très dangereux. Toutefois en utilisant quelques portes Lee devrait gagner. Victoire de Lee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 1/2 Finale 2 : Hatake Kakashi FG vs Nii Yugito -Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse . -Distance moyenne . -Le mode Bijuu de Yugito est limité à 5 minutes , pas de BD . Victoire de Kakashi Bonus : Rock Lee War vs Sarutobi Asuma -Le combat se passe près du repère d'Oro . -Distance moyenne . Victoire de Lee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonus : Rock Lee War vs Sarutobi Asuma Victoire Rock Lee : 7 - 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 Finale : Gaara FG vs Nii Yugito -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . Classement : Kakashi Hatake FG vs Momochi Zabuza -Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse . -Longue distance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Rapide Finale : Gaara FG vs Nii Yugito -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . Victoire de Gaara. Et dommage on a faillit avoir une belle finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Rapide² Finale : Gaara FG vs Nii Yugito -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . Victoire de Yugito. Et heureusement, on a échapper à une mauvaise finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 Finale : Gaara FG vs Nii Yugito -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . Yugito est bien plus forte que Gaara FG , si ce dernier a su être assez réactif contre Kimimaru , la V1/V2 d'un Bijuu offre un apport bien plus grand concernant les domaines physiques , il sera dominé rien qu'avec sa vitesse , si on ajoute une grande force physique , des griffes ultra tranchants , du Katon téléguidé , le futur Kazekage ne pourra pas lancer ses Jutsu à temps et sera vite dépassé , sa seule option est l'armure de sable qui peut prolonger un peu le combat mais sans plus . Par contre , il n'a aucune chance face à la puissance destructrice d'un mode Bijuu . Victoire Yugito Classement : Kakashi Hatake FG vs Momochi Zabuza -Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse . -Longue distance . Le combat a déjà eu lieu en FG , Kakashi gagne assez aisément (il a même ridiculisé Zabuza en Taijutsu une fois la brume dissipée) . Victoire Kakashi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés