Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Tournois rang S - Orochimaru vs Naruto sennin


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

Concernant le Haku vs Kiba, je ne vois pas en quoi il lui sera difficile de briser les miroirs de glaces, Naruto début FG y parvient, pour dire. Alors oui, son niveau a été réactualisé à la guerre, mais ça ne change pas grand chose selon moi. Il a surpris Sai, mais en rien il n'a prouvé son niveau, ça démontre juste sa grande vitesse ( ce qu'on savait déjà ).

 

Kiba War se farcie des mini jûubi à la pelle, ses attaques sont rapides et puissantes, il est clair que son lvl a été up. Donc je vois mal comment Haku peut tuer Kiba, surtout que lui aussi est très rapide ( avec une bonne force de frappe en plus ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Evidemment qu'il a toujours du sang sinon comment le rituel d'Hidan aurait pu marcher sur lui (Kakashi lui en chope même, ce sang doit bien venir de quelque part). Le poison pourra bien se répandre dans son corps.

 

C'est bien pour cela que l'on parle d'un mode tentaculaire et non, quand il est "normal" il a un corps qui semble solide, tout à faire normal par contre quand il rentre en mode tentaculaire, il n'est fait que de tentacules, des fils qui composent entièrement son corps, on le voit contre Naruto (sa gueule éclate) contre Choji (totalement écraser) et contre Izumo/Kotetsu.

 

D'ailleurs c'est même la différence, Kakuzu avait la protection en doton, le corps en doton il n'avait donc pas activé le mode tentaculaire et puis c'est bien la première fois que lorsque quelqu'un touche Kakuzu il y a du sang au lieu des dites tentacules, mais plus tard quand il le sort plus facilement, on ne voit plus de sang pourtant des coups il s'en prend comme tu le dis (Izumo/Kotetsu, Naruto RS, Choji).

 

Ça change pas grand chose qu'ils soient là ou pas là, il est lié intrinsèquement aux masques (ils partagent la même vie). Car bon si il envoie sa défense doton se promener (et que donc il ne peut plus se protéger et se renforcer vu que c'était ça la fonction de ce masque (donc l'envoyer dehors est inutile si il ne peut pas le protéger)) il est idiot dans ce cas.

 

En même temps sa défense en doton il s'en moque un peu puisqu'il a un corps d'ET et dans tous les cas comme le dit Setna, il n'avait même pas activé le fameux doton.

 

Et avec un corps tranché, même si t'a tes propres fils qui s'agitent et une capacité à te recoudre, t'es pas censé pouvoir faire grand chose si l'ennemi est sur toi. Izumo et Kotestu avaient réussit à l'immobiliser avec des fils et à partir de là dans un combat entre 2 ninjas d'un niveau pas si éloigné ce genre de chose est fatal (mais vu leurs très bas niveau pas étonnant que Kakuzu se soit libéré et ait pu se recoudre), contre Sasori ça ne pardonnera clairement pas (il pourrait, par exemple, l'immobiliser lui et ces masques avec ces propres fils de chakra et il pourra ensuite le hacher menu).

 

Justement c'est ça qui semble intéressant avec Kakuzu en mode tentaculaire, tu as beau le hacher menu, le découper en morceaux, il se recompose toujours et forcément comme effet de surprise ça s'avère excellente, son seul gros point faible c'est vraisemblablement les cœurs ironiquement comme Sasori.

 

Quand je vois Choji capable d'immobiliser Kakuzu et ces tentacules, je me dit que le Satetsu pourrait en faire de même (il se fait écraser par un cube géant et c'est fini).

 

Il a fallut Choji en mode papillon, Darui avec le raiton et des tonnes de lambda (en comptant que Kakuzu n'avait même pas ses masques) et que Choji était plus dangereux (dans la forme) qu'un cube.

 

Sur un terrain ouvert tu as plus de facilité à esquiver une attaque d'un cubique, plutôt que esquiver un ninja géant qui vol tout en étant attaqué par tous les côtés, en plus Kakuzu peut très bien renvoyer le cube comme Sakura avec son doton il éclate la massive porte des moines (qui étaient un fuinjutsu en plus).

 

Le mode tentaculaire c'est quand t'a tous les masques en toi aussi (vu qu'il y a tout les fils en toi, quand il est en mode ou on voit tous les fils de partout, Kakuzu ne fait que tout ressortir à l'air libre). Kakashi a malgré tout réussi a faire saigner Kakuzu avec tous ces masques et fils en lui donc bon je crois pas qu'il n'y aura jamais de gouttes de sang qui tomberont malgré les attaques ennemis sinon c'est juste une grosse incohérence de l'auteur (il serait passé où tout le sang soudainement ? Il s'évaporerait.) et ça ne serait pas la première. Le Raiton doit pouvoir le faire saigner car c'est un jutsu perforant/tranchant, qu'est ce qui empêchera donc d'autres techniques tranchantes particulières de Sasori de faire mouche ? (il a même un Suiton tranchant, sans compter les étranges armes blanches que j'ai mises en avant 2 posts plus tôt), je vois pas pourquoi il y aurait le seul élément Raiton qui serait parfait contre ça.

 

 

ch336_FR_Page_03.png

ch336_FR_Page_04.png

 

 

J'ai plutôt l'impression que c'est la qu'il devient totalement tentaculaire, Kakuzu a un corps très particulier et assez unique, il faut en tenir compte, la preuve en est il contrôle le débit de tentacules.

 

 

ch337_FR_Page_12.png

 

 

Au départ, il n'avait que cette quantité.

 

 

naruto-1568859.jpg

naruto-1568860.jpg

 

 

Pour ensuite finir comme ça, sans rajout de masques il a considérablement augmenté la quantité des fils et il parle lui même de différents modes de combats donc non la quantité ne dépend pas des masques.

 

 

naruto-1568872.jpg

naruto-1568879.jpg

naruto-1568880.jpg[/img]

 

 

La encore le corps est entièrement composé de fils noirs (pas de chair, de viande, de foie, de sang, os) et en même temps c'est logique, le mode tentaculaire ou il éclate les parties de son corps comme plus haut c'est en total contradiction avec le corps humain, je ne vois même pas comment le sang peut circuler quand je vois l'état de son dos.

 

 

09.jpg

 

 

C'est la même chose ici, on le tranche totalement le torse qui s'ouvre et on ne voit rien uniquement des fils noirs composants le corps, aucun signe d'organes ou d'autres éléments composant le corps humain, pourtant on peut faire mieux que l'ouvrir en quatre.

 

Kakuzu a un corps unique et quand il utilise totalement les tentacules, il n'a plus un corps humain ça me semble évident d'ailleurs ce n'est pas si anodin, si on ne le voit jamais utiliser le corps tentaculaire avec le doton, à croire que les deux modes (mode solide et malléable) sont contradictoires.

 

De toute façon pour Sasori trancher les tentacules, les fils ne propagera pas le poison jusqu'au cœur ça me semble évident, les tentacules, les fils noirs ne saignent pas.

 

Je ne vois pas Kakuzu mourir par le poison de Sasori et il a une certaine immunité aux armes blanches (n'importe quel personne se serait prit l'attaque de Izumo et Kotetsu seraient morts), le mec finit totalement ouvert en quatre ça me semble évident que Kakuzu dans une certaine mesure ne craint pas les armes blanche sur son corps, sinon rien que le fait de se faire découper par Izumo et Kotetsu si il avait encore du sang, il devrait justement pisser le sang au moins un minimum.

 

Le seul moyen de vraiment battre Kakuzu se sont de détruire les cœurs et les différents masques, Sasori aura beau trancher les fils, ils se s'attacheront, se recomposeront ou dans le pire des cas, Kakuzu en reproduit, d'ailleurs si les masques indépendant reviennent dans le corps de Kakuzu c'est bien que les fils noirs peuvent s'attacher entre eux.

 

On a donc un Kakuzu qui a une certaine immunité (doton) mais qui en mode tentaculaire ne semble plus avoir de sang, il a un corps totalement différent d'un corps humain normal (le découpage de Izumo et kotetsu le prouve, l'état de son dos avant que Kakashi l'achève aussi), il a donc une protection efficace contre les armes blanches (le gros des attaques de Sasori), mais aussi du poison, au final si Sasori veut le tuer, il doit détruire les quatre cœurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu vs Sasori :

 

15062604000816833613398826.pngVS15062604012516833613398857.png

 

-Le combat se passe au repère de Pain .

-Courte distance .

 

Dans le classement des ninja j'avais placé Sasori bien au-dessus de Kakuzu, mais dans le cas d'un affrontement entre ses deux là, je vois Kakuzu l'emporter. Hormis Konan, Kakuzu doit être le membre de l'Akatsuki, le mieux tailler, pour battre Sasori. Son armure doton comparé au diamant le protégera de toutes ses marionnettes, son corps tentaculaire fait de ficelles l’empêchera de mourir s'il est tranché/coupé en deux et la nature de son corps me fait penser que les seuls gouttes de sangs sont dans ses cœurs (comme Sasori). Partant de là, il peut résister à quasiment tout les assauts de son adversaire. D'ailleurs, sa force lui permettra surement d'exploser les marionnettes, sans compter ses "marionnettes" à lui.

Le seul gros atout de Sasori dans ce combat, est le Sandaime et son Satetsu qui pourrait passer la défense de Kakuzu. Mais même s'il se fait trancher en deux, il faudra qu'un coeur soit toucher, sinon l'attaque ne servira à rien.

Bref Kakuzu a tout pour gagner.

 

Kakuzu Vainqueur

 

 




 

Bonus : Haku vs Kiba War

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne .

 

 

Un combat pas évident, l'un est rapide, réactif, intelligent et met tout dans la finesse. Tandis que l'autre est également rapide, mais bien plus doué au taijutsu et bien plus destructeur, fonceur et brutal.

On a vu lors de la Grande Guerre, qu'Haku a été réactualisé. Car oui, je vois mal le Haku de FG bloquer l'attaque de Lee et Gaï sans finir encastrer dans un mur et demi-mort. De même pour sa glace, en FG elle se fissure à cause de l'impulsion de chakra de Naruto, et en NG sa glace résiste à une bonne centaine de parchemins explosifs...Par contre sa vitesse et réactivité est toujours aussi bonne.

Kiba lui n'a malheureusement jamais eu de moment de gloire, pourtant son Gatsuga est assez puissant, surtout sa version War qui défonce des mini-juubi. C'est une technique rapide et qui agit comme une foreuse, avec ça la glace d'Haku ne tiendra pas. D'autant qu'il peut faire deux Gatsuga simultané avec son chien. Durant la guerre, il réalise aussi une technique qui le transforme en Cerbère (3 têtes au lieu des deux habituels)

 

Donc un combat compliqué, pour moi ce qui va faire la différence, c'est que Kiba est beaucoup trop prévisible dans ses attaques. Haku est réactif, mobile et intelligent. Je le vois parvenir à battre Kiba, d'autant plus s'il neutralise Akamaru.

 

Haku Vainqueur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu vs Sasori :

 

15062604000816833613398826.pngVS15062604012516833613398857.png

 

-Le combat se passe au repère de Pain .

-Courte distance .

 

Je n'arrivais pas a me décider tout seul et je lis les arguments, et je me retrouve dans la même situation.

 

Match nul Vainqueur

 

 




 

Bonus : Haku vs Kiba War

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne .

 

Comme depuis des années je comprends pas la hype autour de Haku.

 

Kiba War Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sa défense en doton il s'en moque un peu puisqu'il a un corps d'ET et dans tous les cas comme le dit Setna, il n'avait même pas activé le fameux doton.

 

Non, le doton ne lui apporte pas que de la défense, c'est ça qui le renforce et lui donne une force physique de brute (qui le rendrait capable de briser des pantins). Donc envoyer le masque doton se promener, c'est idiot même si il est en ET, il perd du potentiel offensif inutilement si il n'est plus relié à ce masque. A moins que Kakuzu soit complètement stupide, il devait donc avoir accès au doton à ce moment.

 

Il a fallut Choji en mode papillon, Darui avec le raiton et des tonnes de lambda (en comptant que Kakuzu n'avait même pas ses masques) et que Choji était plus dangereux (dans la forme) qu'un cube.

 

Sur un terrain ouvert tu as plus de facilité à esquiver une attaque d'un cubique, plutôt que esquiver un ninja géant qui vol tout en étant attaqué par tous les côtés, en plus Kakuzu peut très bien renvoyer le cube comme Sakura avec son doton il éclate la massive porte des moines (qui étaient un fuinjutsu en plus).

 

Je vois pas ce qui est différent, le Satetsu vole comme Choji. Kakuzu peut en même temps se retrouver cerné par d'autres pantins ou d'autres attaques et si il peut repousser l'attaque comme Sakura (qui a une force physique bien plus élevée que celle de Kakuzu) alors pourquoi il l'a pas fait avec Choji en utilisant son doton (il le possède sur ce coup-ci ?). Sinon je pense que le jutsu phare du plus puissant Kazekage de Suna est quand même plus puissant que des coups d'un Choji papillon.

 

 

Sinon pour le sang, je vais te donner raison avec la forme tentaculaire (même si c'est n'importe quoi que soudainement le sang de Kakuzu décide de partir ailleurs 9_9) mais ça ne change rien au final. Kakuzu ne commence jamais ces combats en mode tentaculaire (Sasori ne commence jamais ces combats sous sa vraie forme, Naruto ne commence pas ces combats en mode Kyuubi ou Sennin ) du coup il y aura toujours du sang et comme Sasori va l'érafler (c'est là qu'il deviendra vraiment sérieux) il sera foutu. Peu importe ou le sang ira, le poison suivra et devrait ensuite provoquer lentement l'agonie du coeur qu'il irrigue et donc du corps de Kakuzu.

 

Le seul moyen de vraiment battre Kakuzu se sont de détruire les cœurs et les différents masques' date=' Sasori aura beau trancher les fils, ils se s'attacheront, se recomposeront ou dans le pire des cas, Kakuzu en reproduit, d'ailleurs si les masques indépendant reviennent dans le corps de Kakuzu c'est bien que les fils noirs peuvent s'attacher entre eux.[/quote']

 

Concernant les coeurs, ils sont dans les masques non ? Peu importe donc que les fils se révèlent frustrants à combattre. Il suffira d'une attaque suffisamment tranchante /puissante/perforante pour pénétrer suffisamment loin dans leurs corps pour transpercer le coeur sans qu'ils puissent se réparer (et là y a pas d'immunité quelconque aux coeurs, la faux d'Hidan peut en détruire).

 

Sasori a largement les attaques adéquates pour OS les coeurs:

 

[spoiler=Ça transperce des murs de roches]naruto-1568031.jpg

naruto-5249.jpg

naruto-1568019.jpg

 

Et Kakuzu n'a pas d'attaques tranchantes pour détruire le vrai coeur de Sasori, d'ici là comment peut-il le battre....

 

Et pour contrer les ninjutsu, suffit d'utiliser un bouclier de chakra.

 

Quand à Kakuzu ça sera pareil, surtout que des attaques comme le Satetsu ça te rouille un peu (là je pense pas que l'absence de sang pourra le protéger). Et sa défense doton présente des limites (il a pas la peau d'un Pacifista ou de Diamond Joz le gars, toutes les attaques de Sasori mentionnés pourront largement le toucher), ça l'a pas empêché de se faire avoir et finir KO pendant la guerre malgré cette défense. D'ailleurs la défense doton est indépendante du mode tentaculaire donc il y a gros risque qu'il finisse empoisonné vu que là le sang existe...

 

Bref on peut au mieux dire que Kakuzu est un mini Sasori (peu de sang, corps tout sauf humain, mise tout sur les coeurs) mais comme on sait que Sasori est globalement au dessus, je vois pas pourquoi il perdrait (à ce rythme on va avoir toute l'Akatsuki qui va se faire Sasori 9_9, j'aimerais bien faire un combat Sasori vs Itachi, vu que le ninja de Suna a tout pour contrer ces pouvoirs).

 


@ _Tsukuyomi_

Concernant le Haku vs Kiba, je ne vois pas en quoi il lui sera difficile de briser les miroirs de glaces, Naruto début FG y parvient, pour dire. Alors oui, son niveau a été réactualisé à la guerre, mais ça ne change pas grand chose selon moi. Il a surpris Sai, mais en rien il n'a prouvé son niveau, ça démontre juste sa grande vitesse ( ce qu'on savait déjà ).

 

Kiba War se farcie des mini jûubi à la pelle, ses attaques sont rapides et puissantes, il est clair que son lvl a été up. Donc je vois mal comment Haku peut tuer Kiba, surtout que lui aussi est très rapide ( avec une bonne force de frappe en plus ).

 

Haku a peut être une puissance offensive destructrice inférieure à celle de Kiba mais il compense par ces coups bien vicieux. Il a été capable de plonger Zabuza dans un état de léthargie (en plein combat contre toute la team 7) avec 2/3 senbons en visant son cou. Il aurait d'un coup pu tuer Naruto&Sasuke si il avait visé leurs points vitaux dés le début. Du coup avec la réactualisation de la guerre, Haku peut largement avoir Kiba avec ces senbons. Il est plus rapide que lui, plus hypé (un vrai génie vu que c'est le seul de tout le manga à faire des mudras à une main) et surtout beaucoup plus intelligent (Kiba est un idiot normal qu'il puisse vaincre mini Juubi qui sont des abrutis eux aussi), ça sera pas bien dur de le piéger/tuer lui et son chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite remarque concernant les attaques surprises qui surviennent de nul part , il ne faut surtout pas prendre ce genre d'exemples pour mettre en valeur la vitesse d'un personnage , même des gars beaucoup plus lent que leur ennemi ont su placer leurs attaques de cette façon , le manga regorge de faits prouvant ma théorie :

[spoiler=Rock Lee FG (diminué) vs Kimimaro]naruto-4074.jpg

 

[spoiler=Sakura NG vs SDK]naruto-5253.jpg

naruto-5254.jpg

 

[spoiler=Kakashi vs Kakuzu , pourtant on sait qu'il peut facilement gérer la vitesse du ninja copieur]naruto-1568804.jpg

naruto-1568805.jpg

 

[spoiler=Konohamaru vs Pain]naruto-8616.jpg

 

Bref faut surtout pas sous-estimer l'effet surprise , Haku qui annihile le piaf de Sai en attaquant par derrière n'est pas du tout une preuve d'une grande vitesse ou qu'il peut rivaliser avec lui sur ce point , par contre s'il ne peut même pas faire ça dans de tels conditions c'est qu'il est vraiment beaucoup trop lent .

 

Et aussi , une autre remarque , les mouvements implémentés par le Shunshin (ou un autre déplacement du même genre) sont beaucoup , mais vraiment beaucoup plus rapides que les mouvements de base :

[spoiler=Rock Lee FG (diminué) vs Kimimaro]naruto-4074.jpg

 

[spoiler=Sai vs Sasuke NG]naruto-1568414.jpg

naruto-1568417.jpg

 

[spoiler=Yamato qui intercepte Sasuke à temps]naruto-1568429.jpg

naruto-1568430.jpg

 

[spoiler=Suigetsu vs Raikage en V1]naruto-712063.jpg

naruto-712064.jpg

 

[spoiler=le clone de Tobirama qui prend la GudoDama avant Minato KCM1]naruto-4333505.jpgnaruto-4333507.jpg

 

Bref les exemples ne manquent pas , donc Haku qui arrive à temps à se prend le Raikiri de Kakashi à la place de Zabuza ne veut en aucun cas dire qu'il est plus rapide ou qu'il peut rivaliser avec lui en vitesse . On a vu ses limites en FG , Naruto+une petite partie de chakra le bat plutôt facilement , et ça n'a pas changé depuis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le doton ne lui apporte pas que de la défense, c'est ça qui le renforce et lui donne une force physique de brute (qui le rendrait capable de briser des pantins). Donc envoyer le masque doton se promener, c'est idiot même si il est en ET, il perd du potentiel offensif inutilement si il n'est plus relié à ce masque. A moins que Kakuzu soit complètement stupide, il devait donc avoir accès au doton à ce moment.

 

Oui sauf que la le contexte est totalement différent, Kakuzu devait aider Dan à ne pas se faire avoir, c'est bien pour ça qu'il envoi les cœurs combattre les ninjas faisant le kekkei, il le dit lui même Dan est un élément clé de la bataille, le but était de faire en sorte de pouvoir le protéger, c'est bien pour cela qu'il envoi tous ses cœurs combattre et n'en garde aucun et il se moque de pouvoir mourir puisqu'il est en ET, il devait penser combattre qu'avec les tentacules.

 

Je vois pas ce qui est différent, le Satetsu vole comme Choji. Kakuzu peut en même temps se retrouver cerné par d'autres pantins ou d'autres attaques et si il peut repousser l'attaque comme Sakura (qui a une force physique bien plus élevée que celle de Kakuzu) alors pourquoi il l'a pas fait avec Choji en utilisant son doton (il le possède sur ce coup-ci ?). Sinon je pense que le jutsu phare du plus puissant Kazekage de Suna est quand même plus puissant que des coups d'un Choji papillon.

 

 

Sinon pour le sang, je vais te donner raison avec la forme tentaculaire (même si c'est n'importe quoi que soudainement le sang de Kakuzu décide de partir ailleurs 9_9) mais ça ne change rien au final. Kakuzu ne commence jamais ces combats en mode tentaculaire (Sasori ne commence jamais ces combats sous sa vraie forme, Naruto ne commence pas ces combats en mode Kyuubi ou Sennin ) du coup il y aura toujours du sang et comme Sasori va l'érafler (c'est là qu'il deviendra vraiment sérieux) il sera foutu. Peu importe ou le sang ira, le poison suivra et devrait ensuite provoquer lentement l'agonie du coeur qu'il irrigue et donc du corps de Kakuzu.

 

Oui pour moi le Satetsu est plus puissant que Choji papillon (en même temps), mais je parle surtout de la dangerosité et de la forme de l'attaque, quand je vois ça.

 

 

naruto_ch269_p10-11.png

naruto_ch269_p17.png

06-07.jpg

12.jpg

 

 

Je trouve Choji bien plus grand, bien plus massif que les composants cubes de Satetsu, capable d'avoir une plus grande portée, il est plus imposant et large, surtout que le point fort du Satetsu c'est surtout le poison dedans et sa malléabilité par exemple le Satetsu Kaihou ça vend du rêve comme attaque t'es quasiment sur de te faire toucher.

 

Sinon pour le sang c'est un fait du manga, il ne faut pas chercher la logique dedans, Sasori qui a un cœur portatif qu'il peut jeter de marionnettes en marionnettes pour prendre le contrôle des marionnettes, qui ne semble donc pas avoir de cerveau (donc Sasori se résume à un cœur), c'est tout aussi surprenant que Kakuzu qui n'a plus de sang en mode tentaculaire, mais on est dans un manga avec deux personnages qui ont des pouvoirs totalement étranges, il faut en prendre compte.

 

Concernant les coeurs, ils sont dans les masques non ? Peu importe donc que les fils se révèlent frustrants à combattre. Il suffira d'une attaque suffisamment tranchante /puissante/perforante pour pénétrer suffisamment loin dans leurs corps pour transpercer le coeur sans qu'ils puissent se réparer (et là y a pas d'immunité quelconque aux coeurs, la faux d'Hidan peut en détruire).

 

Sasori a largement les attaques adéquates pour OS les coeurs:

 

[spoiler=Ça transperce des murs de roches]naruto-1568031.jpg

naruto-5249.jpg

naruto-1568019.jpg

 

Et Kakuzu n'a pas d'attaques tranchantes pour détruire le vrai coeur de Sasori, d'ici là comment peut-il le battre....

 

Et pour contrer les ninjutsu, suffit d'utiliser un bouclier de chakra.

 

Quand à Kakuzu ça sera pareil, surtout que des attaques comme le Satetsu ça te rouille un peu (là je pense pas que l'absence de sang pourra le protéger). Et sa défense doton présente des limites (il a pas la peau d'un Pacifista ou de Diamond Joz le gars, toutes les attaques de Sasori mentionnés pourront largement le toucher), ça l'a pas empêché de se faire avoir et finir KO pendant la guerre malgré cette défense. D'ailleurs la défense doton est indépendante du mode tentaculaire donc il y a gros risque qu'il finisse empoisonné vu que là le sang existe...

 

Bref on peut au mieux dire que Kakuzu est un mini Sasori (peu de sang, corps tout sauf humain, mise tout sur les coeurs) mais comme on sait que Sasori est globalement au dessus, je vois pas pourquoi il perdrait (à ce rythme on va avoir toute l'Akatsuki qui va se faire Sasori 9_9, j'aimerais bien faire un combat Sasori vs Itachi, vu que le ninja de Suna a tout pour contrer ces pouvoirs).

 

J'ai jamais eu l'impression que les cœurs sont en réalité les masques, mais plutôt que les masques représentent les cœurs de Kakuzu sans en être, c'est bien pour cela que lorsqu'il perd un cœur grâce à Hidan, un masque se fait détruire en lui régénérant son cœur or si le masque était un cœur, il aurait du se transformer, se changer et non pas se détruire en étant en Kakuzu, Kakuzu gagne un cœur, mais le masque est détruit dans son corps.

 

Après Kakuzu combattre en deux modes, le premier avec la défense de doton et si il se fait empoisonner, le poison qui met du temps à agir, logiquement Kakuzu rentre en mode tentaculaire et il n'a plus de sang, donc plus de poison dans son corps, au pire des cas il doit juste changer de cœur, mais bon après c'est de la spéculation, mais ça me semble assez logique.

 

Après bien sur que Sasori à des armes pour combattre comme la genèse du sable de fer et c'est logique, puisque si Sasori ne pouvait rien faire pour espérer avoir la victoire ça serait un no match hors c'est pas le cas et j'ai jamais dis que c'était un no match ça serait un match serrer et que l'on accorde la victoire à Sasori ne me dérange pas puisque les deux peuvent gagnés.

 

D'ailleurs je trouve globalement Sasori plus puissant (de peu), mais Kakuzu est parfaitement taillé pour le combattre tout comme je ne cesse de dire que pour moi Deidara est plus fort que Sasuke, mais l'Uchiha est mieux tailler pour le vaincre ou même Itachi être plus fort que Gaara, mais se dernier être bien tailler pour le vaincre (je parle plus de Gaara version adulte).

 

La c'est pareil, Kakuzu a une excellente endurance et longévité (grosse quantité de chakra qui visiblement se rechager en mode tentaculaire d'après Yamato, les cœurs), une excellente défense (doton) et une certaine immunité aux armes blanches (corps tentaculaire) et au poison (pas de sang en mode tentaculaire) tout en ayant des jutsu de zone (le katon qu'il fait booster au futon c'est pas mal), c'est quand même des bons arguments en sachant que 80% du style de combat de Sasori repose sur les armes blanches et que Kakuzu en a une certaine immunité.

 

D'ailleurs Kakuzu est mieux tailler que des ninjas plus forts que lui pour combattre Sasori même mieux que Itachi comme tu le dis tout simplement parce que hormis le susanoo, Itachi n'a pas une telle défense/immunité contre les armes blanches et le poison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Choji bien plus grand, bien plus massif que les composants cubes de Satetsu, capable d'avoir une plus grande portée, il est plus imposant et large, surtout que le point fort du Satetsu c'est surtout le poison dedans et sa malléabilité par exemple le Satetsu Kaihou ça vend du rêve comme attaque t'es quasiment sur de te faire toucher.

 

C'est pas la taille qui compte juste. Le Satetsu est juste une arme parfaite aux possibilités infinies (dont l'une des facultés est de devenir gros), c'est l'équivalent du sable de Gaara ou de l'or de son père sauf que c'est en beaucoup plus puissant et efficace (pour ça que SDK était le meilleur, c'est pas juste le poison). C'est comme si t'avais au minimum Gaara War au service de Sasori. Donc même si Choji est plus grand, il a d'autres défauts que le Satetsu n'a pas. Du coup ce dernier devrait être capable de paralyser Kakuzu (on remplace les autres ninjas de la guerre qui ont aidés par des pantins).

 

J'ai jamais eu l'impression que les cœurs sont en réalité les masques' date=' mais plutôt que les masques représentent les cœurs de Kakuzu sans en être, c'est bien pour cela que lorsqu'il perd un cœur grâce à Hidan, un masque se fait détruire en lui régénérant son cœur or si le masque était un cœur, il aurait du se transformer, se changer et non pas se détruire en étant en Kakuzu, Kakuzu gagne un cœur, mais le masque est détruit dans son corps.[/quote']

 

Si les masques représentent symboliquement les coeurs de Kakuzu sans en être alors ils sont logiquement censés être indestructibles tant que t'a pas directement attaqué le vrai corps de Kakuzu. Et ce raisonnement est faux vu que Tenten a été capable de détruire un masque (donc forcément une des vies de Kakuzu) sans directement attaquer le vrai corps. Les coeurs sont normalement censés résider à l'intérieur des masques (soit dans le masque en lui même, au fin-fond des ficelles noires) et quand Kakuzu se fait transpercer le coeur se trouvant dans son corps, il doit simplement switcher (par les jutsu magiques du manga) avec un des coeurs se trouvant dans les masques (ce qui provoque donc son auto-destruction).

 

 

Fin' voilà on a fait le tour de la question majoritairement. C'est sûr que si on laisse le combat traîner Kakuzu a plus l'avantage qu'au début. Si il se fait empoisonner au début alors c'est les masques qui finiront empoisonnés probablement car peut être que le sang est envoyé en eux. C'est quoi ce liquide autour de leurs dépouilles ?:

 

naruto-2178155.jpg

 

Mais comme pour moi Sasori a les moyens pour vite en finir dés le début (Satetsu) et qu'il ressemble beaucoup à son ennemi, je penche bien plus pour lui (surtout que Kakuzu se fait prendre par surprise par Izumo/Kotetsu et que justement Sasori semble doué dans ce domaine et puis Sasori doit bien avoir des boucliers de chakra comme Chiyo donc le ninjutsu de rang B sera caduque). Voilà.

 

Sinon

D'ailleurs Kakuzu est mieux tailler que des ninjas plus forts que lui pour combattre Sasori même mieux que Itachi comme tu le dis tout simplement parce que hormis le susanoo' date=' Itachi n'a pas une telle défense/immunité contre les armes blanches et le poison.[/quote']

 

Petit HS pour Itachi :D : ce dernier n'a pour moi pas beaucoup de chance contre Sasori. Les genjutsu occulaires seront inutiles contre une boîte, si il va le combattre directement au CàC il sera empoisonné, par l'arsenal monstrueux de son ennemi, et donc foutu. L'ama' pourra être contré avec des switch de coeur entre pantins à temps (sachant qu'Itachi ne peut absolument pas spammer ce genre d'attaques et que c'est limite qu'avec ça qu'il peut espérer détruire des pantins), d'autant plus que Kankuro (alors Sasori) avec ces fils de chakra le contre, et son Susanô ne peut être maintenu longtemps et je vois mal Sasori aller se fracasser dessus. Quand à Totsuka, je la vois mal capable de sceller une boîte qui peut de toute façon être switché avec un autre automate (suffit de voir le puissant sceau paralysant utilisé par Chiyo, Sasori a pu en échapper en enlevant son coeur) et pour l'intelligence Itachi n'est clairement pas bien devant tandis que sur le domaine de l'endurance il perd largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le liquide je ne sais pas vraiment, quand les masques sont détruits, les fils se changent en liquide noir dans l'anime, après c'est peut-être le sang de Kakuz qui se solidifie, mais ça fait assez étrange dans tous les cas si c'est bien le sang qui se solidifie ça rend le poison encore plus caduc puisque sans le sang le poison ne peut pas circuler dans tout le corps humain et se propager.

 

Mais je suis d'accord pour dire que le Satetsu reste le gros problème de Kakuzu puisque les autres techniques de Sasori sont les moins dangereuses (c'est surtout des armes blanches auquel Kakuzu a une certaine immunité) par contre tout repose sur le Satetsu pour Sasori et de l'autre côté le gros problème de Kakuzu ça reste le Satetsu qui peut faire défense, attaque et qui reste très malléable.

 

Sinon

Petit HS pour Itachi :D : ce dernier n'a pour moi pas beaucoup de chance contre Sasori. Les genjutsu occulaires seront inutiles contre une boîte, si il va le combattre directement au CàC il sera empoisonné, par l'arsenal monstrueux de son ennemi, et donc foutu. L'ama' pourra être contré avec des switch de coeur entre pantins à temps (sachant qu'Itachi ne peut absolument pas spammer ce genre d'attaques et que c'est limite qu'avec ça qu'il peut espérer détruire des pantins), d'autant plus que Kankuro (alors Sasori) avec ces fils de chakra le contre, et son Susanô ne peut être maintenu longtemps et je vois mal Sasori aller se fracasser dessus. Quand à Totsuka, je la vois mal capable de sceller une boîte qui peut de toute façon être switché avec un autre automate (suffit de voir le puissant sceau paralysant utilisé par Chiyo, Sasori a pu en échapper en enlevant son coeur) et pour l'intelligence Itachi n'est clairement pas bien devant tandis que sur le domaine de l'endurance il perd largement.

 

Je trouve aussi que Sasori a des bonnes armes contre Itachi surtout qu'il a une endurance illimité et jouer l'endurance contre Itachi c'est souvent la meilleur des tactiques, d'ailleurs comme Sasori je trouve Gaara bien tailler contre Itachi.

 

Le sable le protège totalement de l'amaterasu (on le voit avec Sasuke, hors c'est pas Itachi qui va lui faire peur), Gaara ne craint pas des attaques surprises avec une défense automatique c'est toujours un plus, mais en plus il peut se protéger du Tsuku avec le troisième œil dans son cocon de sable. Le susanoo reste dérangeant, mais bon quand on voit Gaara combattre cinq susanoo avec des jambes (son sable bloque parfaitement les attaques des épées de susanoo) et la seule chose sur le susanoo que Gaara peut craindre c'est Totsuka et dire qu'Itachi n'a même pas de raiton (du suiton, mais bon).

 

Mais bon pour Sasori, j'ai du mal à le voir vaincre parce qu'il s'agit d'Itachi (pourtant j'en suis pas du tout fan et je suis toujours impartial), mais bon le mec s'en sort toujours malgré les circonstances, suffit de voir sa prestation contre Nagato ou il domine et sauve les Jin ou contre Kabuto, deux adversaires qui avaient tout pour le battre totalement.

 

En repensant à la défaite de Sasori contre Kankuro avec sa "purification" Izanami devrait pouvoir marcher contre Sasori non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sang, après une petite recherche j'ai vu qu'il n'y a pas que lui qui circule sous forme liquide dans le corps humain. Il y a aussi la lymphe qui est un autre liquide en parallèle avec le sang et qui se balade aussi un peu partout (en allant donc vers le coeur). Il est donc logique que le poison puisse se propager dans ce liquide et circule (quand on a des blessures et cie, sa se remarque pas vraiment donc on ne peut pas dire qu'il est absent de Kakuzu contrairement au sang, il est plus logique qu'il soit là). Je pense pas que l'immunité de Kakuzu (même en mode tentaculaire) soit si élevée que ça donc, oui je sais je suis allé loin là  :P

 

Pour Gaara oui pour moi aussi il bat Itachi (y avait eu un combat entre eux y a bientôt 3 ans (nostalgie 9_9) et j'avais voté Gaara) c'est encore plus flagrant, il a tout pour lui résister parfaitement (pour Totsuka, j'imagine qu'il suffit de se tenir à bonne distance dans un cocon de sable pour y résister) et le submerger d'attaques: Itachi n'a pas de Susanô parfait (à moins qu'on lui donne le Susanô parfait du jeu vidéo) donc Gaara pourra même le choper et l'extraire de son Susanô exactement comme il l'avait fait avec Madara grâce au sable du sol. Peut être que Sasori pourrait faire des choses très similaire à Gaara (et aussi son père) avec le Satetsu vu que c'est une technique exactement de la même trempe que le sable et l'or.

 

Quand à Izanami, oui ça devrait marcher sur lui mais ce jutsu est tellement bidon et sorti de nul part... Il fonctionnerait sur tous les personnages qui ont des doutes (tous les méchants se feraient avoir vu qu'ils sont presque à 100% d'anciens gentils qui se remettent en question) heureusement il est dur à lancer (sans Sasuke, Itachi n'aurait jamais pu avoir Kabuto), j'évite de le prendre en compte tant il est incompréhensible. Après cette mise en avant abusée d'Itachi dans ces combats est parce que c'était nécessaire au scénario (et un petit peu au fan service aussi) et comme il doit être un des perso' préféré de Kishimoto, sauf que dans des simulations c'est pas le scénario ou autre qui va le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sang, après une petite recherche j'ai vu qu'il n'y a pas que lui qui circule sous forme liquide dans le corps humain. Il y a aussi la lymphe qui est un autre liquide en parallèle avec le sang et qui se balade aussi un peu partout (en allant donc vers le coeur). Il est donc logique que le poison puisse se propager dans ce liquide et circule (quand on a des blessures et cie, sa se remarque pas vraiment donc on ne peut pas dire qu'il est absent de Kakuzu contrairement au sang, il est plus logique qu'il soit là). Je pense pas que l'immunité de Kakuzu (même en mode tentaculaire) soit si élevée que ça donc, oui je sais je suis allé loin là  :P

 

J'adore ça chez toi, tu peux parfois partir très loin.  8)

 

Pour Gaara oui pour moi aussi il bat Itachi (y avait eu un combat entre eux y a bientôt 3 ans (nostalgie 9_9) et j'avais voté Gaara) c'est encore plus flagrant, il a tout pour lui résister parfaitement (pour Totsuka, j'imagine qu'il suffit de se tenir à bonne distance dans un cocon de sable pour y résister) et le submerger d'attaques: Itachi n'a pas de Susanô parfait (à moins qu'on lui donne le Susanô parfait du jeu vidéo) donc Gaara pourra même le choper et l'extraire de son Susanô exactement comme il l'avait fait avec Madara grâce au sable du sol. Peut être que Sasori pourrait faire des choses très similaire à Gaara (et aussi son père) avec le Satetsu vu que c'est une technique exactement de la même trempe que le sable et l'or.

 

Comme quoi un ninja surpuissant peut perdre contre un ninja bien moins fort (je parle pour Gaara) parce que Gaara war vs Itachi, il y a un fossé pareil pour Aa contre Itachi (Itachi peut pas spammer l'ama comme Sasuke). Sinon pour le sable qui choppe Madara, Onoki aide quand même Gaara en allégeant le sable, mais bon c'est anecdotique tout le combat ne repose pas sur ça, pour moi à partir du moment ou Itachi sort le susanoo, il suffit de jouer sur l'endurance et Gaara en a largement les moyens surtout en volant.

 

Mais ouais Itachi reste sévèrement hyper par l'auteur en même temps il le dit lui même à l'époque des scans sur le début de la guerre qu'Itachi était son favoris et ça se voit, après c'est dommage, je le trouve un peu trop idéaliser, un peu trop valoriser (par exemple avec Hiruzen qui le compare à un Kage mentalement) c'est un peu la goute d'eau qui fait déborder le vase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est certes bien mis en avant par l'auteur, c'est vrai que les choix scénaristiques aident beaucoup, donc forcément il s'en est toujours sorti lors de combats cruciaux. ( Kabuto entre autre ).

 

Après je pense pas vraiment qu'il soit sur-estimé, Itachi a toujours été l'un des génies du manga, il a toujours été posé, calculateur. Son adversaire avait beau mettre tout en oeuvre, l'Uchiwa avait toujours un coup d'avance sur lui, donc bref, quoi de plus logique qu'enfant il soit déjà prodige mentalement... D'ailleurs le seul soucis du frère de Sasuke, c'est l'endurance, sinon Gaara serait totalement impuissant et dépassé contre lui. Heureusement pour lui que son adversaire ne puisse pas tenir longtemps pour cause d'endurance. Son chakra, son seul point faible d'ailleurs. Ce qui ne lui permet pas, selon moi, de pouvoir se fighter avec des 90+%.

 

Après pour en revenir sur le combat Gaara war vs Itachi, alors oui, Gaara est son contre parfait, mais Itachi possède un excellent shunsin avec une grande intelligence, on peut dire ce qu'on veut, mais ce petit plus fait souvent la différence et a son importance. Pour moi, lors d'un hypothètique combat entre eux,  il arriverait à temps à placer un genjutsu sur Gaara ( synonyme de OS donc, demandez à nos amis Deidara et Orochimaru, qui connaissent bien ça... ). La seule problémathique de ce perso' c'est son endurance/contres coups et son manque de force de frappes à la limite. Sans ces défauts je douterais pas qu'il poserait de sérieux soucis à des Madara&co'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu vs Sasori :

 

15062604000816833613398826.pngVS15062604012516833613398857.png

 

-Le combat se passe au repère de Pain .

-Courte distance .

 

Kakuzu : Kouza - Setna - Jon Bull - nikemac - Aurus -

 

Match nul : Padawan Elfou - Crocodile .

 

Sasori : Dafuq - Thundercats - Draco - -Tsukuyomi- .

 

Kakuzu Vainqueur : 6 - 5.

 




 

Bonus : Haku vs Kiba War

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne .

 

 

Haku Vainqueur : 7 - 3.





 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Orochimaru

15062604003616833613398836.pngVS15100410563516833613633530.png

 

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Longue distance .

-Naruto commence en mode normal , et il s'agit de sa version War sans le charka de Kyubi .

-Orochimaru dispose d'Edo Hashirama et Tobirama FG qu'il peut invoquer à tout moment .

 




 

Bonus : Shikamaru FG vs Tenten FG (by Silver Claw)

 

-Le combat se passe l'arène de l'examen Chunin .

-Courte distance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Orochimaru

15062604003616833613398836.pngVS15100410563516833613633530.png

 

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Longue distance .

-Naruto commence en mode normal , et il s'agit de sa version War sans le charka de Kyubi .

-Orochimaru dispose d'Edo Hashirama et Tobirama FG qu'il peut invoquer à tout moment .

 

Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Orochimaru

15062604003616833613398836.pngVS15100410563516833613633530.png

 

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Longue distance .

-Naruto commence en mode normal , et il s'agit de sa version War sans le charka de Kyubi .

-Orochimaru dispose d'Edo Hashirama et Tobirama FG qu'il peut invoquer à tout moment .

 

Naruto maîtrise le Senjutsu à un tel niveau qu'il peut l'activer très rapidement :

[spoiler=Son face à face avec Kyubi]naruto-1361132.jpg

naruto-1361133.jpg

 

[spoiler=Pour la seconde fois]naruto-1395106.jpg

naruto-1395107.jpg

 

[spoiler=Contre le Sandaime Raikage]naruto-2633545.jpg

naruto-2633547.jpg

 

[spoiler=Contre Juubi et il ne s'agissait que d'un clone]naruto-3712553.jpg

 

Bref , il ne fait aucun doute que Naruto puisse activer le mode sennin , en regardant ses yeux Oro sera sûrement sur ses gardes et ne tardera pas à invoquer les deux premiers Hokages , s'il le peut après tout son Jutsu nécessite un peu de préparation :

[spoiler=Il a utilisé le cercueil comme bouclier face aux Shuriken d'Hiruzen]naruto-2387.jpg

 

Pas sûr que ça marche contre un Naruto sennin et ses clones équipés de Senpou Rasengan , et même s'il y arrive les clones vont rapidement remettre les deux premiers Hokage à leur place , ce n'est pas du ninjutsu élémentaire de bas étage qui va blesser Naruto sennin ou l'un de ses puissants clones qui peuvent même éviter le Shunshin du SDR :

 

naruto-1566438.jpg

naruto-1566439.jpg

 

Si on remplace les notes explosives par des rasengan on aura le même résultat qu'ici :

 

naruto-2693055.jpg

 

Muu en a pour pas moins de 5 chapitres pour récupérer (du 553 au 558) , sans parler de l'Edo d'Oro FG qui est loin d'égaler son élève . Et je ne vois pas comment va faire  le sannin pour encaisser un barrage d'Oodama rasengan sennin , il se fera tout simplement fracasser , sa seule chance réside dans sa forme ultime le Yamata mais même un gros FRS est largement suffisant (si le FRS s'avère insuffisant qui sait) :

[spoiler=L'ampleur de l'explosion est juste énorme , ça doit bien valoir une BD classique ]naruto-4598469.jpg

naruto-4598471.jpg

naruto-4598473.jpg

 

Bref , Orochimaru se fera simplement balayé par la vitesse d'exécution/sens , les clones et la puissance destructrice de Naruto sennin , ce Naruto a largement sa place parmi les 90+ .

 

Victoire Naruto Sennin

 

 




 

Bonus : Shikamaru FG vs Tenten FG (by Silver Claw)

 

-Le combat se passe l'arène de l'examen Chunin .

-Courte distance .

 

Plutôt difficile ce combat , ça se joue plus au début du combat , si Tenten arrivera à tuer Shikamru dès le départ (avec un enchaînement d'armes très rapide) ou pas , son niveau en vitesse étant inconnu j'opte plus pour sa hype , elle est plutôt respectée par Lee et Neji , du coup je la vois gagner ce combat , sinon si elle est en retard  d'une seconde plus tard , Shikamaru aura 200 stratégies pour la battre .

 

Victoire Tenten .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Orochimaru

15062604003616833613398836.pngVS15100410563516833613633530.png

 

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Longue distance .

-Naruto commence en mode normal , et il s'agit de sa version War sans le charka de Kyubi .

-Orochimaru dispose d'Edo Hashirama et Tobirama FG qu'il peut invoquer à tout moment .

 

Dire que de base Naruto à l'époque de Pain est déjà plus fort que Jiraya (RS et une bien meilleure maitrise du mode ermite), si en plus on prend la version war ou il n'a plus besoin des clones et ou il active le mode ermite en une poignée de secondes tout en partant du principe que les sannins sont plus ou moins égaux, Orochimaru va se faire éclater.

 

De toute façon Dafuq à déjà bien tout résumé, mais Naruto verra venir les attaques vicieuses de Orochimaru grâce à ses capacités sensorielles, au corps à corps ça sera de la folie pour le serpent et en puissance de feu Naruto surclasse totalement Orochimaru avec les barrages de rasengan (suffit de voir contre Kyubi ou Madara au milieu de la guerre), les serpents de Orochima ne lui serviront à rien tout comme le Yamata (vu la force physique de Naruto) sans prendre en compte que Naruto peut aussi invoquer des grenouilles.

 

Victoire de Naruto.

 




 

Bonus : Shikamaru FG vs Tenten FG (by Silver Claw)

 

-Le combat se passe l'arène de l'examen Chunin .

-Courte distance .

 

Pour moi si Shikamaru arrive à battre Temari (on va faire simple), je ne vois pas en quoi Tenten pourrait le vaincre, Temari est bien plus intelligente, bien plus forte, dangereuse avec un style de combat plus offensif que celui de Tenten.

 

Surtout que là ou Temari est intelligente, Tenten est moins intelligente que Temari donc face à quelqu'un comme Shikamaru ça va forcément être fatal et puis même au point de vu des capacités, je ne vois pas se que Shikamaru a à envier à Tenten, autant Temari, Kankuro, Gaara oui il y a une large différence, mais entre Shikamaru et Tenten en terme de force de puissance, ils sont du même niveau sauf que là ou Shikamaru avec son intelligence peut rivaliser/vaincre une personne comme Temari alors sur Tenten.

 

Victoire de Shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Orochimaru

15062604003616833613398836.pngVS15100410563516833613633530.png

 

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Longue distance .

-Naruto commence en mode normal , et il s'agit de sa version War sans le charka de Kyubi .

-Orochimaru dispose d'Edo Hashirama et Tobirama FG qu'il peut invoquer à tout moment .

 

 

 

Victoire d'Orochimaru.

 




 

Bonus : Shikamaru FG vs Tenten FG (by Silver Claw)

 

-Le combat se passe l'arène de l'examen Chunin .

-Courte distance .

 

Je tiens à signaler qu'en proposant ce combat à Dafuq, j'ai bien précisé que les 2 genins sont au niveau de l'examen chuunin (pas d'étranglement des ombres pour Shikamaru donc.)

 

Le combat sera un peu contre Temari, Shikamaru va maintenir Tenten un moment avec son intelligence comme il l'as fait avec Temari. Tenten est une spécialiste du taijutsu, entrainée par Gai, assez rapide pour se coordonner avec Lee et Neji et qui est généreusement notée en vitesse dans le databook, du coup Shikamaru va galérer à atteindre Tenten. Si le combat reste à distance, Shikamaru va bien tenir, un long moment, il trouvera moyen de tenir tête à son adversaire qui arrivera cependant à le blesser et finira par la prendre dans son jutsu. Cependant ça finira comme contre Temari : Shikamaru as court de chakra et incapable de terminer le combat. On est là dans un combat où il faut un vainqueur, donc une fois Shikamaru à court de chakra et son jutsu annulé, Tenten n'aura aucun mal à en venir à bout.

 

Et si jamais Tenten arrive à aller au CàC, Shikamaru va se faire démolir.

 

Dernier point, si Temari est plus intelligente que Tenten, cette dernière est de Konoha et donc connait potentiellement bien mieux les jutsu du clan Nara que Temari qui n'as vu Shikamaru à l’œuvre qu'une fois avant leur combat.

 

Victoire de Tenten.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier point, si Temari est plus intelligente que Tenten, cette dernière est de Konoha et donc connait potentiellement bien mieux les jutsu du clan Nara que Temari qui n'as vu Shikamaru à l’œuvre qu'une fois avant leur combat.

 

Naruto ne connait pas le Byakugan avant de le voir de ses propres yeux, certain ne connaissent pas le Sharingan, ect...

 

On a vu que c'est pas parce qu'ils font partie du même village, qu'ils connaissent toutes les techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Orochimaru

15062604003616833613398836.pngVS15100410563516833613633530.png

 

 

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Longue distance .

-Naruto commence en mode normal , et il s'agit de sa version War sans le charka de Kyubi .

-Orochimaru dispose d'Edo Hashirama et Tobirama FG qu'il peut invoquer à tout moment .

 

Je sais pas si Orochimaru aura le temps d'empêcher Naruto de passer Sennin, en mode guerre il le devient rapidement (et là le combat commence à longue distance dans le labyrinthe du village de Pein). Peut être que son poison pourrait le bloquer mais bon il est pas du tout du niveau de Sasori sur ce point et chacune de ces attaques n'est justement pas imprégnée de poison. En revanche si il se fait mordre comme Tobi alors le blondinet risque d'être paralysé par le Kubiwa et là il risque d'être foutu, il faudra qu'il se protège avec toutes ces ressources (clones, invoc'). Je pense pas non plus que ces espèces d'ondes de peur/gen' (?) affecteront un Naruto de cette trempe là.

 

Au final il devrait passer Sennin (y a plus de chance qu'il y parvienne que l'inverse) et donc Oro' devra tanker toutes ces attaques (Rasengan géants de tout genre, Kata...) en se protégeant avec son kawarimi, ces remparts, ces faibles Edo (qui se feront atomiser peut être même avant de sortir du cercueil. Naruto pourrait éventuellement détruire ces derniers à temps), ces invocations (qui se feront occuper par les crapauds géants ou de simples clones Sennin), son Yamata... Naruto senseur devrait être capable de sentir venir ces coups vicieux (comme un coup de Kusanagi sortant de terre) et de les esquiver, il est devenu très rapide en Sennin (un autre avantage pour lui). Les serpents de base se feront balayer. Et même si Orochimaru est très intelligent/expérimenté je remarque que Naruto devient étrangement bien plus intelligent/malin/stratégique que la moyenne quand il passe Sennin  9_9 (bat les corps de Pein avec de jolies petits stratagèmes, trouve la faille chez SDR), Oro' devra se méfier. Ah et comme on est chez Pein, peut être que Naruto fera comme Jiraya et utilisera les 2 vieux crapauds (si il peut les invoquer car ils sont bien puissants eux aussi) pour faire leur redoutable gen' et il devrait marcher vu qu'il a pu être lancé sur Pein en plein dans son territoire: Oro' risque de salement morfler avec ça.

 

On risque quand même d'avoir un très long combat (Naruto devra peut être repasser plusieurs Sennin) vu la quasi immortalité de son adversaire (de toute façon Naruto aussi est hyper endurant) mais il finira par l'avoir à l'usure. Oro' n'a pas grand chose pour faire une contre-attaque efficace (à part peut-être prendre possession de son ennemi) et pour gagner faut pas se contenter de défendre, faut attaquer aussi  :-X

 

Naruto Vainqueur

 

ce Naruto a largement sa place parmi les 90+ .

 

Dans ce cas, il a pas grand chose à faire dans un tournoi où ce sont les personnages situés dans l'intervalle [80;90[ qui joutent. Il aurait du accompagner Obito NG dans le tournoi d'après sinon il aurait mieux fallu prendre le Naruto Sennin vu uniquement contre Pein/Nagato.

 




 

Bonus : Shikamaru FG vs Tenten FG (by Silver Claw)

 

-Le combat se passe l'arène de l'examen Chunin .

-Courte distance .

 

Du même avis que Kouza

 

Shikamaru FG Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a rien pour sceller les Edo Hokage et est moins vif qu'Orochimaru. Il se fera battre sur le long terme, le serpent est trop rusé pour Naruto qui trépassera face aux techniques poisons d'Orochimaru.

Victoire d'Orochimaru.

 



 

Victoire de Shikamaru. Shikamaru s'est débrouillé bien mieux que Tenten face à Temari qui a un style similaire à cette dernière mais est en plus de cela beaucoup plus forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il a pas grand chose à faire dans un tournoi où ce sont les personnages situés dans l'intervalle [80;90[ qui joutent. Il aurait du accompagner Obito NG dans le tournoi d'après sinon il aurait mieux fallu prendre le Naruto Sennin vu uniquement contre Pein/Nagato.

C'est seulement mon avis , les tournois sont basés sur le classement du topic d'Ino' , si je me rappelle bien il s'agissait bel et bien de naruto sennin war . D'autre part , il n'est pas le seul à être sous-évalué pour ma part , il y a aussi 2/3 autres qui méritent d'être des 90+ , ce n'est même pas sûr qu'il gagne ce combat . En ce qui concerne le cas Obito , il a été jugé trop fort pour les [80-90[ dans l'ancien tournois de Jon Bull c'est pour ça qu'il a été réhaussé au tournois du niveau supérieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a rien pour sceller les Edo Hokage et est moins vif qu'Orochimaru. Il se fera battre sur le long terme, le serpent est trop rusé pour Naruto qui trépassera face aux techniques poisons d'Orochimaru.

Victoire d'Orochimaru.

 

Naruto moins vif que Oro??? Naruto Sennin surpasse les capacités physique (force, vitesse).

Pour sceller les ET, il a aussi la possibilité de faire appel a Pa' et Ma' avec le Genjutsu.

 

J'attends de voir les arguments pro Oro, mais on se rend vite compte qu'il n'a rien a part tanker les attaques de Naruto, jusqu’à temps que son corps le lâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Orochimaru

15062604003616833613398836.pngVS15100410563516833613633530.png

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Longue distance .

-Naruto commence en mode normal , et il s'agit de sa version War sans le charka de Kyubi .

-Orochimaru dispose d'Edo Hashirama et Tobirama FG qu'il peut invoquer à tout moment .

Orochimaru est effrayé par la densité de chakra du mini BB qui pourrait le tuer, alors face à un Oodama FRS il va pas en mener large. Surtout qu'il a pas une énorme quantité de chakra. Du côté des invocations, on peut pas les départager. En combat normal, il vaincrait cet Orochimaru comme il battrait n'importe quel Sannin.

Le problème vient de l'Edo Tensei, apparemment Orochimaru peut l'utiliser quant il veut. Et face à des zombies immortels, Naruto n'a pas grand chose à proposer. Encore une fois, au mieux il obtient l'égalité en tuant Orochimaru, mais ça n’arrêtera pas les ET. Sauf que je le répète encore : ce n'est pas un jutsu qui s'utilise en temps normal dans une confrontation directe. L'utilisateur doit rester en arrière. Face à Naruto et ses centaines de clones, ce n'est nullement une stratégie applicable.

Victoire de Naruto

 




 

Bonus : Shikamaru FG vs Tenten FG (by Silver Claw)

-Le combat se passe l'arène de l'examen Chunin .

-Courte distance .

Tenten FG est probablement un peu au dessus de Sakura, Ino, Kin et Choji pendant le tournoi, et en dessous de Kiba et Dosu notamment. Hors, je considère Shikamaru au dessus de ces deux là. De plus, Shikamaru adore utiliser des armes pour ses stratégies, presque à chaque fois il y a recours. Tenten ne fait qu'augmenter ses possibilités. Puis bon, Shikamaru a vaincu Temari et était le seul à être passé chunin, ce n'est clairement pas un adversaire à mettre face à Tenten en ce qui me concerne.

Victoire de Shikamaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...