Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

7)Eto : Connais pas

 

6)Perona : Sympa, mais sa si grande popularité m'étonneras toujours.

 

5)Sheele : Bon design et style de combat original. Personnage que j'ai vraiment bien apprécié.

 

4)Bonney : J'aime beaucoup son, style

 

 

3)Nami : Dans mon top 5 de OP. 8) Mais je ne vote pas pour elle, car les deux autres sont bien trop au dessus selon moi.

 

2)Merlin : Meilleur personnage féminin de NnT avec Diane et dans mon top 4 du manga avec Diane, King et Ban (dans le désordre^^).

Excellent design, très bonne personnalité, puissante et charismatique. 8)

Rien ne peux l'arrêter !

 

(même transformée en statue, elle est toujours présente à jouer un rôle important dans l'histoire. 8)

 

 

1)Genkai : Comme le dit Jon Bull (en voilà un qui as bon gout 8)...pour ce tour-ci en tout cas :D) :

Genkai, ce personnage est une petite perle de Yuyu Hakusho.

Mon personnage préférée de YYH avec Hiei. De loin le meilleur personnage féminin du manga (en même temps il n'y as pas beaucoup de concurrence^^).

Excellent design, très bonne personnalité, bon background avec Toguro jr, de beaux combats, charismatique, drôle. 8)

Une très bonne sensei pour Yusuke. Que ce soit parmi les vieux de mangas ou les maitre des héros, elle est clairement une de mes préférées IM. 8)

Sans aucun doute dans mon top 10 IMF, peut-être même dans mon top 5. 8)

J'adore ce personnage tout simplement ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Genkai : Comme le dit Jon Bull (en voilà un qui as bon gout 8)...pour ce tour-ci en tout cas :D) :Mon personnage préférée de YYH avec Hiei. De loin le meilleur personnage féminin du manga (en même temps il n'y as pas beaucoup de concurrence^^).

Excellent design, très bonne personnalité, bon background avec Toguro jr, de beaux combats, charismatique, drôle. 8)

Une très bonne sensei pour Yusuke. Que ce soit parmi les vieux de mangas ou les maitre des héros, elle est clairement une de mes préférées IM. 8)

 

Entièrement d'accord, sauf peut-être pour la partie soulignée en rouge. Je trouve que Mukuro est une concurrente sérieuse à Genkai, dans le manga je précise. Dans l'anime son histoire est changée et censurée (ça peut se comprendre, Togashi a été bien violent sur son passé), mais du tout ça a beaucoup moins d'impact sur les fans de Yuyu Hakusho qui n'ont pour la plupart suivi que l'anime. Dommage que Togashi ait bâclé la fin de son manga, Mukuro aurait pu être bien plus mémorable s'il avait développer d'avantage al dernière partie de son manga.

 

Après oui, dans l'ensemble les personnages féminins de Yuyu Hakusho volent pas bien haut, même si Botan et Shizuru restent sympa comme personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon Bull

Ah mais tout as fait d'accord ! Mukuro est énorme aussi dans le manga. 8) Je n'ai pas dit que Genkai n'avait aucun concurrence, mais qu'elle n'en avais peu....c'est différent. ;)

C'est dommage en effet, Mukuro avait tout d'un excellent personnage mais la fin bâclée du manga joue en sa défaveur et fait que Genkai reste un peu devant.

 

Après Botan est sympa dans son rôle, dommage qu'elle soit peu un peu mise de côté, et j'avais toujours espérais lui découvrir des talents de combattante mais c'est jamais arrivé. Sinon Shizuru et Astuko sont assez fun comme personnage même si tertiaires, (enfin pour Astuko surtout dans le manga dans l'anime la quasi totalité de son temps d'antenne lui as été retiré en plus d'un design largement moins bon -ça vaut aussi pour Shizuru aussi pour le design-), mais ça ne vole pas très très haut. On peux éventuellement citer Coco (c'est comme ça qu'elle s'appelle la meuf amie de Raizen non ?), Juri ou Koto qui sont sympa malgré un temps d’apparition très faible.

 

Dommage la qualité des personnages est au rendez-vous dans YYH dommage que le casting féminin soit si faible. :(

 


 

ps : Erza, Meredy, Sakura, Hinata, Revy et Urumi ont leur nouveau avatars en première page ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une triplée One Piece je ne pense pas (Bonney ne passera surement pas), mais un 2/3 j'en ai bien peur.... ;) A voir donc qui de Sheele, Genkai, Eto ou Merlin sera la 3éme qualifiée, seul suspens de ce groupe à mon avis. Après on peu toujours espéré que Perona se fasse devancé de peu, mais je préfère ne pas me faire de faux espoirs.

 

Tellement exemplaire comme comportement  8), Nøødle qui prend presque le même chemin  :-\ .D'ailleurs c'est une blague l'Avatar de Lucy ou c'est vraiment sérieux ...

 


 

Je vote pour Perona , Nami et .... Sheele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux avatars de Soi Fon, Hancock, San, Morgiana, Lust, Chihiro, Vivi, Sacha, CC, Lucy, Konan, Jessie, C-18, Ino et Kyoukai sont arrivés.

Je pense avoir trouvé l'avatar qui définie très bien Lucy... 9_9(n'hurlez pas, c'est une blague, le vrai avatar arrivera prochainement, alors donc soyez rassurés. ;) Edit : Kirua Juken à déjà vu mon magnifique avatar 8) rassure toi c'est une blague !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle as 12 commentaires en fait, vu que je ne compte pas les commentaires de ceux qui votent sans connaitre. Au premier tour sa passe, mais pas au second ou plus. ;)

 

faite gaffe avec ce genre de propos, on va arriver a un moment ou les commentaires ne serviront plus a rien du tout.

 

Car a ce moment la on peut en retirer des choses des gens qui connaisse pas, ou ceux qui vote pour faire plaisir a untel qui lui a demandé en échange de voter pour bidule au tour suivant (et la je parle pas de fantasme)

 

Au lieu de vous préoccupez de détail comme ça, demandez vous plutôt si y a pas de la tractation en MP par des forumeurs ayant pignon sur rue. Ou plutôt prenez vous pas le chou ca ira plus vite. (Comme compter des commentaires de gens n'ayant pas accès au sondage par exemple... ;))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Eto

Cette hype sur op, encore Nami je veux bien mais les autres...

 

One Piece est instalé dans le paysage depuis presque deux décénnies. On parlera d'avantage de "Hype" pour Tokyo Ghoul ou Nanatsu no Taizai, par exemple, qui sont en plein boom de ventes et de popularité depuis quelques mois seulement.

 

Néanmoins, quelque soit les ou les personnages issus de tel ou tel manga, merci de respecter le choix de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on différencie vote par défaut et choix ça passe ?  9_9

J'ai toujours les mots de trop pour me faire tailler.  :(

 

Sinon c'est vrai qu'on utilise le mot "hype" à tord et à travers qui viens en réalité d'une promotion d'un produit (ou autre) sur le moment si je ne me trompe pas.

 

@Ino' : Tu m'as fais buguer avec ton image troll sur Lucy, pourtant sans lire le nom j'ai directement su de qui il s'agissait.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami, Perona et Merlin se qualifient pour la suite. Eto entre dans le classement des commentaires. Bonney, Genkai et Sheele sont éliminées.

 

Groupe 20 :

15042309595317503213199640.jpg15041602265117503213174936.jpg15041612382317503213174796.png

[glow=purple,2,300]36 (23.5%) Nami [One Piece] [14 coms][/glow]

[glow=green,2,300]27 (17.6%) Perona [One Piece] (10 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]24 (15.7%) Merlin [Nanatsu no Taizai] (13 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]19 (12.4%) Eto [Tokyo Ghoul] (10 coms)

13 (8.5%) Jewerly Bonney [One Piece] (4 coms)

11 (7.2%) Genkai [Yuyu Hakusho] (4 coms)

10 (6.5%) Sheele [Akame Ga Kill] (6 coms)[/glow]

15041612382417503213174798.png15041605242717503213176333.jpg15041511004817503213174561.jpg15041601073017503213174844.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 13 (8.5%)[/glow]

Total des votants : 80

 

Balalaika (Black Lagoon) quitte définitivement la compétition.

 

 


 

Groupe 21 :

Nico Robin (OP) - Levy McGarden (FT) - Yuuki Asuna (SAO) - Asuka Soryu Langley (Evangelion) - Makina (DW) - Ranfan (FMA) - Makie Otono-Tachibana (HI)

15042309595417503213199641.png15041511155717503213174612.png15050705344417503213244555.jpg15050705343717503213244537.jpg15041602211617503213174923.png15041605305917503213176342.png15041511223617503213174623.jpg

 


 

Genkai  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :( :(

Balalaika :'( :'( :'( :'(

 


 

@Ino' : Tu m'as fais buguer avec ton image troll sur Lucy, pourtant sans lire le nom j'ai directement su de qui il s'agissait.  ;D

Normal que tu l'ai reconnue, cet avatar définie parfaitement le personnage. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis beaucoup trop absent moi, il va falloir que je songe à préparer des commentaires à l’avance à partir du 3e tour, car là je suis le tournoi de manière trop irrégulière, et je n’ai pu voter pour Celty, ce qui l’aurait qualifié plutôt que la mièvre Soi Fon (Gomen….)

 

Bon pour ce tour :

 

Makie : ‘connais pas…

 

Levy MacGarden : Je m’en tamponne la citronnelle, sa relation avec Gajeel m’ennuie au plus haut point, ses running gag sur les petits seins sont soulants (même une fille sans forte poitrine va faire tourner son personnage autour de ce principe dans ce manga…), ses moments ne servent pas à grand-chose, bref bof.. (de toute manière moi et FT..)

 

Ranfan : C’est pareil, le personnage est sympa, avec une petite (mais vraiment toute petite) pincette d’originalité. Mais bon.. je m’en fiche éperdument ici.

 

Makina : Intéressante au début, son duel avec celui qu’elle surnomme « le renard » était intéressant à suivre. Elle souffre de certains clichés qui à mon sens lui font défaut (la forte poitrine, les talents d’épéiste un peu forcés), mais elle participe à la bonne alchimie de l’univers Deadman Wonderland.

 

Robin Robin : Ah Nico Robin… J’ai tellement fait de pavés au TIM pour dire à quel point ce personnage me mitigeait.. J’ai la flemme d’en refaire un. Une chose est sure, si elle demeure une personnage plus qu’acceptable et agréable sur certains aspects, son statut d’archi-favorite du tournoi est complètement démesuré à mes yeux. Alors oui c’est OP, et oui on ne fait pas se refaire un sempiternel débat sur les votes par défaut (d’autant que beaucoup aiment vraiment ce perso, ce que je conçois)… mais faudrait laisser un peu sa place aux autres..

 

Asuna : Première auto-quote du tournoi

Bon allez j’vais me lâcher. C’est un personnage…. décevant.. très décevant.. Je me suis mis à SAO il y a une ou deux semaines et honnêtement j’admets que le perso m’emballait pas mal au début. Elle avait un je-ne-sais-quoi qui la rendait à mes yeux très prometteuse : un p’tit caractère sympa, bien prononcé, toute proportion gardée et sans être casse-pieds, un p’tit côté dure à cuire sans trop en faire, une relation avec Kirito qui semblait bien partie, et une légère évolution sans prétention mais plaisante. Bref un personnage assez engageant et agréable à suivre, sans être transcendant mais encore une fois sans prétention. Mais après… beh, j’veux dire… C’était obligé de la rendre aussi vide et fade ??? Parce que, passé la première partie de la série, bah le personnage devient très, mais alors très creux ! Et attention je ne parle pas de la tension romantique entre elle et Kirito, ça, ça ne m’a pas dérangé, au contraire je la trouvais bien amenée. Les scénaristes ont du s’essouffler avec elle, je ne sais pas, mais vraiment par la suite son traitement vire vraiment dans le terne, presque dans la niaiserie. Qu’elle évolue, ok, mais ce n’était pas une raison pour lui ôter complètement ces petits traits de caractère qui faisaient son charme. Même son design a pâti : une elfe (alors déjà les elfes.. non..) aux cheveux bleus balançant des sorts aquatiques ou je ne sais quoi… bof, elle était très bien comme elle était ! Alors après il est possible que j’en attendais trop d’elle, je ne sais pas. Mais malgré ma légère désillusion à son égard (ps : je n’ai pas vu Mother Rosario encore), je lui accorde mon vote.

Bilan : Je lui donne un vote, mais je préconise pour la petite Asuna un redoublement, afin qu’elle puisse exploiter pleinement ses capacités, car elle dispose largement des ressources nécessaires et a fait preuve d’un début encourageant.

Non non pas de vote cette fois-ci car en-dessous il y a un monstre sacré de l’histoire des personnages féminins de la japanimation ‼

 

Asuka : On change d’une lettre le nom précédent, et là c’est l’effet inverse ! Un personnage qui ne m’emballait pas énormément au début et que j’adore par la suite. Personnage extraordinaire s’il en est (quoi il vous plait pas mon superlatif ??) ! Tout comme pour Rei, je me laisse libre loisir d’un pavé pour le prochain tour (‘savez c’qui vous reste à faire hein !) car il y a tant à dire. Dans le film The End of Evangelion, elle s’octroie une de ces scènes des plus marquantes que j’ai pu expérimenter dans mon passif manga ! Vote unique pour la Junge Frau, une de mes chouchoutes du tournoi !

 

Ps : Bien joué pour le nouvel avatar de Lucy, très conforme. Son perso’ ne résumerait-il qu’à ça ? Mouvoyons, entre l’ironie et la factualité il n’y a parfois qu’un pas..  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makie.

 


 

Après je voudrais pas faire mon chi*** mais certains nouveaux avatars sont largement moins bons que les premiers.

Il y a par exemple Road, Komugi, Hancock, Winry, Erza et Izumi, de celles que je connais.

 

Le délire Lucy dure un peu trop aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...