Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merlin + Eto easy.

 

Sheele est un perso' sympa mais le troisième tour ne lui convient sûrement pas.

Nami est un bon personnage mais trop mit en retrait depuis l'ellipse.

Perona a un design très très très bon, largement le meilleur féminin de OP mais trop secondaire pour avoir le troisième tour.

Bonney idem que Perona, trop secondaire pour avoir le troisième tour.

Connais pas Genkai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe  :o

 

Exit les Personnages de OP.

Merlin à la classe mais je la connais pas.

Les deux mamies idem.

 

Je vote pour Eto, car elle est dans mon top 15IM, car elle explose la classe, car

ses différentes identités me fascine, certainement une des favorites de la compétition

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Perona : j'm'en fiche un peu à ce niveau là.  9_9 Elle me laisse indifférent, même si elle me saoul pas.

 

4) Bonney : elle a un excellent design et un caractère qui me plait. Cependant elle n'apparait pas assez.

 

3) Eto : pas assez vu.  :-\ J'aurais bien voté pour elle mais pour l'instant rien ne présage que je l'apprécierais. J'ai du mal à m'attacher aux persos d'Aogiri en fait.  :-\ Cependant son design est top.

 

2) Nami : un bon Mugi, parmi mes préférés. Bon background, assez belle après les 2 ans d'ellipse et pouvoir assez cool. Où est-elle passée ?  :'(

 

1) Merlin : survole celles que je connais dans le groupe.  8) Mon perso préféré de NnT pas loin devant Ban, King, Diane et Escanor.  8) Cette classe, ce design.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soi Fon qui vire Celty au tout dernier moment :-\

Elle as 12 commentaires en fait, vu que je ne compte pas les commentaires de ceux qui votent sans connaitre. Au premier tour sa passe, mais pas au second ou plus. ;)

Ca sert à rien comme règle. Il doit y en avoir parfois qui font ça sans qu'on s'en rende compte parce qu'ils ne préviennent pas qu'ils ne connaissent pas le personnage.

Là, ça revient à pénaliser la plus honnête des 2 catégories ;D


Merlin (NnT), Sheele (AGK), Eto (TG): Connais pas.

 

4) Jewelry Bonney (OP): Pas assez vu encore.

 

3) Perona (OP): J'aime bien. Mon 2ème personnage féminin préféré de OP après Nami. Pas eu envie de la soutenir plus que ça toutefois.

 

2) Genkai (YYH): Du lourd dans les catégories des maitres du personnage principal 8) Une femme très charismatique et puissante qui aura également eu droit à un très bon background avec Toguro jr ainsi que de très bons combats.

 

1) Nami (OP): Dans mon top 10 OP et top 3 Mugiwara (2ème derrière Zoro et devant Sanji lui même devant Luffy 8)).

J'adore son design et son caractère. Un personnage très drôle et essentiel pour l'équipage puisque qu'elle a le rôle fondamental de la navigatrice. Un style de combat que je trouve très intéressant également avec sa maitrise de la météo ainsi qu'un très bon background et flashback (comme la plupart des Mugi sur ce point). J'adore ce personnage et attends toujours avec impatience une futur mise en avant. Je la trouve largement plus intéressante qu'une Robin....

 

+1 Nami et Genkai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soi Fon qui vire Celty au tout dernier moment :-\Ca sert à rien comme règle. Il doit y en avoir parfois qui font ça sans qu'on s'en rende compte parce qu'ils ne préviennent pas qu'ils ne connaissent pas le personnage.

Là, ça revient à pénaliser la plus honnête des 2 catégories ;D

 

Surtout que c'était parce que le reste puait et que j’espérais qu'ils ne passeraient pas vu leur niveau là ou ces deux là le méritaient sûrement.

Quand on voit un vote plus haut pour deux personnages juste parce qu'il les connait autant faire un tournoi où on vote pour les personnages que l'on connait. Surtout que comme l'a dis Dio ça arrive assez souvent sans que les personnes le disent et sans que ces dernières connaissent tout le groupe (en l’occurrence moisi) là ou s'était mon cas.

M'enfin je dis ça mais je comprend la logique et techniquement ça me dérange pas au contraire c'est peut être pas plus mal. Mais dans ce cas là faut prendre que les commentaires argumentés sinon ça sert à rien.

 

 

 

3) Eto : pas assez vu.  :-\ J'aurais bien voté pour elle mais pour l'instant rien ne présage que je l'apprécierais. J'ai du mal à m'attacher aux persos d'Aogiri en fait.  :-\ Cependant son design est top.

 

Si t'en es aussi loin que moi c'est juste logique ouais.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, faite qu'on évite un triplet OP ...

 

6) Nami

Je déteste.

 

5) Perona

J'aime pas.

 

4) Bonney

Beaucoup trop tertiaire.

 

3) Sheele

Osef.

 

Il y a que sa mort de marquant chez elle, mais juste pour le côté surprenant.

 

 

2) Merlin

Meilleur personnage de NnT avec Ban

 

1) Eto

*Impossible d'en parler sans spoiler la fin du manga, mis j'adore ! Elle a tellement la classe. 8)

Dans mon top 5 du manga large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le complot anti-OP commence. 8)

 

Je vote pour Nami, mon second personnage féminin préféré du manga. Du lourd, et son absence commence à se faire ressentir. :-\

Et deuxième vote pour Perona, mon troisième personnage féminin préféré et donc première fille secondaire. Du lourd aussi, j'ai hâte de la revoir.

 


 

@Ino'

Elle as 12 commentaires en fait, vu que je ne compte pas les commentaires de ceux qui votent sans connaitre. Au premier tour sa passe, mais pas au second ou plus. ;)

Excellente initiative. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une triplée One Piece je ne pense pas (Bonney ne passera surement pas), mais un 2/3 j'en ai bien peur.... ;) A voir donc qui de Sheele, Genkai, Eto ou Merlin sera la 3éme qualifiée, seul suspens de ce groupe à mon avis. Après on peu toujours espéré que Perona se fasse devancé de peu, mais je préfère ne pas me faire de faux espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une triplée One Piece je ne pense pas (Bonney ne passera surement pas), mais un 2/3 j'en ai bien peur.... ;) A voir donc qui de Sheele, Genkai, Eto ou Merlin sera la 3éme qualifiée, seul suspens de ce groupe à mon avis. Après on peu toujours espéré que Perona se fasse devancé de peu, mais je préfère ne pas me faire de faux espoirs.

 

Eto reste trop peu connu pour ceux qui suivent la parution française. NnT est pas mal lu en scan surtout que la MFT s'y est mit, je pense que Merlin sera devant au final. ;)

Sinon je pense que Nami&Perona auront pas trop de mal avec la OP hype.

 

@La pleureuse : Tu vois des complots partout, Foene est juste triste de voir des gens voter par défaut parce qu'ils ne connaissent pas le reste.  :-\

 

 

 

Muraimaki no jutsu : "Blanc!"

 

Il vote assez souvent ces derniers temps d'ailleurs, aujourd'hui ce fut Eto.

 

 

Edit :

Courage Erza, on est là pour te soutenir dans ce moment difficile. ;)

 

Attention, il pourrait te croire.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nami, mon perso féminin préféré de One Piece.

+1 Eto, mon perso préféré de Tokyo Ghoul.

 

 

Le complot anti-OP commence. 8)

Traduction : "Mais pourquoi les gens ne votent-t-ils pas tous pour le seul manga que je connais ?! :'( :'( :'("

Courage Erza, on est là pour te soutenir dans ce moment difficile. ;)

 

EDIT @Erza : Tu as raison, désolé, j'avais oublié que tu connaissais 2 autres mangas. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

@La pleureuse : Tu vois des complots partout, Foene est juste triste de voir des gens voter par défaut parce qu'ils ne connaissent pas le reste.  :-\

Le mec qui n'a pas compris ce que j'ai dit. 8)

Je parle bien sûr des trois personnages dans un même groupe, dont deux très populaires. :-\

 

@Nøødle

Traduction : "Mais pourquoi les gens ne votent-t-ils pas tous pour le seul manga que je connais ?! :'( :'( :'("

Courage Erza, on est là pour te soutenir dans ce moment difficile. ;)

Crédible, sachant que je n'ai pas voté pour tous les persos du manga. 8)

Et que mon pseudo est Erza, et que, entre autres, l'un de mes autres principaux est Meruem. 8)

 

EDIT : Oui, faut être précis. 8)

Et j'en connais plus que trois. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...