Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

7)Yuno : Connais pas

 

6)Rin : Connais pas

 

5)Pito : J'aime pas et pour moi c'est pas un personnage féminin (mais si je ne l'avais pas mise dans le tournoi, une grosse partie des fans de HxH m'aurais sauté à la gorge comme l'année dernière... ;D9_9)

 

4)Hanjie : Vraiment sympa, mais apparemment son sexe est loin d'être sûr...du coup elle n'aurais peut-être pas dû être dans le tournoi, je le saurais à présent...

 

3)Mirajane : Personnage que j'aime beaucoup.

 

2)Cana : Mon personnage féminin préféré de Fairy Tail, j'ai tout de suis accroché.

 

1)Rui : Un de mes personnages féminins préféré IM. 8) Ma préférée des 3 sœurs. Classe, belle, élégante, drôle et intelligente. C'est le cerveau sur lequel se repose la réussite du trio. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Poto, Mirajane et Hanjie se qualifient pour la suite. Rin entre dans le classement des commentaires. Cana, Yuno et Rui sont éliminées.

 

Groupe 16 :

15042309595017503213199636.png15041606084917503213176479.jpg15041612311517503213174789.jpg

[glow=purple,2,300]45 (26%) Neferupito [Hunter x Hunter] [20 coms][/glow]

[glow=green,2,300]30 (17.3%) Mirajane Strauss [Fairy Tail] (12 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]23 (13.3%) Hanjie Zoe [shingeki no Kyojin] (4 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]22 (12.7%) Cana Alberona [Fairy Tail] (5 coms)

20 (11.6%) Yuno Gasai [Mirai Nikki] (5 coms)

18 (10.4%) Rin Asano [Habitant de l'Infini] (12 coms)

10 (5.8%) Rui Kisugi [Cat's Eye] (4 coms)[/glow]

15041602341817503213174945.jpg15050705344317503213244554.jpg15041605181017503213176320.jpg15041601154717503213174851.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (2.9%)[/glow]

Total des votants : 82

 

Yachiru Kusajishi (Bleach) quitte définitivement la compétition.

 

 


 

Groupe 17 :

Kyoukai (Kingdom) - Chichi (DB) - Balalaika (BL) - Vivi Nefertari (OP) - Najenda (AgK) - Konan (Naruto) - Léone (AgK)

15042309595117503213199637.jpg15041511004617503213174556.jpg15041612311217503213174784.jpg15041601154917503213174855.png15041602265017503213174933.png15041605242617503213176332.jpg15041606084817503213176476.jpg

 


 

Avec la révélation qu'on vient de me faire si Hanjie, j'ai hésité à la/le retirer de la compétition, et à faire passer la 4éme de ce tour où ajouter une place au classement des commentaires... Mais finalement on va la/le laisser sachant que la VF en fait une femme. Mais si sa présence en dérange plusieurs, je pourrais décider de le/la virer.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la révélation qu'on vient de me faire si Hanjie' date=' j'ai hésité à la/le retirer de la compétition, et à faire passer la 4éme de ce tour où ajouter une place au classement des commentaires... Mais finalement on va la/le laisser sachant que la VF en fait une femme. Mais si sa présence en dérange plusieurs, je pourrais décider de le/la virer.... ;)[/quote']

 

J'ai du mal à saisir ta logique... La place de Pito est bien moins légitime que celle de Hanjie Zoe (d'autant que je sais pas d'où sort ce délire comme quoi ce serait un travesti) dans ce tournoi, s'il y a quelqu'un qui doit bouger, Pito devrait être en première position (perso je suis pour virer aucune des deux, mais évitons le deux poids deux mesures).


 

Pour ce groupe, ce sera Chichi car j'aime bien quand elle engueule Goku et Gohan, Konan aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la révélation qu'on vient de me faire si Hanjie, j'ai hésité à la/le retirer de la compétition, et à faire passer la 4éme de ce tour où ajouter une place au classement des commentaires... Mais finalement on va la/le laisser sachant que la VF en fait une femme. Mais si sa présence en dérange plusieurs, je pourrais décider de le/la virer.... ;)

De toute façon, j'aurai pas trouvé ça normal de la retirer. Pour pratiquement tout le monde ici, elle a toujours été une femme.

C'est comme pour Pito que j'ai toujours considéré comme une femme :-* (même avant que l'animé sorte)


 

Léone (AgK): Toujours pas dépassé le premier épisode donc je connais pas assez. Elle a l'air sympa.

 

Kyoukai (Kingdom): Connais pas. Faudrait que je me motive à reprendre Kingdom un jour..... Là en terme de Seinen je suis sur Akira qui promet d'être énorme, suite aux 3 tomes que j'ai déjà lu :)

 

Najenda (AgK): Connais pas. Elle a un air de Natalia de Fate/Zero je trouve :)

 

4) Vivi Nefertari (OP): Jamais!

 

3) Konan (Naruto): Moué bof. Je vois pas ce qu'elle a de spéciale en dehors de son style de combat.

 

2) Chichi (DB): Sympa en gamine, beaucoup moins après.

 

1) Balalaika (BL): No match parmi les 4. Ca vole pas vraiment haut tout ça....

Un personnage plutôt badass et assez sympathique à suivre mais qui ne transcende pas le genre. Un personnage cool mais qui n'a rien d'exceptionnel, un peu comme le manga dont elle est issue. Mais pour ce tour ça passe.

 

+1 Balalaika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) Chichi

Osef

 

6) Vivi

La seule princesse supportable de OP.

 

5) Najenda

Elle a éliminé Alice ! >:(

 

4) Leone

Sympa.

 

3) Konan

J'aime bien.

 

2) Balalaika

Bien badass, mais j'ai pas aimé la fin de l'arc avec les jumeaux.

 

1) Kyoukai

No-match absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe :o

Heureusement que y'a mon troisième préféré personnage féminin IM 8)

 

 

7/ Najenda [AgK]

J'aime pas.

 

6/ Chichi [DB]

Drôle mais des fois trop relou.

 

5/ Balalaika [bL]

J'aime bien.

 

4/ Vivi Nefertari [OP]

Mon troisième personnage féminin préféré de OP.

 

3/ Konan [Naruto]

Un des rares personnages féminins de Naruto que j'aime.

 

2/ Leone [Akame ga Kill]

Les derniers chapitres l'a sauve.

 

1/ Kyoukai [Kingdom]

Surclasse de très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très loin toutes les participantes de ce groupe 8)

Mon troisième personnage féminin IM & accessoirement ma deuxième chouchoute du tournoi (Ma n°2 n'étant pas dans le tournoi :-\)

Pas trop le temps pour faire un pavey, mais pour faire simple, j'adore tout chez ce personnage. 8) 8) 8)

Faut que je me refasse Kingdom 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe :

 

7)Léone : Connais pas.

6)Najenda : Connais pas.

5)Chichi : Rien à faire ici, personnage moche et n'ayant aucune personnalité.

4)Vivi : Insupportable et moche.

3)Konan : Stylé mais elle n'arrive pas à la cheville des deux qui suivent, et puis à part Chiyo, je ne vois pas de bon personnage féminin dans Naruto.

2)Kyouka : Pas encore découvert Kingdom, mais au vu des commentaires, elle doit exploser le groupe, le rentrer dans une boîte de conserve, et les shooter à coup de pied.

1)Balalaika : Badass, Belle, Classe. L'arc des Jumeaux était énorme et la fin j'en parle pas, sans pitié  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma favorite de la compétition entre en liste lice.  8)

Pavé pour le prochain tour.  8)

Bref, gros +1 à Kyou Kai ! Accessoirement dans mon top 3 I-M.  8)

 

Des autres que je connais Balalaika est la meilleure. Bien badass comme il faut celle-là.  8)

Chichi osef à ce stade, comme le dit Mira elle est quand même un peu relou.

Vivi bof, osef aussi.

Konan c'est la même chose. Il y a largement mieux dans Naruto.


  2)Kyouka : Pas encore découvert Kingdom, mais au vu des commentaires, elle doit exploser le groupe, le rentrer dans une boîte de conserve, et les shooter à coup de pied. 

Czeslaw Meyer qui a tout compris même si c'est Kyoukai 8)


Au passage l'avatar de Kyou Kai ne la représente pas assez. C'est un fanart qui déforme certaines de ses principales caractéristiques. Ce serait possible de le changer ?  ;D


Edit : @Erza

Fail.

P.S. Personnellement, je trouve ce fan-art de Kyou Kai magnifique.  8)   

Le problème vient pas de là hein. Il est beau mais ne la représente pas assez. Tu ne lis pas Kingdom mais Kyoukai c'est ça :

06ed6915dd7909bff62c1672e4277307.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pito il y as déjà eu le débat l'année dernière et les fans d'HxH la considérant comme une femme, m'avaient quasiment agressé pour vouloir l'écarter. ;D

Mais je pense que de toute façon si un troisième tournoi féminin à lieux, Pito n'y sera pas, sa présence me gêne vraiment, c'est pas une femme, donc même si des fans de HxH me menacent de mort il/elle n'y sera pas, tout comme Hanji n'y sera pas si sa féminité n'est pas confirmé, car ça se trouve c'est un homme ça le ferais mal qu'elle squatte les tournoi féminin pour finalement découvrir que c'est un homme.... 9_9

 


 

Pour ce groupe :

 

7)Kyoukai : Connais pas. J'en endends beaucoup de bien, je ressayerais peut-être Kingdom un jour, mais j'ai vraiment pas accroché, j'ai même pas fini le tome 1.

 

6)Najenda : De ce que j'en ai vue, elle est sympa, mais m'as parue comme une sous Balalaika.

 

5)Léone : Personnage vraiment sympa de ce que j'ai vue, ma préférée. Mais je ne la connais pas suffisament, faut vraiment que je reprenne Akame ga kill.

 

4)Chichi : Personnage vraiment sympa. Je l'aimais beaucoup dans la première partie. Mise en retrait dans la seconde partie où son côte pratiquante des arts martiaux à presque totalement été mis de côté pour en faire une femme au foyer, dommage ça aurais été tellement cool de la voir prendre part à l'entrainement du Tout-Puissant avec Yamcha et cie et prendre part au combat contre Vegeta/Nappa, ect...

Mais bon elle reste sympa, assez marrante, avec un fort caractère, un bon design, une femme autoritaire mais aimante pour Goku, une mère strict mais aimante qui s'inquiète pour l'avenir et la santé de ses fils, préférant les voir étudier pour réussir qu'aller risquer leur vie dans des combats à mort contre des monstres, logique, on ne peux pas lui en vouloir, le contraire en ferais une mauvaise mère. Mais elle reste une pratiquante des arts-martiaux dans l'âme et les apprendra à Goten d'ailleurs.

J'ai bien aimé quand elle met KO la mère obése des gamins vaincus par Goten et Trunks. 8)

Elle est forte aussi, au dessus des humains normaux (surement bien meilleure que Mr Satan, et vers des Videl, Tortue-Geniale....).

 

3)Vivi : J'aime beaucoup. De très très très très (x100) loin la meilleure princesse de One Piece. Belle, courageuse n'hésitant pas à se battre pour son pays. 8) Bonne relation avec les Mugi que je regrette qu'elle n'ai pas rejoint. Excellent deisgn. J'espère la revoir. Mais je ne vote pas pour elle, j'ai eu envie de voter pour Chihi qui en aura surement plus besoin. Vivi passera de toute façon même sans mon vote je pense.

 

2)Konan : Excellent personnage féminin de Naruto. 8) Excellent design et un des style de combat le plus classe/esthétique du manga. Très bon combat contre Obito, mort touchante avec des beaux FB. 8)

 

1)Balalaika : Dernière survivante de mon top 3 Black Lagoon (Eda et Shenhua étant éliminée, Revy n'étant que 4éme), et ça tombe bien c'est ma numéro 1. 8) Excellent design et un charisme monstre. Vraiment très badasse (pour moi la plus badasse des femmes fortes de BL). 8)

Elle en impose grave ! Pas un très gros temps d'antenne, mais largement suffisant pour la rendre totalement jouissif. Chacune de ses appartion est vraiment cool. De loin ma préférée de Black Lagoon.

blacklagoon3.jpg

 


 

De toute façon les personnages allant au 3éme tour auront le droit à des avatars tout neufs. 8) Je suis entrain de les rechercher. ;) Donc si Kyoukai va au 3éme tour elle aura un nouvel avatar, pour l'instant je laisse celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-là, autant retirer Gally, Mone ou encore Mirajane. 8)

Bref, tous les personnages qui ne sont pas 100% humain ou dont le statut de femme / femelle n'a pas été certifié au moins 230 fois dans le manga quoi. 8)

 

Je vote pour Konan, sans doute le meilleur personnage féminin de son manga.

Pour ma part, c'est mon top 2 féminin de Naruto.

 

Petit vote pour Vivi aussi qui reste un personnage qui m'aura marqué.

Le modèle que les princesses de One Piece devraient suivre. 9_9

 

P.S. Personnellement, je trouve ce fan-art de Kyou Kai magnifique. 8)

 


 

@Men

Ma favorite de la compétition entre en liste.  8)

Point Bescherelle du jour : on dit "en lice".

 

EDIT @Men : j'avais bien compris le problème, mais pourtant, même en ne lisant pas Kingdom, je l'avais reconnue dès le début. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kyoukai

Survole ce groupe  8)

Bailalaika est badass, après, au bout de trois tome, il n'y a rien d'exceptionnel, donc si ça reste comme ça par la suite...^^ (faut vraiment que je lise la suite)

Les personnages d'agk, a part quelques personnages, je ne suis pas fan.

Chichi est insupportable, vivi, je ne fais pas partie de ses fans, même si je trouve que pour une princesse de one piece, elle s'en tire bien^^. (non, parce que les autres  9_9 )

Konan était un bon personnage (son meilleur moment, c'est de ne pas avoir été ressucité  8) . Dans naruto, lors de la grande guerre, c'est unique  8) )

Mais après, kyoukai est bien trop devant pour que je vote pour quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Konan: Un des meilleurs personnages féminins de Naruto si ce n'est le meilleur. Elle est très belle, ses techniques sont variées et magnifiques. Son histoire avec Nagato et Yahiko est très touchante ainsi que la rencontre avec Jiraiya, et son combat contre Obito était très bien (un des derniers biens avant la lente chute du manga), son flashback suite à sa mort est très beau. C'est aussi un des seuls personnages féminins qui est dans le camp des "méchants", bien que son but soit la paix au final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...