Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est drôle parce qu'il y a encore des radotages sur le supposé sexe de Pito (qui je le rappelle n'est pas plus un mâle qu'une femelle mais qui a l'apparence d'une femelle dans l'anime) mais qu'à côté de ça tous le monde laisse passer la présence d'Hanji Zoe alors qu'il serait bien plus logique qu'il/elle ne soit pas dans la compétition. Dans le manga le sexe d'Hanji est ambigüe et beaucoup le considère plus comme un travestie que comme une femme.

 

Bref +1 Pito! , une chatte très gracieuse  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le manga le sexe d'Hanji est ambigüe et beaucoup le considère plus comme un travestie que comme une femme.

:o ça vient d'où ça ? C'est la première fois que j'en entends parlé. J'ai lu le manga (même si je ne suis pas à jour, je dois en être vers le chapitre 60 je crois) et j'ai jamais vu aucune ambiguïté..... ??? ça vient des chapitres récents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ça vient d'où ça ? C'est la première fois que j'en entends parlé. J'ai lu le manga (même si je ne suis pas à jour, je dois en être vers le chapitre 60 je crois) et j'ai jamais vu aucune ambiguïté..... ??? ça vient des chapitres récents ?

 

Bah il semblerait que les traducteurs français est decidé d'en faire une fille, mais au Japon c'est vraiment un "mystère" de SnK et l'auteur s'en amuse :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur pour Gally et Kaori.  8)

 



 

4) Cana : osef à un point.  9_9 Surtout que ses délires de lesbienne à toucher les seins de Lucy me saoulent.

 

3) Mirajane : elle saoul pas elle au moins mais à part un bon background et un moment classe elle a rien. C'est trop peu.

 

2) Yuno : très bon perso du premier à l'avant dernier épisode. J'ai pas aimé son choix. Mais bon, avec du recul je dois avouer qu'elle est pas mal.

 

1) Pito : easy.  8) Mon garde royal favoris.  8) Vers la fin de mon top 10 Hunter X Hunter, belle performance tant les persos sont géniaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Cana

Une énième random de FT.

 

5) Hanji

Sympa sans plus.

 

4) Yuno

J'ai faillit la mettre dernière pour avoir sortit Illya, mais comme elle s'en est tirée aux com's. 9_9

Aurait pu avoir mon vote sans la fin WTF de Mirai Nikki.

 

3) Mirajane

Personnage agréable, mais malheureusement jamais mise en avant.

 

2) Rin

Très loin des meilleurs personnages du manga, elle a quand même un bonne évolution et était géniale dans l'arc de la prison.

Pourquoi elle tombe dans des groupes simples et pas Hyakurin et Makkie ? :'(

 

1) Pitô

Dans mon top 20 IMF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pito, large  8)

J'aime beaucoup l'arc Chimera Ants (même si l'arc York Shin reste mon préféré) et Pito participe activement à pas mal de moments épiques, que ce soit sa première rencontre avec Kaito et cie, l'attaque du palais ou son combat contre Gon.

Et puis ce design 8)

Une chatte de qualité  ???

 

Hanji, cette folasse  8)

Un de mes persos préférés de SnK.

 

Et Rin. Pas encore fini HI mais elle est très sympa là où j'en suis.

 

Yuno, ça va.

Les filles de FT, bof.

Cat's Eyes, ça date mais j'aimais bien. Par contre, si les sœurs sont vraiment cool en phase d'action, je me souviens qu'elles étaient moyennement supportables dans la vie de tous les jours. Surtout Tam qui était une vraie chieuse  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...