Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Kagura.

Dans mon top 5 IM,et mon personnage féminin préféré.

Kagura, c'est avant tout un homme qui suit CAO CAO une enfant douce et gentille, que tout le monde reverait d'avoir comme fille^^.

Intelligente et travailleuse, elle fera le bonheur de ginpachi sensei, revant de voir l'enfant qu'il élève en tant que studieuse et brillante étudiante.

Sa plus grande force, c'est son calme qu'elle garde en toute circonstance.

Voila pourquoi ce vote  :)

 

Sinon, je n'ai lu qu'un tome de xxxholic  :-\ (depuis le temps que je dis que je dois lire la suite^^), je n'ai pas essayé code breaker  :(.

Meldy, osef, déja que les persos de fairy tail en général, c'est pas trop ça, alors un personnage tertiaire qu'on voit pas souvent et qui ne marque pas...(pour moi en tout cas  :P )

Izumi est sympa, mais ça ne va pas plus loin, pas assez pour aller au troisième tour.

Mei, osef aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala dire que j'ai failli louper ce groupe.. et dire que je suis au boulot avec mon petit portable sans avoir la possibilité de me complaire dans un pavé dithyrambique sur l'Impératrice.... M'enfin vu qu'elle va gagner le tournoi j'aurais le temps de pondre mes habituels commentaires de propagande sur la seule et l'unique !

 

Donc vote unique pour son Altesse Kagura (mais ai-je besoin de le préciser ??), pour laquelle mon légitimisme sera sans faille et irréversible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura déjà, elle va gagner le tournoi  8)

Ame Warashi, elle va pas gagner le tournoi elle  ;D <3 <3

Meredy, même si j'ai mal cliqué quand j'ai voulu voter sur elle  :-X J'espère que ça ne la pénalisera pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Mei

0 développement, 0 vote.

 

5/ Izumi

Sympa.

 

4/ Meredy

Parce-que Ultear.

 

3/ Ame Warashi [xxxHolic]

J'aime bien.

 

2/ Sera Kang [The Breaker]

Sûrement mon deuxième préféré personnage féminin de TB et dans mon top 10 voir 5.

J'espère qu'elle va devenir encore meilleur lorsque je vais continuer le manga.

 

1/ Kagura Yato [Gintama]

Facile, facile, peut-être ma préféré de Gintama actuellement (même si j'en suis pas du tout loin ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7)Ame Warashi : Connais pas

 

6)Kagura : Connais pas

 

5)Sera Kang : Connais pas

 

4)Meredy : Bof

 

3)Izumi : Très sympa. 8)

 

2)Aoba : Très classe avec un excellent design. 8)

 

1)Mei : Personnage que j'aime beaucoup, malgré que son développement as été plus que décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...